Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Vais-je mourir comme ça ? Bêtement asphyxiée parce que la seule idée qui m’est venue à l’esprit aura été de sauter dans une eau peu propre et froide ? Notre instinct nous fait faire de bien étrange chose. On ne réfléchit plus avec la tête, mais avec les tripes et ce n’est jamais une très bonne idée. Si je ne meurs pas noyée, je mourrai d’une infection de devoir rester dans cette eau ou personne n’aurait idée de se baigner.

Je suis de bonne constitution, c’est vrai. Mais je sais que je ne vais pas tenir plus longtemps. Une envie de remonter m’envahit. L’oxygène, à quelques centimètres au-dessus de moi me nargue. Je veux respirer. Je n’ai jamais eu autant envie de le faire de ma vie. Pourtant, je tiens bon. Parce que j’entends que mes trois rivales sont toujours au-dessus. C’est comme lorsqu’on plonge la tête dans sa baignoire. On entend sans entendre, une sorte de brouhaha en écho, la tête dans un bocal.

Une impression d’être là depuis une éternité. Et les pétasses qui ne s’éloignent pas. J’aimerais prendre le risque de remonter, juste un peu le visage, pour prendre de l’air, mais dans le flou du liquide qui m’entoure, je perçoit une silhouette qui se penche à l’échelle. Je déglutit plusieurs fois, plaçant ma main sur ma bouche. Je ne tiendrai pas plus longtemps, c’est certain. Je crois d’ailleurs voir la fin arriver, sous la forme d’une...femme ? Ce ne peut être une de mes agresseuse, je l’aurais entendue sauter...si ? Non ? Sa main est fraîche contre le bas de mon visage. Pas de manière violente, mais presque tendre. Elle n’a pas l’air à l’agonie, comme moi qui tente de jouer les poissons sans avoir l’ombre d’une branchie.

L’ange de la mort est-il roux ?

Ma poitrine est comme un étau qui se ressert peu à peu. Je veux remonter, mais la main de l’inconnue, que ma vue troublée par l’eau ne peut totalement discerner, se referme sur la mienne. Va-t-elle m’emporter au fond des eaux sales et me faire passer de l’autre côté, dans l’au-delà ? J’ai peur tout à coup. Ma main gauche toujours agrippée à l’échelon de métal, rugueux sous ma paume, cherche à s’accrocher plus haut. Je dois remonter, quitte à me faire choper. Après tout, elles ne me tueront peut-être pas ? Alors que de rester dans l’eau c’est un billet direct pour l’autre monde.

Un baiser. Le baiser de la mort. Non ? Je respire ? Juste un peu. Les lèvres douces et chaudes dans le froid des eaux me fait frémir. A peine a-t-elle fait son office, que la rousse me montre le haut et je comprends rapidement que je peux remonter. Il ne m’en faut pas plus. Ma main gauche, qui bataillait dans le vide, s’accroche à quelque chose et je bas des jambes pour remonter à la surface, inspirant et toussant à moitié, tandis que je m’accroche, survivante, au métal. Je suis prise d’une quinte de toux, oubliant totalement qu’il y a peut-être encore les trois prostituées au-dessus. Cette pensée fini par m’effleurer et je plaque mes doigts contre ma bouche pour être le moins bruyante possible. Les sens aux aguets. Je n’entends rien d’autre que ma respiration sifflante. La rousse à côté de moi ne fait pas tant de bruit malgré son corps qui reste dans l’eau. Je retire mes cheveux sombres plaqués à la peau de mon visage et la regarde, essoufflée. Elle n’a pas l’air de l’être...qui est-elle ?

«Merci...je crois...» C’est un souffle rauque, tandis que je reprend mes esprits contre l’échelle. «Enfin...merci.» Je remonte, les vêtements collés au corps. Arrivé au bord, j’observe et écoute, mais il n’y a plus personne sur le quai.

Sans un regard en arrière, je me hisse et roule sur le dos, le bitume rude sous mon corps tremblant. J’ai les yeux qui me brûlent, mélange de maquillage et d’eau. Je reste ainsi, à observer au travers de mes larmes ou est-ce le liquide que je viens de quitter, le ciel parsemé d’étoiles. Je n’ai jamais été aussi heureuse de respirer, même si c’est encore un peu douloureux. Le tissu de mon vêtement forme une seconde peau tant il a prit l'eau, se refroidit avec le vent de la nuit.

«Vous êtes encore là ?» Je demande sans pouvoir me redresser. Pas tout de suite. J’ai besoin que mon souffle se calme. Je parle lentement, entre deux inspiration, expirant encore bruyamment.

J’espère qu’elle n’est pas partie. Parce que si un partie de mon cerveau commence à me dire que peut-être, j’ai imaginé tout ça, que le manque d’oxygène m’a peut-être faite divaguer, ma bouche se souvient de ses lèvres douces et chaudes. Elle m’a insufflé de l’air, sirène de la nuit, débarquée de nulle part. Peut-être qu’après tout, je me suis trompée. Des gens se baignent ici...même sous la Lune ? Il faut dire que, à Washington, ce ne sont pas les originaux qui manquent...et puis je ne veux pas être seule. C’est aussi ça...le truc.
2
Le coin du chalant / Re : Are you my new rabbit ? || Jessica
« Dernier message par Em le Aujourd'hui à 21:17:46 »
On s'en parle par MP <3
3
Le coin du chalant / Re : Are you my new rabbit ? || Jessica
« Dernier message par Jessica Rabbit le Aujourd'hui à 21:03:16 »
Bonsoir belle créature nocturne.
As-tu une envie particulière ? Je sens que nous pourrons nous amuser...toi et moi ~
4
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« Dernier message par Nyoras Club le Aujourd'hui à 19:52:24 »
Pas d’Ada ce soir ? Voilà qui ravi Jun, qui pensait devoir partager ses grands gaillards avec une autre nyora ! Mais il n’en est rien, ce qui veut donc dire que pour le moment les deux géants sont tout à elle. Ça ne l’aura pas empêchée de prendre la queue qu’elle a sous le nez entièrement en bouche, sa gorge s’élargissant sous la pression, mais au moins le ton est donné : elle en veut !

Et elle n’est pas la seule à en vouloir. En plus d’elle, mais aussi de Nea, l’un des géants annonce clairement qu’il est prêt pour la suite. Puis il se positionne, frottant son énorme gland contre la petite chatte dégoulinante de salive et de mouille de Jun. Il serait légitime de se demander si une telle poutre va passer, mais la réponse est bien entendu Oui : la nyora écarte bien les jambes, laissant le membre s’enfoncer lentement en elle pour son plus grand plaisir. Si elle n’avait pas la bouche pleine, elle crierait son plaisir sans retenue !

Devant ce magnifique spectacle, Nea a bien du mal à se contenir. La trique fièrement dressée du chef du groupe déjà bien lubrifiée par sa salive attend son tour, et la belle a bien des idées de comment l’accueillir. La bouche ? Trop prévisible en vue de leur position ! La chatte ? Peut-être… ou alors…

« Si tu veux tout prendre, il va falloir s’y mettre. Pourquoi ne pas commencer par ici ? »

Nea se retourne et se penche légèrement, une main venant agripper l’une de ses belles fesses rondes pour l’écarter et exhiber son anus. Son autre main vient se glisser entre ses cuisses et elle commence à se doigter, montrant qu’il n’y a pas que Jun qui peut se comporter comme une salope ici. Elle gémit doucement en pensant à ce qu’elle ne va pas tarder à ressentir, et accélère le mouvement de ses doigts en l’attendant…
5
Le coin du chalant / Divinités en recherche de vie sociale.
« Dernier message par Horus, Anubis et Sekhmet le Aujourd'hui à 19:36:37 »
Je viendrai proposer des trames pour chacun.e de mes personnages, en attendant je suis déjà ouverte aux propositions.

Sachez seulement que Anubis/Horus/Sekhmet vivent actuellement sur Terre à Seikusu. Anubis est propriétaire des pompes funèbres, Sekhmet est médecin à l'hôpital de Seikusu et travaillant au même endroit, Hors y est ambulancier.

I.elles vous attendent avec impatience  ;) (je ne prends pas plus de 1 voir 2 rps par personnages, merci de votre compréhension.)
6
Centre-ville de Seikusu / Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)
« Dernier message par Nyoras Club le Aujourd'hui à 19:34:43 »
Mei est presque à bout. Se faire peloter les seins c’est quelque chose, se faire doigter aussi, mais les deux sous l’eau par une pulpeuse inconnue c’est… autre chose. Une chose bien plus excitante, dangereuse sans vraiment l’être, comme une sorte de vilain tabou qu’elle ne savait pas avoir jusqu’à présent. Alors lorsque la jolie rousse commence même à l’embrasser puis déposer des baisers dans son cou, Mei ne tient plus : ses bras se glissent autour de la belle, et son corps se tortille en relâchant un torrent de cyprine dans l’eau de mer. Le peu d’air qu’elle a encore en elle finit par remonter à la surface sous forme de bulles, alors que son corps se détend finalement contre sa partenaire. Comme elle s’en doutait, l’orgasme est intense… !

« Bah elle est où ? »

Sur la plage, D.Va regarde les quelques affaires de Mei puis l’eau. Elle doit être partie piquer une tête, non ? Qu’à cela ne tienne, la coréenne se déshabille tranquillement avant d’enfiler son maillot de bain. Elle n’a peut-être pas les formes de son amie, mais elle sait que sa silhouette plait beaucoup quand même. Fine, avec une jolie poitrine quand même et des fesses qui ont l’air très accueillantes… il y aura bien quelqu’un qui voudra s’amuser avec dans le coin non ? Mais en attendant, elle part à la recherche de la chinoise. Et on dirait qu’il se passe un truc là-bas… ?

D.Va commence à marcher dans l’eau, avançant tranquillement dans ce qui semble être la bonne direction. Elle n’est pas plus inquiète que ça, sachant que tout comme elle son amie n’aura pas de problème de respiration en apnée. La seule question qu’elle se pose, c’est plutôt pourquoi faire de la plongée ici. C’est tout de même improbable… non ? Mais cette raison, elle va bientôt la découvrir… !
7
Centre-ville de Seikusu / Re : All hail the kings. [ft. Nyora's Club]
« Dernier message par Nyoras Club le Aujourd'hui à 19:19:02 »
Mes encouragements n’y sont surement pour rien vu leurs envies de me démonter, mais je sens tout de même que les garçons s’abandonnent de plus en plus dans cette mini orgie improvisée ! Ça c’est le genre de rencontre que j’aime faire… je savoure chaque petite seconde, sentant la queue de l’un venir s’enfoncer au fond de ma chatte avant d’en ressortir partiellement tandis que de l’autre côté c’est l’inverse. Et vu que je suis multi-tâche, j’en profite pour sucer à tour de rôle les deux autres… du moins jusqu’à ce que j’entende quelques mots… laisser leur place ? Marrant ça, en général les gens me bourrent jusqu’à se vider les couilles mais eux ont envie d’alterner !

Et forcément s’il faut alterner, il faut bouger. La température redescend de quelques degrés alors que je me laisse porter sur la table. Ils ont déjà une idée de ce qu’ils veulent, et je serais très heureuse de le leur offrir. Mieux, je les encourage à continuer en leur souriant malgré la bave que j’ai sur le visage :

« C’est bien les garçons, il faut savoir partager ses jouets ! »

Je glousse en m’allongeant, ma tête penchant en arrière. Elle n’est pas bien grande cette table, mais c’est peut-être là tout l’intérêt… et oui, jackpot, l’un profite de ça pour venir me fourrer sa bite en pleine bouche, venant même explorer le fond de ma gorge. Aucune idée de qui ça peut être, dans cette position je ne vois pas grand-chose… ce qui veut dire que c’est aussi une surprise quand une autre queue vient se glisser direct dans mon anus dilaté. Et, totale surprise, l’un d’eux arrive à grimper sur la table pour venir me prendre la chatte aussi. C’est qu’ils sont habiles et plein de ressources… !

Mais tout ça, ça ne fait que trois. Il y en a un qui n’a pas trouvé sa place, et même si j’adore me faire baiser comme ça je fais quand même l’effort de chercher la quatrième verge à l’aveugle, avec les mains. Hmm… ah, la voilà ! Je sens la main de son propriétaire dessus, visiblement il s’en occupait tout seul comme un grand en m’attendant. Mais pas de ça ici, toutes les bites sont pour moi ! Et quand j’entends certains mots, je ne peux m’empêcher de frémir. Remplie, voir couverte, de foutre ? J’espère que c’est une promesse… !
8
Merci beaucoup tout le monde, je suis contente que ma fiche puisse plaire et que les personnages également !!!

Merci Serenos pour la validatiooooon...hum. Je ne sais pas...ce qui correspond le mieux ce serait dieux ? Non ? Même s'ils sont plusieurs ? Sinon légion si ça colle mieux avec ce que veut le règlement...(Oui j'aide beaucoup oui.) Ça m'est égal en vérité  ;D
9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Regalis le Aujourd'hui à 17:50:36 »
et 6
10
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Anéa le Aujourd'hui à 16:43:43 »
Du calme, ou j'te calme. è_é

16h43  Anéa capoute. ToT
Pages: [1] 2 3 ... 10