Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Passer du temps avec une pom pom girl ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Priscilla Nichols

Humain(e)

Passer du temps avec une pom pom girl ?

vendredi 10 mai 2024, 13:58:38

Bonjour à tous et merci pour votre chaleureux accueil !

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans mon chalan.

Un petit descriptif de qui est Priscilla avant de commencer : c'est une étudiante qui répand son énergie et sa bonne humeur. Dû à son passé, elle est très méfiante et assez difficile d'avoir sa confiance. Elle est néanmoins très amicale et une très bonne companie en général. Elle est aussi majorette pour les équipes sportives de l'université.

Je recherche en premier temps des rp plus social que hentai (mais je reste ouverte aux situations qui font sens), et je souhaiterais une certaine cohérence sur la continuité entre multiples rp. Ainsi je ne ferai qu'un maximum de deux rps en même temps pour garder cette logique dans sa progression dans Seikusu. Un partenaire de rp qui puisse répondre au moins une fois tout les deux jours serait préférable mais pas exigé.

Voici quelques exemples de rp que j'ai concocté :

- the sport event -
Grand jour pour l'université ! L'équipe à gagné ! Les étudiants partent célébrer leur victoire ! Occasion rêvée pour nouer de nouvelles amitiés.

- the unexpected help -
Priscilla veut s'acheter des nouveaux fringues. Elle ne se rend pas compte du nombre de vêtements qu'elle achette et galère avec ses sacs. Heureusement qu'une de ses connaissances la voit et vient l'aider !

- the lesson -
Malgré avoir reçu une éducation excellente lors de son enfance, Priscilla n'est pas la plus brillante au niveau des études. Elle recherche un tuteur pour l'aider dans ses efforts académiques.

- the run in the park -
Priscilla entretien son corps à la salle de muscu et en faisant du jogging. Cette fois elle choisit d'aller au park pour suer.

- the haunting past -
Une ou plusieurs photos prises à son insu avant de venir à Seikusu refont surface. Elle ne sait pas comment mais quelqu'un à réussi à se les procurer, et ce dernier compte bien en profiter pour la faire chanter.

Je suis ouverte à toute autre idée si vous trouvez un scénario où vous voudriez la participation de Priscilla. N'hésitez pas à envoyer vos mps par millier !


Répondre
Tags :