Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un moment devant la caméra [PV Jin Tanaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

Un moment devant la caméra [PV Jin Tanaka]

jeudi 11 avril 2024, 11:17:07

J'avais repérer depuis quelques temps un bel étalon qui partageait pas mal de vidéos sur internet, un peu comme j'avais l'habitude de le faire. J'aimais autant me filmer que visionner des instants chauds publiés sur le net et je ne me gênais pas de me faire plaisir face à que je voyais. Sauf que cette fois-ci, c'était un peu différent. Cela faisait plusieurs semaines que je retombais toujours sur le même mec qui ne manquait pas de me faire transpirer, et à force de mater ses vidéos j'avais vraiment envie de le rencontrer.

L'avantage grâce à internet désormais, c'est qu'il était plutôt facile de se mettre en relation avec n'importe qui. Un premier message envoyé m'avais permis de prendre contact, et le bel homme bien monté n'avait pas beaucoup tarder à me répondre. J'étais obnubilée par nos échanges et son corps qui attisait un désir de plus en plus ardent en moi, à tel point que nous avions rapidement fixer une date de rendez-vous pour nous rencontrer et nous filmer ensemble.

J'avais attiré son attention également en lui transmettant quelques jolies photos de mon corps dénudé, juste pour lui, ainsi que quelques vidéos qui me mettaient plutôt bien en avant sur mes réseaux. Le rendez vous pris, donc, j'attendais avec impatience les jours qui précédaient notre rencontre tout en me mettant en conditions pour ce moment qui s'annonçait intense.

Le soir venu, je lui avais d'abord proposé que nous allions boire un verre dans un établissement public histoire d'échanger un peu avant de nous retirer pour plus d'intimité. J'avais bien entendu sorti le grand jeu, des sous vêtements très chauds dont un soutien gorge transparent qui laissait apparaître la pointe de mes tétons à travers le tissus de ma robe, ainsi qu'un tanga noir transparent également ouvert au niveau de mes lèvres. La sensation était d'ailleurs assez excitante puisque je pouvais sentir le tissus de ma robe moulante frotter contre mon intimité. Le tout était complété par porte jarretelle et des bas semi-opaque, ainsi que des escarpins suffisamment hauts pour allonger ma silhouette.

Je l'attendais donc, au bar, cambrée, et irradiante de sex-appeal, entrain de déguster une petite coupe de champagne.

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Un moment devant la caméra [PV Jin Tanaka]

Réponse 1 samedi 13 avril 2024, 09:25:22

Le pire ennemi de toute personne qui veut faire carrière dans le divertissement est la monotonie. La répétition, la redondance... On peut lui trouver de nombreux noms. Mais dans l'absolu il faut régulièrement attirer l'attention et provoquer la surprise auprès de son public et c'est ce sur quoi il se penche depuis quelques semaines désormais.

Le salut n'est pas venu de l'enseignant directement mais d'une internaute qui l'a contactée par messagerie privée pour lui dire à quel point elle aimerait qu'ils se rencontrent. Après plusieurs jours à discuter de divers sujets, la séduisante jeune femme lui a envoyé quelques clichés d'elles en petite tenue. Puis complètement nue en train de faire des choses peu catholiques. Avec un corps de rêve comme le sien elle pourrait faire fureur dans le milieu et pourtant il n'avait encore jamais entendu parler d'elle jusqu'ici. Peut-être que certaines de ses photos intimes ont terminé sur l'immensité du web, mais comment en être certain ?

Désireux de la rencontrer en chair et en os, Jin lui a proposé un rendez-vous dans un bar un peu chic. C'est donc habillé d'un costume de circonstance et la cravate qui va avec que l'acteur de contenu pour adultes amateur décide de se rendre sur place en faisant appel à un VTC.
Détail qui a son importance, le grand gaillard aux épaules larges ne porte pas de masque. Cela serait de mauvais goût en plus d'attirer les regards indiscrets dans sa direction.

Après un trajet d'une vingtaine de minutes, il quitte le véhicule qui l'a conduit jusqu'ici en remerciant son conducteur. Ses mains viennent machinalement remettre sa veste de costume à l'endroit et sa cravate bien centrée tout en balayant du regard les yeux pour repérer tout aussi rapidement celle qui lui a dévoilé chacune de ses formes.
C'est d'un pas assuré qu'il s'avance dans sa direction tout en se régalant en admirant sa plastique sublime qui n'avait pas été retouchée du tout par un logiciel avant de lui être partagée par photos.

Une de ses imposantes mains vient alors se déposer délicatement sur la chute de rein de la belle métisse en flirtant dangereusement avec ses fesses en même temps qu'il l'a salue.

- Bonsoir ! Laëlia, c'est ça ?

L'homme à la carrure des plus imposante ne décline pas son identité car il part du principe qu'elle la connait déjà. Du moins son pseudonyme utilisé en ligne pour partager ses vidéos cochonnes. Partager un pseudo dans un lieu public pourrait également pousser un barman trop curieux à se poser des questions quand on sait que ces personnes ont tendance à avoir les oreilles baladeuses.

- Je dois dire que tu es superbe. J'espère que je ne t'ai pas faite attendre trop longtemps.

La réponse de la jeune femme terminée, son interlocuteur lève sa main gauche pour interpeller le barman afin de lui passer commande.

- Pardon ! J'aimerai prendre un whisky. Et resservez-lui la même chose s'il vous plaît.

Après cette brève interlude, son attention se reporte immédiatement sur la raison de sa venue. La robe moulante qu'elle porte n'offre aucune place au mystère et nombreux sont les hommes des environs à la reluquer par ci et là depuis mon arrivée.

- Ça me fait plaisir de te voir enfin en tête à tête. Surtout qu'on parlait de se rencontrer depuis quelques jours déjà.

Pour le moment l'ambiance est à la découverte. La nuit ne fait que commencer et elle présage d'être longue. Inutile donc de se précipiter.

Laëlia

Dieu

Re : Un moment devant la caméra [PV Jin Tanaka]

Réponse 2 lundi 15 avril 2024, 16:54:44

Je déguste ma coupe de mes lèvres pulpeuses, m'amusant de tous les regards avides qui se posent sur moi, ou plutôt sur les formes de mon corps mises en avant par ma jolie petite robe moulante. J'ai l'habitude de me faire reluquer de la sorte, mais j'avoue que cela m'excite toujours beaucoup de lire dans le regard des hommes tout ce qu'ils ont envie de me faire lorsqu'ils observent ma plastique. Et ce d'autant plus lorsque leur désir irradie suffisamment pour venir affecter le mien. Ceux qui me connaissant bien savent que je n'ai pas besoin de grand chose pour m'enflammer.

D'ailleurs, la main appuyée à la naissance de mes reins et ce contact viril me surprend agréablement et diffuse un peu de chaleur dans mon corps lorsque je me retourne aussitôt. Les commissures de mes lèvres s'étirent en un large sourire lorsque je constate qu'il s'agit de mon rendez vous. Je hoche doucement la tête, sans m'assurer d'avantage de son nom puisque je suis certaine qu'il s'agit bien de mon interlocuteur.

- Oui c'est moi, bonsoir et enchantée. Merci pour le compliment, je viens d'arriver.

Je termine ma coupe et le détaille d'un oeil gourmand de la tête aux pieds. Pas de doute, il s'agit bien de celui qui me fait fantasmer depuis quelques semaines maintenant. J'ai du mal à rester calme d'ailleurs, en sa présence, signe de tout l'effet qu'il me fait.

- Je te le retourne d'ailleurs, tu es très élégant.

Le costume lui va à ravir et je devine aisément tout ce qui m'intéresse la dessous. Je remercie la serveuse qui nous apporte nos consommations, une nouvelle coupe pour moi, et un whisky pour lui. Je lève mon verre et trinque avec le sien en lui adresser mon sourire le plus charmeur, sirotant une nouvelle petite gorgée.

- Je suis ravie qu'on puisse se rencontrer. Je ne te cache pas que j'étais plutôt impatiente. A ta santé.


J'avais même eu du mal à tenir en place, ce qui m'arrive plutôt rarement. Je me rapproche discrètement de lui tandis que les effluves de son parfum viennent me chatouiller les narines. Je tente de ne pas aller trop vite en besogne et prends sur moi pour ne pas d'ores et déjà venir sentir la chaleur de sa peau sous mes mains, domptant l'impatience qui suinte à travers les pores de ma peau. Je me penche néanmoins un peu vers lui, lui laissant le loisir de se rincer l'oeil dans mon décolleté.

- Et je ne suis pas déçue d'être ici ce soir.

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Un moment devant la caméra [PV Jin Tanaka]

Réponse 3 mardi 23 avril 2024, 17:29:47

Jusqu'ici le courant passe sans mal entre les deux dans ce lieu qui encourage à la décontraction avec les petites lumières et la musique douce jouée en arrière plan. Le parfum dégagée par la sublime créature en face de lui joue également son rôle pour l'envoûter un peu plus.

- Vraiment ?

En général c'est souvent l'homme qui est impatient de retrouver une femme dans un bar tout en sachant qu'ils iront faire plus ample connaissance ailleurs le moment venu. Voir son interlocutrice le complimenter de la sorte lui donne confiance en lui même si cela n'est pas nécessaire car il a l'habitude de ce genre de situation. Pas de retrouver des femmes dans un bar, mais de croiser une parfaite inconnue.

- On en a parlé brièvement, mais qu'est-ce qui t'a poussée à me contacter ? Une belle femme comme toi ne doit pas manquer de choix.

La réponse ne sera probablement pas des plus originales et pourtant Jin la lui pose. C'est une façon pour lui de flatter son égo tout en poussant la femme en face de lui de rendre la situation dans laquelle elle se trouve plus concrète. En particulier si elle insiste sur l'aspect physique de l'acteur amateur.

- Et qu'est-ce que tu attends de cette soirée ? Tu veux qu'on prenne un verre ou deux ici ? Qu'on aille dîner dans un endroit sympa ? Ou... qu'on aille directement ailleurs pour profiter du room service un peu plus tard ?

C'était la jeune femme qui l'avait contacté directement après tout. Et selon ses souvenirs c'était également elle qui avait lancé l'idée de se retrouver et d'aller faire tout un tas de choses aussi peu catholiques les unes que les autres lorsqu'ils échangeaient des messages et des photos torrides.

L'enseignant en a d'ailleurs certaines qui lui reviennent en mémoire alors qu'il admire ses formes généreuses sans la moindre once de retenue. Faute en est à cette robe qui appelle à la luxure et autres pratiques déviantes. Se retenir plusieurs heures si elle décide de passer par la case restaurant ne sera pas une mince affaire pour lui. Il faudra cependant tenir bon car si il se met à bander cela ne passera pas inaperçu quand on connait la troisième jambe du personnage qui a fait sa réputation.


Répondre
Tags :