Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hazel Rochester

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hazel Rochester

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
16
C'en était trop. Hazel en avait définitivement marre d'être vierge ! Il fallait que cela cesse. Après avoir entendue parler d'une jeune Roumaine qui avait vendue sa virginité sur internet, elle décida qu'elle aussi tenterai sa chance. En plus, elle joindrai l'utile à l'agréable, puisque qu'avec tout cet argent, elle pourrait bien s'acheter une nouvelle guitare électrique... Ni une ni deux, elle se posa sur internet et s'ouvrit un compte sur un site d'enchères en ligne.

Citer


Profil du membre :


Pseudo : Merisa
Âge : 15 ans
Ville : Seikusu

Objet mit en vente : Virginité

Annonce : Bonjour messieurs ! Peut-être me connaissez vous ? Je suis Merisa, la chanteuse du groupe Merisa & The Hazelettes. Je suis encore vierge et je souhaite me débarrasser au plus vite de mon pucelage. C'est pourquoi je vous le vends, en espérant que vous en ferez bon usage :p

J'ai une préférence pour les clients grands, cheveux châtains mi-long, yeux verts et piercés. Mais si vous êtes celui qui a payé le plus cher, je ne serai pas difficile... Pour toute demande d'infos complémentaires ou photo du produit, merci de me MP ! A bientôt les petits loups ;-)

Enchère de base : 1 000 000 Yen (+/- 10 000 €)

Echéance de l'enchère : Dim 13 Oct 2011 à 12h00 a.m. (GMT +1, Paris, Madrid)

Elle éteignit son ordinateur sitôt après avoir passée l'annonce, et allant se mettre au lit, espérant que de beaux, jeunes et riches hommes se bousculeraient bientôt sur sa page pour se porter acquéreur de cet hymen qu'elle ne voulait plus.

17
Le coin du chalant / [Enchères] Virginité à vendre !
« le: mardi 20 septembre 2011, 20:56:34 »
Demande de RP assez originale... Le contexte : Hazel en a marre d'être encore vierge. Elle voudrait bien le faire une bonne fois pour toutes et passe une annonce sur un célèbre site d'enchères.

Citer


Profil du membre :


Pseudo : Merisa
Âge : 15 ans
Ville : Seikusu

Objet mit en vente : Virginité

Annonce : Bonjour messieurs ! Peut-être me connaissez vous ? Je suis Merisa, la chanteuse du groupe Merisa & The Hazelettes. Je suis encore vierge et je souhaite me débarrasser au plus vite de mon pucelage. C'est pourquoi je vous le vends, en espérant que vous en ferez bon usage :p

J'ai une préférence pour les clients grands, cheveux châtains mi-long, yeux verts et piercés. Mais si vous êtes celui qui a payé le plus cher, je ne serai pas difficile... Pour toute demande d'infos complémentaires ou photo du produit, merci de me MP ! A bientôt les petits loups ;-)


Vous l'aurez compris, si acheter une virginité vous tente, il faudra passer à la caisse :p Ce qui serait marrant, serait de jouer la vente aux enchères, donc si ce RP vous intéresse, merci de me MP  ^^

18
Le quartier de la Toussaint / Un concert qui part en live [PV : Don]
« le: mercredi 11 mai 2011, 23:51:25 »
20h30, Bar "Kabukichou".

Le groupe de Hazel, nommé Merisa & The Halzelettes, prononcé Mélissa, se produisait au bar Kabukichou, référence au quartier hot de Tokyo. Les filles firent rapidement les balances puis à 21h, le concert débuta pour deux sets d'une heure et demie chacun où le groupe présentait ses compositions personnelles.

23h55, le même bar.

Le concert touchait à présent à sa fin, s'achevant sur un solo.

-- [...] and take me to the other saaaahaaaaahaaaaiiiiiiide !!! Yeah !! Merci tout le monde ! C'était Merisa & The Hazelettes, yeah !!!

Hurla-t-elle, en faisant le célèbre signe des métalleux, auriculaire et index tendu, les doigts du milieu repliés et pouce par dessus ces deux là. Le solo continuait alors qu'elle faisait les présentations d'usage.

-- A la batterie : Noriko ! Au clavier : Megumi ! A la basse : Samantha ! Au chant et à la rythmique : Mélissa !
-- Et au choeur et lead guitar : Hazel !! Merci !!!


Et le solo s'acheva. Elle eurent alors droit à un rappel.

-- Okay, okay !! Vous êtes chauds là !? Yeah ! Vous êtes chauds ! Okay, on va vous jouer une reprise d'AC/DC : pour vous, ce soir au Kabukichou : Thunderstruck !!

Et Hazel débuta le morceau.

-- Woo ho ho ho ! Woo ho ho ho ho !!! Thunder ! Woo ho ho ho ! Woo ho ho ho ho !!! Thunder !
-- Thunder !
-- Thunder !
-- Thunder !

[...]

-- I was caught in the middle of a railroad track
-- Thunder !
-- I looked round and I knew there was no turning back
-- Thunder !
-- My mind raced and I thought what could I do
-- Thunder !
-- And I knew there was no help, no help from you
-- Thunder !

[...]

-- Thunderstruck !
-- Thunderstruck ! You've been thunderstruck


0h10, toujours dans le bar, le concert prit fin. Les filles commencèrent à remballer le matos. Hazel avait soif. Elle s'alluma une clope (au Japon, il était encore possible de fumer dans les bars, surtout un endroit aussi miteux que celui-ci).

-- J'vais me prendre une binouse, les chéries. Vous voulez un truc ?

Les quatre autres membres prirent la même chose. Hazel se dirigea donc vers le bar et commanda les bières. Le gérant du bar se foutait complètement des lois sur la liche et la protection des mineurs et leur servit leur bières gratuites, vu le bénèf' qu'il avait fait ce soir, il pouvait bien leur offrir quelques verres. Elle passa devant un colosse qui semblait l'avoir reluquée durant presque tout le concert, mais fit à peine attention à lui. Puis elle donna leur verres aux filles. Elle continua de remballer le matériel dans le camion de la plus âgée, entre deux gorgées de bière. Dix à quinze minutes plus tard, le matos remballé, les filles se roulèrent une cigarette magique sous l'impulsion de Hazel.

-- Hé, les meufs ? On se roule un gaze ?
-- Ouais ! Paye ton chilon !


Elles fumèrent et burent leur bières puis partirent, sauf Hazel.

-- Hazel ? On te ramène ?
-- Nan, j'vais rester un peu au bar. Faut que j'essaie de me trouver un beau mec pour finir la nuit... Et puis faut que je jète un oeil sur le nouveau catalogue de grattes.


Ses amies partirent donc, elle retourna dans le bar. Le colosse la mattait toujours.

*Putain, y'm'regarde toujours lui...*

En fait, même si elle avait vraiment envie de perdre son pucelage, cela était surtout un prétexte pour rester là. En réalité, si c'était pas ce soir, tant pis. Par contre, elle avait vraiment envie de regarder son catalogue. Elle aimait bien sa Ibanez GAX mais hésitait entre une Gibson Flying V et une Epiphone Les Paul. C'était pas franchement la même sonorité, mais les deux sons lui plaisait. Elle s'assit au comptoir, finissant sa bière et, ignorant toujours la montagne de muscles, regarda son magazine, se rallumant une autre clope.   

19
Le coin du chalant / Re : Ben un rp, pas une pizza.
« le: lundi 12 juillet 2010, 20:44:40 »
Ca te dis un beuf entre rockeuse sister ? Sexe drugs and rocknroll style !

20
Le parc et son sous-bois / Re : la chasse à l'étudiante (pv)
« le: mercredi 18 novembre 2009, 22:47:21 »
Les élèves se mirent a rentrer vers l'école. Hazel soupira. Elle n'était surement rien de plus qu'une figurante pour eux qui s'étaient repus de ses notes et qui étaient partis comme des profiteurs. Enfin, au moins elle s'était un peu amusée et avait pensé a autre chose. Elle avait a peine touché a son bento qu'elle se mit a refermer doucement quand soudain une fille hurla au serpent alors que les élèves se disperçaient. Hazel soupira, surement encore une de ces filles impressionables qui se faisait avoir comme une greluche...Bref, alors que la jeune fille se levait pour les voir partir elle se sentit irrémédiablement attirée au sol tandis que sa main renversait le bento par terre et sur ses vetements, prise de surprise elle se mit a crier mais son cri disparut dans le brouhaha alors que les choses se mettaient a grimper sur elle pour la tirer en arrière, elle tendit une main désespérée et...

Tu n'esperait pas que celà soit si facile n'est ce pas ?

La main d'Hazel se saisit au banc, les tentacules, bien que puissantes ensembles ne l'étaient pas encore assez pour l'arracher a un banc solidement ancré dans le sol, la jeune fille saisit alors sa guitare et...

Fracassa celle ci sur les tentacules dans un gros bruit de cordes métalliques qui s'agitaient. Si ces tentacules étaient comme des organes reproducteurs pour Xenom, inutile de dire la douleur que celles ci devaient infliger. Profitant du moment de relachement Hazel se tira sur le banc et se prépara a courir, guitare a la main sans se poser de questions

21
Le parc et son sous-bois / Re : la chasse à l'étudiante (pv)
« le: mercredi 18 novembre 2009, 21:36:51 »
Pour une fois elle avait envie de réviser un petit classique, assise sur un des bancs du parc, sa guitare sur les genoux, elle grattait ses cordes en attendant qu'une muse vienne l'éclairer sur l'air d'un prochain morceau de musique qu'elle pourrait jouer, entre ses mains se trouvait son panier repas, un bon vieux bento qu'elle avait préparée elle même avant de partir en cours et dans lequel elle piquait de temps en temps en essayant de composer quelque chose de potable. C'était en plein midi et les étudiantes et étudiants du lycée de Seikusu faisaient comme d'habitude un break dans le parc adjacent au lycée alors qu'ils profitaient de leurs heures de trou entre midi et deux heures, de nombreuses lycéennes étaient assises ensemble pour partager leurs repas et Hazel était toujours dans son coin. Non pas qu'elle eut des problèmes pour se faire des amies, après tout même si elle était étrangère elle était assez populaire pour bien se débrouiller en cours d'éducation physique et également pour ses morceaux de guitare, c'est juste qu'on la jugeait toujours avec distance. Ses résultats scolaires se cassaient la gueule et la jeune fille était un garçon manqué qui ne se cachait plus et chantait le soir dans des boites mal fammées du quartier de la toussaint. Elle n'y faisait rien de prohibitif, mais c'est dur pour un groupe qui veut percer de trouver une salle où se produire. Ca arrivait qu'elles se produisent dans la rue mais les policiers avaient fini par les percer a jour et elles ne devaient plus faire ça sans licence ou authorisation, quelle loose.

Hazel était dans ses dix sept ans, elle avait les cheveux bruns coupés courts et en bataille, des yeux noisette ravissant et un corps finement sculpté par de la natation et de la course a pieds. Elle portait l'uniforme de Seikusu constitué d'une juppe bleue marine arrivant au dessus du genoux, d'une chemise blanche et d'une cravatte bleue affiliées aux élémentaires chassures et chaussettes qui remontaient sur toute une partie de la cuisse. A coté d'elle elle portait un sac a dos percé de badges et un étuit a guitare dans laquelle se trouvait sa guitarre electrique qu'elle avait entre les doigts. A vrai dire dernièrement elle essayait de jouer le plus possible, au cours de l'année qui s'était passé son tour de poitrine avait bien augmenté et sa chemise était a présent un peu trop petite, laissant celle ci sculpter grossièrement la forme de ses seins, elle avait un peu de mal a fermer les boutons et en effet ceux ci semblaient être sur le point de lacher a tout moment. Elle avait demandé un nouveau tshirt mais le secretériat qui ne faisait généralement pas ces commandes en cours d'année avais refusé. Depuis elle devait essuyer pas mal de regards qu'elle détournait des garçons.

Si elle n'était pas trop aimée également, c'était parce qu'elle n'était pas conventionnelle, elle avait les cheveux en bataille, elle se serait même fait surement percer le nez ou des tatouages si ça n'était pas interdit, qu'a celà ne tienne, ils ne pouvaient pas voir son piercing au nombril. Souriante, elle lacha soudain l'affaire de sa partition et se dit qu'elle allait plutôt entamer quelque chose de plus entrainant, un air plus pratique...Elle se mit donc a entonner les notes et les paroles d'une mélodie que tous les élèves connaissaient, même de loin : http://www.youtube.com/watch?v=GG3NXDWm3uE

Très vite les autres élèves se mirent a claquer dans leurs mains et a l'encourager et la clameur dans le parc se mit a retentir. Elle regrettait de ne pas avoir un ampli pour pouvoir faire plus de son alors que les élèves chantaient avec elle. Bien sur elle était jeune, belle, et talentueuse, bien sur quelqu'un serait surement interessée par elle.

Maintenant arriverait il a la prendre aux yeux de tous alors qu'elle est leur centre d'attention sans griller leur couverture?

22
Le coin du chalant / Re : les tentacules de la nuit
« le: mercredi 18 novembre 2009, 17:30:51 »
Ca m'interesse grandement !Poste le sujet et j'arrive^^

23
Salles de cours et bibliothèque / Re : Reprise des cours[Emilia]
« le: mardi 29 septembre 2009, 17:08:18 »
Alors qu'Hazel jouait depuis déjà quelques minutes une femme entra dans la salle de cours, vu sa tenue elle devait être le professeur qui allait s'occuper de sa retenue, elle fit mine de ne pas la remarquer et de rester concentrée sur ce qu'elle faisait. Ca allait surement pas tarder a crier sur son allure, sur le fait de dégager les pieds de la table et de ne pas jouer d'instruments dans les locaux qui n'étaient pas prévus a cet effet. Mais ce n'était pas le début de sa colle et cette harpie ne pourrait pas lui dire ce qu'elle devait faire ou non. La jeune femme continua a jouer, consciente que son attitude pour un autre professeur de ne pas se lever et saluer celle ci en plus de sa position actuelle aurait été considérée comme grossière. Ils étaient au japons après tout, le système éducatif était très sévère, c'était bien pour ça qu'elle devait tous les jours porter un uniforme et ne pas faire de choses telles que se mettre des percings ou se teindre les cheveux, mais elle pouvait toujours revendiquer sa singularité en ne rentrant pas dans le rang comme une brique bien propre, ses vetements étaient froissés et sa cravate n'était pas nouée de manière égale, un style décontracté que certains arboraient mais qu'on voyait rarement chez des filles. Les japonaises n'avaient pas vraiment l'habitude d'être extraverties.

Bref, sans les amplis ça donnait forcement moins, si la guitare electrique n'était pas branchée on ne pouvais pas vraiment voir ce que ça donnait en vrai, mais ramener des amplis a l'école aurait été peut être un peu too much, même pour elle. Elle avait un problème certain avec l'autorité, mais pas au point de la défier constament, elle voulait juste qu'on la laisse vivre sa vie de la manière dont elle l'entendait, et pour le moment elle avait surtout vu que celle ci était pavée d'obligations et elle n'était pas sure de pouvoir s'en dégager un jour.

Elle fut finalement tirée de ses pensées par le fait qu'elle n'avait pas encore entendu le professeur lui crier dessus par rapport a son comportement. Curieuse de voir si celle ci était aussi a cheval sur les horraires qu'elle, elle leva les yeux pour remarquer que celle ci s'était installée pour la regarder. Aussitôt Hazel sentit un sentiment de gène commencer a monter en elle. Si elle croyait qu'elle allait arrêter simplement parce qu'elle essayait de l'intimider en la regardant elle se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, pour s'être représentée quelque fois dans des cafés elle n'avait pas peur du regard des autres sur elles quand elle jouait ou quand elle chantait. Si elle comptait lui faire arrêter par la gène elle ne gagnerait pas. Alors qu'elle se concentrait encore plus sur sa musique pour faire abstraction de la présence d'Emilia  près d'elle elle fut soudain près d'elle. Le fait qu'elle voulut l'ignorer lui avait donné l'impression que le professeur s'était transporté d'un bout a l'autre de la piece pendant qu'elle clignait des yeux, ses doigts touchèrent les cordes et interrompirent la mélodie. Bon, cette fois elle allait y avoir droit au sermon, elle leva des yeux défiants vers Emilia mais son commentaire la désarçonna.


"...M...Merci."

Elle se demandait si il s'agissait d'une réplique sarcastique qui allait être enchainée par la citation du reglement scolaire. Elle n'avait pas trop confiance envers les professeurs, après tout le japon avait une éducation stricte, tous les moyens étaient bons pour arriver a ses fins. Mais son professeur avait l'air d'être une jeune femme plutôt douce, elle n'était pas sur de l'avoir vu parmi ses professeurs bien qu'il eut été très possible qu'elle en fasse partie, après tout elle avait séché la plupart des cours pendant l'année et c'était la première fois que l'une d'entre elle prenait la peine de s'avancer aussi près d'elle. Elle était plutôt jolie d'ailleurs, c'était une femme qui faisait attention a ce qu'elle portait, pas comme les autres professeurs qui avaient depuis longtemps abordé la tactique du "chignon ensemble strict" qui ne les génererait pas dans leur travail. N'osant pas reprendre son morceau ou faire quoi que ce soit, elle se contenta de regarder avec interrogation le professeur, elle n'était pas le genre de femme a baiser les yeux devant l'autorité comme pas mal d'autres étudiants, mais au contraire, elle la fixait. Peut être même serais ce elle qui baisserais les yeux ?

Finalement elle regarda le reste de la salle et s'apperçu que sa première impression était fondée :elle serait seule pour cette heure de colle, a moins que d'autres n'arrivent entre temps, la loose, elle avait encore plus l'impression d'être étrangère a cette école...Pas que celà la dérange mais bon. Elle allait surement s'ennuyer a faire des exercices.


"Je suppose que vous allez pas m'laisser jouer pendant ma colle j'ai raison madame ?"

Demanda Hazel avec un regard inquisiteur, evidement pourquoi aurait elle ammorcé cette conversation sinon ?Ce n'était pas pour autant qu'elle avait enlevé les pieds de son bureau et continuait a se balancer avec sa chaise

"Alors finissons en, j'ai rien a faire parce que je suis pas les devoirs et je peux pas rattraper les leçons. On dirait bien que si vous n'avez rien de mieux a me donner a faire on va devoir se fixer dans le blanc des yeux pendant les heures qui suivent."

Lança Hazel tout en se remettant a jouer impunément

24
Salles de cours et bibliothèque / Reprise des cours[Emilia]
« le: dimanche 27 septembre 2009, 23:25:32 »
Hazel avait été envoyée en retenue pour les nombreux cours qu'elle avait seché au cours de sa periode scolaire mais eh, c'était sa faute si elle préférait jouer de la guitare sur les toit de l'école plutôt que d'apprendre tout un tas de truc super barbants ? Non. Elle se foutait de l'école comme de sa première chemise, elle voulait devenir une rockstar, pas une espèce de madame je sais tout. Les cours l'endormaient plus qu'autre chose, et elle en avait assez de cet assomoir, seulement si elle n'y allait pas pronto ses parents lui couperaient les vivres et elle serait a la rue. Et ça serait quand même moins pépère pour pouvoir vivre de sa musique. L'école restait donc un impératif pour l'adolescente de 16 ans malgré qu'elle ait séché déjà un bon paquet de cours, elle allait devoir se taper cette colle, qui sait, elle ferait peut être tellement tourner en boule le surveillant qu'il la laisserait sortir plus tôt. Elle avait déjà un tas d'avertissement si elle continuait elle allait finir par être renvoyée de l'école, et là bonjour la rue...Bref, c'était un impondérable qu'elle n'aimait pas avoir a faire, mais elle le devait.

La porte de la classe s'ouvrit devant une jeune femme de seize ans donc au tein un peu cuivré et aux cheveux noirs en bataille. Elle portait l'uniforme scolaire de Seikusu : une robe bleue qui lui arrivait au dessus des jambes et des chaussettes "loose socks". Elle portait un chemisier blanc et une cravate bleue, chemisier qui commençait d'ailleurs a se faire un peu petit sous le poids de la poitrine de la jeune fille qui avait beaucoup grossi ces dernier temps. Sur son épaule droite elle portait un sac a dos et sur la gauche un étui où était rangée sa guitare electrique qui ne la quittait jamais, ses yeux verts lançèrent un regard circulaire a la pièce et elle soupira


"Quoi ? Y'a personne d'autre ?!"

Elle regarda sa montre et la tapa un peu, elle était arrêtée depuis hier, elle ne s'en était même pas rendu compte et était arrivée avec une bonne demi heure d'avance, elle grimaça, elle ne voulait pas passer pour une élève studieuse, peut être était ce mieux pour l'européenne de sortir et de revenir un peu plus tard, et risquer de se prendre un avertissement suplémentaire.

Soupirante, elle alla s'asseoir au fond de la classe et posa ses pieds sur une table, sa guitare en main, essayant de composer quelques morceaux

25
Le quartier de la Toussaint / Re : Piro emménage (public)
« le: dimanche 07 décembre 2008, 21:47:34 »
Hazel était posée dans cette ville depuis un peu plus d’un an, elle n’allait pas en cours, ou alors pour y dormir, avait de bonne notes en sport, et profitait des récré pour se taper des solos de malade et réviser ses accords. Elle était interprète et compositeur, elle devait pas se reposer sur ses lauriers si elle voulait un jour avoir son propre groupe de rock qui faisait un tabac comme toutes les ado de son âge !Enfin, pas comme toute les ado de son âge, mais bref !Hazel voulait percer, avec ou sans son groupe, elle voulait se défoncer pour atteindre la pôle position et cartonner au top 50 de MTV japon devant les groupes de chochottes miyaviesques et les fanatique de Hide. C’était peut être un peu prétentieux pour une Gaijin, mais les rêves sont faits pour être des chimères en permanence, si ce n’était pas le cas quel intérêt de les poursuivre toute sa vie ?La rockeuse avait de l’ambition et la force d’atteindre ses objectifs. Le rock c’était toute sa vie, elle n’avait rien d’autre que ça comme passion, si elle n’arrivait pas a briller au sommet de sa gloire elle se brulerais les ailes en essayant.

 Chercher la perfection, en sachant qu’on ne l’atteindrais jamais, tel était le crédo de ceux qui voulaient percer. Pour Hazel le rock était peut être mort, mais dans son cœur et dans les cieux, ils vivait a jamais, forant avec une veilleuse géante pour percer le ciel !Hazel ne croyait pas en elle, elle croyait en le rock qui croyait en elle. Who the hell do you think she is ?La rockeuse au moral d’acier avait en revanche perdu son paquet de cigarettes en prenant la fuite, et ne pouvais pas revenir en arrière le récupérer...De toute façon elle supposait que quelqu’un en manque de nicotine l’avait déjà ramassé et était en train de bien en profiter...La poisse !Elle se palpa un peu...Rien a faire, elle l’avait bel et bien perdu sur la route...Quelle poisse. Bon, au moins elle avait l’oseille, alors tout n’était pas perdu, mais après l’effort, le réconfort n’était pas là, alors comment était t’elle sensée se réconforter de la perte de son paquet chéri ?Elle esquissa une moue et oublié un instant Piro avant qu’il ne lui revienne a l’esprit...Oh c’est vrai, y’avais encore ce mec qui avait surgit de nulle part pour traîner dans ses jambes


« Hazel, Hazel Rochester »

Elle se disait bien que c’était ça qu’elle avait oublié de demander lorsqu’elle lui était rentrée dedans, elle enchaîna

« Et toi ?C’est quoi ton blaze ? »

Oh là là, c’était le moment rêvé pour ressortir une expression que plus personne n’utilisais depuis les années 70 au moins. Remercions tous l’auteur du post pour ce retour dans le temps. Elle lui demanda une clope. Elle se fit réprimander. Elle cligna un peu des yeux, il continua a la réprimander...Allons bon, on voyait bien qu’il savait pas a qui il avait affaire celui là. Qu’il soit plus vieux qu’Hazel ne la dérangea pas des masses, Piro s’attendait a être frappé de toute façon, alors cette fois il ne fut plus surpris quand Hazel l’attrapa par le cou et le tira vers elle comme le ferait une petite brute d’école primaire pour lui expliquer deux ou trois choses. Elle était bien sympa, mais pas quand elle avait pas de clope pour la calmer

« Tu t’prend pour qui pour me faire la leçon ?T’es pas ma mère ! »

Fit elle avant de le relâcher. C’est vrai qu’elle n’était qu’une fille et qu’en comparaison Piro pesait des tonnes dans sa poigne. C’était généralement Banford qui s’occupais de ça, pas elle. Il lui annonça qu’il avait un groupe de rock. Bien, on allait voir un peu ce qu’il valait, sans dire plus elle décrocha sa guitare et la lui balança

« Moins de parlotte, plus de musique, montre moi ce que tu vaux l’asticot ! »

Et qu’il ne pense même pas a laisser tomber la gratte...

26
Le quartier de la Toussaint / Re : Piro emménage (public)
« le: samedi 06 décembre 2008, 23:52:18 »
Hazel ne s'en faisait pas pour Henriette, mais il était temps pour elles d'avoir un permis de representation dans les quartiers, elle en avait assez d'être poursuivie en permanence par les flics juste au moment où elles allaient commencer a vraiment remporter un paquet de fric.

C'était toujours la même chose, lançant de brefs regards derrière elle, elle tourna immédiatement dans la ruelle adjacente pour espérer s'y cacher un moment, mal a l'aise, elle se retourna soudainement mais eu a peine le temps de se retourner que quelque chose la percuta et elle tomba en arrière, laissant la malette contenant les quelques 5000 yens qu'elles avaient récolté en vendant leurs albums et son petit paquet d'échantillon a vendre elle serra les dents et gémis un peu...Mais repris bien vite ses esprit quand elle pensa que c'était peut être un flic, braquant sa guitarre entre Piro et elle comme si il s'agissait d'un fusil a pompe pour le repousser avant de se lever.

Elle cligna un peu des yeux. Non, c'était pas un flic, mais un mec qui semblait paumé. Elle soupira d'aise, et retira son "arme" de la portée de Piro.


"Tu m'a foutu les jetons."

Fit elle simplement en posant la main sur son coeur avant de s'essuyer un peu son front, couvert de transpiration suite a sa performance et sa course poursuite. Hazel soupira et se baissa pour commencer a ramasser ses affaires et les mettre dans la valise de manière plus soigneuse, empochant tout d'abord les sous puis ramassant les CDs. Une fois ça fait elle referma la malette et la porta par dessus son épaule de manière décontractée. Puis remarquant de Piro était toujours dans ses pattes, elle lui demanda

"T'as pas une clope?"

Demanda t'elle en réajustant sa basse sur son autre épaule, puis soudainement, l'évidence.

"Et euh, qu'est ce que tu me veux au juste?"

On était encore loin du "Qui t'es toi" mais c'était déjà pas mal

27
Prélude / Re : Karen Waber
« le: samedi 06 décembre 2008, 22:16:22 »
Validée :)

28
Le quartier de la Toussaint / Re : Piro emménage (public)
« le: samedi 06 décembre 2008, 22:06:16 »
Rock on!

Un déluge de son se mit a pleuvoir dans les oreilles de Piro, Deux guitarres electriques accompagnées d'une basse et d'une batterie faisaient un malheur a un paté de maison d'ici, on pouvait les entendre de là. Et le show était vraiment mortel en cette fin de soirée pour un petit peu de musique...Apparement la composition provenait d'un café non loin de là, où plusieurs jeunes étaient posés a une table et écoutaient un groupe de jeunes gens jouer du hard rock, voire du metal en fonction des morceaux choisis, alternant entre compositions originales et reprises de morceaux connus pour ne pas que son auditoire se perde a revasser et les écoutent...Piro put voir en passant que sur un troitoir se trouvait un groupe qui avait décidé de s'arrêter en face d'un café pour jouer un peu. Des albums disposés dans une valise noire en face d'eux. Visiblement un groupe de rock amateur cherchant a se faire connaître du public, et qui n'avait pas encore trouvé son succès.

Le groupe était entièrement constitué de filles. Ce qui ressortait tout de suite, c'était la nationalité du groupe. Ici au japon, le groupe n'était pas constituée d'une seule japonaise, surement pour ça qu'il avait autant de mal a percer a première vue, les japonais n'ayant que peu d'attirance en général pour les Gaijins, surtout quand ils essayaient de leur jouer du visual. A la guitare basse se trouvait une jeune blonde a la peau mat qui et aux allures bresiliennes qui s'appellait Banford, elle était plutôt grande et musclée, montrant qu'elle devait être une sportive aguerrie et accompagnait la musique en saisissant les accords rapidement. A coté d'elle se trouvait une petite femme plutôt replette a la mèche batante montrant qu'elle était ce que le net appelle a présent "Une Emo", c'était le dernier style vestimentaire de Marsh, qui en changeait régulièrement, a 20 ans cette fille donnait l'impresion d'en avoir 14, mais essayez seulement de le sous entendre et ça allait barder, la petite française en avait sous le capot!A la batterie se trouvait une femme portant de la dentelle noire et un maquillage qui s'en rapprochait. Henriette, l'allemande était un des pilliers du groupe. Et enfin a la guitarre electrique et également aux lyrics se tenait Hazel.

Hazel Rochester, 15 ans, anglaise, établie a Seikusu depuis bientôt un an, rêve de devenir artiste de rock et a tendance a jetter ses études par la fenètres pour s'accrocher a son solo. Elle avait la volonté de percer et d'aller loin dans son domaine. Elle voulait que son nom soit connu, devenir une star et être lancée pour de bon dans une carrière internationale. Et elle y mettait tout son coeur. En temps qu'artiste, interprette et parolier de leur petit groupe encore naissant. Hazel portait un de ces costumes attractifs qui attirent le regard. Un top décolleté blanc sur lequel pendait une cravate rouge, un minishort jean avec des bretelles et une casquette en cuir. il n'était pas difficile de réaliser que tous les albums qui avaient été vendus l'avaient été a cause de son talent plus que du reste du groupe. Son talent autant physique que mental je veux dire. Son costume laissait place a l'imagination et son nombril nu s'agitait au nez des foules ainsi que son décoleté, propulsant les ventes. Mis a part ce détail physique, Hazel était sacrement douée pour son âge.

Malheureusement la prestation s'arrêta sur une fausse note et un juron de la guitariste qui laissa retomber son instrument sur son épaule et referma précipitament la valise avec les CD et l'argent, immitée par les autres membres du groupe, alors qu'un duo de policiers japonais arrivaient en sifflant


-Arrêtez!Vous n'avez pas de licence de representation bande de voyoux!

"Henriette occupe toi du matos!"

La petite gothique resta interdite devant les deux policiers qui lui posèrent la main dessus, se retrouvant avec les baffes et sa baterie, elle ne pouvait pas prendre la fuite. La réaction de la gothique fut immédiate et elle mordit la main du policier jusqu'au sang qui se mit a hurler. Il faut savoir qu'Henriette était une autiste. Une autiste de la musique, et qu'elle ne sortait que pour jouer avec son groupe. Egalement que sa mère était chef de la police de la ville et qu'elle ne risquait jamais aucun problème.

La fille a la guitare tourna a la première ruelle qu'elle trouva alors que les autres filles se séparaient dans d'autres directions

29
Le parc et son sous-bois / Re : perdue dans les bois...
« le: vendredi 03 octobre 2008, 13:24:20 »
Kohana prenait des initiatives completement inatendue pour Hazel qui en était completement décontenancée par la tournure actuelle des evenements et ne pouvait que laisser son corps réagir aux caresses de Kohana, qui contrairement a elle savait plus ou moins ce qui se passait dans ce cas là. Mais c'était la première fois que quelqu'un la touchait. Elle ne pouvait pas refrener les pulsions de son corps qui l'electrisaient de plus en plus.

Contre sa poitrine elle sentait autant que les siens les seins de Kohana se faire plus ferme, ses tetons durcirent sous l'excitation et tandis qu'elle attisait un peu la lycéenne celle ci n'eut pas de meilleure idée que de laisser sa main s'aventurer dans son entrejambe, elle faillit tomber a la renverse sous la surprise mais se reprit...De quoi avait t'elle peur?

Soupirante avec éffort elle écarta un peu les jambes...Elle se sentait transportée par les caresses de plus en plus puissantes de Kohana, tellement que celà tourna rapidement a une histoire mouillée, elle se sentit rapidement honteuse, comme une enfant qui revenait aux prémices de son existence, surtout que Kohana allait de découvertes en découvertes et avançait de plus en plus loin.[/i]

"Hm...ah..."

Elle n'était plus capable de parler. Elle ne put que la laisser retirer sa culotte et sentir le doigt de Kohana la transpercer. Criant un peu sous la surprise elle se mit peu de temps après ça a saigner légerement. Kohana ayant brisé l'hymen par sa brusquerie.

Ca y est, elle l'avait perdue.

Kohana allait a l'aveuglette, il fallait qu'elle la reprenne en main...Et aussitôt elle repris les rennes


"Ne...Ne t'en fait pas je vais te montrer..."

Fit Hazel tandis qu'elle caressait l'entrejambe déjà humide de la lycéenne tout en l'embrassant dans le cou elle soupesa un peu sa lourde poitrine et entrepris de défaire son col pour laisser paraître son soutien gorge, une main glissa sous son soutien gorge et se mit a carsser son sein tandis que l'autre s'avançait près de son intimitée, le visage rouge, elle lui souffla d'une voix bienveillante

"Attention, ça va faire un peu mal..."

Fit elle en passant ses doigts dans la culotte de la lycéenne avant d'utiliser son doigt pour lui ravir ce qu'elle venait de lui prendre

30
Le parc et son sous-bois / Re : perdue dans les bois...
« le: samedi 20 septembre 2008, 15:16:38 »
A vrai dire pour Hazel celà ne posait vraiment pas de problème, elle aurait pu être parfaitement amie avec une lesbienne...Seulement elle ne s'était jamais imaginée que la lesbienne en question ça allait être elle!Elle s'était toujours plus vue comme une hétéro accomplie mais là il fallait être forcé de remarquer que décidement...Décidement les lèvres de Kohana, même si c'était les premières qu'elles goutaient lui faisaient terriblement envie...

Elle se cabra un peu sous les carssses de Kohana, son corps la brulait, peut être était ce a cause de son inexperience mais il la brulait de hautes flammes qui la rongeaient. Kohana lui répondit que celà lui était égal et elle rougit, un peu coupée dans son élan et ne sachant plus trop comment reprendre leurs attouchement, c'était venu de manière si naturelle et là elle allait devoir se renouer avec elle avec délicatesse...Mais elle ne savait pas par ou commencer.

Elle leva son regard sur le corps de sa camarade etendue près d'elle...Ces cheveux noirs, ces yeux...Cette bouche, sa poitrine, ses hanches et ses jambes...Tout lui faisait envie...Et elle avait l'impression que son uniforme était désesperement trop chaud pour elle...

Elle se coucha vers Kohana et se blottit contre elle, quelques secondes sans vraiment prendre d'initiatives avant de passer sa jambe par dessus les siennes, se trouvant a présent au dessus d'elle...Son visage était cramoisi


"C'est...C'est pas que je sois génée ou quoi que ce soit c'est que..."

Elle ne savait plus ou se mettre, finalement elle descendit près de son visage et se mit a l'embrasser doucement, frotant ses jambes contre les siennes

"K...Kohana...Je...Je crois que je suis amoureuse."

Fit elle en baissant les yeux

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6