Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yamagashi Hitomi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yamagashi Hitomi

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 67
31
Les alentours de la ville / Re : Unholy Requiem [Edean]
« le: lundi 17 juin 2013, 12:16:54 »
Il m’a déjà baisée deux fois et il est encore capable de rougir à mes petits pièges. Ce garçon est vraiment trop mignon pour être honnête, mais j’imagine qu’on est deux. Déjà c’est un tout autre rouge qui s’empare de ses traits, une toute autre chaleur. À son sourire j’ai l’impression qu’il me savoure déjà avec cette bouteille de vin. En bonne invitée je laisse mon hôte me mettre à l’aise. Allongée, je frissonne en écartant docilement les cuisses pour ses mains délicates. Je ne sais pas si c’est lui ou les circonstances particulières qui nous ont rapprochés, mais la moindre petite chose me met le feu.

Rien qu’écarter les cuisses pour un homme, j’avais oublié à quel point c’est excitant ! S’offrir comme un cadeau, déjà réclamer tout ce qu’il voudra y mettre. Pas la bouteille, du moins pas encore. Comment ne pas rire en le voyant penché sur moi à verser de généreux filets de vin sur mon corps. Plus salissant que la tequila, mais d’autant plus amusant. Avec du vin la dépravation gagne tout de suite une certaine noblesse, depuis l’antiquité ce petit jeu n’a rien perdu.

Il faudra passer par la salle de bain après tout ça. Être tout poisseuse ne me gêne pas, loin de là, mais je dois faire un petit brin de toilette avant d’inviter cette langue entre mes cuisses. Pour l’instant je caresse les cheveux et le dos de mon amant, les cuisses resserrées autour de ses hanches. Mes tétons m’envoient de plaisants frissons chaque fois qu’il les effleure. Je me contente de rire en le laissant déguster le vin sur ma peau. Je réfléchis un peu à comment je vais avoir ma part de rafraîchissements. La table a l’air de tenir notre poids.

Bientôt Edean s’affale sur moi, tout content de fouiller ma poitrine du bout du nez en me faisant un massage au vin. Je grattouille l’arrière de son crâne du bout des doigts pour attirer son attention.

« Et moi ? Tu ne m’offres pas à boire ? »

Mes mains coulent le long de son dos jusqu’à ses hanches.

« Moi non plus j’ai pas besoin de verre, seulement de ta grosse épée, mon beau chevalier-servant. »

32
Les alentours de la ville / Re : Very good trip [Adramalech]
« le: jeudi 06 juin 2013, 01:43:56 »
Si j'ai envie de me faire baiser, là tout de suite ? C'est une vrai question ? Évidemment que j'ai envie de me faire baiser, là tout de suite ! J'adore me faire baiser, là tout de suite. C'est sans doute ce que je préfère au monde. Je remue encore le bassin que les mains d'Adramelech sont déjà parties. Bon, bin c'est pas pour là tout de suite, ma petite Hitomi... Et je me dis vite que ce gentleman à l'apparence inquiétante mais aux manière charmeuses ne me fera sans doute pas regretter l'attente.

J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, un mélange grisant d'embarras, d'inquiétude et de... il faudra que je demande le nom de ce cocktail. Papa Doc, le Baron Samedi. Je passe sur ce que les histoires vaudou d'aiguilles plantées dans des poupées m'inspire là tout de suite.

" Vous ne me rebutez pas du tout. Enchantée de vous connaître, et merci infiniment, Baron. "

J'espère que j'aurai vite l'occasion de l'appeler "papa". En attendant un verre et très vite les cortèges se succèdent. Un démon en uniforme - enfin je crois - suivi de près par un vénérable officier de carrière qui soigne ses entrées.

" Ravie de vous connaître, Maréchal... Et même une Irlandaise ne fera sans doute pas le poids face à une telle performance... "

Mais l'Irlandaise se dérobe subtilement pour glisser un petit mot à Adramelech.

" Mais reconnaît que j'ai une bonne descente quand c'est ta bouteille. "

D'ailleurs, maintenant que j'y pense un nom comme "Leviathan" : ça laisse attendre des choses intéressante... Voire même flippante ! Mon sex-friend démoniaque, un grand black, un démon militaire, un leviathan apparemment encore bien coriace : je vais pas m'ennuyer, ça c'est sûr. mais je commence à avoir peur de finir ouverte en deux ! L'invitée d'honneur de se fait pas attendre, quand à se faire désirer... Elle est escortée de véritables canons, mais elle est de loin la plus envoûtante du cortège.

Elle est pâle, mais la grâce de ses courbes et de ses gestes ne donne certainement pas une image froide. Cette femme est d'autant plus impressionnante que tous ces importants messieurs courbent l'échine sans se faire prier. Je laisse passer Haruna devant pour copier son salut, peut-être un peu maladroitement. Par contre je n'ose pas parler. Je file vite me rasseoir gentiment, entre le démon et sa fille.

Je souris mais je n'arrive pas vraiment à cacher que je suis nerveuse. Je suis la seule Humaine de la soirée, je risque encore de finir en casse-dalle si je fais quelque chose de travers. Et surtout j'espère qu'on va vite chauffer tout ce petit monde, parce que je me vois mal tenir une conversation avec de tels personnages. S'ils veulent se la péter je pense qu'ils n'auront pas plus de mal les uns que les autres à m'impressionner. Mais vu le délicat arôme de foutre et de mouille qu'Haruna et moi embaumons, inutile de se cacher de nos projets pour la nuit.

Sage comme une image et docile comme une poupée, ça me va très bien.

33
Les alentours de la ville / Re : Unholy Requiem [Edean]
« le: dimanche 02 juin 2013, 22:37:45 »
C'est qu'il a tout prévu, ce petit malin. Au pire, quand le réveille sonnera, ça voudra dire qu'on aura encore une bonne demi-heure devant nous. Ses petits baisers alors qu'il caresse encore mon ventre plein de sa semence brûlante... Ce garçon me fait fondre ! J'en ai vu défiler, et les circonstances sont particulières. Mais il est vraiment célibataire ? C'est pas croyable ! Il faut être conne pour laisser passer aussi beau parti. Jeune, craquant, indépendant et une bête de sexe, en plus. Moi : ça compte pas, je vais pas avoir le choix. Et raison de plus pour en profiter. Je me cambre en sentant son membre s'échapper, mon corps ne veut pas qu'il sorte.

Soudain il me retourne, assez brutalement, et m'impose un baiser auquel je cède sans me faire prier. Il investit ma bouche, ma langue n'ose que timidement remonter la sienne. Je me laisse posséder de longues seconde, plaquée à la vitre par ce jeune étalon encore fougueux à l'idée d'un troisième tour de piste. Je suis contente d'avoir connu tous ces hommes, et aussi toutes ces femmes il faut dire : ça me permet d'apprécier celui-ci à sa juste valeur. Je vais peut-être me faire plus rebelle dans la soirée, histoire de voir si Edean est un vrai gentleman. Il me libère pour m'emmener sur le balcon. Un troisième round en plein air ? Il n'a pas froid aux yeux, et je frissonne d'autant plus en le suivant. Mais en balayant le balcon du regard je ne peux m'empêcher de rire.

" Edean... "

Une bouteille de vin qui traîne innocemment sur la table, tranquillement posée là. Je vais la prendre et je fais mine de lire l'étiquette.

" Tu attendais quelqu'un ? "

On dirait l'appât dans un gros piège à minette, ou c'est qu'en plus du reste il a le destin de son côté. Peu importe, ce soir on a déjà tous les deux ce qu'on cherche. Je repose la bouteille, puis me retourne face à lui appuyée au bord de la table. Une bouteille de vin, le soleil couchant, toute nue dans la brise avec un beau garçon prêt à me faire monter au Septième Ciel jusqu'au bout de la nuit : de quoi je vais me plaindre ? C'est "Sex and the City" en mieux : je suis pas vieille, je pourrais être la grande sœur de mon amant terriblement excitant. Je me mordille la lèvre en le dévorant du regard, roulant des esses contre la table comme pour tromper déjà mon envie de me faire prendre sur cette table.

Mon regard escalade le corps en sueur d'Edean pour trouver ses yeux.

" Tu vas chercher des verres ou... "

Ou tu viens m'écarter les cuisses ? Ou tu lècheras ce vin sur moi, à la romaine ? Ou tu as une autre idée en tête pour cette bouteille avant de l'ouvrir ? Je ne vais pas lui réciter la liste, il pourrait avoir du mal à se décider.

34
Prélude / Re : L'Oracle descend des cieux pour vous... (Roulettes)
« le: mercredi 29 mai 2013, 10:53:15 »
Bienvenue ^^

(ps : si tu n'as pas assez de lignes, rembourre ton soutien-gorge. Ça marchera peut-être xD)

35
Les alentours de la ville / Re : Unholy Requiem [Edean]
« le: lundi 27 mai 2013, 17:33:27 »
Il me baise ! D’habitude j’adore ça, mais là c’est encore meilleur ! Il cogne sans retenue à l’entrée de mon utérus déjà bien rempli par ses soins. Sa fougue me rend folle, j’espère qu’il n’en aura pas encore assez après ça. Mais jouer de la queue est un minimum dont il ne se contente pas. Ses caresses n’ont pas cessé, je suis sans défense sous ses doigts et ça m’excite encore plus. Il m’a fallu du temps pour apprendre à Kyle comment faire aussi bien. Mais le faire comme ça, face à la fenêtre, c’était trop gênant pour lui.

Dire que si quelqu’un levait la tête... Je voudrais qu’on me regarde comme ça, penchée contre la vitre. Je voudrais que le monde entier nous mate pendant qu’il me baise si bien ! L’une de mes mains abandonne la vitre pour rejoindre les doigts qui possèdent mes seins.

« Hinh ! Edean ! Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinh ! »

C’est trop bon ! Je jouis en criant de plaisir contre la vitre. Je sens ma cyprine éclabousser mes cuisses, couler à flots pour faciliter les derniers mouvements de mon amant en moi. Je sens qu’il ne supporte pas les petits spasmes musculaires de mon orgasme. La chaleur de son sperme envahit mon ventre à nouveau, enveloppe mes frissons de plaisir d’une douce étreinte. Je tiens à peine sur mes jambes, le front posé contre la paroi vitrée. Je n’en peux plus de frémir.

« On ferait bien... de mettre le réveil... »

J’avale ma salive, j’ai l’impression ma gorge s’est transformée en carton. Je reresse la tête pour jeter un regard rieur par-dessus mon épaule.

« Si tu tiens la distance... on risque d’oublier le vol. »

36
Les alentours de la ville / Re : Very good trip [Adramalech]
« le: lundi 27 mai 2013, 17:32:45 »
Je suis VIP, on dirait. Encore mieux : l’invitée d’un VIP. C’est trop cool ! Et si excitant aussi. Ça sent l’effort et la sueur dans cette boîte. Ça sent le sexe ! Ou je suis simplement trop excitée pour penser à autre chose. Par contre je suis vraiment pas à mon avantage dans ce tailleur. Je serais de nouveau à poils sous peu, et je n’aurais sans doute pas de quoi rougir de mon physique. De mes actes, en revanche...

Par contre je sens une goutte glacée dévaler mon dos quand ce grand noir en costume très classe cite les autres invités de marque. Le général Focalor : ça me dit rien. Mais Bathory... ce nom me dit quelque chose. Au moins on a un peu de temps si la comtesse passe des plombes à se pomponner. Un reproche ? Non, de la jalousie. Je voudrais bien être la reine du bal de temps en temps. Cette nuit je vais surtout être un jouet sexuel et il n’en faudra pas plus pour me combler. Direction le salon VIP, donc.

Et quel salon ! On y rentre deux fois l’appartement où je vis avec Kyle, et ça doit valoir entre dix et un million de fois plus cher ! Je vais finir par avoir des goûts de luxes. Alors que je me dirige vers le bar Adramelech se lance dans un petit briefing. Et je manque de faire tomber la bouteille de whisky hors de prix que je viens de trouver. Ça me revient : la Comtesse Bathory ! C’est elle ? La Elizabeth Bathory qui se baignait dans le sang des vierges pour rester jeune ?... D’un côté c’est flippant, d’un autre je n’ai pas grand-chose à craindre vu l’état de ma vertu. Et j’ai déjà fait un plan à quatre avec une Vampire, une Démone et une sorcière.

Je sers un verre avant de revenir près du grand gaillard démoniaque.

« Ne t’inquiètes pas. Je serais une très gentille petite poupée gourmande pour tes amis. »

La gentille petite poupée gourmande se presse contre le grand garçon qui sait si bien jouer avec elle. J’ai déjà joui plusieurs fois ce soir, la dernière très récemment, mais je sens que je mouille déjà. Ma main lève le verre pour l’offrir à mon sex-friend démoniaque, je compte m’enivrer d’une toute autre liqueur. Docilement blottie sous son bras je lève les yeux vers ceux d’Adramelech.

« La Comtesse le prendrait mal si elle nous trouvait en train de nous amuser ? »

37
Bon retour parmi nous ^^

38
Les alentours de la ville / Re : Unholy Requiem [Edean]
« le: vendredi 17 mai 2013, 00:47:41 »
C’est si bon, si excitant de s’offrir comme ça à un homme ! Je viens de jouir pourtant je mouille de plus belle face à cette fenêtre. Levez les yeux, dehors ! Regardez-moi remuer les fesses entre les mains de ce beau gosse ! Je laisse mon front reposer contre la paroi de verre, et me cambre un peu plus en sentant sa queue. Mais elle s’enfuit pour revenir vers mes lèvres intimes.

« Gyah ! »

Mes doigts se crispent sur le verre, mon gémissement y étale un petit tapis de condensation qui se résorbe vite, mais que mon souffle suivant relance. Cette fois il y va franchement dès le début et ce n’est pas pour me déplaire. Chaque coup me fait décoller les talons du sol et me repousse un peu plus contre la fenêtre. Son gland cogne à l’entrée de mon utérus, encore et encore, d’autant plus fort qu’il glisse sans le moindre mal en moi. Entre ma cyprine et ce qui reste de son éjaculation, il ne peut en être autrement. Je resserre même un peu mon sexe autour du sien pour être sûre de lui plaire. J’adore ce garçon, il n’est pas comme les autres. Il est sûr de lui et indéniablement viril, il n’a rien du vaillant naïf que j’imaginais. Mais si doué qu’il soit sur le plan sexuel, il ne se perd pas en commentaires salace. Il ne me traite pas de salope, ne lance de « t’aime ça » comme la plupart des autres. On assouvit notre soif de sexe le plus naturellement du monde.

Je suis un jouet entre ses mains. Il me traite avec tous les égards, non sans fermeté. Sa main s’agite, prisonnière entre ma poitrine et la paroi de verre contre laquelle il m’écrase à chaque coup de reins. Et il ne néglige pas non plus mon clitoris. Il veut me faire jouir et il va encore y arriver. Mes hanches sont libres, je les remue pour mieux presser son membre entre mes chairs brûlantes de désir. Entre sa queue et ses doigts je mouille comme une fontaine, je sens les éclaboussures à chaque fois que sa peau claque contre la mienne, les filets qui coulent entre mes cuisses et tiédissent en arrivant sur mes chevilles. Le visage écrasé contre la porte-fenêtre je scrute le coin de mon champ de vision pour voir mon amant transi de plaisir.

39
Les alentours de la ville / Re : Unholy Requiem [Edean]
« le: lundi 13 mai 2013, 20:24:11 »
Il a l’air d’humeur à remettre ça. Fougueux, mon ange gardien ! En tous cas il bande et je vais me faire une joie de le soulager de ses raideurs. Mais il y a un petit mais que je dois bien lui signaler en me levant. Toute sourire et toute nue, encore ruisselante de cyprine et de sperme.

« Si on prend un bain, je crois qu’on aura besoin d’une douche après. »

L’inconvénient auquel je sens qu’on trouvera de bons côtés le moment venu. Je suis Edean en me recoiffant mine de rien, vraiment mine de rien parce que je doute du résultat. Si je peux me faire un cheveux plus belle pour mon hôte. On va vers le balcon ?... Ou la porte fenêtre ? Je me demande ce qui l’exciterait plus. Me prendre au bord du vide, avec son corps comme seule attache entre moi et le trottoir ? Ou simplement me plaquer contre une paroi de verre à grands coups de reins ? Dans les deux cas je vais être servie, et les voisin d’en face vont avoir de quoi se rincer l’œil.

En fait, pourquoi choisir ? Il a dit lui-même qu’on avait tout le temps, autant en profiter à fond. Je m’arrête devant la porte-fenêtre, y pose les mains et me dresse sur la pointe des pieds.

« Jolie petite vue... »

Ce serait plutôt à lui de le dire, du moins j’ai l’arrogance de le penser. C’est que cambrée comme ça mes fesses doivent être une véritable tentation.

40
Les alentours de la ville / Re : Very good trip [Adramalech]
« le: lundi 13 mai 2013, 00:17:25 »
Il s’arrête au feu rouge. Je crois que j’ai définitivement un truc pour les mateurs. Ça me fait encore plus mouiller de savoir que des gens me regardent alors que cette vicieuse d’Haruna me doigte.  Elle ne se retient pas. Ses deux index et ses deux majeurs fouillent ma fente ruisselante alors qu’elle fait rouler mon clitoris entre les pouces. Quelle garce ! Cambrée sur elle je tourne la tête pour ne pas être reconnue, déjà que les vraies rousses ne courent pas les rues au Japon... Et Adramalech qui ne trouve rien de plus malin à faire que beugler mon prénom. Il est gonflé de sortir un truc pareil.

« Hinh ! C’est ta fille qui me branle ! Gyah ! »

Rien que de le dire je jouis sur ses cuisses. Le tapis de sol de leur belle bagnole hors de prix doit déjà être foutu mais c’est trop bon pour que j’en aie quelque chose à faire ! Toute tremblante, je profite de la fin du trajet pour somnoler quelques minutes sur la belle Haruna. C’est fou comme une grosse poitrine ça maintient bien el dos. Et nous voilà bientôt arrivés au... Caribean Club ?! J’avais pas écouté, autre chose à faire. Mais le Caribean Club, il paraît que c’est vachement select ! J’ai jamais passé de soirée dans un endroit pareil. Partouze en salle de cours, virée en voiture de luxe – et inondation de ladite voiture – et soirée VIP vu qu’Adramalech a l’air de connaître du monde.

 Une nuit de débauche ?

« Dit-il escorté par deux canons, aux jambes tellement trempées qu’elles ont l’air d’avoir traversé une rivière. »

À l’intérieur c’est tout simplement du délire. Il fait chaud, et un peu humide. La déco est fastueuse : bois et bambous, même des torches en hauteur pour compléter l’éclairage d’un jaune clair, mais chaud. Il y a des palmiers et des fougères pour habiller l’ensemble. Et surtout c’est noir de monde ! On se croirait sous les tropiques pendant le Spring Break. Connaissant la petite famille de démons gourmands qui m’invite, je suis prête à parier que ce Papa Doc sera content de se joindre à la nuit de débauche. Sans doute un homme haut en couleur à voir son club.

D’un autre côté, avec mon tailleurs pas franchement classieux déjà bien froissé et humide, je ne suis pas vraiment la perle de la soirée. Haruna a l’avantage de porter son uniforme de lycéenne, le genre de tenue qui n’est jamais vraiment un frein aux ardeurs des hommes. Heureusement que j’ai ma petite lingerie et mes gros nichons. Et mon escorte aussi ! Je caresse le bras d’Haruna dans le dos de son père, contre lequel je reste bien collée.

« C’est la première fois que je viens dans un endroit comme ça, j’espère que je fais pas trop tâche. »


41
Les alentours de la ville / Re : Unholy Requiem [Edean]
« le: dimanche 05 mai 2013, 14:04:54 »
Mon fougueux chevalier-servant me fait jouir pendant une petite éternité. Mon corps réagit tout seul, il tremble, il remue et surtout il mouille pour glisser toujours plus vite cette brûlante épée de chair. Je suis sûrement en train de ruiner le canapé mais cette idée passe à la trappe avec à peu près toutes les autres. Il n’en reste qu’une.

« Hah ! Eh-dean ! »

Je perds mon souffle, le corps cambré sous le sien et le bassin relevé pour me faire pénétrer au plus profond, jouir jusqu’au dernier coup de reins qu’il donne. Et c’est en criant mon nom qu’il me l’offre. Il se répand en moi, et copieusement. Cette sensation de chaleur que j’aime tant s’empare de mon bassin, l’écrase de sa douceur avant que ce ne soit mon amant qui m’écrase. Mais j’adore ça aussi, sentir le corps d’un homme repu de sexe peser sur le mien. Je l’enlace tendrement sans rien dire, profitant du vertige et de la lenteur de mon esprit assommé.

Finalement pourquoi en faire un drame ? J’ai enchaîné les conneries, et graves, mais je ne changerais pas le passé. Si je veux soulager ma conscience je le ferais peut-être au passage en racontant toute l’histoire. J’espère qu’Edean ne m’en voudra pas trop de l’utiliser ainsi mais cela n’aura rien d’étonnant quand il saura. Faute de lever immédiatement le mystère je me redresse à mon tour, assez péniblement. Je souris bien volontiers de sentir le bas de mon corps un peu engourdi et le haut faible frissonnant. À genoux sur le cuir glissant, une main posée sur son ventre couvert de sueur, je l’embrasse tendrement.

« Hmmmmmmmmm... Tu sais... J’ai mes petits secrets... mais toi aussi... tu caches bien ton jeu. »

Je me blottis tout contre lui, la tête reposée sur son épaule pour pousser un soupir ravi.

« On devrait peut-être faire un brin de toilette et manger un morceau ?... À moins que tu ne me préfères comme ça ? »

Toute nue, en sueur et déjà remplie de sperme. De toute façon je ne compte pas me rhabiller avant demain matin pour aller à l’aéroport. Cette nuit j’ai décrété qu’on profitait. Une fois en Irlande les choses ne traîneront sans doute pas. Je crois que je viens de percuter : je suis en sursis d’une certaine manière. Ma vie a pris fin ce matin quand j’ai fui l’appartement, la prochaine commencera d’ici un jour ou deux au maximum. Cette période de flottement est pour moi, elle n’aura pas vraiment de conséquences. Je relève la tête pour murmurer à son oreille.

« Ou on peut recommencer, là, tout de suite, passer toute la nuit à ruiner ton canapé. Mes malheurs ont au moins un bon côté : pour un petit moment on peut faire tout ce qu’on veut, ça ne regarde que nous. »

42
Les alentours de la ville / Very good trip [Adramalech]
« le: jeudi 02 mai 2013, 12:55:31 »
C'est fatigant de faire cours, heureusement ce soir mon sex-friend est passé me faire une visite surprise. On était même bien partis pour retourner tout le lycée avec quelques élèves, mais finalement je n'étais pas très chaude pour passer ma nuit au boulot. C'est un passe-temps pour les élèves, ça. J'ai besoin de décompresser en ce moment. Adramalech et sa fille Haruna ont eu la gentillesse de m'emmener en virée. Seikusu by night avec deux démons pervers et excités, je crois que c'est exactement ce qu'il me faut.

" Ghyah ! "

C'est déjà intense alors qu'on vient à peine de quitter le lycée. Il n'y a que deux places dans la voiture de sport de papa démon, il faut donc partager la place du mort. J'ai horreur de la vitesse, d'habitude. En avion ça va mais au sol ça me colle une trouille monstre ! Seulement c'est la première fois que j'y suis confrontée comme ça. Haruna a vraiment insisté pour je vienne sur elle, et à peine partis elle est passée à l'attaque. Me voila avec la jupe relevée, une main entre les cuisse et l'autre sous ma chemise pour me peloter un sein. Mais ce ne sont pas mes mains.

" Hinh ! Haruna ! "

La petite garce s'amuse bien. Je suis cramponnée à ses poignets, déchirée entre la trouille qui me prend chaque fois qu'Adramalech accélère, et le plaisir de ma faire doigter dans un moment pareil. Sans compter que n'importe qui d'assez rapide pourrait me voir dans cette position plus qu'embarrassante. Et si on tombe sur un feu rouge ? Rien que d'y penser je mouille encore plus. Je ne sais même pas où on va mais j'ai tellement peur qu'on ait un accident que je m'en fout ! je ne pense plus qu'à jouir comme si c'était ma dernière chance de la faire.

Haruna doit le sentir car elle prend soin d'être assez lente pour me frustrer. Elle ne va pas me laisser prendre mon pied alors que la soirée commence à peine. Mais une fois à destination j'ose espérer que son père s'en fera une joie.

43
Le plein, façon de parler. À peine remplie je me vide, et dans mon état c’est un miracle que je ne me mette pas à pisser. Je me laisse tomber assise sur la chaise histoire de bien écarter les cuisses. Je suis passablement dans le gaz pour quelques secondes. Quand je retrouve un peu mes esprits je baisse les yeux. Nobu et Yoshi son agenouillés devant moi, penchés vers ma chatte encore ruisselante.

« Tu vois ? C’est juste là. »
-   Quoi ? Ça ? »

Je tressaille sur la chaise avec un gémissement plaintif.

« Ça s’appelle un clitoris, les garçons... Et c’est très sensible.
-   Pardon, sensei. »

Ça l’a rendu poli de servir de distributeur de foutre à une démone en chaleur. En tous cas je prends mon courage à deux mains pour me relever péniblement. J’ai les jambes un peu engourdies et le vagin encore trop douloureux pour laisser des amateurs jouer avec. D’ailleurs il va finir par se faire un peu tard.

« Allez, les enfants ! On dit se rhabille et on dit au revoir au gentil inspecteur. »

L’inspecteur dont je m’approche pour récupérer mes fringues et aussi lui voler un petit baiser. Je commence à me rhabiller.

« J’ai fait assez d’heure sup’ aujourd’hui. Tu veux bien m’aider à me détendre, ce soir ? »

Je profite qu’Haruna n’est pas loin pour coller une petite fessée.

« Toi aussi, ma grande. »

Je leur laisse la suite. Les élèves ne tardent pas à partir après quelques baisers bien langoureux pour se dire au revoir. Je sens que pour eux aussi la nuit va être longue, mais je préfère me garder égoïstement les deux démons.

[À suivre ici...]

44
Les alentours de la ville / Re : Unholy Requiem [Edean]
« le: lundi 29 avril 2013, 20:07:51 »
Un intense frisson me prend alors que sa main remonte dans mon dos. Pas une simple caresse, pas à la façon dont elle presse ma peau, pas avec cette fermeté. Il s’empare de mon corps comme je viens de l’y inviter. Je me retiens à ses épaules avec un petit rire joyeux quand il me soulève. J’adore ce petit vertige, me sentir portée par un homme. Il m’allonge sur le dos et pèse entre mes cuisses docilement ouvertes. Le voir au-dessus de moi, sentir son corps remuer, son sexe pénétrer jusqu’au fond du mien... Je veux tellement profiter que je vais jouir d’un coup à l’autre.

Il faut dire que mon chevalier-servant a pris les rênes et qu’il se lance vite au galop. Je passe les bras sous les siens pour faire remonter mes mains dans son dos, derrière ses épaules. Je m’agrippe, je le griffe peut-être même un peu mais pas autant que je me mords la lèvre pour repousser le plaisir. Je sens le cuir rugueux dans mon dos qui tire ma peau à chaque coup de rein, je sens aussi la transpiration sur la matière imperméable et la cyprine qui coule jusque sous mes fesses.

« Hinh ! Oui ! Edean ! Je vais jouir ! Hinh ! »

Il voulait que je crie et le voilà servi. C’est encore plus excitant ! Ma main gauche glisse de son dos, je me redresse sur le coude. La droite se faufile dans sa nuque alors que je tend les lèvres, et la langue, pour l’embrasser encore.

« Mmmmmmhaaah ! Edean ! Toi non plus, ne te retiens pas ! Hmmm ! »

Mes doigts glissent dans son dos jusqu’à ses fesses pour marquer un peu plus le rythme. Mais je ne tiens pas longtemps avant de laisser retomber ma tête sur le canapé. Je me cambre, mon corps se tend. Je sens ma propre chair s’agiter autour de la sienne alors que je mouille encore plus.

« Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

45
Les alentours de la ville / Re : Unholy Requiem [Edean]
« le: lundi 22 avril 2013, 15:04:18 »
« Hmmmmmmmmmmm ! »

Je me mordille la lèvre pour rester encore un peu sourdine, mis à part ça je ne cache pas mon plaisir. C’est même un soulagement de m’empaler sur la chaude épée de mon chevalier-servant. Ma chair suintante n’est que trop heureuse de l’accueillir, et en douceur jusqu’à atteindre le fin fond du fourreau. Il donne le départ d’un premier petit coup de reins et je commence à bouger. Jouant des cuisses je remue lentement le bassin d’avant en arrière, trouvant vite son rythme pour m’y plier. Je me soumets gentiment à ses gestes, à se tempo doux, langoureux...

Trop doux, en fait. Je me retiens d’en réclamer plus ou de me servir directement. Et ça m’excite ! Je sais que j’aurais ma récompense chaude et épaisse, au plus profond. Mais ça mettra un peu de temps. Me faire violence pour patienter ne me rend que plus sensible et avide à la fois, j’ai les cuisses et le bassin qui me démangent. Je me redresse déjà, le privant de ma poitrine le temps de poser les mains sur les siennes. Je les tire doucement de mes hanches pour les guider sur mes fesses. Puis je me penche à nouveau pour ma poitrine à ses lèvres. Ma main gauche retrouve appui sur le dossier du canapé, et la droite glisse dans la nuque de mon amant pour la gratter doucement.

« Je suis toute à toi, Edean... Il se passe des choses graves dans ma vie... Et j’ai besoin de réconfort... Mais je veux surtout profiter au maximum. »

Je le repousse à nouveau contre le dossier du canapé pour un long baiser. Je caresse sa langue de la mienne sans cesser de remuer autour de son membre. Profiter. D’une manière ou d’une autre Edean sera sans doute le dernier homme que j’aurais dans cette vie. Le dernier à me posséder, à défouler sur moi ses instincts ou combler de mon corps ses manques d’affection. Le dernier que je pourrais tendrement dorloter ou baiser avec passion. Les dernières mains que je sentirais sur cette peau, la dernière queue qui comblera le manque de cette chair. La dernière bouche que je goûterais avec cette langue jusqu’à perdre mon souffle. La dernière queue sur laquelle je pourrais faire une danse de ventre de plus en plus rapide.

Les doigts glissés dans ses cheveux je relâche ses lèvres avec un grand sourire, le regard déjà un peu voilé sans doute.

« Je suis heureuse d’être tombée sur toi, Edean... Je suis heureuse que tu me désires... Je veux que tu profites autant que moi... »

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 67