Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Xalya le jeudi 29 novembre 2012, 14:07:15

Titre: Une démone des ombres... haute en couleur [Valiprimée !]
Posté par: Xalya le jeudi 29 novembre 2012, 14:07:15
Nom/Prenom/Surnom : Xalya

Âge : D'apparence, environ 17 ans

Sexe : Femme (Hermaphrodite)

Race : Avatar (Démone)

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Situation de départ : Assez expérimentée

Autres : Xalya possède trois pouvoirs :

- L'invisibilité qui, comme son nom l'indique, permet de la rendre invisible, vêtements compris.
- La métamorphose, qui lui permet de se dématérialiser et de prendre la forme d'une ombre, totalement plate et se déplaçant au ras du sol, ou sur les murs (mais ce pouvoir ne fonctionne que si elle se trouve dans un endroit éclairé, et où une ombre peut se former. Si la lumière est coupée, Xalya reprend alors sa forme d'origine).
- La concrétisation, elle peut façonner à l'aide des ombres un objet, quelle qu'il soit tant qu'elle parvient à se le représenter mentalement.

Description physique :
Xalya a l'apparence d'une jeune femme, plutôt petite du haut de son mètre cinquante. Sa peau est pâle, et douce, et sa silhouette fine et gracieuse, que ce soit au niveau de son cou, de ses épaules, ou de ses bras. Son allure lui donne un petit air fragile, mais c'est une apparence bien trompeuse. Son visage, rond, au petit nez et aux pommettes écarlates, agrémente le charme de la démone et la rend plus mignonne. Son regard est malicieux, et d'une atypique couleur rose, en harmonie avec celle de sa chevelure, qui est longue, très longue, et descend jusque ses cuisses.

À première vue, absolument rien ne la distinguerait d'une humaine ordinaire, si ce n'est son agilité, son endurance, et ses réflexes, qui paraitraient presque surnaturelles pour des terriens, et cette discrétion l'arrange beaucoup dans ses affaires. Elle est hermaphrodite, dans le sens où elle dispose à la fois d'un sexe masculin (seul le pénis peut être apparent, le reste étant interne) et d'un sexe féminin.

Caractère :
Les démons sont, dans leur essence même, des créatures profondément malfaisantes, n'ayant pas ou peu de considération pour la vertu, quelle que soit sa forme. Et quiconque aurait la naïveté de leur faire confiance commettrait une grave erreur, car ils n'hésiteront pas à vous trahir si ça les arrange, ou les amuse. Ils savent se montrer perfide, le dissimuler habilement, et ce sont également d'excellents manipulateurs. Et Xalya ne fait pas exception.

C'est une démone, mais elle est très coquette. Bien qu'elle n'apprécie pas beaucoup l'utilisation de maquillages, ces produits aux origines et a la qualité douteuses (en particulier lorsqu'ils proviennent de Terra, sa planète natale), elle A-DORE se parer de divers bijoux, tous plus étincelants, colorés, et atypiques les uns que les autres. Des bijoux qu'elle n'a d'ailleurs aucun scrupule à dérober, ce qu'elle fait assez souvent.

Sexuellement, elle aime dominer. Pas forcement de manière physique, ou excessive, mais elle tient à être en position de force vis-à-vis de son ou sa partenaire, et dans une certaine mesure à lui imposer sa volonté. Bien qu'elle soit bisexuelle, la démone a malgré tout un penchant plus prononcé pour les femmes.

Histoire :
Xalya n'a pas vraiment eu de "naissance", au sens propre du terme. Aussi loin que sa mémoire puisse remonter, elle a toujours été présente, la même démone au corps d'adolescente. En réalité, elle a été, comme toute chose, créée telle quelle par la volonté d'Aphrodite, et cette dernière a modifié la mémoire de ses créations afin de leur donner l'illusion d'avoir toujours existé. Et c'est bien depuis ce jour qu'elle foule le sol de Terra, au gré de son destin.

Elle n'est pas très bien vue, au sein de la communauté des démons, qui ne la prennent pas au sérieux. Elle a en effet plutôt la carrure d'une démone mineure, à cause de ses pouvoirs que l'on trouve faibles, et de ses agissements qui ne semblent vraiment pas très maléfiques. De ce fait, il lui arrive parfois de servir (à son insu) de larbin à des démons plus puissants qu'elle. Car même s'ils trouvent ses facultés peu puissantes, elles n'en reste pas moins très utiles dans certaines situations...

Mais n'allez pas croire qu'elle est leur esclave pour autant ! Ce sont généralement de simples missions qui lui sont confiées, par ceux que l'on peut considérer comme ses supérieurs hiérarchiques. En dehors de ça, elle est libre comme l'air et agit de son propre chef, utilisant ses pouvoirs à des fins plus ou moins pernicieuses selon son humeur. Son activité favorite ? Le cambriolage. En particulier si cela lui permet d'obtenir de nouveaux colliers, bagues, ou bracelets. Occasionnellement, elle aime également profiter des plaisirs charnels, et aura peu de scrupule à violer son ou sa partenaire s'il ne se montre pas assez coopératif à son gout.

Elle découvrit un jour, par pur hasard, un portail menant vers une autre dimension. Curieuse de savoir ce qu'il y avait de l'autre coté, elle l'emprunta, pour y découvrir... la Terre. Une planète peuplée d'humains, à ses yeux des créatures aussi insignifiantes que des cailloux, mais avec lesquelles elle prenait plaisir à s'amuser, bien souvent à leur dépends. Ils étaient si faibles, après tout, à tel point qu'elle considère souvent cette planète comme son bac à sable, où elle peut jouer en toute impunité...

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
Titre: Re : Une démone des ombres... haute en couleur
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 29 novembre 2012, 14:11:15
Mignonne la petite démone! Hermaphrodite en plus!
ça doit bien se revendre ça?
Au pire, on peut toujours la garder un peu... longtemps et on verra si on la garde ou si on la revend?


Bienvenue ^^
Titre: Re : Une démone des ombres... haute en couleur
Posté par: Sakura Korvander le jeudi 29 novembre 2012, 14:12:51
*Prend sa forme de démone, avant d'entrer sur le sujet*

Bienvenue, consoeur également hermaphrodite ^^

Puissiez vous vous amuser parmis nous.

Je peux prendre une forme de succuba aussi :3
Titre: Re : Une démone des ombres... haute en couleur
Posté par: Kyle Macross le jeudi 29 novembre 2012, 14:18:16
Superbienv'nue !

Un petit passage sur bonpatron serait un plus, mais c'est histoire de chipoter. Corrige, mais considère toi comme validée ! Bon jeu :)
Titre: Re : Une démone des ombres... haute en couleur [Valiprimée !]
Posté par: Raphaelle Aril le jeudi 29 novembre 2012, 16:33:18
Bienvenue!
Titre: Re : Une démone des ombres... haute en couleur [Valiprimée !]
Posté par: Xalya le jeudi 29 novembre 2012, 17:23:21
Merci à vous ! :)
Titre: Re : Une démone des ombres... haute en couleur [Valiprimée !]
Posté par: Darthestar le jeudi 29 novembre 2012, 19:33:22
En effet haute en couleur la demoiselle ! Une démone en plus je ...

- Laisse tomber Balth, Keleth se la réserve.

Oups, chiotte ... Enfin bienvenue mademoiselle