Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lamnard Kystrejfter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lamnard Kystrejfter

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
31
Affronter un dragon n'était jamais une mince affaire. Même jeune, une créature telle pouvait causer de terribles dommages à un navire et à son équipage. Autant dire que les affranchis se préparaient donc à une lutte longue, difficile et meurtrière. Il n'était pas avisé de blesser et de fâcher ces bêtes mais, dans la mesure où elle les avait déjà senti et choisi ... Il fallait se défendre, donner tout ce qui était possible. Quand la première volée de projectiles n'eut pas fait son oeuvre et que la bête se fut tournée pour s'apprêter à incendier l'embarcation, les souffles s'étaient coupé, les yeux s'étaient écarquillés sur les réminiscences personnelles de ceux qui s'attendaient à mourir, et même Kystrejfter se sentit un instant perdu. Puis, il y eut un miracle, la glace entra en contact avec le feu dans une explosion de vapeur grandiose. Les projections d'eau, brûlantes, poussèrent les combattants à l'abri de leurs boucliers, du pont ou de l'eau fraîche elle-même, et le pont principal fut vite recouvert de la brume suffocante causée par l'affrontement. Mais le dragon, l'écartant de ses battements d'ailes, choisit une retraite avisée plutôt que l'affrontement.

" Fin d'alerte ! Comptez les blessés ! " cria Lamnard pour se faire entendre de l'équipage éparpillé. Mais il se mit en quête d'une personne précise, celle à laquelle il savait devoir la vie. " Voodoo ! " appelait-il en avançant prudemment sur le pont encore embrumé, dépassant plusieurs combattants qui allaient se jeter dans l'eau du fleuve pour calmer leurs brûlures.

Il eut vite fait de trouver la magicienne d'un autre monde, sûrement protégée des retombées dangereuses par la vague de froid qu'elle avait un temps généré, entourée de gouttes d'eau gelées telles quelles. Une poignée de gens avaient vu le phénomène et s'étaient instinctivement réfugié près d'elle, et ceux-ci allaient maintenant plonger pour, eux, se réchauffer, retirant des vêtements givrés et se massant les épaules en tremblant. C'était un sacré foutoir, mais ils étaient en vie et, en atteignant la jeune femme, le capitaine lui adressa un sourire à la fois reconnaissant et admiratif. Avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, il l'avait enlacé et soulevé en l'air en riant.

" Merci ! Merci, Voodoo ! Tu as sauvé ce navire et de nombreuses vies, aujourd'hui ! " l'acclama-t-il en la reposant au sol, la tenant par les épaules et la fixant dans les yeux avec une intense gratitude. Le grand blond la dominait de deux ou trois têtes mais, à cet instant, par l'importance qu'il lui donnait, Vanina semblait être à sa taille. " Tu es arrivée étrangère et tu es maintenant notre sœur d'armes. Nous avons tous une dette de sang envers toi. Demande ce que tu veux, et, dans la mesure du possible, je te l'accorderai ! "

32
Les alentours de la ville / Re : Choc des civilisations [Kyst & Cata]
« le: jeudi 22 novembre 2018, 03:54:34 »
Kystrejfter eut été bien en peine de savoir que et de vraiment comprendre comment Cata oubliait le monde, perdue avec lui dans cette cabine où elle avait, il y a peu de temps encore, glissé sur le sang d'un ami et pensé perdre la vie. Peut-être qu'elle était trop heureuse d'avoir une chance de vivre. Peut-être qu'elle s'en fichait. Peut-être qu'elle se concentrait sur la partie plaisante, la partie douce de l'expérience. Elle jouait le jeu avec un volontariat déconcertant, ce qui ne manqua pas d'intriguer le capitaine pirate, mais ne lui déplaisait pas. Il avait espéré pouvoir témoigner du feu vivant en elle, et elle lui offrait une démonstration de ses talents qu'il n'attendait pas, la belle veuve aux cheveux noirs se laissant complètement aller dans la chaleur de l'instant et l'expectative de ses suites possibles. Son caractère comme ses paroles le stimulaient et alimentaient en lui le feu du désir. Allongée cuisses écartées, elle jouait avec ses lèvres épilées, appâtait le grand blond avec son miel, savourait l'instant et communiquait ses envies débridées.

Se laissant attirer par ses caresses lascives, il grimpa avec elle, glissant son corps et son bassin entre ses jambes. Bras tendus, il la dominait en laissant son bassin reposer sur le sien, son membre masculin rencontrant sa fleur humide et se glissant entre ses lèvres mouillées, accueilli par sa chaleur et la douceur de ses promesses. Par de menus mouvements, il le faisait coulisser avec désir sur son con, taquinant sa perle gonflée du relief de son gland, jouant avec la tentation en descendant tout près de la source du bonheur sans jamais s'y rendre, gémissant, joueur, amusé par sa frustration. D'une main, il caressait son corps, excitait les mamelons durs qu'il venait de temps en temps lécher, embrasser en massant la base de son sein sans violence. Il restait appliqué, silencieux, mais ses yeux brillaient, eux aussi, d'une luxure malicieuse qui ne pouvait méprendre Catalina sur ses envies et sa gourmandise.

« Tu peux toujours essayer de te débattre ; mais il se pourrait alors que je doive te punir, t'attacher même, » lui murmura-t-il à l'oreille d'une voix aussi chaude qu'un râle de plaisir. « C'est ce que tu veux, peut-être ? Que je conquière ton corps comme j'ai conquis ce navire, que je brise tes ultimes défenses sans merci ? »

Tandis que sa voix se durcissait, ce bras qui voyageait sur ses courbes exquises s'était aventuré sur ses jambes, et il vint se glisser derrière son genou, lui redresser la jambe de façon soudaine, ouvrant ses cuisses en grand, dévoilant ses orifices à sa virilité menaçante. Il s'était déjà redressé, et la main qui le tenait au-dessus de la femme fiévreuse avait glissé sur sa gorge, lui commandant l'immobilité, imposant son autorité par la menace de voir ses doigts se serrer autour de sa gorge et l'écraser sans grand effort. Jouait-il ? Oui, il jouait avec elle, savourait l'instant avec tout le plaisir d'un dominant se laissant aller au contrôle, mais elle ne pouvait pas le savoir. Elle le voyait en pirate, en bandit des mers prenant ce qu'il voulait, et il jouerait ce rôle, qu'elle soit excitée et stimulée à en enchaîner les orgasmes, ou terrifiée à l'en rendre complètement incapable de répondre. Il espérait assister au premier scénario, mais il prendrait son plaisir dans les deux cas, loin d'être dans ce rôle pour la première fois.

« Une beauté comme toi doit bien savoir encaisser une queue, » lui lança-t-il pendant qu'il se cambrait et poussait sa verge en elle, son gland rougi et enduit de sa mouille écartant son vagin sans difficulté pour ouvrir la voie au corps pulsant de son sexe en demande. Il s'installa en elle d'une traite et une seule, sans forcer mais sans ralentir ni s'interrompre, la forçant à sentir l'épée entière glisser dans son fourreau jusqu'à la garde, lui imposant son rythme et ses dimensions, exigeant qu'elle l'accueille sans retenue. Il poussa un râle de plaisir en sentant la chaleur de la prisonnière enserrer sa virilité, et ses fluides l'enduire. Il y resta un instant, lui faisant sentir ses bourses, avant d'entamer son assaut en prenant son temps. Il faisait coulisser son membre en elle en le sortant entièrement, gardant juste le bout de son gland à bord, et réitérait la manœuvre, chaque fois, avec un peu plus d'insistance, avec plus d'ardeur, et des soupirs de contentement. Le mouvement s'intensifia encore et encore, Lamnard renforçant son emprise sur elle et soumettant son corps, et, quand la mesure finit par lui échapper, ses pensées baignant dans un flot sauvage d'érotisme décomplexé, son geste devint un assaut vif et sans retenue. « Je prends mon pied avec toi, » lui grogna-t-il pendant qu'il se focalisait entièrement sur son seul plaisir.

33
Les contrées du Chaos / Re : Bagarre arrosée [Lamnard & Okony]
« le: mercredi 21 novembre 2018, 05:13:41 »
La petite terranide était très forte, une combattante de grande qualité. Lamnard pouvait le dire sans rougir : sa maîtrise de son équilibre et de sa force témoignait d'un très long entraînement, et il y a peu de choses qu'un affranchi, longtemps tenu loin de toute arme et de toute formation au combat, pourrait faire contre une maîtresse en la matière. On pouvait dire que la petite bête cachait bien son jeu : elle était petite menue et ne payait pas de mine, mais elle avait du répondant. Elle forçait le respect. D'ailleurs, elle alla d'elle-même proposer un nouveau terrain d'affrontement, et elle défendit son honneur malgré sa victoire.

La moindre des choses était de la rejoindre au comptoir et d'accepter la pinte de bière.

« Tu pars avec quelques longueurs d'avance, » déclara-t-il en s'installant à ses côtés. « Si tu ne caches pas d'autres ressources surnaturelles, ça te donne une chance. »

Quand la première tournée arriva, ils prirent chacun leur chope et se tournèrent l'un vers l'autre, les yeux croisés en acte de défi. L'assistance s'était calmée et rassemblée alentour.

« A la tienne ! » tonna-t-il en trinquant avec elle, avant de lever le coude et de vider, gorgée par gorgée et d'une traite, la pinte entière. « Deux autres ! A moins que tu sois déjà rendue ... » acheva-t-il avec un sourire.


34
Les alentours de la ville / Re : Choc des civilisations [Kyst & Cata]
« le: mercredi 21 novembre 2018, 04:25:32 »
Oui, à n'en pas douter, la transformation opérée chez Catalina en un battement de paupières était surprenante ; mais elle avait déjà démontré, auparavant, qu'elle était une guerrière, capable de se défendre même contre un homme et peut-être de le battre. Elle n'avait pas eu de chance, car son combat contre Lamnard avait été très inégal, mais le capitaine avait bien appris sa leçon, et n'était pas venu désarmé pour rien, comme dit précédemment. Il aurait probablement pu simplement la ligoter, profiter d'elle, tirer son plaisir de gémissements apeurés, l'étrangler dans sa jouissance et la donner aux poissons ; mais au-delà de son corps, la veuve avait brillé par son caractère et sa vigueur, et le capitaine terranien savait bien qu'en chaque femme de caractère résidait une amante inoubliable. C'est pour ça qu'il avait vaincu ses appréhensions, dominé ses craintes d'un baroud d'honneur ensanglanté de sa part, et qu'il s'était présenté à elle. L'instinct de survie n'avait pour égal que la passion de la chair, et les deux êtres, étrangers l'un à l'autre, y étaient soumis et s'y livraient volontiers sans se connaître le moins du monde, par simple luxure.

Kystrejfter était resté sur ses gardes pendant les premiers instants, se laissant démettre de sa ceinture et défaire de son pantalon en guettant ses moindres gestes. D'une certaine manière et à sa grande surprise, l'appréhension ne faisait qu'aiguiser son excitation et son envie, sa trique s'érigeant et durcissant, les veines de son sexe gonflé, tandis qu'il accueillait le moindre de ses gestes avec une pique d'excitation palpable. Mais finalement, il se laissa aller, parcourant ses épaules et ses cheveux en la dévêtant, envoyant valser bottes et braies dans un coin, et écartant ses jambes musculeuses tandis qu'elle les remontait pour se saisir de son organe turgescent, le caressant de ses doigts soyeux tandis que leurs regards, ancrés l'un dans l'autre, communiquaient une même anticipation et un même désir charnel. Il la laissa faire, la laissa décider le moment où elle voudrait qu'il exprime ses envies, et quand elle flatta du bout de sa langue son gland humide avec ces yeux de braise plantés dans les siens, il glissa une main puissante dans sa nuque et sous ses cheveux, la monta jusqu'à l'arrière de son crâne, et l'attira vers lui et le sexe en demande qu'elle ne demandait qu'à épuiser pour retrouver sa liberté. Mais n'étaient-ils pas déjà libres, à cet instant, consentants et plongés dans leurs vices d'une même volonté insuppressible ?

« Ne te précipite pas, » lui glissa-t-il d'une voix rauque pendant qu'il ne l'attirait d'abord que superficiellement, la laissant montrer son savoir-faire, l'agilité de sa langue et l'expertise de ses mains avec un membre masculin. Entre ses doigts délicats et sous sa lèvre brûlante, elle lui tira des plaisirs inconnus et lui arracha des gémissements de plaisir. Il portait ses mains à son visage, et à sa poitrine, et ils écartèrent le peignoir diaphane et le maudit soutien-gorge, qui révéla ses seins fermes et galbés avec lesquels l'homme joua en démontrant, lui aussi, un certain savoir-faire qui ne manquerait pas de faire plaisir à la jolie brune. Il attira bientôt sa tête plus près, la faisant accepter sa verge entre ses lèvres et, la maintenant de ses deux grandes mains, la soumit au va et viens délicat, mais conquérant du barbare d'un autre monde.

Bientôt il se lassa de cette posture, et il interrompit l'acte pour lever Catalina sur ses pieds, et la pousser calmement, mais avec autorité, vers la couchette. Elle pensait peut-être qu'il avait pris son plaisir et qu'il voudrait se finir en elle au plus vite, néanmoins c'est avec un sourire malicieux qu'il susurra à son oreille : « Mon goût est-il différent des autres ? Je veux te goûter toi aussi, et cueillir le fruit défendu entre mes lèvres. »

35
Archives publiques / Re : [Consultation populaire] Création d'un statut VIP
« le: mardi 20 novembre 2018, 23:06:08 »
C'est bien d'avoir fait durer la discussion pour que je puisse y participer. J'vous nem les gens. #keukeurlove ;D


Bon, pour ma part je me fiche comment on appelle ce statut. On peut l'appeller Very Important Person, Most Valued Person, Bukkake Without Condom ou Chevalier de la Table Carrée si ça vous fait plaisir, mais je vois mal l'intérêt de ce blocage sur le terme, en soi.
Pareillement, je vois mal comment l'attribution d'un statut spécial différent éveillerait moins de jalousie ou de frustration, à commencer par considérer que jalousie et frustration il y a raison d'avoir. J'ai plus le sentiment d'évoluer dans une communauté de joueurs aspirant à communiquer et à jouer dans un bon esprit et sur la durée, et pour moi un statut tel que le statut proposé permet de renforcer les deux aspects : permettre aux membres impliqués d'être entendus, de se reconnaître et d'être marqués comme des valeurs sûres de LGJ.
C'est à la fois bon pour eux et bon pour les nouveaux, qui savent vers qui se tourner quand il s'agit de rechercher quelqu'un ayant un passif, une certaine connaissance des lieux et une bonne propension à lui répondre. Assez souvent, il est difficile de s'intégrer dans une communauté par manque de repères, au-delà d'administrateurs et modérateurs souvent surchargés.

A titre personnel, je ne me vois pas éligible à un tel statut pour le moment, et je n'y vois pas un problème. Il faut pouvoir apprendre à être heureux pour les autres et satisfaits de leurs accomplissements et de leur évolution. Je me verrais mal continuer le RP, surtout sur un forum H, si j'étais du genre jaloux. :D

Concernant les statuts, j'ai dit ça quand l'idée a commencé à être abordé déjà, mais j'apprécie plutôt ce qui est proposé pour le moment. Il n'y a pas de traitement privilégié d'envergure susceptible de créer un clivage net et polarisant, d'autant que c'est franchement accessible à tous et fluide par nature.
J'aime l'idée de pouvoir ouvrir les débats d'administration courants tout en conservant une certaine confidentialité et une efficacité en termes de décisions importantes, et je n'ai pas le sentiment que le statut empiète sur un statut de modérateur. Si être modérateur signifiait : émettre son avis et avoir un joli rang, le travail abattu par le staff ne serait qu'une fraction de ce qu'il est aujourd'hui. Merci les modos !
Si je devais juste être tatillon, il faudrait préciser que le statut serait soumis à la condition que l'activité du membre reste stable et régulière dans l'ensemble (hors absences et soucis avisés bien sûr). Ça permet d'éviter que le VIP pense l'avoir tranquille après sa nomination. ;D

36
Tandis que l'ascension se poursuivait, les deux compères allaient de leurs récits et de leurs bons mots pour tenter de démêler les mystères entourant leur présence ici et l'épreuve qu'ils devraient rencontrer au terme de leur voyage. Avec ses quelques savoirs sur les dieux qui tiraient manifestement les ficelles de leur périple, Lamnard essayait de comprendre en vain les plans et les articulations de toute cette série d'événements. Quoi qu'il en soit, il pouvait être certain d'une chose : leur aventure était déjà écrite, et quiconque les attendait là-haut connaissait sûrement le dénouement de tout ceci. Quant à la nuée de corbeaux, encore distante, dont parlait Shad à mesure de leur approche du sommet, il avait bien sa petite idée sur leur présence.

« On attribue généralement les nuées de corbeaux à Odin, le père des dieux et le Roi des Ases. Ces oiseaux lui accordent leur vision, et il est le seul à avoir le droit d'observer les mondes depuis son trône, à travers leurs regards. Mais des fois, dit-on, il foulerait les mondes de ses pieds ; quoi qu'on en soit jamais sûr, il disparaît toujours bien vite et sans un mot, quand il n'apparaît pas sous les traits des autres et avec un nom d'emprunt. »

Oui, Odin pouvait être farceur, ou juste malicieux. D'ailleurs, jamais il ne se présentait comme un roi, et il préférait paraître comme un vagabond ou un ivrogne, testant l'esprit et les qualités des Hommes.

« Je peux te parler de ces mondes dont j'ai parlé. Il y a neuf mondes reliés par les branches d'Yggdrasil, l'arbre-monde, sur trois plans différents. Midgard, le monde du milieu, est notre monde, où s'entrechoquent les puissances de l'univers. Gotheim et Vanaheim sont les mondes supérieurs et opposés des dieux Ases et Vanes, autrefois ennemis et alliés aujourd'hui. Alfheim est sur le même plan que Midgard, et c'est le monde des Elfes et des fées. Oui, nous avons des Elfes aussi en Midgard, mais ceux-ci sont venus sur notre monde, peut-être par accident, il y a longtemps. Jötunheim, c'est la terre des géants. On en sait peu sur eux, sinon qu'ils ont plus d'une fois défié les dieux et que Loki, dont je t'ai déjà parlé, est le fils d'un géant et d'une femme humaine. N'ayant vu aucun de ces mondes, je ne peux qu'imaginer que nous pourrions les fouler, sans vraiment le savoir ... »

Face à la limite de sa connaissance et de ses sens, le nordique ne pouvait qu'admettre avec humilité ses limites et l'étroitesse de son savoir face à l'immensité et la diversité de cet univers.

« Mais toutes ces histoires n'expliquent pas le culte de Dei que beaucoup suivent sur Terra ; ni leurs propres croyances. Penses-tu que nous pourrions nous tromper ? Que tout ceci pourrait être une épreuve posée par une autre entité magique et puissante voulant nous mettre face à une épreuve ? »

37
Les terres sauvages / Re : Divin désir indésirable [PV Hvida]
« le: mardi 20 novembre 2018, 14:38:39 »
« Vois-tu les étoiles que certains appellent les Gémeaux ? Ce sont les Yeux de Thjazi d'après les dieux, » répondit simplement Lamnard aux interrogations astronomiques de la jeune fille. Dans l'était, il était bien incapable de les lui montrer, même si elles étaient brillantes et impossibles à rater.

Quand à la suite ... Il retrouva un certain sérieux tandis que Hvida s'interrogeait sur les crimes passés de Loki. C'était une interrogation légitime, car les dieux étaient connus pour leur magnanimité envers les leurs. Le simple fait que Loki restait en vie le prouvait bien, quoiqu'ils ne le laissaient peut-être vivre que parce qu'ils avaient la connaissance de l'avenir et de ce cycle entier, et qu'ils savaient qu'il reviendrait, d'une façon ou d'une autre, pour accomplir le Destin. Loki Laufeyjarson était un cas unique parmi les dieux, lui qui n'était pas un Ase, mais un être d'extraction beaucoup plus proche d'eux-mêmes, qui parlaient sur cette herbe bien banale, que la jeune fille pourrait le penser ; du moins, était-ce ce qu'il pensait.

« Loki ... Il est un cas particulier. Loki n'est pas un Ase, même si Odin l'a accueilli à Asgard. Il a acquis cette position et l'a gardée par duperie. C'est le dieu de la discorde, né d'un géant et d'une simple femme, et le père de nombre des monstres qui ont ensanglanté les mondes et apporté deuil et préjudice à toute la Création. Il est le père de Jormungand, de Fenrir et de Hel, qui ont tous un rôle majeur à jouer dans la fin de ce cycle et la mort des dieux. Ce n'est pas un dieu que je tiens en estime, même si je porte la marque d'un de ses fils, comme beaucoup d'autres, pour me rappeler du temps qui passe et de la corruption qui nous guette tous. »

Il porta une main à son tatouage, qui courait sur son torse et ses épaules pour se nouer dans son dos et à travers ses flancs. Jormungand, le serpent-monde aux crocs d'acide et à la langue de feu qui condamnerait Thor avant d'être arrêté par son marteau sacré, Mjolnir.

« On ne refait pas le passé et on ne change pas le Destin. Loki causera la perte des mondes comme il a déjà causé la perte de beaucoup d'êtres. Il n'aime rien mieux que causer le désordre pour être celui qui le réglera ; comme dans l'histoire de Skadi. Mais il ne saura pas arrêter Ragnarok, comme il n'a pas pu réparer la mort de Baldr, qu'il a causé par perfidie. Pour cela, il a été emprisonné par les Ases, lié par les entrailles d'un de ses enfants maudits, et soumis à la torture de l'acide, un serpent versant goutte-à-goutte son acide sur le front du criminel pour l'éternité. Enfin ... Jusqu'à ce qu'il en soit libéré, et cela même les dieux ignorent exactement quand ça aura lieu. »


38
La scène dont venaient d'être témoins les affranchis avait fait son effet, et, qu'importe leur race ou leur force, ils n'en menaient pas lourd face à l'apparition de ces trois immenses tigres blancs. Le sort qui avait été réservé aux braconniers s'étant enfoncé dans la jungle d'Ingleria ne faisait guère de doute, et on pouvait imaginer le sort qui avait été réservé à ces sinistres individus. Même s'ils étaient des ordures et que, dans le fond, il était bien qu'ils aient été éliminés, la perspective du festin sauvage fait des criminels faisait courir des frissons dans le dos des plus braves des guerriers. On espérait toujours une mort héroïque et vaillante, tomber sous les coups d'un ennemi si fort ou si nombreux qu'on en ferait des chansons et qu'on serait rappelé à travers le temps. Mais être dévoré au fond d'une jungle lointaine ...

Kystrejfter se révélait beaucoup moins effrayé, cela dit. Il avait observé avec un sourire sur les lèvres, satisfait d'abord de voir les captives retrouver leur liberté et en profiter, avant d'observer avec un certain intérêt l'arrivée des fauves géants domestiqués, et la façon dont ils formaient une sorte de famille avec ces filles. Les animaux avaient leur intelligence, différente de celle des êtres humains, mais parfois plus vive qu'eux, et il ne doutait pas que ces tigres sauraient sentir et comprendre la situation. Comme il s'y attendait, ils n'avaient pas attaqué, avaient simplement savouré leurs retrouvailles avec les filles sauvages et avaient attendu, fixant en retour l'équipage affranchi, prêts à bondir mais bien loin de chercher la confrontation. Comme l'une d'elle avançait pour communiquer, Lamnard se gratta la gorge et se débarrassa de ses armes, abandonnant au sol la ceinture d'où pendait son fourreau. Quand il s'avança, il le fit doucement, mains ouvertes et levées, et sa silhouette ne trahissait aucun effet qui pourrait faire penser à une arme. Il n'avait que son pantalon et ses bottes de cuir, son torse nu révélant ses tatouages et ses cicatrices.

Comment communiquer avec Holia ? Il n'en avait guère idée. En fait, si elle semblait savoir parler un peu la langue commune, nul ne pouvait dire si elle pouvait comprendre la conjugaison, les expressions et les mots compliqués. Comment elle avait appris et ce qu'elle avait appris, c'était un mystère, mais le capitaine chercha à aller au plus simple. Il s'arrêta à bonne distance, venant à peu près à mi-chemin entre ses hommes et la berge, et la frontière invisible que les filles avaient tracé simplement en se tenant là.

« Nous sommes d'anciens esclaves. Nous combattons les gens comme eux. » Il pointa en direction du cadavre d'un des braconniers. « Nous voulons juste traverser la région et vous laisser en paix. »

Il reprit son souffle après avoir légèrement hésité sur ses mots. Il avait bien articulé, à voix bien haute, et il espérait avoir été compris. Il ignorait même si elles savaient ce qu'était un esclave, mais elles comprendraient sûrement au moins qu'ils étaient ennemis avec leurs ennemis et qu'ils ne voulaient pas les combattre.

39
Eschivel considérait la jeune centaure transmutée malhabile avec un mélange de fascination et d'inquiétude. Il avait rencontré bien d'autres êtres par le passé, mais aucun encore qui ait fait preuve d'une telle attitude. Tout semblait fatiguer ou ennuyer cette triste créature incapable de mettre un sabot devant l'autre. Il pouvait bien imaginer quelle frustration et quelle angoisse une transmutation telle pouvait provoquer ; surtout dans un environnement que l'on ne connaissait pas et aux codes peu familiers ; mais peut-être Ponia devrait-elle considérer sa situation avec un peu plus de recul. Le shaman était gentil et l'aidait car il était instruit ainsi, à laisser de côté son ego pour écouter ses semblables et Mère Nature, mais les centaures en général étaient assez différents. Il se dit qu'il devrait lui en parler, avant qu'elle n'ait la surprise.

" J'imagine que ça semblera moins loin si tu parles sans arrêt ... Je dois tout de même te dire que les centaures sont des êtres assez ... entiers. "

Une façon assez amusante de parler de créatures étant moitié humaines, moitié animales, peut-être, se dit Eschivel ; mais tout de même, il ne voyait pas d'autre façon de parler de ses semblables et de la mettre en garde.

" Un centaure place beaucoup d'importance dans la force, l'honneur et les rapports d'autorité. Quelqu'un qui affiche sa mauvaise humeur risque de faire croire qu'il veut un affrontement. "

40
Vous nous quittez déjà ? / Re : Lamnard/UFO
« le: mardi 20 novembre 2018, 10:36:27 »
Merci puce !

41
Vous nous quittez déjà ? / Re : Lamnard/UFO
« le: mardi 20 novembre 2018, 09:57:27 »
Hey ! Salut tous ! :D

Bon ça a été la crotte pour moi ces derniers temps, beaucoup de soucis, beaucoup de taf ... J'ai aussi dû supprimer mon Discord à cause d'une histoire indépendante de LGJ.

Bref, je me suis retrouvé un peu embarqué par toutes les emmerdes et trop fatigué pour pouvoir vraiment passer et poster. Je vais me remettre au point, rattraper le retard cumulé, répondre à tous les MP et me mettre à jour sur les RP, toussa toussa.

Je rassure mes partenaires de RP : I'm back. Je suis juste dégoûté d'avoir loupé le délai pour les nouvelles de Halloween. Ce sera pour la prochaine occasion ! ^^

42
Prélude / Re : Camille Taylor
« le: vendredi 12 octobre 2018, 03:50:17 »
Ouais, le cul de Cata rend même les homosexuels bi-curieux. ::)

Bienvenue à toi Taylor ! Va pas te faire confondre avec l'autre Taylor ; encore que ça t'ouvrirait des portes intéressantes ... ;D

43
One Shot / Re : La Geste de Lamnard [PV Krynyss]
« le: jeudi 11 octobre 2018, 02:23:33 »
   La vie d’un guerrier, qu’il soit un soldat tout à fait normal ou un affranchi révolté comme Lamnard, n’était pas une vie tranquille. Le vieux dicton, « qui vit par l’épée périt par l’épée », était une réalité on ne peut plus cruelle. Beaucoup d’histoires circulaient même sur des soldats ayant  vu le bout de leur service, après de longues campagnes, rentrant chez eux travailler leur terre, seulement pour subir un accident fatal à cause d’une vieille blessure de guerre. La Mort était une compagne familière du guerrier. Dans la culture de l’ancien esclave, l’importance du combat et de la mort était primordiale, ce qui l’aidait à accueillir la mort de ses compagnons, comme la perspective de sa propre mort, avec un certain détachement mêlé de fatalisme.

   Venir s’installer au Tapis Soyeux était une excellente idée pour faire passer l’amertume des idées noires et couper court à l’introspection. Kystrejfter comme Ingrid avaient bien mangé et bien bu. Le pirate célébrait le départ de son ami et le remède au risque de scorbut, un mal qui planait toujours au-dessus du marin aventureux, en se délectant avec appétit des divers délices que l’établissement offrait à sa clientèle. Il tendit sa coupe avec un sourire paisible quand la succube lui proposa un peu plus de vin, laissant le récipient se remplir avant de le porter à son nez. Les Zangabalis semblaient assaisonner leur vin de divers épices exotiques qui plaisaient au Nordique, comme elles préparaient son palais aux mets à leur disposition.

« J’ai perdu un ami et j’en ai trouvé un autre aujourd’hui ! », lança-t-il tout en se tournant dans les coussins mous et volumineux vers la belle jeune femme qui l’accompagnait. « A une belle femme et à une vraie guerrière ! Ingrid, tu m’as sans doute sauvé la vie ce soir, et tu peux me demander ce que tu veux. »

   Tandis qu’il prononçait ces mots, avec une sincérité manifeste et presque touchante, il parvenait à trouver son assise en s’approchant d’elle, leurs corps se faisant proches et son bras libre traînant derrière elle sans pour autant la toucher. Sous l’effet de l’alcool et maintenant que l’action était passée, il prenait le temps d’admirer les arguments qui avaient poussé feu Athmar Phong à capturer cette jolie fleur pour lui seul, délicieusement mis en valeur par la robe avec laquelle elle avait choisi de fuir de la demeure de l’ignoble individu.

44
Prélude / Re : Hazel, The Fool [Validémonisée]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 04:05:47 »
Bon courage !


45
Prélude / Re : Hazel, The Fool [Validémonisée]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 02:57:40 »
;)

Tu peux rédiger des compléments de script dans un sous-forum du chalant.
C'est un moyen d'ajouter des éléments sur le BG existant, usuellement en rapport avec ton personnage (s'il a une équipe, s'il y a des choses à expliquer en détail, etc.). Par exemple, j'ai posté la cour et l'entourage d'un de mes DC, tandis que d'autres ont carrément décrit des petits royaumes entiers.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22