Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Reiko Matsuda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Reiko Matsuda

Pages: [1] 2
1
Dortoirs et douches / Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)
« le: vendredi 05 juillet 2013, 22:06:39 »
Un dernier baiser dans le cou avant que la jeune femme lui sourit malignement, elle se mordit la lèvre inférieure avant de descendre. S'agenouillant par terre. Caressant le sexe du jeune homme, faisant de longs vas-et-viens avec l'une de ses mains. Son autre main alla caresser son clitoris. Elle commençait un peu à gémir alors elle prit la verge du garçon en bouche. Continuant ses vas-et-viens avec sa main mais ceux-ci se firent plus rapides. Elle sentait sa petite mouille se répandre sur ses doigts, bougeant ses petites fesses pour ressentir plus de plaisir. Gémissant toujours mais ses bruits étaient étouffés par le membre du garçon qu'elle prit en bouche complètement. Elle retira le membre de sa bouche, léchant le haut délicatement tout en le regardant dans les yeux avec un sourire pervers. Elle le repris en bouche, accentuant les vas-et-viens, accélérant également pour que l'inconnu ai du plaisir. Le laissant aller jusqu'au fond de sa bouche et continuant pendant un moment. Puis, elle s'arrêta. Enleva une nouvelle fois le membre de sa bouche avant de se redresser vers lui. Posant ses bras sur ses épaules, se collant au rouquin. Elle lui susurra sensuellement à l'oreille.

- Fais-moi frémir.

2
C'est alors que le jeune homme opéra. Ses gémissements l'avaient vraiment excitée. Elle dandina ses petites fesses pendant qu'il se colla contre elle. Elle pouvait sentir son pénis entre ses fesses. Reiko se mordit la lèvres inférieure, surtout que Nishimura frottait son sexe contre le sien à travers son entrejambe. Elle soupirait de plaisir, bougeant ses petites fesses à la même cadence pour ressentir plus de plaisir. Sentant agréablement la cyprine s'échaper de son vagin. Elle voulu se caresser la poitrine lorsqu'il saisit ses deux seins. Elle se cambra alors en arrière, soupirant de plaisir. Il se débrouillait vraiment bien et l'excitait tellement. Alors il introduit un premier doigt dans son vagin, elle gémit et se lécha sensuellement les lèvres tout en fermant les yeux. Il introduisit alors un autre doigt. Reiko dandinait ses petites fesses, soupirant de plaisir, gémissant de plus belle, gardant la tête en arrière.

- Ah... ah... mm... oh... Nishimura... Oh oui ! ... mm...

Reiko sentait ses doigts rentrer, sortir, faire des allées et venues à l'intérieur de son vagin. Elle porta un main à l'un de ses seins pour ressentir plus de plaisir. Mais le garçon arrêta, retirant ses doigts qui devaient être bien humides. La jeune fille sentait la cyprine couler entre ses jambes mais également le sexe de son partenaire se poser contre son shorty tout mouillé. Mmm. Sa main qui était occupée à se caresser le sein vint se poser sur le sexe du jeune homme tandis que l'autre écarta le tissu de son shorty. Elle posa la verge contre son vagin, enleva sa main qui tenait le shorty pour la mettre sur la table afin d'avoir un maintient. Puis, elle dandina ses petites fesses, frottant son vagin contre la verge du garçon. Dieu qu'elle le voulait ! Alors, toujours avec une de ses mains qui maintenait son membre, elle recula un peu pour s'enfoncer le membre dans son vagin petit à petit. Elle gémissait, tout en continuant de se l'enfoncer jusque quand il était au fond. À ce moment-là, elle bougea ses petites fesses. Non pas en faisant des vas-et-viens, elle se tortillait seulement.

- Oh... oh... mm... je le sens si profondément... mm... aaah... Mmm.

3
Plus rien n'existait autour d'eux, enfin, c'est ce que ressentais Reiko. Elle se trouvait dans une transe tellement intense qu'elle ne pensait plus à rien et se laissait aller. Le garçon avait également posé ses mains sur sa tête pour ressentir plus de sensations, de plaisir. La jeune fille, elle, fermait les yeux. Puis, il fit en sorte que son pénis aille plus en profondeur dans sa bouche. Elle eut quelques petits gémissements, elle ne s'y attendait pas mais elle se laissa faire. Il accentua la vitesse. Pendant ce temps, la jeune fille porta ses doigts sur son intimité, se frottant délicatement le clitoris à travers le tissu de son shorty en dentelle noire. Elle gémit doucement. Nishimura enleva son intimité de la bouche de Reiko qui haletait un peu. Elle avait d'ailleurs arrêté de se toucher.

- Mmmh... Tu es douée! Han.. Han... allez chacun son tour un petit peu!

Le garçon devait avoir vraiment apprécié le plaisir que lui procurait Reiko. Ses mots la fit frémir d'avance, c'était son tour. Elle suivit les indications du jeune homme, donc elle s'accouda contre la table. Elle le regarda glisser sa culotte. Cette situation excitait beaucoup la jeune femme. Elle se laissa faire. Reiko mouillait beaucoup et n'était sûrement pas prête de s'arrêter. Au contact de ses lèvres à son intimité, elle se cambra en arrière, mettant également sa tête en arrière, fermant les yeux pour mieux ressentir le plaisir que Nishimura lui procurait. Elle sentait sa langue chaude caresser sensuellement son intimité. Elle échappa des soupirs de plaisirs, des gémissements. Elle posa alors sa main sur la tête du garçon, caressant doucement ses cheveux. Elle sentait qu'elle mouillait plus encore. Se tenant fermement aux bords de la table, elle gémit de plus belle lorsque celui-ci rentra sa langue dans son intimité.

- Oh... mmm... Oui ! Gémissait-elle sensuellement. Ah... C'est bon ! ... Mm...

Elle écarta plus ses jambes pour avoir plus de plaisir. Le garçon arrêta, se releva et se trouvait alors en face d'elle. Reiko haletait et reprenait doucement son souffle. Alors, elle remit son shorty mouillé, cela l'excitait beaucoup. Surtout qu'elle adorait être "habillée" lorsqu'elle prenait du plaisir surtout lorsqu'elle passait à l'acte. Cela l'excitait au plus haut point. Elle s'agenouilla devant son sexe, le regarda dans les yeux et recommença à se toucher à travers sa petite culotte, gémissant. Puis, elle prit en bouche son intimité, fit quelque vas-et-viens avant d'arrêter de se masturber, prenant sa poitrine dans ses mains pour la frotter contre le pénis du jeune homme. Tout en réalisant ces quelques vas-et-viens, elle lécha la verge à certains moments puis à chaque vas, elle prit son sexe en bouche tout en le relâchant à chaque viens. La jeune fille sentait qu'elle était toute humide dans sa culotte, qu'elle était toute excitée et qu'elle pouvait passer des heures dans ce local à prendre du plaisir avec ce jeune homme. Continuant ses mouvements et sa cadence qu'elle augmenta un peu. Soudain, elle s'arrêta, se releva et se mit dos à lui. Elle posa ses mains sur la table, écarta ses jambes révélant son shorty noir mouillé par la cyprine qui coulait entre ses jambe et commença à se toucher à travers le tissus, gémissant. Elle dandinait ses petites fesses en même temps.

- Mm... viens, viens me toucher... mm...

4
Le coin du chalant / Re : Un petit RP avec Reiko ? Dis, t'as pas peur toi !
« le: mardi 02 juillet 2013, 18:20:39 »
Des modifications ont été apportées.

- Changement de trames,
- Distinction entre trames libres et non libres par des couleurs.

5
Ses gémissements, Reiko aimait entendre le jeune homme gémir. Cela l'excitait plus encore. Sentir sur sa peau sa langue dévorant une partie de son corps. Elle eût quelques frissons d'ailleurs. Elle continuait ses caresses avant de frémir au contact de ses doigts sur son entre-jambe. Le laissant déboutonner son short, elle s'en débarrassa lorsque le garçon le fit tomber et qu'il arrive à ses chevilles. Pour cela, elle leva simplement les jambes. Pendant que Nishimura continuait de l'exciter. Il lui caressa l'entre-jambe à travers son shorty noir.

- Mmmh... Tu es terriblement excitée je vois... Tu ne m'en voudras pas si je te dévores entièrement, Matsuda?

Reiko soupira de plaisir tout en fermant les yeux pour en ressentir d'avantage. Elle posa ses lèvres près des oreilles du garçon, voulant l'exciter pour qu'il entende ses quelques petits gémissements de plaisirs. Son shorty, tout mouillé. Elle adorait cela, être toute humide tout en étant habillée et pour accentuer son plaisir, elle remua ses petites fesses pour ressentir plus de plaisir. Gémissant discrètement de plaisir, ne voulant pas se faire choper par d'autres personnes dans les alentours. Reiko arrêta alors de le caresser, posant ses bras fins sur les épaules de Nishimura, continuant ses mouvements de hanche tout en frottant sa poitrine contre le torse du garçon. Elle lui susurra alors à l'oreille.

- C'est parce-que... mm... tu m'excites beaucoup Nishimura... ah... mm... Je ne t'en voudrais pas car c'est moi qui vais commencer à te dévorer. Mm.. mm...

Alors elle saisit le poignet délicatement, le leva vers elle pour porter les doigts humides du garçon à ses lèvres. Elle les pris délicatement en bouche pendant qu'elle s'accroupissait doucement, elle fit tomber le jean du garçon ainsi elle commença à toucher l'intimité de celui-ci à travers le tissu. Elle descendit ensuite le sous-vêtement de Nishimura, révélant ainsi son intimité. Puis elle commença à faire des vas et viens avec l'une de ses mains, léchant à certains moments la partie sensible sensible de son intimité avant de le prendre en bouche délicatement en faisant de longs vas-et-viens tout en douceur.

6
À ses mots, elle observa Nishimura dans les yeux qui lui, était en train de s'approcher d'elle. Reiko frémit lorsque le garçon posa son éponge contre son ventre. Elle était excitée par la situation mais également par le jeune homme particulièrement séduisant. Son coeur battait assez fort, l'excitation était assez haute et elle n'allait pas le laisser s'en aller comme ça. C'était même une évidence. Elle regarda Nishimura prendre une autre éponge qu'il avait remplit d'eau et qu'il pressa alors sur Reiko ce qui fait qu'elle était toute mouillée. Il prit ensuite son bras pour le bouger et voir sa poitrine. Tout en douceur et en sensualité.  Puis, elle soupira de plaisir lorsque celui-ci avait commencé à jouer avec un de ses seins. Excitée et pas qu'au niveau de la poitrine, la jeune fille inspirait et respirait profondément.

- Matsuda... Tu n'es pas seulement sâle, tu es surtout très vilaine... Un bon nettoyage intégral te fera du bien...

Reiko se mordit la lèvre inférieure tout en remettant ses cheveux en arrière. Elle posa ses mains contre les hanches du garçon. L'une de ses mains se posa sur l'entre-jambe habillée d'un jean pendant que ses lèvres se dirigea vers son cou qu'elle embrassa et mordilla délicatement. Tout en continuant son action, elle ouvrit la ceinture de Nishimura, les boutons du jean et la fermeture éclair.

- Je suis si vilaine, si tu savais.

Avait susurré Reiko sur un ton sensuel. Elle introduit ses mains dans le jean du garçon, caressant tout d'abord ses fesses à travers le tissu de son sous-vêtement. Continuant ses baisers et petits mordillements. Puis ses mains se dirigea par la suite sur son intimité cachée par le tissu. La caressant doucement, avec sensualité. Sentant qu'il était si dur.

7
Soupirs, désirs... Reiko était dans une sorte de transe. Plus rien n'existais autour. Elle regardait le jeune homme déboutonner les boutons de sa chemise, les uns après les autres. Elle esquissa alors un sourire, surtout lorsque le Nishimura se lécha le piercing. Elle mit alors ses cheveux en arrière pendant que celui-ci se rapprochait d'elle, enfin, il en avait profiter lorsqu'il lui avait enlevé sa chemise. Il posa alors une éponge imbibée sur le haut de la poitrine de la jeune fille.

- Oh... Mais je serais un bien piètre gentleman si je n'enlevais pas la moindre petite goutte de mon erreur. Je pense qu'il va falloir que je te frotte partout Matsuda...

Ainsi, il posa l'éponge sur son sein gauche. Reiko le regarda avec malice, car elle avait parfaitement compris, tout en ayant un sourire qui en disait long. Elle se retourna alors dos à lui, elle passa les mains derrière son dos pour dégrafer son soutien-gorge qu'elle enleva doucement, avec sensualité. Elle posa alors celui-ci sur la table, cacha sa poitrine avec ses bras tout en se retournant le sourire aux lèvres. Elle marcha sur le côté pour atteindre la table, posant un petite partie de ses fesses sur celle-ci puis pendant qu'un de ses bras cachait sa poitrine, l'autre se pointa en direction du jeune homme. Elle lui fit signe du doigt de venir vers elle tout en gardant son sourire malicieux.

- Alors... viens me frotter partout, Nishimura. Je suis si sale à cause de ton erreur.

8
Dortoirs et douches / Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)
« le: lundi 01 juillet 2013, 14:32:11 »
Reiko soupirait et avait fermé les yeux pour mieux ressentir les choses. C'était vraiment agréable et la situation l'excitait également. Bien qu'il n'y avait personne, on n'était jamais à l'abris que quelqu'un rentre. Le rouquin était bien rentré lui alors qu'il n'y a personne à la base dans ces douches à une telle heure.

- J'ai toute la nuit.

La jeune fille esquissa un sourire satisfait et continua de frotter son intimité contre celle de l'inconnu. Soupirant, sentant également les mains de celui-ci toucher ses parties intimes, les effleurer. Elle continua ainsi pendant quelques secondes avant d'arrêter. Elle se retourna, se retrouvant face à lui. Posant sa main délicate sur le torse du garçon ainsi que ses lèvres sur son épaule, l'embrassant délicatement. Elle avait également posé son autre main sur le ventre du rouquin. Dès qu'elle déposait un baiser sur l'épaule, ses baisers qui remontent lentement jusqu'au haut du cou, elle descendait sa main en bas. Arrivée en haut du cou et donc à l'intimité du garçon. Elle embrassa celui-ci (cou) délicatement, avec sensualité pendant que son autre main caressait délicatement le membre.

9
Reiko observait le jeune homme du coin de l'oeil, ne s'empêchant de sourire discrètement. Continuant de frotter délicatement une partie de son cou avant d'entamer l'autre partie. La main du garçon descendit légèrement, essayant d'enlever les tâches se trouvant sur son chemisier. C'est alors qu'elle le regarda dans les yeux et remarqua son air coquin. Ainsi, le jeu avait commencé ? Il descendit vers le haut de poitrine de la jeune femme qui frissonna au contact mouillé et humide de la peinture mélangée au savon du chiffon.

- Enlève ta chemise aussi... Je veux.. m'en occuper! Après tout, je te dois bien ça... euh...?

A ses mots elle sourit malicieusement. Qu'elle enlève sa chemise ? Reiko n'avait aucunement envie de l'enlever, cependant, elle posa ce qu'elle avait entre les mains sur le côtés, saisit l'une des mains du garçon qu'elle porta à son cou afin qu'il remarque les boutons de son chemisier. Tout en gardant son sourire malicieux, elle lui dit par pure provocation.

- Pourquoi ne l'enlèverai-tu pas ? Après tout, c'est toi qui a fais une bêtise, pas moi.

Puis, elle se rapprocha plus près de lui. A une distance assez intime. Elle déposa sa main droite délicatement sur l'épaule droite du jeune homme, portant ses lèvres à l'oreille gauche du garçon. Elle lui susurra sensuellement.

- Matsuda, Reiko pour les intimes.

Ensuite, elle enleva ses lèvres, sa main pour revenir à la position qu'elle avait avant de bouger pour effectuer cette petite drague. Après tout, il devait nettoyer sa chemise.

10
Dortoirs et douches / Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)
« le: vendredi 28 juin 2013, 14:55:46 »
L'eau chaude coulait sur le corps de Reiko et un garçon se trouvait dans sa douche. Que d'excitation ! Il est vrai qu'elle était excitée. Sentant dès à présent la présence du jeune homme, et pas que de celui-ci, contre elle. Son coeur battait à vive allure et avait bien envie de passer du bon temps avec le garçon. Excitée par ses caresses, son baiser dans la nuque. Reiko sentait la chaleur l'envahir mais également le plaisir. Elle ferma les yeux un instant, sentant la main du jeune garçon qui descendait et se trouvait dès à présent sur sa hanche. Elle esquissa un sourire malin avant de se redresser légèrement afin que le membre du garçon puisse se frotter contre le sexe de la jeune fille. Aussitôt fait, elle se déhancha légèrement, frottant son intimité contre celle du garçon, lâchant quelques soupirs de plaisir.

- Mm... finalement j'ai changé d'avis... mm...

Reiko était tout excitée et se laissa envahir par le plaisir. Son sexe était dès à présent humide. Elle adorait sentir qu'elle mouillait, que ce soit à travers une culotte ou sur quelque chose. Puis, elle posa ses mains contre le mur tout en continuant à bouger ses petites fesses afin de ressentir plus de plaisir, laissant une vue sans nul doute, agréable au rouquin.

- Par contre, je ne suis pas pressée. Si tu vois ce que je veux dire... Mm...

Un petit message de la part de Reiko pour lui faire comprendre qu'elle voulait que le plaisir dure et qu'il n'aille pas trop vite non plus. Après tout, les préliminaires venaient de commencer.

11
Reiko saisit le t-shirt du garçon et esquissa un joli sourire pour le remercier. Elle prit également le savon spécial ainsi qu'une éponge que le jeune homme lui tendit. Elle remarqua par ailleurs que le garçon enlevait bien la peinture sur ses cheveux. Elle posa le t-shirt sur l'une de ses cuisse, enduit l'éponge du produit spécial et frotta doucement sur le t-shirt pour enlever les tâches. Elle préférait y aller tranquillement, elle ne voulait pas lui bousiller son t-shirt. Tandis que le garçon continuait à lui frotter les cheveux. Elle eût comme une sorte de décharge électrique, elle trouvait cela tellement agréable qu'elle ferma les yeux discrètement.

- Merci à toi aussi et désolé encore, j'étais distrait. Je suis une vraie catastrophe.

C'est vrai qu'il n'allait pas se taper tout le travail tout de même. En tout cas, excuses acceptées pour Reiko, si ça n'avait pas été le cas, elle l'aurait fait savoir et aurait été une vraie peste. Seulement elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il lui enleva délicatement une tâche qui se trouvait sur son visage.

- Je m'appelle Kei Nishimura si jamais, et je ne suis pas si maladroit d'habitude.

La jeune femme ressentais des petits frissons, celui-ci, sans le vouloir, lui en donnait. Elle ne voulait pas profiter de la situation, ce n'était pas correct.

- Ça risque de pas être très pratique... Tu peux les enlever tes... prothèses?

A ses mots, la jeune femme appuya sur un bouton qui se trouvait sur les bras électromécaniques qui s'illuminèrent. Un petit écran tactile fit son apparition et elle déconnecta ses bras. Ce qui fit que ceux-ci perdirent toute lumière et libérèrent les bras de la jeune fille. Elle enleva le premier bras révélant son véritable bras et enleva le deuxième bras. Tous deux couverts de peinture, elle alla les poser sur une table non-loin avec le t-shirt du garçon. Puis, elle revint vers le garçon, lui faisant face et se trouvant très proche de lui. Elle fit plus attention à celui-ci, le regardant de haut en bas et puis, elle lui expliqua avec un sourire charmeur.

- C'est des bras électromécaniques que j'ai conçus. Regarde par toi-même, mes vrais bras vont bien.

C'est alors qu'elle prit un chiffon qui traînait sur le côté, mit un peu de savon spécial et avec l'une de ses mains, essuya délicatement le cou du garçon.

- Qu'en penses-tu Nishimura ?

12
Dortoirs et douches / Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)
« le: vendredi 28 juin 2013, 11:05:11 »
Une belle journée qui se finissait tranquillement. Reiko en train de se doucher et un rouquin en face d'elle lui faisant des avances. Elle le regarda plus attentivement, l'écouta parler et finit par esquisser un sourire malin. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et c'est vrai qu'aux premiers abords, le jeune homme l'avait surprise et elle avait eu... légèrement peur. Il croyait quoi ? Que Reiko allait se laisser faire aussi facilement ? Qu'il allait assouvir ses fantasmes avec elle ?

- Déjà, ce n'est pas ta touche et puis... Personne aux alentours, une jeune femme agréable à regarder qui prend sa douche seule... Je ne suis pas le genre de gars à te faire du mal ou te violer, mais si tu as des envies... Je peux faire en sorte qu'elles passent...

Au moins il assumait qu'il était pervertis par le sexe sans pour autant transgresser certaines limites et codes sociétaires. Si elle avait des envies ? Reiko avait eu des expériences par ci par là mais depuis son arrivée dans les environs, depuis quelques semaines, elle n'avait plus eu d'amants d'un soir. Ainsi donc, il ferait donc en sorte que ses envies passent ?

- Par contre, si tu me demande de partir, je le ferais. A toi de voir ma belle, profiter d'une douche à deux ou rester seule à te caresser pour oublier ta frustration.

Oublier sa frustration ? Mais quelle frustration ? Celle de ne pas avoir cédé à la tentation avec un rouquin ? Reiko enleva alors ses mains délicatement et se mit sous la douche correctement, laissant l'eau chaude couler sur son corps fin. Elle ferma les yeux, leva ses bras pour mettre ses cheveux en arrière tout en le regardant malicieusement dans les yeux avec un léger sourire. Reiko ne lui dit rien, elle montra simplement le savon du doigt qui se trouvait à côté de lui. Elle se tourna alors face à la douche, dos au rouquin et directement elle lui dit.

- Dis, ça te dirai de me laver le dos ?

13
Le jeune inconnu avait commencé à marcher et Reiko l'avait suivit. Il demanda une clef, certainement celle de la salle, à un camarade. Elle soupira d'exaspération car ce dernier se fichait royalement de leurs tronches. Seulement, Reiko le regarda froidement et il comprit de suite qu'il devait donner la clef sinon il aurait eu des problèmes. Pour qui se prenait-il ? Ah ? C'était marrant ? Pauvre type ! Se disait Reiko. Enfin, elle était d'une méchante humeur oui. Le gamin lui donna les clefs et elle suivi le garçon sans dire un mot. Elle monta les marches en sa compagnie et durant tous le trajet, il ne dit rien, il était silencieux. En même temps, il valait mieux pour lui qu'il le soit d'ailleurs. Elle se disait même qu'il fallait arriver vite avant que la peinture ne sèche, elle avait peur pour les bras électromécaniques. Elle ne voulait pas enlever la peinture à l'anti-dégraissant non plus ! Quoiqu'il en soit, elle le suivi et se trouva devant une salle, une sorte de local qui avait l'air de ne pas être aussi petit qu'on pourrait le croire. Il ouvrit la porte grâce à la clef, entra, posa ses affaires et alla directement au lavabo. La jeune fille ferma la porte derrière elle et le suivi puisqu'il lui avait fait signe de le rejoindre. Elle le regarda faire, mettre du savon dans sa main droite et prit avec son autre main saisit une mèche de ses cheveux.

- Laisse-moi faire, j'ai l'habitude, tes cheveux ne risquent rien...

C'est ce qu'elle fit, elle se laissa faire tout en appréciant se faire toucher les cheveux. Il est vrai que Reiko aimait lorsqu'on lui touchait les cheveux, sans doute était-ce un de ses points sensibles. Elle regarda le garçon. Son regard était moins glacial, au contraire. Sans doute que la colère était passée. Surtout qu'il était en train de tenir sa promesse. Son visage était moins fermé et se fit plus doux. Elle eût un sourire un peu gênée.

- Merci... et désolée pour tout-à-l'heure. Toi aussi tu es couverts de peinture après tout. Passe-moi ton t-shirt que je participe aussi.

14
Pfff, quelle journée ! En tout cas elle commençait vraiment bien. Ironie bien sûr. Le corps couvert de peinture et de toutes les couleurs. Surtout qu'elle remarquait que la peinture avait rendu sa chemise légèrement transparente vraiment transparente. Elle se sentait vraiment gênée. Sans doute que la peinture s'enlevait facilement mais Reiko avait peur pour ses bras. Elle prit tout de même un peu de temps pour voir quel était l'énergumène qui l'avait recouverte de peinture. Il était loin d'être moche et avait un côté assez attirant. Un piercing sur la lèvre et un style vestimentaire assez décalé. Mouai, pourquoi pas après tout. En tout cas, ça lui allait bien et Reiko le trouvait vraiment pas mal. Il allait nettoyer sa connerie, eh bien au moins, Reiko voyait un point positif dans cette affaire. Seulement, comme à son habitude, elle ne laissa rien paraître.

- Oui, je vais nettoyer tout ça, j'te le promets! Suis-moi! On va aller dans la salle du matos, y'a tout ce qu'il faut là-bas!

Il lui tendit la main que Reiko ne prit pas. Elle avait décidé de rester froide pour ne rien laisser transparaître. Elle se demandait où est-ce qu'il allait l'emmener. Bien sûr, dans la salle du matos mais elle ne savait pas où cette salle se trouvait justement ! Elle espérait que ce n'était pas une de ces salles crades. Elle se demanda par la même occasion de quelle manière il allait nettoyer tout ça. Reiko ne s'y connaissait pas du tout en peinture, c'était pas son truc. Elle préférait la mécanique et c'était un domaine dans lequel elle était parfaitement à l'aise.

- Je te suis.

15
Dortoirs et douches / Re : Une rencontre inattendue (PV John Rosewood)
« le: jeudi 27 juin 2013, 11:28:32 »
Le bruit de l'eau tapait contre le sol et Reiko se laissait aller à ce bruit sans se douter une seule seconde qu'un individu se trouvait en face d'elle, n'attendant qu'une chose. Elle mit ses longs cheveux en arrière. Elle se retourna pour vouloir prendre un savon lorsqu'elle vit un homme en face d'elle. Surprise, elle émit un petit cri. Elle posa sa main sur ses lèvres avant de poser ses mains sur son corps afin de cacher ses parties intimes. Que faisait-il là ? Que voulait-il ? En quelque seconde, Reiko comprit. Elle se colla contre le mur de la douche, toujours face à lui.

- Que fais-tu ici ? T'as rien à faire dans ma douche !

Avait-elle dit sur un ton pas vraiment convainquant. Normal, elle était prise par surprise en même temps. Puis, en étant collée à la douche toujours en se cachant, elle remarqua que le jeune homme était complètement nu ! Reiko tourna la tête complètement gênée. C'est vrai qu'il était pas mal pour un rouquin. Le regard fermé tout en étant sévère. La jeune fille ne voulait pas montrer qu'elle serait susceptible de lâcher prise et donc, de ne pas résister longtemps à ses avances.

Pages: [1] 2