Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kira

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kira

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 294
46
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 juin 2015, 16:21:53 »
Comment c'était, pour Manson ? *Jalouse*


16:21

47
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 juin 2015, 11:09:04 »
Oh, il se reconnaîtra bien :)


11:08

48
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 juin 2015, 11:06:23 »
Oh je sais pas, soit c'est la demi bouteille de vodka de cette nuit, soit c'est la joie de revoir un ancien membre du forum :)


11.06

49
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 juin 2015, 11:00:38 »
Mon dieu. *Jette un coup d'oeil sur les derniers messages de l'HP et gerbe*

11:00
[/b]

50
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: lundi 22 juin 2015, 00:40:48 »
De rien, c'est normal :) Contente qu'il te plaise... Voilà pour Cassidy :




51
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 21 juin 2015, 16:15:49 »
Vu que ça me gêne de vous laisser en plan, je fais juste vos deux commandes avant d'arrêter :) Ceux qui voudront un kit après, ce sera pas avant quelques temps... Voilà pour Jim, et bientôt celui de Cassidy :)




52
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 21 juin 2015, 02:10:04 »
Désolée, j'ai plus vraiment envie de faire des kits... De rien Meta, désolée pour ton autre personnage

53
Les terres sauvages / Re : Retour à la vie [PV]
« le: vendredi 19 juin 2015, 14:01:58 »
Sur sa demande, le loup entama sa transformation, après lui avoir manifesté sa fierté d'un ton ironique. Il semblait apprécier le fait que la belle le désire autant sous sa forme animale que sous sa forme humaine, et elle-même trouvait assez plaisant le fait qu'il soit polyvalent dans ce domaine. Il tripla de volume, et ses muscles bandés devinrent vite impossibles à contenir. Palpant avec désir les biceps impressionnants du monstre, la jeune femme sentit tout à tout que ces derniers n'étaient pas les seuls à la soulever. Souriante, elle se frotta langoureusement à la matraque bien irriguée de la bête, s'allongeant presque sur son torse. Les deux bourses remplies étant désormais trop épaisses pour être contenues dans une main, elle leur accorda une dernière caresse suave, avant de se concentrer sur le reste du corps lupin. Lucian attrapa ses cuisses galbées et s'en servit afin de la manipuler pour s'amuser à la presser contre son membre viril. Soupirant d'envie, Kira le regarda dans les yeux, sans sembler gênée par son aspect un peu brute. Au contraire, elle se pencha vers lui, et embrassa passionnément la gueule emplie de crocs aiguisés qui s'offrait à elle. Elle le trouvait étrangement beau, ainsi. Tant de bestialité contrôlée l'excitait, et elle savait bien que c'était par pure gentillesse qu'il lui laissait ainsi le contrôle de la situation. Cela lui donnait d'autant plus d'envie, car pour l'instant il n'avait pas été d'une grande douceur vis à vis d'elle. Ce changement était très apprécié par la jolie brune, qui brûlait de le récompenser en bonne et due forme. Le lycan dut le sentir car il lui demanda si elle était prête. Amusée par tant de prévenance, Kira ne répondit pas tout de suite, se contentant d'apprécier les efforts qu'il fournissait pour lui donner envie. Il se saisit de ses fesses et se pressa si fort contre son intimité qu'il la pénétra quelque peu. Sa proéminence était toute glissante à cause du liquide qu'elle expulsait, en des quantités qui eussent fait rougir une nonne. La vampiresse, elle, trouvait ce spectacle des plus émoustillants et elle se laissa faire, lâchant un petit gémissement de plaisir afin de l'encourager. Griffant un peu le torse velu, elle lui donna sa bénédiction, tout en poussant un peu sur ses jambes pour qu'il s'enfonce davantage.

- Je pense que tu le sais...

Elle lui adressa un petit sourire taquin, avant de se mettre bien au-dessus de lui, puis de se relâcher afin qu'il la pénètre plus profondément sans efforts, la gravité faisant le reste. Afin d'aider à lubrifier un peu la zone, elle effectua des mouvements de va et vient sur la queue épaisse de l'animal, qui marquait son territoire sur la zone en lâchant des filets épais et gluants de liquide pré-séminal. C'était chaud et doux, et cela contribuait à faire passer la grosseur turgescente en elle. Sentant le liquide couler le long de ses cuisses car il avait déjà atteint la limite à l'intérieur de son intimité, Kira n'en fut que plus excitée et s'empala d'un coup sur le loup. Gémissant franchement de plaisir, sans chercher à se retenir, elle regarda son partenaire, d'un regard brûlant d'envie et de passion. Elle s'enfonça davantage, jusqu'à atteindre la base du bassin de son compagnon. Elle sentait tout son intérieur qui se déformait au passage de cette matraque inhumaine, jusqu'à son ventre. Se mordant la lèvre pour ne pas crier d'extase, elle se pressa contre son torse, et embrassa son cou, puis sa mâchoire poilue. Ses mains se baladaient sans vergogne sur le corps du garou, palpant ses muscles épais. Remuant un peu les fesses pour davantage de sensations, elle s'agrippa à la nuque de son mâle et pressa presque amoureusement ses lèvres contre la gueule béante du monstre. Elle la désirait pour elle toute seule, cette bête qui provoquait en elle tant de sensations. La vampiresse se sentait toute petite face à cette brute gigantesque et dangereuse qu'elle chevauchait avec tant de passion. Prise d'une envie subite, elle se colla à lui, recherchant la protection de son torse. Une légère bosse déformait son ventre, la bosse formée par cette proéminence qui traçait son chemin en elle sans ménage. Caressant le visage lupin avec douceur, elle y frotta ensuite son visage comme pour lui montrer qu'elle ne le haïssait plus, au contraire. D'une voix un peu hésitante, elle lui avoua :

- J'aimerais rester quelques jours avec toi... Même si je doute que cela fasse la joie de ta meute.

Comme par hasard, à ce moment précis un hurlement retentit au loin. Cela était néanmoins assez proche si on constatait la distance que pouvait parcourir un jeune loup dans la force de l'âge. La jeune femme tressaillit, se collant un peu plus contre le torse vigoureux de son partenaire, ce qui eut pour effet d'enfoncer davantage sa virilité en elle. Kira soupira un peu de plaisir, malgré l'appréhension qui tendait son bas-ventre. Leurs ébats étant bruyants et peu discrets, ils avaient dû alerter des garous en vadrouille. Hésitante, elle posa sa main sur la patte épaisse du lycan, avant de le regarder droit dans les yeux, comme pour lui signifier qu'elle attendait une protection de sa part. Elle pouvait se battre, certes, mais si elle devait en venir à cette extrémité elle devrait sûrement abattre leur attaquant et cela réduirait la meute du mâle alpha. Comme pour lui montrer ce qu'il avait à gagner au change, elle s'agita un peu, serrant légèrement les cuisses pour provoquer davantage de sensations au monstre. Saisissant les pattes velues de ses fines mains blanches, elle posa ces dernières sur sa poitrine, en entourant ses seins ronds et doux. Jouant la carte de la séduction jusqu'au bout, elle se pencha vers la bête et lécha un peu la commissure de sa gueule, puis d'un doigt assuré elle l'ouvrit bien grand avant de lécher la langue épaisse et gluante de salive du loup. Excitée, elle tenta d'aller jusqu'à aspirer l'organe volumineux dans sa bouche afin de le sucer un peu. C'est alors qu'un jeune lycan débarqua dans la clairière, transformé et prêt au combat. Il resta interdit devant le spectacle qui s'offrait à lui, mais sa verge rose sortit peu à peu de sa gaine, grossissait à vue d'oeil. Kira se sépara un peu de son partenaire, et dévisagea le nouveau venu, qui osa s'approcher un peu, comme s'il s'attendait à ce que le dominant l'invite à prendre part aux festivités. La vampiresse tressaillit lorsque le membre qui lui encombrait le ventre remua en elle à cause de la pression. Cela lui fit échapper un petit gémissement et elle se cambra. Le jeune loup gronda, se rapprochant encore un peu. Il semblait penser qu'il pouvait profiter aussi de la proie de son chef, et ne se gênait pas pour exposer sa propre virilité aux regards des deux créatures qui s'accouplaient.

Kira lança un regard de défi au monstre qu'elle chevauchait, guettant sa réaction. Elle pouvait tabler soit sur sa jalousie de mâle dominant, soit sur son instinct de protection de son territoire. Effectuant un léger mouvement des épaules comme pour l'encourager à réagir, elle s'écarta un peu de son torse pour lui montrer qu'elle ne continuerait pas sa petite affaire tant qu'il n'aurait pas fait quelque chose. L'intrus n'était plus qu'à trois mètres, et sa turgescence gouttait par terre. Il haletait d'envie de se soulager aussi. Lucian avait le choix : soit il défendait ce qui lui appartenait, soit il invitait le membre de sa meute à les rejoindre. La vampiresse posa une main sur son cœur, le sentant tambouriner malgré les poils, pour lui signifier que l'une des deux options l'intéressait plus que l'autre. Du regard, elle semblait lui demander s'il comptait lui prouver qui était le roi du territoire. D'un geste doux mais rapide, elle se redressa, et sépara leurs deux intimités afin de lui laisser le champ libre, avant de s'asseoir sur les genoux velus du monstre. L'autre sembla le prendre pour une invitation et la saisit par le bras comme pour l'attirer vers lui. Jetant un regard de braise à son lycan à elle, la jeune brune pencha la tête pour l'inviter à agir.

54
L'Art / Re : Re : Ma Galerie
« le: vendredi 19 juin 2015, 02:06:36 »
Eh m'dame ? Tu m'fais une signature plus jolie que celle de ma créatrice ? Et tu m'fais un avatar ? Et tu fais un avatar badass/solitaire à mon copain ?
*défonce son perso*
TA GUEEEUUULE !!!

Hem. Toutes mes excuses pour l'intervention criarde de mon personnage. --'
Accepterais-tu, s'il te plaît, de "re"faire le kit de mon perso, que j'avoue ne pas avoir du tout travaillé ?
Et si ça ne t'embête pas trop, pourrais-tu également s'il te plaît...ouais, bon, Meta a déjà demandé je vais pas non plus répéter au mot près.
Please ? Nan parce que t'es vachement douée en fait.

Cadeau :)




55
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: jeudi 18 juin 2015, 23:53:55 »
Merci Lucian  ;D Rassure toi, je vais bientôt prendre le temps de répondre à notre RP ;)

56
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: jeudi 18 juin 2015, 21:16:01 »
Tu n'as toujours pas remis la signature sur laquelle j'ai passé quelques heures  ;)

57
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: jeudi 18 juin 2015, 20:38:14 »
Merci, vous êtes gentils ^^ Je m'occupe du Métamorph humain et après je ferai ça, Cassidy  ;)

58
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 18 juin 2015, 19:34:53 »
Voir une quote de la CB de LGJ sur danstonchat.com. Être choquée à vie.

19:34

59
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: jeudi 18 juin 2015, 19:22:05 »
Voilà, j'espère que ça te convient :)




60
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mercredi 17 juin 2015, 22:35:27 »
C'est marrant la ressemblance capillaire avec l'image à droite de ta signature  ;D

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 294