Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sissi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sissi

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : C'est risqué ( Sissi )
« le: samedi 03 juillet 2010, 13:25:08 »
Sissi appréciait la résignation de Engel à obéir, en effet, cette dernière n'avait pas une seule carte à jouer pour déstabiliser la contrebandière, elle ricana même en entendant la sorcière faire le pacte de servitude, bon il était dommage de ne pas savoir son nom d'âme, mais la solution que Engel avait prit ne déplaisait pas à Sissi, qui pourra dès à présent disposer de la sorcière à sa convenance.

La jeune femme savait comment fonctionnait ce genre de pacte,mais elle connaissait aussi les risques que cela voulait dire, une fois libéré, rien ne pouvait dire si la sorcière se vengerait de l'affront dont elle était victime à présent.

Sissi souleva le corps de la demoiselle et saisit la pièce en murmurant une phrase que Engel ne pouvait comprendre, les liens disparurent redevint la petite pièce. Puis la contrebandière se mit à détailler le corps de la demoiselle, il était alléchant et promettait bien du plaisir.

- Si tu veux tellement la Poule Noire je te propose de me procurer autant de plaisir que ton corps et la magie le peut et ceci pendant sept jour et sept nuit. Si je suis satisfaite, alors tu auras ton livre, sinon, tu serras ma subordonnée jusqu'à la fin de tes jours.

Sissi s'assit sur une chaise, les jambes croisée, en laissant à Engel un temps de réflexion.

2
Les alentours de la ville / Re : C'est risqué ( Sissi )
« le: vendredi 02 juillet 2010, 23:09:05 »
Sissi aimait dominer cette jeune femme, même si la magicienne était un brin plus âgé qu'elle. Pour la contrebandière avoir une pratiquante de la magie n'est pas une si mauvaise chose, cela permet d'avoir toujours une carte en plus à jouer en cas de pépin. Restait à lui apprendre à tenir sa langue en cas de torture. Car les concurrents ne reculeront devant rien pour plomber son commerce.
Elle entendit enfin la réponse à sa question et laissa tout de même les liens, histoire de l'affaiblir davantage. Engel paraissait si fragile que cela ne fit que ravir davantage Sissi qui voyait en elle une possible aventure, surtout à l'annonce des magies qu'elle savait faire.

La magie noire sera idéale pour semer la confusion chez ses ennemie, la magie blanche sera pour le cas improbable où la contrebandière se fasse des blessures importante. La magie élémentale peut servir  bien des choses, comme le reste, la magie mentale est aussi bien pratique pour torturer que pour détendre. Oui vraiment cette petite magicienne allait être très utile.

-   En quoi puis-je vous être utile ?

Enfin une question qui eut comme effet de retirer son pied de la figure d'Engel, Sissi approcha son visage de la prisonnière et lui susurra à l'oreille.

- Déjà tu me dis ton nom d'âme et tu promet par ce dernier de ne pas utiliser ta magie contre moi sauf si je t'y autorise.

Sissi savait pertinemment qu'une fois le  nom d'âme révélée, elle ne risquerait plus rien.

- Ensuite je te libérerais pour parler des modalités de notre ... marché.

3
Les alentours de la ville / Re : C'est risqué ( Sissi )
« le: vendredi 02 juillet 2010, 17:05:37 »
Sissi voyait la jeune magicienne souffrir des liens l'emprisonnant, encore une qui croyait que le fait de détenir des pouvoirs est un avantage, alors qu'elle n'apporte que plus de faiblesse, c'est en partie pour cela que Sissi ne s'est jamais mise à la magie.

La contrebandière laissa un sourire carnassier quand le visage de Engel fit une légère grimace de douleur. La demoiselle savait pertinemment que la magicienne ne serait pas stupide au point de recommencer sa bêtise.

-   Je fais toute sorte de magie, je suis étudiante … Je suis ici pour trouver La Poule Noire. Un ami m’avait dit que c’était ici qu’il avait trouvé ses livres …

Sissi eut un léger rire, qui se transforma  en un rire malsain.

- Si tu parles de celui qui avait Parabellum, j'ai l'honneur de te dire qu'il ne pourra plus en parler, sauf avec les âmes. La poule Noire ... Hahahahhaha ... hahahahaha ! Tu aurais prit un peu plus de temps pour regarder les livres sans les feuilleter tu serais tombé sur celui-ci.

Sissi mit sous le nez de Engel un libre que tout magicien et sorcier se devait de connaître et craindre.

- Pandémonium  : Un livre détenant les secrets de toute magie, le moyen de les retourner contre son adversaire et d'anéantir un magicien d'un simple claquement de doigts. Il fut l'objet le plus dure à voler, j'ai attendu plus de deux ans pour qu'il tombe dans les main d'un abruti qui ne  savait pas le lire et me l'a revendue à petit prix. Malheureusement il ne s'agit que d'une copie bien moins puissante que l'originale, mais  il est tous de même plus puissant que cette Poule noire de pacotille, il ne vaut rien.

Sissi l'ouvrit, ne pratiquant pas la magie, le livre n'avait aucune raison de l'attaquer.

- Le seul ennui c'est qu'il faut réussir à le traduire.

La contrebandière mit un peu de son poids sur le visage de la magicienne.

- Je te propose un marché, tu me dévoiles tous sur tes pouvoirs, tu obéis à mes ordres et je te promet de te laisser en vie.

Elle retira son pied pour saisir les cheveux de Engel.

- Quand dis tu ?

4
Archives / Re : Tournoi de LGJ : Relance
« le: vendredi 02 juillet 2010, 15:08:24 »
Si 1 grand cercle complet : 50 centimère

2 grand cercle complet : 1 mètre

les 3 grand cercles complet : 2 mètre.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 02 juillet 2010, 14:33:14 »
Bravo pour avoir eu ta License.^^

14H34

6
Les alentours de la ville / Re : C'est risqué ( Sissi )
« le: vendredi 02 juillet 2010, 14:27:30 »
- Soit tu me rend ce bouquin, soit tu meurs, c'est au choix. Personne ne prend le Parabellum sans payer, sans compter que tu ne pourrais pas le traduire sans un décodeur unique que j'ai en ma possession.

- C'est de la contrebande, donc si je vais me plaindre à la police vous risquez gros et moi j'y gagnerai beaucoup.

- Dans ce cas adieu inconscient. Parabellum tue le.

Une énorme lame planta le jeune homme conter un mur, le coeur arraché au passage et réduit en bouillit. Sissi prit le livre et repartie vers l'une des planques où elle pourrait déposer le livre en toute sécurité. une fois cela fait, elle fit le tours des autres planques pour s'assurer que le jeune homme n'avais pas vendu la mèche.

C'est alors qu'elle vit que à sa dernière planque la poignet avait virée de couleur : vert, signe d'une intrusion magique c'était la propriété de ce métal, il changeait de couleur suivant l'agression qu'il subissait. Aussi, Sissi passa par la porte de derrière, la poignet contenait des symboles astrologique et le fait de bien les aligner permettait d'entrer dans la maison sans faire le moindre bruit. Elle défit ses chaussures, se baladant en collant, heureusement les salles étaient propres, Sissi faisait le ménage tout les jours.

Elle prit sous une pot de fleur une collier avec un scorpion de gravé dessus, cela permettait de se protéger des sortilèges et attaques magiques. Puis elle prit une pièce où était gravé un sort, un petit artefact bien pratique.

Sissi passa de salle en salle pour trouver Engel en train de lire des livres. La contrebandière vit au petit feu follet que la demoiselle était une magicienne, aussi elle savait quel genre de livre l'avait attiré, elle possédait un livre bien plus puissant que la Poule noire, même si elle l'avait en effet dans son inventaire.

Elle se faufila dans le dos de Engel, un poignard à la main, puis une fois assez proche, elle trancha le dos de la sorcière, enfin ses vêtements, puis déposa à la suite la pièce et le sort fit effet, des liens anti-magie ficelèrent Engel, la faisant tomber au sol de façon assez rude.

- Tss ! Tu sais qu'il est interdit de fouiner chez les gens, cela peut être dangereux.

Elle n'hésita pas une seconde à mettre son pied droit sur le visage de d'Engel pour montrer clairement qu'elle n'était à présent pas plus qu'un des objets de la salle.

- Tu me dis ton nom, ta situation sociale, tes pouvoirs et ta raison ici et je pourrais éventuellement me montrer magnanime.

Elle fit bouger légèrement son pied pour que la sorcière puisse répondre, mais Sissi le gardait sur le visage histoire de mettre un peu son poids en cas de moquerie.

7
Archives / Re : Tournoi de LGJ : Relance
« le: vendredi 02 juillet 2010, 12:30:20 »
Pour le cercle jaune : L'énergie se propage dans le sol et ressort sous forme de pique, composé des éléments du sol et solidifié si nécessaire pour transpercer les vêtements classique, les armures auront juste des bosses et la victime un peu mal là où l'attaque a frappé.

8
Archives / Re : Tournoi de LGJ : Relance
« le: vendredi 02 juillet 2010, 01:57:13 »
Les cercles vides servent à condenser l'énergie ( elle suit la forme de l'arme) la coloration définit l'utilisation. Pour le cercle vert l'énergie accumulée se fragmente sous la forme de petite sphères lumineuse soignant les blessure grave, c'est sur le même principe que la magie dit de régénération.

Mais les petite blessure, même sur des veines importante ne seront pas prit en compte, il faut que la plaie touche un organe vital ou laisse une grosse marque pouvant faire mourir Sissi d'infections ou d'hémorragie. Par contre si un membre est coupé, c'est même pas la peine de l'utiliser, cela ne fera qu'un moignon

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 02 juillet 2010, 01:45:18 »
Je vais aller me coucher, Bonne nuit à tous.^^

01H46

10
Prélude / Re : Rock
« le: vendredi 02 juillet 2010, 01:30:40 »
Tient le perso adorable de Black Lagoon, qui envoit un torpilleur contre une hélico en faisant voler le bateau via une épave.XD

Re-Bienvenue.^^

11
Archives / Re : Tournoi de LGJ : Relance
« le: vendredi 02 juillet 2010, 00:46:30 »
Nom : Minerva.

Liste exhaustive de pouvoirs et capacités :


Apparence : http://www.animecubed.com/animegirls/60.jpg.shtml

Pouvoirs : Aucun pouvoir, juste de la technologie tekhane à l'état brut. Le tout volée bien sûr.^^

Attache dans les cheveux : L'activation de la sphère bleu augmente les capacités auditives de Minerva, la sphère rouge augmente la sensibilité visuelle, les deux ne peuvent être actifs en même temps et l'utilisation trop fréquente (deux activations de plus de dix seconde en tout sans avoir un temps de rechargement de dix minutes.) peut engendrer l'effet inverse sollicité par les sphères.

Cape : 2 modes :

Quick move : Une seule sphère rouge s'active et cela crée un vide devant le corps de Minerva permettant ainsi des pointes de vitesses qui donne l'impression que la personne se téléporte d'un endroit à l'autre. ( 3 utilisations avant surchauffe et un délai de cinquante minutes pour refroidir.)

Overdrive : Les deux sphères rouge s'activent et des aile d'énergie apparait dans le dos de Minerva, pouvant couper les choses non-vivantes et permettre à la demoiselle de faire des enchainements à une vitesse fulgurante, mais l'utilisation de se mode fragilise les sphères.( 5 utilisation de trois secondes avant qu'elles ne se brisent et soient inopérante.)

Gantelet : La sphère violette sur le dessus de la main sert à deux choses, la première est de permettre d'activer les sphères de l'arme. La deuxième, il permet de générer un petit bouclier énergétique qui ne peut apparaitre que pendant des délais de une  seconde, si la durée se doit d'être plus important alors la sphère se fragilise ( estimation d'une sollicitation de dix minutes pour tout le tournoi, en prenant en compte les petites utilisations. Cela n'empêchera pas l''activation des sphères sur l'arme, mais elles seront moins puissante de l'ordre de 75%.)

Robe : Une magnifique robe-combinaison, bien moulante, du fait de la présence de sphère et du matériau instable dont il est fait, Minerva ne porte rien en dessous. Les deux queues de pie finissant sa robe ont la particularité de pouvoir se mouvoir, pour faire un garrot ou maintenir deux membres en place. Les symboles peuvent émettre de la lumière, signe de l'activation  de sa capacité, le corps reçoit l'apport de nano-machine incorporé dans le vêtement et permettant une meilleure récupération des blessures et de la fatigue, cela ne change en rien sa force ou sa résistance physique.(effet immédiat en cas de blessures graves ou si Minerva s'épuise de trop. Deux utilisations dans le tournoi, les nano-machines font effets pendant une minute.)

Botte : La sphère verte permet, une fois activée, de transformer les bottes en patin à glace anti-gravitationnel permettant à Minerva de faire des sauts de trois mètres et patiner sur n'importe quel sol. ( Se désactive quand Minerva est trop épuisée ou qu'elle subit trop de blessures.)

Arme : Les trois sphères vertes près du manche servent de compteur, plus Minerva charge l'arme, plus le nombres de sphères activés augmente, une voix digital annonce l'état d'avancement du chargement, pour le charger, elle doit céder son énergie ou blesser un être vivant.

La grande sphère bleue se charge automatiquement avec le temps, trois minutes de charge pour lancer une puissante vague d'énergie, faisant trois mètre de hauteur, deux de large et peut aller jusqu'à six mètre de long, ou fusionner sa puissance avec les sphères vertes.

Les cercles vides surmontés de trois points reliés : Minerva doit remplir les grands cercles avec de l'énergie colorée définissant la nature de la technique :

Rouge : ligne droite (10 mètres maximum), dégageant une puissante énergie brute

Jaune : Dégâts de zone, dans une diamètre de deux mètres.

Bleu : dôme d'énergie de un mètre soixante de diamètre protégeant pendant cinq secondes de toute agression physique, mais ne peut pas attaquer.

Vert  : Régénération cellulaire de Minerva, permettant à cette dernière de récupérer de toute les blessures profondes pouvant se révéler dangereux pour sa vie, mais ne tient pas en compte les petite blessures, même si  ces dernière saignent abondamment.

L'arme a trois modes :

- Normale (voir lien apparence) : Aucun bonus ou malus, utilise les capacité dites plus haut. Il peut aussi se changer en revolver tirant de l'énergie pompée dans le corps de Minerva

- Shield : L'épée se transforme en un gigantesque bouclier en forme de croix,  perdant toute compétence offensif, mais bénéficiant d'une très grande résistance, les attaques physiques ne pourront pas le passer, par contre Minerva perd aussi de l'endurance car maintenir l'arme ainsi consomme beaucoup d'énergie et elle doit rester en face de l'adversaire. ( Pas plus d'une minute.)
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/02/img-003312llejv.jpg.html

Black Spell : L'arme se charge complètement, en prenant pas en compte les restrictions précédentes, les sphères virent au blanc et l'arme semble baigner de lumière. La puissance dégager peut réduire à néant tout objets n'ayant rien d'organique et inflige de très profondes blessures à l'adversaire, l'attaque suivra la cible que Minerva désigne et ceux sans faiblir. Par contre son arme ne sera plus utilisable pendant vingt minute, ce mode ne peut être utilisé qu'une seule fois lors du tournoi.



Capacités
: Ses bras peuvent porter aisément l'arme qui pèse tout de même son poids (20Kg), ses jambes sont douées pour courir et bondir, pratique pour fuir une rafale de tir ou un coup tous simplement.

Elle est intelligente et essayera de trouver un moyen de baisser la garde de son adversaire même si pour cela elle doit se mettre nu. Elle est capable du pire pour parvenir à son objectif.

Justification de l'équipement : Rien n'est impossible pour une contrebandière, surtout quand c'est un voeu divin à la clé.

12
Le coin du chalant / Re : Annonce !
« le: jeudi 01 juillet 2010, 22:46:48 »
Okidac. :)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 juillet 2010, 22:26:27 »
Tu gagnes mon respect ?

22 h 23

c'est pas suffisant. ;D

22H27

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 juillet 2010, 21:56:04 »
*Préfére regarder Sissi nue plutôt qu'un porno alors s'assied devant elle et attend*

21 h 41

Et j'y gagne quoi ? * Une contrebandière voit toujours le bénéfices qu'elle peut en tirer.XD*

21H57

15
Le coin du chalant / Re : Annonce !
« le: jeudi 01 juillet 2010, 21:53:28 »
Une jeune adolescente ? Je suis partante.

Pages: [1] 2