Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - raslemalté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - raslemalté

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : insouciante lycéenne
« le: mardi 06 décembre 2011, 08:33:38 »
Ras regardais la petite s’installer à coté de lui avec beaucoup de plaisir, un plaisir certes vicieux mais en me temps amusé.
il se décala un peu et laissa la jeune fille s’asseoir, son épaule frôlait la sienne, il sourit  puis regarda la belle, rouge , rouge, rouge....

il lui sourit:

eh! bien alors jeune fille? on a un peu chaud?, je te commande quelque choses cela te rafraîchira les idées...   

Pendant que Mati faisait ça photo Ras appela une serveuse. Une très belle fille arriva, seins nues et avec pour seul vêtement un tout petit slip. Elle regarda Ras et lui demanda ce qu'il voulait, il posa un billet sur la table et dit whisky pour tout le monde, avec le suplemment habituel ..

La serveuse sourit et s'approcha de lui.    "non non pas pour moi, pour la jeune fille, mais en douceur elle est timide...."

Elle se détourna de Ras et approcha de Sakura. Elle présentait sa poitrine isolante devant la jeune fille, "touche la si tu veux"... la serveuse touchait la cuisse de sakura dans l'attente d'une réaction.
RAs regardais amusé. Il se délectait de la situation mais ne savait pas si Mati allait apprécier, peut être s'était t'il trop laissé prendre au jeux....

2
Le quartier de la Toussaint / Re : insouciante lycéenne
« le: dimanche 13 novembre 2011, 16:28:41 »
Ras était plutôt content Mati n'était pas partie en courant à son approche, il la regardait le plus gentiment possible...et essayait de sourire..pas facile pour lui...


- Bonjour, je suis arrivée récemment en ville et je ne connais pas grand monde encore... Et vous, vous êtes marin ?


qui était cette petite? ...
il la regarda l'air un peu suspicieux, lui qui voulait profiter de Mati il se retrouvait avec cette lycéenne dans les pattes.Bon autant jouer le jeux il faut être agréable....

"oui oui je suis marin, ras enchanté..."

 Il la regarda un peu mieux et l'analysa rapidement..IL s'apercu qu'elle n'avait pas de soutient gorge et vit ses petit seins bouger dans son t chirt...Il se consentra un moment et se focalisa sur son petit short, il ne put refréner un sourire quand il s’aperçut que la belle ne portait pas de dessous..

Mati savait trés bien ce qu'il faisait. pour couper court elle dit

 
- Comme tu vois je suis de retour en ville, je te présente Sakura, nous allons nous promener et faire quelques photos d'elle... Si tu veut te joindre à nous ?


"avec plaisir, je serais curieux de voir comment tu prend en photo des modèle si....libre, mais pour commencer si nous allions boire un verre dans le prochaine établissement ?"

3
Le quartier de la Toussaint / Re : insouciante lycéenne
« le: lundi 07 novembre 2011, 20:35:45 »
Ras se dirigeait clairement vers les rues fréquentées pars Mati...Il espérait la croiser...et essayer de renouer le contact avec elle  . Peut être que cette fois si serais la bonne....de toutes manière il n'avait pas grands choses à faire en ce moment . .
Il dans la rue ou pour la première fois il avait croisé la belle, prés de son hôtel, personne, il bifurqua et se dirigea vers la rue des brocanteurs celle qui donnait vers les bars de danseuses...  Il y avait beaucoup de monde et il peinait à  voir tout le monde quand au loin il eu le sentiment de voir Mati, il accéléra le pas et la vie prendre à droite, il se pressa, mince il ne fallait pas la manquer....
C'était bien elle, il se fit discret et la doubla ou plutôt les doubla car elle conversait avec une jeune fille. Il préférait qu'elle crue à une rencontre surprise. Au bout de la rue il fit volte fasse et fit mine de se promener comme ca par hasard..

"Oh ....Mais ce ne serais pas la belle Mati ? tu as l'air en forme."

Il la regarda, presque ému, tu parle d'un pirate pensât il. C'était la seule femme a lui faire ca ....pourquoi?..

Il dévisagea la belle, il ne put s'empêcher de transpercer le tissu et de voir son corps, mais il ne s'attarda pas, puis il s'aperçut que la jeune fille le regardait, curieuse....

"humm..bonjour.."

4
Le quartier de la Toussaint / Re : insouciante lycéenne
« le: vendredi 04 novembre 2011, 15:32:47 »
Après un réveil difficile causé par l'abus d'alcool d'hier soir Ras se décida à sortir de son gourbi. Direction le bar pour ce faire un café et un whisky. Aprés sa ira mieux..
Ras connaissait bien le quartier de la Toussaint, il avait accosté là et y revenait régulièrement pour comment dire....dépenser l'argent volé ailleurs.. 
Il entra dans le bar et commanda.
"salut Ras"
"humm ...salut.."
Il s’installa à sa table et avala son petit déjeuner quand le patron vint lui parler .
 
"j'ai croisé Mati ce matin..elle est de retour.."
"ah? c'est bien ....Je la verrais peut être...."...

Après avoir englouti deux whisky et trois café il sorti de ce bouge et déambula dans les rues il acheta des cigarettes et alla voir deux prostitués de ces amies. Elles lui parlèrent également de Mati. Ce qui fini de mètre Ras en rogne. Ah Mati !! Il la connaissait bien elle avait voulue faire un reportage sur la piraterie  il l'avait autorisé à le suivre durant quelques mois, et puis il en était vaguement tombé amoureux. Elle s'était toujours refusé à lui et la savoir à porté lui donnait envi de la revoir...
Il décida de se diriger vers les rues qu'elle fréquentait pour forcer un peu le destin. Il verrait bien ..avec un peu de chance elle aurait changé d'avis...
 

5
Le coin du chalant / Re : Et hop! je recherche...
« le: mardi 01 novembre 2011, 17:45:05 »
Je serais partant....
à voir pour la trame......
pv ?

6
Les alentours de la ville / Re : ~ Folle nuit au bar ~ (Pv)
« le: mardi 01 novembre 2011, 16:57:38 »
Ras étais là depuis un moment déjà, comme à son habitude il avait pris la table du fond celle ou l'on est tranquille, celle ou on ne vous voit pas entièrement et ou ne fait guère attention à vous.
Il était bien en ce moment, pas de bagarre, pas de vol, pas de contrat, il profitait de l'argent gagné et faisais le tour des villes et de leurs bars tranquillement.

Ce bar n'était pas mal d'ailleurs, plutôt chaleureux ....tant mieux. Aller! une autre bière .... il buvait tranquillement quand cette fille ce mit à danser. Cela faisait un moment déjà qu'il l'espionnait, elle  titubait doucement sur son siège mais la il était clair qu'elle avait un coup dans le nez. 
Elle dansait seins nues sur le bar...Cela rappela à Ras les nuits dans les pire établissements de la ville.  Il la regardais "sagement", scrutais la salle, puis ses seins comme au spectacle..Beaux seins d'ailleurs ..Ils bougeaient librement faisant de petits rebonds.. Encore une gorgée de bière.
 
Un homme se prit une pêche en pleine poire au comptoir, il tomba...Ras ne put s'empecher de penser...."jolie coup"..

l'homme au point d'acier harangua la jeune fille au seins nue:   

- Dit donc jeune fille, tu crois vraiment que s’est l’endroit pour faire çà ?

- Après tout si tu veux t’amuser, il y a d’autres façons de t’y prendre pour arriver à tes fins, tu ne penses pas ?


Cela amusa Ras."il est pas mal ce type..." à son tour, du fond de la salle il dit.

"voila qui est fort bien dit mon cher.
Mademoiselle vous risquez de ne pas toujours avoir de défenseur de la force de notre ami et je pense pouvoir ajouter de manière cru au propos de votre héros, que si vous voulez vous faire violer il ne vous reste plus qu'à récidiver.
Je pense qu'il serait plus sage de mètre cette merveilleuse poitrine en lieux sur".. 


Il regarda avec amusement l'homme au bar et la jeune fille, il était curieux de voir qu'elle réaction il auraient...
 

7
Le coin du chalant / Re : Envie de RP ?
« le: lundi 10 octobre 2011, 13:19:38 »
oki..
c'est parti...

8
Le coin du chalant / Re : Envie de RP ?
« le: vendredi 07 octobre 2011, 14:10:26 »
je me remet en liste?
possible?

9
Le coin du chalant / Re : Lady Saphir needs you...
« le: mardi 04 octobre 2011, 12:03:45 »
bonjour
te voler, en tant que pirate, ton empire de malfaiteurs..me semble être un créneau à suivre ...

10
Le coin du chalant / Re : A la recherche de... ( Ouvert )
« le: mardi 04 octobre 2011, 11:58:42 »
Salut
et pourquoi pas..... ce pouvoir me semble ...diriger vers de belles choses...
un petit mp également envoyé..

11
Le coin du chalant / Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?
« le: jeudi 08 septembre 2011, 13:46:22 »
Bonjour
entre pirates....on se comprend non?...
peut être une place?

12
Le coin du chalant / Re : Abracadabra... °° Permanent °° 0/1 de Libre
« le: jeudi 08 septembre 2011, 13:42:01 »
peut être, une possibilité...chiche? ;)

13
Il la regardais avec beaucoup d"envie dans le regard. Elle était à la fois mutine et docile, douce et rêche. "Une bien curieuse personne pensa" Ras..
Il avait fait en sorte qu'elle touche son pubis, il voulait la mettre mal à l'aise; ici dans la rue, que ferait elle...cela émoustillais Ras et l'amusais...
Il regarda à nouveaux sa poitrine quand d'un coup elle approcha sa main et empoigna le pénis de Ras.
Il gémit doucement, et sentait la peau douce de Myu sur sa queue.
Elle le regardait malicieusement quand elle s'accroupie, il rêvait...
Une image immédiate apparue à son esprit..Il voyait clairement son pénis dans la bouche de la belle, il disparaissait  comme happé parce beau visage..Puis subitement...
Myu ce leva..

-Hum je ne crois pas ce c'est très saint de faire ça ici . Suis-moi Ras , nous irons dans un endroit plus approprié à la suation

"humm....tu as sans doute raison....hum...hum"


Elle se mit en route il la regarda s'éloigner doucement ...


-Je suis désolée si nous devons marcher mais j'ai un peu de pudeur tout d'même , elle se mit à rire , je ne suis pas si ... comment dire ... enfin je crois que tu vois ce que je veux dire . Je ne veux pas qu'on me prenne pour une grosse Nympho du quartier même si certains pensent déjà ça de moi .

"oui je comprend, ...je t'aime bien Myu hum..hum....et c'est une chance...hum hum.."
Ras la regardait doucement bouger, sourire, elle lui plaisait..lui n'espérais pas lui plaire il s'étonnait d'ailleurs qu'elle accepte de jouer ce jeu avec lui, d'habitude il aurait du la forcer..la payer..Il se trouvait heureux et Il se laissait porter par l'érotisme de la situation. C'était finalement sa première fois...

Ils arrivèrent dans l'ascenseur..Les portes se refermaient sur eux ...Ras s'approcha d'elle, et senti sa poitrine contre son torse. Il la revoyait tout à l'heure accroupie devant lui, cette image l'obsédait, il lui susurra:

"et ta pudeur ce limite à tout endroit en dehors de chez toi ?  ou.......... seulement a l'extérieur....
moi personnellement je le suis beaucoup moins..."
.

tout en disant ces mots il sorti son sexe ...et la regarda avec un sourire dans les yeux...

"tu vois?... Tu trouve peut etre cela genant Myu ..?...moi pas "....

Ras était là, son sexe à la main à regarder cette pauvre Myu. Il se trouvait encore dans une situation ridicule mais sans même le savoir.  l'ascenseur avait démarrer sa douce ascension

14
Ras était sur qu'elle allait lui mettre une gifle. Il s'y était préparé..
Mais à la place..:

- Mmmm tu veux donc que je te les montre ? Tu sais , ici nous ne sommes pas à l'abri des regards .


il tomba des nus, en moins de cinq minutes il se trouvait avec cette superbe fille, avec qui il avait essayé d'être aimable, et doux, qui lui palpait le pantalon.

Pourquoi ne pas aller autre part ? Dans un coin ou chez moi ? Ca dépend ce que tu préfère . A moins que tu veuille qu'on nous dévisage ...

il sentait son sexe se raidir, son instinct animal resurgissait. Elle le regarda et ouvra un peu son chemisier.Sans faire attention à ses idées - il ne reflechissait plus- il passa la main sur le chemisier de myu et fit tomber les bouton restant..les deux seins apparurent..
Il en prit un à pleine main , regarda myu et dit:

tu as raison allons chez toi mais .....tu ira dans cette tenue..

 Il lâcha le sein de Myu et fit descendre sa main vers son pubis au dessus du textile, il voulait savoir la connaitre, les détails de son corps mais il se contrôla, il fallait ralentir le rythme.
Il ôta sa main et la regarda chemise ouverte, il lui sourit..

...- Maintenant que veux-tu  Sois nous arrêtons là , sois nous continuons ce petit jeu que je trouve assez amusant . A toi de voir .
 
Allons y mademoiselle....tu as raison jouons...nous allons aller chez toi, mais en prenant notre temps...Il regarda Myu dans les yeux et déboutonna son pantalon ..Il voulait voir comment elle réagirait. Il prit la main de Myu et la glissa jusqu'à l'amorce de sa pine...

Il la regarda avec un air de défi :

jouons maintenant

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre mouvementée ( Pv raslemalté )
« le: dimanche 04 septembre 2011, 16:24:45 »
Ras fut très étonné par le comportement de la petite. Lui qui, pour une fois avait fait l'effort de ne pas être, direct et "vicieux".

Ce travail sur lui même était dur à mettre en place, pour une fois qu'il y parvenait à peu prés correctement..

Elle s'était approché de lui et avait collé sa poitrine contre la sienne. Il sentait ses deux seins contre son torse, Il eut la terrible vision de ce qu'il avait envie de faire. La saisir vigoureusement et dégrafer son haut pour voir apparaitre les deux merveilles qu'elle arborait fièrement.
Mais au contraire il se tenait, il ne voulait pas la brusquer..quand elle lui glissa

"C'est moi qui te fais peur maintenant ? On aura tout vu ."

non tu ne me fais pas peur, c'est de moi dont j'ai peur.
..

Elle se plaqua d'avantage, Ras perdait son sang froid..Il la regardait das les yeux, puis finit sans vergogne par admirer sa poitrine, à profiter des merveilleuses courbes de Myu...

A ce moment elle lui susurra à l' oreille:
-Dis-moi ce que tu veux en détail ...

Il perdit le peu de rigueur qu'il avait acquit...Il posa sa main sur sa hanche :
tu voulait me remercier? humm, et bien,....montre les moi...

Cette réponse lui fit sentir à quel point il pouvait être pitoyable quand il s'agit de parler de ses chose la. En même temps il n'avait jamais pour ainsi dire jamais demandé quoi que ce soit à une femme il s'était toujours servi.

Comme un gros benêt il restait planté là, les yeux rivés sur elle et attendait de se prendre un claque ou .......

Pages: [1] 2