Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kisume

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kisume

Pages: [1]
1
La jeune femme se réveilla d'un coup, la regarda, lâcha un Bonjour tout aussi hésitant qu'elle, puis attrapa sa main pour la tirer contre son corps. Elles roulèrent toutes deux et Kisume éclata de rire.

- Elle veut jouer !

Kisume, dans son élan, tomba du lit et retomba silencieusement sur le sol, avec équilibre. Dans la pénombre de la pièce, elle observait son hôte et d'approcha doucement du lit. Elle haletait, de plus en plus excitée par cette personne en sueur qui occupait son lit. Elle avait besoin de la réconforter.. Son instinct le lui dictait… Elle grimpa sur le matelas et une fois près d'elle, la fit basculer et s'approcha de son visage apeuré.

- N'ai pas peur ! lui dit-elle. Je me nomme Kisume ! je vais m'occuper de toi !

Elle l'embrassa doucement. Sa queue ondulait dans l'air, en guise de plaisir.


2
Ville-Etat de Nexus / Re : Une soirée au coin du feu {Pv Kisume}
« le: jeudi 23 avril 2015, 17:57:28 »
L'homme la regarda interloquée. Kisume se demandait alors ce qu'il lui passait par la tête.

[color= maroon]- Hum ? Oh bonsoir, oui en effet le froid de cette nuit m'a rapatrié en ces lieux, vous avez l'oeil. Cette table est bien assez grande pour deux, et vous serez surement heureuse auprès du feu si vous vous dites frigorifiée, alors n'hésitez pas à vous asseoir.[/color]

l'homme attendait visiblement une réponse. Kisume ne savant pas quoi dire, agitât vivement sa queue et acceptât son invitation, prenant place sur la banquette de bois. Elle vint se lover contre lui, contre son torse au contact duquel elle gémit doucement. Elle leva sa tête vers lui, le regardant d'en bas, scrutant son visage de ses grand yeux jaunes qui scintillait au reflet du feu: Elle se sentait bien contre lui.

-  Pourquoi ne pas faire les présentations ? Je m'appelle Darthestar, je suis un voyageur, et vous donc ?

Kisume ne sembla pas faire attention a sa réponse, elle continuait d'arpenter son visage du regard, le plongeant dans un silence a la fois gêné et amusé.

- Je m'apelle Kisume. Je suis également une voyageuse, je n'ai pas de domicile réellement fixe. Je vis au gré de mes envies, voyez vous ? Elle se gratta une oreille du plat de la main, d'une manière tout a fait féline, et continua: Mais cependant, il m'arrive de me faire quelques amis...

Elle lui sourit. Il semblait ravi: la façon dont il la regardait ne trompait pas, car c'était toujours la même que celle des autres, et Kisume le savait bien. Elle savait instinctivement comment cette soirée se terminerait. Mais déjà, elle n'était plus dans son état dit "normal". Elle avait senti en Darthestar l'appel d'un certain désir… Elle se serra encore plus près de lui, sa queue de chat parcourant son visage, venant lui chatouiller les narines, avant de se poser sur l'une de ses cuisses. Doucement, Kisume se réchauffait. La chaleur corporelle de cet homme contre qui elle était lovée lui mettait du baume au coeur. Elle sentait son pouls qui allait augmentant et bientôt, la région de son bas-ventre se réchauffait doucement…
Lentement, elle posa une main entre ses jambes et plongea son regard dans le sien. Elle voulait jouer…
Elle lui apposa un doux baiser sur la joue, avant d'éclater de rire. Sous sa main, elle sentait le tissu qui se tendait...
Les pupilles de Kisume se dilatèrent singulièrement, et ses joues rougissèrent de plaisir: elle jubilait.

- Allons nous nous revoir un jour ? Ou allons nous nous quitter ? Je n'ai nulle part ou aller ! dit-elle avant de s'approcher de son oreille et de lui susurrer: Joue avec moi, Darthestar !

A présent, elle est hors d'elle même. Elle avait perdu tout contrôle de ses actes. Demain, elle aurait tout oubliée...

3
Le coin du chalant / Re : It's Morphin Time ² !
« le: jeudi 23 avril 2015, 14:55:11 »
Chui bon pour la trame "Spatiale" moi ! :3 :3

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Une soirée au coin du feu {Pv Kisume}
« le: jeudi 23 avril 2015, 14:27:47 »
Le froid qui régnait dehors était insupportable. Kisume avait sous-estimé les hivers sur Terra. Elle n'était pas assez vêtue, et face aux températures glaciales qui chutaient sous la barrière des zéros dès le début de la soirée, elle tentait vainement de riposter avec une écharpe de laine et une paire de gants. Elle avait gardé son haut habituel, au tissu détendu par endroits (notamment au niveau de son épaule droite, ou le vêtement distendu laissait apercevoir un petit bout de poitrine menue et rebondie) et son pantalon de cuir serré. Elle jurait qu'elle allait brûler tout ça et et se dépêcher d'acheter la tenue adéquate. Elle continuait sa route et aperçut une lueur devant lui: c'était une auberge. Quel miracle ! Elle se sentit réconfortée par l'odeur de charcuterie, de vin et de bière qui émanait du bâtiment et que le vent froid avait porté à ses narines a l'odorat aiguisé. Elle se dépêcha, portée par l'espoir du réconfort qu'une chambre pourrait lui apporter.

Elle arriva enfin, jeta un regard a l'enseigne qui grinçait au dessus. Une impression étrange l'envahit alors.

… une enseigne, au bout d'une tringle de fer,
Que balance le vent pendant les nuits d'hiver.


"Le chat Doré", qu'elle disait. Un heureux sentiment l'envahit: Elle se sentirait chez elle. Elle poussa la porte, bienheureuse, et un énorme félin, matou aux poils hirsutes, animal monstrueux, l'accueillit.

"Un vrai Mastodonte", pensa t-elle.

Il la fixa de ses yeux terrifiant, et Kisume ravala sa salive, pendu a son regard, dans un état de stress naissant… Puis, le chat vint se frotter a elle, et Kisume poussa un soupir avant de caresser l'animal. Les chats sont ses amis après tout.
Elle avança dans le bâtiment et découvrit une salle, animée, où les couverts clinquaient, les chopes s'entrechoquaient, où la bière coulait a flot. Un silence se fit. On l'observait, tout le monde l'observait. Son entrée dans cette oberge semblait incongrue, limite malvenue. On se demandait sans doute "Qu'est-ce qu'un terranide viendrait foutre ici ?", mais Kisume n'en avait que faire. Elle observa l'assemblée, et son regard se posa sur un grand homme. C'était un géant, lui semblait-elle. Cau travers des yeux jaunes et fins de la féline, cet individu était très impressionnant. Ses cheveux blancs immaculés, cette chose indescriptible dans le regard… Il réveillait en Kisume des sentiments étranges, qu'elle n'avait pas ressenti depuis très, ou trop longtemps…
Elle s'avança vers lui... Il la regardait... C'était tant mieux…

- Vous passez la nuit là ? Vous avez dû avoir froid non ? je suis frigorifiée !

Et elle éclata de rire. Elle avait dit ça malicieusement, car elle voulait cet homme. Car dès l'instant ou elle l'avait vue, son comportement avait changé et son état en était devenu second: Elle le voulait pour jouer avec elle.

5
Une jeune femme se présenta a elle. Elle était d'un blond pâle, faisait deux tête de plus que Kisume et était vêtue d'un habit qui moulait son corps de la plus divine des façons. Elle titubait, et vint s'écrouler dans les bras de la terranide. La jeune femme était très belle, et à s'approcher, elle semblait nue sous son vêtement. Ses fesses était découvertes et une partie de sa poitrine était découverte. Elle respirait l'érotisme et éveillait en Kisume des désirs incongrus.

La terranide vint la déposer sur le lit. Elle était toujours inconsciente et Kisume lui mit quelques claques afin de la réveiller. Elle ne semblait pas réagir, et respirait de plus en plus fort. Elle semblait étouffer…

"Mince… Elle doit avoir chaud comme ça…"

Elle se pencha au dessus de son hôte et tenta d'enlever son vêtement, mais celui ci restait collé. Kisume réessaya, sans succès quand soudainement, elle se réveilla d'un coup.
La terranide l'interrogea du regard...

6
Tekhos Metropolis / Une féline à Tekhos (PV Canillia)
« le: jeudi 23 avril 2015, 12:33:38 »
La Terranide arpentait les paysages Tekhan depuis plusieurs jours et une fois de plus, elle était complètement perdue. Le territoire, vaste et triste, s'étendait a des kilomètres et la jeune fille commençait doucement à paniquer: Si jamais elle devait passer une nuit de plus dans cet endroit inhospitalier, elle ne le supporterait pas. Dépitée, elle s'assit sur un des rochers immenses qui parsemait la lande. Elle regarda ses vêtements sales et presques en lambeaux: La toile était déchirée, et laissait apercevoir par endroits sa peau claire et lisse. Elle soupira, sa queue ondulant de désespoir. Elle avait fui l'une des auberges après une rencontre incongrue en pleine nuit au sein d'un bar. Elle l'avait quittée au petit matin pour marcher toute la journée, à l'aveugle, pour se retrouver en plein territoire Tekhos.
Puis, le vent se leva. Il fut porteur d'heureuse nouvelles pour la terranide. Son odorat s'éveilla: Il avait avec lui l'odeur rance et humide d'une ville en pleine activités. Une oreille se dressa sur son crâne et elle distingua des sons, des cris et des voix… Elle observa de chaque coté, et remarqua alors que le petit chemin de terre qu'elle arpentait allait en pente pour s'arrêter vers ce qui semblait le pic d'une falaise. Elle se leva, pressa le pas et s'approcha du dit endroit. Ce qu'elle y découvrit lui coupa le souffle:

Kisume se tenait effectivement au bord d'une falaise. Celle ci, immense, offrait une vue magistrale sur la vallée Tekhane qu'elle abritait. La paroi rocheuse devait bien faire plusieurs kilomètres de long, car elle n'en voyait même pas la fin. Une chute d'eau monumentale tombait de la falaise, et le vent qui soufflait apportait avec lui une fine vapeur, des gouttelettes venant recouvrir le visage félin de la jeune fille qui sentait en elle un réconfort certain: Une immense cité trônait au milieu de la falaise. Entre ses murs, elle observait des maison, des quartiers, des taudis et des villas, ainsi que des usines en pleine activités qui répandaient dans l'air et le ciel un épais nuage de fumée. A mieux y regarder, cette ville ne faisait pas si envie que ça. Kisume humait l'air et distinguait mieux les odeurs qu'elle avait perçues tout a l'heure. C'était une odeur mêlée de souffre et de charbon, une humidité rance et terrible. Sa raison lui dit de passer son chemin, mais son corps lui imposa de mettre un terme au supplice qu'elle subissait et d'assouvir ses besoins naturels. Elle chercha un moyen de descendre de la falaise, ne trouva aucun chemin, aucune route, aucune corde... Mais elle était agile et pouvait aisément descendre de cette falaise en l'escaladant. Elle était haute, très haute… Mais cela ne lui prendrait qu'une heure après tout, et elle serait aux portes de la ville a la nuit tombée. Et puis, c'est bien connu: les chats retombent toujours sur leurs pattes.
Elle esquissa un sourire et se lança dans son entreprise.

***

Dans un ultime effort, elle tenta d'agripper la pierre de sa main ensanglantée et glacée par le vent, mais dérapa de son appui: La jeune fille tomba dans le vide avant d'atterrir lourdement sur le sol rocailleux. Le choc lui coupa le souffle et lui arracha de la bouche une giclée de sang. Elle hurla de douleur. Gémissante, elle porta la main à ses côtes branlantes. Elle leva la tête vers le sommet de la falaise: elle s'était surestimée. Cette descente qui devait supposément lui prendre une grosse heure lui en avait demandé cinq et maintenant, la nuit était tombée. La descente fut laborieuse et difficile, Kisume évitant a de nombreuses reprises des chutes de plusieurs kilomètres. Elle en était venue a bout dans le sang, la sueur et les larmes. A genoux, elle regarda ses mains meurtries par les prises a même la paroi, ses ongles déchiquetées par la pierre et ses vêtements arrachés par le roc. Elle avait très certainement une côte en moins, et une vilaine plaie lançait sa jambe. Elle se leva et boitant, s'en alla vers la ville endormie.

Une fois a ses portes, elle sonna la sonnette. Un garde, une femme rousse d'une vingtaine d'année environ, armée d'un fusil d'assaut, dormait dans une chaise, et ouvrit un oeil la voyant arriver. Elle la scrutait sans dire mot et Kisume l'haranguât, lui demandant l'hospitalité. Mais elle ne répondit point. La Terranide renouvela sa demande, étonnée d'un tel mutisme de sa part. Soudainement, le garde saisi son arme et lui ordonna de s'en aller, avec une violence dans le regard ne présageant rien de bien. Mais Kisume ne le pouvait ni le voulait. Elle lui exposa sa situation: Si elle ne recevait pas les soins nécessaires, elle allait mourir dans la lande. Silencieusement, un deuxième garde, (toujours féminin) se dévoila et la mit en joue. Kisume sentait le pire arriver….
Elle maudit le territoire de Tekhos, elle maudit cette foutue falaise, elle maudit cette foutue ville et elle maudit le monde entier.

Puis, le garde tira. Il tira a coté d'elle, sur le rocher de roc qui explosa sous le coup du laser. Les gardes ne lui voulait aucunement du bien.

7
L'auberge du Coucher de Lune / Une entrée fracassante ! (PV Sakura)
« le: mercredi 22 avril 2015, 22:00:18 »
Le soleil commençait doucement a se coucher. Kisume avait marché des heures dans les landes avant que cette auberge ne se pointe au détour d'une colline. Elle en fut soulagé, car elle était annihilée. Elle s'avança vers le bâtiment. Le grincement métallique de l'enseigne bercée par le vent, les odeurs de bières émanant des fenêtres, les voix, les rires, les cris des gens qui festoyaient a l'intérieur alerta ses sens félins. Elle s'en réjouit: Tout ça vivait et lui mettait du baume au coeur.
Elle poussa la porte et fit son entrée. Elle alla au comptoir et demanda une chambre, la gérante de l'hôtel lui en demanda six pièces d'or. Elle les sortit de sa sacoche et les tendit à la dame en l'échange de la clef.
Elle la salua. Celle ci lui souhaita une bonne nuit, et elle monta les escaliers de bois. Elle monta deux étages et alla au fond du couloir. Elle regarda sa clef: elle dormirai au 22. Elle se rendit a sa chambre, l'ouvrit et s'y enferma.

Dans la pièce régnait une bonne odeur de linge propre. La pièce était petite mais on pouvait y tenir a deux. Elle ouvrit les volets et attrapa une chaise qu'elle déposa près de la fenêtre. Elle posa ses pieds sur le rebords, s'enfonça dans son siège et s'alluma une cigarette qu'elle fuma en regardant le coucher de soleil.

***

Deux heures plus tard on frappa a la porte. En plein milieu de la nuit. Kisume se réveilla en sursaut et alla voir à la porte...

8
Prélude / Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)
« le: mercredi 22 avril 2015, 20:30:53 »
Ahah ça me fait plaisir

z'êtes adorables ^^

(bon faut commencer a rp maintenant)

9
Prélude / Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)
« le: mercredi 22 avril 2015, 18:39:29 »
J'veux bien du lait u_u

10
Prélude / Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)
« le: mercredi 22 avril 2015, 18:28:32 »
Wow… °-°

Merci à vous !

Tout ça fait plaisir :)

(Contente d'être à l'origine de ce record eheh ^^)

11
Prélude / Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)
« le: mercredi 22 avril 2015, 18:17:11 »
Nom: Kisume.

Âge: 16 ans.

Sexe: Féminin.

Race: Terranide.

Oientation sexuelle: Bisexuelle.

Physique: Du haut de son mètre soixante-sept, la jeune fille vous scrutera d'un air enjoué. Ses cheveux sont bruns mais selon l'humeur, le temps, la température (tout un tas de facteurs), cette couleur peut osciller, entre un noir de jais, ou un bleu sombre et discret (on ira même observer du turquoise, dans de rares moments). Mais généralement, le tout reste sobre, dans une nuance de bleu ou de noirs (aucune couleur claire). Sa coupe est courte, mal taillée, mais d'une manière atypique, cela lui sied et en rajoute à son charme. Cette même coupe encadre son visage: les cheveux lui tombant sur le front dans une frange hirsute. Ses yeux de chat sont jaunes, aguicheurs et joueurs (en d'autres termes, "coquins") et son nez petit et fin. Sa bouche est petite: sa lèvre supérieure est pulpeuse et laisse entrevoir deux canines proéminentes.
      En bref, c'est un visage charmant respirant la joie de vivre et inspirant la complicité. Elle vous rappellera des amours de jeunesse perdus.
      Physiquement, elle se montre bien lotie: dotée d'une poitrine relativement grosse (sans rentrer dans le vulgaire ni le démesuré), au galbe à couper le souffle (j'exagère a peine), ses seins tiennent bien en main. La taille d'une grosse orange, si vous voulez. Son ventre est fin et délicat. On parcourt une peau laiteuse et lisse, douce a souhait. En descendant un peu vous trouverez ses hanches, larges, et ses fesses, pulpeuses. Puis également un jardin secret, coincé entre deux cuisses. Mais vous n'aurez point de difficulté à le dénicher. Il suffit d'avoir la bonne stratégie avec Kisume. Ou alors, si vous avez la flemme de faire preuve de tact, vous n'aurez qu'a l'acheter: Les terranides, ça se vend parfois, et vous en ferez ce que vous voulez, a peu de choses près. Elle se fera un plaisir de vous rendre la pareille.
      En bref, c'est un corps excitant respirant l'érotisme, la juvénilité (16 ans) et inspirant tout un tas d'émotions: la possession, le désir, le mépris ou le respect.
      
(Et j'allais oublier: Sur sa tête, deux oreilles de chat. Au bout de sa colonne vertébrale se dresse une queue recouverte d'un douce fourrure, faisant a peu près sa taille (un mètre cinquante-trois) et s'agitant selon son humeur, qu'elle soit triste, frustrée, heureuse ou encore excitée…)

Caractère: C'est un terranide: ses attributs félins sont ceux d'un chat et depuis que sa race a changé, son métabolisme et son psychisme s'est vu transformé de fond en comble. Elle est très vite devenue plus impatiente, fébrile et plus sensible a sa sexualité: il lui est rare de ne pas être excitée plusieurs fois par jour. Ces sens aussi plus aiguisés: Sa vue autrefois très moyenne est maintenant terriblement acérée, tout comme son odorat. À l'instar d'un chat chassant des petits animaux, Kisume "chasse" les rapports sexuels: Les odeurs d'hommes et de femmes aux alentours ne lui échappent pas, surtout si celles-ci se décuplent lors de l'excitation de ses "proies". Elle est également plus joueuse. Si vous la taquinez un peu, elle rentrera dans votre jeu, et ces jeux finissent souvent de la même manière. Elle est d'un caractère soumis. Elle est dans un optique de maître-esclave, mais elle n'a jamais trouvé le bon maître. Elle ne peut s'empêcher de faire l'amour régulièrement, de manière violente et animale. Mais elle n'a pas encore trouvé le bon maître. Il lui arrive souvent de fréquenter les mêmes personnes. Et elle saura un jour quel maître la dominera définitivement.

Histoire: Originellement, Kisume n'était pas une terranide. Seulement une simple humaine. Elle a peu de souvenirs de son ancienne vie. Seulement des souvenirs fugaces et faibles. Elle se souvient d'une vie paisible, dans une petite ville paisible. Une passion pour les animaux. Trois chats. Un travail dans une animalerie. Une vie heureuse. Elle avait quelques amis, pas énormément.
      Au collège, elle n'était pas très jolie, on la rejetait un peu. Elle n'était pas un bizut, les gens n'était pas si violents que ça. Mais ils étaient lâches. Hypocrites et lâches. Elle a très vite apprise a les éviter, à se construire un monde. Dans la musique surtout. Elle en écoutait des heures et des heures. Constamment. Kisume ne parlait pas énormément. Ses parents, deux êtres charmants et aimants, en étaient un peu triste. Il se demandaient ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête et dans son coeur. Mais ils laissaient couler, c'était l'adolescence après tout. Puis, l'année de son entrée en seconde, elle changea. Physiquement. Son corps peu gracieux en devint magnifique et son visage fut doté d'une beauté étrange. Des tas d'hommes se mirent a graviter autour d'elle. Des tas d'hommes qui la désirait. Elle s'en rendit compte: Un jour, elle ramena un ami à la maison. Un jeune homme assez discret, tout comme elle. Un brun aux yeux bleus, frêle et mince, à la voix rauque et posée. Ils discutèrent, parlèrent musique et refirent le monde ensemble. Ils se fréquentaient souvent. Ce n'était qu'une amitié très forte. Et puis, un beau jour, elle se changea en amour. Les premiers moments étaient magiques. Un soir, ils étaient tous les deux dans la chambre de la jeune fille quand brusquement il la viola.
      A partir de là, les souvenirs sont très flous: elle se souvient d'une descente aux enfer, puis d'un prospectus trouvé, un moyen de changer de vie. Quand à l'opération, le souvenir est resté gravé de manière très étrange dans la tête de Kisume. Une grande douleur, son corps qui se tord dans tous les sens, une lumière blanche... Puis le réveil dans un grand endroit, une chambre aux murs immaculés. Ensuite, la découverte d'un corps nouveau, et celle d'une vie nouvelle s'offrant a elle et surtout: l'entrée toujours inexpliquée dans un monde inconnu, Terra.
C'est à partir d'ici que les souvenirs sont intact. Elle sait que rien n'aurait pu et ne pourra lui faire regretter son monde d'avant. Elle ne sait toujours pas qui ou quoi la transforma en terranide, ni par quel motif elle avait désiré cela. Quand à où elle vivait autrefois, elle n'en a toujours aucune idée. Elle sait seulement qu'ici elle est heureuse. Elle rencontrera des gens qui compteront pour elle, qui lui feront autant de mal que de bien. Elle vit heureuse ici.

Pages: [1]