Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saga

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Prélude / Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
« le: samedi 29 décembre 2012, 14:50:20 »
Bienvenue jeune demoiselle.

2
Prélude / Re : Fille de la Nature (Valiprimée !)
« le: jeudi 27 décembre 2012, 20:17:05 »
Sois la bienvenue jolie demoiselle ^^

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 décembre 2012, 14:46:45 »
salut à tous !! ^^

14h46

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |
« le: lundi 02 juillet 2012, 21:42:44 »
-Faites...faites ce que vous voulez...Je...Je veux seulement retourner sur Terre le plus rapidement... fit la donzelle, la voix tremblante, des larmes coulant le long de ses joues.

Saga interrompit ses caresses et souffla à l'oreille de la jeune fille :

J'avoue que je suis un peu déçu : je m'attendais à un peu plus de résistance, que tu te débattes, que tu me craches à la figure et ainsi de suite... D'un autre côté, il est vrai qu'il est plutôt vain de lutter contre un être de ma stature et de ma puissance. Oh ! Rassures-toi, je ne suis nullement un Dieu ! Enfin, je n'en suis pas loin en tout cas...

Il recommença à pétrir les seins de la fille. Ils étaient comme ils les aimaient, c'est à dire gros (mais pas trop), ronds et bien fermes. Il finit par se mettre devant elle et se mit à les lécher avec douceur, s'attardant sur les mamelons, qu'il suçait avec avidité.

Tu pleures mais quelque chose me dit que tu me supplieras, non pas d'arrêter, mais de ne pas m'arrêter ! dit-il d'une voix doucereuse.

Il lui enleva sa petite culotte, dévoilant sa chatte, puis il se baissa et commença à lui lécher l'entrejambe, titillant de temps à autre le clitoris, qu'il savait être un "point stratégique". Saga était habile et il ne faisait aucun doute dans son esprit que la donzelle ne tarderait pas à mouiller et pousser des râles de plaisir...

Tu as vraiment un corps de déesse ! Au fait, je ne me suis pas présenté : je suis Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux. Et toi, belle enfant, puis-je connaître ton nom ?...

5
Prélude / Re : (EC) Une femme de grande envergure...
« le: lundi 02 juillet 2012, 14:43:55 »
L'attaque de la femme de 20 mètres  ;D

Bienvenue en tout cas ^^

6
Prélude / Re : Une idole Japonaise...
« le: lundi 02 juillet 2012, 14:29:33 »
Sois la bienvenue jeune idole ^^

7
Prélude / Re : "I'm not bad...I'm just drawn that way" || Jessica Rabbit
« le: mercredi 27 juin 2012, 22:03:31 »
Waow !!! Bienvenue ^^

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |
« le: mercredi 27 juin 2012, 21:34:30 »
Laissez moi partir ! cria la petite donzelle, tandis qu'elle se débattait, essayant d'échapper à l'emprise de Saga qui lui avait arraché sa robe en un tournemain, ne lui laissant que ses ravissants sous-vêtements noirs.

Cette demande fit rire le Chevalier d'Or qui interrompit momentanément l'exploration du corps de cette succulente femelle :

Et où irais-tu donc ? Si tu franchis ce globe d'énergie tu seras gelée par le froid spatial en quelques secondes ! A supposer que tu puisses supporter les basses températures, il y a également le problème de l'absence d'air respirable. Et enfin, comment pourrais-tu regagner la Terre qui se trouve à...

Il réfléchit un court instant, essayant de se souvenir de la distance qui séparait la planète bleue de Saturne.

...environ 1500 millions de kilomètres d'ici ? finit-il par lâcher. Moi seul peut te faire revenir sur Terre donc je te conseille de ne pas faire de bêtises !

D'une main habile, il dégrafa son soutien-gorge qui tomba sur le sol cristallin, dévoilant sa superbe poitrine qu'il se mit à caresser avec une certaine douceur, titillant les mamelons entre le pouce et l'index.

Pas la peine de se précipiter. Après tout, nous avons tout notre temps ! Tu verras, je peux me montrer très tendre avec les dames quand je le veux...

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 juin 2012, 19:57:06 »
Bonsoir à tous !

Oui, bonsoir misérables larves !

19h57

10
Prélude / Re : Cette semaine, en exclusivité dans SUPERNATURAL®...
« le: mercredi 27 juin 2012, 09:22:42 »
Sois la bienvenue miss ^^

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |
« le: mercredi 27 juin 2012, 08:21:09 »
La réaction de la jeune fille aussi immédiate qu'imprévue : avec une force peu commune, elle porta un coup violent au crâne du Chevalier d'Or et, dans le même temps, un autre au ventre. La soudaineté des attaques, autant que leur puissance, l'estomaquèrent et il lâcha la donzelle qui tomba au sol.

-VOUS N'AVEZ PAS À TUER DES HUMAINS POUR VOTRE PLAISIR ! rugit-elle, pleine d'indignation.

Saga se mit à ricaner. Mainfestement, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire... Il s'avança vers cette femelle qui semblait avoir plus de répondant qu'elle n'en avait l'air. Cette dernière d'ailleurs, releva un pan de sa robe et les Gémeaux eurent la délicieuse vision d'une cuisse fuselée sur laquelle avait été fixée une dague retenue par une lanière.

- Tu crois vraiment me faire peur avec ton couteau à beurre ? fit-il d'une voix amusée. D'une chiquenaude cosmique, il fit voler l'arme de ses mains puis ses contours semblèrent s'estomper et, en une fraction de seconde, il se retrouva derrière la jeune fille qu'il ceintura.

- Allons dans un endroit plus tranquille où nous serons plus à l'aise pour "discuter"...

Il concentra son Cosmos et une aura dorée les enveloppa. L'instant d'après, il se retrouvèrent dans l'espace. Ils se tenaient sur un rocher brillant et transparent qui faisait quelques mètres de longueur. Il y en avait d'autres, des milliers, des millions. Tous gravitaient autour d'un gigantesque globe bien connu des astronomes, même des plus amateurs. Saga et Arashi se tenaient sur l'une des roches composant les anneaux de Saturne !

Le jeune homme avait érigé d'avance une sphère translucide qui les protégeait du froid et du vide spatials. La tenant toujours par derrière, il déchira le haut de sa robe d'un coup sec, exposant à l'air libre son soutien-gorge...

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 juin 2012, 20:15:18 »
Pour rajouter au débat précédent... Je suis de l'avis de Law. J'ai quelqu'un de proche qui a voulu jouer les "gentils" car il voulait "comprendre" les gens que l'on met en marge dans les banlieues dites dangereuses. Une fois par semaine, le week end, il organisait des animations pour les jeunes de tout âge, avec son propre argent alors qu'il n'est pas bien riche. Il a écrit une pièce de théâtre adaptée à leurs conditions de vie, il faisait des goûters et des projections de films. Ben un jour il s'est fait poignarder par un mec qui s'est cru plus malin que les autres et voulait se débarasser du "vieux chieur". Il s'en est sorti, mais vous pourrez bien constater que les gens de là-bas s'en branlent qu'on leur vienne en aide ou pas.
Comme quoi, il ne faut jamais donner les perles aux pourceaux.

20h15

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 juin 2012, 20:20:18 »
Personnellement, puisque vous parlez philosophie, j'aime beaucoup Marc-Aurèle ^^

20h30

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juin 2012, 16:12:07 »
*Est toujours autant plié de rire à chaque fois qu'il entend les doublages VF de Ken le Survivant*

"- Où est Ryuga ?
- A Montélimar !"


 ;D

16h12

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 juin 2012, 19:20:21 »
Tiens, ça donne quoi, d'ailleurs ?
C'est du Saint Seiya mélangé avec du Harry Potter, du Naruto, du Magical Girl et autres influences. Bref, c'est pas terrible.

19h20

Pages: [1] 2 3 ... 9