Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Maîtresse Noire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Maîtresse Noire

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les alentours de la ville / Re : Peluche de Troie [Alexis Midnight]
« le: dimanche 18 août 2013, 17:43:40 »
La peluche sortit donc. A peine on entendit la porte pivoter sur son passage. Quand elle se referma, déjà la créature avait oublié ces deux insignifiantes demoiselles et leur trop banale fellation. Avec mille précautions, il visita le manoir. Personne ne devait déceler sa présence, chose peu aisée car il y avait du monde en ce lieu. Heureusement qu’il avait une certaine connaissance de ce dernier. Non, il n’était jamais venu au par avant. Il s’était juste renseigné. Bien mal avisé celui qui se lançait dans une telle entreprise sans une solide préparation en amont. Quand il lui fallait des ailes, il en avait. Quand il devait être sombre, il l’était. Ainsi, il se glissait, se faufilait. Il était bon à ce jeu. Souvent, en sa qualité de fouineur, il mettait les pieds là où il n’avait pas le droit. Quand on n’était pas super puissant, il fallait être super prudent.

Quoi qu’il en soit, il réalisa très vite qu’il n’était pas en mesure de localiser la chambre personnelle d’Alexis. Il ne savait même pas s’il en avait une. Par contre, il savait parfaitement où était celle de la maîtresse. Il envisagea donc d’y jeter un coup d’œil ou, tout du moins, de s’en approcher.

Quand ce fut fait, il découvrit, plaqué contre la porte, deux curieuses qui cherchaient vainement à entendre les bruits provenant de l’intérieur. Impossible donc d’aller personnellement plus avant. Mais ce fut inutile. Les demoiselles échangeaient des commentaires éloquents sur un certain démon. C’était forcément Alexis... et il était forcément dans cette chambre... Bien, très bien... Maintenant, il fallait faire son entrée. Et pour cela, il allait manipuler une autre niaise.

Revenant en arrière, au niveau des chambres des lycéennes, il s’introduisit dans l’une d’elles, une vide, pour y voler de quoi se confectionner un beau ruban rose ainsi qu’une jolie étiquette. Le ruban, il se le mit autour du cou. L’étiquette, il écrivit dessus « Pour Mélinda Warren, en souvenir du bon temps... », puis il l’accrocha au ruban. Le voilà devenu un cadeau piégé. Ne restait plus qu’à trouver celle qui allait le livrer. Quittant la chambre, la peluche alla se placer en évidence au niveau du hall, là où forcément on allait le voir. Dés lors, il redevint tout à fait inerte et attendit. Qui allait le prendre ? Qui allait saisir cette opportunité de pouvoir entrer dans la chambre ?

Si le plan marchait, il faudrait agir très vite. La peluche avait dupé la sécurité, il allait en être autrement avec la vampire. Elle allait sentir son cœur battre, son sang chaud, elle allait savoir qu’il n’avait de peluche que l’apparence. Mais il allait la prendre au dépourvu... si tout ce passait bien...


2
Les alentours de la ville / Re : Re : Peluche de Troie [Alexis Midnight]
« le: vendredi 16 août 2013, 11:19:29 »
« Mais avec grand plaisir, ô Maîtresse ! »

Soumission totale mais, il était vrai également, pour une extase fort respectable, Alexis ne se fit pas prier. Tout en sueur, il se redressa, observant la vampire avec appétit. Il était beau avec ce corps sculpté pour le plaisir, et il servait une femme si belle, aux courbes exquises. Il était cruel, elle l’était aussi. Elle était paradoxale, lui-aussi. Le premier de ses paradoxes était justement cette docilité alors qu’il avait tout du prédateur. Fort de corps, faible d’esprit... Les deux êtres se ressemblaient quelque part, et s’opposaient aussi.

Quoi qu’il en soit, le soumis démon fit courir ses mains avides sur le dos de la vampire, caresses lubriques allant jusqu’au fessier. Progressivement, il la chevaucha. Sans encore être totalement en place, il se mit à lui déposer quelques baisés humides dans le cou. L’attente n’était-elle pas le début du plaisir ? Puis, enfin, il la pénétra de son membre en érection. Tant de vigueur en ce geste quasi bestial. Alexis ne faisait pas dans la demi-mesure et il se fit donc un devoir d’offrir à Mélinda, une fois de plus, une expérience difficile à oublier. Lui-même, poussé par une excitation croissante, passait les portes du nirvana. Tout en amorçant un vigoureux mouvement de va-et-vient, ses mains passèrent sur le ventre de la femme pour s’y balader, pour palper, pour titiller.

« Est-ce bien ainsi ? » dit le démon en un souffle exalté.

*****

Pathétique... les humains, sauf de très rares exceptions, étaient pathétiques... Ces filles l’étaient. La peluche n’avait pour elles que du mépris. Pas même une once d’envie sexuelle, elles n’en étaient pas digne. Car, oui, la peluche était très exigeante en la matière. Vampires, succubes, à la limite, mais ce genre d’idiotes, non merci. Non, s’il en avait eu l’occasion, il les aurait fait hurler, il leur aurait sorti les tripes pour les leur faire manger, mais ce n’était pas l’objet de sa visite. De plus, elles étaient sous la coupe de Warren. Cette dernière faisait quand même un bon travail, pouvant être considéré comme une corruptrice. Son manoir était visiblement un temple de luxure. L’Enfer approuvait ce genre d’entreprise.

En tout cas, la peluche était entrée. Sous cette forme, elle avait leurré les systèmes de sécurité. A présent, il lui fallait trouver sa cible. Une chance qu’aucune des filles n’aient rien remarqué de curieux. A force d’être tenu par les oreilles, ce qui était tout de même un peu douloureux, donc plaisant, il avait eu quelques difficultés à réprimer un début d’excitation. Mais rien de grave, c’était passé. Après un moment de réflexion, jugeant que les deux demoiselles étaient assez occupées, l’illusoire jouet se décida enfin à bouger.

Premier objectif : sortir de cette chambre. Ensuite : aller se planquer à un endroit où sa cible était susceptible de passer. Le mieux, c’était d’identifier sa chambre s’il en avait une. Mais, point capital, il ne devait pas être repéré. Il adopta donc une démarche un peu robotique. Si on le voyait, il espérait donner l’illusion d’être animé par une mécanique rudimentaire comme un vrai jouet. S’il était sûr de n’être vu de personne mais qu’il devait passer sous l’objectif d’une caméra, alors il devrait changer son apparence. Il pouvait, par exemple, se faire pousser des ailes d’ange afin de voler et donc d’atteindre bien plus facilement des angles morts. Il pouvait aussi changer la couleur de son pelage, tel un caméléon, afin de se fondre dans le décor le plus possible. Quoi qu’il fasse, il allait retourner dès que possible à la forme d’écureuil roux.




3
Les alentours de la ville / Re : Peluche de Troie [Alexis Midnight]
« le: mardi 13 août 2013, 11:48:36 »
Oui, Mélinda pouvait être fière d’elle. Attirée malgré elle dans le jeu de succession d’une famille infernale, elle aurait pu tout perdre. Mais elle fut assez habile pour se tirer de se mauvais pas et, en prime, en tirer quelques avantages substantiels. Alexis était sa juste récompense à tant d’efforts. Quel bel esclave il faisait. Un démon docile, cela ne courrait pas les rues, encore moins un démon de noble lignée. Alexis, de surcroit, n’était pas un avorton, un handicapé, un mal formé, c’était au contraire un très beau spécimen. Il avait tout du prédateur et pourtant, c’était un dominé. En cet instant, sur le lit, il faisait son office avec un égal plaisir. Sous ses traits illusoires d’humain, un séduisant individu pâle mais sportif à la chevelure d’argent, il enlaçait vigoureusement sa vampirique maîtresse. Baisées et caresses, soupire et jouissance charnelle. Le couple y allait avec tant d’entrain que le commun des mortels n’aurait pu les égaler. Ha, quel spectacle... quel dommage que les coquines derrière la porte ne puisse rien en percevoir. Mais après tout, elles pouvaient imaginer et l’imagination n’avait point de limite.

« Haaaa.... j’ai beau vous voir et vous revoir.... vous êtes toujours aussi belle... ma maitresse... »

Le démon parlait avec sincérité. Il était satisfait de sa condition. Mélinda lui offrait ce qu’il désirait tant, la sécurité. Malgré les mois qui étaient passés, il cauchemardait toujours au sujet de son terrible frère, Jax War, un être d’exception qui savait associer force brute et finesse d’esprit. Quand il avait mis son plan à exécution, il avait fait une véritable démonstration de ses talents de stratège et de guerrier, mettant à mort son père le Baron ainsi que toute sa garde personnelle. Hélas, pour lui, Caprice, aidée de Mélinda, elle-même aidée de ses propres alliés, força le titan à la retraite. Jax s’était donc exilé sur Terre, où il avait toujours beaucoup de relations. Il demeurait une menace, certes lointaine, mais tout de même. Caprice, quand à elle, une fois monté sur le trôle de Roc Noir, était devenue encore plus mégalomane qu’elle ne l’était déjà. Non, vraiment, Alexis préférait rester ici, dans le manoir de Warren, à ne penser qu’au sexe et au plaisir, pas à sa survie.

Son esprit, un instant troublé par ces sombres pensées, il redoubla d’effort pour que la vampire soit heureuse, très heureuse. Il était un démon, mais il pouvait quand même la faire monter au 7ème ciel.

*****

Quelle jolie peluche que voilà ! Mais dans la pénombre des couloirs, Naoko fit une petite méprise. On ne lui avait pas offert un lapin, mais un écureuil. Ceci-dit, il avait tout de même des oreilles assez grandes, il fallait donc se garder de blâmer la lycéenne qui, de surcroit, était pressée. Un écureuil, donc, roux et blanc, au regard ‘émeraude, aux courbes naïves. Grosse tête, grosses joues, frimousse de coquin, queue en panache, pelage aussi épais que doux... ho, vraiment, on avait envie de lui faire tout un tas de câlins !

Etrange pourtant que ce jouet dégage de la chaleur corporelle, comme si... comme si ce n’était pas un jouet, mais un être vivant. Etrange aussi que la poitrine s’anime légèrement comme sous l’effet d’une très discrète respiration. Etrange encore que sous l’abondante toison dissimulant l’entre-jambe, il y avait les attributs d’un mâle. Oui, que de choses étranges, mais comment s’en douter, surtout si on avait l’esprit ailleurs ? Au premier coup d’œil, rien n’était visible et la peluche se comportait comme... une peluche, tout à fait inerte... tout à fait déterminé à accomplir sa mission...


4
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: mercredi 22 août 2012, 15:05:33 »
Caprice écouta, silencieuse, cette discussion, alors qu’on voyait naitre sur son délicat visage maquillé d’abord la perplexité, puis une colère froide. Difficile de savoir ce qui l’énervait exactement : le fait qu’elle trouve tout cela ridicule ou au contraire que ça pouvait se tenir, que la victoire n’était peut-être pas si acquise que ça. En tout cas, la dernière réplique de Mélinda eut sur elle l’effet d’une bombe puisque, piqué au vif, elle explosa. C’était presque une insulte que son frère puisse avoir la faveur d’un prince des enfers. Qu’est-ce que cette brute épaisse pouvait avoir de plus qu’elle ? RIEN !!!

-RIDICULE !!! tonna-t-elle, alors qu’encore une fois elle écrasait son poing sur la table.

Cette dernière vacilla tant qu’un peu de ce qu’elle supportait menaça d’aller s’écraser au sol. L’instant d’après, la démone s’était redressé, les mains sur la table et rejetant en arrière son siège qui manqua de se renverser. Sa tenue, faite d’amples étoffes sombres, virevolta autour d’elle, rajoutant du style à l’action, alors que les bijoux tintaient furieusement. Caprice resta ainsi environs trois secondes avant de décoller ses mains et de prendre toute sa hauteur. Le calme était revenu, elle poursuivit d’une voix enflammée mais un minimum contenue pour la faire parler et non hurler.

-Jax n’a pas les moyens d’attaquer le Baron ! La garde rapprochée de mon père peut tailler en pièces la milice de mon frère ! Et mon père, à lui seul, vaut toute sa garde ! Il est loin, très loin d’être sans défense. Mais même, attaquer, ici, où je suis, où vous êtes, où chacun d’entre-nous disposent de gardes ? Non, c’est ridicule ! Je veux bien reconnaitre que Jax n’est pas aussi stupide qu’il veut bien le montrer, mais je le vois mal multiplier comme par magie par dix ou par cent sa force de frappe. Or, c’est au minimum ce qu’il lui faut pour tenter ne serait-ce qu’une attaque éclaire en ces murs pendant l’entrevue.

Caprice s’était mise à marcher tout en parlant. Elle marqua une brève pose avant de reprendre, sauf que cette fois, elle semblait s’adresser plus à elle-même qu’à ses interlocuteurs.

-Et quand je pense que cette infâme raclure de Grim est peut-être en train de manœuvrer contre moi ! Haaaa ! Je vais lui tordre le cou, lui briser chaque os du corps, lui arracher les yeux, le dépecer vivant ! C’est de la trahison ! Il payera, ho oui, il payera cher !

Ceci dit, elle s’immobilisa et refit face à Warren et ses deux alliées. Son mouvement vif créa une gracieuse ondulation à la fois dans sa chevelure et son costume. Ce dernier était une merveille d’ingéniosité car il savait mettre en valeur la démone même dans ce genre de moment où d’ordinaire on se fiche un peu des apparences. Quand elle s’exprima, elle avait retrouvé son calme apparent et son ton suave.

-Même si pour moi, vous faites fausse route, je ne peux nier que Jax War est tenace et parfois surprenant. L’idée d’interférer dans ce qui se prépare n’a pas dû le quitter et je suppose que cela doit nous pousser à la prudence. Ma propre garde ne serait faire face à un assaut comme mon frère sait hélas si bien les mener. Je vais mobiliser ma milice d’avantage et ce dès maintenant. Vous n’avez qu’à assigner quelques pièces pour accueillir ces troupes de réserve. Et de votre côté, vous pouvez faire de même. Ainsi, si Jax attaque, on l’attendra de pied ferme. Mais attention, il ne faut pas avoir la main trop lourde sur nos renfort sinon c’est notre comportement qui peut devenir suspect du point de vu du Baron. Qu’en pensez-vous ?

Caprice revint vers son siège, en restant debout toutefois. Elle conclut.

-De toute façon, du moment qu’on peut soutenir une attaque éclaire, nous serons sorti d’affaire car il va de soi que vous comme moi ou mon père pouvons rapidement compter sur des renforts.



5
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: mardi 21 août 2012, 12:24:05 »
-Quoi ?!

La voix de Caprice tonna en même temps que son poing alla s’abattre sur la table, faisant vaciller légèrement ce qui se trouvait dessus. Un tempérament de feu pour une démone nommée Caprice, ça n’étonnera personne.

-Cette larve velue de Grim va trop loin ! Il est grand temps que je lui rappelle qui commande et qui doit ramper ! Il n’avait pas à partir ! Il n’avait pas à prendre de plaisir sans permission !

La fureur de la femme infernale était saisissante mais pourtant, sitôt cette réplique achevée, elle se calma vite et poursuivit, presque suave.

-Mais chaque chose en son temps. Je ne vais pas lui courir après d’autant plus que le Baron dispose de méthodes plus radicales. C’est lui qui a ensorcelé le chat et c’est donc lui qui peut commander au rituel d’entrave.

Mélinda avait vu juste, il existait bien ce marqueur magique et même plus encore. Seulement, nouvelle preuve que Grim était en priorité le serviteur du Baron Sanglant, seul lui pouvait avoir recours à ces procédés magiques qu’il avait jadis mis en œuvre. La démone reprit, changeant de sujet.

-Alors, comme ça, Jax s’obstine. Et, une fois de plus, Warren, vous avez su vous montrer à la hauteur. Son crapaud entre nos mains et Alexis toujours en vie… non, vraiment, vous me surprenez positivement.

Des compliments ? Oui, il semblait bien. Sincère ? Il ne fallait pas aller trop loin quand même. Tout n’était que calcul et la vampire n’était pas dupe. Caprice observa cette nouvelle personne qui venait de s’approcher. Elle eut à son égard un peu plus d’intérêt car elle sentait l’aura de magie. Mais cela ne dura guère et elle revint vite à Mélinda.

-Porter à la connaissance du Baron cette nouvelle défaite de mon frère, en exhibant le prisonnier pour preuve, sera un autre bon point pour moi. Mais si j’étais vous, j’abandonnerais l’idée de redonner Geko à Jax. Vous n’achèterez pas ainsi la paix avec lui, je le connais bien. Non, donnez-le au Baron. De toute façon, le crapaud est son agent avant d’être celui de War. Et vous pourrez ainsi faire de Geko une sorte de cadeau pour cet invité de marque. Il appréciera et ça, c’est un bon point aussi pour vous.

Caprice marqua une petite pose avant d’aborder le sujet de Midnight.

-Alors ainsi, Alexis se repose. Sera-t-il en forme, à votre avis, pour être mis au défi par le Baron ? De toute façon, quoi qu’il en soit, il faut jouer la carte de la réhabilitation. Vous savez, j’ai bien réfléchi à la chose et nous ne pouvons qu’y gagner. Je pense qu’il ne sera en fait pas trop difficile de convaincre le Baron de le mettre à l’épreuve car lui-aussi ne peut qui gagner. Au mieux, ce dont je doute, Alexis triomphe, il lave la honte de la famille, il retrouve ses droits et il se range à mes côtés ce qui me permet d’écarter une fois pour toute Jax. Après, je peux faire en sorte de le bannir des Enfers et il pourra être votre esclave puisqu’il perdra à jamais ses droits de successions. Au pire, ce qui est le plus probable, Alexis meurt et le Baron est ravi. Il a lavé la honte de la famille et il pourra vous dédommager. Et moi, je m’illustre quand même en lui ayant permis de retrouver Alexis. Vous voyez, il n’y a que des avantages ainsi.

Elle eut un élégant sourire. Elle venait d’exposer sa vision des choses et on ne pouvait pas lui reprocher de mettre à l’écart les intérêts de Warren.     

6
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: lundi 20 août 2012, 10:16:01 »
-Ma chère Mélinda, mes nuits sont toutes merveilleuses ! déclara Caprice avec son élégance maniérée.

La démone s’avança d’un pas quasi impérieux dans le salon, n’ayant porté qu’une attention condescendante à celle qui l’avait conduit ici. Son intérêt n’allait qu’à la vampire et encore, il était aisé de deviner qu’en réalité elle n’était là que pour son propre intérêt. Au moins essayait-elle de ne pas trop le montrer, c’était déjà ça. Avec cette souplesse démoniaque, elle prit place face à la maitresse des lieux alors que sa féminine escorte resta en retrait, non loin de la porte empruntée. Toutes ces femmes si belles et curieusement semblables l’une à l’autre, si attirantes et pourtant si intimidantes. Immobiles, silencieuses, elles s’étaient mise en ligne, bien droites, sans aller jusqu’au garde-à-vous. Là encore, il était facile de deviner qu’au moindre danger, ces femmes fatales seraient bien plus fatales que femmes. Mais pour l’heure, on ne pouvait deviner la moindre arme sur elles. D’une main chargée de bagues et de bracelets, Caprice attrapa l’un des croissants avant de reprendre.

-Mais sans doute ne le sont-elles pas encore assez à mon gout.

Elle jeta un regard circulaire dans le salon, semblant chercher quelque chose qu’elle ne trouva pas. Son visage se tendit en une expression de réprobation en partie dissimulée, avant de reprendre le masque de sympathie. Ses yeux moves se portèrent de nouveau sur la vampire alors qu’avec cette négligence aristocratique, elle mordait dans le croissant.

-Warren, Warren, Warren… répétât-elle, presque théâtrale, mais la bouche pleine. Elle avala avant de continuer. …On a du travail et peu de temps. Alors ne m’en voulez pas si je ne m’intéresse qu’à l’essentiel.

Traduction : rien à foutre de ta vie alors surtout évite d’en parler, merci. Inutile de préciser que toutes personnes normalement constituées se mettent à exécrer Caprice en à peine quelques répliques de sa part tant elle est imbue de sa personne. Mais Mélinda savait déjà à quoi s’attendre. Elle avait sans doute déjà été vaccinée contre la suffisance de cette femme infernale après les précédentes rencontres.

-Jusqu’à hier soir, l’entrevue du Baron était prévue pour cette après-midi. Voilà que ce matin j’apprends que mon père veut hâter les choses. Il sera ici dans une heure à peine. J’ignore la raison de cela et peut-être est-ce dû de toute façon à une autre affaire qui ne nous concerne pas. Quoi qu’il en soit, on devra être prêt à le recevoir comme il se doit et savoir quelle stratégie tenir.

Finissant de dévorer son croissant, la démone s’attarda un instant sur les reflets de ses longs ongles avant d’en revenir à la présente affaire, d’une voix plus posée.

-Alors comment va ce cher Alexis ? Le pensez-vous prêt pour nos dessins ? Et surtout, où est cet incapable de Grim ?

La chose qu’elle avait cherchée, c’était lui. Elle était étonnée que le chat ne vienne pas à elle, ce n’était pas dans ses habitudes. Décidément, elle était trop gentille avec lui. Il faudrait changer ça.

7
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: samedi 18 août 2012, 20:16:16 »
La réaction de Mélinda, sans équivoque et d’une fermeté certaine, couplée aux répliques tout aussi efficace de son amie démone, eut un effet radical qui ne tarda pas une seconde à se manifester. Le visage de Grim parut se décomposer littéralement sous l’impulsion de la rage. Mais il parvint encore à la garder en lui, toute cette fureur et cette frustration, au moins pendant l’instant suivant. Avec un calme tremblant, un calme qu’on sentait aussi fragile que le cristal, il exécuta une respectueuse courbette.

-Fort bien.

Deux mots d’une voix de glace. Il n’allait rien ajouter de plus. Il se redressa et claqua des doigts. Aussitôt, il se volatilisa dans ce nuage d’ombre que connaissait déjà la vampire pour l’avoir vu à plusieurs reprises. Mais la téléportation fut suivit d’une onde de puissance qui se diffusa à travers la pièce, faisant trembler les murs et les objets et bourdonner les oreilles. Si Liana avait été là, elle aurait reconnu le phénomène car c’était exactement ce qui s’était passé dans la bibliothèque, peu avant. Sauf que cette onde là était encore plus intense, plus imposante. 

Grim allait-il se calmer ? Il l’aurait pu mais Warren l’avait acculé ne lui laissant plus aucune alternative. Il allait opter non pas pour la bonne solution le concernant, il n’en avait pas, mais pour la moins mauvaise. Oui, les doubles-jeux cessaient. Il aurait pu passer par les cellules pour en finir avec Geko mais n’en fit rien. D’abord, Kaileesa avait sans doute deviné qu’il était capable d’un tel acte et elle pouvait fort bien se rendre elle-même dans les cellules afin de protéger cette pitoyable créature. Ensuite, l’ange déchu estimait que ce crochet aurait déjà été une perte de temps. Or le temps lui était devenu si précieux.

Dans à peine quelques heures, Caprice serait au manoir. Dès lors, il était possible qu’elle voit Geko, qu’elle l’entende, qu’elle sache la trahison de son perfide agent. Hors de question d’attendre et d’espérer qu’il n’en soit rien. Hors de question de remettre au hasard un but tant recherché. Grim préférait agir. Et même s’il échouait, au moins n’aurait-il rien à se reprocher. Après avoir quitté la vampire, il se retrouva au sommet du mur entourant la propriété de Warren. Une sentinelle, à proximité, prit peur, mit en joue cette forme dans la nuit  et tira là où déjà il n’y avait plus rien. Grim avait sauté du mur en direction du bois. Il s’élança vers les arbres et entendit derrière lui des voix. On allait sans doute donner l’alerte puisqu’on ne l’avait pas reconnu et que donc on avait pu le prendre pour un ennemi, ce qu’il était en réalité. Mais c’était là le dernier de ses soucis. Sitôt hors du périmètre empêchant l’ouverture des portes dimensionnelles, il créa le passage ardent qui le mena en Enfer. L’instant d’après, il avait quitté la Terre et la porte mourait dans les ténèbres nocturnes.

***

Il était huit heures du matin quand une sombre délégation se présenta à la porte du manoir Warren. Sous la pluie d’une tempête apaisée mais pas terminée, Caprice arborait son apparence ostentatoire qui la définissait si bien. Alors qu’elle gravissait les marches du perron , ses bijoux tintaient autour d’elle. Evidement, elle avait sa forme de belle femme. Et elle était entourée d’autres femmes. Celles-ci arboraient toutes la même tenue rouge sombre. A en juger par leur aura diabolique, il s’agissait en fait de succubes, la garde rapprochée de la noble démone. Caprice sonna et attendit, un petit sourire suffisant sur les lèvres. Pour une fois qu’elle passait par la porte et non par la fenêtre, Mélinda allait être ravi.   
 
 

8
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: vendredi 17 août 2012, 19:17:05 »
-Quoi ?!

La réponse de Mélinda fut pour Grim une vraie douche froide. Déjà que Geko lui avait gâché son plaisir en faisant preuve d’une insupportable ténacité, voilà que la vampire en remettait une couche. Et pas la moindre en plus ! La mort du crapaud était bien plus qu’un simple acte gratuit, une bête vengeance pouvant nourrir la satisfaction personnelle du félin. Non, elle était capitale ! Geko vivant, c’était tout le plan de Grim qui vacillait. Géko vivant, c’était la liberté du chat qui devenait incertaine. L’agent de Caprice, qui par sa seule exclamation prouvait une fois de plus qu’il n’agissait plus que pour son propre compte, jeta un regard noir à Kaileesha. C’était forcément la faute de cette démone. Ha, s’il pouvait… s’il pouvait… mais il ne pouvait pas et il enrageait sur place. Une lueur furibonde traversa son regard d’or, une lueur meurtrière. Non, il ne pouvait supporter d’échouer maintenant, si près du but ! Non, il n’avait pas supporté le Baron, puis Caprice et Geko, ainsi que toutes cette famille de malades, en vain ! Non, non et non !

-Mais, madame Warren, le cadavre du crapaud suffira à enchanter Caprice si c’est votre désire ! Et les informations que vous pouvez lui fournir aussi !  Vivant, il ne sert à rien de plus ! Et si vous voulez vous tourner vers Jax, celui-ci n’a que faire de Géko ! Non, vraiment, il ne vous sert à rien en vie, rien de plus ! Il ne menace que moi ! Que moi !

Plus Grim parlait, plus il perdait contenance. Plus il parlait, plus sa voix devenait forte et agressive. Cette fois, on pouvait se demander s’il allait être capable de se maitriser. Il poursuivit, devenant menaçant. Il pointa un index griffu sur la vampire.

-Geko ne sert plus à rien alors que moi je vous suis bien plus utile ! N’oubliez pas que je serais présent pendant l’entrevue avec le Baron ! J’aurais mon mot à dire et je sais ce qu’il faut dire… ou ne pas dire ! N’oubliez pas que votre situation est précaire ! Quelques mots peuvent suffire à faire pencher la balance d’un couté… ou de l’autre !

N’en faisait-il pas trop ? Et bien, il se le demandait mais il en doutait. Geko en vie, Grim n’était pas sûr de pouvoir aller retrouver la dague après l’entrevue. Et y aller avant, c'est-à-dire dès maintenant, risquait d’être impossible. On ne s’enfonçait pas dans le mont Fureur en une poignée de minutes. Le temps allait lui manquer. Le crapaud devait mourir ou il était dans une impasse. Alors il poursuivit, et conclut sur sa lancée. Sa voix s’était un peu calmée mais avait gagné en froideu et en détermination.
 
-J’insiste madame Warren. M’autorisez-vous à exécuter Geko ?

Il allait de soit qu’un refus allait immédiatement placer Grim dans la liste des ennemis de la vampire.

9
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: mercredi 15 août 2012, 15:20:12 »
Pour être tout à fait honnête, la torture de Geko ne fut pas pour Grim un moment si plaisant que ça. Ho, certes, il trouva délectable le moment où, accompagné de l’élégante femme à l’aura magique si marquante, il traina le crapaud jusqu’à la salle des supplices, où il l’entrava à une table et où enfin il le dépouilla de ce qui lui restait d’habit. Il peinait alors à masquer sa jubilation face à l’image de cet être tant détesté enfin à sa marci après tellement d’années d’attente et d’espérance. Mais la suite le fit vite déchanter. Ce fut comme un retour brutal à la réalité.

En vérité, le chat infernal avait plus sa place dans une bibliothèque, penché sur l’étude des arcanes, ou à la limite dans une chambre pour s’adonner au plaisir charnel, que dans une salle de torture. On ne s’improvisait pas bourreau si facilement. Alors oui, il était cruel, motivé et pas totalement débutant en la matière. Mais son manque d’expérience évident ne put qu’être mis en valeur face à l’absence totale de résultat pendant le début de la séance. Ses efforts allèrent se briser sur un véritable mur de volonté dressé par Geko. Ce dernier, entre ses cris, n’avait de mots que pour insulter et railler son rival. En fait, le bourreau aurait été autre, sans doute l’agent de Jax se serait-il montré moins coriace mais voilà, il refusait de perdre la face devant son pire ennemi et il s’y acharna tant qu’on put conclure à sa victoire. En effet, Grim, excédé, ayant abandonné ses sourires et ses belles paroles, manqua de peu de le tuer dans un élan de fureur aveugle. Slotwenna l’en empêcha.

Devant cesser un instant la torture pour retrouver un peu de calme, Grim dût avouer à la femme son manque de qualification pour la tâche entreprise. Il enfonçait une porte ouverte car bien sûr, Slotwenna s’en était depuis longtemps rendu compte. Mais le matou n’avait pas dit son dernier mot. Il avait échoué par la douleur, échoué par la méthode qui lui plaisait le plus. Son enthousiasme l’avait mené à l’erreur. Alors tant pis. Il allait abandonner le fouet et le tisonnier brulant pour se tourner vers ce qu’il connaissait le mieux : la magie. S’il n’avait pas tout de suite opté pour ce choix, c’était parce qu’il était peu désagréable pour la victime. Il s’employa donc à forcer l’esprit du crapaud pour y trouver les réponses qu’il cherchait. Là encore, ce ne fut pas une partie de plaisir. Geko était formé pour tenter de résister à se genre d’intrusions mentales et il fit donc de son mieux pour se défendre. Mais la lute était cette fois trop inégale. Déjà éprouvé par ses précédents efforts et n’étant pas, il fallait le dire, un modèle d’intelligence, le prisonnier plia face au tortionnaire qui du coup retrouva un peu de son sourire.

Qu’avait-donc appris Grim ? Et bien, pas grand-chose. Jax War n’avait visiblement aucune confiance en son serviteur et il lui en disait le minimum. Geko savait juste que son patron se rendait régulièrement sur Terre et il l’avait entendu prononcé un nom à plusieurs reprises : la Voix du Cerbère. Mais à part ça, rien. Ha si, une chose et pas des moindres. Le chat savait désormais où était dissimulé la dague du rituel, la dernière chose qui lui manquait pour retrouver sa liberté. Le précieux objet se trouvait dans les profondeurs du mont Fureur, un volcan sur les terres de la Baronnie de Roc Noir. Un puissant dragon y demeurait mais ce n’était pas ça qui inquiétait Grim. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre le bon moment pour s’éclipser et en finir. Ce devrait être après l’entrevue entre le Baron et Warren, une fois cette histoire d’Alexis réglée.

En attendant, c’était à lui d’aller voir Mélinda afin de lui apprendre le peu de choses obtenues sur Jax et, il l’espérait, obtenir enfin le droit d’éliminer le crapaud pour qu’il ne puisse jamais voir Caprice. 

10
Les alentours de la ville / Re : Re : Vampire et Démon [PV]
« le: dimanche 12 août 2012, 22:11:55 »
Grim se donna un instant pour détailler cette femme qui venait de lui répondre. C’était donc d’elle qu’émanait cette aura dont il avait perçu l’existence en s’approchant de la salle de contrôle. Une telle aura, il le savait, témoignait d’un grand pouvoir et, à moins qu’il s’agisse de pouvoirs inés, d’un grand savoir également. Le regard de Slotwenna laissait entrevoir une longue expérience ce qui participait à convaincre l’ange déchu qu’il était en présence d’une maitresse de la magie. Il allait apprécier cette compagnie. Quel dommage que cette personne des plus respectables n’ait croisé sa route que si tard. Il aurait volontiers discuté avec elle de bien des sujets. Quoi qu’en un sens, c’était peut-être mieux ainsi. Une fois libre, une fois sa vraie forme retrouvée, ainsi que tout son potentiel, il serait un bien meilleur interlocuteur. Pour l’instant, il se contenta de saluer comme il se devait celle qui allait donc l’assister.

-Et bien, madame, c’est là une heureuse surprise que de devoir exécuter pareille tâche en si honorable compagnie. Oui, je connais le chemin. En fait, le manoir commence vraiment à m’être familier.

Il ouvrit donc la marche, prenant la direction des cellules. Chemin faisant, il se demanda quel genre d’aura lui-même dégageait. Percevoir sa propre aura était difficile et heureusement car la perception en aurait toujours été parasitée. En tout cas, son aura à lui devait être un joli mix de magie, d’ange, de démon, voir même un soupçon d’autre chose à cause du maléfice qu’il cherchait à briser. Mais plus il avançait, moins il y pensait. Plus il avançait et plus il savourait le moment à venir.

Geko fut réveillé en sursaut par le grincement de la porte métallique. Eblouit par la lumière du couloir, il devina tout de même une féline silhouette sur le seuil. La voix qui suivit lui glaça le sang.

-A nous deux, mon cher, mon très cher ami.

Cette seule réplique illustrait son imminent cauchemar. Le ton était juste diaboliquement mielleux et incroyablement malsain.

***

Caym reprit, d’un ton sans réplique.

-Tu sais et pourtant tu cherche Jax. Tu sais et pourtant tu t’es déjà battu contre lui. Tu sais mais tu rêves de revanche contre lui. Dès ta première rencontre, tu aurais dû calmer le jeu, PARCE QUE TU SAVAIS ! Tu savais où cela pouvait mener ! Warren a voulu s’offrir un esclave de sang noble et infernal, elle assume mais tu aurais dû au moins lui dire ce à quoi elle s’exposait.

La voix du démon avait presque roulé comme le tonnerre dans le temple souterrain. Le démon parut pourtant se calmer. Lentement, il se mit à contourner Kaileesha tout en reprenant la parole, plus bas, plus doux.

-Tu veux défendre les intérêts de ta protégée ? Alors fais-le avec plus de subtilité. Tu n’as pas besoin de te mettre entre le trône de Roc Noir et Jax War pour que cette… Warren y trouve son compte. Tu sais, Jax est intelligent. Quand il est arrivé sur Terre, il y a de cela un petit siècle, autant dire que c’était hier pour moi, j’ai cru qu’il allait commettre l’impardonnable et enfreindre la règle. Personne ne l’a jamais invoqué, enfin pas au début. Rien que sa présence était litigieuse mais les cieux ont parfois commis ce genre de petite entorses à la règle. Jax le savait. Il savait qu’on n’allait pas agir juste parce qu’il faisait le touriste. Et vois-tu, en cent ans, il n’a jamais tué personne, il n’a jamais agit directement, il n’a jamais commis l’impardonnable. Et à côté de ça, il fait du bon travail. Il a corrompu des milliers d’âmes. Tu vois, il sait se servir de sa tête. Te connaissant, tu devrais pouvoir faire la paix avec lui sans trop de problème si jamais il devient le prochain Baron de Roc Noir.

Caym s’immobilisa et il conclut.

-Tu sais, je t’aime beaucoup, je te l’ai déjà dis. Seulement, il y a des limites qu’il ne faut pas dépasser. Quoi qu’il arrive, le trône de Roc Noir restera au main de la même famille, le Saigneur des mouches y tient. Maintenant, tu sais tout. Alors fait.
 
Rapide comme l’éclair, le démon fondit sur la démone, lui vola un baisé et, l’instant d’après, il avait disparut. Quelques flammèches allant mourir sur le sol étaient ses dernières traces.


11
Les alentours de la ville / Re : Re : Vampire et Démon [PV]
« le: dimanche 12 août 2012, 12:03:07 »
Légèrement essoufflé, étendu sur le dos, Grim qui ne cachait pas sa satisfaction en était presque venu à somnoler maintenant que lui et la Neko était au repos. L’une de ses mains errait dans les cheveux de la petite demoiselle alors que son regard mi-clos était pensif, vague.

-Ha… Liana… je vais de surprise en surprise avec toi… tant de talents, ça valait bien des jours d’attentes, miaula-t-il faiblement.

Au dehors, toujours de la pluie mais moins de vent et à peine de lointains grondements. Combien de temps s’était-il écoulé ? Le chat chercha une horloge des yeux, n’en trouva pas et se dit, à défaut, qu’il devenait peu judicieux de s’attarder d’avantage. Quel dommage, il serait volontiers resté toute la nuit avec la Neko. Elle était si agréable, une vraie perle rare. Mais il ne fallait pas oublier le délicat de sa situation. Si Warren n’obtenait pas les informations de Geko, alors elle livrerait ce dernier à Caprice, ce qui était hors de question. Grim devait savoir où était la dague du rituel afin de retrouver sa liberté. Puis, le crapaud devait rendre l’âme et emporter ses secrets dérangeants dans l’au-delà.
 
-Mais hélas, il va falloir s’arrêter là. Mon travail m’attends et je ne peux plus le retarder.

Après un dernier baisé, le chat s’écarta en douceur puis se leva et se rhabilla. Une douche aurait sans doute été souhaitable, mais il verrait plus tard. De toute façon, il risquait encore de se salir. Il se dirigea vers la porte de la bibliothèque, l’ouvrit et dit, juste avant de disparaitre.

-Ha une prochaine fois, peut-être.

Le voilà dans le couloir, en direction de la salle de contrôle, un sourire assez large sur le visage. Intérieurement, il méprisait toujours Liana mais au final, pas plus qu’un autre. Car il méprisait à peu près tout le monde. Une fois dans la pièce, il se renseigna tout d’abord au sujet d’Alexis. Celui-ci était réveillé et se remettait doucement pendant qu’un pauvre type essayait de nettoyer la chambre. D’après ce que laissaient voir les caméras, le pauvre type en question était plutôt énervé, voir totalement excédé car le démon ne lui facilitait en rien la vie, au contraire. Grim en arriva donc à Geko. Celui-ci dormait dans sa cellule. Parfait.

-Conformément à ce qui a été prévu avec madame Warren, je vais soumettre à la question le crapaud, déclara le chat.

Soumettre à la question, c’était la formule médiévale pour dire torturer afin d’interroger ou de faire avouer. Le petit démon poursuivit.

-Il me faut quelqu’un pour me seconder et surveiller la séance.

Le sourire, déjà très large du matou, sembla encore s’étirer. Quel sadique celui-là !

***

Evidement que Belzébuth s’intéressait de près aux histoires de successions, surtout quand celles-ci concernaient des Baronnies aussi grandes et puissantes que Roc Noir. Les Barons, les Ducs, les COMTES et autres nobles démons entouraient leur souverain infernal, représentant à la fois ses plus grands alliés et ses pires ennemis. Car bien sûr, pas un démon en enfer ne rêvait de monter sur le trône suprême. On était d’ailleurs en droit de se demander si le Belzébuth d’aujourd’hui était bien celui des premiers temps. Belzébuth, Satan, Lucifer… n’était-ce pas au final non pas un nom mais un titre un peu comme le César des Romain après le passage de Jules César ? Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas compter sur les démons pour élucider cette question. Personne n’en disait mot.

Pour en revenir à la présente situation, Belzébuth appréciait le Baron Sanglant qui s’avérait être un solide soutien. Le voir remplacé ne lui plaisait guère car cela pouvait remettre en cause certains équilibres au sain de la cours infernale. Mais il fallait aussi savoir que le Baron Sanglant était vieux de plus de deux millénaires et qu’il semblait, ces derniers temps, être sur le déclin. Fort d’une histoire prestigieuse, il n’en demeurait pas moins que son manque récent de vivacité dans certaines affaires n’avaient pas échappé à nombre de prétendants. Et les prétendants étaient plus nombreux que les seuls enfants du Baron. Il y avait aussi les batards, ces enfants illégitimes qui se comptaient par dizaines. Mais il y avait aussi les généraux ou même les nobles voisins. Ce que Belzébuth voulait éviter, c’était que Roc Noir ne tombe entre les mains d’une autre famille. Si le Baron Sanglant devait être remplacé, il fallait que ce soit l’un de ses enfants qui prenne sa place et personne d’autre. Avait-il une préférence entre l’un ou l’autre des enfants ? Si c’était le cas, elle n’était pas assez marquée pour qu’il essaye d’influencer la succession. Il avait assurément entendu parlé de Jax War, un jeune bourré de potentiel et qui avait tout ce qu’il fallait pour diriger une Baronnie. Jax était un seigneur de la guerre et il ferait la guerre que ce soit en Enfer ou sur la Terre. Jax ressemblait au final beaucoup au Baron Sanglant et c’était pour ça qu’ils se détestaient tant. Caprice serait une raine narcissique qui ne manquerait pas de transformer Roc Noir en royaume des plaisirs interdis. Et puis, elle avait bien assez de fougue et de détermination pour défendre, voir agrandir ses frontières. Alexis… lui c’était un cas désespéré, même s’il y avait une rumeur qui courrait sur lui. Certains affirmait que sa peur n’était pas naturelle, qu’on l’avait ensorcelé. D’autres pensait que cette rumeur était le fruit du Baron Sanglant pour laver son honneur. Quoi qu’il en soit, Midnight aurait bien du mal à revenir en jeu.

Caym s’avança avec cette vivacité propre au démon et poursuivit sur le même ton.
 
-Les actes de cette petite vampire, qu’ils soient ou non volontaires, la dépasse. Alexis retrouvé et voilà une rumeurs qui se répand à travers les neuf cercles. Roc Noir tremble car c’est sa tête qui est menacé. Les événements se précipitent. Il est déjà trop tard pour empêcher ce qui se prépare.

Caym s’immobilisa à deux pas de la démone. Après une brève pose, il reprit.

-Oui, je viens te mettre en garde car ce qui arrive pourrait bien emporter celle que tu protèges ainsi que toi-même. La succession, si elle doit avoir lieu, ne regarde que la famille du Baron et seulement elle. Ni la vampire, ni toi n’avez à interférer. Vous n’avez pas à adhérer à un camp, quel qu’il soit, si ce n’est celui du vainqueur.

Il termina, plus bas, comme une confidence.

-Etre l’ennemi d’un Baron de l’Enfer est une position très inconfortable. Ne l’oublies pas.

Ne pas avoir d’ennemi pour ne pas avoir d’ennui. Tout le problème était que, pour l’instant, Warren passait pour une alliée de Caprice donc l’ennemie de Jax. Quand la tourmente viendrait, le salut passrait par la neutralité. Mais quand devenir neutre ? Si c’était trop tôt, Caprice deviendrait une ennemie à son tour. Si c’était trop tard, la mort aurait tranché avant. Il fallait ajouter à cela que Kaileesha était elle-même démone et qu’une maladresse pouvait la faire passer pour une prétendante à la succession, une prétendante surprise du genre opportuniste, donc l’ennemie de tout le monde.


12
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: samedi 11 août 2012, 20:01:13 »
Hatton, donc, parla et, au fil de ses mots vacillants, Kaileesha découvrit un Jax bien plus énigmatique et subtile que ne le laissait penser son apparence de brute. Il apparut bientôt comme évidant que le fils du Baron Sanglant se servait tout autant de sa tête que de sa force. Or quand quelqu’un possédait à la fois la puissance et l’intelligence, il avait tout pour vaincre, tout pour atteindre le sommet de la gloire. D’après les dires du gobelin, Jax était présent sur terre depuis près d’un siècle, peut-être d’avantage, difficile à savoir exactement. En tout cas, cela faisait 90 ans environs que le Docteur Labraise, l’une des identité du démon, allait de ville en ville, de pays en pays, pour développer sa secte satanique, baptisée la Voix du Cerbère. Le démon avait visiblement un certain don pour trouver les âmes corruptibles afin de les rallier à son infernale cause. Il disposerait de soutiens haut placé, de ressources financières et matérielles impressionnantes. D’après les rumeurs, Jax aurait même joué un rôle dans les grands événements terrestre. On l’aurait vu, lors de la seconde guerre mondiale, au côté de l’Allemagne Nazie. Aussi connu sous le pseudonyme du Cavalier de la Discorde, il se plairait à favoriser les conflits armés pour en tirer un profit personnel ou simplement par principe. Mais même ce genre de considérations semblaient limiter l’individu, ne pas prendre en compte tout ce qu’il faisait. D’après certaines sources, on l’aurait vu étudier bien des matières et des disciplines, se nourrissant du savoir des hommes et éprouvant une certaine préférence pour les domaines de l’innovation scientifique. Certaines entreprises seraient sous son contrôle direct ou indirect, comme la fameuse Tech-13 qui s’était illustré en allant s’isoler quelque part sur une île du Pacifique tellement sa politique de recherche suscitait des scandales.

Hatton précisa qu’il n’était sûr de rien, enfin pas de tout. Il avait bien eu quelques relations avec le Docteur Labraise, mais celui-ci savait cacher ses secrets, semblant ne faire confiance à personne. Les informations sur lui venaient de voies plus ou moins douteuses. Le gobelin était quand même parvenu à déterminer la position de deux lieux de culte de la Voix du Cerbère. Le premier n’était pas très loin d’ici, en plaine ville ou plutôt, sous elle, dans les égouts. L’autre était isolé en campagne. C’était un innocent monastère qui en était la couverture. Mais la piste la plus sérieuse afin de remonter jusqu’à Jax, c’était la Tech-13 sur son île privée. La démone n’avait que l’embarrât du choix. Et Hatton n’allait pas l’aider plus que ça. L’immonde crapule acheva en lui souhaitant « bonne chance » ce qui pouvait aisément se traduire par : vas-y, idiote, va vers ton propre bourreau.
 
***

Diabolic sifflotait, toujours joyeux, en marchant le long des hauts remparts de Roc Noir. Le temps était radieux, c'est-à-dire d’un gris jaunâtre à cause des nuages de souffre zébrés d’éclairs. Radieux car cette météo orageuse était particulièrement apaisée, le plus qu’on pouvait espérer, ici, en Enfer. Point de pluie acide, point de cyclone monstrueux, point de vent brulant… non, vraiment, c’était un beau temps. Mais qui était donc Diabolic, me demanderez-vous ? Et bien, un diablotin, mais pas n’importe lequel. Non, Diabolique était le bouffon du Baron Sanglant. Un corps plutôt gras qui pourtant ne le faisait pas passer pour obèse, ni même pour bien portant. La graisse avait la fâcheuse manie de se concentrer qu’en quelques endroits, participant à une certaine difformité. C’était le bas ventre qui était le plus généreux alors que le haut de la poitrine restait rachitique. De belles cuisses mais des jambes maigrelettes. Il en allait de même pour les bras. Ajoutez à cela des doigts noueux, un nez crochu, des oreilles en pointe,, un menton proéminant, une queue fourchue et de petites ailes démoniaques. L’épiderme d’un rouge vif et luisant, le petit démon n’avait pas l’ombre d’un poil. Sa laideur ne pouvait être que souligné par le costume dont il était affublé, le costume de sa charge. Celui-ci était bicolore, noir et jaune, avec des clochettes et tout ce qu’il fallait à un bouffon. Un costume, ais-je dis ? Il fallait plutôt parler d’un demi costume car on n’avait pas jugé utile d’habiller le bas du corps de Diabolic. Il était nu des pieds à la taille, avec tout ce que cela impliquait.

Mais ne riez pas du bouffon. Il pourrait vous surprendre. Sa magie était grande et son esprit habile. Si officiellement, il n’était là que pour amuser le Baron, entendez par là qu’il était responsable des festivités ce qui impliquait la direction de centaines de personnes, officieusement, il le conseillait parfois dans des affaires très sensibles. Il était donc bien plus que le premier des bouffons et sa position était même, sur le plan stratégique, fort intéressante. Tellement intéressante qu’elle avait attiré l’intérêt d’un certain Jax War. Là où Caprice était restée dans le cadre fixé par son père,  usant des services d’un Grim à la fidélité relative, Jax s’était quand à lui empressé d’en sortir, délaissant Geko au profit d’autres agents réellement prêt à le suivre. Parmi eux : Diabolic.

Ceci dit, vous ne serez guère étonné d’apprendre que, tout d’un coup, la promenade du diablotin fut troublée par une vibration. Une vibration des plus commune sur Terre, il faut le préciser. Un regard à gauche, un regard à droite, personne dans les environs immédiats. Diabolic sortit donc de sa poche un téléphone portable à l’apparence des plus banales. Certes, l’appareil avait été bidouillé pour, par exemple, recevoir des appels d’une autre dimension et se passer d’un réseau ou d’un satellite, mais à part ça, il était vraiment comme ceux qu’on pouvait trouver si facilement dans le monde des hommes. D’ailleurs, pour l’anecdote, le diablotin aimait beaucoup les jeux disponibles, un loisir presque aussi plaisant que les canulars téléphoniques. Bref, le démon répondit.

-Si c’est pour me vendre un nouveau forfait, c’est non ! fit Diabolic en guise de salutation.
-Et un hachoir dans le crane ? répliqua la voix de Jax qui ne semblait pas prompte à la plaisanterie.
-Ho, Sir Jax, quelle surprise ! Hi, hi !
-Du nouveau ?
-Non. Le Baron est toujours décidé à venir chez cette Warren demain. Et Caprice se la coule douce en se doutant de rien. Nécrose continue de reconstruire son armée de morts dans votre dos et il vous pense responsable de la disparition de Murmure.
-Nécrose est un imbécile, ce n’est pas prêt de changer.
-Sûr.
-Et Anne Morgue ?
-Je ne sais pas. L’espionner est particulièrement difficile et je ne peux pas trop m’exposer. Elle pourait lire en moi. C’est donc à mon avis elle dont il faut le plus se méfier.
-Si mes doutes sont fondés, il faudra l’éliminer avant qu’elle ne puisse croiser Alexis.
-Votre plan risque de lui permettre d’agir .
-C’est un risque calculé. De combien de temps disposes-tu ?
-Une bonne heure.
-Rejoins-moi à la Tech-13. Il faut régler les derniers détails.
-Ça marche !

***

-A vos ordres ma mignonne petite Neko, répondit, coquin, Grim.

Il termina de se déshabiller pour ensuite s’occuper de Liana avec des gestes doux et entreprenants. L’heure n’était plus aux paroles mais aux actes. Trop longtemps, il avait attendu et une certaine précipitation, modérée certes, put trahir ses envies dévorantes. Bientôt, lui et elle, fourrure contre fourrure, étaient serrés l’un contre l’autre sur une table bien assez grande pour eux-deux. Un instant de plaisir et d’insouciance… le calme avant la tempête qui s’annonçait. Le chat des enfers se montra dans l’acte fort doué, peut-être un peu trop sauvage sur les bords ayant prit quelques mauvaises habitudes à Roc Noir, mais il savait embraser l’excitation de sa partenaire.   
 

13
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: mercredi 08 août 2012, 11:20:03 »
-Allons, allons, ce n’est rien.

Grim an lassait Liana, santant contre lui son petit corps tremblant. On le sentait presque paternel pour le coup mais il n’allait guère s’attarder à donner cette impression. En son esprit, il voyait son but arriver. Le chemin avait été détourné mais après tout, ce n’avait eu pour conséquence que de donner un peu de chalenge à ce qu’il pensait acquis au premier abord. Son excitation allait croissante. Un discret ronronnement lui échappa. Il reprit de sa voix douce.

-Que diriez-vous de bouder cet orage en opposant au son de ses éclairs celui de nos ronronnements ? Transformons ce moment de peur en instant de plaisir !

Déposant la Neko sur la table, il se dépouilla de son habit le plus ample, ce large manteau aux airs de robe de mage. Dessous, il n’avait qu’un pantalon, plutôt large lui-aussi. Nu jusqu’à la taille, il dévoila donc d’avantage de son corps plutôt grassouillet, signe évident qu’on mangeait bien à Roc Noir. Un autre détail pouvait retenir l’attention : d’étranges tatouages discrets sous le pelage mais tout de même visibles. Ils courraient sur la poitrine, le dos et les bras du démon. Ils formaient une mosaïque assez inquiétante. Seul un œil habitué aux symboles magiques pouvait reconnaitre des signes évoquant à la fois la magie blanche, parfois dite céleste, et la sorcellerie. La globalité du dessin évoquait cette utopie de l’équilibre des arcanes à travers la connaissance des disciplines opposées et leur union. Bien sûr, tout cela allait certainement échapper à cette pauvre Terranide presque analphabète. Un nouvel éclair zébra le ciel, claquant fort peu après. Grim reprit Liana pour la rassurer.

-Dehors, c’est la tourmente. Mais ici, c’est le calme. Et si on tirait les rideaux pour encore plus de calme ? Et si on continuait sur la voie du câlin mutuel pour plus de plaisir ?

***

Un rugissement colérique fusa dans le couloir, remontant celui-ci en échos. Il fut suivit par le bruit du verre qui se brise. Rose Noir n’en fut point effrayée. Un petit sourire apparut même sur son délicat visage de fillette alors qu’elle se dirigeait vers la chambre de Caprice. La voix de sa grande sœur ne tarda pas à raisonner.

-Incapable ! Tu fais de ton mieux, me dis-tu ?! C’est ridicule ! Hors de ma vue avant que je ne t’écorche vif !

Un bruit de pas précipité se fit entendre et un esclave croisa bientôt Rose Noir. Il était dévêtu, blanc de peur et portait les marques rouges des griffes de sa maitresse sur le visage. La fillette, comme si de rien n’était, poursuivit sa route. Elle entendit encore les grommellements de sa sœur.
 
-Et bien sûr, ce sac à puces de Grim n’est jamais là quand il faut ! Mais quelle idée j’ai eu de le laisser là-bas, celui-là ?! Bientôt, tout va rentrer dans l’ordre. Grim reviendra à moi, Warren et Alexis sortiront de ma vie et Jax appartiendra au passé ! Bientôt, bientôt, mais c’est long et je n’aime pas attendre !!!

Un nouvel objet alla se briser alors que Rose Noir pénétrait dans la pièce. Elle trouva Caprice nue sur son grand lit, énervée comme presque toujours. Pourtant cette seule salle était tant chargée de luxe qu’elle aurait fait réver n’importe qui. La fillette mit les mains dans le dos, l’air innocent, et attendit qu’on la remarque. Ce ne fut pas long. Son ainée se redressa, nullement dérangée d’être ainsi vue. C’était habituel.

-Ho, mon petit cœur ! Ne dit rien, ton regard parle pour toi. Je devine que tu aimerais beaucoup dépecer ce déchet humain qui vient tout juste de fuir. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Vas-y, amuses-toi.

Un large sourire apparut sur le visage de Rose Noire. Il y avait dans cette expression un sadisme certain. A la base, elle n’était pas venue pour ça mais loin d’elle l’idée de refuser ce genre de distraction sanglante.
 

14
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: mardi 07 août 2012, 12:52:21 »
Grim eut un rire léger, le genre de rire amusé et dénué de méchanceté. Bien malin celui qui devinait le faux sous ce vrai illusoire. Le vil matou se glissait pour l’heure dans la peau du bon ami, celui dont on ne pouvait douter, celui prêt à tout entendre et à réconforter, celui vers qui on voulait se tourner. Habitué aux caprices célestes, le coup de tonerre ne le surpris guère. Il était vrai toutefois que le claquement fut remarquable, tout comme le frémissement qui parcourut le manoir. La foudre ne devait pas être tombée très loin. Une bourrasque de vent succéda au tonnerre, faisant s’abattre sur les vitre de la bibliothèque une pluie soutenue et irrégulière. Oui, c’était un temps à ne pas mettre le nez dehors, ça c’était sûr. Du coup, par contraste, on ne se sentait que mieux, ici, bien au sec et au chaud, au milieu des livres.

-Allons, il ne faut pas avoir peur. Voyez cela comme un spectacle. N’est-ce pas magnifique ces jeux de lumières que nous offre le ciel ?

Le matou s’avança, bondissant à son tour sur la table. Lui-aussi n’était pas grand de taille si bien qu’il pouvait s’y trouver à son aise. D’un geste habile, il récupéra le livre que la Neko avait fait tomber sur sa tête.

-Alors, quel choix cette fois-ci ? Ho, un roman, voilà qui se prête plus à la détente. Je dois reconnaitre que cette bibliothèque est fort bien fournie. C’est tout à l’honneur de votre maitresse.

Il rangea le livre, le faisant léviter comme le précédent, puis reprit.

-Puisque cette dernière n’est pas là et qu’elle ne peut donc pas vous réconforter, je me sens obligé de me proposer pour la remplacer rien que cette nuit. Qu’en pensez-vous ?

Il ouvrit ses bras en signe d’invitation.

***

Pendant ce temps, Alexis continuait d’émerger. On pouvait toujours le considérer comme étant dans un état second tant il avait du mal à prendre considération du moment présent. Il avait vaguement compris être en présence de la comtesse machin chose d’après les explications d’un type dont il ignorait tout, sauf que c’était un apprenti. On lui avait lancé un sort, il l’avait à peine ressentit. C’était presque effrayant tant d’engourdissement. Et si ça restait ainsi ? Voilà sa peur de retour. Elle n’avait pas été longue à revenir celle-là, signe toutefois qu’il se rétablissait lentement. La dame s’en alla, l’autre resta. Il ne lui répondit pas tout de suite. Non, avant ça, il vomit de nouveau, à moitié sur lui-même cette fois. Pauvre apprenti, il n’était pas au bout de ses peines.

-Et bien, au travail, lâcha le démon avec sa « gentillesse » naturelle.

***

-Vous savez déjà ce qu’il faut faire. Montrez-moi que les entrainements et les simulations ont porté leurs fruits. Je veux la Garde Rouge sur le pied de guerre avant demain, midi.
-Oui, docteur ! répondirent de concert le petit groupe de coordonateurs, ces hommes et femmes plus méritants que les autres et donc appelés à diriger le reste des fanatiques.

Ils quittèrent la pièce sur le champ. Jax n’était plus face à la masse de fidèle, perché sur son estrade. Il s’était retiré dans une salle annexe où il distribuait les consignes concrètes. Il se tourna vers son chauffeur, cet homme qui était déjà à ses côtés dans ses quartiers à Roc Noir.

-Assure les transferts entre l’Enfer et ici et surtout, veille à leur discrétion. Ma milice démoniaque ne doit pas en apparence bouger. Seules les troupes de réserve peuvent se mêler à la Garde Rouge. Je veux des rapports réguliers.
-A vos ordres, saigneur.

Le danné, car il en était un, s’en alla à son tour. Seul restait l’homme en smoking face au démon.

-Alors vous êtes décidé à prendre d’assaut ce manoir quand le Baron Sanglant y sera ?
-Le manoir de Warren ? C’est une éventualité mais cela m’étonnerait fort que tout ce joue là-bas. Et pour tout vous dire, j’aimerais autant éviter ce lieu. On m’y attend beaucoup trop, si vous voyez ce que je veux dire.
-Mais alors où si ce n’est là-bas ?
-Si Warren et Caprice font du bon travail, ce sera là où je le désire.
-Comment ça ?
-Vous n’avez pas besoin de tout savoir. Vous verrez bien. De tous, je suis le seul à connaitre l’intégralité de l’échiquier et ça me donne un avantage considérable.
 
Jax War se détourna et ajouta en s’éloignant.

-Les pièces bougent. Les miennes sont déjà presque toutes en position. Au sujet de vos hélicos de combat dont vous m’aviez parlé hier, gardez-les à disposition mais si je vois juste, ils ne pourront pas nous servir. Le ciel sera… trop obscur…

15
Les alentours de la ville / Re : Vampire et Démon [PV]
« le: lundi 06 août 2012, 16:13:24 »
Kaileesha cherchait la vengeance, elle cherchait Jax War. Mais pour l’heure, sous la tourmente de cette tempête rageuse, sous les éclairs, le vent et la pluie, ses efforts restaient infructueux. Car le fils du Baron Sanglant n’était pas dans cette ville, ni même dans ce pays. La Terre était vaste, rien de moins que cinq continents où pouvait se dissimuler l’implacable démon. Tant de lieux et si peu de temps avant la prochaine échéance, la dernière, celle qui serait décisive. Ce qui était amusant, ou tragique, c’était que là où Kaileesha, si expérimenté, ne pouvait réussir, le hasard avait pratiquement fait tomber du ciel un indice crucial. Il serait en fait plus juste de dire que l’indice était tombé de la bibliothèque sur la queue de Liana. Ce livre sur la religion et le sectarisme, ce livre que Grim avait prit et ouvert dans le seul but de servir son jeu d’acteur… et bien dans ce livre, à quelques pages à peine de celle où s’était arrêté l’agent de Caprice se trouvait le visage de Jax War.

Déjà âgé de plusieurs siècles comme presque tous les enfants du Baron, Jax avait eu le temps de s’intégrer sur Terre pour y gréer sa secte. Baptisée la Voix du Cerbère, ce groupe satanique idolâtrait un certain Docteur Labraise. Par rapport à d’autres, cette secte savait se montrer assez discrète si bien que personne ne savait vraiment son ampleur. On était quand même parvenu à deviner sa présence, d’où sa mention dans le livre. Jax manœuvrait depuis des années pour se donner une force de frappe indispensable à l’exécution d’un plan sur le point de s’achever. Car tous les éléments étaient réunis ou plutôt, ils le seraient demain… grâce à Mélinda Warren…
 
-J’ai entendu le Cerbère ! J’ai vu les signes ! Demain est la fin, demain est le renouveaux, demain est le jour que vous attendez tous ! La fin de vos efforts ! Le renouveaux de vos existences ! La porte du Cerbère va s’ouvrir ! C’est vous qui me porterez sur le trône de flammes ! Vous, gardes Rouges, vous êtes ceux par qui ma gloire s’accomplira ! Du chaos de vos armes naitrons mes promesses ! Je n’ai et n’aurais toujours qu’une parole, aussi absolu que le jugement du feu ! Ne craignez pas la mort ! Ne craignez rien ! La faucheuse ne viendra pas pour vous ! En vous coule mon sang ! En vous brulera ma toute puissance !

La voix du docteur Labraise roulait, exaltée, sur la foule de fidèles. A leur visage, à leur regard, on devinait le fanatisme que le démon avait éveillé en eux. Il fallait craindre ceux que la folie guidait. La garde Rouge, telle une vague ardente, s’apprêtait à s’abattre, aussi forte que rapide. Tous méprisaient les hommes, Caprice, le Baron Sanglant, tous. Demain, ils prendraient la mesure de leur erreur.

-Le Cerbère garde la porte ! Le Cerbère réclame votre voix !

A nouveau, la terrifiante rumeur se mit à emplir l’amphithéâtre. Et pendant ce temps, le livre et son indice étaient retourné à sa place dans le rayonnage de la bibliothèque. Grim et Liana prenaient du bon temps, commençaient en tout cas.

-Laissons de côté Terra. Si l’occasion m’en est donnée, j’irais voir ce monde de mes propres yeux. Alors, me suis-je fait pardonner ?

La question en cachait une autre. Le diabolique chat avait trouvé fort agréable les vagabondages de la queue de la Neko sur son visage. Mais il en voulait plus. Il était loin de se douter qu’un indice lui avait échappé. Mais au fond, depuis ses aveux envers Mélinda, depuis qu’il avait obtenu le droit de s’occuper du crapaud, il servait ses propres intérêts. Son objectif à lui, c’était la liberté.

***

De son côté, Alexis avait droit à de la visite. Sa vision demeurait floue et ses autres sens troublés. En se retournant, il fut bien incapable d’apprécier à sa juste valeur la beauté de celle qui se tenait là. Il arriva tout de même à réaliser qu’il n’avait encore jamais croisé cette femme et il en fut étonné.

-Vous êtes qui ? demanda-t-il d’une voix pâteuse.

Il était faible, très faible, en fait trop pour même avoir peur, un comble chez lui. Mais il sentait que peu à peu son corps s’éveillait. Les méfaits du poison ne seraient pas long à se volatiliser.

Pages: [1] 2 3 ... 6