Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amber Warren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amber Warren

Pages: [1] 2 3
1
Archives / Re : Parce qu'il en fallait un... Le topic des fêtes.
« le: lundi 26 décembre 2016, 21:50:53 »
Joyeux Noël en retard ! J'ai pas de connexion désolée.:D

2
Prélude / Re : Some people are born with tragedy in their blood [Darthestar]
« le: jeudi 22 décembre 2016, 11:39:09 »
Bienvenue ma sœur vampire.  :D

3
Amber esquisse un sourire quand Mélinda devine qu'elle fait partie d'une des familles qui craint les ultras-violets. Elle écoute sa maitresse parler tout en ayant des étoiles dans les yeux et en léchant sa culotte. Elle était tellement mouillée et imbibée qu'on commence même à en voir les formes. Des rideau épais et une salle de bain pour elle toute seule ? Le rêve ! Cette chambre faisait rêver Amber. Cela se voyait dans son regard. Pour le moment, elle devrait sortir la nuit et rester tranquille le jour. En clair, mener une vie à double-jeu. Vivre dans la deuxième catégorie. Amber ne dors jamais contrairement aux autres. Elle se repose sans dormir juste histoire de laisser le temps à son cerveau de faire le ménage. 

-Oui, la deuxième catégorie me convient Maitresse. 

Alors qu'elle reçoit l'ordre de tirer sur sa culotte Amber le fait et voit le vagin de sa maitresse se transformer aussitôt en une queue bien épaisse à souhait. Elle apparait très proche de la joue de la vampire pour venir lui toucher le bout  du nez. Son nez est froid contrairement à la queue de sa Maitresse. Avant même qu'elle ne lui ordonne quoi que ce soit. Amber vient titiller le bout du gland de la verge avec sa langue. Elle se lèche les babines avec un sourire et commence doucement à en pénétré le gland dans sa bouche tout en s'appliquant. Il n' y a pas a dire. Amber savait y faire son éducation sexuelle avait été faite de  son vivant. Ce serait ça de moins à faire. Elle enfonce toute la verge dans sa bouche avec un geste précis et fait directement une gorge profonde. Contrairement aux autres filles. Elle peut tenir indéfiniment dans cette position. Et elle  se contente de rester la sans pouvoir parler. Elle lèche le membre comme elle peut et va jusqu'au bout de ce dernier le prenant intégralement en bouche. Elle remonte légèrement et fait des vas et vient  en gorge profonde sans jamais se redresser. 

-Hmmm.....

Ce petit couinement avait pour but de montrer qu'elle adorait ça et qu'elle le faisait pour montrer plusieurs choses à sa maitresse. Sa soumission totale, son dévouement et le fait qu'elle veuille lui faire plaisir. Elle la regarde toujours dans les yeux même avec le gros engin dans sa bouche. Ça avait tendance à faire convulser ses yeux vers le haut et elle en profitait pour regarder Mélinda avec appétit et envie.  Elle n'avait pas a le redire deux fois pour passer aux choses sérieuses. Amber se contente d'obéir aux ordres et lui offre cette petite gâterie en guise de plaisir. Elle s'applique comme il faut pour faire une fellation à Mélinda. Comme d'habitude, elle y va à fond pour bien faire et lui montrer qu'elle ne peut jamais s'épuiser. 

4
Dortoirs et douches / Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]
« le: mardi 20 décembre 2016, 09:41:57 »
J'affiche un large sourire quand elle annonce ce que je suis. Au moins, elle ne s'est pas trompée sur ma vraie nature. Alors je viens claquer des doigts en faisant une petite comédie.

-Bingo !  

Je reprends un air sérieux quand je la vois aller proche du rideau au fond de la chambre. Elle vient proliféré des menaces tout en accompagnant son geste de la main. Le soleil n'atteignant pas la porte, je ne suis pas prête de bouger d'ici et même pour bien marqué le coup. Je pose mon pied contre la porte légèrement en hauteur. De cette manière. Si elle veut sortir, c'est la seule sortie possible la fenêtre. Mais, elle ne peut pas sauter aussi loin contrairement à moi. Je viens alors faire une réaction surjouée.

-Ow bouhou, tu me ferais cramée ? Et puis quoi encore. Tu crois pas que ta réaction est un peu disproportionnée non ?

Si j'avais voulu l'attaquer, j'aurais pu le faire depuis des lustres alors même qu'elle ne connaissait pas ma vraie nature. Même si c'est chose faite, j'allais devoir négocier avec cette fille. De toute manière. Personne n'a rien a y perdre. Tout a y gagner. Évidemment, il faudrait que je prévienne l'administration que je change d'endroit après coup. Ce qui est sûr c'est qu'elle se faisait des films et que je n'avais aucune intention de lui faire quoi que ce soit. 

-Écoute. Voilà ce que je te propose. On en reste-là bien sagement et je te laisserais ma chambre. De toute façon je ne comptais pas y rester très longtemps. Qu'en dis tu ? Toi et moi sommes gagnantes dans tous les cas. 

5
Dortoirs et douches / Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]
« le: lundi 19 décembre 2016, 21:50:14 »
Elle est contente que je l'aide ? Pas pour très longtemps, car à présent la voici qui d'une manière ou d'une autre. Trouve un prétexte pour raccrocher. Qu'à cela ne tienne, elle n'a pas vraiment cour en fait. Elle devait aller au club de pompom girl. Elle appuie sur le téléphone rouge de sa tablette et je suis la scène des yeux. Je la vois complètement paniquer et c'est normal. En face d'un mort on ne peut que paniquer quand on ne croit pas au surnaturel. Mais peut-être que maintenant, elle allait y croire. Surtout que tout Mishima était comme ça. Pas juste moi. Je me place devant elle intriguée par sa requête.

-Je n'en sais fichtrement rien. Ton truc ne me détecte pas à la caméra. 

Elle cherche une solution, mais n'en trouve pas. Son regard se porte alors dans mon petit miroir qui est posé sur le lit. J'hausse un sourcil et me tourne vers ce dernier. On y voit pas mon reflet. Pour le miroir j'étais au courante ça ne me surprend guère. Par contre, je ne reste pas immobile et je vais marcher devant la porte les bras croisés. Pas question qu'elle s'en aille ! Même si de toute manière. Même si c'est tout Mishima qui est comme ça. Qui irait la croire ? Accuser une simple lycéenne d'être vampire ou une autre monstruosité. C'est quelque chose de grave et ça ne peut qu'apporter des ennuis.  Elle tente d'annoncer ce que je suis.  Et pousse un cri. Je la repousse quand elle essaie de filer. Doucement bien-sûr. Pas question que je lui fasse du mal.   

-Pas si vite. 

Je pose ma main contre le mur avec un sourire aux lèvres. La main ne passe pas. Je ne suis pas un fantôme et elle n'a pas traversée saori quand je l'ai repoussée. Je la regarde avec mes yeux et je ressens clairement de la peur en elle.  Elle n'a pas fini sa phrase. Elle devrait au moins finir ce qu'elle a commencé. 

-Je suis une quoi ? Un fantôme ? Un monstre ?  Un dragon ? Une expérience bizarre ? Un alien ? Un vampire ou bien une saloperie de loup-garou ? 

Je fini ma phrase et je hais les loups-garous. Tout comme ce pays je le déteste. Je reste la bras croisée en attendant sa réponse. De toute façon, elle voit bien que si j'avais voulue l'attaquer. J'aurais pas attendue midi à 14 heures pour le faire. Si elle m'attaque, je resterais stoïque tellement son coup est faible contrairement au mien. Je l'enverrais valser contre le mur et ce n'est pas l'objectif visé.  Cette fille est une vraie plaie. En tout cas ma phrase mystérieuse, laisse pensé que tout cela est vrai. Dans ce cas. Elle est sacrément dans la merde si une simple fantôme ou vampire l'effraie. 

6
« Très bien, Amber... Maintenant, pour répondre à tes questions... »

Elle caresse la joue de la jeune femme et vient alors lui tenir le menton pour répondre à ses questions. Enfin, elle allait avoir réponse à ses questions. Pour la première, elle devra donc se tenir tranquille et ne pas faire de victimes inutiles afin de ne pas éveiller les soupçons de la police sur elle. Elle hausse un peu les épaules tout en regardant Mélinda dans les yeux qui lui lève la tête vers elle.  Pour la suite, c'est en fonction des capacités et des envies d'Amer, mais comme son adhésion est soudaine, elle ne sait pas quoi choisir pour le moment et  elle ignore ses capacités réelles encore. Du moins, en parti.  

-Soit, je me tiendrais tranquille Maîtresse.  

Elle pouvait contribuer de bien des façons, mais elle préférait de loin le statut vampirique qu'humain. Le humains, elle a vite apprit à les détestés et d'ailleurs Mélinda reprend la parole pour lui expliquer la seconde remarque.  Pour son nom, elle allait pouvoir en changer. Ce qui signifie modifier tous ses documents d'identité. Ses yeux ont des étoiles qui expriment sa joie rien qu'à l'idée de rejoindre le clan de Mélinda. Alors, maintenant qu'elle est une Warren et plus une Vladson. Sa vie sera beaucoup plus facile, car elle pourra si elle le désire retourner aux états-unis sous un autre nom pour ne pas éveiller les soupçons.  Son ancien nom, Amber n'en avait que faire. Maintenant qu'elle est morte cliniquement, elle renait sous le nom de Warren et elle l'accepte a bras ouvert.

-Non, je veux abandonner mon ancien nom pour le votre Maîtresse. Il appartient au passé l'ancien.  

Pour la numéro trois, Mélinda glousse et lui explique qu'elle peut avoir une chambre au manoir. Ainsi donc elle a un manoir pour elle seule et sa famille ? Amber a de nouveau des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres. Un manoir dans le style victorien voila qui convenait parfaitement à Amber et elle pourrait s'y balader librement sans risquer de craindre le soleil. Elle n'en peut plus de cette cage à poule, comme le nomme si bien sa Maîtresse. Amber avait tout a y gagner que de rejoindre Mélinda maintenant. Sa réponse ne se fit pas attendre.

-On peut s'y promener loin du soleil ? Je veux quitter cette cage à poule ! Et je veux pouvoir être au près-de vous. Elles font quelle tailles les chambres Maîtresse ? Celles de Mishima, c'est une cage de lumière...

Amber fait la grimace, parce qu'elle déteste le soleil. Le message était clair. Amber voulait sacrifier sa vie humaine qu'elle détestait tant pour avoir une vie vampirique plus confortable. Quitte à travailler pour Mélinda autant être loin de tous ces humains qu'elle pourrait bouffer si facilement. Il ne lui restait plus qu'à être opérationnel avec l'administration, mais pour le moment, elle avait d'autres projets.  Amber craignait le soleil plus que tout le monde, car elle était une vraie vampire terrienne. Et les vampires Terriennes, bah aux dernières nouvelles, elle craint le soleil. C'est le cas d'Amber du moins.   Elle entend parler de son amour pour Mélinda. Amber acquise avec un sourire.  Elle reçoit le premier ordre de sa Maîtresse qui n'est autre que de lécher sa culotte.  

Elle ne perd pas de temps et pose un genoux à terre pour afficher un large sourire. Elle s'approche sensuellement des cuisses de Mélinda et vient coller doucement sa bouche contre ses parois vaginales.  Elle commence à lécher sensuellement la culotte en latex noir et elle passe sa langue partout comme il faut. Le tissu étant bien résistant, elle empêche tout contact de sa langue contre son vagin ce qui la frustre d'avantage.  Amber semble douée avec sa langue et l'agite d'une façon précise pour essayer d'exciter Mélinda et de la faire couiner au mieux. Elle passe même à l'endroit du clitoris, mais il est inaccessible.  Elle a l'avantage de ne jamais être fatiguée Amber, alors elle en profite pour donner tout ce qu'elle a des le début. Elle touille, elle mouille de sa bave, elle s'applique à faire des léchouilles. Elle s'est mise à genoux face à sa Maitresse pour avoir une meilleure prise et vue  sur les yeux de cette dernière, car elle regarde Mélinda dans les yeux tout en faisant  son numéros. Elle allait pouvoir montrer son talent à Mélinda.  

7
Prélude / Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé
« le: vendredi 16 décembre 2016, 15:49:40 »
-Ton sang m'a l'air délicieux ! Bienvenue. 

8
Dortoirs et douches / Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]
« le: lundi 12 décembre 2016, 23:03:29 »
La joie des Maman. Pour ma part, celle que j'ai ne me concerne plus, car je suis morte cliniquement aux états-unis. Ce changement de nom de Vladson à Warren, ne pouvait pas mieux tomber pour moi. Ma colocataire n'en a visiblement aucune idée de l'équipe à soutenir et elle semble en avoir rien à foutre. Je la plains. Encore une qui est tombée sur des parents casse-couilles. Les miens ont fait leurs deuils et de cette façon, j'ai pu avoir la belle vie seule livrée à moi même. Enfin, j'ai une nouvelle famille et de nouveaux amis. Ma situation pourrait être pire. J'hausse les épaules quand elle dit le mot connerie et soudain une sonnerie retentit. Il s'agit de celle-ci.  Skype sur sa tablette. Visiblement, elle est bien équipée électroniquement parlant Saori.  

-Hey euh ... Comment t'as dit que tu t'appelais au fait ? Amber.

Puis  viens une invitation à venir apparaitre sur la tablette afin que  ses parents voient avec qui elle est comme colocataire. Soit, je ne sais pas encore. Je la laisse décrocher sur le petit téléphone bleu de skype et elle se met en conférence. J'espère  que ses parents ne vont pas appeler toutes les cinq minutes sinon ça va être chiant même pour jouer à sword art online. 

Le sourire forcé de Saori laisse présager le pire. Je le vois bien qu'il y a un souci. Ah? Elle entame la conversation.  Je regarde le petit miroir posé dans ma partie de la chambre et je me perds dans mes pensées. Elle dit que je suis cool !? Encore une hypocrite, car juste avant j'étais une putain de nerd rappelons-le.   Ses questions sont nombreuses et elle y répond à la chaine. Ses parents sont carrément excessif... Je me lève de mon lit pour venir m'assoir à coté de Saori sur son lit. Seulement, quand je passe ma tête à la caméra on ne voit rien du tout. Pas un cheveux ni rien. Quel est ce bullshit encore ? J'étais au courante pour les miroirs, mais pas pour l'appareil photo ni les caméras. Une fois installée à coté de ma coloc je prends un objet et je passe ma main de gauche à droite pour qu'on est l'impression que l'objet est été lancé. On voit mon yen voler et je le fais atterrir sur le lit pour éviter d'éveiller les soupçons, alors que je suis aussi choquée que Saori.  Je lâche le yen afin de ne pas faire de connerie supplémentaire.

-... Euh.... bonjour.... 

Ce sentiment de gêne m'envahis. Je suis choquée. C'est comme si je n'existais pas ou plus. Je regarde à nouveau la caméra et je me lève pour aller plus loin. Le bonjour on a l'impression qu'il venait de plus loin alors qu'en fait j'étais juste devant la caméra. Et merde ! Dans quoi je me suis encore fourrée moi ? J'ai rien demandée de tout ça ! Ah putain.  Je regarde Saori avec un air dubitatif.  Une simple conversation skype qui tourne au vinaigre. Le seul moyen pour moi d'apparaitre serait d'utiliser ces fameux appareils spéciaux. Hors, je n'en ai pas un. Quelle galère.

-C'est quoi ce truc.... ?

Il fallait surtout que je reste vague pour ne pas éveiller les soupçons, mais ça commençait à faire gros sur la patate. Le soleil, les caméras qui me détectent pas. J'espère qu'elle ne va pas faire le lien sinon, je vais avoir des ennuis. En attendant on pourrait croire que je parle de la tablette en désignant "truc".

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : On a pas de la chance tout les jours...
« le: samedi 10 décembre 2016, 16:54:03 »
-Bonne séance de Jardinage Darthestar ! Un vampire qui bosse à la campagne on aura tout vu. ;D

10
Dortoirs et douches / Entretien Nocturne [Akantha]
« le: samedi 10 décembre 2016, 16:48:15 »
La nuit, enfin le moment de se dégourdir les jambes pour Amber sans craindre le soleil. Elle pousse la porte de sa chambre et la ferme à clef. La voilà qui se balade tranquillement dans le couloir les mains dans ses poches. Cette fois, Amber joue la carte de la prudence et porte ses lentilles de contacts qui lui donnent les yeux d’un vert gazon. Ce n’est certes pas très poétique, mais pour en définir la couleur, c’est le meilleur terme qui soit.

Amber se pavane de gauche à droite dans les couloirs et décide d’aller prendre une bonne douche bien froide pour se laver et se faire ainsi du bien. Attrapé un rhume par cette eau glacée ? Ce n’est pas une option pour Amber, car rappelons-le. Elle est déjà morte. Elle n’a plus de sang, plus de chaleur, plus de battement. C’est ce qui lui donne cet aspect de peau pale et ses lèvres sont d’un bleu pale. Ce qui intrigue les médecins, mais elle prétend que c’est du maquillage pour échapper à toute suspicion de leurs parts. Oui, Amber est une morte vivante qui se nourrit exclusivement de sang.  

Alors qu’elle fait couler l’eau froide sur sa peau déjà glacée, elle frotte activement celle-ci avec du savon parfumé au miel. Certains humains adorent cette odeur et c’est pour mieux les attirés qu’elle se parfume et aussi simplement pour sentir bon. Parfois, elle en utilise un à la lavande. Amber dépose son savon par Terre et traine un peu sous l’eau froide perdue dans ses pensées. Quoi de plus banal pour un vampire de prendre une douche froide.  Pour son cas. Ça l’indiffère complétement. Mais, la voici qui éteint l’eau et tâtonne dans l’obscurité pour attraper sa serviette.   L’eau ruisselle bruyamment sur son corps et fait un petit « plok » audible pour celui qui a une oreille fine.  

Après avoir sécher son corps et remit ses lentilles, elle prend ses vêtements et renfile son uniforme scolaire. Montrant ainsi qu’elle appartient bien au lycée de Mishima. Amber dispose d’une autorisation spéciale pour se balader la nuit, elle n’est donc pas en tort contrairement aux autres élèves. Comme elle craint le soleil de manière très dangereuse, le lycée en a conclu qu’elle peut sortir la nuit pour se défouler les jambes et autres raisons médicales.  Amber leur avait fourni un faux justificatif médical de maladie solaire pour justifier ça.  Elle est dispenser de sport  par beau temps, mais elle doit y être quand le ciel est couvert.    

Amber sors des cabines de douches et bifurque dans le couloir.  Elle ressent la présence de quelqu’un qui vient dans sa direction. Il y a encore des gens présents tard le soir à Mishima ? Qui cela pouvait-il bien être ? Après utilisation de son odorat, elle apprit que cette personne n’était pas humaine elle non plus. Bah, elle n’avait rien à se reprocher, car désormais. Elle faisait officiellement parti du clan Warren et pouvait cesser de se cacher en étant toutefois prudente et en ne révélant pas son identité aux humains lambda. Toutefois, l’autre vampire qui venait pouvait bien-sûr trouver la faille en faisant attention, mais pour le moment Amber faisait tout pour rester discrète et donc elle s’arrête dans le couloir et s’adosse contre le mur pour jouer sur son téléphone en attendant la venue de l’autre créature.  

Mélinda avait raison. Il n’y avait pas qu’elles sur le campus et il fallait être prudent.   Du coin de l’œil, elle scrute le couloir pour voir qui vient et patiente ainsi prétextant envoyer des sms à ses amies. Fuir serait encore plus suspect, alors elle décide de laisser passer ce qui vient.  Elle hésite à prendre la parole, mais elle garde le silence. On n’entend même pas la respiration d’Amber, elle en a pas.  Il ne manquait plus que la musique digne des plus grand film d'horreur pour ajouté à cette ambiance oppressante ce qui lui manque. Amber éteint son téléphone et est à présent perdue dans ses pensées.  

11
Prélude / Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue !
« le: samedi 10 décembre 2016, 16:17:25 »
re bienvenue  ;D

12
Prélude / Re : Vampire sang gène. [Darthestar]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 00:16:08 »
Moi je suis vampire que depuis un mois ma sœur Akira et je crains le soleil à peine j'y passe le bras !

-Bienvenue à toi vampire. 

13
Le blanc d’Amber face au « hein ? » de Mélinda montre clairement que cette dernière est dans l’indifférence la plus totale. Elle voulait des explications, mais elle n’en a pas souhaité des claires ou des logiques. De  ce simple fait Amber s’est contentée de satisfaire la demande de son interlocutrice sans faire de vague. Elle aime aller droit au but. Surtout dans ce genre de situation ou elle ne domine clairement pas.  Alors que les deux sont à présent perdues dans leurs innombrables pensées, l’ambiance devenait de plus en plus sombre dans les toilettes du gymnase. Et pour causes : deux vampires au même endroit avec l’une des deux qui a une bonne soif de sang ferait fuir n’importe quel être humain. À cela on peut rajouter encore l’ambiance glauque des toilettes. L’obscurité du lieu ainsi que le fait qu’Amber soit une morte-vivante ferait fuir Moriko au plus vite.  

Un sourire se dessine alors sur la lèvre de Mélinda et celle-ci reprend la parole pour expliquer le fondement de sa pensée.  Elle semble plutôt contente qu’Amber accepte de la rejoindre. Et elle repart sur des explications à n’en plus finir.  Amber s’adosse contre le mur tout en regardant le vampire émeraude dans les yeux. De ses yeux rouges, elle peut voir que les intentions de son interlocutrice sont bienveillantes à son égard. Ce qui la rassure quelque peu. Maintenant la voir comme une matriarche lui semble un peu bizarre et même difficile à concevoir. De plus, elle ne sait pas comment elle pourrait se rendre utile au clan. Cette question elle allait devoir le lui posé rapidement.

C’est mieux pour elle d’avoir un clan que de ne pas en avoir du tout. Elle se demande aussi, si elle doit changer de nom pour prendre celui de la famille. Même  si elle en a une réponse prémâchée, c’est une question à poser.  Le fait de devoir obéissance et dévotion la gênait aussi, car elle n’était pas soumise de nature, mais elle allait devoir faire un effort pour rapidement gravir les échelons et mérité d’être dans les  hautes-sphère du clan. Ainsi Amber ne sourit pas du tout et affiche une mine sérieuse.


-J’ai plusieurs questions. 1/ Comment se rendre utile au clan ? 2/ Vais-je devoir changé de nom si j’intègre ton clan et la dernière. Où-est-ce que vous logez-vous ? Moi, j’ai une chambre étudiante actuellement.

Trois questions pertinentes posées par la jeune Vampire.  Elle reprend un instant le fil de ses pensées et poursuit ses explications tranquillement.  

-Je suis une morte-vivante de toute façon. Ça m’importe guère de changé de nom.  

Son cœur a depuis à peine un mois cessé de battre et elle se fait rapidement au monde des morts. Quand on touche la poitrine d’Amber on s’aperçoit que ça ne bat pas à l’intérieur.  Soudain, son regard se porte sur la main tendue de Mélinda et qui sont très proches de ses lèvres.  Une main tendue avec grâce dans un endroit de merde sans faire de jeu de mot bien-sûr. Il n’y avait pas plus humiliant pour Amber.  Le Vampire émeraude reprit la parole pour expliquer deux ou trois choses à Amber qui fixe la main sans broncher et elle écoute silencieusement.  

Elle lui rappelle son statut d’infériorité et est une esclave comme Moriko l’est également.  La chose que peut remarquer Mélinda c’est qu’Amber n’a pas de souffle. Depuis un moment maintenant, un être humain serait mort étouffé, mais ce n’est pas le cas d’Amber. Pas de respirations, pas de battement de cœur rien de tout cela.  Ce qui prouvait bien la nature morte de celle-ci.  

-Je dois t’appeler comment alors ? Maitresse ou Madame ou bien Matriarche ?    

Ce qui était sûr c’est qu’Amber doit montrer du respect à cette dernière et pour cette occasion Mélinda veut qu’elle lui embrasse la main afin de lui prouver qu’elle peut compter sur elle et qu’elle aura sa soumission et sa dévotion. Cette idée fait rechigner Amber,  mais elle ne se pose pas de question et fait comme les nobles à la télévision. Elle s’abaisse à genoux un pied devant l’autre. Prend délicatement la main  de Mélinda comme le fait ces chevaliers des anciens films médiévaux et vient embrasser délicatement sa main de ses lèvres glacées en fermant ses yeux baissant ainsi toute garde et toute méfiance.  Elle regarde alors la vampire dans les yeux et prononce quelques mots comme si c’était une déclaration solennel.

-Moi, Amber,  annonce que vous êtes ma Maîtresse. Je vous offre mon amour, ma dévotion et ma fidélité.  

Le qu’il « en soit ainsi » Amber le laisse à Mélinda, car c’est à la Maitresse de conclure ce genre de phrases.  Une fois tout ce petit rituel terminé Amber se redresse et s’adosse contre le mur en attendant la suite des évènements, mais ce qui est sûr c’est qu’Amber était la partenaire de choix, car elle ne serait jamais fatiguée contrairement à tous les autres humains.  Jamais besoin de reprendre son souffle, ni de se reposer. Que demandé de mieux ?  De plus Amber avait sa réponse. Elle devra l'appeler Maitresse désormais.

14
Prélude / Re : La grande saga des valkyries [Valawdée]
« le: mercredi 07 décembre 2016, 20:53:13 »
Fiche sympathique !  

Merci pour cette belle lecture.  Bienvenue ! :D

15
Prélude / Re : Iki Ota [Valipunché !]
« le: mercredi 07 décembre 2016, 12:38:24 »
-Ne comptez pas sur moi pour venir dans votre bureau, mais bienvenue quand même.  ;D 

Pages: [1] 2 3