Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alice et Betty

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alice et Betty

Pages: [1] 2
1
Vous avez demandé la police ? Alice & Betty in da place bitch !


Moi c'est Alice, le cerveau du groupe, jolie, froide, réservée, au service de la justice !


Moi c'est Betty, impulsive, fonceuse, et biensur au service de la justice !

2
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: samedi 14 avril 2018, 12:11:36 »
Betty avait tout nettoyé commune grande, elle était maintenant fatiguée de cette journée de marche et de "négociation" façon moyen âge ! Mais bon, brisée comme elle l'était, sans espoir de retour un jour, elle ne luttait pas. Elle venait de se faire prendre par un centaure et avait bien d'autres choses à penser qu'à se rebeller... Comme craindre que cela n'empire, ou qu'elles doivent être prises par d'autres animaux tels que ce centaure ! Caressée sur la tête elle attendait surtout de partir d'ici en silence, d'être loin de cet enfoiré qui lui à écarter la chatte en deux ! Elle le suivit à sa demande se redressant pour ne pas finir par le ralentir. Après tout à quatre pattes elle serait bien plus lente que sur deux, elle n'était pas une chienne après tout !

En chemin elle ne cacha même plus ses orifices humides et les traces de sperme, à quoi bon ? Si le satyre le demandait, elle devrait s'offrir au premier homme venant. Elle marche donc vers la maison à nouveau, la grande villa d'Andros avec toutes ses servantes, sans doute sexuelles aussi dans le fond. Elle hoche la tête gardant le silence, puis va aux bains et a un haut-le-coeur. Elle se retint de vomir, se lave et vérifie que son pelage soit bien soyeux quand elle est sèche.  Elle se reposa ensuite dans une chambre qu'on lui confia pour quelques heures, reposée elle se relève et s'étire, presque en forme, si ce n'est encore quelques dérangements après des rapports si sauvages.

Voyant la toge elle l'enfile, sans discuter, puis constate bien vite que sa queue soulève l'arrière de sa toge au-dessus de ses fesses. Le moindre moment où il faudra se pencher en avant, sera une honte totale, mais elle n'en était plus à cela. Ignorant l'heure exacte elle va vers la chambre du maitre, toque à la porte et attend la permission pour y pénétrer en silence le regardant et attendant la suite. Sans doute encore une nuit de baise sauvage, non ?

3
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: mercredi 28 mars 2018, 10:58:14 »
Un grand centaure, avec un membre de cheval puissant, viril, sauvage ! Elle couinait de plaisir en se faisant arracher des cris de plaisir également. Toute sa chatte était remplie, il pénétra même l'utérus sans aucun mal, hormis la résistance naturelle de cette partie du corps de la femelle. Car oui, elle n'était plus qu'une femelle à présent, bavant de plaisir, agitant la queue quand cette dernière n'était pas écrasée par le bassin du mâle contre le sien. On pouvait même suivre la trajectoire de son gros engin à travers le corps de la femelle lorsqu'il rentrait puis sortait lentement. Bien sûr elle était trop étroite pour un tel chibre ! Après tout celui de son mâle naturel ne devait même pas faire un sixième de cette longueur, et moins d'un tiers de sa largeur... Elle bavait littéralement, de douleur et de plaisir sa langue pendant a chaque fois qu'il se posait bien au fond.

Quand elle vit son maitre lui prendre la tête, elle comprit bien vite, elle tenta de se taire, mais les gémissements étaient encore là. Elle se prit la bite plus petite, mais néanmoins respectable du satyre dans la bouche. Le bec clos, rempli plutôt, elle avala l'engin qui s'y était installé sans pouvoir dire quoi que ce soit. Elle fut sauvagement baisée encore de longues minutes, puis put sentir un horrible gout en bouche, en même temps qu'un énorme plaisir dans son petit con. Elle jouit avec eux, et toussa un peu après avoir avalé autant de sperme chaud. Elle baissa le regard restant en position de peur de se faire châtier au moindre mouvement. Elle était fatiguée, pas au point de ne plus marcher, mais elle ne risquait pas de s'enfuir tout de suite. Elle nettoya l'engin de son maitre rapidement, puis se retourna pour en faire autant avec celui du centaure espérant que ça lui évitera un second tour. De même elle ne parla pas, son maitre semblait la trouver trop bruyante déjà.

4
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: samedi 10 mars 2018, 16:47:19 »
Alice espérait passer inaperçue, ne relevait pas le regard pour ne pas avoir à subir des pervers qui la mataient certainement ! Elle regarde juste le centaure le moment venu, écoute son "maitre" parler d'elle comme d'un objet et baisse les oreilles et la queue toujours toute nue. Elle entend donc toute la conversation, puis tirée de force tombe à genoux sur le sol dos au centaure. Ce n'était qu'un cheval avec un torse humain ! Elle le sentit aussi dégager sa queue avec son immense pénis, rien ne semblait pouvoir stopper un tel animal ! Elle ouvre la gueule bavant alors son cri étouffé par la douleur de sentir une longue et large queue rentrer tout au fond. Elle le sentait presque dans ses triples, il était énorme, puissant, et donnait des coups vifs et violents ! Elle griffe le sol doucement, s'accroche à ce dernier violé presque en pleine rue par un centaure ! Jamais elle n'aurait imaginé cela, même dans ce fantasme le plus horrible ! Elle bavait de plaisir, grognait par moment et le laissa faire tout en l'écoutant commenter combien elle était étroite, mais si douce et chaude... Bien sûr cet enfoiré frappait bien au fond, rentrait sans mal dans l'utérus lui arrachant des cris sourds de plaisir. Elle était trempée et doucement se mit à battre la queue dans les airs ne contrôlant plus vraiment ses désirs.

- Ahh... hmm... ah c'est si bon, ah si grosse putain !

5
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: mardi 27 février 2018, 11:59:43 »
Betty était donc un peu soulagée du poids infernal de sa précédente poitrine gonflée de lait ! Mais du même temps elle venait de se faire traire comme une vache ! Elle le détestait pour cela, mais dans l'immédiat elle ne pouvait rien faire toujours impuissante. Elle se redressa alors quand il la tira, puis le suivit en silence. Elle hocha juste un peu la tête et traversa le domaine, toute nue, ici au moins elle n'avait plus à avoir honte. Tout le monde l'avait observée pendre dans une cage les seins gonflés comme des ballons de basket ! Maintenant le plus dur arrivait, elle fut guidée hors de la demeure, hors du domaine direction la ville. Baissa sa queue et la bloquant bien pour cacher la vue, elle le marche ainsi couvrant juste la vue par l'arrière. Heureusement pour le reste sa fourrure épaisse faisait le travail cachant sa chatte nue au moins. Les seins par contre avaient leurs tétons exposés, elle serra les dents en entendant des réflexions sur elle ou sa tenue.

Puis elle arriva dans une boutique et y pénétra timidement, au moins ici il y avait moins de monde pour la reluquer. Elle regarda le centaure en silence, il était grand, majestueux et surement très... bien membré ! Elle rosit un peu et baissa le regard avant les écoutes parlées en fixant le sol en bois. Il y avait des marques de sabots un peu partout, mais le bois tenait bon ! Puis elle sentit un claque et sursauta légèrement sa queue se levant par réflexe avant qu'elle ne se calme et la rabaisse. Elle regarde inquiète le maitre pour le moment toujours sans piper mot, mais elle semblait vraiment anticiper un truc pas net !

6
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: samedi 17 février 2018, 14:37:14 »
Elle voulait surtout voir sa poitrine redevenir normale, et ne pas être une espèce de fontaine de lait chaud ouverte en permanence. Elle le regardait donc suppliante, sentit le geste sur sa tête et rougit encore, puis hoche la tête bavant encore de douleur. La cage baissée elle gémit encore, sortit alors rapidement et resta pour le moment à quatre pattes sur le sol. Elle l'écoute alors et puis hoche la tête avant de rougir devant le seau, il allait la traire, devant tout le monde ? Elle préféra baisser le regard gémissant à chaque pression sur ses tétons, du lait sortait encore et encore, et rapidement son seau termina à moitié rempli. Choquée et soulagée, bien que sa poitrine avait encore un joli volume, elle baisse le regard répondant simplement :

- Plus léger maitre... merci.

7
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: lundi 12 février 2018, 15:19:46 »
Elle avait encore de la volonté et qu'importe que sa poitrine lui fasse mal, dans l'immédiat elle comptait bien montrer qu'elle en a encore ! Une erreur sans doute vue sa position, mais bon, c'était mieux à ses yeux que de se laisser faire tirée hors de la marre de foutre elle couina, la laisse faisait mal à force de tirer sur le collier. Elle le suivit donc sans protester pour ne pas avoir encore plus mal au cou qu'elle ne l'avait déjà. Elle baissa le regard face aux personnes croisées, elle avait déjà bien assez honte d'être nue, alors nue avec la chatte débordante de foutu chaud de son maitre... Elle rentra dans une petite cage, a quatre pattes faute de mieux, les mains attachées dans le dos elle tombe en avant les seins contre les barreaux. C'était bien sûr horriblement désagréable pour les tibias de se poser dedans à genoux. Et quand elle fut soulevée, cela sembla encore plus douloureux ! Elle couina un peu, puis l'écoute inquiète et n'a pas vraiment envie de rester là à la vue de tous ! Mais pas moyen de se plaindre qu'elle était déjà coincée seule dans la grande pièce. Elle ne put même pas fermer l'oeil de la nuit, la douleur dans les jambes bien trop vives, et sa poitrine brulante, immense... Elle avait l'impression d'avoir deux boules de bowling à la place de ses seins...

À moitié conscience elle se surprit à presque implorer sa venue, elle pleurait de douleur et du lait sortait déjà quand elle avait le malheur de trop presser sa poitrine aux barreaux du bas de la cage. Impossible dans de telles conditions de se reposer. Le temps sembla une éternité, elle supplia des gens de l'aider, implora qu'on appelle Andros... Mais rien ne se passa, enfin rien jusqu'à une heure indéterminée pour elle, surement la journée. Elle le vit et l'écouta alors, elle avait si mal, coté chaleur par contre ça allait étrangement.

- Pitié, ma poitrine, elle me fait si mal maitre... aidez-moi je vous en supplie... je serais une chienne obéissante...

8
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: mardi 06 février 2018, 09:50:26 »
Une chienne en rut, droguée et rendue folle par les drogues, voilà ce qu'elle était pour le moment, restait à voir une fois la droguée passée hors de son corps. Mais pour le moment elle ne demandait encore et jouissait sur sa bitte sans la quitter. Entendant la réponse elle se laisse encore prendre, puis caressée bave encore de plaisir et attend la récompense tranquillement. Sans surprise c'était juste jouir en elle, en rien une récompense au final, c'était même pire, heureusement que la drogue la rendait dingue. Elle se laissa donc faire tout du long, puis reste au sol quand il la quitte, fatiguée elle se repose donc. Ignorant la durée de la drogue elle reste donc la tête perdue, mais une fois son corps calmé elle grogne toute seule nue dans la pièce.

- Enfoiré... j'vais te faire la peau...

Enfin par pour le moment, cuisses écartées sur le sol, sans trop de force et dans une marre de foutre... Elle ne risquait pas d'être une menace. Elle se lava donc lentement, puis alla voir l'autre salope comme demandé, son regard était de nouveau froid et dur. Elle nettoya donc profitant de cette occasion pour apprendre les lieux, les hauteurs, les sorties et entrer. Noter combien de gardes il pouvait y avoir, au moins ça elle était douée ! Elle ne perdait rien de son côté policière, mais pour le moment jouait le jeu. Mais elle n'était plus en chaleur, loin de là. Le soir venu elle est envoyée le voir, et le fusille du regard directement, avant d'avoir un haut-le-coeur en repensant à la bestialité de leur acte... L'ordure...

- J'espère que vous avez beaucoup de drogue, car jamais je ne vous appartiendrais autrement, pauvre pervers !

C'était dit ! Hors de question de perdre sa fierté, encore moins de simuler l'effet de la drogue pour ensuite l'entendre dire qu'elle n'est qu'une salope qui aime cela. C'était trop prévisible, elle préférait bien se faire entendre, jamais elle ne sera à lui. Peut-être sous l'effet d'une drogue, mais jamais de sa volonté.

9
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: vendredi 02 février 2018, 14:31:58 »
Betty le suçait donc follement, prise par la drogue et l'envie qu'elle provoquait en elle. L’écoutant elle rougit, suce encore son énorme lance la polissant bien comme il faut ! Puis forcer elle s'enfonce encore sur cet imposant morceau de chair chaude et dure. Elle bave bien, dessus écartant la mâchoire pour ne pas risquer de le mordre par accident. Et l'entendant elle respire, sent le sperme chaud en bouche et l'avale très lentement, elle rougit, se retourne alors et lève bien la queue qui balance sous l'excitation. Elle sentit alors son maitre la violer en puissance, gémissant et bavant encore de plaisir sous les coups :

- Ahh, hmm, je suis votre chienne en rut maitre ! Ahh... je ne suis que l'esclave de votre chibre, vous êtes mon maitre vénéré ! Ahh, je jouis maitre !

10
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: lundi 29 janvier 2018, 18:31:35 »
Le satyre avait bien de la chance quel soir droguée et affaiblie ? Elle venait lui frotter le dos en silence, le lavant doucement, puis quand il se retourne elle fait son torse, elle n'était pas du tout contente de faire cela, mais pas trop le choix. Et bien sûr monsieur bandait comme un chacal devant une proie affaiblie, ou quelque chose du genre. Elle ne regarde même pas sa verge, se contente de faire le torse puis le ventre. Mais à l'approche elle sentit l'odeur, ses sens exacerbés par la drogue, elle regarda alors la grosse verge, puis à ses mots rougit et ouvre la petite gueule de chienne, pour venir lécher sa queue sur le gland, tourner sa langue dessus et puis descendre lécher le bas, nettoyant sa belle queue rien qu'avec la langue, sa queue se levant et battant un peu d'excitation. La pauvre ne pouvait y résister, si bien qu'elle continua en la prenant en bouche pour exciter encore plus le mâle et peut-être avoir ses faveurs.

11
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: vendredi 26 janvier 2018, 20:26:47 »
Malaxée, tripotée, pénétrée par les mains du maitre, elle ne tenait plus à la torture. Emportée par le plaisir et surement la drogue aussi, elle se mit à crier fort qu'elle voulait un peu plus et jouissait. Comme une chienne en chaleur, elle jouissait sans pouvoir dire non ou même le vouloir. Avec plaisir ce salopard la fit donc jouir, trois doigts dans sa chatte chaude et humide, il glissait tout seul dedans. Enfin elle fut traite et encore le souffle court regarde le sol, elle était sale, trempée et fatiguée. L'écoutant donc elle se fit libérer les mains, puis suivit sur les pieds vers les cuisines, puis des couloirs. Elle était encore un peu trop sonnée pour se rendre compte, elle ne regarda personne et puis arriver se fit libérer. Fatiguée elle évita de protester, elle alla se baigner, et commença à se laver une chose qu'elle aimait encore bien. Elle l'écouta alors encore parler, puis l'observe et se lave encore ,sa vision trouble par la drogue. Elle hoche la tête, termine de se laver, puis va vers le satyre pour commencer à lui frotter le dos sans plus un mot.

12
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: dimanche 21 janvier 2018, 23:59:01 »
Une nouvelle poitrine, plus grosse que jamais, une fourrure trempée par du lait encore tiède et un peu de bave, elle ne semblait pas tenir le coup. Elle était trop excitée par le produit de l'injection, sa chatte en feu, son clitoris au bord de l'explosion. Elle le sentit alors la masturber, rapassent au ralenti sa phrase sur l'excitation. Elle bava encore joyeusement, gémit fortement de plaisir et sans arriver à se retenir ne tarda pas à mouiller deux fois plus sur ses doigts. Le plaisir était trop fulgurant, le produit n'y était pas pour rien. Une simple pression sur sa poitrine faisait jaillir du lait dans tout les sens, suivit de longs gémissements de plaisir quand il agitait ses doigts dans sa chatte. Heureusement elle était détrempée et facile à pénétrer gémissant comme une folle au bord de la jouissance.

- Ahnn, encore, encore, je jouis putain !

13
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: jeudi 18 janvier 2018, 19:10:13 »
Betty n'avait pas encore prévu de coup fourré pour le moment, elle cherchait simplement un moyen de reprendre ses esprits déjà. Chose difficile quand on esprit est embrumé par magie et perversité. Assise pour le moment sur la chaise, elle reste silencieuse, pas un mot ne sortit. Attachée par une paire de menottes, les mains dans le dos, elle était coincée. Elle ne résista pourtant pas, et les mains coincées risquaient encore moins de le faire. Elle l'observa un peu, le regard pourtant vide, elle semblait un peu au bout du rouleau après tous ces coups et blessures sur sa peau. Elle répondant pas à sa demande, elle ne bouge cependant pas non plus, le regarde faire dans un coin, sortir de la valise une seringue. Oh, maintenant il voulait la droguer pour la rendre accroc à ça bite, ou bien à la douleur peut-être ? Elle n'en savait trop rien, et franchement n'était plus à même d'y penser correctement. Son esprit n'arrivait pas encore à se relever de la douleur, son corps non plus. Ce satyre était malade, croire qu'une personne peut être dressée comme un animal... Et en parlant d'animal son délire était visiblement de faire d'elle une vache à lait.

Elle sentit donc la seringue et l'aiguille surtout, elle grimaça à peine sous la douleur pourtant bien présente, l'écoutant alors parler d'être plate... Ce qui pourtant n'était pas vraiment le cas, sans être au niveau d'Alice, elle avait tout de même assez de poitrine pour se plaire avec. Elle sentit donc le produit couler en elle, une sensation de chaud, de picotement traversant tout son sein. Puis de même avec le suivant, le collier retirer ses yeux semblait revenir un peu à eux. Elle sentit alors un autre collier et agita les oreilles et la queue... Puis elle le regarde attacher une laisse, et le laisse regarder sa poitrine qui avait déjà pris un bonnet tandis que ses tétons éjectaient d'eux-mêmes du lait. Heureusement qu'elle n'avait pas six ou huit tétons hein, ça serait une catastrophe innommable. Elle le regarda alors serrant les dents sous une certaine douleur dans sa poitrine, c'était bien trop rapide. Deux bonnets de plus, et encore du lait qui jutait en dehors sans demander l'avis de la propriétaire de la poitrine.

- Ahhnn... non-pitié... ça brule... arrêtez ça...

Elle s'agita sur la chaise, impossible de penser à obéir face à une telle douleur, ses cellules se multipliaient, sa poitrine gonflait de l'intérieur et cela ne semblait pas vouloir se stopper. Le produit était-il adapté aux métabolismes des Furrys ? Allez savoir, mais pour le moment elle gémissait de plus en plus douloureusement, de longues minutes durant l'effet principal du produit. Puis cela sembla se calmer, la laissant le souffle court, son clitoris tout excité, sa queue battant l'air doucement, sa gueule bavante ouverte, et sa poitrine aussi grosse que celle de sa collègue Alice...

14
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: dimanche 14 janvier 2018, 15:04:21 »
Elle n'aimait clairement pas cette situation elle reçue des coups durant une période longue, douloureuse, qu'elle aurait préféré éviter ! La douleur la cloua sur place, encore et encore les coups plurent alors qu'elle n'avait rien fait pour mériter cela. Au contraire même, elle s'était mise à genoux, l'avait appelée "maitre" comme il semblait le désirer ! Cet homme était donc fou, à quoi bon obéir si l'on reçoit quand même les coups ? Betty ne grogna pas, gémit à peine de douleur son entrainement mental reprenant le dessus. Compter les coups, ne pas perdre le nord et rester concentré sur la même chose. Surtout, ne pas se laisser distraire, elle se mit à quatre pattes, puis à genoux, allongée sur le dos, le ventre, faire la balle ou encore a quatre pattes la queue bien relevée. Il tenait encore et par tout les moyens de l'humilier, l'asseoir au sol cuisses bien ouvertes les pattes ouvrant sa chatte en grand, ou encore poser de façon très osée pour lui. Elle le fit, sentant les coups continuer, elle en comptait presque une cinquantaine, et en avait surement oublié.

Aucun plaisir pourtant, la honte quelque peu, mais plus il insistait, plus l'esprit de sa victime se renforçait et se refermait. Elle obéissait pourtant, alla vers la chaise, puis avec un peu de mal y posa son postérieur endolori par les coups répétés. Elle ne bougeait pas trop, son corps tremblait un peu des coups précédents, et évidement elle n'était pas excitée le moins du monde, elle n'était pas vraiment masochiste dans l'âme. Son seul moment de plaisir fut dans l'exposition, mais c'était déjà derrière-elle, posée et calme elle attend donc la suite en silence. Difficile de dire si elle obéit pour un plaisir, ou pour du soulagement, ou peut-être juste de façon machinale...

15
Les contrées du Chaos / Re : Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: mardi 09 janvier 2018, 12:27:22 »
Le chat mordit, heureusement sa fourrure absorba une petite partie, elle gémit quand même sous le coup, puis l'écoute et baisse le regarde. Jouer le jeu, jouer le jeu... se répéta-t-elle dans sa tête pour rester calme ? Puis elle sentit encore un coup et couina de douleur, il était fou ? Elle serre les dents, puis quand ça se calma elle finit par dire :

- Désolée maitre, bonjour à vous...

Rien de plus à ajouter, elle se plongeait dans le silence à nouveau, n'ayant pas d'autres ordres elle resta à genoux bien placée sur le sol sa queue baissée et ses oreilles également.

Pages: [1] 2