Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Schneesturm

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Schneesturm

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]
« le: mercredi 26 octobre 2011, 22:31:28 »
Une petite boule de poil se mit à bondir par-dessus la neige cherchant un coin où se mettre à l'abri du blizzard qui commençait à se lever. Il s'agit d'un mignon petit lapin à la fourrure toute blanche, ne sachant pas que son prédateur l'avait repéré depuis bientôt une minute, prenant le temps de s'approcher, retenant dans sa gorge des grognements, les pupilles dilaté à l'idée de pouvoir manger, se léchant les babine. Seul un petit nuage blanc de vapeur d'eau pouvait le trahir, tapis dans la neige pour camoufler sa présence, il attendait que sa proie le repère pour profiter de sa panique et le sauter dessus.

L'ivresse de cette chasse faisait battre son coeur rapidement,  sa bouche ayant déjà le goût du sang de sa proie en bouche, il attendit, puis d'un coup la proie se mit à accélérer la cadence, le prédateur sortie alors de sa cachette éjectant de la neige sous la puissance de l'impulsion, s'en suivit une poursuite qui en dura pas plus de dix seconde, ses crocs s'enfonçant dans la fourrure et étouffant sa proie, secouant la tête jusqu'à entendre un craquement qui signala la mort du lapin.

Ce prédateur était une jeune fille, qui ne prit pas le temps de dépecer sa proie et tenta une première fois de l'avaler d'une traite, seulement elle dû se résoudre à le dévorer en plusieurs fois. Le sang barbouilla son visage et sa tenue, mais ça elle n'en avait que faire, elle n'était rien de plus qu'une bête qui avait une intelligence supérieurs aux autres créatures prit dans son blizzard, enfin c'est ce qu'elle pensait.

Elle sentit de très loin une odeur qui la fit grogner, montrant les dents à une menace qui était encore bien loin, mais s'approchait dangereusement. Son instinct de chasseuse ne pouvait permettre une telle violation de son territoire, elle augmenta la puissance du vent et de la neige, espérant que de cette manière l'intrus rebrousse chemin. Elle se rendit compte que l'intrus semblait indifférent à cela, ce qui la poussa à s'approcher elle-même de l'endroit où il était.

Camouflée par le blizzard, elle put voir une humaine, enfin non ce n'était pas une humaine car ses oreilles n'étaient pas humaines, le grognement qui sortit de sa bouche ne pouvait être entendu par le vent qui produisait un son à glacer le sang. La bête ne voulait pas de cet intrus et observa donc ses faits et gestes, cherchant à trouver un point faible à attaquer.

Elle devait préserver son territoire quitte à s'exposer.

Elle se mit à tourner autour de l'elfe, le corps le plus bas possible, frôlant et se mélangeant à la neige pour devenir presque invisible, son corps ne craignant nullement la morsure de la glace et du froid. Elle allait rester patiente et trouver un moyen de chasser l'intrus.

2
Le coin du chalant / Rp et Chasse.
« le: mercredi 26 octobre 2011, 19:54:38 »
/!\ J'ai oublié de la mettre dans ma bio, mais son pouvoir ne marche pas sur Terre.

( Je me présente Arnaud Gvouzème, je serais en charge des rps de la demoiselle ici présente, ne pouvant pas assumer elle-même cette tâche, je serais aussi un traducteur, traduisant, comme je le veux, ce que Schneesturm dira ou grognera vue son cas.)

Trame principale : Vous avez vu ou entendu les annonce de Tekhos News, oui même pour les "attardés" n'habitant pas cette charmante ville (où il n'y a rien à faire de toute façon), vous êtes l'heureux ou l'heureuse élu ou un volontaire sans doute. Bref vous voulez croiser cette charmante ESP.er et affronter un paysage idyllique où il fait proche de zéro et hormis la neige plus le vent  vous n'aurez rien d'autre.

Toute capture sera soumis à une discussion sur le devenir de cette charmante demoiselle, il sera bête de la laisser se faire prendre sur la place publique et se dessécher au soleil.

Trame secondaire : Vous proposez, j'approuve ou non. Bien sûr je me ferais une joie de commenter mon choix pour vous faire plaisir ... non pour me faire plaisir de vous rendre vert ou bleu, enfin vous me comprennez.^^





Un ou une volontaire ? Je préviens celui qui aura la meilleur idée aura l'exclusivité sur l'ESP.er.


PS : Pour la trame principale un rp à plusieurs est possible, si les autres sont d'accord, pourquoi ne pas vous la partager?

Rp en cours :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7274.0 Avec Tinuviel.

3
Prélude / Schneesturm [reportage] [Valiplantée!]
« le: mercredi 26 octobre 2011, 15:14:16 »
[Renifle le formulaire et sent une odeur d'humain, use de ses ongles ainsi que de sa mâchoire pour réduire en charpie le bout de papier. Un bruit de déglutissions se fait entendre.]

Rhalala, toujours comment je fais-moi maintenant pour le remplir.

[Grogne, visiblement prête à attaquer.]

*Pointe un arbre.* Écureuil !

[Regarde l'arbre, y grimpe et tente de chercher l'écureuil pour le manger.]

* Remet bien sa cravate et racle sa gorge.*

Désolée pour cette introduction chaotique, elle n'est pas très docile surtout en ce qui concerne la présence d'être qu'elle ne connait pas.

Citation de: Mc Larson de Tekhos News
Bonjours ici Tekhos News, nous sommes en présence de Halley Stiphene qui est une scientifique à la charge d'un être humain surprenant.
Dîtes, pourriez-vous nous dire qui est cette jeune fille ?

*Rire* Bonjours. C'est une bien bonne question, jusqu'à maintenant je n'ai pas pu savoir quoi que ce soit sur elle. Il s'agit bien d'une humaine, seulement elle semble venir d'un autre monde au vue de sa tenue. Elle n'est réceptive qu'à un seul prénom : Schneesturm. Nous avons trouvé un bout de papier avec un langage que nous connaissons, traduisant ce prénom par "tempête de neige", autant dire que c'est un prénom assez révélateur.

Citation de: Mc Larson de Tekhos News
Vous confirmez donc qu'il s'agit d'une femme, quel âge à-t-elle ?

Je confirme sur son sexe, c'est bien une femme. Elle a quinze ans.

Citation de: Mc Larson de Tekhos News
Brrr il fait froid, cette humaine s'adapte bien à ce froid et cette neige ?

Pour dire vrai c'est une ESP.er, le froid que vous ressentez et la neige que vous voyez n'ont pour origine qu'une seule et même personne, Schneesturm, pour tout dire elle a un pouvoir beaucoup plus puissant. Si elle se sent menacer, elle invoque une femme avec une faux de glace, d'après quelques recherches il s'agirait d'une personnification de Fenrir, l'un des loups de Thor. Jusqu'à maintenant nous n'avons perçu que les pouvoirs suivant :

  • La capacité constante de faire tomber la neige et souffler un léger vent, qui peut devenir un blizzard en cas d'agression, cela sur un périmètre de cinq kilomètre. Nous savons qu'une divinité scandinave a cette capacité.
  • L'invocation de Fenrir, qui serait l'un des pouvoirs de Thor.
  • La faculté d'utiliser d'une polymorphie sur Fernir pour lui donner une apparence humaine. Qui serait tiré des capacités de Loki.

Cela porte notre conclusion sur le fait que son pouvoir est d'utiliser certaines capacités tirées des légendes scandinaves.

Citation de: Mc Larson de Tekhos News
Est-elle capable de ressentir une attirance envers des hommes ou des femmes ?

Elle est très craintive, la rendant extrêmement agressive, même si en présence d'une femme ayant une apparence maternelle, comprenez par là une poitrine assez développée et un visage plus allongé que les adolescentes, elle n'osera pas attaquer.

Sans doute son inconscient transpose cette apparence à sa mère et tout le monde sait que les enfants voient en leurs mères une déesse.

Citation de: Mc Larson de Tekhos News
Existe-t-il un autre moyen de s'approcher de cette ESP.er ?

Il suffit juste de dissimuler son odeur en frottant de la neige sur sa peau, car son pouvoir produit une neige qui a une odeur, ainsi pour traverser son territoire ou l'approcher sans se faire repérer de loin, il est conseillé de s'imprégner de l'odeur de la neige.

[Une pomme de pin percute le micro qui tombe par terre. Dans l'arbre on entend des grognements.]

Citation de: Mc Larson de Tekhos News
Visiblement notre présence la dérange. Pourriez-vous nous donner une description de cette ... sauvageonne ?

De par sa vie dans des conditions aussi extrême, vous pouvez vous douter qu'elle a la peau très blanc, cela dû à son pouvoir qui occulte les rayons du soleil par un ciel blanc.

Par son jeune âge, elle est assez petite, sa finesse étant la conséquence d'une consommation constante de graisse pour réchauffer son corps qui lutte constamment contre l'hypothermie, jusqu'à maintenant elle n'a pas été en rupture de nourriture, mais rien ne dit que cette chance perdure.

Elle se nourrit généralement de petits animaux morts par le froid qu'elle apporte, pour ce qui est des plantes, elles ont tendance à geler et sont donc immangeable.

Sa chevelure est d'un dorée très pâle, certaine mèches étant totalement blanche.

Ce qui fascine surtout c'est son iris qui est d'un jaune totalement différent des êtres démoniaques, on y voit de la sauvagerie, mais pas d'idée mauvaise. D'un autre côté elle n'a pas les pré-requis pour différencier le bien du mal.

Elle ne pèse pas lourd sur la balance, ce qui lui permet d'avancer rapidement dans la neige sans avoir à s'enfoncer totalement quand la couche est épaisse.

Scheensturm possède des armes naturelles, tout d'abord sa mâchoire qui s'est adaptée à manger de la nourriture dure, une morsure venant d'elle peut être suffisante pour vous arracher une bonne partie de peau, ses ongles sont aussi à prendre en considération, car leurs longueurs est largement suffisante pour vous trancher la carotide ou un tendon.


Citation de: Mc Larson de Tekhos News
*déglutition* Euh ... Bien, bien, vous pouvez nous toucher deux mots sur son caractère, même si sa réaction parle d'elle-même.

Elle est sauvage, son esprit n'ayant pas totalement régressé au stade animal, pouvant raisonner et user de son intelligence pour trouver de la nourriture, sachant grimper aux arbres, creuser un terrier ou encore user de son environnement pour faire sortir sa proie.

Tenter de communiquer avec elle est très limiter, à moins de l'appeler par ce qui semble être son prénom, elle ne vous répondra que par des grognements.

La méfiance est le premier caractère de Schneesturm, elle se méfie de tout le monde, elle pourrait sans hésiter me tuer ce soir par crainte ou parce qu'elle a faim et que je suis la source de nourriture la plus proche. Lâchée dans une campagne, elle ne ferrait nullement la distinction entre un animal et un humain, jugeant que les deux se mangent.

Le cannibalisme ne la fait pas peur, tout comme elle est capable de s'attaquer à un buffle en pleine santé, même si son instinct de chasseresse préfèrera une proie plus faible.

La peur l'habite quand elle n'est plus maître de la situation, tentant de fuir et si elle ne peut pas, elle utilise son pouvoir pour invoquer Fenrir qui la défends, il n'est pas rare que suite à l'invocation de l'animal mythique elle reste prostrée dans un coin toute tremblante.

Citation de: Mc Larson de Tekhos News
Vous avez des traces de son passé ?

Pas grand-chose à vrai dire, quand j'ai pu avoir un premier contact avec elle j'ai tout de suite vu des marques de fouets et des bleus, si elle avait une famille elle devait servir de bonne à tout faire et subir beaucoup de châtiment corporel.

Quand je l'ai rencontré, elle était déjà sauvage, ayant essayée de me tuer, je l'ai blessé avec un tazzer, ce qui fut suffisant pour qu'elle me considère comme supérieur à elle, cela ne l'empêche pas de temps à autre de vouloir me tuer, sans doute l'envie de rester la dominante.

Avec du temps je l'ai observé, sa vie se résume à trois mot : Chasser, boire, dormir. Trois étapes essentielles pour qu'elle survive, mais ce n'est rien de plus. Quand une personne traverse son territoire, elle se montre discrète, mais si vous y restez trop longtemps, elle va vous attaquer par divers moyens, plus ou moins directs, pour vous faire partir.

Elle est inapte à vivre en société, ne connaissant pas la langue des hommes et se comportant plus comme un loup. Cela pourrait la traumatiser au point de rendre son pouvoir incontrôlable. Le pire qu'il pourrait arriver serait qu'elle invoque Fenrir et que ce dernier veuille détruire toutes traces de menaces à proximités de l'ESP.er.


Citation de: Mc Larson de Tekhos News
Est-elle encore pure, enfin je veux dire a-t-elle eu des rapports charnels

D'après ce que j'ai pu constater, elle est vierge et son esprit bestiale ne doit rien connaitre de la sexualité.

Citation de: Mc Larson de Tekhos News
C'était Mc Larson de Tekhos News, à vous les studios.

[Un mois plus tard]

Citation de: Sibèle Marc de Tekhos News
Le corps de la scientifique qui se chargeait de Scheesturm, l'ESPE.er sauvage, a été retrouvé ce matin près de Tekhos, le corps à moitié éviscéré, aucune trace de l'ESP.er n'a put être détecté à cause d'un puissant blizzard. Il est demandé à la population de se méfier de toute tempête de neige et de contacter l'armée tekhane si vous êtes en contact avec l'ESP.Er. La fuite est vivement conseillée si vous venez à croiser cette jeune fille et son garde du corps

Citation de: Image de Scheensturm



EDIT : Son pouvoir ne marche pas sur Terre, mais ça personne ne le sais.

Pages: [1]