Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hiruko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hiruko

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Le quartier de la Toussaint / Vacances! Détente et rencontre (Pv: Orianna)
« le: mardi 03 juillet 2012, 20:38:07 »
Cela faisait maitenant deux semaines. Deux semaines intenses où Hiruko était en vacances. Il s'était enfermé chez lui pendant ses deux semaines avaient lu et relu tous les mangas de sa collection. Ecouter toute la musique grâce à son ordinateur sur Deezer et vu un grand nombre d'animés sur RuTube. Bref, il se prélassait. Mais, il commençait à s'ennuyer de rester seul chez lui. Il avait tendance à croire qu'il était enfermer dans une cage dorée. Aussi, porfitant du temps ensolleillé de l'été. Il se rendit au centre commercial.

Une fois arrivé là bas, (l'auteur se permettant une ellipse temporel car il ne se passe rien d'interessant lors du chemin reliant sa maison et le centre commercial) il se rendit dans une de ses boutiques préférées tel que la Fnac ou encore Virgin. Afin, de voir si il n'avait pas loupé une derière nouveauté sur des mangas ou des jeux. Il content car en effet, le dernier tome de The arms peddler était sortit et il l'acheta.

Ayant fait son emplette, il s'apprêtait à renter chez lui quand il apperçut des suculents et délicieux fruits. Il réfléchit un petit peu et se dit que c'était clairement la saison d'un de ses fruits préférés: les fraises. Il acheta donc une barquette de fraise au marchand du coin. Elle coutait 5 yens 60 et provenait d'un pays qui s'appelait l'Espagne lui expliqua le vendeur.Elle étiant san doute rempli de pesticides.

 En effet, la saison avait été peu fructueuses pour les meilleurs fraises du mondes sans pesticide, les gariguettes. Ces fraises françaises étaient encore les dernières à être faite sans pesticide. Elle étaient donc moins grosses que les fraises d'Espagne mais leur goût en était deux fois plus succulent.

Hiruko se dirigea vers un banc pour manger ses fraises avec délicatesse. Il posa sa poche où son manga était dedans à côté de lui. Il mordut dans une fraise à moitié et le jus venir et couler dans sa bouche. Oui, un fruit idéale pour la saison, songea t-il. Cependant alors qu'il avait déjà manger la moitié de sa barquette, il se leva et tenta de trouver d'autres boutiques interessantes qu'il n'avait pas vu à son premier passage. Les fraises étaient bonnes et la climatisation du centre commercial était rafraichissant, il se sentait bien.

2
Le coin du chalant / Lycéen et aventurier au grand coeur
« le: vendredi 29 juin 2012, 18:55:25 »
Après sa session d'examen. Hiruko a enfin l'esprit tranquille et peut donc recommencer à aller dans Terra. De plus, l'école étant finie, il peut enfin se prélasser dans la Terre et visiter des lieux parfois incongrues. Mais, il n'oublie pas pour autant ses amis.

Alors, que vous soyez de Terra, une humaine ou même un ancien professeur de Hiruko. Contactez le car il a follement envie de faire de nouvelles rencontres. Et pourra vous étonnez, j'en suis sur.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 juin 2012, 18:33:15 »
18h32

Examen terminé, retour sur le forum.

4
Dortoirs et douches / Re : sauver par une faille [PV Hiruko]
« le: jeudi 16 février 2012, 14:45:32 »
Avant que jeu put répondre à la question de Lili,je me fait bousculé et je me sens ficellé contre le lit. Et je vois malgrès moi, Lili en train de commencer à se faire pénétrer par une créature bouc par devant et une créature tigre par derrière. Bien que je sois effrayé le spectacle qui se dessine à moi me fait retrouver toute mon énergie. Ce n'était pas évidemment un de mes fantasmes mais... Mais quelqu'un me touche la verge, c'est la créature serpent.

-Oh oui, mon mignon tu vas prendre ton pied pendant que mes deux copains s'occupe de cette petite pute! Pedant ce temps toi et moi, on va jouer ensemble.

Son corps prévue pour cette exercice commence à me fiare une fellation. Je sens des crochets qui me pique.

-Ne t'inquiète pas, c'est juste un aphrodisiaque pour te rendre fou de désir. Tu peux m'appeler Maîtresse Velan et voici mes deux copains Joe et Bill. On va attendre quelques minutes que ça fasse effet!

Au bout de cinq minutes, je me sens rapidemment groggy.

-Je ne vous appelerai jamais Maîtresse!

-Ah oui c'est ce que nous allons voir!

Elle m'effleure le téton et je ressens instantanément une vague de désir m'envahir. Un besoin irrésistible de vider les couilles. Il me faut quelque chose... J'en ai besoin! Je vois Lili en train de se faire prendre... Si seulement je pouvais me joindreà eux... Je pourrais...

-Chut! Mon mignon lèche d'abbord ça et après je continuerais!
Je sais pas ce que c'est mais je veux qu'elle continue. Je lèche donc ce que l'on me présente: le vagin de Velan... Je ne sais pas si Lili a reçut le même chatiment mais je m'en fiche seul compte les ordres de Maîtresse Velan qui continue à touche le téton.

-Oh oui! C'est bon? Vous avez fait pareil pour l'autre, Joe,Bill?

5
J'étais sur la bonne voie! Elle était un petit peu plus conciliante. toutefois on était de loin de l'arrivée!

-Et comment reconnais t-on un idiot d'un être intelligent? Car un idiot n'a pas besoi non plus d'une note pour savoir qu'il l'est.

Et toc! Cette remarque avait pour but d'éveiller sa jalousie pour qu'elle se mette au travail.

Et puis, elle m'expliqua sa raison d'être!  Cette putain de fille était sacrément orgeuilleuse. Sa prétention était sans équivoque.

-Et donc tu suggères que tu es la reine mère et que l'on devrais tous t'obéir? Et que fais-tu de la directrice et de nos bons amis les professeurs? tu serais au dessus d'eux?  Tu penses que tu es Dieu ou quoi?

Non mais vraiment! N'importe quoi! Le fait que quelqu'un ne montrait pas un petit peu d'humilité alors que sa condition était plus basse était vraiment n'importe quoi!

-Qui te dis que je veux une chance avec toi? Mmhhhh? Le club de strip est tentant mais.... CE N'EST PAS UN LIEU POUR TRAVAILLER!

-Hiruko, ça suffit!

-Pardon, Madame!

Je revint cepedant à ma conversation:

-Allons un être si jolie et si intelligente que toi n'as pas besoin d'un lieu de débauche, il te faut la grande classe! Et rien de mieux qu'une bonne bibliothèque, crois moi!

Une pensée fugace me vient à l'esprit la nuit que j'avais passé avec Shylee dans la bibliothèque, cette pensée aussi fugace soit t-elle me fait un petit peu durcir. Pourvu qu'elle ne remarque rien...

6
Prélude / Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]
« le: mardi 14 février 2012, 18:57:13 »
Bienvenue à toi!

7
Ah! C'est bien les filles, ça! S'énerver pour un rien! Et en plus je me pred un crachat dnas la tête, non mais elle à été élevé par qui celle là? Je m'essuie le crachat que je sens sur ma joue avec ma manche. Par contre, ce qui suit me bluffe totalement. Les réponses qu'elle donne à la proche, la manière d'avoir cerner le sujet. C'est que cette petite dinde est plus intelligente qu'il n'y parait! Si elle met un minimum d'effort pour m'aider, on aura facilement un 20. La logique y est, et franchement elle a les réponses comme ça. Je suis un des premiers de la classe et je n'ai pas toutes ces réponses. Elle a clairement pas le niveau. Cette fille... Elle devrait être en license au moins. C'est du n'importe quoi! Si elle était si agressive c'était peut être justement parce qu'elle était si intelligente!

-T'a clairement pas le niveau de la classe, alors pourquoi n'as tu pa sauté quelques classes? Sincérement, ta culture est assez éblouissante! Bon, tes manières laisse à désirer mais pour le reste, c'est du tout bon! T'as jamais penser à aller voir d'autres horizons et à partir ailleurs, genre dans la plus grande université du Japon? En tout cas, si tu en sais tellement sur le sujet, l'exposé va être assez facile. Et puis vois cet exposé comme un challenge, si tu as un 20 ça confirmera la beautée intellectuelle que tu as en plus plus de celle que tu possèdes déjà.

Bon, j'avais changé de stratégie malgrès le crachat, les filles ça aimait être haut dessus d'un pied destal, c'est bien connu. Et comme celle-ci n'a pas l'air plus différente des autres....

-Au fait, on devrait faire cet exposé dans la bibliothèque, qu'est que tu en penses? C'est l'endroit le plus studieux au monde et tu pourras resplendir dans un lieu comme celui-ci.

J'allais bien voir si la flatterie marchait...

8
Mon prof d'anglais agissait de manière de plus en plus convainquante. Sa petite mimique me poussait à l'action. Une main changea d'horizon et se déplaça sous la jupe de Yamagashi. Je sentais sa mouille qui avait couler de sa culotte.

-Allons, il ne faut pas avoir honte, c'est très bien d'agir comme ça.

Je m'amusais à tirer sur sa culotte pour qu'elle rentre dans son vagin tout en continuant de tirer un téton pendant que ma bouche s'occupait de l'autre. Son bassin de cambrait voulant apparament que je démarre à faire plus. J'enleva sa petite culotte et je me débraguetta mon jean. Ma verge bien dur et émoustillé commença à percuter doucement la paroi du vagin de mon instit. Je voulais que ce soit elle qui fasse le premier pas la première démarche. J'attendis.

9
-Mmmh, peut-être voulez vous parlez de ça?

Je me mis à lui tirer le bout des tétons dans tous les sens, j'avais déjà vus une telle pratique mais si elle aimait ça... J'allais continuer.

-Vous êtes une bonne enseignante, Yamagashi- sensei!

Je commençais à embrasser son bas-ventre afin de lui faire procurer l'envie d'aller plus lion avec moi. J'avais l'intention de la faire gémir pour que tout le lycée entende! Le piège se refermait petit à petit. Mais moi aussi, je succombais à mon propre piège, je me sentais de plus en plus excité, j'avais de plus en plus envie de lui faire l'amour. Mais je me retenais, après tout par la suite elle voudra peut être continuer ce petit jeu là et je voulais lui faire bonne impression.

-Mme Yamagshi, je sens un drôle de liquide sur mes jambes, vous êtes en train de mouiller? Devant votre petit élève pervers, mais qui est le plus pervers d'entre nous? N'est-ce pas vous?

10
Dortoirs et douches / Re : sauver par une faille [PV Hiruko]
« le: jeudi 09 février 2012, 19:27:17 »
L'excitation de ma partenaire agissait sur moi et bientôt vint le moment de l'éjaculation. J'avais du mal à me contenir... J'entendais ma partenaire crier, gémir! Je lui mordillais l'oreille, lui malaxer les seins.

-Lili... JE...JE VAIS TOUT LACHER!

Et l'éjaculation vint, un immense flot blanc s'échapper de ma verge et filer directement dans le vagin de Lili. Je m'en fichais qu'elle tombe enceinte de moi, seul le plaisir comptait sur le moment. Puis, au bout de quelques minutes tout s'arrêta.... Je me dégageais de ma partenaire. et je m'affalais à côté d'elle essouflé. Je me demandais si elle voudrait une deuxième session ou non, si elle aussi avait était excitée sur le moment ou si je comptais pour elle. Ne sachant pas trop comment réagir, je lui dis:

-C'était bien,non? Je.. J'ai jamais eut de partenaire comme toi aussi libre... Tu est tombé comme par magie mais tu couches magiquement aussi.

 Je la regardais, elle était au dessus de moi et je l'embrassa sur la bouche, nos langues se malaxa ensemble. J'attendais sa réaction. C'est elle qui avait le dominant sur moi maintenant.

11
Bam! Et voilà la réplique sanglante! Non, j'essaye pas de te faire du grin! Idiote! J'essaye d'avoir une bonne note pour mon exposé et le fait que tu tritures ton portable me dit que tu en as rien à foutre comme je le pensais. Je soupire. Sa réputation était vrai.

-On s'en fout de la façon de parler aux filles ou pas, je m'adresse à toi pour uniquement avoir une bonne note, tu veux une bonne note, non?

Après quoi elle commença à me caresser la jambe en me susurant que je pouvais regarder ses seins! Non mais c'est umain de regarder une poitrine! Tout les garçons font ça peut importe la fille! Bon, elle était plus jolie que la moyenne mais ça n'excusait en rien son caractère! Et voilà qu'elle répond à la prof d'u air méchant, ah c'est sur avec des réactios comme ça, on va pas l'avoir la note.

-Tu sais, tu devrais pas parler à la prof comme ça! Et pour mon portable, pourquoi je te le passerai tu as le tien, non?  De toute manière mon portable je l'ai pas sur moi.Et si tu pouvais arrêter de me toucher la jambe, merci! Quand à tes seins, tu es assez jolie mais ne te fais pas de fausse idée, ce n'est parce que j'ai regardé brièvement ta poitrine que je suis attiré par toi! Et maintenant, on devrait se concentrer sur cet exposé. Tout à l'heure quand tu a répondu à la prof, tu la savais la réponse ou pas? Parce que si tu la savais vraiment, je vois que je pourrais te faire un minimum confiance sinon je vais me retrouver à le faire tout seul cet exposé!J'avais vidé mon sac! Mais bon, fallait que ça sorte. Je suis quelqu'un de franc avec les gens et j'essaye de ne pas les prendre pour de la merde. En fait, plus je réflichissais et plus je me disais que j'étais l'inverse de cette fille! J'espèrait qu'elle allait se mettre au travail et assez rapidement à vrai dire ce qui me décontenancer c'est qu'elle changer du tout au tout,un coup elle était gentille, un coup elle était méchante. Il était clair qu'elle cachait quelque chose mais quoi?

-Alors? Tu es prête à le faire cet exposé? Et ne me vois pas comme une proie avec qui tu peux t'amuser, je ne suis là que pendant le temps de l'exposé et après on partira comme si on ne s'était jamais connu! A vrai dire, tu ne m'inspire pas confiance... Et j'arrive pas à kiffer les gens comme toi!

J'avais dis ça en riant, je ne savais pas dans quelle situation je m'étais mis.

12
La réponse ne se fait pas attendre, voilà que ma porfesseur d'anglais est à califourchon sur moi et m'embrasse délicatement. Elle me pose une question et je fis mie de ne rien comprendre. D'un doigt tactile, je caresse le tatouage posé sur la poitrine exubérante de mon enseignante et je lui dit:

-Non Yamagashi-sensei, je ne sais pas ce que cela veut dire, j'ai soif d'apprendre. Que cela peut-il bien dire?

Ma main décalle le soutien-gorge de Yamgashi et le doigt se me à caresser le téton de mon enseignante qui durcit signe qu'elle prend elle aussi du plaisir à mes petites caresses. Elle est trop grande pour moi, aussi ma bouche embrasse son cou et je lui fait un suçon pour lui montrer qu'elle est mienne et puis cele me fera une marque indélébile prouvant que j'étais à l'acte avec ma prof d'anglais devant mes petits camarades. La deuxième main caresse le bas-ventre de celle qui parle la langue de Shakespeare.

-Yamagashi, vous êtes attirante et vous une femme qui a besoin de tendresse n'est-ce pas? Indiquez moi la zone qui vous ferez le plus plaisir. Yamagashi-sensei, enseignez-moi!

Ma langue atteint son lobe auraiculaire, une partie très sensible des femmes.

13
Je gratte le papier et au moment ou je termine la dictée de Yamagashi, je sens sa main sur ma cuisse, elle sent que mon membre est dur sans aucun doute. Elle est plus perverse que moi, un frolement de la chaussure et elle réagit comme ça mais où sont ses obligations de professeur? En plus, elle me demande si je veux quelque chose de sa part. Elle sait très bien où ce petit jeu va nous mener. Je tourne ma tête dans sa direction et je réponds:

Je crois que vous le savez déjà,non? Vous me désirez plus que moi, un frolement vous envahit de pulsion, vous êtes une snaguine, n'est ce pas Yamshagi sensei? Et vous aimeriez tout autant que moi que nous continuons ce petit jeu entre nous.

Pendant que je parlais, je lui pris sa main qui me touchait la cuisse et je la décala sur ma verge excité.

Vous sentez l'effet que vous me faites? Mais c'est peut-être un peu déconvenu de faire ça en classe, non? Quelqu'un pourrait entrer, il faudrait fermer la porte à clef et fermer les stores. Vous pourriez m'apprendre les mots anglais pour chaque partie du corps comme ça si quelqu'un nous voit, vous pourrez dire que vous m'enseignez, j'hâte que vous m'enseignez!

Je lui caressa avec mon autre main de libre, sa cuisse comme elle avait fait avec la mienne attendant sa réponse. Je n'avais plus de complexe devant cette femme car elle m'avait accepté que je la touche depuis bien longtemps.

14
Salles de cours et bibliothèque / Exposé ou sexeposé? (PV:Mélinda Warren)
« le: mercredi 08 février 2012, 15:46:56 »
Le cours d'Histoire-Géographie est un de mes cours les plus passionnants. Le cours avait démarré depuis 30 minutes. Et la prof nous avait annoncé, qu'elle allait nous mettre en groupe de deux pour un exposé sur le siècle dernier à propos du thème suivant : le monde de 1945 à nos jours. Elle avait déjà former la quasi totalité des groupes. Je n'étais pas encore dans les élèves cités.

Quelqu'un fit irruption sans frapper et avec aucune gène dans la classe. Une fille relativement jolie que cela me perturba quelque peu. Mme Martin, notre enseigante s'adressa à la réfractaire.

-Bon, tu as 30 minutes de retard, j'espère pour toi que tu as une bonne raison.

L'élève lui tint un autre discours que je ne parvit pas à entendre à cause du tumulte de mes petits camarades.

-Allez va t'assoir à côté d'Hiruko, pendant l'heure qui suit vous allez pouvoir bavarder car vous avez un exposé à faire ensemble. Il t'expliquera les motifs de l'exposé.

Ah,nononononononononon! Rectification monsieur l'arbitre, pause, vous pouvez pas me faire un coup comme ça! Bon on même temps c'est une chance de travaillez avec une canon. mais de réputation on m'a dit que c'était une sombre casse couille qui faisait chier tout le monde. J'ai pas envie de me retrouver bizuter par cette fille!!! C'est le genre de fille capricieuse qui va m'apporter des ennuis et puis en plus elle est jolie comme tout, grrrrr. Mme Martin vous me paierez ça! je suis sur que je vais me retrouver à faire l'exposé seul! Non, mon petit Hiruko ressaissis toi, et montre lui ce que tu as dans le bifsteack!

Mélinda qui ne venait pratiquement pas en cours s'assit donc à côté de moi en protestant ou pas, la peur m'avait empêché d'entendre ce qu'elle avait dit. Bon, j'allais lui expliquer les règles de l'exposé.

-Voilà, il faut faire un exposé sur le monde de 1945 à nos jours. Tu connais un peu le sujet? Moi, j'en connais un petit sur le rayon, je pense qu'il faudra qu'on se documente à la biliothèque.

Je lui sourit gentiment sans aucue autre réaction apparente. Je remarqua la peau pâle de Mélinda et une poitrine ouvertement généreuse par rapport à bon nombre de mes petites camarades. Après tout, elle n'était peut être pas si méchante que ça. Les rumeurs avaient quelques fois la vie dur.

15
Le coin du chalant / Re : Lycéen professionnel
« le: mercredi 08 février 2012, 13:45:15 »
Un petit up! Je précise qu'Hiruko en sait un peu plus sur Terra et n'est plus surpris par les créatures surnaturelles. Il est capable d'aller dans les deux mondes sans aucun soucis. De plus, il a appris à ne plus être le pervers qu'il était suite à ses relations sexuelles avec diverses femmes.

Pages: [1] 2 3 ... 11