Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Brimstone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Brimstone

Pages: 1 [2] 3 4 ... 53
16
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: mardi 30 avril 2013, 17:47:57 »
En guise de réponse la porte s'ouvrit pour laisser Kara sortir afin qu'elle puisse profiter de la vaste plaine artificielle de roche et de sable de l'aire d'essai. D'entré de jeu Kara ressentis que cela sonnait faux car malgré le jour il n'y avait aucun soleil qui brillait. Cela était fait exprès mais le collectif avait fait cet endroit suffisamment réaliste pour que Kara sa crois dans un autre monde et pas dans une base souterraine à plusieurs kilomètres sous terre.

Soudainement un orage se forma. De gros nuages noirs se formèrent et se rassemblèrent pour couvrir entièrement le ciel artificiel mais il ne plus pas et soudainement les nuages et les éclairs qui tonnerres changèrent de forme bizarrement pour former un visage de tailles gigantesque faisant penser à un crâne.


- BIENVENUE SUPERGIRL BIENVENUE AU DREAMLAND ! MON NOM EST BRIMSTONE PLUS CONNUS DANS LES MULTIVERS COMME ETANT LE DIEU MACHINE ! TU AS ETE CHOISIT DU FAIT DE CERTAINE QUALITES QUI M'ONT PLUS ET JE TIEN A TE FELICITER D'AVOIR VAINCU LE REGULTATEUR QUE J'AVAIT ENVOYER NORMALEMENT POUR COLLECTER UN ECHANTILLON DE TON ADN. IL EST VRAIS QUE CET ACTION ON FAIT DES MORT ET DES BLESSES SUITE A UN DISFONCTIONNEMENT MAIS IL N'Y AS PAS D'OMELETTE SANS CASSER DES OEUFS. ET LES FAMILLES DES MORTS ET DES BLESSES ONT ETE GRASSEMENT INDEMNISES Dit la voie d'une voie très puissante et qui manqua de rendre sourde Kara si elle n'avait pas eu le réflexe de ce couvrir les oreilles.

- TU VEUX SAVOIR POURQUOIS TU ES ICI J'IMAGINE ET BIEN JE VAIS TE LE DIRE ! DREAMLAND FAIT PARTIE DE MES NOMBREUSES SIMULATION AFIN D'ETUDIER DE CREATURE DANS TON GENRE AFIN DE COMPRENDRE LA NATURE DE L'HUMANITE PAR LE BIEN OU LE MAL ! C'EST UN CRITERE DIFFICILE QUI NECESITE ETUDE ET MALHEUREUSEMENT TU EST DANS UNE SIMULATION CONSACRE UNIQUEMENT AU MAL ET A LA GUERRE ! CECI N'EST QU'UN AVERTISSEMENT AMICAL CAR JE NE TE FERAIS PAS DE CADEAU QUAND TU SERA LIVRER A TOI MÊME ET QUAND LA SIMULATION COMMENCERA ! Avertis Brimstone comme à son habitude.

Au moins le collectif qui constituait Brimstone était franc. Il avait l'intention de ne pas faire de quartier mais laissait toujours une chance à ses adversaires quand il débutait une partie. Avant de réveiller Kara il avait pris la peine d'inonder son corps avec des lampes solaires afin qu'elle soit en forme pour affronter les épreuves. Une preuve que malgré tout il était capable de se montrer fair-play quand même.

17
Les alentours de la ville / Game Over
« le: dimanche 28 avril 2013, 19:55:19 »
Si il y avait bien une chose qui caractérisait le collectif c'est le fait qu'il pouvait se montrer imaginatif quand il fallait inventer un nouveau modèle d'armes, de robots ou même pour tester les autres espèces carboniques humaine mutante ou autre. Il arrivait que ce qui composait le collectif Brimstone faisait cela principalement par plaisir. La notion de bien est de mal était en effet quelque chose de difficilement concevable pour le Dieu machine et même si il faisait des chose bien pour d'autre créature le Dieu machine doit aussi comprendre la signification du mal qui lui fit faire autant d'atrocité dans un monde que de bienfait dans un autre. On pourrait ce demander pourquoi mais c'est tellement évident. Pour comprendre simplement.

Toujours est t'il qu'une nouvelle expérience était en court. Le collectif avait créer un nouveau scénario. Il avait déjà planté le décors et installé ses pions restait plus qu'à attendre le réveil de l'invité qui dormais. Le collectif avait spécialement choisit l'invité du fait de sa capacité de résistance et de grande force. Pour le moment elle était enfermé dans une pièce nue pourvus d'une unique caméra mais étudier pour tenir quelqu'un possédant une grande force. Il n'as pas été facile de la capturer. Il as fallu que le Collectif ai recourt à la ruse et utiliser certains éléments pour l'assommer.

Après l'avoir kidnapper le collectif l'as amener ensuite à un endroit ou l'expérience allait enfin commencer soit une base souterraine aménager sous la ville. Restait plus qu'à attendre son réveils et qu'elle découvre l'aire de jeu. Une vaste plaine remplis de colline à première vue. En réalité une gigantesque simulation holographique faisant 100 kilomètre carré sur 100 mètres de hauteur en sous sol quand elle sortis de la pièce qui n'était qu'un cube de métal perdu dans l'immensité du décors planté.

18
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: dimanche 28 avril 2013, 16:57:35 »
EPILOGUE

Le Prétorien regarda la lumière et ouvris la porte pour passer le passage. La mission avait été un demi succès. Certe le Régulateur Goliath avait effectuer sa mission mais as causer d'énorme dégâts et des morts sur son passage il allait falloir améliorer le cerveaux des autres modèle pour les rendre plus résistants à ce genre d'incident. Pour le moment les terriens pense avoir gagner la bataille en évacuant la menace néanmoins c'était le collectif qui menait le jeu le coup de la bombe était bien orchestré et le Régulateur avait jouer sur la panique afin qu'on essaye de se débarrasser de son corps pour qu'il puisse s'autodétruire. Le coup de froid n'avait aucunement handicaper le Régulateur qui pouvait s'autodétruire quand il voulait mais il avait jouer la comédie le temps d'être dans l'espace. Une fois livrer à lui même le Régulateur avait fait détonner sa bombe achevant sa mission.

Le collectif avait besoin que cette ville reste encore en état. Le fait de la détruire ne l'arrangeait pas car cet endroit restait un merveilleux terrain d'expérimentation pour Brimstone. Maintenant qu'il avait entre les mains un échantillon d'ADN de la Kryptonniene à lui les super androïde kryptonien et le combat contre le régulateur as permis d'enregistrer pas mal de donnée permettant de parfaire leurs créations.

Ce fut sur cette pensée et réflexion électronique que le Prétorien passa la porte dimensionnelle qui se ferma derrière lui. Quelque chose lui disait qu'il aura peu être à nouveau affaire à la Kryptonniène dans l'avenir.


FIN ?

19
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: dimanche 28 avril 2013, 14:42:38 »
" ALERTE ! NIVEAU DE DOMAGES CRITIQUE ! PUISSANCE A 5% ! MEMBRES ENDOMAGES A 50% ! STATISTIQUE DE VICTOIRE SUR CIBLE 0,5% ! " Fit l'ordinateur du Régulateur.

Ce dernier faisait peine à voir avec la gueule en vrac l'exosquelette en marmelade et des dommages important partout. Il n'arrivait à peine à bouger vu qu'il avait des membres arracher ou cassé. Néanmoins alors que Kara atterris dans le cratère, le Régulateur émis un son qui s'apparenta à un rire tandis que sa poitrine s'ouvrit dans un déchirement de chair et un grincement métallique. Kara eu un mouvement de recul en voyant une sorte de cadrant chiffré ainsi qu'un signe qui ne faisait aucun doute sur l'énergie qu'employait le monstre pour marcher même si il avait besoin d'électricités pour pour être beaucoup plus efficace.



Le Régulateur mis d'ailleurs en route son générateur électrique à fond pour ne pas être toucher par la fille le temps de terminer sa mission. Si elle le touche il l'électrocute.


" GENERATEUR ELECTRO A 100% AUTODESTRUCTION ENCLENCHE DETONATION NUCLEAIRE T MOINS 20 SECCONDES ! 19, 18, 17... " Fit l'ordinateur déterminer à tout faire peter autour de lui dans un holocauste nucléaire.

20
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: dimanche 28 avril 2013, 01:36:45 »
En réalité le Régulateur avait été éjecter du véhicule au moment ou Kara tapa dedans. 10 tonnes de métal hurlant n'avait pas suffis pour écrabouiller cet obstacle de taille et le Régulateur qui n'avait pas pris là peine d'attacher sa ceinture passa à travers le pare brise du véhicule le volant encore entre les mains et passa au travers d'une camionnette de livraison qui fit un tonneau avant de s'arrêter.

Le Régulateur s'extraya du véhicule mais perdis le conteneur qui roula jusqu'au pied d'un humain qui le ramassât. Le Régulateur poussa un grognement il se montra menaçant et menaçât d'écrabouiller l'humain qui avait ramasser le conténaire d'échantillon mais se figea soudainement et devins passif. L'humain empocha l'échantillon et disparu dans une ruelle sans un mot. La police venait d'arriver et vis le régulateur figé quelque instant et la seconde plus tard il devins littéralement fou furieux. Il se saisit de l'épave de la camionnette pour mieux balancer sur la police et il fonça ensuite vers la boutique de livre ou était Kara.

Le régulateur avait une nouvelle directive et encore plus simple que la mission qu'il avait effectuer et son ordinateur tournait en boucle.


" MEURTRE ! MORT ! DETRUIRE ! " Fit le computer du Régulateur qui percuta la librairie et donna un coup d'épaule sur Kara avec une violence effroyable.

--------------------------------------------------------------------------------

De l'autre coté de la rue le Prétorien s'éloigna de la zone de combat. Il n'as pas été facile d'approcher le Régulateur et de pirater son cerveau mais au moins il avait l'échantillon. Ne restait plus qu'à s'éloigner de la zone de combat et ouvrir une porte dimensionnel pour disparaître. Le Régulateur fera diversion pendant ce temps un sacrifice nécessaire malheureusement.

21
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: samedi 27 avril 2013, 23:46:29 »
Le missile comme prévus pulvérisa au moins l'étage du parking tandis que le Régulateur avait sauter en pleine rue provoquant un petit cratère. Restait plus qu'as ramasser les morceau si morceaux il y avait mais le Régulateur se contentera de peu. Il se dirigea vers le parking faisant fit des balles que les policiers en arrivant lui envoyèrent. Le temps qu'ils mirent en batterie des armes plus puissante et la machine sera déjà à l'abri dans le bunker de béton que lui offrirait l'immeuble sans compter qu'il y avait des gens aussi à l'intérieur du parking difficile de tirer quand on sait qu'il y as des gens à l'intérieur et quand on doit sécuriser un périmètre pour les civils.

Une fois à l'intérieur du Parking du coté dans la zone de destruction le Régulateur retourna les blocs de bétons pour retrouver le corps mais ne découvris qu'un trou par contre quelque chose attira son attention. En tombant dans le trou Kara avait accroché une mèche de cheveux sur un morceau métallique aiguisé formant la structure de l'immeuble. Malgré l'extrême solidité des cheveux de la kryptoniène le morceau de métal était suffisamment aiguiser pour couper la mèche. Pile poil ce qui lui fallait.

Avec précaution les tentacules du Régulateur recueillirent l'échantillon et le mis dans un petit contenaire que le Régulateur avait au préalable préparer après s'être assuré que l'ADN était bon. Une fois son travail terminé le Régulateur abandonna le bouclier de ferraille et son otage trop encombrant et se dirigea vers un véhicule du parking qui semblait à sa taille afin de prendre la fuite maintenant qu'il avait ce qu'il voulait.

3 minute plus tard un camion déboula hors du parking et heurta de plein fouet le barrage de police avant qu'ils aient compris ce qui ce passe. Le Régulateur au volant donna un coup de volant et le poids lourd fit un virage serré pour esquiver un camion de police qui essayait de lui barrait la route.



22
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: samedi 27 avril 2013, 21:08:02 »
La fille était tomber sur un os et même si elle n'hésitait pas à attaquer elle était contrainte de retenir ses coups pour éviter de tuer l'otage du régulateur. Ce dernier au contraire ne retins pas ses coups son pistolet à rivet s'avéra quand même inefficace. Avant qu'il ai le temps de sélectionner une arme plus efficace la fille lui sauta dessus et lui flanqua un coup en pleine tête qui l'étourdis mais il se ressaisit vite mais pas assez pour empêcher son adversaire de sectionner la plupart des chaines du harnais qui tenait son bouclier. La contre attaque du Régulateur fut fulgurante et Kara se pris un violent coup de pieds qui lui fit traverser le mur et l'expédia sur l'immeuble à coté qui servait de parking en plein dans une voiture.

Le régulateur déboucha du trou ou il avait projeter la fille mais contrairement à son habitude il ne sauta pas pour foncer dans le tas. Il rangea le bouclier gémissant derrière son dos encore relier par un dernier harnais et braqua son bras vers la fille en ôtant une partie du blindage de son avant bras découvrant un lanceur de fusée rudimentaire.

Cet engin infernal ne payait pas de mine la fusée fonctionnait avec un propulseur à air comprimé. Le même qui alimentait son lance rivet sa portée était d'à peine 20 mètre et sa trajectoire erratique mais dont le pouvoir de destruction était énorme le Régulateur ayant mis la main sur du plastic destiné à la démolition d'immeuble.

Le Régulateur enclencha l'air comprimé et le missile partis de son bras pour foncer droit sur Kara. Il sauta ensuite dans la rue pour éviter de se prendre l'explosion. Si il avait bien calculer l'explosion ne soufflera pas le parking mais uniquement l'étage car elle aura lieu en surface. Cela doit être suffisant pour lui régler son compte à la fille et permettre au Régulateur d'opérer tranquillement pour terminer sa mission.

23
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: vendredi 26 avril 2013, 19:20:54 »
Kara n'eut pas à chercher bien loin le monstre car c'est lui qui la trouva vu qu'elle était sa cible. Une tronçonneuse industrielle énorme creva le sol de l'immeuble et avança droit sur la fille découpant le plancher en feu comme un aileron de requin fendant les flots. Kara évita l'attaque aisément vu qu'elle était plus rapide mais cela n'empêcha pas le régulateur de continuer à attaquer avec la scie même si contrairement à son adversaire le Régulateur n'avait pas de vision à rayon X et se basait sur ses détecteurs pour essayer de repérer sa cible.

La scie creva à nouveau le plancher manqua le visage de la fille à quelques centimètre prés avant de disparaître dans le plancher et qu'un craquement inquiétant se fit entendre. A force de tout tronçonner le Régulateur fou était en train de fragiliser la structure même de l'immeuble.

Soudain un craquement se fit entendre dans un appartement en feu à coté de Kara. Le régulateur avait défoncer le sol et émergea dans l'appartement dans un bruit sinistre de bois broyé. Elle pus voir clairement que son adversaire c'était améliorer car il avait un nouveau bras barder d'outils industriel venant de l'entrepôt ou il avait trouver refuge et avait colmater les dégâts que Kara ai plu lui faire.

Le Régulateur pris un gros objet fixer à son dos par des chaine et déploya un très gros et épais bouclier de ferraille mais kara vis pire. Si le bouclier de ferraille était très épais c'est qu'il y avait un type à l'intérieur. Un gardien que le régulateur avait surpris dans sa planque et qui s'en était servis comme matière première en y soudans des plaques de métal autour de son corps. Le terme bouclier humain prenait vraiment un sens des plus tordu. Le type était encore vivant et hurlait au secours tandis que le régulateur s'y réfugia derrière en brandissant son bras et fit feu avec un crache rivet qui fillèrent à volonté sur la fille à la vitesse et la puissance de balles gros calibres.

24
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: vendredi 26 avril 2013, 15:15:24 »
Malheureusement pour Kara la fuite de gaz n'en n'était pas vraiment une. Même avec le cerveau endommager le Régulateur était capable de réfléchir afin de préétablir une nouvelle stratégie. Il avait passer en boucle la simulation de son dernier combat tandis qu'il rechargeait. Visiblement la fille volante aidait les autres humains quand ils étaient en difficultés. Si il provoquais un désastre il était certain à plus de 45% qu'elle reviendrait jusqu'à lui. Il y avait aussi le facteur risque que d'autres justiciers viennent plutôt que sa cible ce qui équivaudrait à un risque mais le régulateur avait établis une nouvelle stratégie qu'il avait construit avec son nouveau bras et qui reposait en bandoulière sur son dos.

C'était lui qui avait provoqué cette fuite de gaz et cette explosion dans l'immeuble provoquant un violent incendie. Il avait ensuite bombarder les pompier avec une puissante langue de feu sortis de son nouveau bras. Il s'agissait d'un mélange de carburant et d'huile de moteur enfermé dans un petit réservoir fixé à son épaule et relier à un dispositif de pistolet à peinture faisant office de lance napalm. Cela devrait suffire à tenir les pompier à distance et attirer la justicière qui ne tarda pas à pointer son nez.

------------------------------------------------------

Entre temps le Prétorien sous forme humaine avait enfin détecter un faible signal du Régulateur et se mella à la foule des curieux. Visiblement le Régulateur avait trouver un moyen d'attirer la Kryptonniène en provoquant une catastrophe encore une fois. Le Prétorien préféra néanmoins rester passif et en stand-by pour l'instant. Inutile de faire plus de dégâts en agissant inutilement et avec précipitations.

Il laissa faire le Régulateur pour le moment et ne bougea pas.

25
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: vendredi 26 avril 2013, 02:59:00 »
Alors que le Régulateur rechargeait ses accumulateurs, la police et l'armée à la recherche du monstre et Supergirl en train de se reposer, une porte dimensionnel s'ouvrit et une silhouette s'y engagea pour débarquer sur terre.

Un nouvelle machine s'engagea dans la partie mais contrairement à son homologue il était bien plus perfectionné et savait exactement ou il allait. Contrairement au goliath qui était un Régulateur composé de pseudo chair et peau cloné avec du métal, le Prétorien modèle simulacre est constitué d'un alliage « polymimétique » dont les propriétés lui permettent à la fois de se liquéfier (métal liquide) et de se reformer rapidement. Le poly-alliage mimétique est en fait un assemblage très dense de nano-machines capables de prendre la forme et la teinte de personnes ou d'objets de structure simple et de même taille en outre il est capable de copier de nombreux super pouvoir mais il doit se trouver à moins de 3 mètres de ses cibles et les regarder avec ses scanners optiques pour pouvoir copier ses pouvoirs. Par chance il en dispose déjà de plusieurs installé déjà dans sa base de donnée ainsi que plusieurs forme de personnages et de créatures déjà enregistré.

Une fois sortis de la porte et une fois cette dernière refermer le simulacre s'attela à sa mission en premier retrouver le régulateur dont le collectif as perdu le contact lors de sa sortie du passage dimensionnel et rétablir le contact avec le collectif si jamais il fallait le réparer si nécessaire ou le détruire afin d'éviter toute fuite. Sa seconde mission était de retrouver la Kryptoniène pour récupérer un échantillon d'ADN de peau ou une mèche de cheveux afin d'être étudier par le collectif.

Contrairement à son homologue le Prétorien se montra beaucoup plus malin au point de perdre sa forme robotique pour prendre une forme humaine. Il ne tarda pas à découvrir aussi ce qui c'était passé. C'était gênant cela normalement le Régulateur était destiné à tester la Kryptoniène mais en restant à l'écart des humains. Le prétorien pensa de suite à un dysfonctionnement du cerveau de son prédécesseur.



26
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: jeudi 25 avril 2013, 12:18:12 »
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Le Régulateur connaissait parfaitement les égouts du quartier pour les avoirs arpenter en long en large et en travers. Si le régulateur voulait disparaître il lui suffisait simplement de marcher dans l'eau croupie des égouts et de limiter ses traces au maximum. De toute manière il était trop endommagé pour pouvoir continuer un combat mais son instinct lui dicta une direction où il pourra faire des réparations d'urgences.

Il existait dans le quartier de la Toussaint plusieurs zones industrielles et plusieurs décharge sauvages. Le régulateur se dirigea vers l'une de ses usines afin d'employer le matériel à disposition pour effectuer des réparations urgente mais aussi recharger ses batteries le plus rapidement possible.

Il faisait nuit quand le régulateur creusa un trou dans le bitume et émergea dans un entrepôt remplis d'engin de chantier. Il y avait pile poil ce qu'il fallait pour reconstruire un nouveau bras rapidement en cannibalisant le matériel à disposition. Il entama donc les réparation à commencer par remplacer l'articulation de son épaule en utilisant des pièces de tracto-pelle et connectant et soudant enfin plusieurs pièces et équipements. Il rechargea enfin ses batterie en arrachant un câble de haute tension pour se brancher mais sans se rendre compte qu'il avait couper l'électricité d'un secteur du quartier et donc attirer l'attention de ses poursuivant.

Néanmoins il était à nouveau opérationnel même si il était encore un peu diminuer.

27
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: mercredi 24 avril 2013, 20:43:58 »
Le Régulateur en avait presque finis avec ses gêneur qu'une nouvelle explosion l'envoya dans les air. Cette fois c'était plus grave car le tir arrachât son bras déjà bien endommagé de son épaule. Le régulateur habituellement silencieux poussa un hurlement mécanique effroyable alors que du fluide hydraulique blanchâtre échappais de son épaule comme du sang.

"ALERTE DOMAGE CORPOREL IMPORTANT PUISSANCE REDUITE A 49% ! PROCEDURE DE REPLIS ENGAGER !" Fit l'ordinateur.

Le Régulateur sortis des rocher soudainement et pris la fuite en heurtant tout sur son passage provoquant un carambolage monstre sur l'autoroute derrière la plage il passât à travers un entrepôt et trouva rapidement ce qu'il cherchait en crevant le mur de l'autre coté du bâtiment. Une plaque d'égout. Étant trop gros pour passer la plaque d'égout le régulateur l'arrachât et défonça la rue sous  lui avec son unique bras et ses pieds pour ensuite disparaître sous terre dans les égouts tandis que ses tentacules s'efforçait de clamper et réparer la blessure béante qui lui avait arracher le bras.

Il avait laissé un chaos indescriptible derrière lui et pas mal de pièces détaché dont un bras énorme qui bougeait encore.

28
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: mercredi 24 avril 2013, 14:34:40 »
Le Régulateur était en train de gagner. Il avait acculer la fille et était en train de la noyer. Elle était coriace mais avait ses limites. Tout ce qu'il fallait que le Régulateur fasse ensuite c'est de la sortir de l'eau et s'assurer qu'elle soit encore vivante pour récupérer les échantillons corporel de la fille et achever sa mission.

Malheureusement pour lui il y as toujours un grain de sable qui se met à gripper un plan pourtant huilé. Un groupe d'emmerdeur en l'occurrence la police fluviale venus à la rescousse. Si en premier lieu le régulateur ignora la somation et continua sa mission, il se pris quelque seconde plus tard un tir qui lui explosa le dos et l'envoya valdinguer contre un cocotier. L'attaque surprise semblait provenir du navire. Elle avait consumer sa tenue de protection, bien cramer son dos et détruit un de ses tentacule. Cela semblait provenir du canon calibre 12 à l'avant de ce navire et si il se l'était pris en pleine tête il serait mort. Cela le mis assez en boule aussi car il avait perdu sa cible principale. Il allait devoir la retrouver mais auparavant il devait éliminer les gêneurs.

Le régulateur se releva d'un bond et pris son élan pour pour sauter et enfin attérir directement sur le navire de la police sans se soucier des balles qui rebondissait sur lui. Il envoya valdinguer deux policier dans les airs d'un revers de son bras, en décapita un autre avec sa tentacule scie et écrabouilla la cabine de pilotage avec sauvagerie et ses deux énormes poings massifs dans un bruit de métal et de bois broyer.

29
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: mercredi 24 avril 2013, 00:10:48 »
Le régulateur pensait avoir neutralisé la fille erreur. Deux rayons le frappèrent et transperça la machine de part en part. Les dommage était très sérieux et avait endommager son épaule réduisant la force de son bras à 45%. Il faisait d'ailleurs des étincelles bien qu'il bougeait encore. Néanmoins contrairement à son adversaire le régulateur ne ressentis ni la souffrance, ni la peur et il était totalement imperméable aux sarcasmes. Seul sa mission importait même si il tombait en pièce détaché il ne s'arrêterais pas à moin d'être totallement mis en pieces détachés.

Le Régulateur poussa un grognement tandis que ses tentacules se levèrent et dont les extrémités se modifièrent pour former des instrument dangereux au bas mot quatre pinces cliquetant une scie circulaire, un laser, une seringue et une sonde. Normalement c'était pas des armes mais vu la résistance de la cible mieux valait avoir dix bras que deux.

Sans hésiter il repassa à l'attaque et son adversaire se pris un déluge de coups. Quand ses pas ses gros poings qui essayais de l'atteindre c'était ses tentacules quel se prenait essayant de la matraquer de la découper ou essayer de la transpercer avec le laser chirurgical qui commençait d'ailleurs à bruler ce qui lui faisait office de vêtement. Il avaient reculer jusque dans la mer et le Régulateur tenta de lui sauter dessus de tout son poids pour lui mètre la tête dans l'eau.

30
Le quartier de la Toussaint / Re : Chaos Engine
« le: mardi 23 avril 2013, 19:35:34 »
Le régulateur ne réussit pas à atteindre sa fille. Pire elle utilisa un laser sortis dieux sait ou qui tranchât la chaine et envoya l'ancre loin dans les airs. Le régulateur regarda bêtement ce qui restait de la chaine quand la fille lui envoya un direct qui envoya direct dans le sable et manqua de lui arracher la mâchoire. L'ordinateur déjà bien endommagé faillis en prendre un coup et le plus rapidement possible il chercha à établir une nouvelle stratégie.

La fille venait d'à peine de lâcher une nouvelle vacherie que le régulateur n'avait pas du tout compris qu'il arrachât la tête du sable et avant qu'elle eu le temps de dire quoi que ce soit d'autres et reçut en plein visage une bonne poignée de sable en plein visage qui l'aveugla une fraction de seconde avant de se faire aplatir au sol par l'énorme main du régulateur qui maintins sa prise.

Une sorte de bourdonnement se fit entendre tandis que le régulateur chargea le transformateur de puissance. Des sorte de pique métallique sortirent de son dos tandis qu'il maintenait sa prise. 5 secondes plus tard une énorme décharge électrique de plusieurs milliers de volt traversa la fille de part en part pendant plus d'une dizaine de secondes avant que le régulateur ne coupe son générateur pour éviter d'endommager ses batteries.

Il ne pouvait utiliser cette technique qu'une seule fois par jours mais en général cela devrait suffire pour neutraliser une créature de la taille d'une baleine.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 53