Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Reisen U. Inaba

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Reisen U. Inaba

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Gang-bang d'anniversaire (Suite) [Lust]
« le: samedi 21 septembre 2013, 18:53:15 »
La belle lapine est en train de préparer le repas, un truc basique, certes, mais qui plait à tout le monde, sans compter que ça remplie bien la pense, en général. Attendant que cela soit terminé, elle s'occupe d'aller bidouiller quelques flingues dans la pièce d'à coté. Elle revient quelques minutes plus tard, voyant que le tout est prêt. Puis elle entend la demoiselle descendre les escaliers et lui poser pleins de questions à la fois. Elle se retourne, regarde d'abord son corps nu puis lui répond.

Salut, Tomoe. Alors, une question à la fois, voyons. Donc, oui, tu es chez moi. Je m'appelle Reisen Udongein Inaba, mais tu peux m'appeler Reisen ou me trouver un surnom, libre à toi. Bien sur que tu peux manger, c'est bien pour ça que j'ai préparé le repas.

Elle sert les spaghettis dans l'assiette de Tomoe, lui présentant alors l'assiette bien remplie sur la table.

Mon pénis ? Il a disparu, pour le moment. Bref, mange, ma belle, tu en as bien besoin.

Elle recule un peu la chaise pour que la lycéenne vienne s'assoir dessus.

Tu poses trop de questions...Mais puisque tu es mon invitée, je vais te répondre.

Elle fait gigoter ses oreilles de lapin, prenant une pose sexy.

Pour faire simple, je suis une un hybride humain/lapin. Une femme à l'apparence totalement humaine avec certains attributs de lapin. Comme tu le vois, j'ai les oreilles, mais aussi la petite queue. Ici, tu es sur Terra, ça n'a rien à voir avec la Terre, tu peux croiser plein de races différentes, et très peu d'humains normaux, comme toi.

Elle sourit quand Tomoe vient lui offrir un adorable baiser sur ses lèvres, puis elle vient s'assoir en face d'elle, dégustant ses pattes tranquillement.

Ca peut être très dangereux pour toi, si tu vas dehors, le mieux est que tu restes ici, chez moi, tu seras en sécurité. Ah, et, je me suis occupée de tes vêtements, ils sont prêts dans la salle de bain, mais tu peux rester toute nue, si tu veux, ça ne me dérange pas. Essaye juste de ne pas renverser de pattes sur ton joli corps, ça serait dommage.

2
Les bas fonds / Je ne suis pas une esclave, bordel !!!
« le: vendredi 31 mai 2013, 02:22:58 »
Décidant d'aller se restaurer dans un bar, Reisen s'assied tranquillement et boit un peu, deux ou trois verres d'alcool, rien de bien méchant. Elle fait des clins d'œil à quelques hommes qui la regarde avec envie. Alors qu'un homme semble avoir envie de prendre du bon temps avec elle, il lui demande de venir.

Viens par là, ma jolie.

- J'arrive, mon mignon ;).

Elle aime aussi prendre du bon temps avec les hommes et là, se sentant chaude pour un moment très coquin avec cet homme. Après tout, elle aime le sexe et ne le cache, surtout quand il s'agit de se faire dominer par un homme. Bref, elle est très souvent partante pour ce genre de choses.

T'es bonne, toi. Ca te dit de jouer avec moi, poupée ?

Il lui met les mains aux fesses, les lui caressant sans se gêner, ce qui fait réagir la lapine. Elle dandine ses fesses pour le faire languir.

Hmm, pourquoi pas ? Mais seulement si t'en as un gros dans ton pantalon ;)

- T'inquiète, bébé, j'en ai une bien grosse qui t'attend.

Elle s'assied bien entre les jambes du jeune homme pour le faire fantasmer, frottant ses grosses fesses contre sa bosse. Puis elle retourne à sa place, lui faisant un dernier clin d'œil pour terminer son verre.

Putain, t'as vu ce cul ?

- Ouais, et ses nibards aussi.

Elle sourit quand elle entend de tels mots, c'est vrai qu'elle est bien roulée, cette usagi et que beaucoup d'hommes lui ont déjà couru après. Mais pour cette fois, elle préfère en rester là car elle n'aime pas faire l'amour juste après avoir bu de l'alcool. Mais alors qu'elle dépose son verre sur le comptoir, quelqu'un l'assomme en lui cassant une bouteille sur la tête. La belle tombe, inconsciente et se fait emmener quelque part sous les yeux des autres personnes qui semblent effrayées.

Regarde-moi ça...Elle est si mignonne quand elle dort...Et puis ces gros melons, ça donne envie de lui balancer du foutre en pleine gueule.

- Ben tu peux, t'façon elle dort, puis elle est attachée.

- Mais je l'entendrais pas gémir comme une salope, ça m'intéresse pas.

Ouvrant lentement les yeux, Reisen lève la tête et aperçoit 4 hommes, deux près d'elle et deux autres qui gardent l'entrée de ce qui semble être une maison abandonnée. Elle essaie de bouger quand elle remarque qu'elle est très solidement ligotée et adossée à un mur.

Où est-ce que je suis ? Vous êtes qui, vous ?!!

L'un des hommes, semblant être le chef de la bande, la prend viollamment par le col.

C'est moi qui pose les questions, ici.

- Lâche-moi !! Et dis-moi qui tu es !!

- Ta gueule !!

Il la gifle viollamment, une bonne droite bien placée. Ce qui fait légèrement gémir de douleur la belle usagi.

Espèce de salaud, t'as pas honte de frapper une femme ?!!

Cette fois, il lui met un coup de poing encore bien placé en pleine face, sans se soucier de savoir si elle a mal ou non.

Une femme ? Tu t'es vue, on dirait une gamine avec ces fringues...Même si la mini jupe, j'trouve ça particulièrement sexy.

Il glisse sa main sous la mini-jupe de la lapine et tente d'aller lui caresser son intimité mais l'usagi bloque la main en la serrant fortement entre ses jambes.

Sale porc, bas les pattes !!

J'tai dit de la fermer, pétasse !!

Il lui recolle un coup de poing plus puissant, puis un autre, et encore un autre histoire de bien la calmer.

C'est tout...Tu peux pas faire mieux que ça, spèce de femmelette...

Très irrité, il lui flanque une volée de coups de poings jusqu'à ce qu'elle en saigne du nez et de la bouche, alors que son visage est déjà bien rempli de bleu. Mais bon, c'est une tueuse à gages, une sorte de soldat, donc elle à l'habitude des coups, même ci ces derniers sont assez puissants pour la faire taire un moment. Elle fixe l'homme violent de ses yeux rouges, n'ayant même plus la force de lui balancer son rayon oculaire.

Pour qui tu bosses ? Je sais que t'es une tueuse professionnelle, et j'ai besoin de buter quelqu'un, un mec chiant, j'veux que tu l'élimines pour moi.

- Va....Te faire foutre..

Il lui recolle des coups de plus en plus violents, voyant le sang gicler de son beau visage qui maintenant n'est plus si beau que ça.

Tu cognes...Comme une gonzesse, haha...

Et encore une pluie de coups, qui la fait baisser la tête, presque inconsciente.

C'est bon, elle est calmée, là, cette sale garce.











3
Ville-Etat de Nexus / Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)
« le: lundi 27 mai 2013, 04:19:02 »
Quelle belle nuit, une nuit parfaite pour aller éliminer quelques cibles du haut d'un bâtiment tout en étant aussi visible qu'un fantôme. C'est ce que pense la belle usagi qui, ayant déjà son fusil à lunette en main cherche la bonne fenêtre pour se mettre en position. Il se trouve que la bâtiment où elle se trouve est abandonné et que donc, même le pire des assassins pourrait y mettre les pieds sans que personne ne s'en rende compte. Sans parler de la ville qui semble assez calme, même en plein jour et peu habitée. Néanmoins, il y a quand même un bar où viennent les gens pour se détendre, aller boire un coup, etc...C'est surement le seul endroit le plus bruyant qu'il y ait dans cette ville et Reisen compte bien en profiter pour éliminer ses cibles dans l'invisibilité la plus totale et le silence le plus complet.

Elle regarde toutes les fenêtres ouvertes et finit par en trouver une où elle peut se placer avec son fusil sans que qui que ce soit la remarque. Son arme semble assez légère malgré qu'elle soit toute équipée. Un silencieux, une lunette de zoom allant jusqu'à x20, une crosse spéciale qui permet de contrôler le recul de l'arme en cas de tir en rafale et une gâchette spéciale qui augmente la vitesse de trajectoire de la balle, augmentant donc ainsi les capacités perforantes des munitions.

Elle se met donc en position, agenouillée en regardant à la lunette de son fusil ce qui se passe dans le bar actuellement, regardant un peu partout dans l'établissement en bougeant l'arme de droite à gauche.


Alors, qui vais-je bien pouvoir descendre, ce soir ? Lequel d'entre vous veut y passer en premier.

Elle continue de regarder jusqu'à apercevoir une jeune femme plutôt mignonne, gardant un moment son réticule de visée bien entre les deux yeux de la belle demoiselle, prête à appuyer.

Hmm. T'es mignonne, toi, dis-donc. Une petite balle entre les deux yeux ça te tenterait, chérie ? Non...N'abimons pas ce beau visage.

Reisen continue donc de regarder et remarque un homme cachant une arme dans sa main droite, regardant fixement la jeune femme au beau visage.

Tiens...Mais qu'est-ce que tu espères pouvoir faire à cette jolie poupée, coco.

Elle regarde ailleurs et fixe à nouveau la jeune femme, zoomant sur ses lèvres puis sur sa poitrine.

Quelle belle vue, on en mangerait !!

Alors qu'elle semble particulièrement intéressée par quelque chose chez cette femme, Reisen remarque très distinctement qu'une arme est placée sur la tempe de la femme.

Qu'est-ce que...Et merde, cette femme ne doit pas être une sainte. Toi, mon gars, j'vais t'en foutre une entre les deux yeux.

N'ayant pas vraiment le choix, elle vise la tête de l'homme armé et tire une balle parfaitement placée entre les deux yeux. La balle transperce la tête de l'homme et s'empale sur une table, perforant une partie du bois sans faire gicler la moindre goutte de sang. La belle lapine a bien préparé son coup, elle a fait en sorte que les victimes perdent le moins de sang possible pour éviter un éventuel bain sanglant. Néanmoins, on peut bien voir le trou causé par le projectile dans la tête du tueur.

J'tai eu. Qui est le prochain ?

Elle regarde un peu sur le coté et voit un autre homme s'approcher de la femme avec une arme un peu plus dangereuse, voir même beaucoup plus, un 44. Magnum, bien placé sur la tempe de la belle demoiselle. Elle met le zoom à x15 pour pouvoir lire sur les lèvres de l'homme et ainsi traduire ce qu'il dit.

Bouge pas, pétasse, sinon j'te fume.

- Pétasse ? Tu t'adresses à la mauvaise personne, là. Que comptes-tu faire avec ton gros calibre, hmm ? C'est dommage, j'aime les hommes qui en ont un gros dans le pantalon.

Malgré qu'elle soit très discrète, sa façon de parler n'en reste pas moins celle d'une tueuse sans pitié. Et d'ailleurs, le seul détail qui peut trahir le camouflage de cette jeune et belle lapine, ce sont ses yeux rougeoyants, aussi rouges et vif qu'un pointeur laser sur une arme. Cependant, à cette distance, il est très difficile voir même quasiment impossible de remarquer ses yeux rouges à une telle distance, à moins d'avoir un sens de l'observation très élevé.

Elle cesse de penser à des choses cochonnes et tire rapidement sur le jeune homme sans vraiment réfléchir. Elle le blesse donc à la main pour le désarmer et le faire prendre la fuite. Ainsi, Reisen tire en continu, mitraillant quelques verres et bouteilles avant de cribler de balles le corps du jeune homme.


Merde, on va me repérer...Et lui, là, il fait quoi ?

Elle remarque qu'un autre homme, armé d'un fusil à pompe reste un peu à distance pour éviter de se faire tirer dessus, braquant tout de même la jeune femme avec, prêt à tirer sans la moindre pitié.

Rah, fait chier, j'peux pas l'atteindre.

Elle attend que le jeune homme bouge très légèrement pour pouvoir prendre en joue une partie du bras de l'homme armé et ainsi lui flanquer une bastos de manière à l'obliger à se pencher de douleur et ainsi lui coller une autre balle dans la tête.

Fiou...C'était moins une.

4
Le coin du chalant / Trames d'une tueuse à gage pro.
« le: lundi 07 janvier 2013, 11:43:19 »
Je me lance à mon tour pour poster mes différentes trames de RP.

Trame 1 : Reisen doit éliminer quelqu'un, une personne banale sans grande importance, pour ce faire elle va agir la nuit pour pouvoir éliminer sa cible sans le moindre souci. Cependant, il se trouve que vous, ayant pour habitude de faire respecter la loi, vous trouvez Reisen au bon moment... (Social, Combat et possibilité de Hentai)

Lieu : Terre ou Terra

[Pour ce rp, est uniquement demandé un personnage faisant parti des forces de l'ordre (policier/policière etc..)]


Trame 2 : Ayant pour mission d'éliminer quelqu'un qui est soupçonné d'être un puissant trafiquant d'arme, Reisen part à la recherche de ce mystérieux individu, mais elle n'a aucune information sur le lieu où se trouve cette personne. C'est là que vous, qui avez aussi l'habitude de faire des missions, avez été mis au parfum, vous savez que quelqu'un est sur cette mission et vous décidez de l'aider ou au contraire, de l'écarter de la mission pour pouvoir l'accomplir vous même.
(Combat, Social, Hentai)

[Pour ce rp, est uniquement demandé un personnage de terrain, connaissant bien les armes à feu, un ou une mercenaire, etc...]

Lieu : Terre ou Terra

Trame 3 : Alors que vous êtes gravement blessé, vous rassemblez vos forces pour aller à l'endroit le plus proche où vous pourriez trouver quelque chose pour penser la blessure. Par chance, il se trouve que ce jour là, Reisen travaille dans une pharmacie ou une clinique à temps partiel, c'est là que vous remarquez la belle hybride lapine derrière le comptoir de la pharmacie. (Social, Hentai, Viol)

Lieu : Terre ou Terra

Trame 4 : Vous avez mal quelque part ou avez une maladie et vous allez à l'infirmerie du lycée pour essayer de calmer la douleur. Reisen s'étant infiltrer dans l'école en tant qu'infirmière est prête à vous recevoir, n'étant pas au courant de votre venue, c'est là que vous décidez de la dénoncer aux membres du corps enseignant ou de la laisser vous soigner comme le ferait toute infirmière, il se peut que vous soyez attiré par elle et décidez de lui faire comprendre à votre manière. (Social, Hentai, Viol)

[Pour ce rp, est demandé soit un élève, soit un membre du corps enseignant]

Lieu : Terre

Trame 5 : Se baladant tranquillement en ville, Reisen, qui est très observatrice, remarque dans une boutique, un vendeur qui semble mécontent que le client n'aie pas assez d'argent pour tout payer ce qu'il à choisi. Du coup, Reisen entre dans la boutique et paye pour vous ce qu'il manque pour faire le compte. Le client (en l'occurrence, vous) la remercie ou s'en va simplement sans rien dire. (Hentai et possibilité de Viol)

[Le client (vous) doit impérativement être une femme.]

Lieu : Terre ou Terra

5
Prélude / Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon (Valiprimée !)
« le: samedi 05 janvier 2013, 16:59:41 »
Nom/Prenom/Surnom : Reisen Udongein Inaba

Âge : 23 ans d'apparence physique, pourtant elle a 40 ans

Sexe : Féminin

Race : Terranide usagi lunaire

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, mais curieuse d'en apprendre sur les femmes.

Description physique : Cette jolie hybride, mi-humaine, mi-lapine a un très beau physique, elle est très bien formée partout, elle peut donc aussi plaire pour sa somptueuse poitrine et son fessier bien rebondi que pour ses cuisses douces et souvent mises en valeur. Elle a de belles jambes élancées souvent cachées par des bas de différentes couleurs, seules ses cuisses sont visibles. Elle porte souvent une tenue assez basique pour éviter de passer pour quelqu'un de dangereux, une chemise blanche qui recouvre totalement le haut de son corps, bien qu'on puisse toujours facilement remarquer la générosité de sa poitrine. Sur ce haut, il y a une cravate, rien de plus banal. Elle porte toujours des mini-jupes, en clair, un uniforme de collégienne, bien qu'elle n'en soit pas une, c'est juste sa tenue pour passer incognito, même si en échange beaucoup de regards pervers se fixent sur elle.  Il lui arrive parfois de porter un petit sac, ressemblant à un cartable pour y dissimuler divers objets ayant tous une utilité particulière.

Caractère : Assez difficile à cerner, la belle usagi. Et oui, Reisen est en général assez neutre coté caractère, elle sait être gentille et sympathique comme méchante et froide, le fait qu'elle soit une tueuse à gage l'a bien endurci. Reisen n'est pas du genre à faire confiance à n'importe qui au premier abord, elle est très méfiante, et puis, elle reste toujours sur ses gardes, c'est une des bases qu'elle a appris dans son boulot, ne jamais faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas. Ayant néanmoins gardé quelques instincts d'hybride, la charmante usagi se permet parfois quelques ébats sexuels avec qui elle le souhaite, bien qu'elle ne soit pas toujours soumise, son coté humain lui a permis de développer son aptitude à soumettre ses partenaires. Ses traits caractères différents de ceux des autres hybrides viennent de son long entrainement en tant que tueuse, ce qui fait aussi d'elle une partenaire sexuelle particulièrement exquise qui ne se gêne pas pour mettre ses mains là où il ne faut pas, après tout, les mains et doigts de l'usagi sont ce qu'elle utilise le plus au combat, donc elle très tactile même pendant l'acte sexuel. Reisen est également doté d'une intelligence impressionnante pour une hybride, elle étudie beaucoup sur tout et n'importe quoi, il ne faut surtout pas se laisser méprandre par sa bouille parfois enfantine et innocente, car elle n'est nullement innocente. Elle très bien étudié le comportement sexuel des hommes et sait comment les avoir à ses pieds, d'autant plus que son job d'infirmière à temps partiel l'aide beaucoup dans cette tâche ingrate. Comme vous l'aurez compris, elle est assez perverse, comme la quasi totalité des hybrides de son espèce, mais passer un doux moment dans les bras de quelqu'un, sans la moindre arrière pensée perverse, lui est tout à fait agréable, en effet, Reisen affectionne particulièrement les câlins, ainsi que les caresses sur ses oreilles et, comme tout lapin, les carottes.

Histoire : Reisen Inaba est une hybride usagi orpheline, elle n'a jamais connu ses parents et a appris à vivre avec les autres hybrides de son espèce, elle a d'ailleur passé 15 ans dans son village natal avant de se décider à en apprendre sur les humains et de s'initier dans la manière de tuer les gens de différentes manières, que ce soit au corps à corps ou à distance. Au fil du temps, et après un long et dur entrainement, elle est rapidement devenue une excellente tueuse à gages ainsi qu'une égérie dans son village natal. Elle est également d'un grand secours à son village car quelqu'un lui a enseigné comment préparer différents médicaments et remèdes en un rien de temps pour un résultat optimal, ce qui fait également d'elle une sauveuse car elle a déjà soigner beaucoup de gens, elle est d'ailleurs très réputée pour ça, même les humains viennent la consulter s'ils ont des problèmes de santé ou une quelconque blessure, quelque soit sa gravité. De ce fait , elle est plus connue comme quelqu'un qui produit des médicaments miracles que comme que comme quelqu'un qui tue des gens, c'est en même temps une sorte de couverture pour elle. Son entrainement à tuer à durer plus de 20 ans, ce qui l'a rendue libre seulement lorsqu'elle avait 36 ans. A partir de là, elle a commencé à vivre sa propre vie, ayant quitté son village pour aller se trouver une maison bien à elle, là où elle pourrait passer le restant de ses jours. De temps en temps, elle retourne sur Terre pour aller voir Eirin, celle qui lui a appris à devenir une excellente infirmière, et également la seule personne à qui Reisen accepterait de recevoir des ordres. Son village natal est appelé Aientai, aussi surnommé "Village de la Lune", il y vit plein d'autres usagi comme Reisen, pas tous originaires de ce village, car certains usagi de la Terre ont décidé de vivre leur vie dans ce village sans que cela ne créée le moindre problème entre les races de différentes régions. Reisen ayant quitté le village, c'est désormais Eirin qui veille sur ce dernier, s'occupant avant tout de la santé des villageois.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Reisen possède un petit panel de dons et de pouvoirs intéressant.
Dans un premier temps, Reisen peut manier toute sorte d'arme à feu existante, elle connait les moindres avantages et inconvénients de chacune d'entre elles. Au cours de son entrainement, elle à appris à connaître parfaitement l'anatomie du corps humain, ce qui fait d'elle une tueuse plus efficace du fait qu'elle connaisse très bien les points vitaux, elle pourrait les compter avec ses doigts si elle le souhaite. En parlant de doigts, le principal pouvoir de Reisen réside en effet dans ses dix doigts de main qu'elle peut utiliser comme arme à feu, elle peut donc tirer des vraies munitions juste avec ses doigts, cepandant, il y a quelque petits détail à connaître à ce sujet. Premièrement, du fait qu'elle tire avec ses doigts, pas besoin de recharger, elle peut tirer autant de munition qu'elle le souhaite, mais, le recul de l'arme qui devrait normalement être utilisée est bien présent, par exemple, si Reisen tire une balle de fusil sniper avec son doigt, le recul sera bel et bien présent, mais l'impact sera le même que si c'était tiré avec le fusil.
Deuxième point important à savoir sur le tir avec les doigts, Reisen peut également contrôler la trajectoire des munitions tirées avec ses doigts, elle peut les faires dévier dans n'importe quel sens mais ne peut pas les faire aller en arrière.
Reisen possède également, grâce à ses attributs d'hybride et à son long entrainement, une agilité hors du commun, ce qui lui permet d'esquiver très facilement et de sauter habilement afin de passer tout obstacle qui pourrait la gêner. D'ailleurs, Reisen est souvent prise pour un garçon manqué quand on connait sa force, elle a une force impressionnante, ce qui lui permet d'étourdir ou de sonner légèrement un colosse d'un coup de poing bien placé, mais la lapine préfère largement les armes à feu, elle a beau avoir une grande force, elle reste une femme et peut facilement se faire avoir par un colosse si elle rate son coup de poing.
L'hybride est aussi capable de manipuler les ondes et légèrement la gravité. Les ondes lui permettent de jouer des vilains petits tours aux ennemis les plus coriaces en les étourdissant avec un son strident ou à contrario, elle peut utiliser d'autres ondes pour supprimer tout bruit que pourrait faire l'hybride, la rendant ainsi parfaitement silencieuse.
Quant à la gravité, cela lui permet de pouvoir éviter certaines attaques qui pourrait lui être fatales, elle s'en sert surtout pour ralentir l'adversaire ou dévier la trajectoires de divers objets, y compris les balles.
Avec ses yeux rouges, elle peut provoquer des illlusions, toute personne qu'elle regarde peut être victime d'une illusion si Reisen le souhaite, cela peut aussi lui permettre d'hypnotiser une proie pour pouvoir la dominer pendant l'acte, par exemple.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille.

Pages: [1]