Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une situation peut toujours empirer pas vrai ? [pv :Shacionne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eidolon Kreed

-Eidolon ? EIDOLON ! Ramènes-toi par ici merde !

Tiré de sa rêverie passagère, le mercenaire au bras tatoué se redressa de la souche d’arbre sur lequel il était assit : décidément, Rogar ne savait pas se passer de lui. Souriant faiblement, le démon se demanda si le grand homme au dos courbé par son armure penserait la même chose s’il savait que son meilleur élément était en réalité un démon. N’étant pas certain de l’ouverture d’esprit du chef mercenaire, le jeune homme n’en avait jamais rien dit et avait déclaré que ses compétences magiques étaient dues à certains artéfacts cachés sur lui. Cela lui avait bien sauvé la mise plusieurs fois mais d’autres fois, cela avait eut l’effet inverse justement. Après tout, dés que certains coupe-jarrets entendaient le mot ‘’artéfacts’’, il était certains qu’ils essaieraient de s’en emparer… Quitte à l’arracher des doigts froids et morts de l’ancien propriétaire. Observant la bande d’une vingtaine d’hommes et de femmes réunis en cercle autour d’un grand homme au dos voûté, Eidolon se demanda pourquoi il avait choisit cette bande plutôt qu’une autre. Après tout, sur le monde de terra qu’il avait rejoint en catimini quelques semaines auparavant, ce n’était pas les hordes de lames à louer qui manquaient… Alors pourquoi s’être acoquiné avec ce ramassis là ?

Saluant d’une manière presque arrogante le chef du groupe, le jeune démon avec une épée au flanc sourit, ses yeux pétillant d’amusement. Cela ne sembla pas déranger l’homme avec une grosse hache à double tranchant qui lui dit simplement de s’éloigner avec deux ou trois gars pour explorer les environs. Obéissant sans mal et sélectionnant deux acolytes au hasard, Eidolon s’en fut vers là où on lui avait demandé d’aller : voilà la raison pour laquelle il aimait cette compagnie, des tâches simples, juste assez de combat pour faire en sorte qu’il se sente vivant et assez d’argent pour vivre… Quoi demander de mieux à part plus de femmes en chaleur à ses trousses et une occasion de vivre un événement plus épique ? Pas que le démon voulait finir dans l’estomac d’un dragon mais voir une de ces bêtes en vrai aurait été… Une perspective attrayante. Tiré de ces rêveries par une voix, Eidolon tourna la tête sur la gauche, là où devait se tenir un des deux hommes qu’il avait sélectionné… Sauf qu’il n’était plus tout à fait à sa place. En effet, l’homme était à présent étendu sur le sol, un javelot planté dans la gorge !


Jurant en criant à l’autre type encore en vie de déguerpir, Eidolon maudit ses rêves éveillés : il allait le vivre son truc épique mais pas dans le sens où il l’aurait voulu ! Courant le plus vite possible, le jeune démon au bras tatoué sentit plus qu’il ne le vit son second camarade se faire rattraper et décapiter… Il était le suivant pour sûr. Sauf que le reste de la compagnie s’était rendue compte du problème et avait réagit : plusieurs flèches sifflèrent au ras de la tête du jeune homme en cuir et cela lui sauva la vie ! Cependant, Eidolon ne se sentit par rassuré et dit entre ses dents :

-Si quelqu’un pourrait bien retourner la situation, là, tout de suite, qu’il se pooointe !

Et c’est à ce moment là qu’il trébucha et s’étala de tout son long… Ca lui apprendra à moins parler et à regarder en face de lui !

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Shacionne, jeune nécromancienne de son état, se demandait si elle était bien au bon endroit au bon moment. D'un peu plus loin sur le chemin, elle entendait des cris et le fracas des armes. Et d'après l'intensité des bruits, non seulement elle était proche de l'affrontement, mais en plus celui-ci ne concernait pas juste quatre ou cinq personnes, mais plutôt un groupe important. Shacionne se demandait la marche à suivre. Elle était sur la seule route pour atteindre le prochain village, aussi elle était obligée de passer par ce champ de bataille. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas forcément envie de se retrouvée impliquée dans un conflit. Pas qu'elle craignait pour sa vie... En fait, si, mais indirectement. Être prise à parti dans une bataille l'obligerait à utiliser ses pouvoirs, et si quelqu'un se rendait compte de la nature exacte de ceux-ci, son meilleur et seul allié serait elle-même... Pas très réjouissant.

Faute de pouvoir trouver une meilleure option, la jeune nécromancienne s'avança prudemment. Il ne lui fallu pas longtemps pour rejoindre le théâtre des événements. De ce qu'elle voyait, il semblait qu'un premier groupe avait été prit en embuscade par un second groupe, et les deux essayaient maintenant de déterminer lequel des deux aurait le privilège de voir le soleil se coucher. Chaque groupe comptait au moins une quinzaine de personnes, mais devait être plus grand à l'origine, à en juger par le nombre de corps qui jonchaient le sol. Puis Shacionne identifia des membres du groupe défenseur. C'était des mercenaires qu'elle avait vu la veille au soir, dans l'auberge où elle s'était arrêtée ! Elle avait un peu discuté avec certains d'entre eux, et les avait trouvés très amicaux.

Pour le coup, la nécromancienne n'avait pas envie de rester passive dans ce conflit. Elle estimait à une bonne douzaine de cadavres, ce n'était pas la plus grosse quantité de corps qu'elle avait eu à réanimer. C'était courant, pendant son apprentissage, d'en avoir le double, voire le triple, à manipuler simultanément. Autant dire qu'aujourd'hui, ce sera facile. Shacionne empoigna son sceptre et le brandit devant elle, et commença à réciter ses arias.

Relever un corps en tant que zombi n'est pas très compliqué. Basiquement, un zombi mort-vivant consiste en un corps dans lequel on injecte un esprit. La vraie difficulté réside dans le fait de trouver un esprit, généralement une âme humaine, assez coopérative. Heureusement, Shacionne passait beaucoup de temps à dialoguer avec les morts, généralement quand elle se sentait seule, et s'était ainsi constitué un groupe d'âmes amies, aussi étrange que cela puisse paraître. De reste, beaucoup d'entre elles aimaient avoir l'occasion de retourner dans le monde des vivants, même occasionnellement, ce qui offrait un arrangement gagnant-gagnant.

Shacionne n'eut donc aucun mal à réunir assez d'âmes, qu'elle fixa aux cadavres. Bien sur, ceux ayant été décapités ne pouvaient être relevés, mais elle avait au final neuf zombis tout frais, qu'elle envoya contre les assaillants. Quand on parle de zombi aux gens, on s'attend à ce qu'ils s'imaginent un corps en décomposition à peine capable de tenir debout, sans parler d'attaquer. Mais cette idée est due au  fait que, pour contrôler de vastes armées, les nécromants préfèrent utiliser des cadavres de cimetière, plus faciles à trouver que des cadavres frais. De même, pour ne pas avoir à trouver un accord amiable avec les âmes, ils utilisaient la nigromancie pour les réduire à l'état de tourbillon émotionnel instable, facile à contrôler.

C'est donc des zombis aussi vifs que l'étaient les hommes de leur vivant qui se jetèrent dans la mêlée. Shacionne, de son coté, continuait ses arias, relevant chaque corps qui tombait. Face au brutal changement dans l'équilibre des forces, les bandits tournèrent rapidement les talons. La nécromancienne sentit alors les regards des mercenaires se tourner vers elle...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Eidolon Kreed

Tomber face contre terre n'était jamais fort agréable, tomber alors qu'en plus on entendait un bruit de sabots se rapprocher, voilà ce qui était encore pire. En général, un tel manque de chance signifiait la  mort même pour un démon comme Eidolon. Pourtant aucun javelot ne lui transperça le dos et aucune arme ne lui trancha la tête. Roulant sur le côté avant de se redresser, le jeune homme vit que les troupes ennemies s'étaient dispersées pour affronter ses ''camarades'' et que personne ne prêtait plus attention à lui... Finalement dame chance ne l'avait pas complètement abandonné ! Ne comptant pas en rester là, comme un simple spectateur inutile, le jeune homme au bras tatoué se redressa vivement et s'empara d'une arme tombé près de lui : il s'agissait d'une arbalète que son propriétaire n'avait pas eut le temps d'utiliser avant de tomber de son cheval. Visant rapidement un autre tireur, Eidolon ouvrit le feu et toucha le cavalier à la gorge : en voilà un qui n'embêtera plus personne... Mais il en restait encore beaucoup d'autres !

Ce fut à ce moment précis qu'un nouvel élément perturbateur se présenta : une poignée de ce qui ressemblait beaucoup à des morts-vivants se joignit au combat ! Eidolon avait beau ne plus pouvoir pratiquer les arcanes, il savait pourtant reconnaître de la nécromancie quand il en voyait ! Et il savait aussi qu'il n'y avait pas de magicien dans les rangs des mercenaires qui s'affrontaient dans cette plaine imprégnée de sang. Cela signifiait donc qu'un tiers s'en était mêlé et, après un rapide examen de la situation, le démon comprit que le dit magicien était de leur côté. Appréciant pleinement l'intervention, les membres du  groupe d'Eidolon réussit à faire reculer l'ennemi malgré les pertes qu'ils avaient subit et laissèrent tous éclater leur joie d'être en vie... Une joie si simple, une joie de mortel. Soupirant en baissant son épée qui avait bu le sang de trois adversaires (deux hommes et une femme) le jeune homme passa une main dans ses cheveux et chercha du regard leur ''héroïne''.


A vrai dire, elle n'était pas difficile à repérer avec son accoutrement et son bâton de magicienne qui brillait entre ses mains. Souriant nerveusement, le jeune homme n'hésita pas longtemps avant d'avancer vers elle. Même après avoir marché quelques pas, Eidolon sentit la nervosité de ses alliés lui coller à la peau : sans se retourner, il sut que deux arcs au moins visaient la jeune femme qui venait d'arriver pour le couvrir... Une charmante attention à n'en pas douter mais qui risquait de froisser la nécromancienne et donc mettre la vie du démon en péril. Arrivant à sa hauteur, le jeune homme rengaina son épée, remarquant seulement maintenant qu'il l'avait toujours en main et adressa enfin la parole à sa ''sauveuse'' :

-Jolie démonstration que vous venez de faire là, de la nécromancie je me trompe ? N'ayez pas peur, je ne vous ferrait rien moi même cependant... Je ne suis pas si sûr à propos de mes compagnons : ils ne comprennent rien à la magie vous voyez...

Disant cela, Eidolon agita la main en direction des survivants pour qu'ils se calme et cru remarquer que Maverick ordonnait aux autres de baisser leurs arcs et leurs armes... Voilà qui était beaucoup mieux, au moins pouvait-il à présent inviter l'inconnue à se détendre aussi. Tendant la main, comme si c'était la chose lap lus naturelle à faire, le jeune homme dit sur un ton plus détendu :

-Je m'appelle Eidolon Kreed, quel est votre nom magicienne ?

C'était une façon de faire connaissance comme une autre qui, bien que plate, marchait généralement très bien.

Shacionne Sanatarionn

Humain(e)

Voir les morts se relever et repartir à l'assaut est diablement efficace. Le combat fini, Shacionne leva les scellés maintenant les âmes dans les corps. Deux d'entre elles de plaignirent de la trop courte durée de leur séjour dans le monde des vivants, et la nécromancienne fut forcée de leur promettre de faire appel à elles en priorité la prochaine fois... Comme quoi, les difficultés sont souvent là où on les attend le moins.
Privés du soutien d'une âme, les zombis s'effondrèrent et redevinrent de simples cadavres inertes. Shacionne vit alors un homme s'avancer vers elle. Jeune, vêtu de cuir et plutôt beau gosse, il s'arrêta devant elle et la félicita...

-Jolie démonstration que vous venez de faire là, de la nécromancie je me trompe ? N'ayez pas peur, je ne vous ferrait rien moi même cependant... Je ne suis pas si sûr à propos de mes compagnons : ils ne comprennent rien à la magie vous voyez...

Shacionne eu un moment de panique. Elle avait été percée à jour ?! Elle jeta un regard nerveux au reste des mercenaires. Deux d'entre eux avaient leurs arcs en main et la tenaient en joue. Avaient-ils entendu la remarque du jeune homme ? Puis un troisième homme, plus vieux que les autres, les incita à baisser leurs armes. La nécromancienne souffla, et comprit deux choses : le vieil homme devait être le chef du groupe, et sa véritable identité n'était connue que par le jeune homme en face d'elle. Il de présenta d'ailleurs sous le nom d'Eidolon Kreed.

" Enchantée Eidolon. Je me nomme Eliel, et ce fut un plaisir de vous aider.
Et ce n'était pas de la nécromancie, plus des arcanes de marionnettisme.
"


Avec le temps, Shacionne avait apprit à dissimuler son vrai nom, au cas où quelqu'un aurait assez de connaissances pour faire le rapprochement avec le passé de sa famille. De même, elle s'était inventé tout un tas de mensonges pour dissimuler la vrai nature de sa magie. Des précautions nécessaires.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :