Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: James Howlett le mardi 10 juin 2014, 00:23:10

Titre: Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le mardi 10 juin 2014, 00:23:10
l'Hélicoptère volait à basse altitude, afin de n'être pas repéré trop aisément depuis les côtes volcaniques de Genosha. L'océan indien était calme, et l'absence de nuages permettait au pilote de manœuvrer à vue sans trop s'inquiéter de sombrer dans l’océan, qui reflétait la face blanchâtre d'une lune pleine. La double porte blindée du flanc de l'appareil était ouverte et Logan s'était assis au bord du vide, offrant son visage buriné au vent d'ouest et aux embruns marins. Le mutant portait la tenue bleue nuit caractéristique des agents du shield. Celle-ci avait beau avoir été confectionnée sur-mesure, elle lui compressait quand même les couilles.

« Tu vois quelque chose avec ce truc, Koshinen ? », lança-il à l'adresse de la jeune femme aux jambes interminables qui se trouvait debout dans son dos.

Aleksandra baissa ses lunettes thermiques, un pli soucieux barrant son front d'albâtre.

« Négatif monsieur. La plage me semble déserte, mais au delà de la bande littorale, la végétation et le relief m'empêche de discerner quoique ce soit. Une imagerie satellite aurait pu nous être utile, monsieur », acheva la finlandaise, avec un accent fortement prononcé.

« T'en parleras à Lloyd, il a pas dû frapper aux bonnes portes, cet empoté. »

Un murmure agacé s’éleva de l'intérieur de l'appareil. La demie douzaine de bidasses que lui avait refilé le S.H.I.E.L.D l'appréciait toujours aussi peu, ce qui était relativement compréhensible, vu le boxon que le mutant avait mis au quartier général de Seikusu. Quoiqu'il en soit, le SHIELD avait jugé la menace suffisamment sérieuse pour employer les grands moyens. Pas moins de quatre hélicoptères furtifs faisaient route vers Genosha. Logan se trouvait dans celui de tête, Lloyd et Rachel dans le suivant. Les transporteurs avaient pour consigne de déposer à terre l'ensemble des unités, puis de repartir se poser au large sur le destroyer qui les attendait. Logan n'en savait guère plus, si ce n'était que ledit navire était armé de plusieurs têtes nucléaires. Juste au cas où. Dans un premier temps, l'ordre de mission était pour l'instant d'identifier la nature des d'activités suspectes sur l'île – censée avoir été désertée depuis de nombreuses années par mutants et humains-, et de n'engager l'ennemi qu'en dernier ressort. En d'autre termes, une mission chiante. L'immortel n'avait pas vraiment eut le choix de participer ou non à l'opération, mais il était probable que même sans contrainte, Logan eût cherché à découvrir qui dupliquait les pouvoirs des anciens X-men. Fort heureusement, leurs détenteurs étaient instables, et représentaient une menace moindre que les originaux. Néanmoins, il fallait prier pour ne pas se retrouver face à face avec un copycat du professeur Xavier, ou de Jean Grey.

« Monsieur, nous allons nous poser sur la plage dans trois minutes, vous devriez prendre votre équipement. » Aleksandra avait posé sa main sur l'épaule du mutant afin de le sortir de ses rêveries, et tardait à la retirer. Chassant de son esprit toute pensée parasite, le mutant se redressa à l'aide de la barre de sécurité en acier.

« Je n'ai pas besoin d'équipement », grogna-il, regrettant de ne pas avoir emporté un bon cigare cubain avec lui.

En vérité, Logan était un tireur honorable ; il avait, du fait de sa condition mutante, une coordination œil-main exceptionnelle, et avait eu l'occasion de se servir de fusils ou de revolvers à de nombreuses reprises. Néanmoins, Logan n'avait guère le goût des armes à feu, et se satisfaisait davantage de ses propres griffes en adamantium ou, à la limite d'armes blanches. Aussi avait-il fermement refusé tout passage à l'armurerie.

« Tu repars avec l'hélico, fillette ? », lança-il suffisamment fort pour couvrir le bruits des rotors.

« Je suis le tireur d'élite affecté à votre unité, je vous couvrirai sur le terrain », répondit la finlandaise, les lèvres pincées.

Une gonzesse tireur d'élite, et puis quoi encore. Logan avait jusqu'à présent identifié la blondinette comme un officier de liaison. Si les milieux militaires et paramilitaires se féminisaient depuis une cinquantaine d'année – Rachel en était un parfait exemple- le mutant persistait à y voir une certaine forme d'anormalité.

« Le tireur d'élite. Naturellement. »

Le mutant n'eût pas le temps d'épicer la conversation d'un commentaire machiste ; la plage était en vue, et l'hélicoptère perdait de l'altitude, tandis que les hommes s'emparaient de leurs sacs à dos, bourrées de rations de survie et de munitions. Aleksandra elle-même s'éloigna pour aller dire quelques mots au pilote. L'appareil se stabilisa à une trentaine de mètres au dessus du sol, et Logan  lâcha dans le vide la solide cordelette qui devait permettre leur descente en rappel. S'asseyant comme d'accoutumée dans son baudrier, il fléchit les jambes et se regroupa sur lui-même afin de conserver l'équilibre nécessaire et laissa filer la corde dans sa dégaine. Sitôt à terre, il se débarrassa sur le sol de son matériel sans plus de cérémonie. A une trentaine de mètres, le second appareil déposait ses passagers. Sans guère se préoccuper de son équipe qui achevait de se réunir en arc de cercle dans son dos, le mutant s'y rendit d'un pas rapide, Aleksandra sur ses talons. Lloyd et Rachel avaient probablement des instructions à lui donner... Qu'il tâcherait d'observer le moins mal possible. 
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le mercredi 11 juin 2014, 01:26:30
« Genosha, avait lancé l’Amiral Dwight lors du briefing. Une île qui, pendant des siècles, a existé en étant coupée du monde. Regardez bien ce petit lopin de terre perdue en pleine flotte au large des côtes africaines. C’est une île qui a pas eu de bol. Elle a connu pendant on ne sait combien de siècles une farouche tyrannie à l’encontre des mutants. »

Rachel connaissait l’histoire. Genosha était un désastre qui avait provoqué la mort de millions de personnes. L’île, avant d’être détruite, appartenait à un tyran, David Moreau, le Genengineer. C’était un individu qui avait su, à l’aide d’expérimentations génétiques, améliorer les mutants, afin de créer des esclaves asservis qui vivaient comme des forçats sur cette île. Grâce à eux, Moreau et ses ancêtres avaient pu bâtir une île très avancée, caractérisée par d’impressionnants buildings, tout en étant autosuffisante, lui permettant ainsi d’éviter les grands chamboulements historiques récents. Est-ce que tout ça remontait à la colonisation ? Est-ce que, lorsque les Occidentaux avaient fait de l’Afrique leurs marchés, certains avaient atterri sur Genosha, pour asservir ainsi l’île ? Rachel le pensait.

Dawkins leur expliqua qu’il y avait eu des tentatives de putsch, lorsque des bruits avaient filtré sur Genosha. Le régime en place avait été renversé, et il s’en était ensuivi des luttes intestinales, jusqu’à ce que l’île soit finalement adoptée par Magneto, afin que ce dernier puisse y créer un havre de paix pour les mutants, une sorte d’asile, de refuge. Un refuge qui avait tenu jusqu’à ce que les Sentinelles arrivent, et ne ravagent l’île, provoquant un carnage tel qu’on pouvait volontiers le qualifier de génocide.

« Les tentatives de reconstruction de Genosha ont toutes échoué, mais, parmi ces ruines, il apparaît que cette île n’est pas totalement morte. »

On disait que le seul individu qui y résidait encore était Magneto. Quelqu’un avait visiblement repris les travaux du Genengineer pour dupliquer les pouvoirs des mutants. Rachel avait affronté ces copies à Seikusu, ce qui, pour elle, avait été l’occasion de se retrouver dans une situation des plus embarrassantes avec un X-Man qui avait une longue carrière avec l’armée et le SHIELD, Wolverine. Une scène à laquelle elle préférait ne pas trop repenser, et pour laquelle Lloyd avait choisi de les couvrir tous les deux, évitant ainsi à Logan un séjour en prison, et à Rachel un passage devant un conseil disciplinaire... Et assurément un entretien très long et très houleux avec son père. Elle l’avait remercié pour sa souplesse.

Lloyd Dawkins faisait partie du voyage. Ils avaient obtenu l’aide de l’US Navy, et c’était un destroyer américain qui se rapprochait de Genosha. La section japonaise du SHIELD n’avait pas assez de troupes pour pouvoir mener une opération sur Genosha, et, conformément aux accords organisés entre le SHIELD et l’US Army, les agents avaient reçu l’aide de l’armée américaine, par le biais d’un destroyer qui mouillait au Japon. Le voyage vers Genosha avait pris un certain temps, car il avait fallu traverser une bonne partie de la planète.

Au large de Genosha, quatre hélicoptères furtifs décollèrent du destroyer. L’armée américaine savait que Genosha avait eu des radars hautement perfectionnés. Or, le SHIELD ne tenait pas à alerter trop tôt les éventuels ennemis. L’île n’était pas vide, et, quelque part là-dedans, il y avait une organisation qui effectuait des recherches eugéniques illégales sur les mutants... De quoi raviver les hostilités et les tensions entre les humains et les mutants.

« Ce sera l’occasion de vérifier ta nouvelle armure, glissa Lloyd à Rachel.
 -  Hum... J’espère juste que Magneto n’est pas dans le coin.
 -  C’est bien pour ça que nous avons d’autres ressources qu’une armure suréquipée... Évite juste de la perdre. »

Rachel tourna lentement la tête. Contrairement aux autres agents, elle ne portait pas un uniforme, mais un justaucorps léger, ce qui faisait qu’elle ressemblait presque à une pin-up de l’armée. Elle les laissait en profiter, avant d’enfiler son armure. Le nouveau modèle avait maintenant une couleur bleue métallique, qui allait bien mieux. Cette nouvelle armure était une modernisation de l’ancienne, plus efficace.

Outre elle, le SHIELD avait également mobilisé des personnes dotées de capacités surnaturelles, comme Poison Ivy (http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/14/140414110840169446.jpg), Miss Marvel (http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/17/130617115336380274.jpg), ou encore Supergirl (http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/26/14012612174982905.jpg), qui représenterait leur meilleure arme. Supergirl volait à proximité des hélicoptères, tout comme Miss Marvel, et Rachel en soupirant, retira sa ceinture, puis se releva, et sauta dans le vide. L’armure s’enclencha alors, la recouvrant, et le justaucorps prouva son utilité, en rendant plus confortable le fait d’être dans l’armure.

*Ah, c’est bien mieux comme ça !*

Rachel disposait d’une interface, avec, dans cette dernière, une carte GPS indiquant la position où les troupes devaient se regrouper. Rachel commença par tester les capacités de l’armure, ce qu’elle avait déjà eu l’occasion de faire pendant le trajet. Iron Girl se posa sur le sol, près de ruines délabrées, envahies par la végétation. Elle y retrouva Carol et Kara.

« Je vois que j’ai gagné mon pari. »

Kara regardait autour d’elle, sa cape rouge flottant contre son corps. Cette scène devait lui être familière. Elle venait d’une autre dimension, mais le SHIELD avait eu le temps de se renseigner sur elle. Rachel savait qu’elle venait d’un monde qui avait été intégralement détruit, et qu’elle avait été envoyée par son cousin dans cette dimension. Tout ça représentait une menace potentielle qui, un jour ou l’autre, risquait d’éclater.

Les hélicoptères se rapprochèrent ensuite, et Lloyd et d’autres agents descendirent. Rachel retira certaines plaques de son armure, découvrant son visage, et vit ensuite Logan se rapprocher, en compagnie d’Aleksandra, une Européenne qui était une tireuse d’élite efficace. Sur son radar, Rachel savait où ils étaient à Genosha : à la plage de la Baie du Croissant. Leur cible était la capitale, Hammer Bay, qui se trouvait plus en amont :

(http://www.marvel-world.com/contents/encyclopedie/lieux/g/genosha/genosha_1.jpg)

Lloyd vit les nouveaux arrivants approcher.

« Maintenant que tout le monde est là, on peut avancer vers Hammer Bay. Méfiez-vous, cette île n’est pas aussi morte que ce qu’on pense ! »

Certains membres de l’équipe portaient des sacs à dos abritant du matériel, et les agents s’avancèrent. Rachel, elle, hésitait à se rapprocher de Logan. Elle se rappelait encore de ce qu’ils avaient fait dans la douche, et elle n’en était pas particulièrement fière.

Tôt ou tard, ils devraient assurément en parler, mais, pour l’heure, Rachel fuyait cette confrontation.
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le jeudi 12 juin 2014, 00:08:10
Logan regarda Iron-girl se poser aux côtés de Supergirl et de Miss Marvel. Du triumvirat, Supergirl était de très loin la plus puissante, et sa simple présence à Genosha rendait inutile celle du destroyer nucléaire et... en théorie La sienne. Mais Logan n'était pas stupide ; Lloyd avait probablement tenu à ce qu'il fasse partie du voyage parce qu'il avait autrefois vécu sur l'île mais aussi parce qu'il connaissait bien Magnéto, pour l'avoir maint fois combattu, et quelques fois épaulé... Et si le vieil homme habitait encore l'île, il valait mieux éviter de le prendre à rebrousse-poil. J'espère qu'Eric n'est pas lié à ce merdier. Un rapide coup d’œil vers la rouquine l'informa qu'elle évitait soigneusement de croiser son regard, aussi haussa-il les épaules et choisit-il d'en faire de même ; ils auraient tout le temps d'avoir une conversation ridicule à propos des douches ; la priorité du jour était Hammer Bay.

L'île n'était en apparence que ruines, mais il y a avait bien cinq ans que Logan n'y avait pas fichu les pieds ; Magneto avait peut-être commencé à retaper le système d'auto-defense automatique de la ville ; Lloyd avait raison, il fallait être prudent.

« Je vais prendre mes gars et couper par la forêt. A deux ou trois kilomètres au nord, une falaise à pic permet d'avoir une vue panoramique sur la ville. Z'êtes pas sans savoir que l'unique passage vers Hammer Bay est encadré par deux flancs de montagne. La pire des choses qui pourrait nous arriver serait de nous faire coincer dans ce goulot d'étranglement. Vous n'avez qu'à avancer tranquillement vers le nord, on vous préviendra si la voie est libre, et on fera la jonction à l'entrée de la ville. »  

Sans attendre la réponse de Lloyd, le mutant tourna les talons et s'éloigna. C'était la meilleure stratégie, et l'officier le savait probablement.

***

Alex ajusta la bandoulière de cuir de son SDM-R. La jeune femme savait manipuler des fusils plus lourds et plus précis, destiné à des cibles plus lointaines, mais l’utilisation d’un dérivé du M16 comme celui-ci était plus appropriée à des échauffourées à distance réduite. Son rôle consistait à rester en retrait entre six et douze mètres des autres fantassins afin de les couvrir.  Lorsque Wolverine donna le signal du départ, elle laissa les quatre hommes qui la précédaient prendre quelques foulées d’avance avant de leur emboîter le pas. Même si elle savait que cette opération était particulièrement risquée, la jeune femme avait tenu à y participer ; à coup sûr un succès donnerait un coup de pouce à sa carrière de sous-officier fauchée. La jeune femme regarda le mutant s’enfoncer dans la forêt avec étonnement. En dépit de sa corpulence il se déplaçait avec la souplesse d’un félin, n’émettant presque aucun lors de ses déplacements. Comme le reste de l’escouade, la finlandaise abaissa la visière de ses lunettes infrarouges. Le mutant lui, semblait ne pas en avoir besoin. Une bonne dizaine de minute passèrent alors que le petit groupe avançait à une allure suffisamment soutenue pour que les joues d’albâtre de la jeune femme se teintent de rose. Soudain, le bras levé du mutant stoppa nette l’avancée de la troupe. Aleksandra s’approcha doucement du mutant accroupi, qui lui signifia d’un geste de rester à bonne distance, avant de désigner des fils presque invisibles tendus entre les arbres à moins de dix centimètres du sol.

« C’est bourré d’explosifs Fillette, on va devoir faire le tour par cette crête à découvert, avant de repasser dans les bois. Là-bas le terrain est en pente, et je doute qu’il soit piégé, c’est trop rocailleux. En continuant ensuite vers le nord, on devrait arriver à Hammer Bay par l’ouest à une position suffisamment élevée pour vérifier si la voie est libre pour le reste des troupes. » l’homme s’était adressé à elle, mais il avait parlé suffisamment fort pour que les autres l’entendent. Buck, avait hoché la tête en faisant la moue ; il avait encore des difficultés à laisser sa vie entre les mains du X-man.

C’est vrai qu’il connaît bien les lieux. Lors du briefing, la présence du canadien avait été qualifié de nécessaires en raison des nombreux mois que ce dernier avait passé sur l’île, en compagnie du professeur Xavier et… De Magnéto. Le chemin naturel de terre qu’il empruntèrent était traître, et la jeune femme dût faire jouer son sens de l’équilibre pour ne pas tomber en arrière sous le poids de son sac à dos. Logan lui, imperturbable distançait ses coéquipiers. Levant les yeux vers la crête, la jeune femme se figea ; à une vingtaine de mètres, une silhouette en mouvement se dessinait. Logan l’avait-il aperçue ? Sans perdre un instant la jeune femme stabilisa ses appuis sur la pente et leva son arme. A cette distance-là, elle ne pouvait pas manquer son coup. Néanmoins elle patienta ; les ordres étaient de ne pas engager l’ennemi sauf s’il était impossible de faire autrement. Un coup d’œil rapide à Wolverine lui permis de constater qu’il avait ralenti l’allure et s’était ramassé sur lui-même. Cinq mètres tout au plus le séparaient du garde, mais il était partiellement dissimulé par la pente. Soudain l’homme accéléra brutalement et fondit sur la sentinelle. Il n’y eût pas de lutte et l’instant d’après, l’homme gisait inanimé sur le sol. L’escouade ne tarda pas à rejoindre Wolverine qui fouillait rapidement la sentinelle.

« Vous l’avez tué ? » s’enquit la finlandaise d’un ton posé. Le penchant du mutant pour la sauvagerie était notoire.

« Non. Nous avons besoin de ces informations. Vous deux là, ramenez-moi ça à la plage. Je pense que Lloyd sera intéressé. A priori il ne s’agit pas d’un mutant. »

Les deux hommes désignés semblèrent soulagés. S’emparant du corps inertes, il s’éloignèrent avec précaution. Ne restaient que Buck, Stollers, Howlett et elle.

« Y’a quelque chose qui cloche les gars. On ne défend pas une île avec deux ou trois trouffions postés par-ci par là. Soit ils sont très peu nombreux, soit ils ont un système de sécurité hautement perfectionné. Auquel cas… On est dans la merd…Stollers ne bougez plus ! »

L’ancien marine s’arrêta net. L’homme avait profité de la discussion entre Aleksandra et le mutant pour s’avancer légèrement vers le nord. Et à huit heure, dans un arbuste, une caméra camouflée venait de tourner son objectif vers lui. C’était bien évidemment trop tard. Sans hésiter, la jeune femme leva le canon de son arme et tira sans même prendre le temps de viser. Le silencieux assourdit la détonation et le projectile siffla près de l’épaule de Stollers et vint perforer l’appareil. Ce fut un tir nourri de mitrailleuse qui lui répondit, et si le marine ne l’avait pas involontairement protégé de son corps, elle eût probablement succombé. Seule une balle lui perfora la cuisse gauche, avant qu'Alex ne se jette à terre et se laissa entraîner dans la pente, alors qu’elle entendait les cris étouffés de Buck et Stollers. Vittu ! des tourelles, évidemment. Freinant sa descente avec ses pieds, la jeune femme se rendit compte qu’elle avait sauté du mauvais côté. en contrebas, se dessinaientt les immeubles fantomatiques de la ville détruite. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Ce fut finalement en se cramponnant à un gros rocher. S’emparant de la radio cabossée accrochée à sa taille, la blondinette en tritura nerveusement les boutons jusqu’à trouver la fréquence désirée.

« Ici Wildcat, caméras et système de sécurité opérationnels. Tourelles aux alentours de la ville. Alarme probablement déclenchée. Deux hommes à terre. Wolverine disparu. Blessé à la cuisse gauche et épaule, termin…Rectification, Wolverine présent. »

Le mutant, toutes griffes dehors la dominait de toute sa stature, debout en équilibre sur le rocher, scrutant les ruines en contrebas. Sa combinaison était tâchée de sang, mais Wolverine ne semblait pas trop mal en point ; ses blessures avaient probablement déjà commencé à cicatriser. Pratique.

« Stollers est une passoire et je pense que Buck ne s’en sortira pas. J’ai essayé de m’interposer, mais plusieurs balles avaient déjà transpercé ses poumons. Tu vois l’bâtiment gris là-bas ? C’était une sorte de troquet avant. Il est encore à peu près intact. J’pense qu’on pourrait te planquer au sous-sol en attendant que les renforts arrivent ».

Alex se redressa sur son séant et ses yeux bleus accusateurs vers Logan. LA planquer ? Et puis quoi encore ?

« Je ne sais pas s’il viendront. Je vous rappelle que le plan était d’être discret. Tout est foutu. »

« Je pense que le plan a changé », se contenta de répondre l’immortel en lui tendant une main calleuse pour l’aider à se relever.    
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le vendredi 13 juin 2014, 01:19:50
Lloyd avait déployé de sacrés effectifs pour sécuriser Genosha. Il ne tenait à prendre aucun risque. Magneto était une menace sérieuse, et, même si ce dernier avait choisi de s’isoler sur Genosha, on ne pouvait pas oublier son passé. À de nombreuses reprises, il avait mené des expériences pour amplifier les pouvoirs des mutants. C’était un criminel, mais le gouvernement ne voulait pas en faire un martyr en le capturant ou en le supprimant, pas avec sa popularité. Beaucoup de mutants voyaient en effet en lui un modèle de résistance à des individus jugés inférieurs. Même si les crises contre les mutants s’étaient essoufflés, elles étaient encore patentes, et il suffisait d’une braise pour relancer l’incendie. Lloyd ne voulait pas prendre de risques inutiles.

Wolverine, fidèle à lui-même, prit rapidement les devants, en sélectionnant son équipe. Lloyd ne dit rien, le laissant faire. Avec un homme comme Logan, il fallait admettre que la hiérarchie puisse être malmenée. Les griffes en adamantium de Logan étaient un argument suffisant pour convaincre n’importe qui de se tenir à carreau. Lloyd, de son côté, se tourna vers ses agents, qui débarquaient sur la plage. Ils allaient probablement rester plusieurs jours à Genosha, et un camp de fortune était en train de se dresser. Pour Lloyd, c’était une affectation importante, car, même s’il avait envie d’être sur le terrain, au vu de son grade au sein du SHIELD, les huiles avaient choisi de lui confier la gestion de toutes les opérations au sol, sous la supervision de l’Amiral Dwight. Une responsabilité importante lui incombait donc, et il ne comptait pas décevoir ses supérieurs. Ce faisant, il délégua le second groupe à l’expertise de Natalia Romanov (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13726.0), plus connue sous le nom de code « Black Widow ».

« N’oubliez pas que, si Magneto est là, il contrôle le métal… Et on ne peut pas se fier à ses intentions.
 -  C’est pour ça que j’ai choisi des pistolets spéciaux.. Ils ne sont pas en métal, tout comme mes flèches. »

Il était tout simplement très difficile d’imaginer que Magneto ne soit pas au courant de ce qui se passe ici, tant tout ça sentait sa marque. Il était à Genosha, quelque part, éventuellement avec le Professeur Xavier. Lloyd s’était renseigné auprès de l’Institut. Il y avait eu une opposition entre le Professeur et ses élèves, portant sur Genosha, portant justement sur Magneto, et, depuis cette opposition, Xavier avait choisi d’aller à Genosha pour soutenir Magneto. Lloyd ne voulait pas en savoir plus, mais il ne voyait pas Xavier se livrer à des expériences de ce genre… En supposant qu’il soit bien là. Les satellites n’avaient détecté aucun signe de vie sur Genosha, mais ce n’était pas fiable. L’île disposait de puissants brouilleurs, très efficaces.

Natalia était partie avec son groupe, notamment accompagnée par Poison Ivy. Recruter celle-là n’avait pas été une mince affaire. Le SHIELD se méfiait d’elle, et c’était réciproque. Son passé d’écoterroriste ne plaidait pas en sa faveur, et cette méfiance était réciproque, Pamela voyant les gouvernements comme des chiens à la botte des grands groupes pétroliers, le SHIELD en tête. Son aide pouvait cependant s’avérer très précieuse, car la relation exceptionnelle entre Ivy et la nature permettrait peut-être d’obtenir des indices.

« C’est désert, Lloyd, annonça Rachel à ce dernier, alors qu’elle survolait Hammer Bay. La ville est ravagée, mais il n’y a rien.
 -  Je voyais mal ces terroristes ouvrir leur laboratoire à ciel ouvert. Il faut chercher sous le sol. Que détecte Supergirl ? »

Loin du camp, Miss Marvel, Iron Girl et Supergirl survolaient Hammer Bay. Elles n’avaient eu aucune difficulté à rejoindre la ville. Miss Marvel s’était posée sur le sol, avançant le long des décombres. Il y avait quelque chose de profondément malsain ici, de profondément sinistre. Des millions de personnes avaient été massacrées par les Sentinelles, leurs cadavres pourrissant dans les décombres de la ville. Genosha abritait d’immenses gratte-ciel brisés, des tours en ruines, des gravats partiellement recouverts par la végétation, et des carcasses de Sentinelles, ici et là. Elle était proche du site de reconstruction d’Hammer Bay, où on voyait des véhicules de chantier, des poutres, des terrains vagues… Tout semblait abandonné. Même Magneto ne pouvait pas reconstruire à lui tout seul toute une île, mais il n’avait pas réussi à convaincre les sociétés de construction de venir s’installer ici.

Dans le ciel, Supergirl utilisait sa vision spéciale pour voir à travers le sol. Elle voyait bon nombre de décombres obstruant sa vue. Il y avait un système de métro sous le sol, mais sa vision était obstruée par du plomb. Difficile, en ce sens, de voir quoi que ce soit. C’est à cet instant que Wildcat appela à l’aide, signalant que les systèmes de sécurité automatiques étaient toujours en place, et que deux agents étaient KIA. Supergirl n’attendit pas, et fonça, accompagnée par Iron Girl.

Elle balança des déchargés d’énergie, faisant exploser les tourelles de défense, mais son radar signala l’envoi de missiles depuis une tourelle juchée en hauteur.

*Merde !* pesta-elle.

Ces types étaient plutôt bien équipés ! Rachel lança un leurre électronique, déviant le missile, puis lança une décharge d’énergie, qui pulvérisa la tourelle. Entre-temps, Supergirl avait rejoint Wildcat, et tendait sa main vers elle pour l’aider à se poser en douceur. Rachel maîtrisait la situation, ses capteurs l’avertissant des tourelles, ses boucliers réceptionnant les puissantes balles que les tourelles crachaient avec force.

Loin de là, Black Widow et son équipe s’avançaient dans la jungle, rejoignant Hammer Bay par le nord.

« Cette forêt est agitée, expliqua Poison Ivy en caressant un arbre. Il se passe quelque chose là-dessous… Quelque chose qui trouble la nature. »

Le moins qu’on puisse dire selon Natalia, c’est que ses explications auraient mérité elles-mêmes des explications !

« On se rapproche d’Hammer Bay. Continuez d’avancer, et soyez sur vos gardes ! » intima-t-elle simplement.
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le samedi 21 juin 2014, 22:56:29
« Tiens, 'vla la cavalerie... »

Alors que Supergirl posait  Alexsandra  (http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/096/0/d/r700_rifle_by_amatizking-d60pprx.jpg)* au sol, Logan sauta du rocher qui lui donnait une vue panoramique sur la cité en ruine. En l'air, Rachel se débarrassait des dernières tourelles visibles. Si la ville semblait déserte, Wolverine restait sur ses gardes ; l'endroit devait être truffé de pièges et/ou de caméras. Par ailleurs, l'alarme avait été donnée, et l'ennemi ne tarderait probablement pas à leur envoyer ses meilleurs éléments. Un rapide coup d'oeil à Wildcat l'informa qu'elle était à peu près valide, bien que chancelante.

« Y'avait une station de métro, dans le coin, South Bay, je crois. Le station avait été condamnée à cause des risques sismiques, mais la dernière fois que j'ai mis les pieds ici, les tunnels étaient encore praticables. »

Se balader à découvert dans le coin n'était peut-être pas un risque conséquent pour Super Girl, mais pouvait s'avérer dangereux pour Rachel et Alex ; lui-même n'était pas immortel, et un feu trop nourri était susceptible de causer sa perte. S'engageant dans les ruelles étroites, enjambant les gravats et les débris, Logan menait la marche alors que ses souvenirs se ranimaient. Autrefois ce quartier avait été fort agréable à vivre, avec ses buvettes et ses restaurants en plein air. Un peu plus loin, plus proche du centre de la ville, s'érigeaient les reste des résidences pavillonnaires qui encadraient autrefois le quartier d'affaire.

« Kara c'est ça hum ? Si mes souvenirs sont exacts, Xavier et Eric contrôlaient le système de sécurité de la ville dans un bunker situé sous le centre-ville. On pourrait s'en rapprocher en passant par les tunnels, mais je n'ai aucune idée de la manière dont on pourrait y procéder »

« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

Les yeux écarquillés, la finlandaise pointait le ciel du doigt ; au dessus d'eux, le ciel rougeoyaient, agité de multiples ondulations électriques, comme si un gigantesque dôme translucide recouvrait Genosha. La lumière ne le traversait que partiellement, et l'horizon s'obscurcissait sensiblement. Logan fronça les sourcils ; Xavier lui avait parlé du développement d'un bouclier électromagnétique, mais se souvenait que le projet avait été annulé parce qu'il nécessitait bien trop d'électricité en continu pour être développé à une aussi grande échelle ; l'île ne disposait alors ni des ressources nucléaires susceptibles d'alimenter un projet aussi monstrueux, ni des infrastructures électriques capable de contenir de tels flux énergétiques sans immédiatement saturer.

« Si c'est ce que je crois, c'est heu... Une sorte de bouclier géant qui permet de détourner les missiles, affole les radars** et crame tout ce qui essaye de passer au travers. A part peut-être elle », acheva-il, en désignant Kara du menton.


*
*  *

A quelques kilomètres de là, un jeune Marine suivait Natalia à la trace, son regard rieur passant du fessier de la belle russe à celui de Poison Ivy. Le jeune homme était incapable de déterminer laquelle des deux jeunes femmes était la plus attirantes, les deux rousses disposant d'atouts indubitables. Bah, pourquoi choisir ? Les deux en même temps, ça serait parfa... « OOOOPS ! » l'homme trébucha contre une racine morte, et percuta la tête la première le dos de Natalia, avant de s'étaler de tout son long sur l'espionne.

« Désolé m'dame, avec l'obscurité j'ai pas vu la racine et heu... Oh pardon, je crois que c'était votre sein gauche... Z'avez vu le ciel ? »

Les soldats hilares qui entouraient les deux agents du Shield mirent de longues secondes avant de lever les yeux, persuadés qu'il s'agissait d'une énième capucinade du benjamin de l'équipe. Le jeune homme avait intégré l'unité trois jours plus tôt, mais traînait déjà une réputation de clown et de beau parleur. Néanmoins, la stupeur se peignit immédiatement sur leur visage, et des interjections d'un niveau de politesse variables ne tardèrent pas à fuser. Cependant, l'athlétique jeune homme s'éloignait avec précaution de Natalia. « se faire oublier... ». Mais lorsqu'il porte une main à son visage afin de tâter son arcade sourcilière, un soupire de lassitude lui échappa. « Oh merde, ça va pas recommencer... »

« Une queue ! Il a une queue ! Mettez-le en joue putain ! »

« Et il est tout bleu ! »


Kurt  (http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/160/0/6/xmen__nightcrawler_by_annecain-d3ifesk.jpg) se releva doucement, levant les bras au dessus de sa tête en signe de paix. Pour une raison incompréhensible, le bracelet holographique qu'il portait au poignet et qui lui permettait de revêtir une apparence humaine – et plutôt séduisante- aux yeux du monde s'était encore détraqué ; exposant sa fourrure bleutée, ses yeux jaunes et sa queue fourchue à l'ensemble de l'unité. 

« Wilson, déconne pas mon pote, on a joué aux cartes hier ensemble, tu vas quand même pas me tirer dessus, pas vrai ? »

Les soldats étaient sur leurs gardes, mais n'avaient pas l'air excessivement paniqués; travailler pour le SHIELD leur avait donné l'occasion de rencontrer des créatures souvent plus extraordinaires qu'un bellâtre à fourrure. La surprise passée, il se contentaient de le tenir en respect, en attendant les ordres de leurs supérieurs. Peut-être même que certains parmi eux avaient eu vent de son existence.

« Je suis venu avec Logan... Wolverine. Enfin pas exactement, disons que je lui ai demandé de venir avec lui, mais qu'il a refusé, du coup j'ai dû venir derrière son dos, en me faisant passer pour un agent du SHIELD grâce à un copain informaticien, il a créé un fichier sur moi dans la base de donnée, et c'est passé comme une lettre à la poste... P'tet bien que votre système est obsolète les gars, faut vous mettre à la page... »

Une cabriole lui permis de s'envoler par dessus la tête des militaires qui encadraient Black Widow, et de se retrouver derrière la jeune femme.

« Allez Natalia, heu j'veux dire madame... C'est quoi votre grade au fait ? Maintenant qu'on se connaît mieux, vu que j'ai involontairement palpé vos nichons, vous allez quand même pas les laisser me trouer la peau ? »

*HS : Les vêtements qu'elle porte sont bien plus décents :p
*HS 2 : Normalement l'armure de Rachel devrait dans le meilleur des cas, connaître quelques turbulences peu agréables.

Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le lundi 23 juin 2014, 00:39:47
RACHEL HAWKES

Il y avait trop de plomb dans le sol pour que Supergirl puisse y voir quoi que ce soit. C’était savamment calculé, Rachel le savait. Leur groupe se trouvait à même le sol, dans une cité dévastée et en ruines. La végétation avait commencé à envahir cette dernière, et Miss Marvel et Supergirl restaient en hauteur, tandis que Rachel flottait près du sol. Pour elle, tout ce plomb trahissait le fait que leurs ennemis savaient à qui ils avaient affaire, et qu’ils étaient bien renseignés sur eux. Peu d’organisations terroristes étaient capables de réunir autant d’informations sur le SHIELD. Les hypothèses se multipliaient dans la tête de Rachel. Il y a quelques années, le commandement du SHIELD avait été confié à Norman Osborn, après la tentative d’invasion des Skrull. Ce dernier avait profondément réorganisé le SHIELD, le renommant HAMMER, et, sous sa gouverne, le HAMEMR était devenue une redoutable organisation criminelle. Osborn avait été destitué lorsque le HAMMER avait tenté d’envahir Asgard, mais il n’avait pas été appréhendé. Pendant son règne, Osborn avait eu longuement l’occasion de collecter toutes les informations de l’organisation, et de les revendre au plus offrant. Rachel avait un mauvais pressentiment sur les personnes se trouvant là.

Ses systèmes se mirent alors à paniquer, les capteurs s’affolant dans tous les sens en détectant une grande source d’énergie. Elle leva la tête, mais sa vision améliorée par le casque de l’armure lui fit défaut. Pestant, Rachel appuya sur le bouton d’ouverture manuelle du casque, et son beau visage clair apparut. Wolverine leur signala une espèce de dôme énergétique perturbant les systèmes électroniques... Ce qui impliquait l’armure sophistiquée de Rachel.

« ’Fais chier... » marmonna Rachel en s’avançant.

Elle ouvrit une sorte de petit terminal sur son bras, et lança un diagnostic. L’armure s’affolait, et Rachel choisit de désactiver certains systèmes d’armement, ne conservant plus que ses tirs lasers, et diminua également ses fusées. Ceci sembla calmer l’armure, mais son radar ne fonctionnait plus. Elle testa ensuite sa communication, et poussa un soupir. Il n’y avait que des grésillements. Elle observa à nouveau ce dôme, en s’avançant légèrement.

« On tente de l’attaquer ? demanda Kara.
 -  Le mieux me semble de passer par le métro. Il faut trouver le générateur de ce dôme. Là où il est, il y aura l’installation ennemie. »

Une chose était maintenant sûre : il y avait une menace ici. Genosha n’était pas morte. Autrement, il n’y aurait pas ce dôme. Les ressources d’énergie qu’il devait puiser étaient considérables. Comment s’alimentait-il ? Ce n’était sûrement pas le fait d’un petit terroriste lambda. Le groupe s’avança jusqu’à rejoindre l’entrée de South Bay. L’escalier s’enfonçait sous terre, et il n’était pas bloqué par un éboulement. Kara passa la première, et Rachel suivit.

La station de métro était plongée dans la pénombre, avec des débris s’étalant un peu partout, des lézardes le long des murs, et de la poussière. Rachel s’avançait en utilisant des lampes-torches de son armure, qui fonctionnaient encore. Des tags se trouvaient le long des murs, critiquant l’ancien régime en place, ou évoquant la lutte entre les mutants et les non-mutants. Ils arrivèrent rapidement à l’ancien quai, vide et silencieux... Mais pas inhabité. Il y avait des sacs de couchage. Rachel regarda autour d’elle. Il fallait remonter le long de la rame de métro. Supergirl s’envola en éclaireur, et, au bout de quelques minutes, elle ne tarda pas à revenir.

« J’ai trouvé quelque chose par là ! »

Le groupe la suivit, remontant le long du tunnel... Jusqu’à voir un énorme mur d’acier, beaucoup plus récent que le reste. Rachel sut enfin à qui ils avaient affaire en voyant, au milieu du mur, un grand logo :

(http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20080912195932/marveldatabase/images/1/1a/Hydra_Logo.jpg)

C’était l’HYDRA.



MADAME HYDRA

« Le dôme est mis en place, Madame.
 -  Très bien. Où en sont nos invités ? »

Dans la salle de contrôle, Madame Hydra (http://31.media.tumblr.com/eca7c57bd9c67a478339f8ba73b61a26/tumblr_n6590e45161ty9oewo7_400.jpg) regardait les écrans de sécurité disséminés dans toute l’île. Le technicien devant elle indiqua que certains étaient entrés dans les souterrains, tandis que d’autres avançaient le long de la forêt. Le SHIELD avait déployé de nombreux agents, et certains étaient restés à la plage, afin d’avoir une tête de pont. Conformément à ce que Madame Hydra pensait, le SHIELD avait déployé ses meilleurs éléments. Et, cerise sur le gâteau, l’Arme-X faisait partie des individus envoyés. Wolverine avait été son amant pendant un temps. Il était temps pour eux d’en finir avec cet homme.

Madame Hydra avait les bras croisés, et se retourna lentement. Le lancement du dôme avait été un succès, signe que leur générateur fonctionnait. Depuis qu’elle avait rejoint à nouveau l’HYDRA, Ophelia avait réorganisé cette organisation, ou, tout du moins, la branche dont elle s’occupait. Elle réservait encore quelques surprises à ses invitées.

D’agréables surprises.



NATALIA ROMANOV

« Nightcrawler... » soupira cette dernière.

Kurt Wagner était un mutant à la peau bleue, et elle le reconnut rapidement. Black Widow ne l’avait jamais vu en personne, mais elle avait bien fait ses devoirs. Le SHIELD avait des dossiers et des informations sur la plupart des élèves de Charles Xavier, les X-Men. Wagner, surnommé Diablo, ou Nightcrawler, avait une famille des plus atypiques : sa mère était la redoutable criminelle Mystique, et son père un ancien mutant terroriste, Azazel. Avec un tel curriculum vitae, c’était presque un miracle que Kurt soit simplement un pervers avec un sens de l’humour douteux.

Que Wolverine ait choisi de le faire venir n’était pas si surprenant que ça ; Kurt était un mutant très dangereux, ses pouvoirs de téléportation le rendant virtuellement intouchable. Les autres agents attendaient l’ordre de Widow, qui ne tarda pas à le donner.

« Baissez vos armes. Vous n’arriveriez même pas à le toucher, de toute manière. »

Les agents obéirent sans discuter, et Natalia planta son regard dans les yeux de Kurt.

« La prochaine fois que vous palpez mon corps, Monsieur Wagner, je m’occuperais personnellement de refroidir vos ardeurs. Parmi tout mon échantillon de techniques et de coups, j’en ai un ou deux qui pourraient se révéler utiles, même pour un homme comme vous. »

Elle appuya cette assertion avec un léger sourire, et se retourna. Nightcrawler utilisait généralement un bracelet holographique pour modifier son apparence. Si ce dernier s’était désactivé... Natalia en arriva à la même conclusion que d’autres agents. Les communications ne fonctionnaient plus très bien.

« Agent Romanov, regardez ça ! »

Un agent lui brandit des jumelles, et elle les utilisa. Dans le ciel, au loin, un dôme énergétique était en formation.

« Et bien, et bien... Il semblerait bien que cette île ne soit pas vide, finalement. Ceux qui avaient parié le contraire ont perdu, Messieurs. Reprenons ! Et, Monsieur Wagner... »

Tout en rendant à l’autre agent ses lunettes, elle se retourna vers lui, un sourire sur le coin de ses lèvres.

« ...On ne touche qu’avec les yeux. »

Elle le planta avec cette phrase énigmatique, et s’avança un peu. La procédure normale aurait voulu qu’elle enferme Nightcrawler, car il ne faisait pas partie du SHIELD, et constituait donc une menace prioritaire, mais Natalia prenait sur elle de le laisser avec eux. Il représentait une aide non négligeable.

Et Natalia avait un mauvais pressentiment.
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le mardi 24 juin 2014, 19:34:07
Wolverine

La station de métro n'avait guère changé depuis qu'elle avait été fermée au public ; poussiéreuse et malodorante, elle abritait son lot de rats et autres nuisibles dont on pouvait entendre les déplacement précipités dans la pénombre. Logan se souvenait y avoir passé des heures pénibles, à se cacher de sentinelles qui ravageaient l'île.

Ben voyons, soupira le mutant. Ce mur n'était pas là cinq ans plus tôt, il en avait l'absolue certitude ; l'HYDRA avait-il donc développé le réseau souterrain de Genosha ? Un détail attira alors l'attention du mutant ; alors que la poussière s'accumulait au sol, contre les murs usés, la surface qui se trouvait devant le mur d'acier était étonnamment propre.

« Je pense que c'est une porte. Elle doit être commandée par un système électronique, mais je pense qu'on devrait pouvoir l'ouvrir nous même »

Bandant ses muscles, l'homme s'arc-bouta contre la porte en acier, pour tenter de la faire pivoter, mais ses efforts se révélèrent vain. Agacé par son impuissance, il se retourna vers les jeunes femmes qui l'observaient en silence. "Au lieu de rester plantées là comme des idiotes, vous pourriez éventuellement me filer un coup de main, vous croyez pas ?"

Alexsandra se permis une moue amusée, avant de s'approcher de l'obstacle.

« Je pense qu'un bonne dose de C4 pourrait faire l'affaire, en m'y prenant correctement je devrais être capable de faire sauter la porte sans que la salle ne s'effondre sur nous ».

« Laisse tomber le C4 petite, je pense que la blondinette pourrait nous ouvrir la marche à coup de poings, si elle n'a pas trop peur de se casser un ongle. »

Le mutant était d'une humeur encore plus exécrable que d'ordinaire, prenant la présence de Supergirl dans l'équipe comme un affront personnel. Non content de lui avoir administré une leçon mémorable la fois dernière, elle était capable de faire les mêmes choses que Logan en beaucoup mieux, ce qui naturellement était insupportable pour un mâle dominant aussi archaïque que lui. Néanmoins, Supergirl n'eût pas l'occasion de lui montrer une nouvelle fois l'indubitable différence de puissance qui existait entre elle et lui, puisque la porte s’enfonça légèrement vers l'arrière, puis se mit à coulisse d'elle-même dévoilant un long couloir d'acier éclairé sur toute sa longueur au sol et au plafond par des néons de couleur verte.

A quelques mètres d'eux, une dizaine d'hommes vêtu d'une combinaison orange des plus caractéristiques s'avançait vers eux. Certains avaient les mains vides, alors que d'autres disposaient d'armes blanche. Seul deux d'entre eux, légèrement en retrait brandissaient des armes de poing. Au moins maintenant on sait où ils vont chercher leurs apprentis mutant. Ces types-là avait l'air de tout juste débarquer de Guantánamo. De taille et de corpulence variées, mais tous de constitution solides, les individus rivalisaient de tatouages et de cicatrices. De toute évidence, quelqu'un suivait leur progression, et leur avait envoyé de la compagnie. Le plus grand d'entre eux, un colosse musculeux au crâne rasé menait la marche. D'un geste, il ordonna à ses hommes de s'arrêter.

« Intrus, mes hommes et moi avons ordre de vous neutraliser avec les capacités qui nous ont été données par l'HYDRA. Les non-mutantes peuvent se rendre, nous avons toujours besoins de nouveaux sujets de test. En cas de refus, elles seront naturellement immédiatement éliminées. »

Logan haussa les épaules, alors que ses griffes d'adamantium jaillirent, déchirant la chair de ses poings crispés.

« Allez vous faire foutre. »

_________________________________________________________________________________________________________________________

Nightcrawler

Ce qu'ignoraient peut-être l'unité spéciale du S.H.I.E.L.D, y compris Natalia, c'est qu'à la différence de Wolverine, Nightcrawler était la plupart du temps, absolument inoffensif. Doté d'un caractère paisible et d'une propension presque agaçante à positiver, le mutant était l'antithèse exacte de ses deux parents. Néanmoins, son apparence réelle terrifiait la plupart des êtres humains, en raison de quoi il utilisait un inducteur holographique dans la vie courante ; ainsi pouvait-il suivre des cours à la fac, et courir la gueuse avec un certain succès. Les choses se corsaient néanmoins lorsque le jeune homme passait aux choses sérieuses avec une jeune femme : le brouilleur d'image modifiait visuellement son apparence, mais elle ne supprimait pas réellement la toison bleutée qui lui couvrait l'ensemble du corps, qu'un simple toucher permettait de déceler. Néanmoins, Kurt estimait que celles d'entre elles qu'effrayaient son apparence physiques ne savaient pas ce qu'elles perdaient ; son appendice caudal – autrement dit sa queue de diablotin – était pour le mutant un membre supplémentaire ; il lui servait à s'équilibrer, à s'accrocher, à saisir une épée... Ou encore à pénétrer ses partenaires. 

Bon, je suppose que c'est la réaction la moins pire que je pouvais attendre de Black Widow...Kurt laissa retomber ses bras le long de son corps, alors que les soldats baissaient docilement leurs armes. Pour l'instant, il était tiré d'affaire... Encore qu'il lui faudrait probablement disparaître avant la fin de la mission sauf à se faire ramener manu militari par Natalia devant ses supérieurs. Kurt sourit à part lui ; son pouvoir de téléportation le rendait virtuellement insaisissable. A condition d'avoir déjà vu l'endroit où il souhaitait réapparaître, le mutant était capable de parcourir instantanément quelques kilomètres et à chaque nouvel essai, il progressait. « Palpations involontaire, M'dame, je vais essayer de pas recommencer... » et la queue, ça compte ? Kurt fit la moue ; ça pour être froide, elle était froide ! Peut-être bien qu'en lui montrant l'étendue de sa bonne foi, Natalia serait mieux disposée à son encontre ; aussi Nightcrawler observa à son tour le ciel assombri de ses yeux jaunes plissés. Pour impressionner les filles, Kurt était prêt à faire à peu près tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.

« Attendez moi une seconde, j'arrive, je vais jeter un coup d'oeil. »

Le mutant se baissa pour ramasser un gros cailloux qu'il serra entre les trois doigts de sa main droite, avant de faire un bond dans les airs et de disparaître à nouveau aux yeux de tous. Chaud... Il fait super chaud bordel ! Kurt avait calculé la distance de sa téléportation de manière à réapparaître à une quelques mètres au dessous de l'étrange bouclier électromagnétique. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que l'air ambiant était saturé de chaleur, et qu'il avait l'impression de rôtir. Jetant la pierre qu'il avait emporté avec lui de toute ses forces, il la regarda se désintégrer littéralement contre la barrière, avant de se téléporter à nouveau, atterrissant à quatre pattes au milieu de l'unité qu'il venait de quitter.

« J'ai bien peur qu'il soit impossible de traverser cette barrière, M'dame Romanov... », lança-il, haletant, en rattrapant Natalia. Les différentes unités s'éloignaient les unes des autres, progressant à leur rythme vers le nord, lorsque la terre commença à trembler imperceptiblement, juste sous leurs pieds. Puis soudain, il se déroba sous les pieds de l'unité, les faisant chuter dans ce qui semblait bien être un gouffre. Kurt chercha Natalia des yeux, mais le déluge de gravats qui chutait en même temps qu'eux l'empêcha de la repérer. En revanche, il saisit le soldat qui se trouvait à proximité de lui de son bras tendu, alors que sa queue s'enroulait autour de la cheville d'un second et se téléporta hors du piège, à quelques mètres du trou. Lâchant les deux miraculés, il se rapprocha du gouffre ; il s'agissait en fait d'une trappe circulaire d'une demie douzaine de mètres de diamètres, dissimulée sous la terre.

« Eh oh ! Vous êtes encore entiers ? »

Seuls quelques interjections étouffées lui parvinrent, mais elles étaient moins éloignées qu'il ne l'imaginait. Constatant que la trappe commençait à se refermer, Kurt se jeta lestement dans le vide ; il n'y avait probablement qu'une dizaine de mètre de fond, et l'acrobate savait se réceptionner avec brio. Par ailleurs, il avait toujours la possibilité de se téléporter hors du gouffre si nécessaire. Dès que ses pieds touchèrent le sol, le jeune homme effectua une roulade vers l'avant, afin de minimiser l'impact de sa chute, et se réceptionna tant bien que mal à quatre pattes sur le sol métallique, dans l'obscurité la plus complète.

« Natalia ? Wilson ? Vous êtes là ? »


Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le mercredi 25 juin 2014, 01:09:56
RACHEL HAWKES

Face à la lourde porte, le mieux était sans doute de faire appel à Kara. Le C4 risquait de prouver un éboulement, tout comme les décharges plasma de l’armure d’Iron Girl. Il était dommage que les systèmes électroniques de son armure soient perturbés. Autrement, elle aurait pu utiliser son système pour trouver le mécanisme d’ouverture. Supergirl se rapprocha, et, plutôt que d’utiliser ses poings, et visiblement sans relever le grognement de Wolverine, elle commença à faire flamboyer ses yeux, s’apprêtant à ouvrir un passage... Lorsque la lourde porte blindée s’ouvrit alors. Rachel se prépara à un assaut imminent. Derrière le mur, le métro disparaissait pour un grand couloir éclairé par des néons verts. Iron Girl s’avança légèrement, et vit des hommes en combinaison orange arriver. Ils ressemblaient à des cobayes de laboratoire.

*Joli comité d’accueil...*

Rachel sentit clairement qu’ils ne venaient pas ici pour jouer au bridge. Ils se présentèrent rapidement, et Rachel comprit avoir affaire aux mêmes mutants que ceux rencontrés à Seikusu. Ce n’était pas la première fois que l’HYDRA cherchait à développer ses propres mutants. Il y a quelques mois, ils avaient développé un projet de recherches, le projet Centipede, visant également à créer des supers-soldats, en s’inspirant du sérum utilisé pour Steve Rogers, et du virus Extremis. L’inconvénient de ce projet est que la solution employée était instable, entraînant des troubles psychologiques de plus en plus importants chez les sujets. Visiblement, l’HYDRA avait amélioré son sérum. Wolverine répondit à leur invitation en déployant ses griffes en adamantium, et Rachel brandit ses mains en avant, tandis que Miss Marvel fit flamboyer ses poings.

« Nous vous laissons le soin de vous rendre. Toute attaque envers nous nous mettra en situation de faire preuve de légitime défense, et de... Oh et puis merde. »

Rachel interrompit son laïus en envoyant une décharge d’énergie qui explosa contre l’un de ces tueurs, le soulevant du sol, et l’envoyant s’envoler comme une fusée. Il heurta le sol, rebondissant par terre. Son corps dégageait de la fumée, et il se releva lentement. Un autre tendit sa main, et envoya une onde psionique, imitant les pouvoirs de Vertigo, tandis qu’un autre vit son corps se hérisser de pointes de bois, comme Spyke (http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130425233208/marveldatabase/images/4/48/Darian_Elliott_(Earth-616)_from_Official_Handbook_of_the_Marvel_Universe_A-Z_Update_Vol_1_4.jpg).

Supergirl bondit alors, et le mutant doté du pouvoir de Vertigo balança son onde psionique. L’onde frappa Supergirl à la tête, qui tomba sur le sol, glissant par terre en poussant un hurlement. Pendant ce temps, le mutant que Rachel avait balancé se releva, son corps se recouvrant d’une plaque en métal, tel Colossus (http://images2.fanpop.com/image/photos/11300000/colossus-marvel-comics-11355095-1298-1622.jpg), et courut vers Kara, faisant trembler le sol. Cette dernière était sonnée, et un coup de pied la frappa en plein visage, la repoussant, tandis que le mutant chargeait Wolverine. Miss Marvel envoya un rayon d’énergie, qui atteignit le mutant ayant les pouvoirs de Vertigo, l’atteignant au torse. Elle s’envola à son tour, et fondit sur les ennemis. Supergirl, sonnée, se redressa, et son poing rencontra le clone de Spyke, le frappant au menton. Il alla heurter douloureusement le mur. Mais la situation se compliqua encore quand une trappe s’ouvrit dans un coin, laissant passage à un ennemi qui glaça Kara.

« Supergirl... Quelle joie de revoir un habitant de la planète Krypton. »

L’ennemi n’avait pas choisi de se revêtir d’une apparence physique. Metallo (http://static.comicvine.com/uploads/original/6/67330/1483879-metallo_05.jpg) se dressa face à elle, et une trappe s’ouvrit à hauteur de son ventre, permettant de voir de la kryptonite pure. Supergirl sentit toutes ses forces l’abandonner, et tituba sur place. Metallo en profita pour la charger, et décocha un uppercut sur son visage, avant de l’attraper par les cheveux, et d’envoyer son genou se loger dans son estomac. Kara se plia en deux en crachant du sang, et se reçut un autre coup de poing qui l’envoya s’étaler sur le sol. Metallo tendit ensuite sa main vers elle... Mais une décharge d’énergie l’atteignit dans le dos, le faisant tituber. Le super-criminel se retourna alors, pour voir Iron Girl.

« Si tu veux ta raclée, ma chérie, je vais m’empresser de te servir. »

Iron Girl esquissa un sourire, guère inquiète. L’HYDRA avait du embaucher les services de Metallo. Autant dire que ça ne rigolait pas.



NATALIA ROMANOV

Natalia était surtout concentrée sur sa mission. Elle n’avait rien contre Kurt, et était même plutôt curieuse d’en savoir plus sur lui, car elle avait de faibles connaissances avec les mutants. Cependant, la mission primait avant tout, et elle s’attendait à ce que Genosha soit une partie difficile, comme ce dôme le témoignait. Nightcrawler opta alors pour une stratégie spéciale, en cherchant à se rapprocher du dôme.

« Hey ! Non ! » tenta de le retenir Natalia.

En vain. Elle soupira. Il cherchait sûrement à bien faire, mais c’était futile. Il ne tarda pas à revenir, dépité, et leur confia que le dôme était impossible à traverser. Widow hocha lentement la tête, regardant Kurt, puis le dôme qui trônait en hauteur.

« Il doit y avoir un moyen de le contourner... Ou de le désactiver. Tentons de rejoindre la ville. »

Natalia menait le groupe, Poison Ivy les suivant. Elle avait jeté un bref regard vers Kurt, louchant sur sa queue caudale, sans qu’il ne soit possible de déchiffrer son expression. L’Empoisonneuse émettait continuellement des aphrodisiaques, et, pour la mission, elle avait du se doter d’une seringue qui, provisoirement, atténuait ceci. Il ne fallait pas perturber les hommes, Ivy était déjà assez perturbante comme ça. Le groupe continuait à s’enfoncer dans la jungle, quand, brusquement, le sol se mit à vibrer. Natalia vacilla sur place, et le sol s’ouvrit alors en deux, l’entraînant dans le vide. Natalia poussa un hurlement, et glissa le long des racines. Elle filait sur une pente avant une chute à pic, et se retint à une racine... Qui s’arracha sous ses doigts. Elle continua à tomber, glissant sur place. Ce ne fut pas Kurt qui vint la sauver, mais, alors qu’elle continuait à chuter, et heurtait désormais un mur froid et métallique, une grosse racine s’enroula autour de sa taille, la retenant en l’air.

« Huff !!
 -  Je te tiens, ne t’en fais pas... »

Ivy. Elle avait utilisé sa connexion avec la nature pour étendre les racines, et avait attrapé quelques autres agents. Le groupe descendit prudemment, jusqu’à se poser sur un sol froid et métallique. Natalia regarda au-dessus d’elle. Kurt était là, ainsi que les autres agents.

« On va bien, Kurt, ne vous en faites pas... Sacrée chute. »

Kurt pourrait sans doute les aider à sortir d’ici, mais Natalia préféra explorer. Les autres agents allumèrent les lampes-torches de leurs armes. Ils avaient atterri dans un grand hall, et il y avait, dans les coins, plusieurs portes, dont une vaste porte à double battant.

« J’ignore où on est, mais c’est peut-être une porte d’accès vers leur complexe souterrain. »

Ivy ferma les yeux, et chercha à se concentrer, tendant les mains vers le sol... Avant de pousser un grognement.

« Il n’y a pas de végétation ici... C’est une profonde installation.
 -  Tout ça ne m’inspire pas confiance... »

Comme pour confirmer ses dires, l’énorme porte à double battant se mit alors à grincer, avant de lentement s’ouvrir. Une silhouette massive se trouvait derrière, et Natalia l’éclaira... Elle se pinça les lèvres en reconnaissant la structure massive d’une Sentinelle dernier modèle (http://conceptartworld.com/wp-content/uploads/2014/05/X-Men_Days_of_Future_Past_Sentinel_Concept_Designs_Framestore_05.jpg), qui s’avançait lentement vers ses cibles.

L’ennemi qui se trouvait dans ce complexe ne rigolait pas.
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le dimanche 06 juillet 2014, 19:35:03
WOLVERINE

Fidèle au protocole, Rachel négocia avant d'ouvrir le feu... Environ sept secondes. L'instant d'après elle envoyait valser son assaillant une dizaine de mètres plus loin alors que déjà, leurs autres adversaires dévoilaient leur jeu. Vertigo, Spike et Colossus...Des pouvoirs que Logan connaissait par coeur. Lorsque Supergirl s'effondra, Wolverine fronça les sourcils. N'était-elle pas invulnérable ? L'ersatz de Colossus se mit alors à le charger, écartant Kara de son chemin d'un coup de botte. Sa cible était Wolverine. L'intéressé fléchit les jambes, bras écartés, avant de se déplacer vivement sur la gauche de son adversaire juste avant l'impact. Son poing fermé heurta durement le menton métallique de son adversaire, faisant dévier la trajectoire de sa charge directement dans le mur, dans lequel il s'encastra. Putain de merde. Ca faisait un mal de chien ; si Wolverine n'avait pas eu un squelette en adamantium, les os de sa main se seraient probablement brisés au contact de la peau du mutant. Le faux Colossus, parfaitement indemne, avait fait volte face, et se dirigeait d'un pas pesant vers son adversaire. Une fois encore, il était rassurant de constater que ces faux mutants avait un contrôle imparfait des pouvoirs qui leurs avaient été donnés par l'hydra ; le Colossus semblait avoir des difficultés à contrôler le surplus de masse corporelle générée par son pouvoir ce qui rendait ses mouvement relativement prévisibles. Néanmoins, il demeurait à peu près indestructible, et probablement d'une puissance musculaire exceptionnelle.

Sur sa gauche, un nouvel ennemi avait fait son apparition. A la différence de ses acolytes, il n'était pas fait de chair, et Logan n'avait pas la moindre idée de ses pouvoirs, ni de leur étendue. L'éclat vert de la pierre qui trônait dans un orifice situé au niveau de son torse semblait en tout cas affaiblir Kara, dont il ne faisait qu'une bouchée, avant l'intervention salvatrice de Rachel. Leur joker était en bien mauvais état. Wow. Logan leva le coude pour se protéger du crochet de Colossus, mais l'impact le projeta sur le côté. Se réceptionnant d'une roulade, il ne put en revanche à l'arrivée, esquiver l'un des pieux du clone de Spike qui se logea dans son épaule gauche. Poussant un grognement bestial il bondit vers l'avant, saisissant le mutant hérissé de pointes par le col afin de le plaquer contre le mur et planter ses griffes en adamantium dans son abdomen. L'homme s'affaissa lentement, mortellement touché. Néanmoins Logan n'eût pas le temps de faire volte-face ; soudainement pris d'étourdissement il tituba, se retenant aux parois de la station de métro pour ne pas chuter. Le clone de vertigo s'était redressé, et de derrière les lignes ennemies, bombardait Logan d'ondes psioniques. Saloperie... Une formidable manchette à la gorge du Colossus le souleva de terre, puis son adversaire le reçut sur la pointe de son genoux écrasant les organes interne de Wolverine. Sonné et à quatre pattes, le mutant tenta de rouler sur le côté, mais une nouvelle décharge psychique le paralysa, alors que la pointe de la botte du colosse se logeait dans ses côtés, l'envoyant bouler quelques mètres plus loin. Merde, c'est pas du jeu leur truc.

Une double détonation lui fit lever les yeux ; à quatre heure, Alexsandra, pâle mais bien campée sur ses jambes, braquait son SDM-R en direction du Vertigo. Probablement considérée comme peu dangereuse, la jeune femme avait été négligée. Leurs adversaires payaient désormais ce choix tactique ;  transpercé par plusieurs balles au niveau de l'abdomen, le clone du Vertigo s'effondra à son tour. Reprenant ses esprit, Wolverine put se jeter sur le côté afin d'esquiver un nouveau coup de pied de l'homme de métal. Ses organes broyés étaient toujours douloureux, mais son facteur auto-guérisseur avait commencé le travail. D'un mouvement circulaire au sol, il faucha les lourdes jambes de son assaillant qui heurta le bitume avec un bruit sourd. Se redressant vivement, Logan retira le pieu logé dans son épaule, et le plongea de toutes ses forces dans l'oeil droit du colosse, qui poussa un hurlement strident, avant d'être agité de violentes convulsion. Jetant un regard périphérique autour de lui, Logan aperçu Rachel, aux prises avec le nouvel arrivant. Supergirl était toujours au sol, visiblement inconsciente, et Miss Marvel tenait en respect les assaillants qu'il restait. Soudainement, l'un d'entre eux étira le bras, à la manière de Mr. Fantastique, pour saisir, le poignet de la jeune femme, et dévier la rafale d'énergie qu'elle se préparait à jeter ,tout droit sur Iron Girl. Trop loin pour s'intercepter, Logan chercha Wildcat du regard ; elle avait disparu.

« Rachel, derrière toi ! »


NIGHTCRAWLER

La vue de Kurt s’accoutuma, rapidement à l’obscurité ambiante et quelques menues secondes lui suffirent à distinguer les alentours avec acuité. Ils se trouvaient dans une grande salle rectangulaire. Face à lui, une colossale porte métallique se dressait, barrant le passage à l’escouade. Natalia avait pu compter sur l’aide de Poison Ivy, ainsi que les quelques hommes indemnes mais inquiets, qui se trouvaient à ses côtés. Les agents du S.H.I.E.LD. inspectaient soigneusement les lieux, lorsque la grande porte grinça, s’ouvrant vers l’extérieur. Instinctivement, Nighcrawler pirouetta plusieurs fois vers l’arrière.

« Ecartez-vous de la porte ! » Hurla-t-il, alors qu’une sentinelle jaillissait de l’obscurité.

Au moins deux fois plus haute que Kurt, la créature avançait d’un pas tranquille, faisant pivoter son cou métallique de gauche à droite pour identifier les belligérants. Nightcrawler senti un frisson d’horreur lui chatouiller l’épine dorsale. Se retrouver face à une sentinelle était probablement à 99 sur 100, sur l’échelle des situations les plus désespérées. Étudiées et imaginées pour contrer les pouvoirs des non-humains, notamment en les imitant à la perfection, les sentinelles étaient un véritable fléau qui avait failli décimer l’ensemble de la population mutante. On pourrait fuir. Une analyse rapide de la situation démontrait néanmoins que Kurt avait peu de chance de réussir à se téléporter avec l’ensemble de l’unité ; les hommes étaient trop nombreux, et trop éloignés les uns des autres. Quant à s’enfuir tout seul comme un lâche, c’était évidemment hors de question. Le jeune homme se permit un léger rictus : une partie de lui avait envie de se mesure à ce monstre ; l’adolescent maladroit qu’il était en arrivant chez les X-men avait disparu depuis belle lurette et Kurt avait trouvé des usages meurtriers à un pouvoir de téléportation qui apparaissait initialement au yeux de bien des mutants, comme anecdotique. La main à trois doigts du jeune mutant se referma sur le manche du poignard qui pendait le long de sa cuisse droite, qu’il glissa hors de son fourreau. La meilleure chose à faire était de passer immédiatement à l’offensive.

« Ivy, tes lianes », murmura-il, suffisamment fort pour être entendu de la mutante.

L’instant d’après, Kurt disparaissait dans un nuage de fumée, pour se retrouver sur le dos de la créature, son coutelas profondément enfoncé dans l’encolure du monstre. Cette téléportation au centimètre près, lui avait permis de poignarder la créature sans même avoir à porter un coup. Sans proférer le moindre son, la sentinelle trébucha, levant les bras afin de chasser l’importun, mais Kurt esquiva ses mains colossales d’un saut leste dans les airs. Cherchant à détruire ses appuis, il taillada son talon d’Achille d’un coup de taille. Loin de s’écrouler, la créature fit immédiatement volte face avec une effrayante vivacité, pour saisir le mutant entre ses deux mains. Celui-ci eût été littéralement broyé s’il ne se fut pas dérobé une nouvelle fois, pour réapparaître entre Ivy et Natalia. Déjà, les blessures de la sentinelle cicatrisaient, et ses yeux rouges scintillaient ; elle allait passer à l’offensive à son tour.

« 'Va falloir trouver autre chose, je crois ».
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le mardi 08 juillet 2014, 01:12:25
RACHEL HAWKES

La situation était lentement en train d’empirer. L’HYDRA avait des informations précises sur les membres du SHIELD, et était en train de les mettre à profit. Supergirl était leur arme suprême, un joker invincible et immortel, capable d’affronter toute une armée... Et qui n’avait qu’un seul point faible : la kryptonite. Metallo, de son vrai nom, John Corben, était l’un des ennemis les plus dangereux des Kryptoniens. Il était une sorte de Robocop moderne. Un grave accident de voiture avait failli lui coûter la vie, et, pour le sauver, ce qu’il restait de son corps, à savoir sa tête, ses poumons, et quelques parties de son corps, avaient été greffés dans le corps d’une machine, un robot alimenté par un générateur à kryptonite. Metallo était un redoutable guerrier, ainsi qu’un ingénieur très intelligent, qui avait utilisé les argents de ses crimes pour améliorer son armure, renforçant l’alliage, et se rajoutant de multiples gadgets, devenant de plus en plus une machine, obnubilé par le souhait de se perfectionner, et de briser les Kryptoniens. Il se disait sans doute que tuer Supergirl ferait très bien dans son CV. Rachel devait trouver un moyen de le neutraliser, mais, avec ses équipements fonctionnant difficilement, Metallo avait un avantage sur elle. Il tendit sa main vers elle, et un canon apparut au-dessus de son poignet, balançant une pluie de balles sur l’armure. Iron Girl répliqua en envoyant un nouveau tir laser, provoquant une explosion qui heurta les boucliers défensifs de l’ennemi.

Ce dernier répliqua en utilisant ses propulseurs pour bondir sur elle. Sa main gauche se transforma en une dangereuse scie circulaire, comprenant des lames en diamants, suffisamment solides pour découper du béton. Rachel bondit sur le côté, et frappa la tête de Metallo. Un humain normal aurait eu la mâchoire brisée, mais Metallo pencha la tête sur le côté, avant de tendre son autre main, et de tirer sur Rachel à l’aide d’un fusil à pompe intégré.

« Tu aimes mes nouveaux ajouts ? J’ai bourré cette armure de DLC ! »

Il actionna ensuite un lance-flammes. Les chevrotines avaient ébranlé la résistance de l’armure, et le feu attaqua cette dernière. Rachel sentit ses détecteurs s’affoler, et tenta un nouveau tir laser... Mais Metallo posa sa main sur son poignet, et le tir explosa contre le mur, provoquant des fissures. Miss Marvel, de son côté, affrontait le clone de Vertigo, avant que les balles d’Alexsandra ne trouent l’ennemi, l’envoyant s’écraser sur le sol. Carol tourna brièvement la tête, mais eut à peine le temps de le faire qu’un autre mutant l’attrapa à la tête, et l’envoya frapper contre le mur. Miss Marvel le traversa, s’écrasant dans un couloir de maintenance grisâtre et plus petit.

« Aïe... Toi, tu dois avoir les pouvoirs du Fléau... »

Le colosse courut vers elle, et Carol s’envola sur le côté. Le poing du mutant s’écrasa contre le mur, faisant balancer des circuits imprimés et des arcs électriques. Il se retourna vers elle, et Carol lui balança une décharge d’énergie sur la tête. Sonné, mais pas coulé, le monstre courut vers elle, et essaya de l’attraper. Miss Marvel s’envola alors, évitant la charge, et son pied le frappa à la tête, le renversant. Elle fonça ensuite vers sa nuque, comme pour la briser d’un coup de genou aérien, mais les yeux de l’homme se mirent à rougeoyer.

*Oh non !*

Les pouvoirs de Cyclope ! Le rayon laser la frappa sur le torse, et elle poussa un hurlement, avant de tomber sur le sol, sonnée, la douleur explosant dans tout son corps. L’homme se relevait lentement, et posa sa main sur la jambe de la femme. Elle balança un autre rayon d’énergie pour le retenir, mais il l’envoya valser contre le mur. Le choc créa de profondes lézardes, et il ponctua l’attaque par des rayons lasers supplémentaires, la frappant dans l’estomac. Carol ressortit de l’autre côté, revenant dans le couloir principal, et roula par terre.

Rachel, de son côté, réussit à repousser Metallo à l’aide de son autre bras. Elle sentait la scie circulaire sur sa tête, heurtant la résistance de ses plaques métalliques. Le tir laser frappa Corben sur le côté, le repoussant. Elle se releva rapidement, et envoya un autre tir laser qui atteignit Metallo au ventre, perçant son bouclier. Rachel vit Corben lever le bras, et elle envoya un autre tir qui le frappa à nouveau, le faisant hurler, faisant crépiter des circuits électroniques sur son corps. Sur son torse, une petite rampe circulaire apparut alors. Il s’apprêtait à balancer un missile, et Rachel allait tirer... Quand Wolverine lui hurla de se méfier, de regarder derrière elle.

*Quoi ?*

Miss Marvel allait lancer une décharge d’énergie sur le Fléau, mais un autre mutant venant en renfort dévia sa main. En s’étranglant, Carol vit Rachel se prendre le tir dans son dos. Ceci eut pour effet de la renverser, et le missile la frôla, avant de filer vers le plafond, provoquant une violente explosion. Le mutant ayant été doté des pouvoirs de Cyclope et du Fléau leva les bras en sentant des éboulis s’écrouler sur lui. Miss Marvel vit des lézardes se former le long du plafond, et elle attrapa Kara par le ventre, s’écartant rapidement des éboulis.

« Ho-ho ! s’exclama Metallo. Changement de plan ! »

Metallo se mit à courir dans le couloir de maintenance, filant à toute allure. De la poussière recouvrait les éboulis, mais, quand elle se dissipa, ce fut pour voir que ce passage était complètement bloqué par des gravats énormes. Supergirl, de son côté, ne tarda pas à se relever, maintenant que la kryptonite s’était éloignée. Ses blessures cicatrisèrent presque instantanément.

« Metallo... C’est vraiment pas de bol ! »

Vraiment pas, en effet.



NATALIA ROMANOV

Les Sentinelles étaient l’ennemi mécanique suprême des mutants. Une sorte de réponse fanatique de certains humains face à la recrudescence des mutants. Elles avaient été conçues par le Dr Bolivar Trask il y a des années, et elles avaient été responsables de la destruction de Génosha. Les Sentinelles qui avaient ravagé Génosha avaient été guidées par une criminelle, Cassandra Nova, un parasite extraterrestre ayant le pouvoir de copier l’ADN. Les Sentinelles avaient provoqué des millions de morts ici, un massacre qui avait heurté ceux qui voyaient en les mutants une menace. Tomber sur une Sentinelle ici était hautement symbolique. Le pistolet de Natalia ne pouvait rien faire contre le monstre, et, avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Nightcrawler partit à l’assaut.

« Hey ! At... »

Elle n’eut pas la chance d’en dire plus. Nightcrawler attaqua la Sentinelle avec un poignard, essayant de le briser avec son couteau, d’atteindre un point faible. Natalia ne disait rien, tandis qu’Ivy se concentrait, et amenait des tentacules depuis les hauteurs, ces derniers filant comme de longs serpents vers le sol. Kurt revint en place, s’avouant vaincu. Natalia soupira légèrement.

« Ces horreurs ont ravagé cette île. Il faudra plus qu’un poignard pour en venir à bout. »

La Sentinelle se rapprocha, et les agents du SHIELD se mirent à faire feu. La Sentinelle se téléporta alors, copiant le pouvoir de Nightcrawler, et Natalia la sentit arriva dans son dos. Elle se retourna, et fléchit les genoux, bondissant sur le côté, évitant l’attaque du monstre. Les agents, réactifs, canardèrent son dos, se heurtant à son blindage. La Sentinelle se retourna vers eux, et les attaqua, les frappant. Ses attaques n’étaient pas mortelles, car elle ne les détectait pas comme des mutants. Elle se téléportait rapidement, et les balles ne semblaient guère l’endommager. Natalia en profita, et balança une fléchette spéciale, qui heurta le blindage du monstre, diffusant une bombe IEM. Surprise, la machine se retourna vers Natalia, et, plutôt que de se téléporter, elle se mit alors à courir.

Natalia comprit que sa fléchette avait du court-circuiter certaines des capacités du monstre. Elle vit la Sentinelle venir... Quand des tentacules jaillirent depuis le plafond, attrapent les bras et les épaules de la Sentinelle, pour la renverser sur le sol. D’autres tentacules cherchèrent à immobiliser le monstre, qui était en de se débattre, arrachant certains tentacules.

« Ce monstre... J’ai... Du mal à le... À le retenir... »

Ivy soupirait en essayant de le retenir. C’était une masse impressionnante, et Natalia cherchait une stratégie pour en venir à bout. Elle l’avait affaibli, mais sa décharge IEM ne durerait pas éternellement.

Il allait falloir affiner sa stratégie.
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le dimanche 20 juillet 2014, 13:56:44
WOLVERINE

Wolverine n'eût que le temps de se jeter à terre afin de ne pas être heurté de plein fouet par le missile de Metallo, qui s'engouffra dans le plafond, provoquant un éboulement qui les débarrassa temporairement du mutant qui semblait le plus dangereux ; on lui avait greffé les pouvoirs combinés du Fléau et de Scott Summers, et qui sait s'il n'avait pas d'autres atout cachés dans sa manche. Interdit, l'homme caoutchouc regardait sa jambe droite, enfouie sous les décombres qu'il s'efforçait d'extraire en l'étirant au maximum : en vain.

« Hey, Mr. Fantastic bis, un coup de main ? »

Logan s'était relevé prestement ; l'ensemble de ses organes internes avait cicatrisé, et il se sentait plus en forme que jamais. Faisant jaillir ses griffes de ses poings, il les planta dans la chair élastique de la jambe de son adversaires, avant de la déchirer, faisant gicler des flots de sang qui maculèrent le sol et la tenue de Logan. Ivre de douleur, l'homme allongea ses bras élastiques vers Wolverine, afin de tenter de l'emprisonner, mais ce dernier fut trop vif et esquiva la saisie d'une roulade sur le côté, ponctué d'un coup de griffes supplémentaire sur le flanc droit de son adversaire, juste sous l'épaule, entaillant profondément la chair, sur une vingtaine de centimètres. Contrairement à un grand nombre de ses anciens camarades, Logan ne montrait aucune pitié à ses adversaires, et mettait fin à leur existence lorsque cela lui était possible. Cet habitus, couplé à sa détermination sans faille et à son égo surdimensionné en faisait un adversaire terriblement dangereux.

Dès lors qu'il fut dans le dos de son adversaire, Logan lui décrocha un uppercut dans les reins, ses griffes venant perforer les organes de l'homme élastique qui poussa un cri curieusement aigu, avant de s'affaisser à son tour sur le sol, baignant dans son sang. A une dizaine de mètres, Métallo tentait de prendre la poudre d'escampette, mais ne tarda pas à se rendre compte qu'il était coincé, face à ses cinq adversaires. Quatre adversaires, en fait. Alexsandra avait tout bonnement disparue, de même d'ailleurs que quelques-uns de leurs adversaires, qui s'étaient probablement sauvé lorsque le combat avait tourné en leur défaveur. L'un d'entre eux avait probablement fait prisonnière la Finlandaises ; la dernière fois qu'il l'avait vue, elle avait du mal à tenir debout, et n'avait pas dû représenter une réelle menace pour ces hommes. 

Alors qu'il passait à côté de Kara, il lui prêta une main secourable pour l'aider à se relever. Elle est plus légère que je le pensais. la lèvre l'œil tuméfié de la jeune femme guérissaient à vue d’œil ; leur botte secrète était à nouveau sur pied. Devançant Carol et Rachel, Logan s'avança vers Métallo, d'un pas tranquille ; avec Iron-Girl, Miss Marvel, lui-même et Kara en back-up, l'homme n'avait aucune chance, et il le savait. Visiblement peu désireux de vendre chèrement sa peau, il jetait de rapides coups d’œil de gauche à droite, à la rechercher d'une issue. Soudain un grognement rauque força Logan à faire volte-face ; de sous l'éboulis, Cyclope- Fléau s'agitait, et un rayon laser ne tarda pas à faire exploser une partie de la roche, permettant au colosse de s'en extraire laborieusement. Il chancelait, ses vêtements étaient en lambeaux, et son corps tout entier rougeoyait d'une façon étrange. Catastrophé, Logan saisit le poignet de Carol, qui se trouvait à proximité pour la tirer en arrière.

« COURREZ ! »

Le mutant allait exploser, comme à Seikusu. Décidément, c'est une habitude. Logan était parvenu à s'éloigner d'une vingtaine de mètres, mais il n'était pas aussi rapide que les trois jeunes femmes qui l'accompagnaient qui elles pouvaient voler. Le souffle de l'explosion fut cataclysmique, au moins cinq fois plus puissant que celle du mutant qu'il avait affronté en ville, et Logan fut projeté une trentaine de mètres plus loin, avant de heurter le sol, inconscient.




NIGHTCRAWLER


Kurt fit la moue. Si Logan avait été présent, il eût probablement sût quoi faire, alors que lui-même se décourageait, à mesure que les impacts de balles rebondissaient sans dommage sur le blindage de la Sentinelle. Natalia fut plus réactive que lui ; de son revolver jaillit une étrange fléchette qui sembla perturber les capacités de la créature, la rendant incapable de se téléporter. C'était un bon début. Cependant, le monstre fondit sur la jeune femme, avant d'être arrêté par les lianes d'Ivy. Touchant l'épaule de la belle russe de la paume de sa main, le jeune homme se téléporta avec elle, une dizaine de mètres plus loin, sur la gauche de la créature.

« Je crois que j'ai une idée" , glissa-il, en glissant son épée dans son fourreau, le long de sa cuisse. « Si je parvient à l'immobiliser durablement, il va falloir lui balancer sur la gueule tout ce que vous avez en réserve, reprit-il, plus fort, à l'intention de tous les agents.

Et Kurt se téléporta encore. Il réapparut en l'air, trois mètres au dessus de la Sentinelle, toujours aux prises avec les épaisses lianes de la mutante. Ce que Kurt s'apprêtait à faire était particulièrement risqué ; il n'avait jamais transporté avec lui quelque chose d'aussi gros, et n'avait aucune idée de ce qui pouvait advenir de son corps s'il échouait. Le jeune homme atterrit lestement sur l'épaule de la créature et respira profondément, avant que leurs deux corps s’évanouissent dans le néant. Moins d'une seconde plus tard, le sol de la salle explosait sous la densité du corps étranger que Kurt venait d'y piéger. Comme on pouvait s'y attendre, son corps était plus résistant que du béton ; néanmoins, la sentinelle était coincée jusqu'à la taille dans le sol, et agitait  les bras de gauche à droite, accentuant les lézardes qui l'entouraient. Elle ne pouvait plus se téléporter pour le moment et était donc à la merci des attaques du SHIELD ; Kurt avait réussi. Du moins temporairement.

Téléporter ce corps massif avec lui, tout en calibrant l’atterrissage avait pompé d’énormes quantité d'énergie au jeune mutant, et il chuta davantage qu'il ne sauta de l'épaule du monstre, son corps athlétique heurtant brutalement le sol. S'éloignant de la créature en rampant, Kurt chercha Natalia du regard.

« Balancez tout, maintenant ! »

La Sentinelle ne resterait probablement pas entravée bien longtemps.

Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le mardi 22 juillet 2014, 01:26:04
RACHEL HAWKES

La bataille tournait progressivement à leur avantage, même si le décor avait surpris. Metallo se retrouva rapidement isolé, une fois que Wolverine eut réussi à supprimer le clone raté de Monsieur Fantastic. Son sang se mit à fuser malgré l’élasticité de ses membres, confirmant le caractère incroyablement tranchant des griffes en adamantium de l’Arme-X. Seul face au commando, Metallo les regarda sans rien dire. Il était définitivement plus une machine qu’un homme, n’ayant conservé de l’humain que ses plus mauvais penchants : l’avarice, l’orgueil, la haine... Sa kryptonite ressemblait son arme mortelle. Mortelle contre Supergirl, ridicule contre les autres. Pour autant, Iron Girl ne le sous-estimait pas, car Metallo disposait aussi de tout un arsenal varié et puissant d’armes.

« Nous acceptons toujours votre... »

Rachel ne put achever ce qu’elle comptait dire, car elle sentit soudain une violente activité venant des décombres. Des lasers jaillirent alors, découpant les gravats, et le clone du Fléau et de Cyclope arriva alors, couvert de sang. Miss Marvel brandit ses poings vers lui, s’apprêtant à lancer des décharges d’énergie, avant de s’arrêter. Si les détecteurs de Rachel avaient fonctionné correctement, elle aurait détecté une hausse anormale et très importante de l’activité sanguine et cérébrale du mutant. En sang, grièvement blessé, il s’avançait, des vaisseaux sanguins ayant éclaté dans ses yeux, les faisant rougeoyer.

Néanmoins, même elle n’avait pas besoin d’un détecteur pour comprendre ce qui se passait. Le mutant était en train d’exploser, la mutation dans son corps devenant instable. Wolverine hurla alors de détaler, et Miss Marvel s’envola, attrapant Wolverine par les bras, tandis que Supergirl attrapa également Iron Girl. En volant, elles allaient toujours plus vite qu’à pied, et l’armure de Rachel avait des problèmes. Metallo, de son côté, se dépêcha de fuir, passant par un conduit d’aération dégagé par l’explosion des gravats, et courut également à toute allure.

L’explosion fut terrifiante, et la déflagration repoussa le quatuor. Miss Marvel en lâcha Wolverine, qui rebondit contre le sol, et une langue de feu la frappa de plein fouet, la propulsant contre un mur. Elle s’écrabouilla lourdement contre ce dernier, et Supergirl se retourna, soufflant alors, son super-gel cherchant à atténuer la violence de l’explosion. La déflagration la repoussa, mais elle était plus résistante que les autres. Rachel, elle, ne put créer son bouclier protecteur, et le souffle la repoussa également. Son corps heurta le sol, rebondissant à plusieurs reprises, et elle termina sa course contre le mur. L’armure avait encaissé la plupart des chocs, mais plusieurs plaques avaient été arrachées, des circuits électriques grésillant en l’air.

« Aïe... Putain ! »

La rouquine se redressa lentement. Miss Marvel était K.-O., tout comme Wolverine, elle était sonnée, et Supergirl se tenait devant eux. Elle se retourna lentement, comme pour se rapprocher d’eux, mais Kara s’arrêta sur place. Le « mur » contre lequel le groupe avait atterri était en réalité une énorme porte blindée, qui s’ouvrit en deux...

Sur une ribambelle d’hommes armés. Les affreux uniformes verts kitsch de l’HYDRA étaient remplacés par des guerriers portant des armures de haute technologie, certains étant des fantassins pour le combat à proximité (http://peterprime.deviantart.com/art/Heavy-Gunner-Erhard-452106428?ga_submit_new=10%253A1399251818), et d’autres arborant des mitrailleuses lourdes (http://peterprime.deviantart.com/art/Heavy-Gunner-Erhard-452106428?ga_submit_new=10%253A1399251818) crachotant des balles dévastatrices à une cadence effroyable. Ils étaient une vingtaine de tueurs, pointant leurs armes sur les quatre.

« Capturez-les, elle les veut vivantes ! » entendit Rachel.

Elle n’avait pas l’intention de se laisser faire, et se redressa. Deux tirs plasmiques fondirent de ses paumes, et les soldats ennemis répliquèrent, les balles lourdes atteignant l’armure. Rachel gémit de douleur en étant repoussée sous l’impact des balles. Supergirl fondit alors vers eux, et frappa avec son pied l’un des tueurs, le repoussant sur une trentaine de mètres. Un fantassin chercha à la frapper avec sa lame énergétique, mais Supergirl l’évita, et envoya son poing le frapper au visage, le repoussant contre le mur.

La résistance de Supergirl fut brave, mais vaine. Alors qu’elle se retournait, un fantassin sortit une lame énergétique spéciale, dégageant une lueur verte. Kara hoqueta sur place, sentant la tête lui tourner, et la lame frappa sa chair, entaillant sa combinaison, la renversant sur le sol. C’était de la kryptonite. Le tueur se rapprocha d’elle, mais Kara releva la tête, et envoya des lasers qui frappèrent l’homme au torse, explosant son armure, grillant instantanément les circuits électroniques à l’intérieur. Elle ne put en faire plus, car d’autres lames d’énergie à base de kryptonite s’enclenchèrent.

« Amenez-les dans les cellules ! »

Supergirl gémit, et se reçut une multitude de coups, jusqu’à ce qu’elle finisse par sombrer.



NATALIA ROMANOV

La Sentinelle était un adversaire robuste et dangereux, qui s’adaptait à tout. Les liens d’Ivy la retenaient, mais cette dernière devait forcer, et peinait à retenir une telle masse. Le robot finit par les briser, et se dressa face à ses ennemis, envisageant probablement, cette fois, de tous les tuer. Nightcrawler agit à nouveau, optant pour un plan farfelu. Il attrapa la Sentinelle, et se téléporta, pour la bloquer dans le sol. Le corps du monstre heurta le béton, provoquant de violentes explosions souterraines, défiant les lois de la physique et de la Nature. Le sol vibra dangereusement, provoquant des lézardes. Natalia fut à nouveau déséquilibrée, tandis que la Sentinelle se débattait, cherchant à se libérer.

Elle se releva rapidement en roulant sur le sol. Kurt était épuisé, et elle n’eut pas besoin d’attendre son ordre pour faire feu. Pointant ses armes, elle tira frénétiquement, rejointe par les autres agents.

« Visez la tête ! »

Pamela déploya à nouveau ses tentacules, retenant les bras de la Sentinelle, qui balançait des décharges d’énergie sur les agents. Les décharges explosèrent contre les murs, et les balles perforantes heurtaient son crâne, rebondissant contre son armature métallique, l’enfonçant peu à peu. Widow vit la Sentinelle déployer d’autres instruments défensifs, son plastron s’ouvrant pour libérer des tourelles et des rangées de lance-missiles. Heureusement, vu sa position, son système de guidage et de visée était perturbée, et les missiles filèrent dans tous les sens, heurtant le plafond et les murs, fragilisant davantage la structure, mais épargnant les agents... Plus ou moins.

Les balles fusaient partout, et un agent fut touché à la jambe, tandis qu’un autre s’en reçut plusieurs sur le torse, son gilet le protégeant. Les tentacules d’Ivy se déployèrent alors, et s’enfoncèrent dans le torse du monstre, bloquant ses trous. Les missiles explosèrent contre les tentacules, les déchiquetant, mais pulvérisant aussi le torse de la Sentinelle. Poison Ivy poussa un hurlement de douleur en s’écroulant sur le sol, et la Sentinelle, désarticulée, avec un trou béant dans le ventre, s’écrasa sur le sol dans des crachotements électroniques.

« On ne peut pas rester là ! hurla Natalia, coupant court aux festivités. Toute la caverne est en train de s’effondrer ! »

Natalia courut vers Poison Ivy, et l’attrapa par la main, tandis que d’autres agents du SHIELD attrapaient leurs blessés. Les murs grondaient dangereusement, et toute la structure était lentement en train de se désagréger, s’effondrant sous son propre poids. Natalia et son groupe s’enfonça dans le large couloir par lequel la Sentinelle était venue. Ivy revenait peu à peu à elle, secouant la tête.

« Mes plantes... Elles ont eu si mal... »

Widow la relâcha, la laissant reprendre ses forces. C’était apparemment un immense complexe souterrain. Natalia ignorait quelle autre surprise pouvait encore leur tomber dessus.

Mais elle savait qu’elle ne tarderait pas à le savoir.
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le mercredi 23 juillet 2014, 21:51:06
WOLVERINE

Logan s'efforça péniblement d'ouvrir les yeux ; un sifflement insupportable lui emplissait la cavité crânienne, et ses paupières était aussi lourdes que du plomb. Des échanges de tirs entre Rachel et l'HYDRA, le mutant n'en percevait que de lointains échos. S'efforçant de glisser un bras sous son torse pour se redresser, Logan parvint enfin à ouvrir les yeux ; une rangée de bottes impeccablement cirées lui faisaient face ; la situation était catastrophique. Sur sa gauche, Carol n'était pas dans un meilleur état que lui, et reposait sur le dos, sans que Logan ne puisse déterminer si elle était ou non, encore consciente. Rachel, protégée par son armure ne tarda pas à s'effondrer à son tour, repoussée par les armes de leurs adversaires, alors que Kara s'efforçait d’échapper à la morsure des poignards de kriptonite dont les soldats la lardait. Debout, debout... Logan était finalement parvenu à se mettre sur les coudes;  sa vision était encore trouble, mais il parvenait à présent à distinguer le nombre de leurs adversaires, et leurs positions.

« Celui-ci est en train de se réveiller ! Neutralisez-le ! »

Wolverine grogna, à genoux à présent, encerclé par trois adversaires qui braquaient leurs lourdes armes sur son torse ; il n'avait absolument aucune chance et il le savait. Poussant sur les muscles de ses cuisses, Logan se jeta en avant, sur le troufion qui lui faisait face. Il surestima néanmoins la quantité d'énergie dont il disposait, et s'écrasa sur le sol sans avoir atteint sa cible. Tendant le bras, il saisit la jambe du militaire, afin de l'attirer au sol, mais déjà ses compagnons s'acharnaient sur lui à coup de crosses ; quelques coups de griffes donnés à l'aveugle atteignirent leur destination, mais Logan s'effondra à nouveau, et retomba dans l'inconscience.

*

Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, la lumière blanche de la salle dans laquelle il se trouvait lui agressa les pupilles, et le mutant se replia sur lui-même, protégeant ses yeux de ses mains. Curieusement, le contact avec le sol n'était pas désagréable ; il était chaud et capitonné. Fronçant les sourcils, Logan se redressa sur son séant. Il était entièrement nu, et se trouvait dans une cellule vide d'une vingtaine de mètres carrés  aux murs d'un blanc immaculé. Le mutant fit jouer les muscles de son cou et de ses épaules ; Ses blessures avaient entièrement cicatrisé et un certain laps de temps s'était donc probablement écoulé depuis sa capture.

« Comment vous sentez-vous, James ? » La voix provenait d'un haut-parleur probablement dissimulé dans les parois de la pièce. Suave et masculine, elle était teinté d'une pointe d'ironie. « Je suis certains que vous auriez apprécié vous réveiller en plus charmante compagnie, néanmoins il m'a semblé contraire aux règles les plus élémentaires de la galanterie d'enfermer des jeunes femmes avec une bête sauvage telle que vous. J'espère néanmoins, que vous ne nous en voudrez pas trop. »

Le mutant haussa les épaules, observant les environs. La cellule ne semblait pas disposer de porte, non plus d'ailleurs que de fenêtre ou tuyau d'aération. Ils m'ont bien mis à l'intérieur de cette foutue boîte d'une manière ou d'une autre. Arpentant sa geôle d'un pas rapide le mutant testa l'épaisseur des murs de son poing fermé. Là encore, il fit chou blanc ; aucune paroi ne semblait creuse. « J'aimerais savoir où se trouvent les agents qui m'accompagnaient », lâcha-il, d'un ton mesuré. Obtenir le maximum d'information possible devait être sa priorité, même si quelques gouttes de sueurs commençaient à perler sur son front ; Wolverine détestait être enfermé.

Un long silence s'ensuivit, avant que la voix ne s'élève à nouveau, goguenarde. « Vos amies vont bien, monsieur Howlett ». A ces mots, la paroi à laquelle Logan faisait face s'assombrit, alors que l'image d'un écran, scindé en quatre s'y projeta. Dans la case en haut à droite, Logan reconnu sa propre silhouette massive, alors que les trois autres étaient respectivement occupées par Kara, Carol et Rachel. Des trois jeunes femmes, Kara était la seule à se tenir debout, défiant les caméras de son corps sculptural. A l'instar du mutant, elle était nue, et Logan, en dépit de la situation désastreuse dans laquelle il se trouvait ne put s'empêcher d'esquisser une moue appréciatrice. « Je vais à présent vous demander de patienter quelque instant, j'ai ici quelqu'un qui souhaite urgemment s'entretenir avec vous ».

Logan grinça des dents ; le ton obséquieux de ce laquais commençait sérieusement à l'agacer. « Je vous laisse l'image, si vous le souhaitez, cela vous détendra peut-être ».


***


NIGHTCRAWLER

« Par ici gamin ! » sans lui laisse le temps de protester, un solide marine hissa le jeune mutant sur ses épaules, le soustrayant à la chute de décombres qui menaçait de l'ensevelir. Emboîtant le pas à Natalia et Ivy, les agents s'engouffrèrent précipitamment dans la double-porte qui avait vu surgir le monstre d'acier. Contrairement à la caverne, dont la structure était encore rocheuse, le tunnel qu'ils empruntaient était intégralement métallique. Celui-ci déboucha sur un carrefour. Loin d'avoir été construits en ligne droite, les souterrains étaient tortueux et prenaient des angles improbables. Ils étaient néanmoins suffisamment large pour laisser passer trois hommes de front, et suffisamment haut pour qu'une Sentinelle puisse le parcourir sans encombre.

« Natalia, Ivy, ici ! »

Un mouvement sur sa droite avait attiré l'attention du jeune homme ; dans la paroi, quelqu'un essayait de fermer une sorte d'écoutille de l'intérieur. C'était sans compter l'intervention immédiate des agents du SHIELD ; un puissant coup d'épaule de l'un d'entre eux suffit amplement à libérer le passage à ses camarades, qui pénètrent prudemment dans ce qui semblait être un poste de contrôle informatique. Sur le sol, un  petit homme étrange  (http://japanallinone.files.wordpress.com/2013/04/news_large_aranami.jpg) s'efforçait de se glisser derrière un terminal. Seul et effrayé, l'homme fut rapidement maîtrisé, et amené à Natalia.

« Un test, c'était simplement un test, voyez- vous ? Nous devions simplement vous tester! »

Visiblement terrifié, le scientifique gigotait inutilement, essayant de se soustraire au mieux au regard impitoyable de la belle russe.


Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le dimanche 27 juillet 2014, 02:45:58
RACHEL HAWKES

« Ouvrez ! Ouvrez !! »

La voix forte de Supergirl hurlait dans sa tête, et Rachel poussa un gémissement, un grognement, avant de sentir, contre son dos, un sol froid. Une sorte de vrombissement résonnait dans la pièce, et elle ouvrit les yeux. Une lumière vive lui agressa les narines, et Rachel grogna en se redressant.

« Vous avez intérêt à me répondre, vous ne pourrez pas me retenir ! »

La voix venait de loin, comme si elle émanait d’un haut-parleur. Les souvenirs affluèrent rapidement dans l’esprit de Rachel. Genosha, l’île, le complexe souterrain, les mutants... L’explosion... Elle se redressa rapidement en constatant qu’elle n’avait plus son armure, et qu’elle était toute nue. Rachel se releva, et vit une cellule blanche, similaire à celle de Logan, sans aucun mobilier. Les murs étaient blancs, immaculés, éblouissants, et Rachel remarqua, devant elle, un écran virtuel, avec quatre images issues de caméras de sécurité. On la voyait, elle, ainsi que Logan, Kara, et Carol. Les quatre étaient nus, probablement plus par souci de sécurité que pour se rincer l’œil. Pleinement réveillée, Kara faisait les cent pas, en résistant probablement à l’envie d’user de ses poings pour défoncer le sol. Sous le blanc, il y avait du plomb, empêchant Kara de voir quoi que ce soit hors de sa cellule. Rachel, cependant, savait qu’elle ne devait pas être éloignée de son armure. Le générateur qui alimentait cette dernière disposait d’une puce de localisation, ainsi que d’un détecteur de mouvements relié à la fréquence cardiaque de Rachel. Si le détecteur était trop éloigné de l’armure, le générateur se verrouillait intégralement, et ne pouvait être rouvert qu’à partir d’une base du SHIELD. Même sans cette distance, seule Rachel pouvait déclencher l’armure, elle, ou seulement quelques autres rares personnes sur le monde.

Rachel hocha lentement la tête. Elle avait un mal de crâne qui se dissipait progressivement. Kara se rapprochait du mur, s’apprêtant à taper dessus... Quand une lueur verte inonda sa pièce. Rachel l’entendit alors hurler de douleur en tombant au sol, se recroquevillant en position fœtale.

« Kara ! Kara !! »

Rachel se rapprocha du mur, tout comme Carol, et une lumière éblouissante éclata alors depuis un mur. Ce fut au tour de Rachel d’hurler, en sentant une lumière terrifiante la frapper. Elle n’avait aucun endroit où s’abriter, et elle sentait une vive chaleur contre son dos. Elle tournait son corps face à cette lumière, mais avec le sentiment d’être rentrée dans un four.  La lumière étincelante, aussi forte que si un soleil venait de s’allumer, émettait un grésillement, qui finit par s’atteindre.

Une femme se mit alors à parler :

« Vous n’êtes pas en position de négocier, agents du SHIELD, glissa la voix. Ni en position de nous menacer. Je n’ai qu’à appuyer sur un bouton pour vous tuer tous les quatre. Un simple petit bouton. Ce n’est pas très compliqué, n’est-ce pas ?
 -  Qui... Qui êtes-vous ? » réussit à demander Rachel.

Il s’écoula quelques longues secondes de silence, avant que les images de sécurité ne disparurent, remplacées par une autre image. Rachel cligna des yeux en reconnaissant la femme devant elle. Elle avait des lèvres vertes, une combinaison verdâtre, et était très belle, avec une longue chevelure verte filant le long de son dos, et un uniforme militaire. Ses jambes étaient croisées, et elle était assise sur un fauteuil en cuir.

« Madame Hydra !
 -  En effet... Et je suis heureuse de vous accueillir sur mon île, et ce même malgré les dégâts que votre petite bande a occasionné... »

Madame Hydra, de son vrai nom Ophelia Sarkissian, surnommée « La Vipère », était née en Hongrie. Au sein de l’HYDRA, cette organisation tentaculaire qui survivait à tout, et qui bénéficiait d’un nombre incalculable de cellules et de bases secrètes.

« Votre île... Je connais quelqu’un qui aurait quelques objections à formuler contre cette affirmation.
 -  Ooooh... Vous parlez de Monsieur Lehnsherr ? »

Rachel ne répondit pas, fixant l’écran. Madame Hydra se fendit d’un léger sourire.

« Honnêtement, je pensais les agents du SHIELD plus intelligents que ça...  Vous savez que ce complexe cherche à recréer le gène mutant... Ce que Charles Xavier a appelé le ‘‘gène X’’. À votre avis, qui a bien pu nous aider dans ce plan ? »

Iron Girl ne dit rien. La réponse semblait évidente. Magnéto était toujours là. Est-ce qu’il collaborait avec l’HYDRA ? Rachel n’osait pas y croire, mais ce ne serait pas la première fois que l’homme s’associe avec des individus peu recommandables.



NATALIA ROMANOV

Ils étaient entrés dans le complexe. Difficilement. Mais ils étaient entrés. Pour Natalia, il était temps que des renforts arrivent. Elle ignorait comment les choses se déroulaient avec Iron Girl, mais il y avait fort à parier qu’elle devait aussi souffrir. Du fait de la présence probable de Magnéto sur l’île, le SHIELD était resté à distance, mais un Hélicarrier était prêt à arriver. Il accompagnait le porte-avions de l’Amiral Dwight, et ce dernier avait pour ordre d’envoyer ses escouades de Marines s’il ne recevait plus d’informations de la part des équipes du SHIELD parties en avant. Maintenant que la situation avait dérapé, le plan montrait toutes ses faiblesses. Natalia ne pensait pas que l’HYDRA aurait aussi bien réussi à contrôler l’île.

Le groupe s’avançait dans le couloir, quand Kurt signala quelqu’un dans un petit couloir, une sorte d’allée sombre dissimulée dans l’obscurité. Ivy déploya ses tentacules, mais l’un des agents du SHIELD amena l’homme. Il poussa des couinements, et Natalia soupira, en tombant sur une caricature de scientifique raté. Ses lunettes glissèrent de son nez, et il les récupéra en gesticulant sur le sol. Ses mains tremblaient nerveusement. Natalia le regarda lentement, en fronçant les sourcils, tandis qu’il expliquait que c’était un test.

« Vous vous appelez comment ? demanda Natalia, coupant la parole de l’homme.
 -  Do... Docteur Ei... Eiki A... Eiki Animura.
 -  Très bien, Docteur Ainimura. Vous allez reprendre votre souffle, et vous calmer. Je m’appelle Natalia Romanov. Pourquoi parliez-vous d’un test ? »

Ainimura tremblait sur place, à deux doigts de se faire dessus.

« Je... Je... Je croyais que... C’est impossible, je... Co-Comment aurais-je pu savoir que... ?! »

Natalia tourna la tête, et Ivy se pencha vers l’homme. Elle s’agenouilla, et posa une main sur sa joue, puis attendit de croiser son regard... Et lui souffla dessus, usant de son terrible souffle aphrodisiaque. Ainimura cligna des yeux à plusieurs reprises, et Ivy se redressa.

« Professeur ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire de test ?
 -  Je... Je travaillais à Los Alamos... »

Le centre de recherches de l’armée américaine. Los Alamos était notamment connu pour les recherches sur le nucléaire qui avaient eu lieu ; le projet Manhattan avait vu le jour entre ses murs. Los Alamos n’avait cessé de croître et de s’étendre, et ses recherches étaient variées et riches.

« Je travaillais auprès d’une branche de l’armée américaine, afin de mener des recherches sur... Sur les gens comme vous..., fit-il en désignant Ivy, et Nightcrawler. Sur la mutation, sur les moyens de la comprendre, de la contrôler...
 -  Pour l’armée ?
 -  O-Oui... Mais... J’ai été contacté par une autre branche. Ils... Ils étaient impressionnés par mes recherches, par ma vision des choses. Je... J’ai fait une thèse là-dessus, vous savez, et... Bon sang, je croyais que ce n’était pas réel ! »

Eiki était confus. L’aphrodisiaque l’avait calmé, mais n’avait pas ordonné ses pensées. Natalia, elle, commençait à comprendre certaines choses. L’HYDRA avait infiltré l’armée. Ce n’était pas surprenant : elle avait des taupes partout. Elle avait été jusqu’à infiltrer le centre de recherches de Los Alamos, et elle menait ses propres expériences sur les mutants.

« Nous avons amélioré les Sentinelles à partir des débris de Génosha... C’est pour ça qu’on m’a amené ici ! L’armée voulait des Sentinelles plus fiables, au cas où... Euh...
 -  Au cas où les mutants tenteraient de vous attaquer, compléta Natalia.
 -  Les anciens modèles n’étaient pas fiables, insuffisants face à des mutants puissants, comme Magnéto, ou Wolverine. C’est pour ça que nous avons conçu des prototypes meilleurs... Mais je croyais que c’était une simulation informatique. J’en fais des tas ! Je ne pensais pas que vous étiez réels, rien de plus que des... Des programmes virtuels générés dans la tête de la Sentinelle. »

Il semblait sincère. Natalia hocha lentement la tête.

« Je crains fort, Docteur Ainimura, que le gouvernement des États-Unis n’ait rien à voir derrière vos recherches. La personne qui vous a débauchée à Los Alamos travaille pour le compte d’une organisation terroriste, l’HYDRA... Et, si nous ignorons encore ce qu’ils comptent avec vos recherches... Connaissant leurs antécédents, ça n’augure rien de bon. »
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le vendredi 01 août 2014, 03:50:07
WOLVERINE


Logan insista, impuissant à la tentative d'évasion de Supergirl qui se solda par une irradiation de kriptonite. L'instant d'après, ce fut Rachel qui s'effondrait au sol, visiblement soumise à une température extrême. Les yeux du mutant s'agrandirent alors qu'il s'efforçait de ne pas se jeter à son tour contre le mur pour essayer de la défoncer. De toute évidence, pour l'instant ils étaient fait comme des rats. Levant les bras en signe de paix pour ne pas subir à son tour quelque désagréable surprise. Cependant, il les laissa retomber le long de son corps, lorsqu'une voix féminine bien connue du mutant sortit des hauts-parleurs. Ophelia... ! Madame Hydra et Logan avait une histoire commune plutôt chargée. Anciens compagnons d'arme, leurs chemins s'étaient séparés quant elle avait rejoint l'Hydra. Ils s'étaient affrontés à de multiples reprises, jusqu'à ce que la jeune femme ne rappelle à Logan une vieille promesse, le contraignant à devenir – brièvement- son époux. L'obtention par ce dernier du divorce avait été interprétée par la Vipère comme une déclaration de guerre ; elle haïssait Wolverine de tout son être, et sa plus grande satisfaction était probablement de le voir mourir dans les plus atroces souffrances qui soient. Hell hath no fury like a women scorned, songea le mutant, sans parvenir à retrouver l'origine de cette citation de circonstance.

Fronçant les sourcils à la seconde réplique de Madame Hydra, qui venait d'apparaître sur l'écran, à la place de Kara, Rachel et Carol, Logan compris qu'elle dialoguait avec l'une de ses prisonnières,  mais la voix de cette dernière ne lui parvenait pas, et il devait déduire ses propos des réponses d'Ophelia. Lorsqu'elle mentionna Erik, Logan soupira ; il n'était pas impossible que Magnéto ait trempé dans les plans de l'HYDRA, même s'il avait quelques réserves à ce propos. Erik ne faisait confiance à personne, mis à part lui-même, et pouvait retourner sa veste du jour au lendemain s'il estimait que ses alliés d'hier compromettaient la survie de la race mutante. Hanté par les images d’Auschwitz, il s'était érigé en protecteur impitoyable de ce nouveau peuple opprimé. Quoiqu'il en soit, si l'HYDRA avait passé un marché avec lui, cette alliance était fragile et d'autant plus dangereuse que Magnéto était l'un des mutants les plus puissants du monde.

« Je ne suis pas certain qu'Eric approuverait les expériences que vous menez sur les gênes mutants. Il est en quelque sorte, attaché à une certaine pureté de la race. »

Le ton de Logan était sarcastique, mais l'information exacte ; Erik appliquait malgré lui, et en dépit de sa judéité, des thèses eugénistes. Qui n'était pas ou plus mutant ne méritait pas plus son attention que des supers-humains de laboratoire. Logan se tourna vers le mur à l'intérieur duquel il lui semblait que le haut-parleur était dissimulé.

« Qu'est-ce que tu veux, Ophélia ? Nous prélever quelques échantillons d'ADN ? Je te souhaite bien du courage pour prélever quoique ce soit sur Kara ! »

L'homme s'interrompit un court instant, avant de reprendre la parole, d'une voix radoucie.

« Tu n'as aucun intérêt à tous nous garder ici. Rachel est une humaine tout ce qu'il y a de plus normale. Si tu la renvoies, elle pourrait te servir de messager pour ses supérieurs du SHIELD. »

L'intercession du mutant en faveur de la rouquine n'était pas uniquement motivée par l'attirance qu'il éprouvait à son égard ; une fois libre, Rachel pouvait redevenir un atout. Il craignait néanmoins d'en avoir trop dit ; si Ophélia considérait Rachel comme inutile, elle pouvait aussi bien se débarrasser d'elle sur le champ.

« Mademoiselle Hawke est une jeune femme en parfaite santé, qui bénéficie en outre d'une condition physique exceptionnelle pour une simple humaine. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un excellent sujet de test. A ce propos, mon cher Logan, ta jeune amie finlandaise semble faire une excellente réaction au sérum que nous lui avons administré. Je regrette néanmoins son manque de coopération. »

Alexsandra !
C'était la raison pour laquelle elle avait subitement disparu du champ de bataille.

« Nous disposions déjà d'échantillon de ton sang », reprit posément la jeune femme « Les résultats obtenus ont été relativement satisfaisant, mais il nous en faut davantage afin d'accélérer le processus. »

« Vous avez réussi à refiler mes pouvoirs à un humain. » C'était davantage une affirmation qu'une question ; Logan était effaré. Il existait donc bien quelqu'un, dehors, avec un facteur auto guérisseur et d'une force colossale, à son instar, et en plus de dents de sabre.

« Pas exactement. » Le mauvais sourire d'Ophelia n'augurait rien de bon.

* * *

Sans le moindre bruit, l'une des murs de la cellule de Rachel s'abaissa, dévoila une ouverture suffisamment large pour laisser passer deux gardes, armés de fusils mitrailleurs, braqués tout droit sur la rouquine. Entre les cerbères, un homme chauve de taille moyenne, d'une cinquantaine d'année et d'un physique assez commun, s'avançait, tenant largement ouverte devant lui, une blouse d'hôpital.

« Je vous en prie mademoiselle, veuillez vous couvrir et nous suivre. Nous allons procéder à quelques vérifications. Rassurez-vous rien de bien méchant, nous allons tester vos réflexe, vos capacités musculaire et votre hum... Résistance à la pression et à la douleur. » Le ton excessivement obséquieux du scientifique jurait avec l'expression de profond mépris dont il enveloppait la jeune femme, à laquelle il tendit l'habit de fortune, du bout des doigts, comme si Rachel le répugnait. 


 
NIGHTCRAWLER



Kurt, qui se sentait dorénavant capable de se mouvoir seul remercia son porteur et se laissa glisser au sol, s'approchant d'Animura. Visiblement perturbé, l'homme semblait sincère ; concrètement il n'avait pas eu l'intention de tuer des innocents, mais de tester un nouveau jeu vidéo nouvelle génération. Fronçant les sourcils en jetant un coup d'oeil au matériel hautement sophistiqué qui jonchait la pièce, le diablotin bleu se demanda comment il était possible d'être à la fois aussi stupide et intelligent. Ce mec était probablement capable de créer des algorithmes incompréhensibles pour 99,99% de la population en bouffant une pizza, mais il ne savait pas faire la différence entre une expérience virtuelle et un affrontement bien réel. Nightcrawler désigna un panneau de contrôle qui ressemblait à une borne d'arcade.

« C'est vous qui la contrôliez ? Avec ça ? »

Sans lui répondre, l'informaticien hocha la tête en silence, avant de se décomposer en apprenant qu'il ne travaillait pas vraiment pour le gouvernement américain.

« Mais enfin je... Ils m'ont dit que... C'était pour construire un m-monde m-meilleur et tout ça ! Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est cette HYDRA dont vous parlez, je n'ai eu affaire qu'à de hauts officiers de l'armée ! »

Kurt soupira ; il ressentait presque de la pitié pour cet homme qui avait vécu un mensonge de plusieurs mois, voire de plusieurs années. Le scientifique était à présent prostré sur le sol, incapable de détourner son regard fiévreux d'Ivy.

« Écoutez mon gars, avec un peu de chance, vous ferez pas de prison à vie, surtout si vous nous filez un petit coup de pouce. On est complètement paumés dans ce labyrinthe, et l'idée serait de trouver le poste de contrôle central, ou quelque chose du genre."


Reprenant doucement contenance, le visage poupin de l'homme s'anima d'une résolution nouvelle, et il se redressa pour fouiller l'un des tiroirs de son bureau pendant de longues secondes, durant lesquelles Kurt échangea des regards d'incompréhension avec Natalia et Ivy. Finalement, Animura revint vers eux, brandissant un badge à son nom.

« A... Avec ceci vous devriez avoir accès au quartier des officiers. Je dois l'emprunter régulièrement pour aller faire mes rapports. C'est le deuxième...Non troisième couloir à la seconde intersection au bout du couloir...Ou bien la troisième...Je...Je ne sais plus. »

« Je pense que la meilleure des solution, professeur, est que vous nous accompagniez. Nous pourrions avoir besoin de votre force de persuasion », le coupa Nightcrawler, qui tâchait de dissimuler son hilarité. Même s'il pensait le docteur honnête, il valait mieux ne pas prendre de risque, et l'emporter avec eux, en espérant que son sens de l'orientation ne se révélerait pas aussi catastrophique qu'il en avait l'air. 
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le vendredi 01 août 2014, 20:50:07
RACHEL HAWKES

Madame Hydra s’adressait désormais à Logan, laissant à Rachel le temps de se remettre de ses émotions. Ce n’était maintenant plus qu’une question de temps avant que les renforts n’arrivent. Iron Girl ne croyait pas que Magnéto puisse collaborer avec eux. Pas avec des humains. Pas avec l’HYDRA. Il était probablement captif, ou en fuite. Ses pouvoirs sur le métal étaient forts, faisant de lui l’un des plus puissants mutants de la planète, mais il n’était pas invincible... Et l’HYDRA avait une sorte de talent inné pour débusquer les faiblesses des autres, et s’en servir. Ce complexe semblait faire partie d’un plan longuement travaillé, et Rachel n’avait même pas à se demander leur objectif final. Conquérir le monde. Au moins, avec l’HYDRA, on savait à quoi s’en tenir. Ils étaient prêts à tout pour accomplir leurs plans.

À travers la conversation qu’elle avait avec Logan, Rachel comprit qu’on voulait l’utiliser pour accomplir des « tests ». De quels genres de tests ? Elle repensa à ces mutants à Seikusu... Et à ceux qui les avaient attaqués à l’entrée de la base. Était-ce là le sort qu’on lui réservait ? Faire d’elle une expérience de laboratoire ? La torturer tellement qu’elle serait incapable de réfléchir consciemment, et obéirait aux ordres de l’HYDRA sans réfléchir ? C’en était effrayant ! L’HYDRA était une organisation nimbée d’ombres, sur laquelle on ne savait rien. Était-elle aux abois ? Toujours aussi puissante qu’auparavant ? Bon nombre de bases de l’HYDRA avaient été détruites par le SHIELD, mais, à chaque fois, l’organisation revenait, toujours plus forte, en développant toujours plus de plans tortueux pour conquérir le monde. Elle avait déjà infiltré le SHIELD jusqu’à la moelle, et, maintenant, elle l’avait capturé. Elle semblait en savoir beaucoup sur eux. Elle connaissait les points faibles de Kara, et, face à la kryptonite, cette dernière ne pouvait rien faire. Ils savaient même que sa vision spéciale ne permettait pas de voir à travers le plomb.

*C’est clairement une erreur de les sous-estimer...*

Ils avaient recruté des mercenaires particulièrement dangereux, comme Metallo. Les pensées de Rachel étaient confuses, embrumées. Il lui fallait un plan. Elle devait récupérer son armure. Ou alors, elle pouvait attendre que la cavalerie arrive... Mais ce n’était pas vraiment le tempérament d’une Hawkes. Elle n’allait pas attendre des renforts providentiels si elle avait l’opportunité d’agir ici.

La porte s’ouvrit soudain, deux lampes-torches lui éclairant le visage. Rachel mit une main en visière devant ses yeux, fronçant les sourcils. Elle vit trois paires de jambes. Elle était toujours assise, prostrée dans un coin, et n’avait aucun moyen de se défendre. Aucune arme. Rien d’autre que ses poings. Un homme, et deux autres hommes. Des gardes. Ils portaient des combinaisons noirâtres avec des motifs verdâtres, des casques couvrant leurs visages. Entre les deux, il y avait un homme chauve, qui semblait assez âgé, quoique corpulent, et qui balança sur le sol une blouse d’hôpital, en lui ordonnant de s’habiller.

« Et... Et si je vous disais d’aller vous faire foutre, connard ?! » rétorqua Rachel en grinçant des dents.

Elle vit l’homme sourire.

« L’arrogance de ces Américains... »

Il avait un accent russe, que Rachel parvint à identifier. L’homme n’eut pas besoin de faire quoi que ce soit. L’énorme lampe qui avait attaqué Rachel tantôt s’illumina à nouveau, avec ce grondement sinistre. Le générateur alimentant la lampe devait se trouver à côté, et ce fut tout ce que Rachel parvint à penser avant que la douleur n’explose en elle. Elle hurla en se crispant contre le mur, fermant les yeux, en sentant cette lampe lui mordre le corps, brûlant sa peau. L’homme qui lui avait parlé ne dit rien pendant une bonne minute, avant que le projecteur ne s’éteigne à nouveau.

Rachel s’effondra sur le sol, le corps en sueur, peinant à retrouver son souffle.

« Comprenez-moi bien, Mademoiselle Hawkes, poursuivit l’homme. Vous n’êtes pas en position de négocier. Vous pouvez accepter de nous suivre gentiment... Ou nous pouvons employer la manière forte... Ce qui, en réalité, ne pourra que me faire plaisir.
 -  Sa... Salopard...
 -  J’adorerais avoir une discussion avec les Américains sur la conception du Bien et du Mal, mais le temps presse. Messieurs, voulez-vous... ? »

Les gardes agirent rapidement. Rachel sentit une main gantée et ferme tirer sur ses cheveux. Elle hurla, essaya de se débattre, et un tazer vint lui mordre la nuque. Le hurlement de Rachel mourut dans sa gorge, et on lui passa de force la blouse, avant de la balancer hors de la cellule. Rachel heurta un mur, atterrissant dans un couloir.

« C’est d’un pathétique... Je croyais que les Hawkes étaient capables d’endurer plus que ça.
 -  Les... Les Hawkes t’emmerdent, connard ! »

Rachel entendit un garde se rapprocher d’elle, probablement pour la taser à nouveau. Elle secoua alors la tête, et tendit la main vers lui, comme pour le repousser. Avec son autre main, elle souleva son corps endolori, et parvint à se mettre debout. Elle était trop faible pour se battre, et, sans son armure, tenter de s’enfuir serait une peine perdue. Ces types étaient entraînés, et prudents. Quant à elle, sa tête bourdonnait, et elle avait du mal à maintenir son équilibre.

« Dépêchons, nous avons déjà perdu trop de temps... »

Une main ferme la poussa. Elle s’appuya contre le mur. C’était un couloir blanc, carrelé, froid et impersonnel, faisant presque penser à un couloir d’hôpital, si ce n’est qu’il n’y avait pas de fenêtres aux murs menant dans les chambres. L’homme passa devant elle, mains croisées dans le dos.

« Qu’est-ce... Qu’est-ce que vous me... ?! »

*SCHTAC !*

Rachel se reçut un coup de crosse à l’arrière du crâne, et tomba sur le sol, sonnée, gémissant, en sentant une douleur diffuse exploser dans son crâne.

« Vous parlez trop. »

Rachel sentit des bras la tirer. Elle était proche de l’inconscience.

Et elle ignorait où on la conduisait.



NATALIA ROMANOV

Animura était perturbé, et les spores d’Ivy l’aidaient à se maintenir. Natalia se méfiait toujours un peu de Poison Ivy, au regard de son passé. Elle avait été une éco-terroriste, et Natalia savait qu’elle pouvait sécréter, avec sa salive, une toxine mortelle. Ses baisers pouvaient ôter la vie, et, même si elle prétendait s’être rangée, Natalia avait toujours un peu de mal à la croire. Cependant, elle devait bien admettre que, pour l’heure, la mutante était plutôt pratique. Elle avait été efficace contre la Sentinelle, et, maintenant, elle avait réussi à rassurer Animura. Le scientifique était ébranlé, mais ses capacités de réflexion se réveillèrent plutôt vite. Il leur montra un passe, un moyen d’accéder au quartier des officiers. Nightcrawler suggéra cependant qu’il les guide. Animura cligna des yeux, sa nervosité revenant rapidement.

« Je... Mais... »

Comprenant qu’elle devait encore agir, Ivy fléchit les genoux, et son regard engloba celui d’Animura. Chacune de ses mains vint se poser sur ses joues, et elle se rapprocha de plus en plus de lui, si tant est qu’on aurait pu croire qu’elle allait l’embrasser. Elle souffla contre ses lèvres en fermant les yeux, le laissant inhaler ses phéromones, puis lui sourit délicatement.

« Nous avons besoin de vous, Docteur Animura. J’ai besoin de vous », précisa-t-elle.

Eiki hocha lentement la tête.

« Oui... Oui, bien sûr, mais... C’est... C’est dangereux, et... Je... Je ne pense pas vous...
 -  Vous avez fait du mal, Docteur Animura. Vos recherches ont été utilisées à votre insu pour aider des terroristes. Vous trouvez cela regrettable, non ? Je suis sûre que vous vous sentez coupable... »

Le scientifique déglutit à nouveau.

« Vous devez racheter vos erreurs, Docteur. Vous le devez. »

Ses mots étaient comme du velours, et Animura hocha lentement la tête. Pamela se releva ensuite, et Eiki en fit de même.

« O-Oui... Je... Très bien, très bien. Les officiers attendent sûrement mon rapport après... Enfin... Vous voyez. »

Natalia voyait, oui. Après avoir tenté de les tuer. Elle laissa deux de ses hommes ici, pour surveiller ceux qui étaient blessés.

« Vous avez une infirmerie ?
 -  Oui... Sur la gauche... Vos hommes vont bien, j’espère ? Enfin... Ils ne risquent pas de...
 -  Nous sommes formés pour ce genre de situations, Docteur », le coupa Widow.

Les hommes qu’elle laissait là iraient vers l’infirmerie. Natalia ne voulait pas envoyer tous ses hommes. S’il y avait un piège, elle voulait qu’il reste des agents en retrait pour leur offrir un soutien.

« Méfiez-vous des caméras de sécurité. Il y a aussi des détecteurs de mouvement. »

Eiki connaissait bien la sécurité de la base, et savait comment la contourner. Il s’arrêtait parfois près de panneaux de sécurité, et les ouvrait à l’aide de son passé, piratant pendant quelques secondes les dispositifs de sécurité. Natalia, elle, était étonnée de n’avoir vu encore aucun soldat. Leur entrée n’avait pas été spécialement discrète... Il était possible qu’ils soient occupés avec l’équipe d’Iron Girl.

« Voici l’escalier... »

Il leur expliqua que le quartier des officiers était au bout. L’escalier menait directement à une porte.

« Il y a des protocoles de sécurité, expliqua-t-il alors. Vous pouvez vous téléporter, n’est-ce pas ? demanda-t-il à Nightcrawler, sans vraiment attendre de réponses. La porte est verrouillée de l’intérieur. Ce passe sert à prouver votre identité, mais c’est de l’intérieur que la porte s’ouvre. Si nous venons trop nombreux devant la porte... »

Il y avait une caméra de sécurité qui filmerait ce qui se passerait dans le couloir. Autrement dit, il fallait qu’Animura y aille seul.

« Il n’y a pas de gardes dans ce secteur ? demanda Widow, surprise de n’avoir vu encore aucun agent de sécurité.
 -  Pourquoi y en aurait-il ? demanda le docteur, surpris. Nous pensons travailler pour l’armée... Pas pour des terroristes.
 -  Ah... Bien sûr !
 -  Je pensais vous dire de vous faire passer pour un scientifique, mais... Enfin, je peux vous donner une blouse, si vous voulez, et...
 -  Allez-y, Animura. »

Le ton de Natalia était sec, presque fatigué. Le scientifique déglutit, puis grimpa l’escalier rapidement, et appuya sur un bouton, glissant son passe. Natalia et ses coéquipiers restèrent dissimulés à gauche et à droite du couloir, Natalia à côté de Kurt. Elle avait joint sa main dans celle de l’homme.

« Vous allez nous téléporter à l’intérieur, Kurt... Les autres nous rejoindront tout de suite. »

La porte s’ouvrit alors, et Natalia avait vérifié ses chargeurs.

Elle était prête à l’action.
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le lundi 04 août 2014, 21:28:17
Le docteur Kapov connaissait probablement mieux que personnes le sinueux labyrinthe métallique à travers lequel ses hommes traînaient Rachel Hawkes, sans ménagement aucun. Depuis le début, il faisait partie de l'opération Copycat, initié par Madame Hydra, recruté pour son implication dans le projet X-23, du nom du dernier cobaye opérationnel. Parvenir à cloner l'ADN de Wolverine n'avait pas été une sinécure, mais de longs mois de promiscuité et de nuits sans sommeil avaient été récompensée. Néanmoins, créer Laura Kinney avait été un processus particulièrement coûteux pour l'HYDRA, fragilisée depuis quelques années par la lutte sans merci que le SHIELD menait contre elle . Aussi Kapov avait-il été chargé, avec de nombreux scientifiques de renom, d'établir une nouvelle manière de s'approprier les habilités exceptionnelles de certains mutants, en se servant cette fois directement de cobayes humains. Le sérum, trop instable, avait d'abord été injecté à d'anciens détenus, afin de ne pas éveiller l'attention. Néanmoins, le scientifique avait annoncé à Madame Hydra qu'il avait radicalement augmenté la fiabilité de son produit ; le projet pouvait entrer dans sa seconde phase : le début des tests sur des individus avec des prédispositions satisfaisantes. Aussi l'HYDRA avait-il fait en sorte de semer des indices pour attirer sur Genosha le gratin du SHIELD. Sans surprise, celui-ci avait mordu à l'hameçon et Kapov disposait-il, pour mener ses expériences, de trois mutants parmi les plus dangereux.

« Installez-la sur le fauteuil, messieurs », lâcha-il à son escorte.

La rouquine inconsciente fut étendue sur un siège chirurgical en cuir blanc immaculé, et ses poignets furent immédiatement entravés, de même que ses chevilles ; la jeune femme avait de la ressource, et Kapov ne voulait prendre aucun risque. Il était hors de question de travailler avec l'ADN de la kriptonienne, ni même de Miss Marvel ; leurs propriétés demanderait probablement de longues semaines d'étude. La solution la plus satisfaisante lui semblait être de mêler son sérum avec l'ADN de Wolverine, qu'il connaissait si bien. La plupart des sujets sur lesquels il avait expérimenté cette formule étaient tous décédés ou fous à lier, mais Kapov avait bon espoir en ce nouveau cobaye. Dénudant sèchement sa poitrine à laquelle il n'accorde pas un regard, il y apposa de nombreuses électrodes, de même que sur ses tempes.

« Soyez bien sage, mademoiselle Hawkes, et tout se passera bien. », murmura-il, en levant les yeux vers l'écran de l'ordinateur qui indiquait l'activité cardiaque et cérébrale de la jeune femme. Cob et Takagi reviendraient bientôt avec les échantillons de l'arme X dont il avait besoin. Alors les choses sérieuses pourraient commencer.



WOLVERINE



Incapable de prendre son mal en patience, Logan tournait dans sa cellule comme un fauve en cage. Si Ophélia était la responsable du complexe, la situation était encore plus catastrophique que ce qu'il pensait. La haine de la jeune femme envers le mutant n'avait à proprement parler aucune limite et il s'attendait au pire. Soudain un déclic retint son attention et, contre toute attente, la porte de sa cellule s'entrouvrit, un léger courant d'air pénétrant dans la salle. Logan ne prit pas la peine de réfléchir ; c'était probablement sa seule chance. Bondissant vers l'avant les griffes au clair, il agrippa le battant, qui s'ouvrait vers l'intérieur, et le tira brutalement vers lui, dévoilant plusieurs soldats armés. Cependant, alors qu'il allait éventrer le premier, une force irrésistible le retint, l'attirant en arrière. Se retenant à la tranche de la porte, Logan écarquilla les yeux. Magneto ? Il comprit néanmoins bien vite qu'Erik n'était pour rien dans cette attraction ; c'était la salle elle-même qui était aimantée. Serrant les dents, le mutant s'efforçait de gagner de la distance à la simple force de ses biceps, mais sa résistance fut futile ; une partie de la porte lui resta entre les doigts, et il alla heurter brutalement le fond de la pièce, les membres en croix. L'attraction était si forte que c'en était douloureux ; Logan avait l'impression que son squelette allait être éjecté de sa chair.

« Allons Logan, tu ne pensais tout de même pas que nous allions te laisser nous échapper aussi facilement ? » le sourire au lèvres, Madame Hydra avait investi sa cellule, son escorte sur ses talons. « Takagi ici présent va simplement te préserver un peu de sang, nous avons épuisé les quantités disponibles ». S'approchant du mutant, elle fit la moue à la vue de son épais membre et le flatta superficiellement du plat de la main. « Je tenais néanmoins à te rendre une petite visite. »

« Va te faire foutre Ophélia »
, grogna Logan s'efforçant de remuer sur le côté pour mettre sa virilité à l'abri, « trouve-toi un autre jouet. »

Il était de notoriété publique que Madame Hydra avait un appétit sexuel plutôt développé ; elle prenait maint amants, mais néanmoins ceux-ci ne se bousculaient pas au portillons, puisqu'elle avait pris l'habitude de torturer ceux qu'elle ne trouvaient pas suffisamment performants. Pour avoir consommé son mariage avec Ophélia, Logan savait ce que la jeune femme entendait par performante, et cela était hors de portée de la plupart des mâles.

« Je devrais te broyer les testicules, misérable », cracha-elle, en s'emparant desdites parties génitales, alors que Takagi procédait placidement à une prise de sang en règle. « Crois-tu qu'elle guériraient ? », ajouta-elle, faussement interrogative, en refermant progressivement ses phalanges. Logan ne voulait pas avoir à le vérifier. Mais pour l'heure, il semblait qu'il n'avait aucun moyen d'échapper à cette folle furieuse.

« Probablement », la défia-il, la mort dans l'âme. moi et ma grande gueule.




NIGHTCRAWLER



Les bras croisés, Kurt observait Ivy avec un sourire amusé. La jeune femme usait de ses pouvoirs avec une indolence érotique qui focalisait l'entière attention de tous les individus du sexe masculin dans la pièce y compris lui-même, qui avait le plus grand mal à détacher son regard du postérieur bombé de la belle empoisonneuse. Lorsqu'elle lui eût redonné le courage qui semblait lui faire défaut, le curieux bonhomme se redressa, et ouvrit la marche. Laissant passer le reste des agents valides devant lui, Kurt quitta la pièce en dernier, avec un léger signe de tête pour les hommes qui se dirigeraient vers l'infirmerie.

Sans Eiki, il est probable que le commando n'eût jamais atteint le quartier des officiers ; le jeune homme arrêta bien vite d'essayer de mémoriser les embranchements qu'ils prenaient, les portes qu'ils ouvraient, les salles désertes qu'ils contournaient, le pire étant que le complexe avait l'air absolument désert. Lorsque la procession s'arrêta, Kurt fronça les sourcils ; devant eux, une volée de marché, au fond, une double porte blindée. Se frayant un chemin au milieu des soldats, il rejoignit Natalia, Ivy et Eiki.

« Ça devrait pouvoir se faire, Docteur », concéda-il au scientifique à brûle-pourpoint. Cette longue marche l'avait ragaillardi, et il se sentait capable d'utilisation à nouveau ses pouvoirs. Il acquiesça ensuite aux propos de Widow ; il valait mieux qu'il puisse visualiser l'endroit où il se téléporterait, surtout s'il prenait une passagère ; L'ouverture de la porte par Eiki remplirait cet office. Resserrant ses doigts autour de la mains de Natalia, il referma sa main libre sur la garde de sa dague.

« Pourvu qu'il ne nous trahisse pas », murmura-il, au moins autant pour Natalia que pour lui-même.

Néanmoins, le scientifique s'était éloigné d'un pas décidé, son passe autour de son cou. La porte n'était qu'à une douzaine de mètres, Kurt et ses compagnons purent-ils entendre assez distinctement le bref échange qui s'ensuivit.

« Ce... C'est moi, je viens faire mon rapport à Krugmann. », lança-il, après avoir apposé sa carte contre un lecteur électrinique.
« Animura ? La sentinelle a-elle validé la mission ? Tous les intrus ont-ils été... effacés ? »
« A...Affirmatif monsieur, ils n'avaient aucune chance ! »


La réponse d'Eiki lui sembla peu naturelle, mais ce fut suffisant pour son interlocuteur. La porte s'ouvrit avec un bref chuintement, dévoilant une grande salle rectangulaire.

« On y va », prévint-il simplement, avant de disparaître dans un nuage de souffre.

Kurt et Natalia se matérialisèrent au beau milieu de la pièce, dans le dos du portier. Sans perdre un instant, Kurt lâcha la main de Natalia et attrapa le militaire par la nuque, pour envoyer son visage s'écraser contre la console de sécurité. Eiki surpris, étouffa un cri, et recula de quelques pas, Kurt lui ayant fait signe de se mettre à l'abri, récupérant le revolver de sa victime, alors que le reste de l'équipe arrivait au pas de course. Faisant volte-face, le mutant s'aperçut que la salle ressemblait à un salon des années soixante, avec fauteuils en cuir, meubles de choix, coin fumoir et bibliothèque. La pièce, d'une cinquantaine de mètre carrée était occupée par une bonne dizaines d'hommes en bottes et uniformes qui mirent de longues secondes avant de remarquer l'intrusion, trop occupés à vaquer à leurs activités.

« Intrusion ! activez-moi cette putain d'alarme », hurla l'un d'eux, sans lâcher son énorme cigare. Mais Kurt fut plus rapide que le jeune homme qui s'élança pour atteindre une second console, sur le mur du fond ; jetant son poignard à travers la pièce, l'arme traversa les cervicales de l'infortuné, ressortant par le devant de sa gorge ; le jeune s'effondra aussitôt, s’étouffant dans son propre sang. Ce fut à ce moment que les officiers se mirent à tirer, laissant simplement le temps à Kurt de se jeter derrière un canapé d'époque.
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le vendredi 08 août 2014, 02:23:43
RACHEL HAWKES

« Dommage qu’on ne puisse pas profiter d’elle... J’ai toujours aimé les rousses !
 -  Le Docteur la veut en pleine forme pour l’opération.
 -  Quel gâchis... Tous les précédents cobayes étaient tellement moches... C’est ça, le pire, dans ce boulot... Sur une île abandonnée, il n’y a pas de belles touristes à séduire à la plage.
 -  Tâche de rester concentré, okay ?! »

Rachel planait, mais entendait de plus en plus distinctement les gardes parler. Ses poignets et ses chevilles étaient entravés par des cingles, et elle était sur un fauteuil, en ayant l’impression d’être dans l’un de ces films où des patients souffrant de graves problèmes psychiatriques se faisaient lobotomiser. Elle portait toujours sa chemise d’hôpital, et des étoiles dansaient devant ses yeux. La vision lui revenait peu à peu. On l’avait traîné hors de sa cellule, et branché des électrodes sur son torse, ainsi que sur son front. Elle essaya de se débattre, mais sans réel succès, si ce n’est de s’écorcher la peau contre les sangles solidement serrées. Rachel grogna lentement, attirant l’attention des gardes.

Ils se positionnèrent devant elle.

« Restez calme !
 -  Que… Que me voulez-vous ? »

Les gardes ne répondirent pas.

« Écoutez... Vous avez encore une chance de vous en sortir... Libérez-moi... »

Il y eut un léger flottement dans l’air, comme si les gardes étaient dubitatifs... Puis ils se mirent à rire.

« Ah, ces agents du SHIELD... Même vaincus, vous vous croyez toujours gagnants !
 -  Ferme-là, salope ! »

Rachel entendit une alarme résonner violemment, et les gardes s’écartèrent. Elle nota alors qu’il y avait, en hauteur, des vitres sans teint, délimitant un petit bureau. Elle regarda autour d’elle. Les murs étaient gris, métalliques, et il y avait plusieurs placards. Les électrodes la reliaient à de multiples appareils, comme un électroencéphalogramme, et à des câbles filant dans le sol. La jeune femme cligna lentement des yeux. Aucune faille, et elle était fermement harnachée. La situation était catastrophique, mais pas désespérée. Il restait encore une autre équipe, et Hawkes avait confiance en Romanov. De plus, si Romanov avait été capturée, elle était sûre que l’HYDRA le lui aurait dit, ne serait-ce que pour achever de briser ses espoirs.

La porte ne tarda pas à s’ouvrir à nouveau, et elle vit l’individu qui l’avait sorti de sa cellule. Il portait désormais une blouse, et était accompagnée par d’autres scientifiques, et par des gardes.

« Mademoiselle Hawkes ! Navré de vous avoir fait patienter, il me fallait... Finir quelques détails. Navré aussi pour l’inconfort de cette chaise, mais ce n’est que temporaire. »

L’homme se rapprocha rapidement. Il comptait probablement insérer son funeste produit dans l’organisme de Rachel par le biais d’une intraveineuse.

« Je vous conseille de ne pas faire ça, gronda Rachel. Je ne suis pas un putain de cobaye ! »



NATALIA ROMANOV

Natalia atterrit au milieu d’une grande pièce confortable, qui lui rappela brièvement la décoration intérieure des bunkers antiatomiques construits par les Américains en pleine apogée dela guerre froide. La comparaison s’arrêta là, et elle brandit ses deux pistolets. Les agents de l’HYDRA, surpris, ne tardèrent pas à s’abriter derrière leurs fauteuils, et à prendre leurs armes à feu. Les balles fusèrent rapidement, précises, mortelles, terriblement efficaces. Natalia se mit à courir, et bondit vers les ennemis, agglutinés autour du salon. Elle fit un prodigieux bond, et son pied se logea dans le torse d’un des tueurs, l’envoyant s’écraser contre la bibliothèque, renversant un tas de livres. Un agent de l’HYDRA à proximité opta pour le combat au corps-à-corps. Natalia l’esquiva, et son pied partit en hauteur. Un élégant coup de pied retourné qui balança l’homme par-dessus le comptoir de leur bar intégré. Dans son dos, un agent la frappa avec une matraque télescopique. Natalia tituba sur place, sonnée, et vit des renforts ennemis débarquer depuis un escalier. Elle profita du coup avec la matraque, et bondit sur le sol, s’abritant derrière un fauteuil, et elle ouvrit le feu sur eux. Elle atteignit un ennemi à la jambe. Il trébucha le long de l’escalier, mais les autres ouvrirent le feu, visant aussi bien Natalia que Kurt.

Des tentacules jaillirent alors, et frappèrent les agents ennemis, les envoyant s’écraser contre l’escalier, évitant une issue tragique pour Natalia. Le fauteuil à côté d’elle se cribla de balles, et elle entendit le tueur avec la matraque s’élancer dans son dos. Utilisant ses jambes, Natalia le faucha sur place en se retournant, puis leva bien haut sa jambe, et abattit son talon sur le corps de l’homme, le neutralisant sur le coup. Widow se releva ensuite rapidement, et vit ses hommes arriver, ouvrant le feu sur les agents de l’HYDRA cherchant encore à se révolter, avant que les survivants ne finissent prudemment par se rendre.

« Neutralisez-les vite ! » ordonna Natalia à ses hommes.

Elle avait mal au dos, mais la douleur était acceptable, supportable, et il fallait agir rapidement. Un de ses agents était déjà sur l’ordinateur, tandis que les tentacules d’Ivy ligotaient les ennemis contre le mur.

« Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ! hurlait Animura. Ils... Ils sont morts ?! Oh, oh, Seigneur ! »

Ses joues étaient pâles, et même les baisers d’Ivy ne l’aideraient pas à aller mieux. Eiki se releva, et ouvrit une porte latérale, menant à des toilettes, et vomit dans une cuve. Natalia, de son côté, se dirigea vers l’ordinateur de la salle.

« Essayez de trouver un plan du complexe... Et de contacter l’extérieur.
 -  Pour les communications, c’est mort depuis ce poste... Tout est sécurisé ici. Il faut rejoindre l’antenne des communications. Pour le plan, en revanche... »

Natalia le laissa faire, reprenant tranquillement son souffle.

« Regarde-moi ces bouteilles, lâchait un agent du SHIELD.
 -  Et ces cigares... Des saloperies de cigares cubains ! Ces salopards se la coulaient douce ! »

Natalia allait encore devoir séparer ses troupes, afin d’en laisser ici pendant que le reste irait plus profondément dans le complexe. Pour Widow, la suite était claire : elle n’avait pas les moyens matériels nécessaires pour prendre cette base, mais elle pouvait toujours appeler les renforts, et affaiblir l’ennemi de l’intérieur, afin de faciliter la prise de ce complexe.
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: James Howlett le lundi 25 août 2014, 20:40:22
NIGHTCRAWLER

Fort heureusement, les feux croisés n'avaient atteint ni Kurt, ni Natalia ; jetant un coup d’œil alentour, le jeune homme fit jouer les muscles de ses épaules ; les corps des agents de l'HYDRA qui ne s'étaient pas rendus jonchaient le sol. La plupart d'entre eux était simplement inconscient, mais certain d'entre eux avaient visiblement rendu l'âme. Leur escouade avait solidement ligoté la demi-douzaine de survivants entre eux après les avoir débarrassé de toute arme dissimulée, ou autre moyen de communication. Laissant le Pauvre Eiki rendre son repas, Nightcrawler enjamba un cadavre pour rejoindre Natalia et l'agent qui avait pris le contrôle du poste informatique. Après quelques manipulations, l'homme parvint à afficher un plan du secteur de l'île dans lequel il se trouvaient.

« Attendez ! » Kurt avait posé sa main sur l'épaule de l'agent qui, par réflexe s'était vivement reculé. Le jeune homme ne s'en formalisa pas, et pointa du doigt une pièce d'une cinquantaine de mètres carrés, vraisemblablement juste au-dessous de la salle des officiers. S'il n'était pas aussi intelligent que Kitty Pride, Kurt n'était pas un imbécile, et savait reconnaître un poste d'alimentation électrique, lorsqu'il en voyait un. Avec un peu de chance, la pièce contenait également un générateur de tension. L'agent fronça les sourcils, avant de hocher la tête. Kurt se retourna vers Widow, que son grade plaçait naturellement à la tête de ce qui restait de l'opération.

« A mon avis, dès qu'on sera parvenu à envoyer un message à l'extérieur, on ferait mieux de foutre en l'air leur système électrique... »

« ...en augmentant brutalement la tension du courant ! » compléta l'agent, le sourire aux lèvres, visiblement du jeune mutant l'idée semblait le séduire. En effet, pour l'heure, le terrain était complètement à leur désavantage et désorienter l'ennemi était probablement la meilleure chose à faire. 

« Ouais... On a pris ces mecs là par surprise, mais on ne sait pas combien ils sont, et cet endroit pourrait être truffé de caméras... Et de portes sécurisée auxquelles notre nouvel ami n'a pas accès. Si on met un peu la pagaille, ça devrait augmenter nos chances de nous en sortir... Légèrement » 

L'agent du SHIELD avait chaussé ses lunettes carrées, et pianotait furieusement sur la console ; de toute évidence, il devait s'agir d'un informaticien chevronné, ce qui n'avait rien d'étonnant étant donné le soin avec lequel l'organisation choisissait, puis formait ses recrues. Il ne lui fallu que quelques instants pour pirater le mot de passe du réseau de télésurveillance, protégé par un simple mot de passe unique ; probablement afin que les officiers puissent y avoir facilement accès depuis cette même salle. Il y avait à proprement parler des centaines de caméra, et Kurt s'éloigna pour ramasser un automatique, débarrasser le cadavre de son holster, et suspendre le tout sous son aine.

« Putain de merde, venez voir ça ! »

L'agent était si surpris qu'il en avait oublié la politesse qu'il devait à sa hiérarchie. Il avait affiché sous forme de vignette l'intérieur de ce qui semblait être des cellules. Dans deux d'entre elles, on pouvait reconnaître Miss Marvel et SuperGirl, réduites à l'impuissance. Dans une autre Wolverine, les dents serrées, semblait écrasé contre un mur magnétique, les membres en croix. Enfin la dernière était vide. Ils tenaient probablement la raison pour laquelle l'ennemi ne semblait pas se soucier d'eux ; il avait autre chose à faire. Peut-être même qu'avec un peu de chance, leur effraction était à peu près passée inaperçue... En tout cas jusqu'à ce que l'alarme ne retentisse. Désormais, ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'HYDRA ne remédie à la situation.

« Tu peux les libérer ?! » s'écria le jeune homme en se rapprochant d'un pas souple. Logan était une figure paternelle très importante pour le jeune mutant et il ne comptait plus le nombre de fois où l'immortel lui avait sauvé la vie ; il lui était impossible de s'échapper sans lui, et il se doutait que Natalia ne réagirait pas autrement s'agissant de ses collègues.

« De là où nous sommes, la seule chose qu'on peut faire, c'est de les regarder. Mais si on suit votre plan... On pourrait tout du moins couper l'alimentation des cellules... Ou cages, peu importe comment vous appelez ces trucs. »

« Et ce message, ça avance ? »

« C'est fait. Ça n'a pas été très compliqué, il m'a suffit d'utiliser l'une des nombreuses antennes de cette île. L'agent Llloyd ne devrait pas tarder à recevoir un email. »



WOLVERINE

Ophélia avait décidé de ne pas priver Logan de sa virilité, et s'en était allée avec ce foutu Takagi. Ce connard avait au moins prélevé une dizaine d'éprouvette de son sang, et l'immortel avait les pires craintes quant à l'usage que Madame Hydra pouvait en faire. Mais le plus frustrant était qu'il était à présent littéralement cloué au mur ; le moindre de ses mouvement lui demandait un effort considérable. Bordel, pourquoi elle désactive pas ce truc ? Finalement une délivrance tardive survint, et l'homme chuta simplement en avant, se réceptionnant sur les coudes et les genoux. Sa colonne vertébrale était terriblement douloureuse, comme si elle avait été criblée d'épingles. Se redressant péniblement le mutant fronça les sourcils alors que la lumière artificielle qui éclairait le cube métallique s'affaiblit, avant de s'éteindre complètement. Par réflexe, Logan sortit ses griffes dans l'obscurité et fléchit les jambes, s'attendant à n'importe quelle éventualité. Au bout de quelques secondes, un simplement cliquetis se fit entendre, et la porte par laquelle Ophélia s'était ouverte s'entrouvrit très légèrement.

« Sans déconner... »

L'homme foulait prudemment le sol métallique de ses pieds nus, s'attendant à chaque instant à ce que la force magnétique de l'aimant dissimulé dans les parois de sa prison ne l'attire à nouveau en arrière. Mais au contraire, il parvint glisses des doigts dans l'ouverture et à lentement tirer le battant vers l'intérieur. Des pas précipités et des éclats de voix l'informèrent que quelque chose se passait dans le complexe. Le bruit d'une cavalcade sur sa gauche le força à rentrer la tête à l'intérieur de sa geôle, mais lorsque l'homme passa à sa portée, il le saisit sans effort par le col, pour le projeter à l'intérieur de la pièce sombre. L'homme poussa un cri étranglé, avant de se réfugier dans un coin de la pièce. La vision de Logan s'était habitué à l'obscurité, aussi vit-il relativement distinctement l'agent de l'HYDRA palper sa hanche à la recherche de son arme.

« N'y pense même pas. »

« Attendez je... Je suis pas quelqu'un d'important ! Je devais juste délivrer un message au professeur Kapov, je suis juste les ordres ! »

« Quel message ? » Logan n'avait pas bougé de l'encadrure de la porte ; si l'homme savait qui il était, il n'avait pas besoin de le menacer physiquement pour obtenir les informations dont il avait besoin. Sans surprise, l'homme se mit à table.

« D'interrompre la procédure sur Rachel Hawkes... Nous avons une intrusion dans l'aile ouest qui pourrait menacer l'ensemble du complexe. »

Logan fronça les sourcils. Était-ce à Rachel qu'Ophélia souhaitait administrer des échantillons de son sang ? Si tel était le cas, elle risquait probablement d'en mourir. Et puis pourquoi elle ? Logan s'avança de quelques pas dans la pièce, alors que son interlocuteur se pressait conte le mur du fond, comme s'il pouvait s'y enfoncer.

« Écoute-moi mon vieux, tu vas me dire ou je peux trouver ce... Kapov. Et tu vas aussi me filer tes fringues »
Titre: Re : Genosha [Iron Girl]
Posté par: Iron Girl le mercredi 27 août 2014, 01:39:55
NATALIA ROMANOV

La situation devenait de plus en plus compliquée. L’équipe d’Iron Girl avait été neutralisée, et leur libération devenait prioritaire. S’ils appelaient les renforts avant de les libérer, la situation se compliquerait, et leurs camarades risquaient de mourir. Natalia opta donc pour le plan de Kurt, et divisa l’équipe en deux. Elle laissa ses agents dans la salle des officiers, afin de pouvoir neutraliser d’éventuels renforts, puis ordonna à Nightcrawler et à Poison Ivy d’aller désactiver le système électrique.

« Mes tentacules seront utiles pour les désactiver, approuva Ivy, et le beau diable bleu pourra neutraliser les éventuels agents.
 -  Précisément, acquiesça Natalia. De mon côté, j’irais me charger des communications. »

Certains agents se regardèrent entre eux. Elle comptait y aller toute seule, ce qui les surprenait... Mais c’était Black Widow. Elle se rapprocha des écrans, et observa le plan, mémorisant le chemin menant à l’antenne des communications. Ensuite, elle s’écarta rapidement, et fila dans les couloirs. Ils avaient réussi à s’infiltrer dans le complexe sans se faire repérer, ce qui, pour l’heure, tenait d’un véritable exploit. Cependant, tôt ou tard, ils se feraient repérer. Natalia devait agir rapidement. Elle s’avança le long du couloir, trouvant un escalier, et y grimpa. Elle s’arrêta en atteignant l’étage menant à la salle des communications, entendant des gardes en train de marcher. Elle laissa passer les deux hommes, et s’avança lentement, le long de couloirs métalliques lui donnant l’impression d’être dans un film de science-fiction.

Elle approcha d’une énorme pièce bourdonnante, ressemblant à une sphère, avec une rangée de multiples ordinateurs. Au fond de la salle, il y avait une représentation tridimensionnelle de la Terre, qui tournoyait lentement. Elle observa un peu la scène, restant dans l’embrasure de la porte. D’énormes écrans se trouvaient en hauteur, et elle put voir des caméras de sécurité montrer Genosha.

*Le centre de contrôle...*

C’était le centre de contrôle de toute l’installation. La pièce principale ? Peut-être. Natalia étudia rapidement ses chances, et comprit qu’un assaut direct serait un échec flagrant. Trop de gardes, trop de tourelles de défense.

« Aucune trace d’une autre équipe du SHIELD, ou des Marines.
 -  Vérifiez mieux ! Madame Hydra ne veut aucune faille de sécurité ! Est-ce qu’on a des nouvelles sur l’autre groupe mené par Black Widow ?
 -  Ils sont tombés sur la Sentinelle, exactement comme prévu. Nous avons reçu le rapport du poste local, nous assurant qu’ils sont morts.
 -  Alors, où sont les corps ? demanda l’un des hommes. Dois-je me contenter d’un simple rapport pour Madame Hydra ? Envoyez une équipe sur place. »

Natalia se pinça les lèvres. Il n’y avait plus qu’à espérer que son équipe saurait s’en sortir. Continuant à regarder autour d’elle, elle vit plusieurs trappes de maintenance dans les angles, et entra dans la pièce, s’abritant derrière une rangée d’ordinateurs au dernier étage, longeant lentement le rebord. Il y avait des gardes partout, ainsi que de multiples caméras de sécurité, et elle attendit prudemment, passant dans l’angle mort des caméras pour pénétrer dans le conduit. Des diodes rouges éclairaient faiblement le conduit, et elle rampa un peu, au milieu de tuyaux de canalisation bouillonnant, se méfiant des jets de vapeur brûlant qui jaillissaient des tubes.

Il y avait un autre chemin pour rejoindre la tour, mais celui-là était le plus discret. Elle continua à grimper, jusqu’à atteindre une échelle de maintenance, voyant les pales d’un ventilateur tournoyer au-dessus d’elle, et commença à grimper, la sueur plaquant ses mèches de cheveux.

Le ventilateur s’arrêta brusquement, et toutes les lumières s’éteignirent pendant quelques secondes.

*Je crois qu’Ivy et Kurt ont du agir...*



RACHEL HAWKES

« Vous êtes une Hawkes, une femme puissante, la porteuse d’Iron Girl. Nous connaissons votre dossier, nous connaissons l’entraînement que vous avez subi, nous connaissons votre volonté de fer. Vous êtes le parfait cobaye pour cette petite expérience. »

Rachel essayait de se débattre, tirant sur ses sangles, mais il n’y avait rien à faire. Les liens étaient tout simplement trop solides. Comment ce Kapov savait-il autant de choses sur elle ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Est-ce qu’on l’avait capturé pour s’emparer de son armure ? Ou est-ce que c’était elle qui les intéressait ? Rachel n’avait cependant rien de particulier. Elle n’était qu’une femme normale, une simple soldate. L’homme était en train d’appliquer une sorte de désinfectant sur son bras, probablement là où il voulait la piquer. Elle regardait, de plus en plus apeurée, le contenu de cette seringue.

L’homme déplaça lentement sa chaise, sans rien dire, et allait la piquer... Quand toutes les lumières s’éteignirent brusquement.

« Qu’est-ce que... ?! »

Il redressa la tête, sans rien dire, et patienta plusieurs secondes... Les lumières se remirent lentement en place. Des diodes rouges, puis une alarme se mit à vrombir.

« ALERTE !! ALERTE !! BRÈCHE DANS L’INSTALLATION ÉLECTRIQUE DU COMPLEXE !! MISE EN QUARANTAINE DU COMPLEXE IMMÉDIATE !! CECI N’EST PAS UN EXERCIC !! JE RÉPÈTE... »

Kapov grommela lentement, puis se retourna vers la femme.

« J’ai toujours aimé les rousses, pardi...
 -  Libérez-moi, espèce de vieux pervers ! Je vous jure que...
 -  Notre solution, voyez-vous, n’a fonctionné sur aucun de nos cobayes... Ils étaient trop malléables, trop... Trop faibles. Oh, bien sûr, nous pourrions essayer sur de vrais mutants, mais... Ça n’aurait pas d’intérêt. Et, quant aux agents de l’HYDRA... Ce sont des moutons, sans envergure. Vous, vous appartenez à une prestigieuse famille militaire, et, mieux que ça, vous êtes une femme forte. Vous êtes donc le parfait prototype. »

Il enfonça alors la seringue, et la solution se déversa dans ses veines. Kapov se releva ensuite rapidement en entendant des coups de feu et des hurlements... Ainsi que des explosions dehors.

« Oh, je crois que vos amis sont déjà là... J’aurais aimé voir en direct les résultats de cette transformation, mais, malheureusement, je vais devoir vous laisser. Bonne journée, Mlle Hawkes. »

Kapov se retira alors, tandis que Rachel se sentait... Complètement ailleurs. Il y eut une ultime explosion, et Supergirl apparut, toute nue, mais avec la rage aux dents, délaissant derrière lui un chaos de tourelles lasers pulvérisées, de portes blindés défoncées comme du beurre, et de tueurs neutralisés, gisant mollement au sol.

« Rachel ! Rachel !! hurla-t-elle en se précipitant vers elle.
 -  Grrraaaaahhh... »

Rachel aurait voulu lui dire de partir, mais son esprit ne répondait plus. Kara semit à tirer sur ses liens, et, soudain, la masse corporelle de Rachel se mit à grossir. Ses ongles poussèrent, devenant d’épaisses griffes, et elle poussa un grognement animal. Ses yeux rougeoyèrent alors, et des ondes laser frappèrent Kara de plein fouet, l’envoyant valdinguer contre le mur dans un hurlement. Rachel déchira alors les sangles la retenant comme du papier, et tituba lentement, s’appuyant contre le mur, défonçant ce dernier. Tout son corps était recouvert d’une épaisse fourrure, et elle sentit une pointe fulgurante de douleur la traverser, si forte qu’elle tituba, et tomba sur le sol, avant de hurler. Un hurlement suraigu qui fit saigner les oreilles de Kara, envoyant des ondes ultrasonores qui fêlèrent les vitres à proximité. Le hurlement de Black Canary. Rachel poussa un nouvel hurlement, et abattit sa lourde main sur le sol, défonçant ce dernier. Une force surnaturelle s’emparait d’elle, et, quand elle releva la tête, une lueur meurtrière brûlait dans son regard.

La femme devant elle essayait de lui parler. Elle avait l’impression de la connaître... Un sentiment qui disparut rapidement. Rachel, ou ce qu’il en restait, bondit sur elle, mais la femme réussit à se dérober, tentant à nouveau de lui parler... Et, pour toute réponse, Rachel la frappa sur le flanc, l’envoyant heurter violemment un mur.

Sa longue chevelure avait poussé, devenant brune, et ses yeux étaient devenus jaunes, ses ongles transformés en redoutables griffes. C’était comme si toute sa pilosité corporelle avait subitement cru pour recouvrir tout son corps.