Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aie confiance ... Crois en moi ... [Validélirée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ami

Créature

Aie confiance ... Crois en moi ... [Validélirée]

dimanche 28 août 2016, 16:12:11

Identité : Ami Hitomi
Âge : Elle ne le sais plus
Sexe : En général femme mais ça dépend de quel corps elle prend possesion
Race : Esprit malfaisant
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Ami est de taille normale, un peu moins de un mètre septante. Elle est mince avec de belles rondeurs et formes féminines, avec des hanches sublimes. Elle a une longue chevelure blonde très flamboyante et dorée avec des sourcils fins accompagnés d’yeux bleus vifs. Son nez est discret et doux. Elle a une peau rose et lisse, presque parfaite ainsi que de fines lèvres qu’elle colore à l’aide de rouge lèvre en rouge vif. Elle se parfume de manière discrète, l’odeur évoque une note sucrée, rappelant  la fraise. En dehors de sa tenue habituelle, elle s’habille généralement en cuir dans un style punk. Elle attache ces longs cheveux dorés en une queue à l’aide d’une lanière en cuir rouge clouté de longue pique en métal sombre. Ces oreilles portent d’innombrables piercings. Comme haut, elle porte un top rouge moulant clouté sur le devant, en cuir qui couvre en partie se poitrine, serré par des lanières en cuire brunes. Ce haut laisse son ventre ces hanches et son dos visible. Au, dessus elle porte un veston en cuir noir au manche replié au-dessus du coude. Le dos est clouter et décorer de plusieurs chaines. Elle porte un unique gant à la main gauche et à chaque un de ces poignets et avant-bras elle porte des bracelets. En bas, elle porte un minishort en cuir moulant brun avec des anneaux et des chaines qui le décorent. On peut voir son string qui souligne la fin de ces hanches et aussi le V au-dessus de ces fesses. Elle porte de longue botte en cuir brun maintenu par plusieurs sortes de lanières et d’attache.

Caractère :
Ami était une jeune fille normal jusqu’à ce qu’un démon l’entraine en enfer, la rendant dangereuse. En apparence,  elle a l’air d’une jeune fille sympathique, intelligente et amusante. Mais une fois que vous vous retrouvez seul avec elle, elle change … Elle va chercher à entrainer sa victime dans son lit avant de la tuer et de capturer son âme pour puiser son énergie, interdisant le paradis ou l’enfer et pouvant la torturer infiniment. Elle aime jouer avec ces victimes, d’abord en jouant le rôle d’une belle jeune fille adorable, puis celle qui est torride avant de montrer son véritable visage, celle d’une horrible tueuse satanique avide d’âme. Elle torture à la folie les malheureux qui se sont fait piéger savourant leur douleur. Elle a horreur des gens et des créatures débiles qui croient qu’on peut la tuer  avec un couteau en argent ou de l’eau bénite. En plus, elle aime beaucoup les musiques de metal sataniste. Elle préfère posséder des jeunes filles, elle se sent plus à l’aise que si il contrôlait un homme.

Histoire :
Mon histoire … Au début, j’étais une simple jeune fille, né pendant la fin de la période féodal du japon. Je vécu misérablement et pour mon malheur, j’étais très belle. J’ai rencontré un jeune homme, qui pas à pas, ma mener un peu plus dans l’obscur. Sans que je m’en doute, il m’entraina dans des forces obscures et satanistes.

 Je me suis retrouvé très vite son esclave, vivant les part sévices possible et humiliation, piéger par une sombre magie. Peu à peu, il pénétra mon esprit, me corrompant, et lorsqu’il en eu assez de moi, il livra mon âme aux enfers.

J’appris que j’étais tombé dans les bras d’un démon et il m’a livré à ces congénères. Je vécu les choses les plus horrible, enfermer dans une caverne à la chaleur étouffante, où l’air qu’elle avait l’impression de respirer était empoisonné et l’asséchait, et c’était le moins pire. Ignorant au bout de combiens temps, on vint me tirer de ma prison, me libérant de mes chaines.

Déjà depuis un moment j’étais rongé par la rage, la vengeance et la folie. On me traina dans une immense caverne à la roche rougeoyante, où en contre bas, s’écoulait tranquillement. Finalement, on me jeta parterre devant un immense trône de pierre parcouru de magma. C’est alors qu’une créature immense, horrible et indéfinissable apparut. Elle posa un de ces doigts gigantesque sur moi et vanta toute ma haine. C’est alors qu’il me proposa un « marcher » comme il disait de sa voix immense et grondante. Il me donnait la puissance que je désirai pour me venger. Je lui demandais ce qu’il voulait en échange mais il me répondit simplement que je verrai.

Aveuglé par la haine, j’acceptais. Je me mis à flotter et une énergie sombre m’entoura puis me pénétra, me faisant hurler de douleur. En même temps qu’il me retirait  le peu d’humanité qu’il me restait, les souvenirs de mon ancienne vie se firent distants, pour ne laisser que la folie. En même temps que la douleur, une vague de puissance formidable et de plaisir m’envahi.

Lorsqu’il eut finit avec moi, des centaines de démons nous entouraient, hurlant et se délectant de mes cris de douleur et de plaisir. Mais, ils m’accueillaient aussi parmi eux, sous le surnom dans leur langue monstrueuse, « Le Chasseur ».

Quand je repris conscience, on me transportait, et ce qui m’acheva de me sortir de ma transe, ce fus un bain chaud et le plus doux et revigorant que ceux que j’ai pu savourer auparavant. Je me baignais dans une immense piscine de sang, ou des corps jonchaient les bords et différentes créatures déversaient leurs sangs dans le bassin, agonisant.

Je passais les prochaines années en enfer puis sur terre, tuant et torturant les démons qui m’avait fait souffrir. Le dernier fut celui qui m’avait envoyé en enfer. Pour revenir sur terre, je dus prendre possession d’un corps en lui enlevant l’âme de son possesseur. Mon choix tomba sur une très belle blonde sexy. Je pris beaucoup de plaisir à le faire, un énorme plaisir malsain. Je le fis croire que je n’étais qu’une nouvelle victime mais quand arriva le moment de soumettre, il eut la surprise d’être soumis à moi, au lieu de l’inverse. J’ai joué avec lui un moment avant de lui prendre, son âme et de la garder, comme les précédents.

 A chaque fois je les dépossédais de leurs forces, de leurs magies et de leurs puissances pour l’absorber avant d’enfermer leurs âmes dans une sorte de dimension qui équivalait à une prison, ou je les torturais infiniment, se nourrissant de leurs douleurs, de leurs sang verser, de leurs désespoirs, de leur haine, … Ce qui renforçait ma propre folie mais aussi ma puissance.
Après ces années de traque et de voyages, je me trouvais sans but. La vois de l’immense créature résonna douloureusement dans ma tête, m’indiquant de rester sur terre et de continuer d’augmenter ma force et exigea que je lui donne de mes âmes torturé. Evidemment, plus je devenais forte, plus lui le devenait aussi.

Je hante donc la terre, piégeant les humains pour un puissant démon en échange de puissance mais aussi de folie.

Autre :
Sous sa forme d’esprit, elle ne peux rien faire sur terre sinon que posséder un corps en capturant l’âme à l’intérieur. Une fois installé dans un corps, Elle accès à mes pouvoirs magiques, qui sont :
- La magie sataniste
- La magie du sang
- La magie rose
- Le contrôle et l’influence mentale
- Télékinésie et télépathie
- Capturer des âmes
Plus elle capture d’âmes et les tortures, plus elle devient puissante. Les âmes n’ont pas toutes la même valeur.
- Les exorcismes classiques ne fonctionne pas contre elle
- Son corps se soigne et se régénère rapidement (elle ne peut pas tomber malade)
- Elle est beaucoup plus forte et rapide qu’un humain normal.
- Il est impossible de la tuer. On peut détruire le corps dont elle a pris possession mais elle cherchera simplement un autre corps. On peut s’en prendre directement à son esprit mais la seule chose efficace est une magie bénie pour la renvoyer en enfer pendant un certains temps.
 -Elle ne peut pas pénétrer en terre consacré
- L’eau bénite la fait souffrir mais ne laisse aucune trace physique.
Dans les plans comme l’enfer, elle a accès  à ces magies même sous sa forme d’esprit.
« Modifié: dimanche 28 août 2016, 20:17:36 par Solace Belletyn »

Cassidy Green

Avatar

Re : Aie confiance ... Crois en moi ...

Réponse 1 dimanche 28 août 2016, 16:15:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Aie confiance ... Crois en moi ...

Réponse 2 dimanche 28 août 2016, 16:23:51

Bienvenue :)

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Aie confiance ... Crois en moi ...

Réponse 3 dimanche 28 août 2016, 17:07:39

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Shaka

Humain(e)

Re : Aie confiance ... Crois en moi ...

Réponse 4 dimanche 28 août 2016, 17:13:35

T'entends quoi par "exorcismes classiques" ?

Bienvenue sinon ^^

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Aie confiance ... Crois en moi ...

Réponse 5 dimanche 28 août 2016, 19:50:14

bienvenue^^

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Aie confiance ... Crois en moi ...

Réponse 6 dimanche 28 août 2016, 20:17:14

Quelques petites fautes ("marcher" au lieu de "marché" et je crois que tu as mis "parts" au lieu de "pires") mais sinon c'est bon.  ;) Je te valide !

Bienvenue parmi nous !  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Fuzana Hachiba

Avatar

Re : Aie confiance ... Crois en moi ... [Validélirée]

Réponse 7 mardi 30 août 2016, 17:06:18

-bienvenue jeune fille....  ;D


Répondre
Tags :