Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Piastol

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Piastol

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
16
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: dimanche 24 janvier 2010, 01:41:34 »
Une sorte de lien improbable s'était crée entre le tortionnaire et le torturé. Un complexe de Stockolm que Piastol n'arrivait toujours pas a comprendre. Mais dans son état de fatigue actuel il y avait peu de choses qu'elle comprenait pour le moment. La seule chose qu'elle voyait c'est qu'elle était nue au beau milieu de Nexus et dépourvue de pouvoirs et que le soleil allait bientôt se lever. le pouvoir des ombres de Spawn allait surement baisser tout comme le sien le faisait et avec la force de l'astre solaire ça ne serait pas cinq paladin, mais une trentaine qui débouleraient. Et ils n'allaient pas pouvoir lutter contre tout ça, Piastol serra les dents et lança avec colère.

"Ne soit pas bête ! Tu ne peux pas te battre contre tout Terra Al ! C'est de la folie ! Je ne te serais d'aucune aide dans ce combat et même si tu tue ces paladins ils auront réussi a t'affaiblir et a nous faire perdre tant de temps que d'autres finiront par arriver."

Sa main s'accrocha au manteau d'Al puisqu'il lui déniait sa main alors que celui ci tirait sur le chef des paladins en plein combat contre un Darkside tandis que la balle le touchait, lui frolant la tempe avant de l'envoyer en arrière, des arabesques noires commençant a se former sur son crâne lisse.

-Capitaine !

Cria un paladin sur le coté alors que celui ci entrait dans un sursaut de rage et fondait vers un des Darkside, esquivant le poing de celui ci pour planter son épée dans son ventre et lui injecter des flammes. Halbert malgré sa stature chancela après ce coup, et essaya de regagner sa composture alors que l'autre épéiste se plaçait devant lui.

-Repartez a l'arrière Capitaine !

Halbert siffla son destrier qui le rejoignit alors qu'il se hissait sur celui ci pour s'éloigner du combat, cherchant dans une de ses besaces sa corne d'appel

Dans quelques secondes toutes les forces de l'Ordre se déplaceraient vers ici, si ce n'était pas déjà le cas avec ces trois darksides qui avaient popé au beau milieu de la ville.

17
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: samedi 23 janvier 2010, 17:54:39 »
C'était vrai. Il n'y avait pas de justice en ce monde. Elle se rappellait parfaitement de ce que sa mère lui avait inculqué : "Il n'y a pas de justice, seulement la mort.". Elle avait toujours su qu'elle ne pouvait compter que sur elle pour se tracer un chemin dans le silon de la vie, mais cette fois Spawn l'avait rappellé a Piastol et cette évidence la frappa alors qu'elle ne savait plus quoi dire pour quelques secondes, elle était consciente qu'ils étaient sous attaque mais ne réagissait pas, comme si cette évidence était passée sous second plan alors que Spawn s'occupait des paladins immaculés. Elle ne pouvait plus faire grand chose dans cette guerre de toute façon, sans pouvoirs elle était innéficace. Elle avait déjà du mal a tuer avec un conflit de front quand elle les avait, alors sans...

Spawn lui donna alors la possibilité de fuir si elle le désirait et Piastol resta interdite, il la laissait partir. Etait ce un piège ? Il la laissait partir après tous ces ennuis qu'il lui avait causé et qu'il lui causerait surement si elle restait près de lui. Mais sur le coup tout ça lui semblait tellement distant, en plein dilème elle ne savait pas si elle devait partir ou non, en sachant que maintenant, sans son pouvoir elle ne valait plus rien et qu'elle ne pourrait jamais se résoudre a vivre une vie normale dans la solitude en sachant qu'elle ne serait qu'une assistée, avec un peu de chance elle épouserais peut être un riche commerçant répugnant qui l'entretiendrais jusqu'a la fin de sa vie, et cette vision était insupportable pour l'assassine qui se tint la tête.

Le choix était cornélien.

En attendant les paladins chargeaient et les darksides ripostaient avec férocité, le meneur eut le temps de se jetter de son cheval alors que le sans coeur géant le saisissait d'une main lente, tendant sa masse vers la chose il cria


-Relache ma monture, ô valet de lucifer ! Ou soit brulé par la puissance du Christ !

Alors qu'il avançait vers le Darkside celui ci se mit a se tordre de douleur sous la menace de son simple marteau, utilisant l'habilité latente du paladin : Vade Retro. Le cheval s'écrasa au sol tandis que les autres paladins se regroupaient derirère leur meneur et tiraient leurs épées

-Maudits démons ! Vous regretterez jusqu'a la fin d'avoir croisé le fer avec Saint Halbert a la masse !CHARGEZ !

Les paladins hurlèrent leur cris de guerre alors qu'ils se jettaient dans la mélée sans se rendre compte de la taille colossale de leurs adversaires. Sachant très bien ce qu'ils étaient : l'Ordre des paladins immaculés.

Halbert fonça devant lui, son marteau sur le coté alors qu'il l'empoignait a deux mains, d'un bon prodigieux il s'éleva au dessus de la masse du premier Darkside et lui écrasa son marteau en plein sur la tête. Ouvrant la voie aux autres paladins derrière lui dont les épées crachaient langues de feu brulant les sans coeurs tandis que deux autres d'entre eux couvraient les trois premiers en tirant sur les sans coeur a l'arc, les flèches perforant leur peau noire d'éclat de lumière.

Spawn sentit une main saisir la sienne alors que Piastol le tirait vers elle


"J'ai choisi ! Partons ensemble ! Viens !"

Fit elle en essayant de tirer Spawn vers le passage qu'il avait crée.

"Mon nom est Piastol !"

Lui cria t'elle, encore peu sur de ce qu'elle faisait, laissant ses pulsions la guider.

18
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 janvier 2010, 11:26:46 »
11h26

Il s'agit d'un tournoi dans lequel il faut effectivement battre son adversaire. Comme c'est un tournoi RP il est soumis a des règles plus strictes que le système de combat laxiste de LGJ (Qui se résume en :Faites l'amour, pas la guerre, le combat sert a l'intrigue amoureuse sauf si celui ci est vraiment voulu par les deux membres). Il faut fournir une description détaillée des possessions/pouvoirs/techniques du personnage. Comme c'est un tournoi équilibré les dieux sont interdits de participation.

19
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: vendredi 22 janvier 2010, 11:22:09 »
Dans l'état où elle était elle ne représentait plus grand chose de consistant pour le moment. Nietzche avait dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", hors Piastol la fière, Piastol l'ange de la mort, l'arrogante assassine se sentait complètement détruite de l'interieur. C'était la première fois que sa volontée se pliait et ce qui avait été surprenant c'était que ce se fut fait aussi vite. Elle avait imaginé être torturée et tenir plus longtemps, mais elle avait craqué au bout de quelques heures a peine. Elle se sentait pitoyable, faible, inutile a présent et le contact froid de Spawn dans cet état de faiblesse avait quelque chose de réchauffand. La chaleur qui se trouvait au fond du gouffre en quelque chose. Bien sur elle le haissait, mais en même temps c'était la première personne avec laquelle elle avait échangé plus de trois mots depuis des années. Celà créait une certaine proximitée, qu'on le veuille ou non. La main de l'homme se posa dans son dos et elle n'avait pas la force de la retirer alors que celle ci se mettait étrangement a la caresser. D'un seul coup quelque chose se libéra sur le dos de l'assassine qui se lacha alors complètement s'écroulant en larme nue dans les bras de l'homme qu'elle détestait. Elle tenta de se reprendre mais elle n'y arriva pas. C'était juste trop pour elle. Spawn se voulut alors rassurant et la perspective que son torsionnaire réagisse comme ça la surpris autant qu'elle l'irita.

"Je ne veux pas de ta pitié !"

Cracha t'elle entre deux sanglots, serrant les dents tandis que les larmes innondaient ses joues, ses lèvres tremblantes articulant avec difficulté

"Regarde moi, je pleure comme tous ces gens avant que je les tue pleuraient devant moi. Comment est ce que tu peux penser que je te serais encore utile après une telle humiliation ? Tu m'as pris toute ma fierté, ne me laissera tu donc pas disparaître en paix ?!"

Il soulva son menton pour la regarder dans les yeux et lui parler, les mots de Spawn étaient tout d'un coup bien plus clairs pour Piastol alors que ses yeux remplis de larmes l'observaient avec un mélange de crainte et de surprise. Elle laissa un petit moment passer alors qu'elle sentait la caresse sur sa joue. Avant que Piastol ne comprenne pourquoi ses bras avaient enlacés Spawn, transformant cet appui provisoire en véritable étreinte, bien que timide.

"...Je....Je ne sais pas. Que dois je faire ?"

Commença t'elle alors qu'une détonnation retentissait et qu'un orage de feu et de lumière s'abbatait soudain sur le mur de sans coeur, a travers les décombres le Sans coeur put appercevoir ce qui serait surement sa plus grande menace tant qu'il resterais sur terra. Cinq hommes venaient d'apparaître tous chevauchant des chevaux portant d'imposantes bardes de fer tandis qu'eux même étaient vétus d'armure d'or et de soie, sur leurs casques et leurs étendards se trouvait le signe de l'église de l'Ordre Immaculé. Le chef de ceux ci, un homme chauve au grand marteau de guerre était celui qui avait explosé le nuage de sans coeur d'un seul geste.

-Engeance du malin ! Comment ose tu paraître en ces lieux semer le chaos et la désolation ?!  Retourne dans les limbes et dit a ton maître Lucifer que tant que les paladins de l'Ordre Immaculé protégeront le bon peuple de Nexus jamais félonie ne sera commise en ces terres !Le pouvoir du seigneur te l'ordonne !

L'homme fit tournoyer son impressionant marteau de guerre et ordonna a son cheval de charger l'ennemi suivi de près par ses paladins. Ca allait tout de suite être plus dur de lutter.

-Hj-Je te renvoie a la répartition des pouvoirs pour comprendre que, malgré qu'ils soient des PNJ ceux ci sont bien plus coriaces que ceux que tu as déjà tué. Sinon pour ce qui est du pouvoir de "destruction du mal" des paladins, celui ci est pervers car tout ce que le paladin considère comme "le mal" est atteint par ce pouvoir. Ca veut dire n'importe qui ou quoi. Et en l'occurence toi :)-Hj-

20
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: jeudi 21 janvier 2010, 14:19:51 »
Les jambes de Piastol étaient flageollantes, elle avait vécu plus en une soirée que dans toute une vie d'émotions. Elle avait froid, elle avait la haine, elle était humiliée mais plus que tout elle avait peur, jetée pour la première fois de toute sa vie dans une situation qui la dépassait complètement alors que ses jambes tremblantes laissaient la poigne du sans coeur la hisser contre lui. Elle n'arrivait pas a croire que celui ci aie autant de force dans après avoir été poignardé dans le ventre mais il semblerais bien que ce soit le cas. Jamais elle ne s'était sentie aussi faible, aussi dépendante de quelqu'un et celà minait complètement son moral. Son pouvoir qu'elle avait depuis qu'elle était toute petite était partie, jamais elle n'avait entendu parler d'un ESPER qui perdrait ses pouvoirs. Elle était sure que ça ne s'était jamais produit auparavent mais ce dont elle était sure a présent c'est que sur la grande balance du pouvoir elle ne vallait plus rien.

Spawn s'éloigna d'elle pour observer la lune et Piastol tomba a genoux, complètement impuissante alors que pour la première fois depuis un moment sa voix semblait s'être appaisée, plus parce qu'elle était fatiguée de pleurer qu'autre chose. L'assassine lança d'une voix dénuée d'émotion.


"Je ne te crois pas. Il n'existe personne d'aussi fort, et personne a part nous dans ce monde, c'est ta faute, c'est a cause de toi que je suis comme ça. Si tu ne t'en était pas mélé rien de tout ça ne serait arrivé."

Fit elle, ayant du mal a articuler sa bouche tellement celle ci se tordait de mépris alors qu'elle prenait une inspiration et se mettait a halleter. Elle se releva la faux a la main alors qu'elle s'approchait de Spawn

"JE VEUX SAVOIR !"

Cria t'elle alors que sa voix s'était muée en sanglot les yeux de Piastol s'était rempli de larmes pour la première fois depuis des années, montrant a quel point l'experience avait brisé ses barrières mentales Levant le poing elle l'abbatit de toutes ses maigres forces sur la poitrine du sans coeur avant de recommencer et de finalement se laisser tomber contre lui

"J'en ai assez d'être ton pantin...Je suis fatiguée de tout ça."

Murmurra t'elle entre deux sanglots alors que les larmes ne voulaient cesser de couler.

"Laisse moi tranquille..."

Pleura t'elle pitoyablement

21
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mercredi 20 janvier 2010, 18:49:29 »
Les dents de Piastol se sérrèrent alors que Spawn semblait mal en point. Elle n'avait pas souffert toutes ces épreuves pour le voir mourir maintenant et sous la main de lavettes telles que ces mercenaires. Si il mourrait qui plus est ça le laissait avec le problème de ces mercenaires a qui elle devrait faire la peau sans ses armes, ce qui n'arriverait pas, ils s'amuseraient avec elle et la laisseraient avec la gorge tranchée sur les décombres, si ils ne la revendaient pas avant. Alors que tout semblait perdu Spawn se releva et tua les mercenaires en deux claquement de doigts, ceux ci reprenant la forme de sans coeurs tandis que Piastol grinçait des dents

"C'était donc pour ça."

Compris t'elle immédiatement alors que les nouveaux venus semblaient avoir hérités des carractéristiques des anciens. Se dégageant du cadavre, Piastol récupéra sa faux avant de tendre sa main vers Spawn, tout plutôt que d'apparaître publiquement ici, sans parler du fait qu'elle ne pouvait plus le fuir maitnenant, c'était sa seule option si elle voulait garder son intégrité.

"Rend moi mon pouvoir !"

Cria t'elle a Spawn, convaincue que c'était lui qui l'avait, et a présent dépossédée de ce qui la rendait si précieuse a ses yeux. Le regard du sans coeur serait il le même sur l'assassine?

22
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: vendredi 15 janvier 2010, 16:20:52 »
Le regard de spawn transcenda monts et marrées pour s'approcher du mont Olympe. en temps normal cet endroit était caché de tous, résistant aux divinations ainsi qu'aux longues vues telle que le sans coeur essayait de lancer en ce moment, mais contre toute attente aucune résistance ne lui fut faite et il put voir alors clairement l'endroit où se trouvait Aphrodite en ce moment. Les vertes prairies pacifiées au pied du mont olympe s'agitèrent sous le vent, créant des vagues d'herbes sur les champs alors que de larges temples de marbre ancien s'érigeaient au pied de la montagne que les vagues de la mer frappaient, s'étendant sur de larges plages de sable d'or brillant.

Pas un son. Pas un cri, pas un bruit. C'était le bout du monde, l'Olympie un endroit où seul les dieux pouvaient accéder s'ouvrait pour la première fois aux yeux d'une créature, les yeux de spawn escaladèrent la montagne et passa a travers une première couche de nuage puis une seconde, celà prit littéralement plusieurs secondes pour avancer de manière rapide l'ascention alors que l'atmosphère commençait a disparaitre il vit enfin le haut de la montagne.

En haut de la montagne se trouvait un massif de roses noires.

Les sans coeurs disparurent pour se jeter sur le mont Olympe, mais seul un dieu peut se téléporter directement d'ici jusqu'au mont Olympe...Et éviter les terribles épreuves qui attendaient les mortels osant rejoindre les dieux.

Les dieux païens foudroient les mortels se prenant pour des dieux, le dieu païen avait crée la tour de babel, Aphrodite elle avait crée l'ordalie du feu. La téléportation des sans coeurs en direction de l'Olympie se brisa brusquement a mis parcours, faisant s'écrouler ceux ci au beau milieu de l'Ordalie, située entre Ashnard et le mont olympe les sans coeurs se retrouvèrent immédiatement dans un chaos de volcans crachant d'enorme blocs de magma et laissant des coulées de lave s'écouler. Si les sans coeurs étaient capables de respirer ceux ci seraient déjà en train de se rouler par terre a cause des fumées noires partout, le sol semblait extrèmement friable et ouvert sur des lacs de lave.

L'ordalie du feu. Nul mortel ne peut la franchir.

Devant les sans coeurs des pas firent trembler le sol alors qu'un enorme dragon surgissait du détour d'une grotte, celui ci faisait au moins la taille d'un gratte ciel et tournait sa tête vers les sans coeurs. Depuis les cimes d'enormes cockatrices, poulets a la queue de serpent se jetaient sur les créatures, les écrasant de leur bassins et les picorant furieusement. Le dracon déclancha un souffle de feu qui anihila complètement l'armée sans coeur, celui ci étant dirigé vers la cockatrice celle ci fut légèrement cramée. Les monstres commencèrent a se battre entre eux.

Il y avait des monstres en Terra mais aucun de cette taille nulle part.

Et pour cause.

Les sans coeurs tentant de contourner la barrière invisible se retrouvèrent en pleine mer de tempètes alors que des krakens et des baleines géantes surgissaient des syphons pour les dévorer.

Le rosier sur le mont olympe apparut de manière plus claire a spawn. Chacune des roses prenait la tête d'un sans coeur et lentement celui ci se mettait a faner alors que chaque sans coeur mourrait les roses tombaient en cendre au sol...Et le rosier ne semblait avoir de fin...

Peut être qu'il devrait tous les avoir perdu pour qu'il n'en vois aucune. Si il n'arrêtait pas son armée celle ci allait se fracasser elle même sur les murs de l'olympie.


-Que celà te serve de leçon.

Bailla Aphrodite avant de se retourner sur son divan

-Nul mortel n'arrive en Olympe sans passer par le feu et les flots.

Inconnue aux yeux de tous ces mots se perdirent dans le néant et spawn ne les entendit pas. En revanche Aphrodite décida de cesser d'autoriser la vision de l'olympe a Spawn et rétablit la barrière mentale autour de la montagne. Une violente douleur assaillit spawn lorsqu'elle le repoussa sans le moindre problème. Celui ci se mit a saigner du nez montrant les domages cérébraux latants qui l'avaient attendu si il résistait.

Dans la réalité un des gardes saisit Spawn par l'épaule et lui enfonça un couteau dans le ventre.


-Sale monstre ! C'est a cause de toi que ces saloperies sont apparues ?!

Piastol essaya de se détacher et l'homme lança

-On fait quoi d'elle boss ?
-On achève le boulot d'abord, on aura une bonne prime pour la tête de cet enfoiré, après quoi on se fait plaisir, on  a pas travaillé pour rien après tout.

"Vous n'avez pas le droit !"

-La ferme salope. Les mercenaires prennent ce qu'ils veulent !

Fit l'homme qui la retenait avant d'empoigner la poitrine de l'assassin et de lui mordre l'oreille. Le chef saisit Spawn par le col et lança en levant son couteau

-Crève saloperie de monstre !

Fit il alors que son couteau se parcourait de flammes. Tout comme le reste de l'équipe de mercenaire il devait posséder des pouvoirs...

23
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: jeudi 14 janvier 2010, 18:50:04 »
Paradoxe.

Un paradoxe était en train de se créer a l'instant même ou Spawn avait commis l'erreur de lui enfoncer ces morceaux d'artefacts dans la chair. Un paradoxe plus important que la continuitée du Rp ou encore plus que celui alterant le petit monde secret des sans coeurs : un paradoxe altérant la réalité elle même venait de se produire. Car une des règles principales de la création du plan de Terra venait d'être violée par Spawn sans que celui ci se rende compte de l'impact qu'elle allait avoir. Evidement, il aurait été stupide de créer un monde où les règles, une fois violée, détruisaient la substance de la réalité et la faisait repartir dans le néant, surtout si ce monde était sensé posséder des entitées suprapuissantes en elles qui seraient virtuellement capables de faire plier ces règles. Mais c'était la première fois dans l'histoire des 14 courtes années de terra qu'un mortel se risquait a contredire une règle élémentaire :

Les espers ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir.

Tout simplement, personne ne se demandait pourquoi ceux ci ne pouvaient en avoir qu'un seul et bien fou seraient ceux qui croiraient qu'il s'agissait simplement d'un équilibre de jeu. le corps inerte de Piastol avait cessé de remuer au milieu des hordes de sans coeurs qui s'appretaient a profiter d'elle quand soudain...

Sur le toit du monde, dans le mont olympe, L'oeil invisible d'Aphrodite se braqua sur la situation. Celui ci instilla immédiatement dans le coeur de Spawn que quelque chose d'imprevu était en train de se passer. Alors que la déesse observait la situation elle ceuillit une rose noire sur un massif a coté d'elle, cette rose était encore fermée comme toutes celles du massif. Souriante elle se dit a elle même.


-Il n'est pas encore temps pour le genre humain de savoir ce qu'il se passe lorsqu'un ESPer gagne un second pouvoir.

Alors d'un seul geste, elle lacha la fleur et la laissa tomber par terre avant de retourner sur son divan.

-Mais le temps arrivera fort vite.

Dans le plan de l'ombre le corps de Piastol disparut.

L'assassine ouvrit les yeux, elle se trouvait au milieu des gravats de l'église, entièrement nue alors qu'on la tirait de là elle se mit a paniquer. La garde était arrivée et avait commencé a déblayer les survivants, il n'y avait plus seulement Spawn qui l'observait mais une foule d'inconnu qui se mirent a rire grassement, humiliée, elle tenta de fuir.

Mais les ombres ne répondirent pas.

Elle était pourtant en pleine nuit elle aurait du n'avoir aucun mal a fuir.

Mais son pouvoir ne se materialisa pas. Parce qu'elle l'avait tout simplement perdu. La raison pour laquelle Piastol avait disparu de la réalité de Spawn, c'était tout simplement parce qu'elle ne possédait plus le pouvoir des ténèbres qui la rendait si utile.

Mais peut être était ce juste une phase ?


-Hj-Si tu t'inquiète sur ce qu'en dira Aphrodite de mon intervention je suis Aphrodte :)-Hj-

24
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mercredi 13 janvier 2010, 22:46:01 »
Piastol observait la situation d'un air sceptique...Comment ça elle avait réussi ? Elle voulait simplement mettre des batons dans les roues de ce triste sire et elle était allée là où il voulait ?C'était...Insupportable. Elle n'aimait pas être manipulée, mais encore moins par cet homme, et savoir qu'elle n'arriverait plus a le surprendre maintenant commençait a lui faire perdre espoir sur ses chances de le tuer. Découragée, elle avait néanmoins fait un pas de plus jusqu'a la sortie de ce cauchemard. Piastol soupira et se mit a attendre la suite des évenements alors que Spawn disparaissait de sa vue et qu'en une fraction de seconde les réflexes de Piastol lui dirent de bouger. Trop tard. Le premier éclat de verre lui traversa la tête et les yeux.

La réaction de Piastol ne se fit pas attendre, la jeune fille hurla alors qu'elle se tenait le crâne, titubant immédiatement tandis que son cerveau n'arrivait plus a y voir clair, la douleur la foudroya sur place alors que ses mains se gelaient comme si elle était en train de perdre du sang. Dans cet état là evidement elle ne put rien faire contre la seconde attaque qui lui planta un éclat dans le bras. De nouveaux hurlements s'ensuivirent alors qu'elle vascillait. Et enfin, on lui planta une dague dans la poitrine. Elle sentit son souffle se couper alors qu'elle avait du mal a respirer et que des flammes lui brulaient les poumons pour remonter jusqu'a sa gorge.

Sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit alors qu'elle s'écrasait au sol. Parcourue de spasmes, l'assassine se mit a se tordre, n'arrivant plus a respirer ni a rien faire, la douleur lui vrillait l'estomac, la tête et le bras comme si ces morceaux de verre se fondaient avec ses os pour ne faire plus qu'un, un halletement se fit entendre alors qu'une soudaine douleur se faisait a nouveau sentir et qu'elle se cabrait, poussant un nouveau hurlement tandis que de la salive commençait a remonter le long de sa gorge, coulant sur le coté de sa bouche tandis qu'elle se roulait sur le coté en tremblant. La douleur monta alors a un tel point que l'ange de la mort perdit connaissance.

Puis tout fut blanc.

25
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mercredi 13 janvier 2010, 20:43:27 »
Si elle avait affaire a un démon de cette puissance il n'y avait virtuellement rien qu'elle puisse faire pour le moment que de le laisser parler. Mais elle craignait plus elle avancerait dans cet apprentissage de devenir elle aussi une démone, et elle n'avait vraiment pas envie d'avoir ce problème suplémentaire a gérer. Celui ci tirait évidement un plaisir sadique a jouer avec sa nourriture et elle ne douterais pas qu'il arrivera a se lasser si elle continue a ne pas opposer de résistance. C'était un jeu dangereux de chat et de la souris, quand le maître allait se fatiguer de l'élève il allait avoir envie d'en profiter un peu, pendant ce temps elle guettait l'occasion de le tuer. Elle ignorait si l'eau bénite et tout ce que racontait l'Ordre Immaculé a leur propos marchait, mais c'était définitivement une lacune dans son apprentissage, et c'était surement aussi pour ça que sa mère avait échoué en Ashnard a tué le roi du pays. Lors de la mission la plus importantes de leur deux vies et qui s'était terminée par une mort violente pour la génitrice de Piastol, mort dont elle voulait encore la venger un jour. Elle put regarder le vitrail a loisir cette fois ci, tout en se demandant ce que c'était elle eut une grimace quand elle sentit son souffle sur sa nuque alors qu'elle avançait tout en couvrant sa poitrine de son bras, faisant face aux trois artefacts que le démon lui présentait.

Tous étaient entourrés d'une aura inquiétante, renforçant sa thèse qu'il voulait faire d'elle une démone a part entière ce dont elle n'avait aucunement envie. Piastol regarda les trois objets tour a tour en silence. Elle allait bien devoir en choisir un pourtant, parce que le démon était du genre a ne pas aimer qu'on sorte de la trame qu'il avait prévu pour elle. Piastol resta un moment silencieuse avant de lancer.


"Je choisis celui là."

Fit elle en brandissant sa propre faux au dessus de sa tête

"Ces objets ne me donneront ni la force, ni la vitesse ni la précision que je cherche et si ils me la donnent ils ne feront que me donner l'illusion que je l'aie atteinte, je ne me baserais pas sur les armes d'autres pour établir mes propres techniques d'assassinat. Je n'ai pas besoin d'arme, seulement besoin de mon corps et celui ci décidera seul de la façon dont je combattrait. Je me bat avec ma propre force et je ne dépend de personne."

Fit elle avant de saisir l'arme a deux mains et de fracasser les artefacts a l'aide de ceux ci.

26
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mercredi 13 janvier 2010, 19:34:35 »
Piastol le vit rigoler et elle ne le détesta que d'avantage. La haine est un moteur de motivation comme les autres. Parfois il est même le plus efficace de tous étant donné certaines circonstances. Le problème de la haine, c'est qu'elle avait tendance a obscurcir completement la vue de celui qui succombait a celle ci, focalisant son attention sur un objectif précis et oubliant tout le reste. Perdant de vue ce qui était important elle avait inutilement provoqué son ennemi en laissant ses sentiments exterieur perturber son sens de l'analyse, et ça avait commencé depuis le moment où il lui avait retiré ses vetements. Piastol en vint a se rendre compte de celà alors qu'il la toisait du regard et jouait avec elle : elle agissait comme une débutante depuis le début de leur rencontre, completement perturbée par ce qui avait failli lui arriver et par l'arrogance de cet homme qu'elle voulait tuer a tout prix, elle avait completement oublié l'important chez un assassin, le sang froid. Choisir le moment opportun pour frapper malgré toute situation. Elle n'avait pas perdu de vue l'idée de tuer Spawn, mais elle venait d'y ajouter l'élement qui lui manquait pour y parvenir : de la rationnalité. Elle fraperais quand il ne s'y attendrait pas. Pour le moment elle allait attendre, perchée par dessus l'épaule de l'homme comme un vautour, et lorsqu'il baisserait sa garde, lorsqu'il penserait avoir dompté sa volonté, lorsqu'il croirait qu'elle avait abandonné. Alors a ce moment là elle sortirait de l'ombre.

Elle sentit soudainement la douleur s'éloigner de ses épaules comme on retire un fardeau trop lourd et l'assassine put se lever, son coeur se mit a battre un peu plus vite, soulevant avec elle sa poitrine alors qu'elle regardait Spawn avec effarement. Piastol n'était pas une fille plantureuse, mais elle n'était pas vilaine non plus. Si elle avait choisit l'épingle a nourice plutôt que la dague elle aurait très bien pu faire un bon parti pour une famille noble, après tout malgré que son corps portait quelques muscles issus de son entrainement athlétique elle était plutôt bien proportionnée. Elle chercha spawn des yeux il se colla contre son cou, le contact soudain la fit sursauter et reculer tout en couvrant sa poitrine avec son bras et en agitant sa faux d'une main.


"M...Mais qu'est ce que tu es a la fin ?! Un démon ?! Pourquoi ne me laisse tu pas tranquille ?!"

Lança Piastol qui commençait a ne plus voir clair dans les motifs de son "mentor"

"Faisons cette prochaine épreuve, qu'on en finisse !"

Cracha t'elle, partagée entre la terreur et la colère.

27
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mercredi 13 janvier 2010, 18:57:40 »
L'assassine reprenait son souffle. C'était peut être la mission la plus tendue qu'elle aie eut a réaliser de toute sa vie, et ça n'en était même pas une. Jamais on ne l'avait poussée au delà de ses limites comme ça et elle éprouvait la fatigue autant sur le point physique que mental. Elle en avait assez et voulait pouvoir se reposer plus que de continuer a se battre, elle avait reçu de nombreux coups avant d'arriver jusqu'ici et seule la peur d'un viol en serie par ces créatures lui donnait de quoi avancer plus loin. Elle serra les dents autant qu'elle pouvait, essayant de trouver dans ses jambes la force de se relever et commença a se hisser a quatres pattes dans le but de se lever, elle apperçut sur le sol sa faux dont la première utilitée allait être de l'utiliser pour se relever, elle sentait sa présence autour d'elle et celle ci l'humiliait de plus en plus. A ce niveau là elle ne cherchait même plus a comprendre comment son arme avait pu atterir ici, tout ce qu'elle voulait c'était se dresser sur ses pieds pour pouvoir achever cette mascarade au plus vite. Serrant les dents, elle commença a se retrouver a genoux quand elle sentit la claque sur ses fesses.

Chaque être humain a une limite qu'il ne doit pas franchir, Spawn jouait dangereusement avec celle ci depuis le début de leur entretiens mais a présent il venait clairement de la dépasser. Reveillée par cet attouchement et dans un sursaut de rage, l'assassine reprit immédiatement sa faux en main avant de décocher un coup ascendant vers Spawn de toutes ses forces dans un cri sourd de colère. Si il avait encore été là elle l'aurait tranché en deux de l'aine jusqu'a l'épaule mais celui ci semblait avoir disparu. La force de Piastol frappa alors dans le vide, la déséquilibrant completement pour la faire tomber a nouveau sur les fesses, halletante.


"Toi..."

Murmura t'elle tandis qu'elle se relevait péniblement

"Je promet que je vais te tuer avant que cet entrainement se termine si tu continue a te foutre de moi. Et tant pis pour ce qui m'arrivera après."

Les yeux de l'assassine étaient injectés de sang.

28
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: samedi 09 janvier 2010, 18:54:52 »
Piastol s'epongea un peu le front. Jamais elle n'était passée par autant de sentiments en une soirée. Tout d'abord la surprise, puis la peur, après quoi la douleur et la véritable terreur, puis l'agacement, enfin l'enervement et l'humiliation, la satisfaction et la honte, la pudeur et la haine...Bref, elle avait déjà donné, et son corps parcouru de bleus le montrait, elle ressemblait a cette caricature de femme battue. Se recroquevillant sur elle même elle pris quelques précieuses secondes pour essayer de réunir ses pensées. Avoir peur ne la menerait a rien, elle devait réussir. C'était exactement lorsqu'elle avait commencé a oeuvrer dans le métier, quand elle avait fait ses premiers meutres. C'était quelque chose de nouveaux, elle pouvait détester ça, ça n'empecherais pas la chose d'arriver quand même. Le mieux a faire c'était de faire l'élève consciencieuse pour pouvoir finir cet entrainement le plus vite possible. Et elle le jurait a présent solenellement : Lorsque ce serait le cas elle tuerais Spawn de ses propres mains pour l'avoir fait passer par quelque chose d'aussi désagréable. Elle allait lui faire payer son arrogance et lui montrer qu'elle était capable d'apprendre de ses erreurs, elle lui ferait payer au centuple de s'être rincé l'oeil a ce sale type...Ca et l'avoir contrainte a obeir a ses ordres comme si elle était une débutante...Ca la faisait sortir hors de ses gonds.

Elle fut tirée de ses pensées par l'antenne froide du sans coeur qui lui caressa la plante de ses pieds, se relevant brusquement elle écrasa le crâne de la créature qui se mit a tomber par dessus le néant, en décanillant quelques unes au passage. Se relevant en halletant, elle pouvait voir de l'autre coté de la plateforme les sans coeurs arriver vers elle et commencer a grimper, d'abord les plus faibles, mais elle savait qu'elle avait autant de chance de survivre a une telle armée qu'une boule de neige avait de quoi subsister en enfer, regardant le chemin dans les ténèbres devant elle elle ferma les yeux alors que les créatures courraient derrière elle pour arriver au contact, soudain elle se lança, courrant droit devant elle en fermant les yeux suivant pour le moment le chemin sans vouloir le croire, juste pour s'échapper le plus loin possible de ces choses alors qu'elle grimpait une sorte d'escaliers elle sentit a nouveau le sol froid sous ses pieds et se laissa tomber sur le sol en halletant, a bout de forces autant d'un point de vue physique que psychologique, s'appuyant sur son coude, elle leva ses yeux pour balayer du regard l'endroit où elle se trouvait

29
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mardi 29 décembre 2009, 21:22:52 »
Il claqua des doigts et ses vetements volèrent en éclat, le regard de Piastol passa d'incrédule a meurtrier. Elle allait le crever. Elle allait le crever comme un misérable rat dès qu'elle en aurait la moindre occasion, il abusait de la situation complètement, il abusait de ses pouvoirs, elle allait lui trancher la tête et la planter en haut du clocher de la ville. C'était ce qu'il pouvait voir a travers ses yeux. Il jouait avec elle et lui faisait croire qu'elle pourrait regagner un peu de dignité et la lui enlevait dès qu'elle le pouvait, Piastol se cacha a nouveau alors que l'homme continuait a parler. Elle ne savait pas ce qui la retenait de lui balancer sa faux dans le dos pendant qu'il lui tournait le dos. Probablement parce qu'elle sentait encore les nuées d'yeux autour d'elle et qu'ils ne restaient a l'écart que parce que Spawn était là. Rouge de honte et verte de rage, véritable sapin de noel, Piastol tentait de refrener ses envies de meurtre face au rire de Spawn tandis qu'il s'éloignait sur le bord. Les dents de la jeune femme se sérrèrnt alors qu'elle criait

"Salopard ! Arrête de jouer avec mes nerfs ! Je te promet que si tu ne me rend pas ces vetements dans très peu de temps la prochaine chose que j'apprendrais ce sera a faire des guirlandes avec tes intestins !"

Le visage de Piastol était cramoisi et celle ci ne put que regarder Spawn disparaître dans l'ombre. Marcher dans le néant...Comme si c'était aussi facile, elle essaya de se vetir a nouveau, mais il semblerait bien que Spawn veillait au grain a ce qu'elle ne puisse pas le faire. Toujours nue dans les ténèbres elle avança lentement vers le rebord en murmurrant tout en fermant les yeux.

"Je vous en prie, si cet endroit est vraiment une partie de moi..."

Elle marqua une pause et repris

"Alors faites tomber ce sale type dans le néant."

Elle attendit un moment et n'eut pas de réponse. Se concentrer pour avoir ce qu'elle voulait n'était apparement pas la solution a tout, les regards des sans coeurs ne la faisait que se faire sentir de plus en plus nue alors qu'elle se tournait vers la masse d'yeux et criait

"ET QU'EST CE QUE VOUS REGARDEZ COMME CA !?"

Le constat allait peut être les enerver et les pousser a agir, Piastol se retourna et s'apperçut alors que...

Son pied avait dépassé le bord de l'écran et se trouvait dans le vide, flotant.

Perdant immédiatement sa concentration l'assassine se mit a trébucher et tomba, se raccrochant au derner moment a la plateforme grâce a sa faux.

Halletante, Piastol entrepris de remonter le long de celle ci, mais la sueur le long de ses mains l'empechait d'avoir une prise convenable sur la faux !

C'était pour ça qu'elle portait des gants.

Paniquant, l'élève commença a essayer d'utiliser la faux comme une balance pour atteindre le bord...Et y parvint, la faux quand a elle tomba dans le vide et disparut.

Merde...

Reprenant son souffle, Piastol s'étendit le long de la plateforme en halletant pour reprendre un peu ses forces.

30
Les bas fonds / Re : Voyage par les ombres[Réservé]
« le: mercredi 23 décembre 2009, 21:37:27 »
Mais elle n'avait aucune envie de connaître son nom de mortel ! Ce n'était pas comme si ça allait lui être utile de savoir comment il s'appelle avec ce genre de pouvoir il n'avait surement pas une adresse fixe avec une boite au lètre dans laquelle elle pourrait laisser la tête de son chien quand elle y repasserait ! Si elle avait mis ça sur le tapis c'était juste pour lui clouer son bec une fois pour toute ! Piastol n'avait absolument aucune raison de vouloir ouvrir son coeur a cet individu, celà la mettrait en danger de toute façon, elle était certes déja en danger, mais tant qu'il ne connaissais pas certaines informations sur elle il était toujours temps de se mettre en sécurité dès qu'elle le pouvait, et donc dès qu'elle serait sortie de cet enfer. Piastol était méfiante, et celà semblait beaucoup amuser l'homme qui semblait croire que son manque de confiance n'était que la marque d'une jeunesse qui passerait et que bientôt quand elle aurait tiré un coup ou un truc dans ce genre elle passerait son temps a papoter et raconter ses secrets les plus profonds en buvant du thé et en pleurant. Ca n'arrivera JAMAIS. alors autant se faire une raison tout de suite.

"Attend une seconde, si je reste dans la réalité il ne m'arrivera rien mais si je reste ici je risque de me faire tuer par mon pouvoir ?Mais...Mais c'est stupide ! Pourquoi est ce que tu ne me fais pas sortir de là tout de suite ?!"

Commença t'elle alors qu'elle écoutait tout de même d'une oreille attentive ce que lui disait Spawn, la suite de l'entretiens lui donna la réponse a sa question : Parce que sinon elle risquait de devenir une sans coeur, ou que ceux ci décident de finir ce qu'ils étaient en train de commencer. Il lui demanda par la suite de penser a imaginer un manteau pour la couvrir. Piastol ferma les yeux. Elle hésitait franchement entre de quoi trancher la gorge de Spawn et un manteau mais le manteau sembla gagner le sondage pour le moment, il était important qu'elle garde la face. Il n'aimait pas comment il la regardait comme si elle était encore vétue, comment il s'était accroupi a coté d'elle, ne se génant pas pour se rincer l'oeil. Le manteau apparut rapidement et Piastol l'enfila, celui ci était fait d'ombre, il était constitué d'un haut similaire a celle qu'elle portait et d'une jupe qui lui arrivait au niveau des genoux, le tout sous un large manteau d'ombre qui trainait a ses pieds.

Bien, maintenant elle n'aurait plus peur de s'afficher, elle se releva et tenta de garder sa contenance.


"Et maintenant ?"

Ces deux mots lui écorchèrent presque la gorge, elle n'avait pas l'habitude d'obeir, encore moins a quelqu'un comme Spawn qui se moquait d'elle.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8