Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marie Raven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Marie Raven

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Fusils, épées & mutants [The Merc]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 00:32:19 »
Tokyo

Il pleuvait ce soir. Une pluie battante qui mettait en valeur les multiples néons et les panneaux lumineux qui éclairaient la ville. Une cité bourdonnante, abritant plusieurs millions d’âmes. Il y avait des gratte-ciel immenses, dominant la ville, et abritant de nombreux bureaux, des appartements... Le tramway s’arrêtait en rejoignant le quartier Sumida, un quartier d’affaires dominée par la Skytree Tower, une immense tour de radiodiffusion dominant le quartier. Le quartier tirait du reste son nom de la rivière Sumida, formant de ce quartier un coin assez touristique, avec des restaurants le long de la berge. Depuis les bateaux de tourisme évoluant le long de la rivière, la jeune mutante avait eu longuement l’occasion d’observer les lieux.

Ce soir, elle se trouvait sur l’un des toits du complexe Tokyo Solamachi, un vaste ensemble commercial abritant un aquarium, un musée, et des centaines de boutiques.

*C’est donc là-bas...*

Marie se pinça doucement les lèvres, et se rapprocha des gratte-ciel proches, entourant le City Hall, sur laquelle on trouvait une étrange sculpture dorée massive évoquant vaguement à la mutante une espèce d’excrément géant. La mutante s’envola lentement, et se laissa tomber au sol, afin d’éviter qu’on ne la remarque. Un excès de prudence, peut-être, mais, quand elle avait appris qu’une réunion occulte avait lieu entre plusieurs gros clans yakuzas du pays dans la capitale, dont les Guramu de Seikusu, Marie avait décidé de se renseigner. En soi, elle n’était pas une policière, mais elle savait que les Guramu étaient des gens dangereux, un clan qui était à la base d’un trafic d’armes et de reliques magiques émanant de Terra.

Pour la jeune femme, il y avait quelque chose d’inquiétant. Elle était venue au Japon pour se renseigner sur la recrudescence d’activités magiques et mutantes, ce qui était pour elle une excellente occasion de quitter les États-Unis, et la communauté divisée et fracturée des X-Men.

Marie continua ainsi à marcher, ses pas la rapprochant d’un immense building dressé fièrement dans le ciel. Il ne lui restait plus qu’à s’infiltrer, en sachant que les lieux étaient sûrement gardés par une armée de tueurs.

Marie ignorait en revanche qu’elle n’était pas la seule à cibler cette réunion...

2
Ville-Etat de Nexus / Le Temple De Llörin [Ariel]
« le: lundi 16 juillet 2018, 01:04:46 »
Situé le long d’un agréable et grand lac, le Temple de Llörin était à l’origine un sanctuaire elfique. Cette élégante structure d’albâtre et de marbre avait été le siège d’une congrégation elfique très proche de la nature, le temple disposant alors d’un port permettant de commercer avec le reste des contrées entourant le lac, à une époque où les elfes étaient omniprésents. Proche de Nexus, le Temple de Llörin était un endroit magnifique, chargé de beauté, entouré de bois, de magnifiques forêts. Un endroit chargé de magie, qui faisait de ce temple un endroit sacré. Avec la disparition des elfes, le Temple était devenu une propriété de l’Ordre Immaculé, et abritait maintenant un chapitre de sœurs religieuses. Elles apprenaient la magie blanche et la guérison, rejoignant ensuite des forteresses, des camps de siège, ou de simples dispensaires médicaux, des hôpitaux... Un endroit sacré, et, de fait, surveillé. Il y avait une ville à proximité, mais l’accès au Temple était restreint, et l’endroit surveillé.

Le matin, l’aube se levait, et, d’ores et déjà, quelques bateaux de pêche circulaient sur le lac, ainsi que des péniches amenant des voyageurs, ou convoyant des marchandises. Une procession religieuse matinale avait lieu vers le kiosque, comme d’habitude. Les religieuses s’y tenaient, priant silencieusement, et en profitaient pour communier, partageant leur magie blanche. Et ce fut là, à ce moment, qu’un éclair sembla déchirer ce ciel bleu azur. Le soleil se levait au milieu des montagnes, et les sœurs relevèrent la tête... Avant que quelque chose ne heurte violemment le toit du kiosque, et ne le pulvérisent. Le kiosque s’ouvrit en deux, et les religieuses hurlèrent en s’écartant prudemment, tandis qu’une masse s’écrasa au milieu du kiosque.

« Du calme, mes sœurs, du calme !! » tonna la voix de la sœur supérieure.

Il n’y avait personne d’autre, aucune explosion quelconque... Mais un corps qui gisait sur le sol, inerte. Celui d’une femme avec une étonnante combinaison verte et jaune. Elle avait de longs cheveux bruns avec des mèches blanches, et sa tenue était déchirée par endroits. Elle avait des ecchymoses sur le corps, et était inerte, clignant lentement des yeux. La femme tenta de remuer les lèvres...  Mais Marie Raven s’écroula finalement, sombrant dans le coma.

Elle ressortait visiblement d’un rude combat, sans qu’il ne soit possible, pour le moment, de relever son identité. La seule chose sûre, c’est que cette femme était grièvement blessée...

3
Vous nous quittez déjà ? / A mon tour !
« le: vendredi 23 janvier 2015, 13:39:58 »
Bonsoir/Bonjour à tous !


J'avais l'intention d'écrire ce mot un peu plus tard en me disant que c'était peut-être pas le bon moment pour le faire. En fait si, ce moment est celui qui me convient.

J'annonce ici que je quitte la modération. C'est quelque chose qui traîne depuis plusieurs mois déjà. Ce n'est pas la première fois non plus en fait. Mais cette fois ci c'est la bonne.

Je souhaite me consacrer à retrouver la flamme du RP. C'est après tout pour cela que je suis venue ici.

Je ne nierai pas que les derniers événements ne m'ont pas aidés à souhaiter rester au sain de la modération. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les conflits quels qu'ils soient. JE préfère me tenir loin d 'eux si je le peux. Oui je suis lâche mais très franchement j'ai suffisamment de soucis IRL pour pas venir m'en faire en plus en me connectant ici.

Je tiens néanmoins à dire que ce fut quand même un plaisir de m'occuper un peu de vous et surtout de vos miches...heu de vos fiches.

Donc voilà les collants vont aller aux placards et Marie va prendre la poussière un moment.

Je souhaite une bonne continuation à l'équipe de modération et aux deux loustics qui font semblant de travailler.


Je vous fait des bisous et des câlins. o/

4
Archives / DÉPLACÉ: cherche partenaire(s) rp par mail.
« le: jeudi 25 décembre 2014, 17:56:47 »

5
Vous nous quittez déjà ? / Voilà vous avez gagné...
« le: lundi 07 juillet 2014, 19:08:15 »
Bonsoir à tous !!


Je viens vous annoncer mon départ. Oui encore ! Mais cette fois ci, c'est daté !

Je pars en vacances  : Youhou ! ♪♫ (pour un déménagement du coup s'moins "youhou" tavu !).

A partir du samedi 12 juillet jusqu'au lundi 28 juillet inclus plus de Marie pour assurer la modération de vos fiches !! Au final vous êtes content vu que je suis dure avec vous !

Donc vous allez être gentils avec mes pauvres compagnons...t'façon je vais le savoir grâce à mon téléphone super sonique qui capte la 4G même dans le trou du cul de Law du monde. Ce qui veut dire que je vais quand même vous surveiller du coin de l'oeil. En même temps je suis THE espionne de la CB donc je rox du poney doré.


Des bisous et des câlins pour ceux qui veulent !



Marie des Ciboules vous salue !

6
Vous nous quittez déjà ? / AFK du cerveau !
« le: vendredi 06 septembre 2013, 14:08:15 »
Bonjour à tous !

Juste  un message pour dire à mes partenaires de RP que, non, je ne les ai pas oublié. Je remplace ma collègue qui enchaine les congés depuis un moment et je dois avouer que taffer sans interruption aucune pendant 7 h...bah c'est long.

Toussa pour dire que je suis très fatiguée et que donc je me contente d'essayer de faire de la modération (et je dis bien essayer xD).

Je pense pouvoir revenir en forme vers le jour de l'automne. Enfin si elle prolonge pas encore une fois éè

Des bisous et des câlins pour ceux qui veulent !

7
Vous nous quittez déjà ? / Parce que je suis une grosse feignasse...
« le: mardi 30 avril 2013, 20:01:17 »
Je vous fait un C/C de mon post à mes anciens partenaires de modération.


Bref, certains l'ont peut-être vu, mais je sui moins présente, ou du moins je ne répond plus à mes RP. Je suis d'ailleurs désolée de laisser les gens en plan comme ça.

Il s'avère que j'ai beaucoup moins de temps pour moi. Mon travail me fatigue au point où je m'endors en le faisant...ma vie sentimentale qui est assez étrange, nouvelle, prenante... et le reste bien moins intéressant....

J'essaye de passer faire mon boulot de modo mais même ça, ça devient compliqué. Alors, j'ai pris une décision, je quitte la modération (c'est vu avec Théo déjà). J'ai pesé le pour et le contre et malheureusement la balance a été impitoyable. Dans la même foulé, je vais mettre en groooooooooose pause mes personnages. Je n'en garde qu'un seul qui est celui de mes débuts ici.

Voilà, j'ai tout dis.

Je vous fait d'énooooormes bisous, pleins de câlins et vous souhaite bien du courage pour la suite.

Super Marie qui range les collants.

J'avais rien d'autres à rajouter donc voilà ^^

A partir de maintenant, je reprend mon compte de base qui est Lana Dubravka (Eckart ? xD).

Mes personnages ayant un RP en cours et qui donc n'auront plus de réponses sont :

Marie Raven
Kyoko
Verena
Maîtresse Isis
Iseldra

Bon, il se peut que je revienne d'ici quelques mois ou semaines en vous disant que les hommes ça sert à rien...mais franchement, c'est pas le but que je me fixe xD

8
L'Art / Petites questions.
« le: mercredi 27 février 2013, 14:36:04 »
Voilà, avant j'utilisais Photpif, mais celui ci a fermé. Quelqu'un sait  il s'il y a un équivalent ou s'ils ont trouvés un autre hébergeur ?

Sinon, certains d'entres vous ont des avatars qui défilent, quelle est la manipulation à faire et est-il possible de ne pas trop dépixeliser les images ?

9
Vous nous quittez déjà ? / J'm'en vais !
« le: mercredi 28 novembre 2012, 12:23:40 »
Hello !

Alors oui, à peine nommée, déjà partie. Pas vraiment des vacances, plutot une obligation plus personnelle. Donc, du vendredi 30 Novembre au soir jusqu'au 8 Décembre, plus d'internet. Bon, j'ai toujours mon téléphone (en espérant que ça capte vu l'endroit paumé), je pourrais donc continuer à répondre à mes MP mais pas à mes RP's. Oui je sais mes RP's stagent mais mon boulot me fatigue un chouïa. Je vais profiter de ce temps de fausse pause pour me remettre en forme.

Ceci est valable pour Marie, Lana Dubravka, Kyoko, Mistress Isis et Iseldra (vouivouivoui).

Voili voilou,

Comme d'habitude, des bisous et des câlins à ceux qui veulent :p

10
Les alentours de la ville / La ligue des gentlewomen ? [PV Donna]
« le: jeudi 28 juin 2012, 14:11:38 »
Donna. C’était une sacrée nana que celle-là. Elles ne se connaissaient pas encore beaucoup mais Marie s’était prise d’affection pour cette fille. Au début pourtant…

C’était une soirée comme les autres que lui avait dit Kyle, avec juste une petite surprise. Marie s’attendait  à tout, comme surprise, même à le voir sortir d’un gâteau en string ça lui aurait paru moins bizarre. Il avait insisté pour qu’elle aille chez lui. Ok. Comme il voulait, ça ne changerait pas cette soirée qui s’annonçait des plus torride. Et quand ce fut une jeune femme brune qui vint lui ouvrir, elle papillonna des yeux croyant s’être trompée d’appartement. Mais l’invitation à entrer lui donna tort. Bon, soit il voulait un plan à trois…soit c’était quelqu’un qu’il voulait lui présenter. Il sait qu’elle n’est pas vraiment conquise par les charmes féminins donc, l’option deux était la bonne.

Ce ne fut pas simple au début, les deux jeunes femmes n’était pas vraiment d’un caractère égal et Marie avait peur de parle  un peu fort comme elle en a l’habitude. Elle n’était même pas certaine de vraiment l’apprécier cette nana et avait dû faire  un effort pour garder sa bonne humeur et son sourire. Cette fille était plus timide qu’elle, et de loin. Marie était persuadée de lui faire peur. Fort heureusement, le temps à fait son office, et les deux jeunes femmes avaient fini par s’apprivoiser. Elle se sont découvert des points communs, notamment leurs lieux de naissance, c’est pas grand-chose mais ça donne  un début de conversation. Au début, elles se voyaient avec Kyle qui les avaient réunis. Et puis était arrivé Hitomi et le trio était devenue des duos. L’avantage pour les deux jeunes femmes, c’est qu’elles avaient pu parler plus intimement, de choses de femmes que le super héros auraient du mal à appréhender.

Et puis, peu à peu, Kyle avait fini par disparaître de la circulation, même Sentinel était partie ne vacances. Oh Marie savait qu’il était toujours vivant, elle passait souvent avec son bolide sous ses fenêtres et nul doute, il y avait du monde. Etait-ce Hitomi qui ne voulait plus qu’ils se voient ? Etait-elle jalouse ? Marie pouvait le concevoir, après tout, on ne couche pas avec ses amis quand on a  une petite amies, c’est le règle. Pourtant la jeune femme aurait su s’adapter et avait même déjà dit qu’elle n’avait pas besoin de se lui sauter dessus pour avoir une amitié avec lui.

Tout cela pour dire que ce soir, c’était une soirée entres filles qui s’annonçait. Ce n’est pas parce que Kyle ne venait plus qu’elles n’avaient plus le droit de se parler ! Et puis, Marie était inquiète, pour Kyle bien sûr mais aussi pour la ville. Sentinel avait disparu et ça, les gredins des quartiers n’avaient pas laissé passer l’information. Les crimes se multipliaient, les vols étaient légions et les viols…Marie en avait la chair de poules rien que d’y penser. Elle avait donc prit une décision pour faire face à tout ce désordre. Y’a pas que Sentinel qui est capable d’accomplir de belles choses…non mais.

Elle avait donc invité la jolie brune pour lui parler de son idée, voir ce qu’elle en pensait, et qui sait peut-être qu’elle l’accompagnerait. Marie était forte, très forte…mais la ville grouillait d’insectes à écraser et sa paire de pieds serait probablement insuffisante. Mais elle ne savait pas si Donna était prête pour ce genre d’expéditions, peut-être ne serait-elle pas rassurée d’y aller avec Marie, mais Marie ne lui avait pas encore dis ce qu’elle était, ni de quoi elle était vraiment capable.

Elle avait donc tout bien préparé pour l’arrivé de Donna. Enfin préparer…un bien grand mot. Marie n’est pas vraiment une bonne ménagère, elle se contente du minimum, pour que l’appartement ne ressemble  pas  à un foutoir monstre mais bon, elle est capable de laisser trainer des vêtements même quand elle a des invités. Et pour la cuisine, c’est pareil, elle fait le strict minimum, c'est-à-dire, décrocher le téléphone pour se faire livrer. Elle cuisine que quand elle est seule, oui, Marie ouvre  une boite de conserve et fait réchauffer au micro-onde. Une femme bonne  à marier, n’en doutez pas.

Elle l’attendait donc, avec des commandes par milliers, sauf les pizzas de Chez Tony, elle y avait renoncé. Elle alluma la télévision, sur la chaine info. Au moins, Huntress tenait ses hommes et ça débordait pas. C’était ça de gagné.

11
Marie était depuis quelques jours dans sa nouvelle demeure, ici, à Seikusu. Une maison un peu trop grande pour elle seule. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'appartient pas vraiment à Marie, c'est plus un logement de fonction que lui à fait construire le Professeur X. Si le leader des X-men lui a conseillé d'aller là bas, ce n'est pas sans raison. La ville regorge de faits surnaturel dont Charles Xavier pense être d'origine mutante. Malicia à accepté, en échange de son autonomie, d'aider à trouver les mutants qui pourraient avoir besoin d'aide et de les orienter vers l'institut si les concernés désiraient trouver un refuge pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. La demeure dispose donc d'installations ultra modernes et de divers gadgets.

Ses amis étaient vénus pour l'aider à arranger la nouvelle maison. Il faut bien l'avouer avec tout leur pouvoirs réunis, la chose devenait simple au possible et d'une rapidité inégalable. Pour les remercier, Marie avait fait une pendaison de crémaillère hors norme. Musique à fond de train, boules à facettes à gogo et chant désordonnés avaient réussi à faire de l'endroit une véritable boite de nuit. Aucun son ne put cependant sortir hors des limites des murs du bâtiment. Il est pratique d'avoir des gens capable de calfeutrer un endroit pour que nul bruits  ou lumière ne sorte de lui. Ils s'étaient tous bien amusés lors de cette fiesta qui servait également d'au revoir aux amis de Malicia.

La fête terminée, tout le monde s'en fut, laissant Marie seule pour réparer les dégâts. Faire le ménage faisait partit de la vie banale à laquelle aspirait la mutante. C'était pas le plus jovial ceci dit. De plus Marie avait une fâcheuse tendance à remettre au lendemain ce genre de choses ennuyeuses. Mais en ce qui concerne cette soirée, Marie doit faire un effort pour rendre vivable son nouvel endroit de vie...mais demain matin. La jeune femme se réveilla assez tôt pour faire le rangement qu'elle s'était promit de faire. Mine de rien, cela lui prit toute la matinée et une bonne partie de l'après midi. Heureusement, elle ne passait pas tout ses jours de congé comme ça : Nettoyer, Balayer, Astiquer...

Dès lors que la maisonnette fut propre, il ne restait plus qu'à remplir le frigo qui était si vide qu'il donnait l'impression d'être triste. Elle dut se résoudre à sortir malgré le froid qui régnait à l'extérieur. Elle pensa en premier lieu à aller prendre une douche, minimum vital après avoir croulé sous la poussière. Ce fut expéditif, elle prendra soin d'attendre que la vapeur d'eau ai le temps de remplir la pièce pour faire un arrêt sur image. Elle enfila une combinaison totalement noire, dans un cuir  moulant à la perfection son corps. Une combinaison qui lui permettrait de résister au froid et surtout qui lui servait lorsqu'elle utilisait sa moto. Une moto spécialement conçu pour elle et dont le jeune femme aimait se servir en toutes occasions plutôt que d'utiliser son pouvoir de vol. Dire que cela était pour être plus discrète pourrait faire sourire quand on voit le bolide. Des engins comme ça, nul doute que Seikusu ne devait pas encore en avoir vu. Cependant, ça reste plus...normal. Malicia enfila enfin son casque et appuyant sur la commande d'ouverture de la porte du garage, elle démarra en trombe pour se diriger vers le centre commercial.

Elle adorait la sensation de vitesse que lui procurait sa moto, une impression de danger aussi, l'adrénaline qui monte et qui se déverse dans les veines. Un interlude bien sympathique mais qui fut  au goût de Marie un peu court. Arrivée devant le supermarché, elle gara sa  moto sur le trottoir, là où l'on devait mettre les deux roues. Elle ne prit pas la peine d'attacher son bolide, elle souhaitait bien du courage à celui qui tenterait de lui voler et encore plus à celui qui ferrait un tour avec. La bête était livrée avec un système sophistiqué d'anti-vol et un démarrage par reconnaissance vocal. La mutante défit son casque qu'elle garda en main et elle se dirigea vers l'entrée du magasin. Une fois à l'intérieur, elle constata la différence de température entre le froid extérieur et la chaleur intérieur. Elle abaissa la fermeture éclair de sa combinaison jusqu'à ce que la décence lui dise d'arrêter, c'est à dire, à la naissance de son décolleté. Elle posa son casque à la consigne pour ne pas être encombrée, prit un panier et s'aventura dans les rayons.

Comme madame tout le monde, elle s'était faite une liste de ce dont elle avait besoin. Il y avait bien entendu les choses de première nécessité comme de l'eau ou de l'huile, mais aussi pas mal de choses dont elle n'avait pas besoin, notamment des confiseries et des gâteaux ! Et puis après tout, c'était pas comme si elle avait un souci de poids, souci qu'elle n'aura probablement jamais grâce à sa génétique si spécifique. C'est donc avec entrain qu'elle commença à remplir un lourds panier qui fut bientôt plein à craquer, sans que la jeune femme ne peine à le porter. Il ne lui resta rapidement qu'une dernière chose à prendre. Une dernière chose complètement futile mais qu'elle adorait. Dans le rayon où devait se trouver l'objet de toute ses convoitises, elle put constater que le produit était en plein milieu et surtout, qu'il n'y avait qu'un seul paquet. Ouf ! Elle s'avança rapidement vers celui ci, ce paquet de Kinder Bueno (Et wai !)qui l'aguichait de loin. D'ailleurs, elle ne voyait plus que cette friandise le reste devenant un flou artistique pour ses yeux.

Elle y était, touchant au but. Il n'y avait plus qu'un seul paquet, et il était à elle ! Elle attrapa l'extrémité et son bras se replia pour mettre son trésor en lieu sûr, dans son panier...

12
Prélude / L'intouchée vient vous voir... [vampilidée]
« le: mercredi 01 février 2012, 01:19:59 »
Nom : Inconnu, Raven par défaut, qui est le nom de Mystique.

Prénom: Anna Marie, simplement Marie à ce jour.

Surnom : Malicia, Rogue, l'intouchable...

Âge : 25 ans.

Sexe : Femme.

Race : Humaine, classée parmi les mutants.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux dernières nouvelles.

Description physique :

C'est une belle femme, pas de doute. Autrefois, elle avait ce que l'on pourrait qualifier de crinière à la place des cheveux. Ceux-ci, brun et méchés de blancs sur le devant, reflétaient à eux seuls la fougue de la jeune femme. Aujourd'hui, la jeune femme arbore une chevelure plus lisse, qui parait plus longue, descendant un peu sous ses épaules pour aller chatouiller ses omoplates. Elle possède de magnifiques yeux verts qui offrent un regard franc. Ses lèvres sont pulpeuses, légèrement fardées appelant à la convoitise. Son corps n'a rien à envier à celui des autres femmes. Ses formes sont harmonieuses. C'est une jeune femme assez grande, à la peau dorée et douce, bien que personne n'y ai touché. Sa poitrine est ronde, généreuse et ferme, tout comme ses fesses presque parfaites. Ses jambes sont fuselées et sportives.

Ses habits ont longtemps été l'un de ses centres d'occupation. Non pas qu'elle était spécialement coquette, mais elle devait se couvrir la totalité de la peau avec une combinaison moulante à souhait. A présent qu'elle pourrait se permettre des folies, elle conserve ses habitudes. Elle porte souvent des vêtements en cuir collant à sa peau, parfaitement adaptés à sa morphologie. Elle couvre ses bras avec des gants, ne serait-il fait qu'avec de la dentelle. Elle reste élégante et apprend avec le temps à se dénuder un peu...Un jour peut-être la verra-t-on en minijupe avec un chemisier ouvert jusqu'au nombril...


Caractère :

Elle se donne un air dur, un air farouche. Elle l'est. Tempérament de feu. C'est le genre de femme dont on dit "Elle a un sacré caractère". Impulsive, parfois trop, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est le genre à facilement montrer de l'irrévérence envers les autres. Tenir sa langue n'est pas une chose qu'elle fait souvent. Mais ces airs de grande gueule ne sont qu'une façade. La jeune femme à longtemps souffert de ne pouvoir recevoir de chaleur humaine. Elle s'est forgé une carapace pour faire croire qu'elle se moquait de son état. En réalité, c'est une femme douce et qui se retrouve parfois bien seule. Un besoin immense de tendresse qu'elle n'a pu assouvir jusqu'ici. Elle a encore du mal à faire tomber le masque et continue à être cette femme de tête, capable de diriger un bataillon et de s'opposer à bien plus fort qu'elle au risque d'un jour y laisser des plumes. Elle espère pouvoir s'apaiser un jour, mais est en proie à de nombreux doutes. Même si son pouvoir n'est plus un obstacle, elle garde en mémoire les moments durs comme lorsqu'elle a fait presque mourir des êtres chers...un traumatisme qui mettra du temps à s'évanouir.


Histoire :  

Marie est née dans une famille banale aux Etats-Unis. Pas vraiment riche, sans manquer de quoi que ce soit. Une famille comme celle de monsieur tout le monde. Les parents de Marie font office de couple modèle, peu de dispute, l'amour toujours palpable malgré les années qui passent. Marie quant à elle est une jeune fille sociable, intelligente, jolie. Ils représentent la famille américaine dans sa splendeur. Rien, vraiment rien ne disposait ces derniers à vivre un drame. Un jour où Marie était avec son petit ami, Cody, ils s'embrassèrent pour la première fois. Le baiser ne dura que quelques petites secondes, quelques secondes qui furent suffisantes pour plonger le pauvre garçon dans un coma profond. Lors de ce baiser, Marie a reçu la conscience de son petit ami. Traumatisée par ce qu'elle venait de faire, elle s'enfuit. Elle dut vivre dans la rue, cachée de tous. C'est dans une ruelle, après avoir commis un énième délit, pour parer à ses besoins vitaux, qu'elle fut repérée femme étrange se faisant appeler Mystique. Elle la pris sous son aile. Marie intégra un clan, un clan de mauvaises personnes, et se renomma pour devenir Malicia.

Pendant la période où elle vécut avec ce clan, elle fit des choses peu recommandables. Elle était entourée de gens comme elle, des mutants. Mutants, c'est ainsi qu'on les appelle. Depuis que leur existence est connue, ils suscitent peur, haine, méfiance...parfois fascination. Parmi les pouvoirs qu'ils possèdent, Malicia à l'un des plus puissants et dangereux. Elle fait parfois peur à ceux qui sont comme elle. Dans son clan, elle n'a jamais réussi à avoir confiance envers autrui, hormis cette femme qui l'avait recueilli et qu'elle prenait pour une mère adoptive. Leurs nombreuses pérégrinations ont fini par mettre une grande partie du clan en prison, laissant seules, Mystique et Malicia, hors d'atteinte des autorités. Elles tentèrent de délivrer les membres de leur clan. C'est à cette occasion que la mutante rencontra une autre femme mutante, une certaine Miss Marvel. Etant d'un groupe opposé à celui de Malicia, elles se confrontèrent l'une à l'autre. Le combat dura une éternité et se termina lorsque Malicia, incapable de contrôler l'ampleur de son pouvoir, absorba la conscience et la personnalité de Miss Marvel, alias Carol, la rendant amnésique et sans aucun pouvoir.

La prise du pouvoir devint définitive, ce qui était une première pour la jeune mutante. Mais ce qui perturba vraiment celle-ci, ce fut la conscience de Carol qui prenait le pas sur sa propre conscience, les deux se mélangeant. Elle se rendit compte que sa vie n'allait pas dans le bon sens, que ses actes passés n'étaient ceux qu'elle aurait dû avoir. Tourmentée par les pensées de Carol, Malicia se vit devenir folle. Souhaitant changer de vie et mettre un terme à la folie qui la rongeait, elle fit appel à ses ennemis d'antan, les X-men. Si le leader, Charles X, ne fit aucune objection à son arrivée au sein de l'équipe, il n'en fut pas de même pour les autres. Ils se souvenaient tous des actes malveillant et surtout de ce qu'elle avait fait à leur amie...autant dire que les choses ne furent pas simple. Il fallut attendre qu'elle risque sa vie pour sauver celle d'un des autres membres pour être enfin acceptée parmi eux.

Elle fut envoyée sur de nombreuses missions. Elle fera la rencontre d'un homme, Gambit, un joueur de cartes avec qui elle a eu une affinité toute particulière. Lui a souvent tenté le diable avec elle, cherchant à faire glisser ses mains ou ses lèvres sur sa peau. Elle lui a toujours refusé, craignant de lui faire mal. C'est dès lors qu'elle a commencé à vraiment voir son pouvoir comme une malédiction. Bien que mutant expérimenté dans la résolution de problèmes liés aux pouvoirs mutants, le leader des X-men ne put jamais régler les soucis de Malicia. La seule chose qu'il put faire pour elle, fut de faire disparaître Carol des pensées de la jeune femme. Rongée peu à peu par l'envie d'aller plus loin avec l'homme qu'elle aime, elle s'est laissée aller à l'embrasser. Ce fut là une mauvaise expérience. Elle absorba une nouvelle fois une partie des souvenirs du joueur de cartes et découvrit un passé caché, passé qu'elle n'aurait jamais dû connaître. Suite à cela, leur relation s'est dégradée et ils ont fini par se brouiller.

Meurtrie par cette séparation, elle quitta alors les X-men, pour un temps. Elle se réfugia en Australie. Seule, sa vie ne fut pas facile, devant s'adapter à un monde auquel elle ne semblait pas appartenir. Chez les X-men elle n'avait pas à cacher sa véritable nature, là elle devait faire attention en permanence et s'aperçu d'à quel point son pouvoir était un fardeau. Pourtant, cette vie simple lui plaisait. Quelques mois après son arrivée, Gambit l'a rejoint. Il s'avère qu'en réalité, il s'agissait de Mystique qui, l'ayant retrouvée, était venu la tuer. Charles X, suivant les traces de Mystique, retrouva juste à temps Malicia et la sauva des griffes de sa mère adoptive. Il demanda à son ancienne X-men de revenir et de prendre la tête d'un groupe. S'étant rendu compte qu'elle ne pouvait fuir sa réalité, elle accepta. Elle mena à bien de nouvelles missions et rencontra une mutante du nom de Sage. Cette mutante et Charles X l'aidèrent à développer son pouvoir afin d'en prendre le contrôle.

Débarrassée de son problème de contact avec d'autres individus, Malicia aspire à vivre autre chose que la guerre entre les différentes factions de mutants. Elle discuta longuement de ça avec son mentor qui lui conseilla d'aller au Japon, à Seikusu. Contrairement à l'Australie, où elle avait fuit sans donner signe de vie, elle restera en contact avec ses amis. A Seikusu, elle tente de se forger une vie de femme, sa vie de femme. Elle délaisse les X-men, bien que toujours affiliée à eux, pour endosser le rôle de madame tout le monde. Elle reprend le nom de Marie, Marie Raven, et elle a hâte de faire votre connaissance...


Autres :

- Pouvoir d'absorption :


Malicia est capable, par simple contact physique, d'absorber temporairement l'énergie, la mémoire et une partie de la personnalité d'une personne. Lorsque le contact a lieu, la personne touchée subit une fatigue proportionnelle à l'ampleur et la durée du contact allant du simple vertige au coma profond, voire la mort. Cet état dépend aussi de la créature touchée. Plus la créature est faible, plus le risque est gros. Généralement, la douleur fait partie du processus.
Si la personne est un mutant ou une autre créature dotée de pouvoir hors du commun, extra terrestre compris, Malicia acquiert momentanément les pouvoirs en question, voire certaines de leurs caractéristiques physiques. La victime est incapable d'utiliser ses pouvoirs tant que le contact n'est pas rompu.
Si Malicia tente de s'approprier le pouvoir d'une personne plus forte qu'elle, elle subira l'effet inverse et peut à son tour se faire contrôler momentanément par ladite personne.

- Hormis Sage et Charles X, personne ne sait qu'elle contrôle son pouvoir.

- Capable de voler comme Superman...ou Sentinel Prime !

- Force surhumaine.

- Invulnérabilité aux contrôles télépathiques.

- Projection de plasma. Absorbe les rayons du soleil...coups de soleil et bronzage impossible !



Situation de départ : Vierge à cause de son petit souci...mais pas ignorante quand même !

Comment avez vous connu le forum : Google

RPs :

1°) La ligue des gentlewomen ? [Donna Troy] [ABANDONNÉ]
2°) Quand les collants restent au placard ! [Kyle Macross] [ABANDONNÉ]
3°) Nous avons un ami en commun, hum ? [Huntress] [ABANDONNÉ]
4°) Petit coup de main [Vaelin Al Sorna] [EN COURS]
5°) Une alliance inattendue [Chayenne] [EN COURS]
6°) Le Temple De Llörin [Ariel] [EN COURS]
7°) Fusils, épées & mutants [The Merc] [EN COURS]

Pages: [1]