Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cid

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cid

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Les frontière de glaces. { PV Don }
« le: mardi 06 juillet 2010, 14:43:23 »
Cid marchait depuis bientôt six heures, il avait les muscles endoloris par l'effort, mais sa volonté était suffisamment forte pour lui permettre de continuer à marcher dans la neige, condensant l'humidité dans l'air pour créer de la neige et masquer ses traces, c'était le seul moyen d'empêcher la garde royale et les espions de le pister et l'obliger à retourner sur le trône. Personne ne lui dira ce qu'il doit faire, il n'a pas gérer un nation pendant dix années pour rien.

Il sentit son corps être en manque d'obsidienne, aussi il prit dans son sac une petite ration sous forme de granulé, ce n'était pas agréable à avaler, mais son corps en avait terriblement besoin, une petite voix naquit dans sa tête, c'était Sirena qui voulait parler avec lui, aussi il ouvrit son esprit pour discuter avec son autre lui.

*Je pense qu'il serait plus sage de me laisser le contrôle, rien ne nous dis que la terre que nous allons fouler est hostile à notre égard, sans compter que les habitants n'ont peut être pas ce dont vous avez tant besoin. Si nous devons croisez un marchand vous n'aurez qu'à ma dire comment procéder.*

- Si tu fais ça tu risques de te faire blesser, voir plus, je ne prendrais pas le risque.

*Faites un peu preuve de sagesse, vous tenez tant que ça à mourir ?*

- Pfff ... Soit ! Je te laisse avoir le dessus, mais gare à toi si tu fais mine de tromper les personnes.

Le corps changea, prenant celui de Sirena, elle expira de l'air chaud, formant de la buée dans l'air, elle tendit le bras en avant.

- Kizume ! Barraï !

La demoiselle referma la main sur un katana aussi noir que sa tenue, seul la lame argenté brisait la couleur unis de l'arme et de son fourreau, sur sa droite apparut un esprit translucide, il ne servait pas à grand chose en temps normale. Elle admira la lame et rengaina son arme, non sans laisser un petit centimètre sortit du fourreau.

Puis elle reprit sa marche dans la lande des Chênes Gelés, une frontière entre son ancien royaume et les terres sauvages, la démarcation le plus flagrante étant des pierres de manas cristallisé par le froid, donnant une apparence de glace mais à très fort teneur de magie, cela entrainant des problèmes pour utiliser la magie, l'énergie de la nature et externe, mais inefficace sur les pouvoirs innés ou l'utilisation du ki, l'énergie du corps et interne. Elle prit le temps de regarder derrière elle en poussant un léger soupir.

- Adieu pays de notre naissance, bonjour monde inconnu et mystérieux.

Elle se mit à marcher une dizaine d'heures avant de tomber sur un village terranide, elle rengaina complétement son arme, puis se posta devant les deux mâles protégeant l'entrée. Les deux  hommes-ours brandirent leurs armes sous le cou de la demoiselle qui n'eut même pas un battement de cils, elle restait stoïque et droite, aucune lueur de peur ne se lisait dans ses yeux, un terranide âgé vint à la porte et se proposa d'offrir l'hospitalité, en échange, elle devait mettre un ruban autour de son fourreau, si elle le déchirait alors elle sera tuée, sauf si elle déposait son arme au pied du chef en baisant les pieds de sa femme qui déciderait du sort du fautif.

Sirena se plia à la tradition, elle ne demanda qu'à boire et à manger, car son corps était humain et donc elle devait vivre comme tel.

Sa demande arriva par les mains d'une petite fille-lézard qui souriait, mais Sirena resta froide penchant légèrement la tête pour remercier, mais sans y mettre vraiment du coeur.

Elle observa la tente qu'elle avait eu, il y avait une couche en paille, un petit meuble fait maison où l'on pouvait déposer une cruche d'eau et un petit plateau repas.


2
Prélude / Le Cid [VAL.]
« le: mardi 06 juillet 2010, 00:37:44 »
Histoire :

Les Glaces Éternelles sont réputées pour abriter toute sorte de créature des glaces, les femmes des neiges y sont souvent les bienvenues, tout comme yétis et j'en passe. Dans ce territoire il n'y a qu'un trône et un seul. Celui ou celle qui peut s'assoir ne se fait pas élire par le peuple, il n'est pas aussi question du plus fort.

Non, le seul et unique moyen de se faire désigner comme gouverneur au trône est une maladie très ancienne que beaucoup de gens prennent pour un pouvoir, la personne doit posséder deux esprits, celui du conscient de l'inconscient, de plus l'un des esprits doit impérativement avoir un instinct de conservation suffisamment puissant pour survivre pendant le mois Noire, le seul mois où le soleil ne réchauffe pas le territoire, laissant ainsi les personnes dans le noire le plus complet et sous le joug d'un froid mortel.

Mais il n'est pas rare d'avoir plus d'une personne qui réussisse l'épreuve et donc se crée des duels à mort, ainsi le pouvoir n'appartient qu'à celui qui est le plus apte à parler avec son autre soi.

Pour le Cid qui vient d'arriver au pouvoir depuis bientôt dix ans, il a eut la chance d'être l'unique survivant, ainsi il put monter sur le trône, seulement il lui fallut un certain délai pour apprendre les règles royaux et à maîtriser ses capacités. Il apprit à parler avec son inconscient qui répond au doux nom de Sirena. Ainsi le Cid protégea le royaume de toutes attaques extérieurs, utilisant l'armée et les pouvoirs de chaque créatures qui étaient prêtes à défendre cette terre paisible.

Seulement voilà, le Seigneur vint à avoir des envies de voyages, ce que ces conseillés déconseillèrent, en cas de kidnapping et de demande de rançon ou que sais-je d'autre.

Aussi après une intense réflexions et une concertation avec Sirena, il prit des objets de grande valeurs, quelque affaires pour lui et son autre lui, puis profita du mois Noire pour fuir son pays, il se doutait qu'un autre seigneur allait prendre sa place d'ici peu de temps.

*****************************************************************************
Face consciente :

Prénom : Cid

Sexe : Homme

Race :  ESP.er

Âge : 25 ans

Orientation sexuelle : Non-définit.

Physique : Il est victime d'un problème génétique, qui le rend dépendant à l'obsidienne, de se fait il doit en ingérer toute les 24 heures et en porter constamment,  au quel cas, il se verra très faible, ses muscles ne pourront le soutenir, sa respiration sera haletante, difficile et sifflante. Du fait de l'exposition continuelle ces cheveux rapidement et arrête leurs croissance une fois les mèches touchant le creux du dos en leurs donnant une teinte bleuté. Ces yeux orange ont par contre une vision parfaite. Par contre le coût supplémentaire fut que le corps de Cid resta le même que lors de ses 14 ans.

Son corps est juste doué pour de longue marche et il n'est pas assez sportif pour faire une course ou fuir une personne, mais il compense par son caractère.

Caractère : Il possède tout ce qu'un seigneur doit avoir, un esprit de fer, un dialecte qui s'adapte en fonction de la personne devant lui, il est calculateur quand il s'agit de marchander un objet ou une personne.

Bien sur il se montre bienveillant, même envers les esclaves ou les prisonniers de guerre, ce qui peut se révéler à double tranchant, mais jusque là il n'a pas eut le moindre soucis. Il déteste la violence gratuite et encore moins les personnes corrompues par l'appât du gains et non les valeurs qui font d'un être humain une créature de la vertu et non du vice.

Situation actuelle : Vierge et incapable de faire ne serais-ce qu'un préliminaire.

Autre : - Dépendant à l'obsidienne.

- Contrôle l'humidité de l'air pour en faire des projectiles. Il peut aussi arrêter la pluie ou au contraire l'engendrer mais en échange il est très faible.
*****************************************************************************
Face inconsciente :

Prénom : Sirena

Sexe  : Femme

Race : Doppleganger

Âge : 25 ans

Orientation sexuelle : Elle garde cela secret au point que Cid lui même ne sait pas.

Physique : De ce corps qu'elle possède ont peut contempler la pâleur de la mort elle même. Les cheveux sont courts, blanc, comme le teint de sa peau qui dépasse la blancheur des scandinaves. Les yeux d'une couleur turquoise ne laisse place à aucun sentiment, le vide complet ne laissant même pas le visage, bien que magnifique, laisser transparaitre une quelconque émotion.

La musculature de Sirena mise avant tous sur la vivacité, préférant de loin faire de multiple taillade plutôt qu'un simple coup puissant. Elle est un véritable machine de guerre, prête à verser le sang et se préserver.

Caractère : Son psychée se résume en un mot : Vide. En effet elle  ne montre aucun sentiment étant d'une froideur bien désagréable, mais chacun de ses mots est pesé par la vérité et  encore, personne ne sait si elle dit la vérité ou non.

Elle cache énormément de chose, on ne sait pas ce qu'elle aime, ni ce qu'elle déteste, la seule chose que l'on sait c'est sa froideur et sa façon de répondre qui est désagréable et incite la personne à vite laisser tomber avant de s'énerver toute seule sous le regard neutre de Sirena.

Situation actuelle : On ne sait pas, on suppose qu'elle est vierge, mais pour le reste c'est le néant absolue.

Autre : Nul ne sait ses pouvoir, mais elle est reconnu pour avoir toujours son katana et un esprit basique avec elle. Elle est crainte pour son escrime exemplaire et un intuition inhumaine.

DOUBLETTE

Pages: [1]