Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 15 dimanche 17 février 2013, 01:30:12

Les caresses qu'elle appliquaient étaient toutes particulières. Elles étaient d'une adresse qui était rarement égalable dû aux siècles d'entraînement, faisant tout pour éveiller le corps de la jeune femme. Elle laissait sa jumelle originale se positionner comme elle le souhaitait en la taquinant de manière joueuse. Sa passion allait en grandissant tout comme ses caresses qui étaient de plus en plus intenses. Ses mains parcouraient le corps de la belle pour l'éveiller, la faire frémir, lui donner à nouveau envie... Mais elle ne se réchauffait que trop lentement au goût de la clone! Elle, elle n'avait que la frustration de la gâterie offerte. Elle n'attendait plus qu'une seule chose: Qu'elle s'occupe d'elle. Elle voulait sentir les mains de la personne clonée la satisfaire, c'était une torture atroce cette attente! Et Shani ne manqua pas de le relever! Elle souligna deux choses. La tendresse dont elle faisait preuve était en parfaite contradiction avec le viol de tout à l'heure. Il était vrai. Mais maintenant, elle voulait absolument se faire excuser. D'où cette irrésistible tendresse. Juste après cela, elle ajouta que Léona avait l'air en manque... Et merde: Elle avait raison. Elle avait envie... Pas qu'un peu... Et elle arrêta de jouer après ça. Faisant une moue, elle la regarde dans les yeux et vient doucement s'asseoir sur le siège de tout à l'heure. elle s'assoit... Et écarte ses jambes pour poser l'intérieur de ses genoux sur les accoudoir. Clairement exposée, elle fait sa pucelle en joignant ses mains à son visage, rougissante. Elle joint ses doigts entre eux, par les bouts, les mettant devant sa bouche avant de supplier

"Shani... Fais moi des choses. S'il te plaiiiiis... Tes doigts, ta bouche, sa langue. Je veux tout de toi~ Goûte moi~ Pitié ♥"

Suppliante et joueuse, elle finit par se prendre un sein dans la main, le massant avec dextérité. Elle en gémit de bonheur, fermant les yeux dans une rougeur étonnante. Une envie de plus en plus intense grandissait au rythme de la chaleur dans son bas-ventre. Chaleur qu'elle tente d'apaiser en commençant à se caresser. D'abord en dessinant des petits cercles sur ses lèvres intimes. Elle finit par, juste devant sa jumelle, se faire plaisir, gémissant comme une pucelle. Un continuel chant de plaisir sortait de la bouche de la clone qui se tortillait, exposant son plaisir à celle qu'elle voulait. En quelques instants, sa cyprine ruisselle, coule le long de ses cuisses pour arriver à ses fesses et mouiller le siège. Ses yeux brillent de cette lueur de perversion... Elle crève d'envie!

"Fais nous des choses~♥"

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 16 mercredi 20 février 2013, 16:26:30

Shani se voyait comme dans un miroir, une sensation troublante, à laquelle, il fallait bien le dire, elle n’était guère préparée. Se voir était déjà troublant, mais si, en plus, il fallait se faire l’amour... C’était... Très égocentrique, en un sens. Shani ne savait pas qu’en penser. Généralement, les gens qui se regardaient eux-mêmes ne pouvaient s’empêcher de se trouver des défauts, mais, maintenant qu’elle se voyait en direct, dans toute sa nudité, dans un réalisme saisissant, elle comprenait à quel point elle était belle. Des pulsions narcissiques se développaient en elle, troublantes, inattendues. La clone de Shani vint s’asseoir sur le fauteuil, titillant la secrétaire, en rougissant, en écartant ses jambes. Elle avait vraiment une très belle peau, sans aucun bourrelet excessif. Shani n’était pas anorexique, mangeant plutôt bien, et son estomac était légèrement arrondi, mais sans excès. Elle était tout simplement parfaite ! L’admettre manquait certes d’humilité, mais, après tout, elle était (inconsciemment) une demie-Déesse, et avait visiblement hérité de toute la modestie des Dieux olympiens. Léona lui demanda de s’occuper d’elle, de la goûter, la suppliant, lui demandant de faire des « choses ». Shani se surprit à sourire légèrement, excitée par ce curieux spectacle. Cette femme était décidément très étonnante.

*Lui faire des choses... Je suppose que ça doit être dans mes cordes.*

Elle se rapprocha de Léona, voyant cette dernière tripoter l’un de ses seins. Et elle ponctua son geste en allant toucher son intimité, gémissant devant elle, se doigtant, la mouille s’échappant de ses cuisses pour glisser sur le fauteuil. Shani se mordilla les lèvres devant ce spectacle saisissant, et se rapprocha alors, posant ses deux mains sur les joues de Léona, les caressant vigoureusement, avant de l’embrasser sur les lèvres. Ce fut un baiser assez sensuel, que Shani rompit assez rapidement, le seul objectif de ce baiser étant de dire qu’elle avait compris le message, l’invitation implicite de la jeune femme, et qu’elle comptait bien la satisfaire.

Rompant donc le baiser, Shani embrassa l’un des seins de Léona, léchant cette peau douce, se laissant peu à peu aller, la surprise initiale s’effaçant au profit de vagues de plaisir latentes. Elle mordilla son téton, sa langue roulant autour de son téton, la pressant, et elle embrassa désormais l’espace entre ses seins, puis continua à descendre, léchant son nombril. Elle aurait tout à fait pu continuer à descendre ainsi le long du corps de la jeune femme, et à la lécher, mais elle avait une autre idée derrière la tête. Elle cessa alors de l’embrasser, et l’attrapa par les mains, contraignant ainsi Léona à se relever. Elles se collèrent l’une à l’autre, et Shani posa ses deux mains sur les fesses de Léona, les pressant, les malaxant.

« Humm... J’ai vraiment un beau cul ! »

Elle continua à le presser, et écarta l’une de ses mains, cherchant la molette du fauteuil, et la tourna, abaissant le dossier, transformant ainsi le fauteuil en une espèce de lit d’opération, comme dans n’importe quel cabinet médical.

« Allonge-toi, que je m’occupe de ton corps qui a l’air en souffrance... Sur le dos ou sur le ventre, à toi de voir... »

Shani essayait d’adopter un ton légèrement sensuel, afin de mieux rentrer dans le jeu, de donner une bonne atmosphère.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 17 jeudi 21 février 2013, 12:32:32

Les réclamations de la clone étaient une véritable supplication. Un appel à l'aide pour tenter d'apaiser le brasier qui animait son corps copié de celui en face d'elle. Un sourire pervers finit par se dessiner sur son minois. Elle passait progressivement du profil de petite vierge à celui de perverse avertie. C'était compliqué de cacher ce genre d'émotions. Jouer un rôle n'était pas une chose dérangeante en réalité, c'était même amusant. Et surtout, c'était le quotidien de l'Absorbatemæus. Ne pouvant pas révéler sa véritable nature à tout va sur cette Terre trop rationnelle pour croire aux créatures comme elles sans être terrifiée. Et de ses expériences vécues dans les autres dimensions, elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle se ferait traiter de menace, capturer, disséquer... Et elle n'en avait pas réellement l'envie. Pas du tout même! Savoir ce qu'il y avait à l'intérieur d'elle.. C'était fait. Elle ne voulait pas qu'on le découvre, c'est tout. Elle arrête de penser à ça et continue de regarder cette jeune femme qu'elle avait imitée, sans la moindre gêne ni le moindre masque. Pouvoir se lâcher comme ça depuis que les Dieux lui avaient foutue la paix, c'était la chose la plus excellente qui lui ait été donnée de faire!! Et voici que la belle vient lui prendre le visage et, elle s'y attendait un peu, l'embrasse. Ses lèvres sont douces, délicates... Si parfaites~! Gémissant un petit peu de frustration quand elle rompt le contact, Léona la regarde et enfin, ça commence!

Les baisers attaquèrent un de ces seins, la faisant soupirer et pousser de petits couinements de plaisir. Une attention bien adorable dont elle ne saurait ce passer~ Le contact de ses lèvres étaient déjà enchanteurs alors sur une zone aussi sensible en plus... Elle gémit quand les mordillements et la langue se mêlent aux caresses. C'est bon, c'est excitant... Mais la suite la fait jubiler! Elle la voit descendre ses baisers de plus en plus bas. Rien qu'à ça, elle mouille un peu plus... Mais rien! La salope!! Gémissant de frustration, elle se relève néanmoins en laissant l'originale mener la dense, sur sautant un rien aux mains sur ses fesses. Elle sourit alors en l'imitant, lui attrapant cette chair tendre et délicieuse en ricanant un petit peu

"Oh oui~ J'approuve "

Que Léona réponde devait ressembler pour Shani à un dialogue face à une miroir. De quoi bien flatter l'ego, certes, mais au moins la belle se voyait clairement complimentée et aguichée par ses propres compliments. Leurs poitrines parfaitement symétriques s'écrasent l'une à l'autre, son corps palpitant alors que la créature se réchauffait plus encore. Horrible de se faire torturer ainsi!! Mais elle lui rendait bien en la massant elle aussi, restant malgré tout bien plus chaude qu'elle. Elle avait besoin de ça... De se faire dévorer pour enfin pouvoir jouir!

Mais la belle lui réserve des surprises... Allongeant le fauteuil, elle hausse les sourcils en tournant la tête pour voir ça, poussant un petit "Oooh" enfantin qui montrait son étonnement. Elle sourit alors en rougissant un peu, gémissante. Elle est sensible, horriblement sensible... Et elle se demande si elle pourra tenir longtemps au traitement de sa jumelle. Elle viens néanmoins lui faire plaisir et s'allonge calmement en cambrant un peu son corps comme pour lui offrir, croisant ses avant bras en croix derrière sa tête pour mieux s'offrir. Une petite pose et finalement, elle tourne sur le ventre, lui tendant ce fessier si parfait en harmonie avec le reste du corps, soufflant

"Toi qui semblait l'apprécier, profites en~"

Elle se doutait néanmoins d'une chose qui était un simple constat psychologique: elle allait prendre cher! Pourquoi? Parce que, souvent, quand on avait ce genre de fantasme, on faisait subir à notre clone ce qu'on voulait qu'on subisse. Elle avale donc doucement sa salive, s'attendant à tout ♥!

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 18 mardi 26 février 2013, 10:03:27

Faire l’amour à soi-même était vraiment une expérience unique. Shani caressait les fesses de Léona, sentant, à travers les ondulations de son corps, les résistances et les tensions, combien la jeune femme était excitée. Elle avait sa voix, et presque ses réactions : les joues rouges, le regard empreint de désir. Shani était confrontée de plein fouet à une expérience paranormale, un trip particulièrement fort. Elle se félicitait de ne pas être tombée dans les pommes, ce qui, vu la circonstance, était à vrai dire largement envisageable. Léona était impatiente, et Shani retournait sur ses lèvres, se pressant contre elle, jusqu’à ce que la jeune femme s’écarte, et ne s’allonge sur le fauteuil. Elle se coucha sur le dos, regardant Shani avec une allure de séductrice, ses mains repliées derrière sa nuque. Shani l’observa silencieusement, la forme de son corps, sa silhouette.

*Suis-je vraiment aussi bandante ? C’est vraiment troublant !*

Shani ne savait pas quoi en penser, et resta devant le fauteuil, avant de voir Léona se retourner, lentement, lui offrant une vue assez belle sur ses fesses, sur son propre cul. Shani déglutit, étant effectivement plutôt attirée par ces délicieuses fesses rebondies. Son propre cul. Elle se mordilla les lèvres, et se rapprocha, posant chacune de ses mains sur cette surface rebondie, els caressant, ses pouces se glissant vers l’intérieur de son derrière, écartant les fesses, dévoilant sa croupe et son anus. Elle continua à masser ses fesses, prenant son temps, les embrassant, les léchant, se penchant pour cela sur le fauteuil, mordillant cette peau douce et chaude. Elle la léchait, troublée, toujours autant perturbée. Les gémissements de Léona étaient comme un écho dans ses oreilles. C’était une autre forme de plaisir sexuel qu’elle était en train d’expérimenter, ne sachant pas vraiment s’il existait un nom pour le désigner.

« J’adore vraiment mon cul..., glissa-t-elle. Et je te sens, toute chaude, toute impatiente... Tu ne dois pas être habituée à être dans un tel besoin, hein, ma petite violeuse ? »

Shani parlait sans vraiment espérer de réponses, et continuait à s’occuper de son postérieur, ses cheveux tombant en rideau autour de sa tête. La secrétaire prenait aussi sa petite revanche pour avoir été assommée et attachée à ce fauteuil. Elle finit par se redresser, lentement, et posa ses mains sur les hanches de Léona, afin de soulever un peu son bassin, et surtout de caresser son corps, d’en éprouver la fermeté et la douceur. Il fallait dire que c’était presque son propre corps qu’elle touchait avec tant d’insistance, mais sans ressentir les mêmes choses que si elle se toucherait elle-même. C’en devenait presque schizophrénique. Elle frotta l’estomac de la belle, sentant les légères rondeurs de son corps. Shani n’était pas maigre, comme en témoignait la forme de ses hanches, mais elle n’était pas grosse non plus. Elle avait des formes, tout simplement, et un estomac légèrement rond. Continuant à caresser le ventre de la jeune femme, elle finit par l’inviter à se mettre à quatre pattes.

« Allez, mets-toi en position de chienne, vite ! »

C’est dans cette position que Shani put à nouveau écarter ses fesses, ayant une meilleure vue sur son anus, qu’elle lécha avec sa langue, caressant ce délicat petit trou à dimension variable, avant d’enfoncer un doigt dans son fondement. Elle le glissa rapidement, puis le remua légèrement, savourant ce contact, ce cul serré et étroit, et se permit un léger sourire.

« Je crois que mon propre anus est plus dilaté que ça, Léona... la taquina-t-elle. C’est bon, hein ? De prendre mon apparence... Comment te sens-tu ? Physiquement parlant, j’entends ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 19 jeudi 28 février 2013, 09:44:18

Cette femme était tout simplement géniale! Non pas le fait qu'elle soit parfait physiquement, non! Bon, certes, ça jouait un rôle important, mais le plus génial chez elle était son inconscience mêlé à son désir: Se faire subir des choses. Remerciant encore le ciel pour lui avoir permit de faire ça, Léona était sous cette forme très confortable à prendre et se délectait pour la première fois d'avoir un corps différent. Plus grande et plus adulte que sa forme normale, elle sentait aussi que sa poitrine avait largement prit du poids. Et ciel, que s'était étrange à porter! Heureusement qu'elle n'avait pas vraiment eut à rester debout longtemps, elle se serait sûrement mise à pencher un peu en avant. Question d'habitude. Surtout quand on a la constitution de Léona, gérer ce gendre de corps est spécial. Mais le haut de son corps avait des proportions délicieusement alléchantes alors qu'en bas, ses jambes fines appelaient aux caresses. En parlant d'appeler aux caresses, il n'y a pas que cette partir du corps qui quémandait...

La fleur sensible de la clone était trempée d'excitation inassouvie pour dire la vérité. Autant avouer que quand la jeune femme s'attaqua à elle, elle se sentait comme libérée du lourd fardeau de l'attente! Ses caresses la faisait soupirer d'aise, appréciant clairement le massage. Quand elle se mise à lui écarter les fesses, elle rougit d'un coup. Pourquoi? Disons que cet orifice n'avait pas encaissé grand chose au cours de ses siècles d'existence. Sa sensibilité à ce niveau n'était plus à prouver. Les soupirs muent en de doux gémissements quand la secrétaire se met à la lécher et la mordiller. En plus de cela, elle la provoquait! Clairement!! Impuissante dû à sa promesse, elle gonfle les joues avant de rougir d'un seul coup, geignant de frustration

"M-Me fais pas atteeeeeeeendre~♥!!"

Et elle gonfle un peu les joues. Malgré ses airs de femme, Léona restait une grande gamine dans l'âme. Elle se tortillait un peu en la laissant la manipuler comme bon l'entendait. Les mains de la version originale de ce corps se misent à la parcourir. Le contact était chaud, doux, elle adorait ça. Sa mai s e posa même sur celle sur son estomac, lui caressant un petit peu. Un geste amoureux de soi à soi-même. Tellement poussé dans l'étrange, seigneur~! Enfin. La suite devenait plus ardue! Se mettant à quatre pattes, comme ordonné, elle se laisse maltraiter le fessier jusqu'à ce contact qui la fait horriblement rougir. Gênée comme tout, elle gémit dans de petits cris espacés, les étouffant en serrant les dents pendant qu'elle serre les poings. Son coeur bat vite, la sensation est vraiment étrange. Sa langue, ici... Ooh seigneur! Elle ne sait pas comment réagir mais là, le pire ou le meilleur, question de point de vue, arrive. Shani venait d'enfoncer un doigt en elle!! Poussant un gémissement crié, elle tremble de tout son corps. La remarque de la copie est sournoise! Elle ne dit rien... Mais avoue

"C-C'est agréable... Je me sens... Belle, désirable... Et tient, flattons son égo se disait-elle Parfaite et baisable ♥"

Puis elle sourit, d'un air carnassier. Elle gémit de nouveau en perdant son assurance à chaque fois que ce doigt bougeait. Mais pour appuyer ses dires, elle glissa une main entre ses cuisses pour doucement écarter ses lèvres intimes de l'annulaire et de l'index, jouant un peu avec elle même du majeur

"Et là? Tu compte vraiment te laisser couler sans goûter~?"

Un pêché de gourmandise sur sa propre personne... La situation devenait de plus en plus étrange, mais la luxure qui s'en dégageait était... Palpable ♥! Léona était, dans un sens, très heureuse à ce moment de se sentir aussi importante pour une personne du rang de cette fille bien qu'elle l'ignore. Elle sourit, gémit... Et semble appeler au châtiment avec toutes ces provocations ♥!

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 20 jeudi 28 février 2013, 15:10:08

Belle, désirable, et parfaitement baisable... Comment Shani était-elle censée comprendre ça ? Comme une invitation ? Un compliment indirect décidé à flatter son égo d’humaine ? Et, même, de demie-Déesse, et ce même si elle l’ignorait. Et les Dieux olympiens avaient généralement une certaine propension à l’arrogance. Il en allait de même pour Shani, qui sourit en se mordillant les lèvres. Léona était une véritable garce, mais adorable. Une salope magnifique, qui avait réussi à transformer une fin de journée maussade en un viol, puis en séance de sexe intense. Shani faisait l’amour avec son bourreau, une femme polymorphe... Il était d’ailleurs même possible que son sexe, initialement, soit celui d’un homme. Et cette idée amena d’autres désirs dans la tête de Shani, qui les repoussa pour le moment, préférant se contenter d’un rôle actif. Entendre Léona hurler était d’autant plus jouissif qu’il s’agissait de ses propres cris. Est-ce que Shani, sous l’effet du plaisir, criait vraiment comme ça ? Diable... On dirait une vraie salope ! Elle vit Léona se caresser l’intimité, tandis qu’elle continuait à lui défoncer les fesses, avant que Léona ne vienne lui demander de s’occuper de sa mouille. Sa proposition fit sourire la secrétaire, qui hocha lentement la tête. Elle retira ses doigts du fondement de Léona, et, dans un élan assez pervers, et en s’assurant que l’intéressée puisse la voir, elle suçota ses doigts. Ce faisant, Shani secoua la tête, reposa ses mains sur les hanches de Léona, et gifla alors cette dernière sur les fesses, un sourire épanoui sur les lèvres.

« J’ai toujours eu envie de me gifler... » se justifia-t-elle.

Elle retourna ensuite Léona, la remettant allongée sur le fauteuil, puis embrassa son nombril, se penchant contre elle, et vint donc, conformément à ce que Léona avait demandé, léché son intimité. Yeux clos, elle caressa avec sa langue cette délicate fente intime, délicieuse et attirante. Elle s’enfonçait dans un délire pervers où elle fantasmait sur son propre corps. Ce qu’on pouvait indéniablement en déduire, c’est que Shani ne souffrait nullement d’un quelconque complexe d’infériorité. Yeux clos, elle suçota le vagin de Léona, s’enfonçant contre ses lèvres intimes, titillant avec sa langue son clitoris, donnant des coups dessus, tandis que ses mains se posaient sur les hanches de la femme, frottant son aine, avant de se glisser dans son dos, pour s’agripper à ses fesses. Elle continua ensuite à la lécher, imperturbable, avalant sa propre mouille, les joues rouges, étrangement excitée par ce qu’elle faisait. Elle continuait à lécher sa foufoune, et finit par se redresser, glissant désormais deux doigts à l’intérieur, les remuant, tout en allant suçoter l’un de ses seins, l’embrassant et le mordillant.

Il est vrai qu’elle avait de gros seins. Les porter au quotidien nécessitait l’usage, très pratique, d’un soutien-gorge. Voilà bien une chose que les hommes avaient du mal à comprendre, dans leur quête d’une grosse poitrine. De tels obus, c’était bien plus lourd à porter que deux petites boules entre les jambes ! Elle réalisait, en léchant le téton, en les suçant, à quel point ses seins étaient attirants. Il n’était pas étonnant que ses amants adorent y glisser tout ce qu’il est physiquement possible d’y glisser. Ils étaient tendres, fermes, doux, et durs. Elle remonta ainsi jusqu’à la bouche de Léona, pour un long baiser sauvage et passionnel, ses doigts remuant de plus en plus rapidement en elle.

« Je dois bien avouer que c’est délicieux... Tu es une belle salope, ma Léona... Fais-moi plaisir, et... Et jouis ! »

Shani commençait à avoir du mal à parler, car elle secouait vigoureusement ses deux doigts, ce qui, mine de rien, était quand même un peu douloureux. Il fallait agir vite, très vite, pour que Léona puisse contracter son orgasme. Mais, d’un autre côté, c’était tellement onctueux, tellement magnifique, que Shani le faisait avec plaisir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 21 mercredi 06 mars 2013, 10:56:03

Shani était vraiment une femme géniale. Non seulement elle avait rendu un service épatant à la splendide Léona mais en plus de cela, elle était très intéressante. Emplie de désirs et de fantasmes plus délicieux à subir les uns que les autres, la clone était de plus en plus heureuse d'avoir abusée d'elle pour en arriver là. Elle était totalement soumise à celle à qui elle devait sa forme actuelle, poussant ces bruits si enivrants pour la personne qui appliquait le traitement. Son fondement maltraité, Léona se disait que finalement, elle devrait solliciter un peu plus cet orifice. Non pas pour s'habituer à cette étrange sensation qui la faisait vibrer autant qu'un sextoy mais par pure et simple perversité vu qu'elle commençait à y prendre goût. Pour l'autre orifice, elle était en train de le travailler un peu. Le caressant devant Shani en attendant de voir si la proposition de goûter à sa propre cyprine l'intéresserait, elle vit qu'elle finit par arrêter de la taquiner, les tremblements de son corps s'atténuant un peu. Léona regardait la belle suçoter ses propres phalanges en rougissant, ne faisant qu'observer avec un air absorbé par l'acte. Elle est sortie néanmoins de ses rêveries par cette claque violente sur ses fesses qui lui fait pousser un cri de surprise. Mais, bizarrement, le plaisir y est! Elle contracte ses muscles et un peu plus de liquide coule entre les cuisses de la réplique. Elle serre un peu les poings sur ce fauteuil en finissant par gonfler ses joues comme une gamine, regardant la belle qui se justifie. Elle ne peut pas s'en empêcher et rigole un petit peu. Un petit rire taquin avant de se laisser retourner, soufflant juste

"Salope va "

Elle n'en dit pas plus et contemple la belle qui prend place pour la taquiner. Toute souriante, Léona entremêle ses doigts devant sa bouche, créant un filet de phalanges qui ne bloque qu'une petite partie des sons qu'elle émet. Des gémissements. De joie, de plaisir, de libération. Son entrejambe particulièrement bouillant se régale de ces coups de langue qui la rendent complétement folle. Elle se tortille et se mord la lèvre inférieure, aux anges. Son corps se cambre légèrement, tel un arc... Le frottement de la langue de la jeune femme provoque une sensation si divine!! Elle se tortille toujours et soudainement, elle arrête. Reprenant un peu son souffle, la pause fut courte: Les doigts de la jeune femme vinrent prendre d'assaut le sexe de la réplique qui poussa un petit cri de joie. Elle regarde sa version originale qui est en train de dévorer sa poitrine et bouge ses doigts si vite... Le corps de Léona est de nouveau prit de vibrations et de tremblements intolérables. Elle finit par délier ses mains et en poser une que la nuque de Shani, lui caressant amoureusement. Ses jambes pour leurs part viennent enlacer la taille de sa maîtresse en tremblant beaucoup sous le traitement subit. Au final, elle la regarde dans les yeux, les lunettes sur le bout du nez... Et elle hoche la tête. Elle ferme fortement les yeux et serre les dents... Pour ensuite pousser un puissant cri de plaisir! Sa fleur humide éclabousse la main de la jeune femme dans des contractions brutales, vibrant de plaisir, les yeux levés au ciel. Elle soupire ensuite longuement de soulagement. Un semblant de satisfaction est audible dans ce soupir. Léona continue de doucement caresser la nuque de son amante, laisse ses jambes tomber... Et elle observe ensuite la splendide jeune femme dans les yeux. Elle lui sourit et se lève en venant embrasser la belle, joyeusement. Ce genre de baisers d'enfants joyeux alors qu'elle lui caresse le dos et ose, furtivement, lui pincer la fesse. Sourire en coin, elle avoue

"Je me sens bien mieux~" Elle lui embrasse le cou cette fois ci, lui mordillant délicatement avant d'y laisser un suçon tout en demandant, joueuse "Je suis sûre que tu as une suite ma salope... Dis moiiii, s'il te plais~"

Elle ricane. Elle se prend au jeu de jouer à la catin avec elle, toute jubilante à l'idée d'avoir plus de perversités encore pour la suite. Shani, une perverse, Léona, un objet pour les assouvir... La fin des examens s'annonçait bien non~?

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 22 mercredi 06 mars 2013, 13:50:33

Se doigter soi-même était, à n’en pas douter, une expérience atypique, unique au monde. Shani découvrait de curieuses sensations, s’enfonçant à pieds joints dans des bassins de lubricité et de perversion. C’était son propre corps qu’elle se tapait, et ce sans la moindre gêne. Ce qu’elle ressentait était exquis, délicieux, et ses doigts s’activaient férocement dans l’intimité de Léona, dans une intimité calquée sur la sienne, tandis que Léona se blottissait contre la secrétaire, caressant son corps, se pressant, chaude et bouillonnante de désir. Elle n’en pouvait plus, Shani connaissait suffisamment son propre corps pour pouvoir le lire sur celui de Léona, et elle continuait à l’attaquer, à la harceler, afin de la faire lâcher prise, de la voir, de la sentir, jouir. Cette idée l’obsédait, telle une pulsion sauvage. C’était une sorte de revanche par rapport au viol qu’elle avait reçu, mais aussi une forme de plaisir personnel particulièrement vicieux. Le résultat tant attendu finit par se produire. Léona eut un orgasme, un délicieux orgasmes, les doigts de Shani se remplissant de sa mouille. Un sourire sur les lèvres, l’intéressée retira ses doigts, et les suça tendrement, goûtant à sa propre cyprine, tandis que Léona, soulagée, n’avait visiblement pas encore son dernier mot à dire.

« Quelque chose en tête ? Hum... C’est possible, ma chérie. »

Shani avait effectivement une idée derrière la tête, et alla embrasser Léona sur les lèvres. Elle se mit à califourchon sur elle, redressant Léona, sa tête se retrouvant entre ses seins, son nez frottant contre eux. Las mains de Shani la tenaient par les cheveux, alors qu’elle commençait à envisager cette idée. Elle l’embrassa sur le front.

« Puisque tu peux changer de forme... Tu vas accomplir l’un de mes fantasmes, ma petite pute.(/b] »

Léona n’hésitant pas à l’insulter, Shani lui rendait la pareille. Un échange de bons procédés, tout simplement. La secrétaire vint lui caresser les joues, laissant quelques secondes s’écouler, le temps d’avoir l’esprit clair, et se mit à lui parler :

« Dote-toi d’un sexe masculin, Léona, et pénètre-moi fort. »

Shani parlait avec un soupçon de plaisir dans la voix. Elle en avait terriblement envie !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 23 jeudi 07 mars 2013, 09:45:18

L'originale goûtait à sa propre cyprine, la clone la contemplait avec toujours autant d'étoiles dans les yeux. Brillantes de luxure, ses mirettes ne quittaient pas cette femme si divine; sans mauvais jeux de mots!; à la perversion plus épatante encore que la divinité Décadence. S'en était devenu impressionnant! Admirative, le "ma chérie" qu'elle lui adressa couplé à ce petit câlin la firent sourire de bonheur. De nouveau la tête dans ses seins, elle ronronne un peu en se frottant contre ces obus de chair si doux et imposants. Les caresses dans ses cheveux et la situation l'incitent à se prendre pour un chat en ce moment précis. Elle avait bien dit avoir des idées non? Parfait! Le baiser sur le front fut suivit de quelques paroles à la fois excitantes et amusantes. Ces insultes qu'elles se lançait... On dirait deux soeurs qui s'engueulent! Mais là, vu le contexte, ça faisait un peu amour incestueux. Passons! Ricanant un rien à cet échange de politesses, l'envie de la jeune femme fit changer son expression. Son visage dans les mains de la belle Shani afficha un gigantesque sourire qui, mêlé aux yeux plissés qu'elle faisait, laissaient deviner une profonde joie mariée à une perfidie sans limites. Caressant un peu les cuisses de la belle, elle se permit de lui dire

"Avec joie~ Je vais te faire hurler mon cœur~!"

Et elle se lève pour la faire s'asseoir sur le bureau. Rien n'empêcherait la version originale de contre-attaquer pour de nouveau dominer la clone. Mais pour l'instant... Elle recule un pas et sourit. Elle pose une main sur son sexe et en la retirant, un sexe d'une taille assez imposante apparaît. Amusée, Léona se colle à sa jumelle en l'embrassant, amoureusement. Elle décolle leurs lèvres d'entre elles mais laisse toujours leurs langues jouer, amusée. De petits mouvements de bassins, elle fait se frotter entre eux son membre et la fleur humide de sa maîtresse... puis d'un coup de bassin brutal, la pénètre. Un gémissement se fait entendre mais après ça, rien. Elle ne bouge pas... Et observe Shani dans les yeux. Un nouveau ricanement, sournois, se fait entendre. Il ne présage vraiment rien de bon... Levant les yeux au ciel dans une moue, on pourrait croire que la polymorphe cherche un truc à tâtons... Et pour dire la vérité, c'est la taille idéale qu'elle cherche! A l'intérieur de Shani, le sexe changeait de forme pour au final prendre des dimensions disproportionnées. Deux petits coups de bassins vifs permettent à Léona de sentir qu'elle occupe tout l'espace mais aussi, qu'elle peut toucher le fond. Elle sourit et donne soudainement de grand coups de bassin! Brutaux, violents et intenses, elle peut se sentir buter au plus profond de l'utérus de sa jumelle, leurs bassins claquant bruyamment. En parlant de bruits, elle se régale de ceux que font sa victime, lui attrapant les seins pour les dévorer avec une application toute particulière. Les massant, ses lèvres s'attaquent à l'autre en suçotant le bout, le léchant, le taquinant du bout de la langue... Elle est investie à fond dans ce qu'elle fait avec pour objectif en cette fin de journée: Épuiser sa délicieuse compagne ♥!

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 24 vendredi 08 mars 2013, 23:41:47

L’hermaphrodisme... Une chose qui, curieusement, excitait énormément Shani, sans qu’elle ne puisse vraiment se l’expliquer. Après tout, elle n’avait jamais vu de femmes hermaphrodites, sauf dans les mangas qu’elle lisait, quand elle les confisquait entre les mains de certains élèves. Elle avait vu de curieuses scènes, avec des femmes membrées, et, allez savoir pourquoi, depuis cette vision, elle trouvait cette idée... Assez terrible, et excitante. C’était sans doute un écho inconscient au fait que, étant une femme, elle n’avait pas un sexe. La différence fondamentale entre les sexes : le plaisir ne serait jamais le même, qu’on soit une femme, ou qu’on soit un homme. La femme était remplie, et l’homme remplissait. Les sensations ressenties étaient-elles les mêmes ? Elle en doutait. Dans la mesure où les femmes étaient généralement plus perverses que les hommes, même si ce n’était pas perceptible, il était normal, aux yeux de Shani, de vouloir sentir l’effet que produisait une pénétration de l’autre côté... Et c’était sans doute vrai inversement. Pour Shani, le sexe consistait à se sentir pleine. Elle tremblait de désir lorsque Léona confirma qu’elle pouvait faire ça. Elle fut déplacée, et se retrouva sur le bureau, tremblant d’excitation, avant de voir le sexe masculin de la femme débarquer. Elle le fit sortir de son vagin, et Shani rougit de plaisir, soupirant faiblement en voyant ce membre tendu.

*Miam !*

Léona s’avança vers elle, et enfonça son sexe dans son corps, faisant soupirer Shani. Si elle commençait plus ou moins à s’habituer à l’idée de faire l’amour à son propre corps, voilà une nouvelle expérience qui rehaussait le niveau. Désormais, elle se faisait baiser par elle-même ! Fermant les yeux, Shani se mit à gémir, sentant le sexe de Léona modifier contre ses parois, afin de la déchirer le plus possible, d’écarter ses lèvres intimes. Le sexe raclait contre ses parois, tout en défonçant son clitoris, s’enfonçant dessus, ne tardant pas à la faire hurler de plaisir, alors qu’elle se crispait contre le corps de sa partenaire, se serrant contre elle.

« Haaaa... HAAAAAAAAAA, bordel, haaaaaannnnnnnnn !! »

Shani soupirait violemment, surexcitée. On lui défonçait le vagin, et c’était tout simplement délicieux. Sa main se crispa sur le postérieur de sa partenaire, alors qu’elle l’incitait à mieux la pénétrer, sa mouille glissant le long du sexe de Léona. Le bureau tremblait, et elle-même ne pouvait s’empêcher de gémir, tant elle était excitée. Elle alla même jusqu’à gifler les fesses de Léona, savourant ce cul rond et rebondi, savourant cette surface molle et tendre, et savourant, surtout, cette grosse queue qui la perforait. Elle sentait la bouche de Léona s’attaquer à l’un de ses seins, sentait ses mains sur son corps, et était en sueur, comme électrique. Le bureau craquait, les fesses de Shani raclant contre ce dernier. Ce n’était sûrement pas la première fois que ce bureau devait connaître de tels ébats. Si un système de vidéosurveillance était un jour implanté dans Mishima, il y aurait de quoi redéfinir à jamais le concept de « film pornographique ».

« Encore, encore, allez !! Dé... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... Défonce-moi, bordel, allez !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 25 lundi 11 mars 2013, 10:41:08

Shani était tout simplement une femme grandiose. Une avide de sexe qui ne demandait que cela: Prendre. Prendre un maximum de plaisir jusqu'à ne plus pouvoir en encaisser. Et sous toutes ses formes! La preuve: Lors du petit viol de tout à l'heure, elle avait adoré cette langue sournoise qui s'était insinuée en elle. Mais là, c'était beaucoup plus intense qu'une simple langue fourchue qui lui taquinait les chairs. Là, Léona avait créer un sexe démesurée pour lui procurer un plaisir des plus sauvages~! L'ayant pénétrée il y a une seconde, elle donnait des coups de bassins violents et profonds pour lui faire sentir cette monstrueuse virilité en elle. Elle la défonçait avec violence, force... La clone se demandait même si sa compagne n'était pas trop "petite" au niveau du vagin vu que son membre frappait au plus profond d'elle. La créature tremble de bonheur en ricanant un petit peu. Elle pousse des gémissements de bonheur sans jamais se retenir, les claquements de bassin résonnant et cachant en partie le bruit du bureau. Le rythme était régulier, profond... Et au final, elle finit par accélérer soudainement ses mouvements. Devenus vifs et intenses, elle affiche un large sourire en serrant son amante toute contre elle, leurs corps identiques serrés créant une délicieuse impression de reflet. Elle colle son front au sien, yeux fermés, criant de plaisir avec ce rythme bien trop rapide

"AAAH! C'est géniaaaaal~! Ta chatte est vraiment trop serrée ma chérie~ HAAAAAAAAAAN!!"

Elle exécute à merveille les ordres qu'on lui donne, joyeuse comme tout. La cyprine de la belle secrétaire coulait en abondance sur le sexe de la belle Absorbatemæus, ce liquide finissant par couler au sol en gouttant depuis le sexe de Léona. Elle en tremblait de plaisir, profitant de la sensation délicieuse qu'était celle de cet ébat. Elle se mordillait la lèvre inférieure et, passionnée, elle embrasse sa partenaire. Un long baiser amoureux alors qu'elle la prend toujours aussi vite et fort... Puis sort d'un coup! Amusée, elle observe la jeune femme frustrée assise sur la table et lui offre un air... Carnassier! Elle la fait se tourner et lui attrape les poignets, tirant ses bras en arrière. Appuyant le bout de son sexe ensuite sur son petit trou, elle affiche un sourire plus sadique encore en ricanant perfidement, titillant cet orifice du bout de son sexe masculin tout en se léchant les lèvres

"MMMNNNH! Voyons si ton petit cul et aussi "ouvert" que tu le dis ma chérie~"

Elle ne la prend pas immédiatement. Ce serait du viol et au vue de la nature de la relation qu'elle avait avec cette femme, elle n'en avait pas le droit. Elle se contentait de travailler son fessier en le taquinant avec son membre, le frottant à ce si joli derrière. Elle voulait le masser mais elle était trop occupée à lui tenir les bras, voulant après tout la forcer un peu à ce niveau là. Une vengeance n'est pas douce après tout si ~? Appuyant doucement son sexe, elle s'apprêtait clairement à la posséder par cette orifice, lançant une ultime provocation

"Tu es.. prête à te faire remplir le cul ma salope~ ?"

Elle voulait la prendre. Aussi vite que possible~!!
« Modifié: mardi 12 mars 2013, 09:45:35 par Léona & les Artistes »

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 26 lundi 11 mars 2013, 23:20:35

Se faire défoncer était, en soi, quelque chose de particulièrement jouissif. Quand c’était une femme, c’était particulièrement pervers, et, quand c’était par une femme qui vous ressemblait goutte pour goutte, on atteignait un autre seuil de comparaison. Shani était complètement transportée, transcendée. Oui, c’était bien le mot. Elle était en transe, défoncée par Léona, qui avait pris ses formes, sur demande de la secrétaire. Elle se voyait telle qu’elle se l’était toujours, au fond, représentée : une femme belle et forte, aux formes envoûtantes, une superbe femme qui saurait exciter n’importe qui. Ce qu’elle éprouvait était magique. Léona continuait à la défoncer, et Shani mouillait de plus en plus, le bureau tremblant sous leurs puissants ébats. Le moins qu’on puisse dire, c’était clairement que Léona ne la ménageait pas. Elle la pénétrait avec une force soutenue, une vigueur peu commune, mettant à mal la courageuse secrétaire, qui sentait une vive douleur remonter le long de son corps, mélange de plaisir et de souffrance, une saine alchimie, comme seul le sexe pouvait procurer. Léona continuait à la prendre, lorsque, sans aucune réelle explication, et Shani se sentit arrachée brutalement de ce rêve rose dans lequel elle baignait.

« Que... ?! »

Le concierge avait-il ouvert la porte ? Non, les murs étaient, pour de bonnes raisons, insonorisés. Léona la retourna alors, et tira ses bras par l’arrière, la faisant souffrir, avant d’approcher son sexe de ses fesses, le glissant entre elles, titillant son anus. Shani comprit alors ce que cette dernière avait à l’esprit : la baiser par là, dans son fondement. A cette idée, des frissons s’échappèrent le long du corps de la secrétaire. Une sodomie avec cette queue énorme... Voilà qui promettait ! Elle lui demanda si elle était prête, et, dans un frisson, Shani se débattit, récupérant le contrôle de ses bras.

« N-Non, répliqua-t-elle, a... Attends... »

Elle se déplaça, tombant du bureau, et finit sur le sol, où elle se retourna, se mettant à quatre pattes, dans une meilleure position pour une sodomie. C’était même sa préférée. Sur cette place, elle se mordilla les lèvres, et releva la tête, remuant ensuite son derrière de gauche à droite. Là, comme ça, oui, ce serait bien mieux. Elle tourna la tête vers l’autre Shani, faisant virevolter ses longs cheveux.

« Comme ça... Comme ça, tu peux me prendre, Léona... »

Sa mouille continuait à glisser le long de ses cuisses. Elle s’était posée sur un genre de tapis, et serra les poings, anticipant naturellement la grande douleur que la sodomie allait faire. Bien que cette douleur soit très jouissive, elle n’en restait pas moins... Douloureuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 27 mardi 12 mars 2013, 10:34:34

Le fatidique moment de la pénétration arrivait. Mais avant même qu'elle eut le temps de faire quoi que ce soit, Shani ce débattit. Haussant les sourcils, Léona la maintient quelques secondes avant de la relâcher, assez étonnée que ça la gêne autant. Avec les allusions qu'elle avait faite tout à l'heure, la créature s'attendait à pouvoir la défoncer sans que ça la dérange. Elle s'était même attendue à ce qu'elle y prenne un plaisir fou. Et pourtant, rien. Elle se dégage... Oh! Elle lui demande d'attendre? La surprise vient: Elle se décale pour se mettre à quatre pattes, faisant ouvrir de grands yeux à la clone. Des yeux qui brillent d'étoiles de luxure! Elle est vraiment belle. Elle est même parfaite~! C'est pourquoi la créature ne peut que se tortiller d'un désir incontrôlable quand ce petit cul se met à bouger de gauche à droite. Elle a envie de tout de suite bondir sur elle et la violer jusqu'à ce que jouissance s'en suive. Elle est si parfaite!! Soudainement, elle l'autorise. Et là, Léona n'hésite pas un instant. Se plaçant derrière elle, elle masse son fessier... Et avoue

"Je... veux te préparer avant~!"

Un petit plaisir qu'elle s'accorde. Lui attrapant les fesses pour lui masser, elle se délecte de leur texture si parfaite, si délicieuse... Elle pose un baiser dessus, lui mord doucement... Et glisse ensuite sa langue sur son petit trou, titillant ce dernier du bout de sa langue. Elle le lèche. Sans gêne, sans honte, ce petit jardin secret se voit gâté de coups de langue et là, elle la prépare en enfonçant cette langue là dedans. La faisant bouger un peu, elle remarque la facilité déconcertante de l'action et comprend maintenant de quoi elle parlait quand elle insinuait que son anus était plus praticable que celui de Léona. Son jeu dure un instant et elle cesse celui ci en se redressant, la suite toute annoncée. Le gland du sexe est là, présent. Il s'appuie sur l'objectif et d'un coup, la pénètre. Une pénétration qui se fait sans gêne, sans retenue. Une simple pénétration qui l'emmène exploser son joli derrière, poussant au passage un long gémissement

"Oooh putaiiin... Je.. J'aime Tu es si bonne, si parfaite HAN!"

Tout en elle, elle se rend compte que cette sensation est délicieusement agréable et sans gêne, elle entame des coups de bassins vifs et violent. Une profondeur grandiose et puissante se fait sentir. Léona se sentait emportée, en transe. Shani était une vraie reine de lui accorder ce privilège! Courbée en avant, son corps était collé à celui de son amante jumelle. Son imposante poitrine écrasée sur son dos, elle lui attrape la sienne pour la malaxer, la masser... L'ébat est bestial. Animal même! La défonçant avec violence, Léona se sentait perdre pied. Les yeux levés au ciel, les lunettes sur le bout de son nez et la langue longue sortie et baveuse... Que des signes qui affirment son plaisir épique. Elle gémit en criant presque, à deux doigts d'aboyer. Elle se sent ainsi. Comme une chienne en chaleur qui veut absolument se vider. En parlant de ça, le membre grossit, grossit... Il double presque de volume alors qu'une larme perle sur le visage de Léona, le plaisir devenant presque dur à endurer

"Je vais jouir! AAH!! Dans... Dedans Je vais tout jouir, dedans !! NHHHHHHHH!!"

D'une seconde à l'autre, Shani allait subir une déversée de semence comme jamais elle n'avait connu. D'une seconde à l'autre, son derrière deviendrait un véritable réservoir de foutre! Voire une fontaine si elle n'arrivait pas à tout contenir~♪

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 28 mercredi 13 mars 2013, 10:42:42

Selon ses précédents amants, à quatre pattes, Shani était « sous son meilleur profil ». Allez savoir pourquoi... Elle savait qu’elle avait des formes de rêve, mais, ce que ses amants avaient surtout aimé, outre son visage magnifique et sa superbe poitrine, c’était la forme de son dos, et ses fesses rebondies. A quatre pattes, ces derniers ressortaient... Et, de plus, Shani aimait bien cette position. Comme quoi, tout était parfait dans le meilleur des mondes. Avant de la pénétrer, Léona prit le temps de la faire patienter encore un peu, faisant serrer les poings de Shani. La secrétaire sentit la bouche de Léona s’attaquer à ses fesses, glisser sur ses fesses, lécher sa peau, à l’emplacement de sa porte arrière. Shani frissonnait, fermant les yeux, remuant son popotin, n’attendant qu’une chose : se faire prendre, se faire baiser sauvagement. Avaec l’une de ses mains, elle caressait son intimité, glissant alternativement deux doigts dans sa fente trempée, tout en gémissant faiblement. Léona finit par se redresser, et enfonça d’un coup sa queue en elle.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... » cria Shani, ce cri se transformant en un long soupir.

Elle serra les dents, gémissant, retrouvant ces sensations premières. La sodomie avait été sa première pénétration sexuelle, quelque chose qu’elle appréciait tout particulièrement, comme tout le reste. Cette queue était énorme, et, en la sentant en elle, en la sentant lui déchirer les fesses, Shani poussa naturellement un nouvel hurlement, fermant les yeux, ses joues devenant toutes rouges. Elle se mordilla les lèvres, avant de laisser échapper ses cris, tout en sentant Léona se plaquer contre elle au début, frottant ses seins contre son dos, malaxant sa poitrine, ce qui eut aussi pour effet, ce que Shani ne voulait pas, de ralentir sa sodomie.

« Aaaaaah... Dé... Défonce-moi, allez ! Remue-toi, bordel !! » hurla Shani, l’invectivant.

Ce fut fait. La queue de Léona s’enfonçait douloureusement en elle, semblant grossir, continuant à l’écarteler. Shani poussait de nouveaux hurlements, tonitruants, teintés de désir, mettant à rude épreuve l’insonorité de l’infirmerie. Elle mouillait abondamment, et eut, pendant cette sodomie, un orgasme, soupirant longuement, tandis que Léona continuait à la défoncer, faisant remuer son corps d’avant en arrière. Soumise, Shani la laissait faire, en position de dominée, se sentant écrasée sous ce corps. Elle se faisait délicieusement prendre, et tourna lentement la tête, tout en sentant Léona hurler dans ses oreilles.

« En... Encore, putain, raah, encore, allez ! Ne me dis pas que c’est tout ce que tu as ! DÉFONCE-MOI, SALOPE ! »

Et les coups de butoir continuaient. Shani poussait de nouveaux cris, se faisant vulgaire et injurieuse, sous l’effet du plaisir. Faire l’amour avec Shani, c’était intense, quand elle n’était pas troublée. Elle se donnait à fond dans ce qu’elle faisait. C’est à ça qu’on reconnaissait les femmes passionnées. Continuant à insulter Léona, elle la traitait de tous les noms possibles et inimaginables : « pute », « salope », « pétasse », « chienne »... Tout un bestiaire y passait, et renforçait cette pénétration, Shani, dans ce délire de plaisir, ayant clairement l’impression que sa verge enflait et grossissait. Léona finit par jouir, et ce fut magique. Comme dans ces mangas où, sous l’effet de l’orgasme, al femme recevant la semence est propulsée en l’air, comme si un boulet de canon avait explosé entre ses cuisses. Shani ne décolla pas, mais les premières giclées furent si fortes qu’elles provoquèrent une sorte d’explosion de sperme qui l’envoya s’écraser sur le sol. Elle poussa un bref cri avant d’heurter la moquette, et de sentir ses fesses se remplir de semences. Léona jouit assez longuement dans son cul, la remplissant, et Shani sentit le sperme filer dans sa peau. Elle posa sa main sur son estomac, alors que Léona, imperturbable, avec une queue énorme, continuait à jouir en elle, répandant sa semence. Elle jouit ainsi pendant plusieurs minutes, Shani ayant un nouvel orgasme au passage.

Quand Léona s’arrêta, le ventre de Shani s’était arrondi, tout comme ses cuisses et ses hanches. Elle se redressa lentement, et se retourna, s’essayant sur ses fesses. Son ventre était bien arrondi, à tel point qu’on aurait pu croire qu’elle était enceinte. Elle soupira, posant sa main sur son estomac, très arrondi, formant une belle bosse.

« Ohhh... Voilà ce qui s’appelle me remplir, ma petite chérie... Tu avais une grosse faim, hein ? »

Shani bascula sa tête en arrière, soupirant longuement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 29 jeudi 14 mars 2013, 11:01:20

Léona avait fait absolument tout ce qu'elle pouvait. Au cours de cet ébat, sa bestialité et sa fougue avaient été mis à rude épreuve mais au final, c'était vraiment génial~! Les cris de Shani résonnaient comme un chant aphrodisiaque aux oreilles de la clone qui ne faisait qu'y mettre plus de force et de coeur, défonçant cet orifice qui lui procurait tant de sensation. Son joli fessier rebondit, si appétissant... Et ce n'était pas que ça! En même temps que l'énorme queue lui prenait le cul, la secrétaire perverse s'occupait de sa propre fleur intime avec ses doigts. Insatiable! Il n'y avait pas d'autre mots, sincèrement. Elle avait beau chercher, comment pouvait-on qualifier une telle succube alors qu'elle était humaine!? Enfin, demi-humaine... D'ailleurs, l'Absorbatemæus était de plus en plus sûr du côté divin de la jeune fille et surtout de qui l'avait engendré. Il n'y as pas beaucoup de dieu qui engendre une progéniture si avide de sexe!

Durant tout l'ébat, pendant que les claquements entre le bassin de Léona et le fessier de Shani résonnait, les cris des deux femmes et les insultes qu'elles se lançaient comme de provocants compliments créaient une ambiance ardente dans la salle. Torturée par le plaisir, la clone faisait tout ce qu'elle pouvait pour satisfaire son amante. Elle lui arrachait tout ce qu'elle pouvait à grand coups de bassin: Cris, orgasmes, insultes... Pour tout lui rendre. Tout lui rendre en un orgasme si abondant que Shani sembla en jouir à nouveau! S'enfonçant d'un coup dans le derrière de sa compagne, Léona lui tenait les hanches avec forte, l'empêchant de se dégagée dans le doute. Soumise à elle, la créature vibrait un rien derrière elle. Le petit derrière de la jeune femme se vit immédiatement gâté d'une quantité de semence intolérable. Les minutes passent et Léona n'émet pas un son! Elle serre juste les crocs dans un sourire et la remplit. Beaucoup. Beaucoup trop même, peut être. Ceci fait, elle reprend son souffle doucement et recula son bassin. Le sexe disparaît pour laisser place au corps jumeau à celui de la splendide secrétaire. Dans un sourire, la belle Léona vient alors lui voler un doux baiser, joyeuse. Elle était adorable... Elle avait envie de passer du temps avec elle. Réfléchissant, elle rougit à une idée qu'elle trouve géniale! Numéro de charme en approche: Elle s'assoit en W, serre entre eux ses seins en usant de ses bras dont les mains sont plaquées au sol. Une innocente pucelle. Elle rougit toujours et dans un sourire, demande

"Dis, j'ai pas encore d'endroit où dormir... Si je suis sage et que je fais ce que tu me demande, je... Tu m'autorise à dormir chez toi? H-Habiter même si tu veux... Je peux être très utile!! Je ferais toujours ce que tu me demanderas!!!"

Et elle lui sourit avec cette pointe de luxure dans l'expression de son visage. Elle pourrait lui demander tout ce qu'elle voulait, Léona le ferait! Devoir ce transformer en lycan pour être tranquille le soir, c'était épuisant à force... C'est pourquoi elle a les yeux qui brillent de belles étoiles. De très, très belles étoiles qui demandent l'aide de la belle alors que doucement, elle caresse son petit ventre. Qu'allait-elle lui demander? Elle avait hâte. A la fois, ce serait excitant et en même temps, amusant! Et puis le confort... Elle est impatiente de la réponse qu'elle espère, de toute son âme, positive!! Et là... Un séjour de luxure et de bonheur s'offrirait à elles ♥!! Alors Shani... Tu la prends~?


Répondre
Tags :