Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sazael Altaroth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sazael Altaroth

Pages: [1]
1
Sazael éclata de rire en voyant le pauvre Inu qui avait presque perdu connaissance, tandis que sa chose était complétement KO elle aussi. Un beau couple d'incapables, c'était joli à voir. Brusquement, des tentacules émergèrent autour d'Alyziel qui lança un regard suppliant à sa maîtresse, l'air de dire : "Pitié maîtresse, je n'en peux plus", auquel Sazael répondit en levant les yeux au ciel, montrant qu'elle se foutait éperdument de son état. L'esclave eut un petit sourire résigné, avant de se faire emmener plus loin par les tentacules qui allaient probablement la violer jusqu'à ce que sa maîtresse pense à la sortir de là.

La démone se retourna vers son nouveau chien et claqua des doigts, faisant ainsi briller brièvement le bas ventre de Theorem d'une lumière rose, ignorant complétement sa question. Apparu également dans sa main : une laisse et un collier, fait tout deux de chair vivante. Elle lança son bras en avant et la laisse s'étira jusqu'au terranide, puis le collier s'ouvrit avant de se refermer sur son cou. Enfin Sazael lui expliqua ce qu'il venait d'arriver :

"Très bien, je t'accepte en tant qu'animal de compagnie et je t'apprendrai la magie lorsque tu m'auras prouvé ton dévouement et ton intérêt pour moi. Je t'ai lancé deux nouvelles malédictions, si tu t'éloigne à plus de dix mètres de moi tu subiras un orgasme complètement incontrôlable et qui ne s'arrêtera que lorsque tu reviendras vers moi. L'autre tu la découvriras dans peu de temps. Et ce collier peut serrer ton cou, même te le briser si je le lui ordonne, il peut aussi te donner des ... Récompenses ... Enfin tu verras bien lorsque ça t'arrivera."

Puis j'ai de nouveau fait claquer mes doigts, faisant apparaitre un énorme gode de chair planté dans le sol, long de 40cm et large de 10 cm. La chose était vivante, elle se convulsait violemment, cherchant à l'aveugle quelque chose à pénétrer. Puis Sazael tira sur la laisse, attirant Theorem dans son champ d'action avant que ce dernier ne soit brutalement sodomisé, se rendant compte que son anus était devenu comme sa bouche et plus encore, car il était aussi devenu élastique. Tandis qu'il découvrait ses nouveaux attributs, la démone lui lança en souriant jusqu'aux oreilles :

"Je vais chronométrer mon petit chien ! Et si tu tiens moins de dix minutes avant de jouir je te balancerai à plus de dix mètres de moi et j'admirerai le spectacle !"

2
Au bout de quelques minutes de coït brutal, Alyziel demanda à sa maîtresse si elle pouvait jouir avec son petit regard suppliant habituel mais, le regard sévère de sa maîtresse lui fit comprendre qu'elle avait intérêt à se retenir. Pendant ce temps, Theorem avait joui, pourtant les tentacules ne s'arrêtaient pas, baisant sauvagement ses orifices et continuant à pomper ses deux sexes. Le petit inu montrait des signes de faiblesse et pourtant les tentacules qui le harcelaient accéléraient encore, le rendant complétement fou. Ils le violèrent jusqu'à ce qu'il jouisse une seconde fois, puis ils le lâchèrent, le laissant au sol.

Pendant ce temps, Alyziel avait atteint sa limite et Sazael avait elle aussi jouit. Elle fit signe à son esclave d'arrêter et la démone s’exécuta immédiatement, elle tenait son sexe entre ses mains, faisant pression pour retarder l'inévitable éjaculation. La maîtresse des lieux pris tout son temps pour se rhabiller, laissant ses deux esclaves dans l'état où ils étaient, puis elle regarda la scène avec un air satisfait et dit à Alyziel :

"Donne lui le biberon, il faut que notre petit inu mange bien pour grandir et fait durer un peu le plaisir."

L'esclave comprit immédiatement que sa maîtresse lui ordonnait de se vider dans la bouche de leur invité, mais aussi qu'elle lui ordonnait à nouveau de ne pas jouir tout de suite. Agitée de spasmes de plaisir, la démone tituba jusqu'à l'inu, puis agrippa ses cheveux avant de rentrer son sexe dans sa bouche. Ainsi l'inu pu indirectement découvrir le goût de la cyprine de Sazael, encore présente sur le sexe de son esclave. Puis vint la libération, n'en pouvant vraiment plus la démone se vida dans la gorge de Theorem, plus d'un litre de sperme chaud et gluant dans lequel il manqua de peu de se noyer. Le trop-plein sorti par ses narines avant que l'esclave ne s’effondre de fatigue, aspergeant le visage de l'inu et le sol avant de toucher le sol.

3
Sazael regarda quelque temps le petit chien qui tentait de lécher son nez, prenant un certain plaisir à le voir aussi frustré. Elle avait bien l'intention de jouer encore un peu avec lui avant de lui offrir quoi que ce soit. Elle claqua des doigts et un second tentacule se forma derrière elle, ce dernier s'employa alors à déshabiller l'inu. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit les deux pénis de la petite créature, elle dit alors :

"Tiens, tu es plus intéressant que je le pensais, tu me donne une idée. Je vais d'abord te gouter, et si tu es à mon goût je te laisserais manger."

Brusquement le tentacule qui serrait le cou de l'inu glissa pour s'enfoncer dans la bouche de Theorem, faisant d'amples vas et viens dans la gorge tout en le maintenant immobile. Le second en fit de même dans son anus, tandis que Sazael s'était mise à genoux devant les deux sexes de son chien qui pointaient déjà vers le ciel.

Deux petits tentacules avec à leurs bouts un orifice ressemblant à un vagin englobèrent ses deux membres avant d'aller et venir à leur tour. Le petit inu finirait par craquer et jouir comme il n'avait probablement jamais jouis de sa vie. Tout ceci avait aussi excitée la démone, mais hors de question de laisser à son chien l'honneur de renifler son entre jambes pour l'instant. Elle avait déjà une autre chienne pour la satisfaire :

"ALYZIEL !!!"

La succube fit immédiatement son apparition, courant vers sa sœur tandis que sa queue de démone s'agitait frénétiquement de droite à gauche. L'esclave préférée de Sazael s'assit docilement aux pieds de sa maîtresse, entre elles les mots n'étaient pas nécessaires, d'un simple regard la chienne compris ce que sa maîtresse voulait. Elle se mit nue, avant de dévêtir Sazael avec tendresse, puis elle utilisa ses pouvoirs de manipulation de la chair pour se faire pousser un énorme pénis. Après l'avoir correctement lubrifié elle pénétra sa maîtresse bien-aimée avec brutalité, comme elle l'aimait, puis tout ne fut plus que cris et gémissements avant que la jouissance n'arrive.

4
Comme prévu le petit inu fit tout son possible pour essayer d'ouvrir la bouche et comme prévu il ne parvint même pas à prononcer un seul mot correctement. Se retenir de rire était assez difficile, je devais rester sérieuse le temps de le mettre au pied du mur, enfin façon de parler. Puis le temps fut écoulé et j'ai retiré mon pied de sa bouche, évitant ainsi une morsure désespérée. L'étreinte du tentacule s'est resserré autour de sa gorge, pour l’empêcher de parler car je voulais qu'il garde le silence encore quelques temps. Puis je lui ai dis en mettant mes doigts en position :

"Bon c'en est assez ... Lorsque je claquerais des doigts ce tentacule te brisera le cou, une mort rapide car tu as au moins eu le mérite de me divertir un peu. Estime toi heureux de t'en tirer aussi bien et fait donc une prière, ça t'évitera peut être de rester ici pour toujours."

J'ai attendu quelques secondes avant de claquer des doigts, le cœur du petit chien avait du louper un battement mais il était toujours bien vivant et le tentacule n'avait pas bougé d'un pouce. Alors j'ai éclatée de rire en disant :

"S-si tu voyais ta tête ... C'est trop ..."

Puis je me suis un peu calmée avant de reprendre, tandis que le tentacule desserrait son étreinte :

"Bon considère que tu es reçut petit chien, j'accepte de te former, mais en contrepartie tu vas devenir mon jouet, ma chose, de toute façon dès le moment où tu as passé cette porte tu n'avais plus le choix. C'était me servir ou mourir, et tu vas faire le bon choix j'en suis persuadée. Mais avant toute chose j'ai encore envie de jouer avec ta langue, tout ce temps où j'ai eu ta langue entre mes orteils j'ai pu réfléchir et avoir une superbe idée. Je vais transformer ta langue et ta bouche en zones érogènes et modifier un peu ton régime alimentaire."

Sazael récita quelques incantations dans une langue démoniaque ancienne, depuis longtemps oubliée, derrière laquelle se cachait d'anciens sorts crées par les pionniers de la magie noire. Brusquement l'inu sentit sa bouche se transformer, son odorat et son sens du goût devenaient bien plus fins, au point qu'il était désormais capable de sentir l'odeur du sperme et de la cyprine contenus dans une fiole que Sazael tenait dans sa main. Il se sentait étrangement attiré par cette odeur, il salivait à l'idée de gouter ce mélange.

La démone ouvrit le flacon, aussi gros qu'une bouteille de lait et bu toute la bouteille devant Theorem qui l'implorait du regard. Lorqu'elle reposa la bouteille, ses joues étaient rouges, sa respiration haletante, son regard étrangement apaisé, sa main droite descendit pour passer sous son costume de latex noir et or et deux doigts glissèrent entre ses cuisses. Elle se repris presque immédiatement, reprenant une posture plus normale, le moment du repas la mettait toujours dans un état second de plaisir pur. Elle sourit en regardant ses doigts humides et s’accroupit au dessus de la tête de l'inu avant de faire glisser l'un d'eux sur son nez, laissant une trace de cyprine qu'il ne pouvait pas atteindre avec sa langue. Sazael lui dit alors :

"Montre moi à quel point tu en veux et si je suis satisfaite je te donnerais à manger."

5
Comme à son habitude Sazael s'ennuyait, l'éternité est quelque chose de long, surtout lorsqu'on est la reine des enfers. Torturer et garder les âmes des pécheurs c'est amusant durant quelques siècles, puis lorsque notre inventivité en matière de sadisme arrive à son terme la lassitude s'installe. Heureusement pour elle, la vie est bien faite, elle réserve toujours de petites surprises à droite, à gauche qui la rende un peu moins monotone. Lorsque le lourd portail de métal se mit à grincer la première réaction de la démone fut de penser : "Il faudra que je fasse huiler cette foutue porte ...", immédiatement suivie de : "Quel être vivant est suffisamment stupide pour venir ici ?". Il faut dire que les visiteurs étaient plutôt rares dans le coin, généralement les gens faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour ne jamais mettre les pieds ici.

Puis une petite créature fit son apparition, se mettant immédiatement à genoux pour lui demander une formation en arts occultes. Elle pensa alors que pour confondre les enfers avec l'agence pour l'emploi d'Ashnard il fallait être aveugle ou débile. Puis après réflexion elle se dit qu'un élève pourrait l'amuser un peu, surtout que celui-ci avait l'air assez docile. Elle leva simplement sa main droite avant de claquer des doigts, les murs et les sols des enfers étaient gorgés de chairs et d'ossements, une ressource idéale pour elle. Aussitôt un long tentacule de chair morte se forma, fonçant vers l'inu pour le saisir à la gorge et le trainer aux pieds de la succube qui s'exprima enfin :

"T'offrir à moi pour que je t'apprenne la magie ? C'est une offre intéressante, à condition que tu soit digne de m'appartenir."

Sazael retira calmement sa botte gauche avant de prendre le nez de Theorem entre ses orteils pour tirer dessus et jouer avec pendant qu'elle parlait :

"Montre moi à quel point tu peux être un gentil chien et je consentirais à t'apprendre deux ou trois trucs qu'un minable dans ton genre pourra maîtriser."

Le ton de la démone était froid et méprisant, elle regardait l'inu à ses pieds avec indifférence. Elle s'amusa à piétiner sa tête avant de lui coller de force son pied dans la bouche avec un grand sourire qui n'avait rien d'amical. Puis elle coinça la langue de l'inu entre ses orteils, comme elle l'avait fait pour son nez avant de lui dire :

"Tu as trois minutes pour m'expliquer pourquoi je devrais te tolérer à mes côtés et articule bien, car si ta réponse ne me plait pas je te tuerais."

Elle s'amusait à enfoncer son pied dans sa bouche et à tirer sur sa langue, compliquant considérablement la tâche de Theorem. Elle se fichait complétement de la réponse, elle voulait juste le voir en difficulté, par pur plaisir sadique, le voir lutter pour sa survie avec un lourd handicap.

6
Le coin du chalant / Un petit tour en enfer ?
« le: mardi 05 juillet 2011, 01:46:00 »
Sujet : Hentai, viol, sm

Qualité de rp : Tant que vous me donnez de quoi vous répondre ça me va.

Trames : 1 - La nuit est tombée sur Terra ou la Terre, vous dormez d'un sommeil léger lorsque vous sentez une main vous agripper et vous sortir de votre sommeil. Surpris/e vous vous réveillez en sursaut mais tout semble normal, ce que vous ne savez pas c'est que vous êtes en enfer dans une réplique exact du lieu où vous dormiez.

2 - Sazael quitte parfois son royaume, mais toujours sous bonne escorte. Ses gardiens sont de puissants démons mais vous avez bien l'intention de les défaire (pas forcément par la force) pour avoir un tête à tête avec la reine pour servir vos ambitions, qu'elles soient nobles ou non.

3 - Pour une raison qui vous regarde, vous décider de passer un contrat avec elle. Bien sûr vous avez omis de prendre en compte les petites lignes au verso qui stipulent que ces services ne sont pas vraiment gratuit et vous devenez son esclave pour un certain temps. (ou autre)

7
Prélude / Re : Blanc comme la neige. Noir comme l'encre : Shiro / Kuro
« le: vendredi 10 juin 2011, 17:59:28 »
Tiens tiens, un pouvoir qui ressemble étrangement au mien. Bienvenues vous deux. ^,..,^

Peut être voudriez vous devenir mes sous fifres ? Après tout enfers et cauchemars vont bien ensembles.

8
Le coin du chalant / Re : Donnez votre sang !
« le: mercredi 01 juin 2011, 15:35:14 »
Hum, je te propose une petite virée sur Terra, histoire de détruire quelques villages et violer quelques mortels avec quelques uns de nos congénères. Tenté ?

9
Le coin du chalant / Donnez votre sang !
« le: mercredi 01 juin 2011, 14:27:48 »
Donner son sang est un acte d'une grande générosité, qui peut sauver des vies, mais je vais vous demander de vous foutre de la charité et de le gaspiller pour moi. Pas forcément que votre sang, votre âme sera aussi fortement appréciée, si vous pouviez en plus la vicier un peu avant ce serait vraiment sympa. Mon nom est Sazael et je tiens la plus grande boucherie de l'univers, je vous fais visiter ?

Oh j'oubliais, je ne donne que des billets allers simples. ^,..,^

10
Prélude / Re : Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]
« le: mercredi 01 juin 2011, 14:24:30 »
Bonjour bonjour mes petits cochons, c'est qu'ils ont l'air bien dodus mes petits amours ...

A TABLE !!! O,..,O

11
Prélude / Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]
« le: mercredi 01 juin 2011, 11:55:23 »
Nom : Altaroth

Prénom : Sazael

Age : Indéterminé

Sexe : Femme

Race : Démone

Orientation sexuelle : Une préférence très marquée pour les femmes, mais un beau mâle de temps en temps elle ne dit pas non

Description physique : Dans les enfers on la remarque de loin, peau bleue, cheveux longs et bleus, la couleur est originale et la différencie du reste de la population du sous-sol. Elle possède des cornes sur sa tête, une queue et des oreilles pointues, il arrive que des ailes de chauves-souris lui poussent dans le dos pour se déplacer. Ses yeux sont étranges, là où devrait se trouver le blanc de l’œil le sien est noir, son iris est orange et sa pupille est fendue, comme chez les félins. Mesurant 1m85 elle est assez imposante de même que sa poitrine. Son regard et son sourire ne reflètent qu'une méchanceté et un sadisme purs, elle souri d'ailleurs en quasi-permanence.

Caractère : Sazael est complétement folle, elle ne vit que pour faire souffrir les autres, elle éprouve un plaisir aussi fort que malsain à torturer vivants et morts. Elle incarne la méchanceté à l'état pur, l'être le plus vil qui existe, jugeant et punissant ceux qui lui ressemblent un peu trop. Elle rit et chante beaucoup, mais toujours à des moments inappropriés, comme lorsqu'elle est en train de broyer les organes d'un humain. Elle est attirée par le sang, son odeur, sa vision, elle ne peut pas y résister, irrémédiablement envoutée par le liquide rouge. Gouter le sang de ses victimes lui provoque une telle sensation de bien être qu'elle peut être comparée à un orgasme, leurs cris pouvant être comparés aux préliminaires. Elle n'éprouve aucune pitié et ne reculera devant rien pour se distraire, elle ne vie que pour s'amuser aux dépends des autres. S'amuser ne veut pas forcément dire qu'elle torturera tout le monde, elle peut aussi simplement violer ses victimes, tant qu'elle les humilient ça lui suffi. Lorsqu'elle se trouve dans le monde des humains elle essaye de les encourager a céder à leurs vices pour qu'à leur mort ils se retrouvent chez elle.

Histoire : Quelque part dans le fin fond des enfers, on peut entendre une chanson, le genre de comptines que chantent les parents à leurs enfants. De temps en temps un cri vient interrompre la voix qui, juste après, reprend sa macabre chanson sans se soucier des pleurs de sa victime :

"Un, deux, trois petits cochons !
Une, deux, trois manières de les tuer !
Que ... Vais-je faire au premier ?
Je crois que je vais l'é-tran-gler.

J'ai serrée sa gorge entre mes mains.
Le petit cochon est devenu tout bleu.
Ce n'était pas très marrant ...
Il est mort trop silencieusement.

Un, deux, trois petits cochons !
Une, deux, trois manières de les tuer !
Que ... Vais-je faire au second ?
Je crois que je vais l'é-bouill-anter.

Je l'ai jeté dans la marmite.
Le petit cochon est devenu tout rouge.
Ce n'était pas très marrant ...
Il est mort trop rapidement.

Un, deux, trois petits cochons !
Une, deux, trois manières de les tuer !
Que ... Vais-je faire au dernier ?
Je crois que je vais le vider.

J'ai charcuté ... mon petit cochon.
Ça par contre c'était très marrant !
Du sang, du sang, du sang partout !
Du sol au plafond en passant par les murs !

J'ai ... été au marché.
Pour racheter des petits cochons.
Mon couteau est bien aiguisé.
Je ... vais bien m'amuser."

Cette voix, c'est celle de Sazael, reine des enfers, création d'Hades le dieu de la mort, dont la macabre tâche est de torturer et garder les âmes qu'on lui confies. Elle ne se rappelle plus depuis combien de temps elle fait ça, mais elle adore son job. Ce qu'elle préfère ce sont ceux qui tombent de haut, qui on vécus une vie heureuse aux dépends des autres et se retrouvent, tout à coup impuissants, entre ses griffes. Elle règne sans partage sur les enfers depuis leur création par le dieu de la mort et fait son travail avec le sourire, en chantant.

Ces derniers temps, Sazael a beaucoup plus de "clients" que d'habitude, le royaume d'Ashnard, par exemple, est son meilleur coin pour piéger les âmes viciées. Mais les autres endroits du monde des vivants ne manquent pas de recrues non plus, donc elle se balade, ivre de chair fraiche, piégeant les âmes faibles avant de les dévorer. Mais sa vie se résume à son travail aux enfers depuis bien trop longtemps, elle éprouve le besoin de sortir d'avantage et a donc désignée une remplaçante pour assurer ses fonctions le temps de ses escapades. Aux enfers tout le monde veut la place du chef, il fallait quelqu'un de confiance, quelqu'un de totalement soumis à sa volonté.

En tant que Reine, Sazael peut se choisir un chevalier démoniaque pour la protéger, ce démon sera instantanément soumis au moindre de ses ordres sans pouvoir y résister. Elle décida d'utiliser ce pouvoir sur sa propre sœur, Alyziel, qui convoitait son trône depuis un moment, d'une pierre deux coups comme on dit. Elle fut enchainée à un autel et le rituel eut lieu, laissant place à une démone brisée, humiliée et définitivement vaincue, puis Sazael lui donna ses premiers ordres :

"Je veux que tu tombe amoureuse de moi, que mes mains soient les seules à pouvoir te faire jouir, que tu combattes de toutes tes forces pour me protéger, que dorénavant tu m'appelles "Maîtresse" et qu'à chaque fois que tu me vois tu me fasse la fête, comme un petit chien."

Alyziel écarquilla les yeux dans un dernier moment de conscience, horrifiée par ce qu'elle allait devenir, puis le rituel fit son effet, elle sentit cette amour pour sa "Maîtresse" et ressentit l'envie incontrôlable de se jeter à ses pieds en remuant sa queue de démone de droite à gauche. Depuis Alyziel est une démone soumise et aimante qui ne vit que pour servir Sazael et la remplacer lorsqu'elle s'absente.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Sous sa forme de reine des enfers : Elle possède le pouvoir de maîtriser la chair. En d'autres termes elle peut modifier le corps de ses victimes selon ses désirs, elle peut aussi réanimer et utiliser à sa guise les chairs mortes. Elle ne prend cette forme qu'en enfer.

Sous sa forme de reine des succubes : Son corps change, ses cheveux deviennent plus clairs, sa peau aussi, ses yeux virent de l'orange au jaune et sa poitrine déjà opulente augmente. Mais les changements ne s'arrêtent pas là, son corps se retrouve recouvert d'une substance huileuse aux propriétés étrange, une sorte "d'effet ventouse", lorsque vous la touchez vous pouvez continuer à glisser sur son corps, mais vous êtes incapable de vous décoller. Il y a trois façon d’échapper à son étreinte : Jouir, mourir ou être enfermé dans un cocon. Concernant ce cocon, il est vivant et conçu pour violer ceux qui se trouvent à l'intérieur, ainsi la démone a juste à l'ouvrir pour récolter la cyprine ou le sperme frai pour se nourrir. Elle ne prend cette forme que sur Terre ou Terra.

Sous ces deux formes Sazael utilise un mélange de magie noire et rose pour lancer de puissantes malédictions incurables, elle est la seule à pouvoir les ôter. L'une de ses préférée supprime la sensation de douleur pour la remplacer par du plaisir, sa victime se mutile alors elle-même pour pouvoir jouir et fini par se tuer. Ou encore une qui transforme certaines zones inappropriées du corps en zones érogènes, par exemple transformer les pieds d'une personne en zone érogène et elle ne pourra plus marcher sans gémir et se cambrer. Depuis que sa sœur est devenue sa chevalière démoniaque (esclave sexuelle plutôt mais bon) elle possède les mêmes pouvoirs que Sazael.

Galerie :

Alyziel à gauche et Sazael à droite


Forme de reine des succubes


Forme de reine des enfers

Comment avez vous connu le forum : Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nan

Pages: [1]