Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Refectoire

Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

<< < (3/3)

Rock:
Rock se détendait au fur et à mesure que la conversatio. Peut être était ce simplement à cause du fait qu’il s’imaginait déjà avoir trouvé un appartement. Ce qui, si cela pouvait être une bonne chose, il mettait aussi peut être trop tôt la charrue avant les bœufs.  En tout cas, il se mit à plaisanter, ce qui sembla gêner Yamagashi sensei. Avait il donc mit dans le mille sur le fait de vivre avec deux hommes ? Cela ne devait pas être évident tous les jours. Cependant, la fin de sa question qui était ironique, montrait que la situation pourrait être inversée.

La demoiselle vint d’ailleurs s’enquérir de ce qu’il avait voulu sous entendre, et elle le fit de façon amusée. Avait elle comprit le fait qu’il mettait en avant que s’était elle qui portait le pantalon dans cette cohabitation, tandis que son collocataire faisait tout ce qu’elle demandait.

- Bah, s’est peut être vous qui faisait dicter vos lois et non l’inverse comme on pourrait se l’imaginer en restant dans les stéréotypes….

Répondit finalement Rock en finissant de manger. Il souriait bien plus en tout cas, comme si sa mauvaise humeur s’était envolée, et il fallait bien avouer qu’avec une beauté pareille en face de lui, ne pas se montrer agréable aurait été mal poli, ou alors il n’aurait pas les yeux en face des trous. Il aurait donc pu continuer son explication, en dérivant sur des pensées peut être plus « perverses » sur les goûts de la demoiselles. Mais, cela n’aurait été que des suppositions sans fondements.

- Enfin, je ne suis pas un grand spécialistes des collocations pour ma part !

Poursuivit il en faisant allusion à la réponse d’Hitomi sur le fait qu’elle avait l’habitude de partager des logements que cela soit avec des hommes ou des femmes. La fin de la pause déjeuner approchait en tout cas, ce qu’il vit avec un regard jeté à l’horloge pendue au dessus de la zone conjoointe avec la cuisine.

- Notre pause semble arriver à son terme. Comment souhaitez vous procédez pour la suite de la conversation ?

Demanda t il en regardant la jeune femme, se disant qu’il faudrait probablement attendre la fin des cours pour que cela se poursuive. Dans ce cas, il faudrait donc se fixer un rendez vous pour le faire, puisque les deux personnes travaillaient dans des services différents, et n’avaient pas forcément les mêmes horaires.

- On peut voir après vos horaires de cours si vous n’avez rien de prévu ce soir à la rigueur .

Suggera t il, puisque piur sa part, il n’avait aucune sortie loisir de prévu pour le dit jour, ni même les suivant d’ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique