Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > Blabla

HELL YEAH ! 3 ans !

<< < (2/15) > >>

Alexander Night:
*trinque avec Cathleen*

J'attendais un tour un peu plus... Comment dire... Grandiose. Fatiguée, ma chère ?

Law:

--- Citation de: Cathleen Bakaar le jeudi 02 décembre 2010, 00:08:18 ---*tape des mains, et des confettis tombent de partout.*

Bon anniversaire !

*fait tinter son verre de... jus d'orange contre la flute de Kyle*

--- Fin de citation ---

J'suis assez d'accord.. C'est tout moisi là. Regarde, moi j'te fais un vrai tour : Je fous en l'air LGJ !

-débranche sa box, puis actualise le forum : Page blanche, erreur de connexion. Hurle :-

HAHA VOUS VOYEZ ! CA MARCHE PLUS !! J'SUIS TROP FORT !

Cathleen Bakaar:
*bat des cils et ne comprend pas le tour de Law* Ah. Heu. Oui, intéressant, patron ^^;; *ne pas le vexer, ne pas le vexer...*


Cher Kyle, sachez qu'il ne faut pas commencer par le plus impressionnant dès le début, sinon tout parait bien fade ensuite... *prononce un mot bizarre et lève un doigt vers le ciel ; les confettis au sol s'envolent et une fois au ciel, explose, offrant aux spectateur un immense feu d'artifice* C'est mieux ainsi ? ^__^

Heine Rammsteiner:
Oh yeah. 3 ans ! Bon anniversaire LGJ ! \o/

* Dégaine la bouteille de Ketchup et s'en met dans une flûte * *O*

Khaléo:
*arrives comme un fou dans ce nouveau topic qu'il avait pas vu jusqu'ici, et touches tous les murs et pages encore trop blanches de ce dernier, comme besoin de s'assurer que ça soit bien réel.*

Wooooaaaaaw on dirait qu'on à mis du plâtre partout ! Ca sent bon le nouveau ! Est ce le Frabieux jour ? O0o ?!

Noyeux janniversaire LGJ !

*s'assoit en tailleur dans un coin de la pièce et regarde les murs de près.*  :)

Cas lambours de merde : AphroDon de la comté ! wha ha ha ha ha...

*se cache*



 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique