Base Spatiale / Mondes mortels (Idranel)
« le: dimanche 23 août 2015, 15:37:54 »Asphodel est un monde marécageux complètement envahi par des arbres géants Nendya. Dans environnement crépusculaire vivent les guerriers agiles kroots traquant leurs ennemis, la posant des pièges et maître des embuscades. Les tribus vivent une existence nomade, créant des villages temporaires dans les arbres et pratiquants des festins cannibales horribles.
Le Kroots semblent avoir retenu que des vestiges de la technologie basique et les armes blanches. Ils emploient generalement en plus de l'arc de primitifs fusils à silex et élèvent des Krootox, Kroothounds, et d'autres, bêtes de guerre beaucoup plus étrange de l'évolution Kroot. Il semble probable que les Kroots survivant reviennent peu à peu dans un état complètement sauvage, et dans le long terme, les derniers vestiges de leur civilisation limitée pourrait disparaître de Asphodel. Dans les montagnes de Lun seuls les maîtres mentor conservent encore les souvenirs et leur plein potentiels. Ces êtres étranges passent leur vie à élever de gigantesque papillons de nuit. Ils attendent et regardent le ciel pour le retour de Berin.
Les Orks de Berin habitent sur une planète dominée par les déserts arides et les tempêtes de poussière impitoyables. Minerais, eau et le métal sont des produits rares sur Berin, au point où même les tribus orks sauvages sont handicapés par le manque de ressources. Les Orks eux-mêmes sont noueux et dur, leurs peaux vertes sont brûlé et presque noir par l'étoile toxiques de Vejin et érodés par les vents incessants. Chaque tribu garde ses propre ressources férocement et font des tentatives constantes pour voler les ressources des autres afin qu'il puisse étendre ses territoires. Avec leurs ingéniosité typique, le Ork ont créer toutes sortes de véhicules qui sont utilisés pour traverser les déserts sans eau et attaquer les autres comme des dirigeables ou des traîneaux à propulseurs. Beaucoup de tribus sont notamment compétent dans l'exploitation des mines récupérer des produits chimiques pour fabriquer des explosifs bruts. D'autres tribus produisent un grand nombre des sauvages Bizarboyz qui sont capables de déclencher des pouvoirs imprévisibles, mais mortels, dans la bataille.
Quand une tribu ne réussit à conquérir un autre territoire, les Warboss peuvent rarement garder les deux endroits sous contrôle à cause des ambitions démesurées de leurs sous-fifres. Les limitations imposées par la géographie et le climat rigoureux de Berin et les monstre géant rends la construction d'un grand empire Ork impossible. Au pire, les tempêtes de poussière mortelles encerclant la planète peuvent faire rage pendant des semaines et peuvent arracher quelques minutes la chair des os. Même les bastions tribaux peuvent être détruit par les grandes tempêtes.
Sur Berin et Asphodel, un seul événement met fin temporairement au cycles éternels de guerres fratricide entre tribus. Le moment où les planètes sont si proche l'une de l'autre que le mentors Kroot et Warboss ont une idée en tête la migration vers un nouveau monde. Les orbites de Berin et Asphodel sont si proche de plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres que à Asphodel, d'innombrables papillons de nuit avec des Kroot accrocher à leur dos comme des tiques géantes prennent leurs envols vers l'espace. De Berin, des essaims de fusée et roks remplis d'ork.
Les deux flux d'envahisseurs se rencontrent inévitablement et se battent avec férocité dans le vide entre leurs mondes. Ces batailles signifient généralement la mort de vainqueurs et les vaincus, mais des milliers d'individus arrives à survivre et se poser sur la planète adverse, les combattant des deux mondes sont tellement occupés à essayer d'envahir l'autre qu'ils laissent leurs territoires et ressouces sans défense.
Cependant, à ce jour, aucune force d'envahisseurs semble avoir survécu assez longtemps pour prospérer. Quand les deux planètes s'eloignent toutes les tribus rester en arrière se retournent toujours contre des étrangers envahissant leur propre monde. Dans un affichage tout à fait exemplaire de d'unité, ils poursuivent une campagne génocidaire contre les intrus, ne revenant à leur activité normale une fois les intrus exterminés.
Ce fut dans ce contexte de guerre en préparation que Ariman se rendait sur Asphodel en compagnie 'une compagnie de paria space marines surnommé les épines noire dans une vielle barge d'assaut poussive et hors d'âge. C'est le mieux qu'il avait pus trouver pour cette mission très dangereuses. Il n'avait pas eu le temps de trouver mieux pour retrouver ce vaisseau impérial où plutôt les deux moitié d'un vaisseau qui c'étaient respectivement écraser sur ses deux planètes en pleine phase d'approche. Il allait devoir faire vite car c'était une question d'heure avant que la guerre éclate sans compter les danger mortels que disposent ses deux mondes.
L'objectif d'Ariman était de récupérer des données se trouvant dans une des deux morceaux de l'épave. Le problèmes c'est que les données en question étaient crypté et la clef de cryptage était en possetion d'un des membres de l'équipage du vaisseau se trouvant sûrement à Asphodel tandis que l'ordinateur se trouvais à Berlin autrement dit un vrais casse tête. Mais Ariman était bien déterminé à récupérer ses fichiers car ses donnée étaient primordiales à certaines de ses expériences et lui ferait gagner plusieurs années.