Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kami-Hebi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kami-Hebi

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Rp powa.
« le: jeudi 13 janvier 2011, 19:25:00 »
up

2
Le parc et son sous-bois / Re : Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 19:13:21 »
Ce que Flora ne semblait pas savoir c'est que Sakura, étant la prêtresse du dieu-serpent, avait hérité de la capacité à voir les créatures mystique et fantastique, oui sinon elle n'aurait pas put voir les autres divinités dans sa forêt.

Sakura émit une petit résistance à vouloir suivre Flora, toujours rancunière de l'attitude puérile et déplacé qu'elle avait eut vis-à-vis de sa divinité, mais le dieu s'enroula autour de sa taille pour le serre un peu, c'était un avertissement pour que la prêtresse apprenne à bien se comporter, aussi cette dernière, trop effrayé par l'éventualité de perdre son dieu, se mit à suivre la jeune fille.

Les deux comparse sentirent la barrière magique, Sakura n'avait aucune habileté dans ce domaine sauf en cas d'agression envers Kami-sama, la divinité reptile quand à elle se mit à légèrement rire, un simple mot sous sa forme humaine aurait suffit à le faire voler en éclat.

Le spectacle qu'offrit Flora en usant de ses pouvoirs fit rire le dieu, mais la prêtresse se mit elle aussi à avoir peur, peur de se sentiment qui naissait en elle, Sakura bande son esprit pour ne pas succomber au charme de la succube et fut bien ravie de la voir partir.

- Kami-sama, vous devriez profiter de cette ...

Elle sentit les anneaux de son dieu forcer, la faisant poser un genoux à terre. Elle commençait à avoir très mal, des larmes se formant.

- Kami ...


" Que tu veuilles me protéger passe encore, mais que tu agisses ainsi est impardonnable, je suis ton dieu et si tu veux me garder soit plus aimable avec ceux qui nous accueille. "

- Oui ... Kami-sama ... Toute ... mes excuses ....

" Je te sanctionnerais plus tard, cela pour ne pas offenser Flora et cette nymphe. Maintenant profitons de cette source chaude."


Sakura se défit de ses affaires, sans la moindre pudeur de se montrer en tenue d'Eve devant la nymphe, la divinité toujours à la taille, mais ayant relâché la prise, laissant tout de même les empreintes des écailles du serpent sur sa peau, cela partira d'ici un jours, deux au maximum. La prêtresse sentait que son dieu avait une idée en tête, mais ne savait pas quoi, son attention était concentré sur la nymphe et l'endroit où Flora avait disparut dans les buissons, la jeune fille se demandait ce qui pouvait rendre son dieu si pensif, mais reteint un commentaire, qui aurait aggravé son cas, les punitions de la divinité était terrible, mais c'était le prix de sa gentillesse et de sa protection.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]
« le: lundi 10 janvier 2011, 20:39:20 »
Sakura eut presque un sursaut de surprise, après tout elle n'était qu'une simple humaine et cette forêt n'était pas celle de son enfance, ce qui fit qu'elle ne perçu la présence de Flora que lorsque cette dernière se vautra avec élégance dans la neige.

La prêtresse était en alerte, ne se fiant pas à l'apparence angélique de la demoiselle, ce fut la divinité qui lui siffla de se calmer.

* Elle n'est pas dangereuse, enfin, tant que tu ne l'agressera pas. Cela dit si elle tente quoi que se soit de soupçonneux, tu as le droit de la maîtriser. *

Sakura murmura :

- Oui Kami-sama.

La prêtresse vit la main de la petiote tapoter la tête de son dieu, immédiatement elle bougea son corps pour éviter que Flora continue à jouer ainsi avec son dieu.

*Répond donc Sakura, elle t'as posé une question.*


- C'est Kami-sama, dieu-serpent et je suis sa prêtresse, Sakura.

Le ton était quelque peu incisif, normale, la gamine avait traité son dieu, comme un vulgaire animale. La divinité siffla de nouveau, c'était sec.

* Cela suffit Sakura ! *


La prêtresse se calme en serrant le poing.

- Oui Kami-sama.


Très vite ses jambes se mirent à trembler, marcher dans la neige c'est pas idéale pour avoir chaud.

4
Le parc et son sous-bois / Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]
« le: dimanche 09 janvier 2011, 19:37:35 »
Nous sommes vers la fin de l'hiver, les derniers flocons sont tombé hier et laisse un magnifique et éblouissant tapis blanc. dans cette blancheur, il y a des traces de pas, mais ceux-ci sont sans chaussure, on peut compter les orteils et savoir la pointure de la personne, en remontant cette piste nous tombons sur Sakura et le dieu-serpent.

La divinité était autour du cou de sa prêtresse, regardant à droite et à gauche si une source de nourriture et de chaleur était perceptible. Il demanda plus d'une fois à sa prêtresse de partir en chasse de petit rongeurs ayant commit une grave erreur en pointant le bout de leurs nez. Ainsi un lapin et quelque souris avaient finit en grillage, les souris furent pour le dieu, la prêtresse mangea le lapin.

Ils avaient erré dans la ville, prenant bien garde à ne pas se faire trop remarquer, préférence de ce fait éviter les axes principaux en prenant de petite ruelles.

Sakura suivit l'odorat de son dieu, la menant dans la forêt, elle vit un oiseau et regarda son dieu, posant une question silencieuse.

* Ce n'est pas la peine, j'ai suffisamment mangé, continue dans cette direction. *


Il pointa sa tête vers la direction à prendre. L'ouïe de la prêtresse perçu un mouvement et elle s'agenouilla dans la neige, pour observer la situation, il ne fallait pas que son dieu tombe dans un piège.

- Kami-sama, vous sentez quelque chose ?

La divinité allait répondre, quand le quelque chose en question apparut sous leurs yeux.

5
Le serpent se mit à regarder l'inu et retenu un rire, voir une terranide rire de voir un serpent manger et ne le prit pas du tout mal.  Sakura faisait attention à ce que faisait Véronique, si l'inu avait pleinement confiance en la prêtresse, elle ne pouvait savoir qu'un simple ordre du dieu pouvait rendre sa vie un enfer, si elle vivait assez longtemps pour s'en rendre compte.

Pour Sakura les ordres de son dieu dominait avant les autre, qu'il demande la mise à mort de Véronique et la prêtresse se serait chargé de la tuer sur le champ. La demoiselle laissa la terranide glisser et caressa la tête de l'enfant affectueusement, SAkura n'en avait pas l'air, mais comme mère elle ferait des merveilles.

Si l'inu se serrait contre le kimono, la prêtresse le sentit bien, elle ne portait rien d'autre, pas de dessous et encore moins de quoi protéger ses pieds, mais elle se sentait bien ainsi, avoir un contact directe avec le sol permettait à la demoiselle de sentir des vibrations qu'une semelle aurait tôt fait d'étouffer.

C'est alors que Tapou fit une annonce, disant que c'était l'heure de la fermeture. Elle se lève, mais l'homme leur proposa de rester pour la nuit.

* C'est à toi de décider Sakura. *

La prêtresse regarde dehors et vit que le temps se gâtait, elle n'allait pas aller dehors et risquer de voir son dieu tomber malade ou de se faire tremper de boue sous le passage d'une voiture.

- Si cela ne vous déranges vraiment pas, nous allons accepter.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 09 janvier 2011, 16:23:39 »
Cela serait idéale que le week se prolonge un peu plus.

16H23

7
Le coin du chalant / Re : Rp powa.
« le: dimanche 09 janvier 2011, 11:53:02 »
Pas de problème.

Quelqu'un d'autre ?

8
La prêtresse eut peur pour son dieu, en voyant Véronique tendre sa main et caresser son dieu, Sakura est la mieux placé pour savoir que ce n'est pas de petite mains comme celle de l'inu, qui allait lui faire du mal, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être très protecteur, après tout n'est-ce pas une des fonctions des prêtresses, soutenir son dieu et le protéger de sa vie ?

Sakura se sentit mal en présence de Tapou, mais un sifflement la rassura.

* Ne t'inquiète pas je en sent aucune animosité envers toi ou moi, assit toi et prend quelque chose pour te réchauffer un peu.*


- Oui Kami-sama.

Elle fut surprise par la gentillesse du barman, la prêtresse ne demanda pas grand chose, juste une boisson chaude et elle donna les œufs à son dieu, mettant son doigt dans sa gueule sans la moindre peur, si son dieu devait la punir pour une faute, elle ne fuirait pas, Sakura pouvant se faire tuer par son dieu, sans le moindre regret.

Sakura vit l'inu arrêter de manger et trouva vite la raison à cela, elle saisit une cuillère et le remplit pour le mettre devant la bouche de Véronique, elle s'occupait d'elle comme son dieu l'avait ordonné.

- Ouvrez la bouche, s'il vous plait.

Sa voix étant toujours douce d'où se dégageait une chaleur presque maternelle, les clients eurent vite fait de retourner à leurs occupations. Sakura avait toujours l'habitude de vouvoyer les personnes.

9
Le coin du chalant / Re : Rp powa.
« le: dimanche 09 janvier 2011, 10:32:49 »
up

10
Gymnase en plein air et piscine / Une bien étrange prêtresse. [PV Mach ]
« le: dimanche 09 janvier 2011, 10:25:54 »
C'était l'hiver au Japon, la nuit la plus longue, mais aussi la plus rude de l'année, Sakura avait fait la demande à son dieux que ce dernier entre en elle, pour qu'il n'ai pas froid, le dieu ne put refuser cette demande basé sur de bon sentiment, il ne risquait pas le froid, contrairement à sa prêtresse qui grelottait et en avait presque les lèvres bleus. Le dieu voyait à travers ceux de sa prêtresse, les sens de cette dernière étant relié à lui.

Sakura fit différent bars et endroit chaud, mais à chaque fois on la chassait, avait-elle une allure de sorcière pour se faire traiter de la sorte, certes on ne voit pas souvent une demoiselle vêtue d'une simple tenue de prêtresse, ne portant ni sous-vêtement, ni chaussette, ni chaussure. Une fois chassé de plus d'un bar, elle repartie à la recherche d'une source de chaleur, la neige tombant d'un coups avec violence.

*Sakura ça va ? *

- Tant que vous allez bien Kami-sama, je vais bien.

* Je vais t'aider un peu, tourne à droite j'ai cru voir un panneau. *


Sakura obéit, son dieu lui aurait dit d'aller se jeter sous un bus, elle l'aurait fait, tout en faisant attention que son dieu ne finisse pas en purée. Elle se mit à déblayer la neige sur les panneau et vit "Piscine", elle avait parlé de ce genre d'endroit, ce n'est pas une source chaude, ni un bain public, mais c'était en général chaud.

La prêtresse entama un mouvement, quand ses jambes lâchèrent une fois de plus, elle dû se tenir avec les mains sur le métals glaciale des panneau pour éviter de tomber en avant et de faire du mal à son dieu.

* Je devrais sans doute sortir. *

- Ne vous prenez pas cette peine, je tiendrais.

Elle se remit en marche, supportant le poids de la neige tombant sur sa tête et ses épaules, le froid mordant sa peau sans pitié, le gèle insensibilisant ses pieds et ses bras, si elle restait une demi-heure dehors, elle ressemblerais vite à un bonhomme de neige.

Dix minutes s'écoulèrent et elle trouva rapidement la piscine, elle voulut passer par la porte d'entrée, mais une personne lui dit que cette dernière allait fermé d'ici cinq minute.

* Sakura fait le tour, je sens de la chaleur. *


La demoiselle suivit les ordres de son dieu et fit le tour, elle vit une porte qui n'était pas fermée avec dessus un panneau "Entrée réservé aux personnels.", elle s'y faufile et se cache dans un placard à balais, se recroquevillant le plus possible sans que cela n'appuie de trop sur son ventre où se cachait son dieu.

Une heure passa, puis deux.

*Je ne sent plus d'activité en dehors, on peu y aller, fait tout de même attention à ne pas faire tomber quelque chose, notre présence doit être masqué.*

- Oui Kami-sama, je ferais attention Kami-sama.

La demoiselle sortie de sa planque, et se dirige vers le grand bain, elle défit son vêtement sans la moindre pudeur, le laissant tomber sur le sol, puis elle plongea un orteil pour le remonter aussi vite.

- Kami-sama l'eau est chaude, vous voulez y aller Kami-sama ?


* J'y vais en premier, cela te dérange-t-il. *

- Non Kami-sama, mais faites attention Kami-sama.*

Le serpent sortie de sa cachette, faisant légèrement gémir la prêtresse, qui lutta pour ne pas contracter son vagin et rendre difficile la sortie de son dieu. Elle eut un sourire en voyant son dieu glisser sur l'eau et partie le rejoindre, elle immerge son corps en entier, retenant des gémissement sous la différence de température entre son corps froid et l'eau qui semblait brulante.

Sakura se demandait si son dieu allait prendre son apparence humaine pour jouer avec elle, puis elle se dit que cette pensée serait une offense envers son dieu. Le dieu-serpent perçu la pensée de sa prêtresse, mais fit mine de n'avoir rien entendu.

11
Prélude / Re : Actarus, l'humain-démon qui aime les champignons.
« le: dimanche 09 janvier 2011, 09:53:52 »
*S'incline.*

Bien le bonjours monsieur.

(Sifflement du serpent)

Kami-sama vous souhaite aussi la bienvenue tout en vous mettant en garde de ne pas m'agresser sous votre forme démoniaque.

12
Le coin du chalant / Rp powa.
« le: samedi 08 janvier 2011, 23:20:00 »
Après environ un an d'inactivité en rp sur ce forum je reviens en force.XD

Voici les différentes étapes à accomplir

1)Lire ma fiche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2825.0

2) Proposer vos idées :

- Pas de baston, car la prêtresse n'est pas une combattante et je ne veux pas avoir à manger de la bouille de serpent ce soir.

- Pour le social il n'y aura aucun soucis, je trouverais toujours un truc.

- Quand au hentaï, les prêtresse est rodée à l'exercice et j'accepte toute forme de plaisir sauf la nécrophilie.

3) Attendre ma réponse et se préparer à avoir le dieu-serpent dans les pattes ... ou pas (à voir avec les volontaires.)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 08 janvier 2011, 21:48:00 »
*Donne un oeuf à son dieu.*

Tenez Kami-sama, je l'ai trouvé sur une branche, il est frais.

21H48

14
Vous nous quittez déjà ? / De retour
« le: samedi 08 janvier 2011, 21:11:14 »
Bonsoir à tous, j'étaie absente un moment, mais je suis de retour.^^

15
Sakura avait parcourut le chemin jusqu'à la ville de Seikusu à pied, ces derniers étant dans un état peu surprenant, c'est à dire gelé, mais pas au point de former des engelures, juste donner la sensation anesthésique que la neige faisait souvent sur les gens, plus d'une fois ces jambes eurent un instant de faiblesse, elle était peu endurante à la faiblesse et un sifflement de langue de la part du dieu-serpent fut suffisant.

- J'y arriverais Kami-sama.

Enfin ils arrivèrent dans la villes et la source de pouvoir que la divinité reptile avait sentit se trouvait dans cette ville, il ne savait pas où, mais il était sur qu'il se trouvait dans cette ville et pas à côté.

*Sakura, nous allons aller vers le centre commercial, nous trouverons sans nul doute une source de chaleur ou de la nourriture chaude.*

- Bien Kami-sama !


La demoiselle était vraiment prête à tous pour satisfaire son dieu, ce qui aurait plus à n'importe qu'elle divinité voulant de la compagnie. Elle continua à marcher, se reprenant quand elle allait tomber, un homme fort bien habillé la percuta et voulut lui donner un coup de canne, seulement la zone où il allait frapper était l'endroit où Kami-sama se réchauffait, aussitôt la demoiselle leva le poing pou bloquer le coup et le monsieur se trouva au sol. Sakura lui lança un regard que même un démon aurait eut peur, pour elle nul ne devait frapper son dieu sans en subir les conséquence, que ce soi volontaire ou non.

Elle continua son chemin dans de petite ruel puis la voix de la divinité se fit entendre.

* Attend, il y a une petit qui nous demande de l'aide, occupe toi d'elle.*

- Si cela est votre souhait Kami-sama.

La demoiselle fit un sourire et sortie d'une sacoche une petite couverture et de quoi soigner la petite, elle mit la couverture chaude sur la tête de la petite inu, puis s'occupa des plaies et des bleus. Elle ne ut pas trop choquée, elle avait vue des dieux maltraiter durement leurs prêtresse pour tester leurs servitudes. Elle s'échauffa la gorge et dit.

- Nuuuh ? (Cela va mieux ?)

Elle n'avait fait que réutiliser sa manière d'imiter le fourchement du serpent, mais l'avait adapter dans e langage Véronique. Le serpent passa dans la manche de la prêtresse et il y eut une petite discussion sur la suite des évènements, le dieu-serpent voulait aider l'inu car il sentait qu'elle pourrait être plus tard un des morceaux du puzzle qui expliquerait la source du pouvoir divin dans le coin. Sakura ne fit que suivre l'idée de son dieu et tendit la main vers Veronique pour l'emmener dans un bar, certes ce n'était pas un lieu pour un mineur, mais il était préférable de l'emmener dans un endroit chaud pour boire quelque chose qui la requinquerait.



Pages: [1] 2