Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Meresgert

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Meresgert

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Une jolie danseuse... [PV Meresgert]
« le: dimanche 04 octobre 2009, 14:35:39 »
L'humaine écouta les dires de la demoiselle avec son sérieux habituel, elle s'appelait donc Abies, quand elle parla de sa petite sœur, Merolia remarqua enfin les oreille de la petite homonculus. Elle fut amplement surprise, elle ne s'attendais pas à avoir en face d'elle une terranide, tous cela commençais à être trop complexe pour sa petite tête, Merolia n'aimait pas trop réfléchir, aussi répondit-elle avec une certaine fatigue.

- Oui elle est aussi mignonne que toi, j'ai une question, par contre elle est indiscrète, tu es une humaine ou quelque chose d'autre ?


Merolia n'aimai pas poser ce genre de question, mais tomber sur une créature non-humaine lui posait beaucoup plus de problème, elle n'aimait pas ce qui touchait au surnaturel et aux créatures, une peur qu'elle ne savait pas l'origine, l'humaine ne savait pas que sont autre facette, avant l'expérience du savant était une femme se prenant pour une succube, mais n'avait rien de l'une d'entre-elle. Sa surprise se voyait nettement sur le visage de la danseuse, chose qu'une violeur ou qu'une homme mal intentionné n'aurait pas fait.

2
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: dimanche 04 octobre 2009, 14:01:22 »
J'épouse : Personne cela est souvent d'un tel ennui.

J'esclavagise : Les trois pour les étudier

Je tue : Celle qui ne survivront pas à mes test


Gertanis, Kira et celui que vous désirez.^^

3
Prélude / Re : Une Androîde vous êtes sûr ?
« le: dimanche 04 octobre 2009, 13:56:56 »
Gertanis : Un sujet ambulant dans le forum ... reste à savoir comment le projet E3 va survivre.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Une jolie danseuse... [PV Meresgert]
« le: dimanche 04 octobre 2009, 13:27:46 »
Merolia trouva l'attitude de la jeune hermaphrodite très mignonne, si elle n'avait pas à partager ce corps avec le deux autres, elle l'aurait bien volontiers adopté, mais elle perçu vite que cette demoiselle était un peu dérangé, comme preuve qu'elle disait que sa peluche lui disait de se méfier, mais cela fut bien prit par la danseuse. L'humaine sourit à la fillette et dit avec douceur et franchise.

- Je me nomme Merolia, si je vous demande si vous avez besoin d'aide, c'est que vous ne semblez pas être d'ici et ton amis Ketsu a raison de te prévenir, ce n'est pas trop l'endroit où une jeune fille de ton âge doit se balader.

Elle avait un peu mal au crâne à essayer de parler en prenant en compte son problème psychologique et se faire comprendre, sans se faire prendre dans un quiproquo qui pouvait des fois se révéler très dangereux, Merolia avait faillit une fois finir dans les pattes de la mafia du coin pour avoir voulut conseiller la fille du patron de changer de mode de vie et se montrer plus respectueuse. Elle regardait les yeux de l'homonculus, l'humaine voulait se montrer la plus douce possible, ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait, ce qu'elle prenait pour une jeune fille, ce promener dans ce recoins assez malfamé.

- Puis-je savoir vos nom à tous les deux ?

Merolia ne savait pas qu'il parlait à une hermaphrodites et sa peluche, que sa propriétaires avait décrété comme une femelle.

5
Dortoirs et douches / Re : Retardement ... [ Pv ]
« le: dimanche 04 octobre 2009, 12:28:20 »
Esmeramda eut un léger sourire en voyant la demoiselle détaler vers la porte et murmura quelque chose, aussitôt le tentacule qui était en embuscade surgit du sol et mordit la cheville droite de la demoiselle, sans ménagement et sans lâcher prise. L'arrancar trouvait que même si la demoiselle serait marrante, elle restait une humaine traditionnel, la démone claqua et Ludmilla se retrouva la tête à l'envers, avec toujours le tentacule qui maintenait sa prise sur sa cheville.

- Allons, on veut déjà me fausser compagnie, ce n'est pas très gentille surtout que j'aime bien les douches à plusieurs.

Esmeralda prit la jambe blessé et souffla sur le tentacule qui disparue d'un coup, elle lécha avec douceur et gourmandise le sang de la belle humaine, l'aspirant des fois. Puis elle la balança vers le jet d'eau chaude, l'humaine glissa bien trois mètres avant de finir sa course contre le mur, non sans avoir mal, le jet mouillant sa tête et emportant un peu de son sang dans les conduits d'évacuations.

- Il va falloir que j'explique les règles alors.

Un sourire mauvais apparut sur le visage de la démone, elle avait aimé le sang de la petite et allait bien volontiers continuer à la martyriser un peu, elle pensait déjà aux interne qui verrait cette demoiselle avec plein de marque, comme-ci un loup l'avait attaqué, sauf que le loup en question serait Esmeralda.

- Première règle : je suis la louve et toi la brebis égarée. Deuxième règle je suis la dominante et tu es mon jouet jusqu'à ce que j'en ai marre ou que tu succombes.

Des paroles bien peu rassurante pour l'humaine, mais Esmeralda n'allait nullement ménager l'humaine, l'arrancar voulait du plaisir, de la douleur et du sang, tous ce qu'elle pouvait faire à cette petite. Elle s'approcha d'un pas félin  et se plaça sur les genoux de la demoiselle, tout en plaquant ces lèvres contre les siennes, on pouvait dire sans hésiter que Esmeralda préparait un viol, mais personne hormis Ludmilla ne pouvait prouver qu'il avait bien eut lieu. La poitrine de la démone touchait celui de l'humaine, le tous mouiller par l'eau du jet de la douche.

6
Dortoirs et douches / Re : Retardement ... [ Pv ]
« le: dimanche 04 octobre 2009, 11:52:39 »
Esmeralda se languissait de voir cette humaine, prise dans un de ces pièges tenter de réprimer ces désirs, cela fit légèrement frissonner le corps de l'arrancar, qui rejoignis la petite humaine, sous le jet d'eau, tournant un peu plus le robinet d'eau chaude, cela ramollirait un peu plus la victime et la démone volait une peu goûter le sang de cette demoiselle. Elle se plaqua contre le corps de la demoiselle et lui murmura à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas, nous allons jouer à un jeu, cela s'appelle. Est-ce que l'humaine saura satisfaire l'arrancar.

Un petit rire finit la phrase, alors que Esmeralda lécha le lobe de l'oreille droite, puis elle prit le menton de Ludmilla et lui donne un baiser doux et passionnée, de quoi la pousser à se détendre, le baiser fut court, mais les sensations que la démone mit donnait l'impression d'avoir durée plusieurs minutes, elle s'amusait avec cette humaine, ce demandant si elle laisserait ces envies ce montrer ou si elle devra insister un peu plus pour les libérer et la dévergonder un peu. Elle recula sa tête, ces cheveux sombre étaient passés devant e moulait les formes de son corps.

- Bon voyons si tu connais les règles.


Esmeralda claqua des doigts et le châle reprit sa place, sur les bras de la démone, laissant la jeune fille libre de tous mouvements, si elle comptait fuir, une bonne surprise l'attendrait, des tentacules bloquait les issues aussi bien la porte que les fenêtres, de plus dès qu'elle serait partie en courant vers une sortie cela activera un piège de l'arrancar, à trois mètres des sorties, il y avait un tentacule avec une mâchoire, sous le sol, qui attendait la présence de l'humaine, pour mordre à la cheville.

La démone se délectait déjà de cette proie, elle était complètement piégées et n'avait aucun issue, mais l'arrancar voulait voir si cette demoiselle avait un instinct de liberté ou non, dans tous les cas, elle sera le jouet de Esmeralda pendant toute la nuit

7
Dortoirs et douches / Re : Retardement ... [ Pv ]
« le: dimanche 04 octobre 2009, 09:04:22 »
Esmeralda aimait la nuit, surtout quand la lune brillait avec une tels blancheur, une nuit idéale pour partir à la recherche de magnifique créature, les humaines, bien qu'elles ne possèdent pas de pouvoirs, elles sont parfaitement conçus pour éprouver du plaisir et de la douleur, finissant souvent par en redemander, rien que cette idée faisait frémir l'arrancar.

Elle passa donc par le lycée, un lieu normalement vide la nuit, sauf l'interna, mais il y trainait une odeur des plus délicieuse, la sueur de femelle en suspension dans l'air. Esmeralda fit un léger détour pour passer par une fenêtre mal fermée de la cafétéria, puis elle suivit l'odeur, comme un chat suit la trace d'une souris, elle remarqua que sa proie avait un piètre sens de l'orientation, ce qui a ravit, une proie qui coure tous le temps est trop souvent ennuyeuse après la capture. Elle suivit l'odeur et se trouva devant la porte qui annonçait que sa proie prenait une douche, au vue du bruit de l'eau.

L'ouvrir aurait fait grincé les gonds, aussi elle utilisa sa faculté d'utilisation de tentacule, pour huiler la porte, l'ouvrant ensuite dans le moindre bruit. Un joli tableau se dessina devant les yeux de Esmeralda, une jeune femme, bon plus vierge, mais sentais son désir envers les personnes du même sexe, la démone était tombé sur la meilleur proie de l'année, aussi elle s'approcha en silence et murmura.

- Cicatrise Himeoni.

Les liens tenants son châle se brisèrent dans le silence et le morceau de tissus enveloppa complètement l'humaine, cette dernière pouvait sentir le corps de la démone, ayant fait disparaître ces vêtements et entendre sa voix envoutante.

- Je te réserve une bonne soirée humaine, tâche d'en profiter un maximum.

A ce moment, le châle sembla enflammé par des flammes noire l'humaine devait sentir son désir des femmes augmenter, ainsi que son corps devenir brulant, comparée à celui de la démone qui était glacée, une personne normale, essaierait de se coller à la démone pour chasser cette chaleur suffocante, mais Ludmilla ne pouvait bouger, ni ces jambes, ni ces mains, ces membres étaient envahit d'une fatigue anormal, produit par le châle.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Une jolie danseuse... [PV Meresgert]
« le: dimanche 04 octobre 2009, 08:44:25 »
Merolia avait enfin trouvée un lieu où ces capacités de danseuse et de femme de plaisir pourraient être utilisés sans que cela ne lui fasse de la mauvaise publicité, tous le début de la nuit, elle alla de bar en bar et faisait des prestation qui ravirent tous le monde, y comprit les barmans. Elle passa par divers immeuble que des clients avaient donné vocalement et elle venait juste de faire le dernier, tous demandait de voir les qualité chorégraphique et son art dans le plaisir de la chair, tous cela pour une modique somme, même les prostituées ne faisait pas de prix aussi bas, mais le faible gain était compensé par la quantité de client.

La danseuse ne connaissait que ce mode de vie et ne s'en plaignait guère, mieux valait pouvoir se trémousser devant les clients que l'on désire, que devant des personnes qui vous ont acheté, suite à votre capture par un esclavagiste, car même si sur Terre l'esclavage était aboli, cela n'empêchait pas certains humains de le faire. Un ivrogne voulut prendre l'épaule de Merolia, il se retrouva dos à terre, un simple fauchage sur le pied porteur avait suffit à le mettre à terre, elle savait se défendre un minimum.

C'est là qu'elle vit Abie, la danseuse fut intriguée de voir une si jeune fille, de bonne famille au vue de ces vêtements. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire en ce lieu, ce n'était pas un endroit pour elle. Aussi Merolia s'avança avec douceur vers l'homonculus et dit d'une voix douce

- Je peut vous aider mademoiselle ?


Merolia faisait toujours la même chose, elle demandait à tous si ils avaient besoin d'elle et après s'arrangeait pour ce faire payer.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 03 octobre 2009, 23:14:51 »
23H16

Va allez se coucher.

10
Le coin du chalant / Re : Recherche femme voulant se doucher.
« le: samedi 03 octobre 2009, 17:54:06 »
Dans le sens où en faite je crois que j'ai été un peut trop gourmande pour un rp à 3, après avoir lu des rps de ce genre, je me rend compte que c'est assez dure à faire.^^'

Aussi un rp séparé serait idéal.^^

Bon je doit vraiment y aller là, sinon je vais être à la bourre.

11
Le coin du chalant / Re : Recherche femme voulant se doucher.
« le: samedi 03 octobre 2009, 17:44:06 »
Abies : J'ai lu la bio et je pense que j'aurais du mal, aussi je te propose de faire un autre rp, si tu veux avoir ma danseuse comme perso à la place de Esmeralda, cela ne pose pas de problème.

Ludmilla : Je le prend.^^

Par contre je vais être absente un moment, réunion de famille et tous ce qui se suit, je vous rep dès que possible.

Abies si tu veux faire un rp séparé avec moi je te demanderais si possible, de commencer, même si cela ne fait que 3 ligne.^^

12
Le coin du chalant / Recherche femme voulant se doucher.
« le: samedi 03 octobre 2009, 16:17:05 »
Trame : Esmeralda fait un tour dans les douches du lycée et tombe sur une demoiselle qui a un peu trainée, la victime ne se doutera pas de sa présence jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour elle.

nombre de perso : 1 voir 2, uniquement des femmes.

Nombre de ligne : * met sa restriction dans le broyeur à papier*

Petite close : la démone risque d'être un brin brutal, je vous aurais prévenue.^^

13
Prélude / Re : La petite esclave
« le: samedi 03 octobre 2009, 15:55:27 »
Merolia : Elle est zolie la demoiselle, mais elle ne dansera pas mieux que moi :P

Esmeralda : Un jouet ! Un jouet !


Gertanis : Il serait interessant de tester sa souplesse maximal.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : La grande aventure !
« le: samedi 03 octobre 2009, 08:46:55 »
Bonne pause et revient nous vite avec ton nouveau perso.^^

15
Le coin du chalant / Re : Il n'y a donc personne ?
« le: vendredi 02 octobre 2009, 20:29:23 »
Je vais prendre le scientifique, juste pour bien mettre le couteau dans la plaie.^^

Pages: [1] 2 3