Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Molly Murphy le Aujourd'hui à 18:42:49 »
1.

Je prends ! Je ne vends pas, je garde pour moi.
2
One Shot / Re : Dans les songes de l'écrivaine. ~ Draven
« Dernier message par Molly Murphy le Aujourd'hui à 18:41:44 »
Il se moque ou c’est seulement mon esprit qui souligne une seconde fois ma maladresse ? Je peine à comprendre les réactions de ce personnage mystérieux. Mais je sais qu’il faut que je m’entraîne à draguer et discuter pour trouver des mots plus justes et excitants lors de situations similaires. Nous sommes dans mon rêve. Ma gaucherie n’importe peu.

Dans un récit, une telle erreur peut sortir le lecteur de son histoire… Je ne me laisse pas décontenancer au final. Je ne sors nullement du rôle que je me donne. Personne ne viendra se moquer de mon interprétation inexpérimentée. Il n’y aura aucune répercussion sur mon quotidien car cette rêverie demeura prisonnière de mon esprit.

Je peux me consacrer à cet instant chaleureux, l'esprit léger. Je me retrouve coincée, les épaules plaquées contre la paroi glaciale de l’ascenseur. Seul le bas de mon dos en est à peine décollé pour laisser ses mains se balader à leur guise de mes cuisses à mes fesses. Ses mains m’arrachent un soupir bouillant. J’ai l’impression que l’ascenseur se transforme peu à peu en un sauna. Surtout qu’il attrape ma jambe et écarte mes cuisses, j’en profite pour me redresser un peu et coller mon bassin au sien.

Ce personnage est issu de mon imaginaire. Pourtant, plus nous avançons, plus il m’étonne. Ai-je déjà été capable de rêver d’un homme aussi torride ? La sensualité de ses gestes me décontenance et me rend fébrile. Les sensations fortes, plus que je ne les ai jamais expérimenté lors d’un songe. Jusque dans mon lit, je m’agite. Mes cuisses se frottent l’une à l’autre. Je suis incapable de rester impassible dans mon rêve comme dans la réalité.

Mais il vient accentuer mon trouble avec une question précise. « Jamais… Mais ça pourrait être intéressant. Le risque a toujours quelque chose d’excitant… » Je ne comprends pas où il veut en venir. Après son baiser, il évoque l’ascenseur et l’idée que les portes s’ouvrent. Dans la réalité, j’aurais peur d’être surprise mais là tout de suite, dans mon rêve, c’est différent. « C’est vrai mais est-ce que ça serait réellement gênant ? » Il n’y a aucune conséquence à ce que nous continuions malgré la présence d’inconnus. Ils ne sont dans tous les cas pas réels.

J’affiche une confiance en moi mais je suis terrifiée. Dans la réalité, je n’ai jamais osé expérimenté une telle situation. J’aurais tellement honte d’être prise sur le fait que mes jambes s’en sont paralysées avant d’essayer. Là, il n’y aucune conséquence certes. Mais d’autres questions se succèdent aux répercussions. Est-ce que j’apprécierais être vue ? Est-ce que ses présences, même issues de mon imagination, ne gâcheront pas cet instant ? Je n’ai jamais eu de rêve aussi intense et plaisant alors la peur de tout gâcher s’insinue discrètement et sournoisement.

Malgré sa présence, je ne la considère pas assez pour qu’elle gâche mon humeur érotique. Les mains de mon partenaire montent un peu plus. Nous découvrons en même temps l’absence de culotte. Une autre chose dont je serais bien incapable dans mon quotidien mais qui m’excite à cet instant précis. Je m’impatiente un peu plus. Mes doigts défont enfin la ceinture que je triture depuis de longues minutes. Cette fois-ci, je ne m’arrête pas jusqu’à libérer son sexe et le garder entre mes mains. « Il fait vraiment chaud tout à coup… »
3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Regalis le Aujourd'hui à 17:56:03 »
10

Je m'offre! Pas a vendre derriere!
4
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« Dernier message par Lyli le Aujourd'hui à 17:53:54 »
Ouai, mais pas à l'endroit ou on pose nos fesses dessus alors !

Embrasseriez-vous... ma queue de poisson ! ( et pas de mauvais jeu de mot ! je parle de la queue de sirène de Lyli ! )
5
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« Dernier message par Molly Murphy le Aujourd'hui à 17:43:57 »
C'est tout l'intérêt !

Non. Même pour une récompense, je ne touche pas à une méduse.

Embrasseriez-vous une chaise ?
6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Molly Murphy le Aujourd'hui à 17:42:06 »
9 !
7
Le métro et la gare / Re : La frotteuse du métro (PV - Molly)
« Dernier message par Molly Murphy le Aujourd'hui à 17:34:31 »
Le gars derrière moi est au repos mais je peux sentir à quel point son anatomie est prometteuse. Je commence à avoir un peu d’expérience en la matière. Il est difficile de le comparer à d’autres à ce stade où seule ma propre excitation m’encourageait à chercher un faible contact. Il m’offre déjà quelques sensations exaltant mon désir. J’ai vraiment chaud. Ce n’est pas la rame bondée et les chaleurs extérieures qui me mettent dans cet état second mais l’homme avec sa carrure imposante, l’attirail assorti dont la bosse prend forme au creux de mes fesses.

Je peux la sentir et me presser à loisir contre lui pour en saisir toute la complexité. Cette simple proximité suffit déjà à me mettre dans tous mes états… La suite risque d’être prometteuse. Il m’est désormais impossible de m’arrêter en si bon chemin, fébrile et impatiente de découvrir à quel point il est bien monté. Je ne me soucie guère des autres passagers dispersés autour de nous et obnubilés par leur propre vie et l’inconfort d’être pris au piège dans les transports.

Puis l’arrêt brusque m’offre une occasion de mieux le sentir. Il est poussé, sa bosse bien ancrée contre mon cul et je me retiens difficilement de ne pas tomber. Il s’excuse mais m’invite clairement à continuer mon petit jeu par son mouvement. J’attendais avec impatience cette autorisation tacite avant de pimenter notre situation plaisante. Mes doigts se posent sur les bords de ma jupe que je remonte au bas de mon dos. Sous le regard privilégié de l’inconnu, ma culotte en dentelle noire et transparente se dévoile.

La rame freine une seconde fois jusqu’à l’arrêt. On est un peu secoué dans tous les sens et cette fois-ci, je manque encore une fois de tomber maladroitement sur la personne devant moi. Après m’être redressée, j’en reviens vite à nos moutons. Maintenant que le tissu tendu de ma jupe a disparu, je peux sentir clairement sa forme. Je me frotte discrètement contre son jeans alors que les autres passagers s’énervent de l’immobilisation soudaine du métro. L’agitation ambiante m’offre le loisir de profiter de l’homme derrière. J’en suis tellement émoustillée que mes tétons dressés pointent à travers mon crop top.

Un message est finalement énoncé dans les haut-parleurs pour expliquer la situation.

Nous rencontrons un obstacle sur les rails. Votre rame sera immobilisé le temps que la situation soit réglé. Veuillez nous excuser du désagrément causé.

Les râles et les protestations s’élèvent tout autour. Le brouhaha devient peu à peu insoutenable pour les passagers. Mais je suis comme isolée dans ma propre bulle, seulement intéressée par l’inconnu. Je suis tellement excitée que je pourrais oublier les gens autour pour lui demander de me baiser là tout de suite. Les caresses insoupçonnables et les frottements discrets ont un charme. J’adore jouer à ce jeu dangereux et voir combien de temps et jusqu’où nous pouvons aller jusqu’à être remarqué.

 Mes doigts se faufilent dans mon dos et je défais maladroitement les boutons de son pantalon. Je descends sa braguette jusqu’à avoir accès à la bosse enflée marquée dans son sous-vêtement. J’en profite pour le caresser longuement du bout de mes phalanges. Quand tout à coup, un passager se tourne vers moi. Je retire mes mains et plaque innocemment mes fesses charnues contre lui. Son excitation s’y dissimule bien, poussant ma culotte comme un string. Il n’y a que deux maigres barrières de tissu qui sépare nos peaux d’un contact érotique.
8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Regalis le Aujourd'hui à 17:00:26 »
8
heureusement que c'était pas ce chiffre, cela aurait été insoignable! :3
9
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« Dernier message par Draven Dairn le Aujourd'hui à 16:45:45 »
Elle fit plus que simplement pleurer, elle se blottit, ; tant et si bien qu’elle était à moitié sur mes genoux pendant qu’elle était en train de vider ses larmes, je la laissais faire sans la contrarier, juste en la laissant faire. Elle faisait si fragile et si vulnérable… et maintenant que pensait-elle de son professeur particulier ? qu’il était quelqu’un qui allait s’occuper de ses chagrins, peut-être. Je la laissais faire jusqu’à ce qu’elle se calme et qu’elle sourit, même, en essuyant ses yeux encore rougis par les pleurs.

« Alors peut être devrais-je être plus protecteur que professeur, qu’en dis-tu ? »

Je souris et je venais doucement lui caresser la joue du revers de mes doigts, délicatement ; elle avait une peau particulièrement douce et chaude, quoi qu’humide à cause des larmes. Je comptais bien lui montrer que j’allais m’occuper d’elle.

« Tu es ici pour une nouvelle vie, alors souris comme ça autant que possible, c’est quelque chose qui te fera du bien… et si jamais quelqu’un essaye de te faire du mal où te ressors ces photos appelle moi tout de suite d’accord ? je te promets de t’aider et de te protéger. Après tout, sans ça, aucune chance que tu sois concentrée pour la réussite de tes études, n’est-ce pas ? »

Je lui souris et doucement, je lui tapotais la tête avec douceur.

« Tu te sens de te remettre au travail ou est-ce que tu préfères juste prendre un peu de temps en sécurité ? »

Oui, je m’affichais comme étant la sécurité. C’était mieux ainsi. Elle devait d’abord se sentir bien, et ensuite, alors il faudrait que je lui ouvre la voie vers des choses que nulle photo n’avait pu mettre en avant. En toute discrétion bien sûr. Notre petit secret, et tout le toutim. Peut être qu’un rêve l’y aiderait ? Oui, je lui enverrai des cauchemars d’où j’apparaitrais comme la figure rassurante par excellence, ça devrait l’aider, sans doute.

« Tu n’as pas peur que je révèle ton petit secret à d’autres ? »

La question était doucement posée, pas comme une menace, mais comme une véritable interrogation.
10
Centre-ville de Seikusu / Re : Quand le lapin devient une belle vampire ~ Em
« Dernier message par Molly Murphy le Aujourd'hui à 16:34:47 »
Une fois que j’ai passé commande, j’attrape mon téléphone pour envoyer un message aux filles et les prévient des nouveautés enrichi d’un petit « je vais rentrer, ne vous inquiétez pas » qui me permet de les dissuader de débarquer comme des furies au bar. Macy et Sienna doivent être remontées comme des horloges. Elles sont capables de venir afin d’obtenir l’adresse du gars et débarquer à l’improviste. Mais j’ai vraiment pas envie de me battre ou d’essayer de comprendre son attitude de connard. Je veux juste oublier ce râteau monumental avec un peu d’alcool. Mon téléphone est lâché sur le comptoir en mode silencieux quand le serveur m’apporte mon shot.

Mon regard se noie dedans. C’est la première fois que je m’autorise un rendez-vous depuis ma rupture et il se comporte comme mon ex. Je suis obligée de tomber sur des ordures à chaque fois ? Je devrais peut-être faire comme Macy et me contenter de plan cul. Ça ne me ressemble pas mais j’arrêterais peut-être de me prendre la tête. Je suis sûre d’une chose : les applications de rencontre c’est terminé pour l’instant. Le prochain, je le rencontrerai dans la vraie vie. Je vais essayer de pas me prendre un énième râteau.

Je me perds dans mes pensées quand tout à coup, dans mon champ de vision apparaît un verre, un autre verre. Je sursaute brusquement et mon regard tombe sur la femme assise à côté de moi. Je réalise à peine qu’elle doit être là depuis quelques minutes déjà. Mais ses mots me réconfortent un peu. Un petit sourire fleurit sur mes lèvres alors que je tends le verre vers elle. « Un peu de compagnie me ferait pas de mal ! » Je trinque avant de m’enfiler d’une traite mon shot. Quel plaisir ! J’en oublie un peu plus mes tracas de la journée. Mais ma résistance à l’alcool n’est pas très haute.

« Oui ! Tu sais c’était juste un rencard tinder… Il a fini par trouver une meuf qui couche le premier soir et c’est parti ! Ca fait de moi quelqu’un de mauvais de refuser ? » A force d’enchaîner les refus à cause de ce fait, ma propre perception s’est dégradée. Je reprends mon téléphone en main pour récupérer son numéro.

Les notifications défilent à grande vitesse sous mes yeux et j’ai un peu de mal à accéder au répertoire tant les messages s’enchaînent. Dans le groupe ou privé, les filles s’énervent et s’inquiètent. Alors que je me penche vers l’inconnu pour lui montrer le numéro, elle peut voir apparaître au sommet de mon écran un : « je vais me le faire ce fils de pute. » Soit Macy qui s’énerve.

Elle s’en doit probablement s’en vouloir de m’avoir jeté dans les bras d’un tel type et encouragé à reprendre par l’application. Ce n'est pas mon cas. Mais elle sait à quel point j’ai mal vécu ma précédente rupture, elle ne voulait que bien faire.

Passons. Je me concentre sur le téléphone pour qu’elle récupère le numéro. « Tu veux envoyer un message avec mon portable ? » Je lui propose car je ne suis pas spécialement dérangée par l’idée. Après tout, il m’a posé un lapin, insulté et traité comme une merde. Je suis pas à un ou deux messages violents près. « Au fait, je m’appelle Molly ! Enchantée. » Pendant que je la laisse choisir, je me tourne vers le barman pour commander deux verres de plus à mes frais.
Pages: [1] 2 3 ... 10