Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pute de luxe. [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Pute de luxe. [PV]

Réponse 15 samedi 19 avril 2014, 01:57:54

Elle étudiait les lieux. Il resta quelques secondes appuyé contre le mur près du porte-manteau, après avoir posé son manteau de fourrure. Il l'observa, qui se déplaçait avec grâce dans la pièce, détaillant l'antre de Jonathan Storm. Elle et sa robe tournoyaient dans le vestibule, formant une vision à peu près parfaite de ce que pouvait être la féminité. Paradoxalement, elle semblait incarner la pureté alors que manifestement, elle était tout, sauf pure.

Elle vint lui répondre en se plaçant juste devant lui, droite comme un i. Il ne se priva pas de la détailler. Sa robe était loin de la rendre vulgaire, au contraire. Elle mettait parfaitement en valeur un corps plus que désirable. Elle reprit finalement son petit jeu de repérage avant de stopper net et de s'allumer une nouvelle cigarette. John fini par accrocher les vestes avant de remonter les manches de sa chemise blanche dont il venait d'ouvrir un bouton.

- Pour le vin, il va falloir me suivre très chère.

Il la devança, ouvrit une porte et alluma la lumière d'un long couloir jalonné de plusieurs sorties différentes. Lui alla tout au bout, suivi de Cédille, et descendit un escalier en bois. En bas, l'air était frais, plus frais que partout ailleurs dans la villa. Et de très nombreuses bouteilles de vins s'étalaient dans une grande pièce à la lumière tamisée. John stoppa le pas et invita la jeune femme à le rejoindre.

- Nous y sommes. Nous avions parlé de vin blanc, c'est ça ? Attendez.

Storm furète quelques instants entre les quelques rangées de bouteilles avant d'en sortir une.

- Un vin blanc français. Un Clos des Perrières, 16 ans d'âge. Je pense que je saurai l'apprécier en votre compagnie.

Bouteille à la main, John remonte à l'étage en compagnie de la jeune femme et l'installe dans un grand salon, au creux d'un canapé bien plus que confortable. Le temps d'aller s'emparer de deux verres à pieds, et le voilà revenu pour servir un verre à sa partenaire.

Cédille

Humain(e)

Re : Pute de luxe. [PV]

Réponse 16 samedi 19 avril 2014, 19:03:27

Cédille savait apprécier les gens qui avaient une cave pour ranger leurs alcools. Un petit détail qui lui plaisait énormément. C'était mettre dans un endroit précis, caché, presque secret, à l'abri de tout le reste, un liquide précieux. Le rituel de descendre les escaliers de la cave, peiner à s'éclairer, tâtonner, deviner les noms de vins avec difficulté, elle l'adorait. Et regarder le vin dormir dans son cocon de verre ... Mh. Parfait.

La jeune femme remonta avec lui, et ne se fit pas prier pour s'installer dans la canapé. Moelleux, d'ailleurs, ce canapé. Elle ne put s'empêcher de sourire comme une enfant. Durant tout leur petit voyage dans la cave, la jeune femme avait éteint sa clope. Par respect et bienséance. Dans les endroits exigus, fumer devient gênant. La fumée qui pique les yeux, l'impossibilité de prendre une grande bouffée d'air pur quand une taffe devient douloureuse ... Une fois dans le salon, elle l'alluma à nouveau. Jambes croisées, tête haute, dos droit. Toujours.

La jeune femme but une gorgée du verre, avec un sourire tendre.

- Vous saurez l'apprécier, en effet.

Elle marqua une pause, le temps de fumer un peu.

- Robe légère, tonalités vives, avec un fond très frais, très pâle. Il n'est ni trop moelleux, ni trop sec. On le goûte en cherchant où est le sucre et où est l'amertume. Un juste milieu.

Dieu que cela lui rappelait des souvenirs. Elle décroisa les jambes pour mieux les recroiser. Un de ses mouvements releva légèrement sa robe, dévoilant son mollet et un de ses pieds, coincé dans une chaussure blanche à talon.

- Ce n'est pas cet alcool qui vous fera comater. Ce vin-là réveille les sens.

Un sourire, avant qu'elle ne goûte une nouvelle gorgée. Vin et cigarette. Elle ne demandait que cela, pour se sentir à son aise.



Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Pute de luxe. [PV]

Réponse 17 dimanche 20 avril 2014, 15:21:14

Ils s'installèrent sur le canapé et John versa une bonne dose de vin dans le verre de Cédille. Son paquet de cigarettes en main, il en prit une et l'alluma, recrachant de petits ronds de fumée blanche. Le jeune homme se retourna quelques instants pour se saisir d'une petite télécommande noire avec laquelle il baissa l'intensité de la luminosité. Vin, lumière tamisée. La Torche pourrait toujours servir de bougie, mais il doutait que cela fasse bon effet. Il porta le verra à sa bouche et but une gorgée de vin blanc. Il laissa sa partenaire décrypter le liquide qui leur servait de breuvage ce soir, et posa ses yeux d'azur sur elle. Il capta le vif mouvement de ses jambes. Décroiser, croiser. Sa robe remonta légèrement sur son mollet. Elle lui paraissait de plus en plus désirable.

- Ce n'est pas cet alcool qui vous fera comater. Ce vin-là réveille les sens.

*Elle est douée.*

Storm fit tourner le vin dans son verre, tirant une nouvelle latte sur sa cigarette. D'un geste à la fois doux et plein d'assurance, un savant mélange qu'il fallait savoir manier dans ce genre de situation, John posa la main sur la taille de la jeune femme et se pencha à son oreille.

- Le vin à cette capacité à réveiller les sens, à vous procurer cet effet de légèreté extrême. C'en devient grisant.

Il déplaça sa main sur le bas des reins de la jeune femme, lentement mais surement.

- Néanmoins je pense que cela n'est qu'un moyen minime de s'envoler. Aux Etats-Unis, j'étais l'un des meilleurs pilotes de chasse du pays. Le vin ne tient pas la comparaison lorsque l'on peut littéralement... s'envoyer en l'air.

John avait prononcé ces derniers mots sur le ton le plus bas qu'il puisse adopter. Le silence fut presque intense quand il se tut, patientant quelques micro-secondes. Subitement, il retira sa main et se recula.

- Voulez-vous visiter les lieux ? L'étage, le bureau, les chambres. Vous pourrez continuer à boire et fumer, ne vous en faites pas.

Cédille

Humain(e)

Re : Pute de luxe. [PV]

Réponse 18 vendredi 25 avril 2014, 22:33:56

Douée, oui, elle l'était. C'était son travail, après tout. Toute pleine de bonnes volontés (et de clichés) qu'elle était, Cédille avait regardé "Mémoire d'une geisha" la veille de son départ pour le Japon. Acte aussi candide que con, oui, certes, mais elle en avait retenu un passage, émerveillée. Un passage où une femme dit à une autre - elle ne savait plus exactement qui - qu'une geisha était là pour embellir, pour être de bonne compagnie, être une sorte d'oeuvre d'art mouvante. Pygmalion avait sa statue, les plus riches et chanceux avaient Cédille. Elle s'efforçait d'être une sorte de perfection, pour le plaisir des autres, pour l'argent, pour son propre plaisir.

Il s'était approchée d'elle, et elle n'avait pas sursauté. Juste un frisson, quand sa main s'était posée sur sa taille, et un regard vers lui. Une chaleur irradiait de ses mains. Cédille aurait donné beaucoup pour se retourner, jeter son verre sur le sol avec théâtralité et l'embrasser. Mais il se recula. Soit. Un sourire.

- Visiter les lieux ? Avec plaisir.

Elle pouvait bien être patiente, pour le coup. La jeune femme savait très bien comment cette soirée se terminerait. Alors, à une ou deux minutes près, elle n'allait pas chipoter. Cédille se leva, doucement, son verre entre les mains.

- Je veux la plus belle pièce de cet endroit.

Debout, et lui assis, elle le dominait un instant du regard. Le ton n'était pas capricieux, juste un peu autoritaire. C'était presque un ordre. Mh, non, c'était un ordre. A chaque bouffée de tabac, une expiration suivait. Un nuage de brume, un nuage blanc, qui disparaissait dès qu'elle soufflait dessus. Cédille savait s'amuser avec une clope depuis ses douze ans. Elle avait appris à aimer les dessins de la fumée, l'odeur tiède de la cigarette allumée, cette capacité de sculpter l'air d'un seul souffle.




Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Pute de luxe. [PV]

Réponse 19 samedi 26 avril 2014, 00:05:36

John commençait à être passablement emballé par sa jeune compagne, et peut-être un peu éméché également. Néanmoins, après avoir posé sa main sur la taille de la jeune femme, il avait très vite reculé, l'invitant à aller faire une visite des lieux. Après tout, il préférait lui faire découvrir les potentiels endroits où ils coucheraient ensemble cette nuit. Tous deux savaient très bien comment se finirait la soirée. Autant que les deux partis aient connaissance des lieux du crime.

Cédille s'était levé avant lui, verre et clope à la main, et avait annoncé qu'elle voulait être la plus belle pièce de la maison. Pus qu'annoncé, elle l'avait presque exigé, et Jonathan se surprit presque à avoir envie de lui donner, et de lui faire, tout ce qu'elle voudrait. Son admiration s'estompa, et c'est presque d'un bond qu'il se releva du confortable canapé, se retrouvant à quelques centimètres de la jeune femme, leurs nez pouvant presque se toucher.

Il l'observa de son intense regard bleu, un petit sourire aux coins des lèvres. Ses doigts prirent lentement les siens tandis qu'il s'adressait à elle à voix basse.

- Ne le répétez pas à voix haut, mais je crois voir en vous la plus belle pièce qui soit passée dans cet endroit. Venez donc à l'étage, je suppose que vous y serez encore d'avantage resplandissante.

Il se recula une nouvelle fois sans d'avantage lâcher ses doigts, et tira légèrement dessus.

- Mademoiselle veut-elle bien se donner la peine.

Ils montèrent à l'étage, le jeune américain lui faisant rapidement visiter les deux salles de bains différentes, le bureau, la petite bibliothèque aménagée et enfin, les chambres. La dernière pièce à observer fut sa chambre personnelle. Une grande pièce au lit énorme, peut-être un trois places, jouxté par un espèce de gros pouf. On pouvait facilement s'y asseoir et avoir envie d'y dormir. Non loin encore, la grande fenêtre offrait un panorama imprenable sur le ciel japonais et sur un parc public verdoyant. Alors que la jeune femme se posait devant les femmes, John vint se placer juste derrière elle, faisant en sorte qu'ils se retrouvent presque collés. Plus grand que sa compagne, il pouvait, en se penchant, apercevoir le léger décolleté de l'européenne.

- La vue est-elle à votre guise ?

Cédille

Humain(e)

Re : Pute de luxe. [PV]

Réponse 20 samedi 26 avril 2014, 01:30:03



La vue, la vue ... Cédille hocha la tête pour lui répondre. Elle s'était baladée dans toute la maison, notant ce qui lui plaisait et ce qu'elle n'aimait pas. Bien heureusement, un maximum de choses lui plut et la conforta dans l'idée qu'elle ne s'était pas trompée. La jeune femme eut le temps de finir son vin. C'est une fois le verre, vide et léger, entre les mains qu'elle se fit la réflexion qu'elle avait peut-être bu trop vite. Ses joues étaient toutes tièdes. Cédille ouvrit la bouche pour happer la fraîcheur, une fois près de la fenêtre. Cela faisait un bien fou. C'était comme sortir, en soirée, pour fumer dans les rues. Quitter une pièce bondée pour errer n'importe où.

C'est quand il vint se coller à elle que ses pensées s'envolèrent. La française regarda devant elle, silencieuse. Le Japon était merveilleusement beau. Putain ce qu'elle adorait être ici. Mh, je suis trop passionnée pour être sobre, présentement. Après quelques verres, tout devenait enchanteur. Tout, et surtout le sexe. Il lui avait laissé une marge de manœuvre, aussi fit-elle un tour sur elle-même. En un clin d'oeil, elle se retrouva face à lui.

- Cette vue-là me convient davantage.

Sourire enjôleur. Ça, elle savait faire. Des lèvres rouges qui s'étirent, une fossette sur la joue. Toutes ses mimiques étaient le fruit d'une minutieuse préparation. Tout comme ses gestes. Cédille se hissa sur la plante de ses pieds. Son visage était à quelques millimètres du sien.

- Et cette pièce est la plus belle. Je suis ravie.

Une main sur l'épaule, une main qui glisse.

- Qu'êtes-vous prêt à faire pour que cette chambre se souvienne de cette nuit, et de cette nuit seulement, John ? Je serais curieuse de savoir.

Ton amusé, joueur, tandis que sa main remonte vers son cou et qu'elle ne cède pas. Non, elle ne l'embrassera pas tout de suite, oui, elle s'efforcera de penser malgré le vin qui lui noie la raison.



Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Pute de luxe. [PV]

Réponse 21 samedi 26 avril 2014, 01:51:01

La distance qu'il avait laissé entre leurs deux corps n'étaient peut-être pas si énorme que prévu. Peut-être aussi que l'alcool altérait ses sens, mais toujours est-il que la jeune femme pu tourner sur elle même pour se retrouver nez à nez avec lui. Au sens propre comme au sens figuré. Il pouvait sentir le souffle de la jeune française effleurer sa bouche tant ils étaient proches, tout près de cette fenêtre. Alors qu'en le fixant d'un de ces regards auxquels il est difficile de résister, elle lui souffla qu'elle appréciait d'avantage la vue qu'elle avait désormais, il s'autorisa de la dévisager, de haut en bas, admirant cette jeune femme si sure d'elle qui se retrouvait là devant lui. Son regard bleuté s'arrêta à peine sur sa poitrine, généreuse à première vue : il l'observait dans sa totalité. Ses yeux vinrent finalement se reposer sur les siens lorsqu'elle lui demande ce qu'il serait prêt à faire pour que cette pièce, la plus belle de la maison d'après ses dires, se souvienne éternellement de cette nuit-là.

Sourire amusé sur le visage du jeune homme. Tout est calme autour d'eux, et le petit jeu de séduction, qui aboutira surement sur une nuit de sexe torride, se poursuit dans la finesse de cette soirée. Les deux jeunes gens n'ont pas dérogé à leurs habitudes mondaines, même après avoir quitté l'établissement dans lequel ils s'étaient rencontré. Il baissa encore d'avantage le son de sa voix, sans même le faire exprès.

- Si vous saviez ce à quoi je suis près pour embellir ma demeure et lui faire se souvenir de cette nuit, précisément cette nuit..

John, tout en parlant, s'est imperceptiblement rapproché de la jeune femme sans pour autant l'embrasser. Sa main droite en a seulement profite pour glisser sur le dos de la jeune femme et se poser avec délicatesse sur sa chute de reins, puis, plus bas, en effleurant à peine la fesse gauche de la jeune française. Il ne la touche pas assez pour que cela fasse vulgaire, mais assez pour que cela soit sensuel et, surtout, une autorisation de sa part à de bien plus importantes folies.

Son regard posé direction sur le sien, à quelques infimes centimètres, il l'observe de ce regard de doux prédateur, celui que l'on n'attend pas mais qui capture sa proie finement, sans grande effusion de sang. Sa voix n'est plus que chuchotis.

- Ces douces lèvres rouges me diront-elle de que leur propriétaire est prête à faire pour m'aider dans ma mission ?

Tous deux marchent sur un fil, et John espère sans discrétion que ce fil cédera en même temps que le jeu de séduction déjà bien entamé. Le dernier acte est lancé.


Répondre
Tags :