Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dean S. Hawk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dean S. Hawk

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)
« le: mercredi 26 décembre 2012, 19:52:10 »
Merde, faut que j'aille me cacher pour récupérer, je ne peux pas me battre dans cet état.

Dean court donc jusqu'à une ruelle pour pouvoir récupérer, il n'aime pas prendre la fuite mais là, il n'a pas vraiment le choix. Il tire donc une balle chargée d'électricité pour paralyser les ailes de son ennemi et l'empêcher de voler, ce qui le retardera grandement. Le jeune homme en profite donc pour aller se réfugier rapidement dans cette ruelle et s'adosser à un mur pour récupérer. Il se glisse jusqu'au bord et fait dépasser sa tête pour voir où se trouve le démon par rapport à lui.

Mmh, il cherche après moi, la paralysie semble bien fonctionner pour le moment, mais ça ne durera pas éternellement.

Il en profite pour récupérer son énergie autant qu'il le peut, utilisant l'une de ses tablettes de soin pour récupérer plus rapidement. Il retourne scruter discrètement et ne voit plus le démon, ce dernier a du opter pour une stratégie de diversion. C'est alors que Dean aperçoit quelqu'un marcher au loin, il ne peut pas bien décrire la personne de là où il se trouve mais, il sait déjà que c'est une femme rien qu'à sa façon de marcher, et il sait aussi que si cette femme ne rebrousse pas chemin rapidement, elle va se faire mordre par ce démon vampire.

Et merde, va falloir que j'aille la protéger. Pourquoi c'est toujours à moi de sauver les demoiselles...

Le jeune mercenaire quitte donc cette ruelle et reste quand même discret en se dirigeant vers la demoiselle. Une fois arrivé suffisament près d'elle pour la prévenir, il la prévient à distance, arme en main.

Mademoiselle, ne restez pas là, il y a une horrible créature qui pourrait vous...

N'ayant pas le temps de finir sa phrase, il entend un cri de démon qu'il connait bien et aperçoit alors le démon en train de se ruer sur la demoiselle. Par réflexe, il court à toute vitesse et pousse la jeune femme sur le coté pour éviter qu'elle se prenne un coup de justesse. Une fois cela fait, il lui prend la main et court avec elle pour l'emmener en lieu sûr, mais le démon ne semble vraiment pas content et provoque un tremblement de terre grâce à de la magie, ce qui fait perdre l'équilibre aux deux humains et les fait tomber. N'ayant toujours pas remarqué que la personne a des oreilles de lapin, il lui tend sa main pour l'aider à se lever mais le démon enchaine en lançant un autre sort sur la demoiselle. Réagissant au quart de tour, il enlace fortement l'inconnue et se met devant elle pour la protéger totalement, se prennant le coup à sa place, un sort qui inflige d'atroces souffrances à la cible, un sortilège de torture. Dean se retient de gémir de douleur et protège toujours la demoiselle, voulant la protéger coute que coute, il ne peut pas se permettre de laisser mourir des innocents, alors même s'il est en train d'agoniser, il enlace toujours cette personne, prêt à mourir pour elle alors qu'il ne la connait pas, après tout, c'est son but, c'est un mercenaire, il risque sa vie tout les jours.

2
Cet endroit ne me dit rien qui vaille, une ruelle dans un endroit aussi malfamé, c'est forcément mauvais, mais j'ai pas le choix, il faut que j'aille sauver cette personne. La pauvre, elle doit être ignorante qu'un démon essayera de la kidnapper, d'après le GPS, elle se trouve déjà dans cette ruelle.

Dean allume donc une lampe torche et la garde dans sa maingauche, la tennant comme un policier, après tout, il a toujours gardé quelques "trucs" du bon vieux policier. Il tient toujours son GPS dans son autre main, regardant la position de la demoiselle qu'il est supposé sauver, le point rouge qui se trouve être la cible clignote mais ne semble pas bouger, peut-être qu'elle s'est évanouie.

Il avance donc, arrivant juste devant le fameux "point rouge" du GPS, voit une femme adossée à un mur endormie, il regarde d'abord avec sa torche si elle n'a pas de quelconque blessure. Apparement, elle n'a rienet Dean se dépèche d'aller la sauver, lui prennant la main pour la tirer contre son dos et la porter jusqu'à sa nouvelle destination. Le mercenaire se met alors à usrsauter quand il sent le corps de la demoiselle glisser et tomber au sol, comme un vulgaire pantin sans réaction.


Mais qu'est-ce que...Merde !!!

Il voit alors les mains de la jeune femme se transformer, laissant apparaître des petites griffes au bout des doigts, une main de démons comme il avait l'habitude de rencontrer dans le temps, c'est là qu'il comprend qu'on lui avait tendu un piège et que la demoiselle dont le démon avait prit la forme était peut-être déjà morte, mais il vaut mieux espérer le contraire.

Le éteint rapidement sa torche et la range dans l'une de ses petites poches , ce qui rend l'action assez rapide vu que la poche est déjà ouverte. Il sort son pistolet et se recule, prêt à combattre cette chose. Le démon, reprennant sa forme initale, fonce sur l'humain, pas du tout effrayé par l'arme qu'il tient, en même temps, le démon est plus grand que lui. Réagssant donc au quart de tour, Dean se voit forcé de courir pour fuir l'assaut du démon, il n'a pas d'autre solution vu qu'il n'y a pas asez de place pour esquiver correctement la moindre attaque. Mais le démon est plus rapide que lui et , d'un simple coup de poing, envoie voltiger le jeune homme à quelque mètre plus loin pour le faire ensuite retomber sur le sol.

Dean se relève rapidemennt, ayant l'habitude de ce genre de situation, il riposte en criblant de balles le démon, visant la tête sans vraiment chercher à comprendre mais, intelligent, la créature se protège avec ses ailes. Du coup, Dean se voit obligé de procéder autrement, il jette son arme etfait apparaître l'un de ses Magnum dans sa main droite grâce à son pouvoir. Il concentre alors un peu de son énergie pour tirer une balle d'élément Feu, une balle qui a une très forte capacité de pénétration en plus de causer davantage de dommages. Le démon se pred donc la balle sur sonaile gauche et, après gémit de douleur d'une voix démoniaque, il rabat ses ailes et riposte rapidement, il fait unsigne avec sa main et serre le poing, envoyant une magie d'élément Terre qui consiste avant tout à déséquilibrer. Mais la puissance du sort étant trop importante, une partie du sol se brise et Dean tombe mais s'accroche à une paroi, ne pouvant rien faire d'autre que s'accrocher pour essayer de remonter, il se emande combien de temps il va pouvoir tenir ainsi, accroché à cette fameuse paroi alors qu'un bout de paroi se casse et tombe, laissant le june homme dans une bien pire situation, le faisant tenir à une seule main.

3
Le coin du chalant / Premier rp du jeune mercenaire
« le: dimanche 18 novembre 2012, 03:15:47 »
Hello tout le monde, je souhaites commencer à rp. Je n'ai qu'une seule idée mais je pense que c'est suffisant pour commencer.

Trame : Dean est en train de combattre ses opposants, ils'en sort plutôt bien jusqu'à ce qu'un ennemi plus puissant lance un sort qui met Dean dans une très mauvaise position, ce qui le rend inapte à combattre, c'est donc là que quelqu'un lui vient en aide de justesse. (social, mais peut devenir aussi du combat si il ya un désacord entre les deux personnages)

1 seul participant de sexe féminin qui puisse voler, léviter ou rester en l'air pendant un certain temps.

Par contre, n'ayant pas forcément un bon niveau, ne vous attendez pas à voir un pavé de ma part. S'il y a des questions, vous pouvez toujours me contacter par mp.

4
Prélude / Un mercenaire avide de vengeance. ( Validhéra ! )
« le: vendredi 16 novembre 2012, 05:20:55 »
Nom/Prenom/Surnom : Dean Silver Hawk

Âge : 26 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Dean mesure environ 1m76 et ne pèse que 53 kilos, environ. Il a un physique mince et c'est ce qui le rend souple et agile qui lui permet également de manier à peu près toutes les armes sans quelconque problème. Blond au yeux bleus, son regard a déjà charmé un certain nombre de femmes, un regard tombeur, comme on dit. Vêtu d'un chandail bleu recouvert par un petit gilet avec plein de poches que portent les mercenaires, une tenue plutôt légère, donc. Quant au bas, un pantalon bleu assorti au haut, des chaussures légères faites pour le combat et un holster qui contient un pistolet de calibre 9mm équipé d'un viseu laser. Du fait que Dean soit un expert du combat, il a quelques muscles, mais pas trop, disons des muscles tout à fait normaux, mais parfaitement voyant quand on est est tout prêt, il n'aime pas les muscles saillants.

Caractère : Ah lala, sans doute la partie la plus impressionnante. Dean a un cractère assez spécial, mais pas forcément mauvais, tout dépend de la personne avec qui il est, certains le diront mauvais, d'autres agréable. Décrivont-le un peu plus précisément. Ce jeune homme au regard pourtant charmeur est assez froid et plutot distant avec les femmes, mais il ne déteste pas leur compagnie pour autant, du moment qu'elles restent sérieuses avec lui. Il n'est vraiment pas du genre à aller voir un peu partout à la recherche de femmes pour son petit plaisir personnel, lui, ce qu'il aime, c'est faire des missions car après tout, c'est son boulot, il prend d'ailleurs son travail un peu trop au sérieux, parce qu'il laisse toujours passer sa mission avant autre chose. Bien qu'il soit distant et froid avec les femmes, il a déjà fait équipe avec des personnes du sexe féminin, mais çe ne l'a pas empêché de rester sérieux et faire toujours passer sa mission en priorité. Dean a tendence à s'énerver facilement, il peut être grossier quand il est dans une situation désavantageuse ou dangereuse. N'ayant que peu de souvenirs de son enfance, Dean n'a pas gardé le moindre petit coté enfantin, car pas mal de gens gardent leur coté enfantin malgré leur gage. Ce jeune homme ne laisse jamais paraître ses sentiments, ou alors très peu.

Histoire :Dean n'a gardé aucun souvenir de son enfance et il n'a jamais connu ses parents vu que tous deux sont décédés lorsqu'il avait 4 ans. Il a passé tout le reste de son enfance et une partie de son adolescence élevé par quelqu'un, un mage très ancien. Aimant beaucoup les armes à feu, Dean rejoint les forces de police à 18 ans, il semble qu'il aie eu beaucoup de succès et qu'il était très apprécié de ses collègues policiers. N'ayant aucunement révélé ses connaissances en magie à personne, cela ne l'empêchait pas de s'en servir en secret pendant ses enquêtes, vu qu'il bossait toujours en solo. 3 ans plus tard, après avoir réussi sa formation avec brio, Dean décide de rejoindre les forces spéciales et devient un mercenaire vers la fin de sa vingt-et-unième année. Le plus émouvant moment de l'histoire de Dean s'est passé lorsqu'il avait 22 ans, lorsqu'il vennait d'accomplir une mission. Il était sur le champ de bataille en train de se battre seul contre une armée de vampire et leur chef, un démon vampire appelé Nosfératu. Ce démon et son armée avaient pour but d'éliminer Dean parce qu'il était un peu trop gênant pour eux, le fait d'avoir des armes spéciales pour les éliminer et des pouvoirs spéciaux qui le rendent bien plus gênant qu'un mercenaire normal. Heureusement pour lui, et grâce à ses précieux pouvoirs, Dean a pu éliminer out les sbires vampire et faire fuir leur chef, le fait de fuir étant quand même affligeant pour un vampire, mais celui-ci n'avait pas l'intenton de fuir sans arrière pensée. En effet, le démon était tout simplement parti chez Dean pour aller mordre sa bien aimée et finalement s'enfuir on ne sait où. Dean ayant accompli la mission avec succès, à l'exception d'un détail près, le faitde devoir "éliminer" les cibles et pas en laisser fuir une seule, il retournait chez lui pour annoncer à sa petite amie qu'il avait fini son travail, mais il la remarque au sol, son sang coulant abondament sur le sol. Il regarde le tableau et pousse un hurlement de rage, des larmes coulant en masses de ses yeux.

Saloperie de démon !! Je te tuerais

C'est alors qu'il entendait quelqu'un lui parler faiblement.

Dean...

Amy...tu n'es pas ? ...

Morte ? Non...il m'a offert une seconde vie....Je suis comme lui, désormais.

Comme lui ? Tu veux dire un vampire ?

Oui...mais je ne vais pas te mordre, Dean, jamais je ne pourrais te faire de mal.

Oh...Amy.....si seulement j'avais pu...venir à bout de cet enfoiré, il ne t'aurait pas....

Tu as fais ce que tu as pu, mais je suis encore là pour toi, Dean...alors, tout va bien, non ?

Je vais le tuer ce fils de....

Dean...je veux passer mes derniers instants dans tes bras...accorde-moi cette faveur, s'il te plait..

Tes dernires instants ? Mais tu ne peux pas mourrir, Amy

Je ne veux pas devenir comme lui...je veux passer mes derniers instants avec toi, s'il te plait, mon ange

Amy je.....ne fais pas de bétise, s'il te plait

Allons sur la terrasse...et regardons le lever du soleil....une dernière fois, fais-le pour moi, Dean...si tu m'aimes vraiment, rend-moi cette toute dernière faveur.

Amy......

Dean prend alors soigneusement sa bien aimée dans ses bras et va sur la terrasse tout en la portant, puis il la dépose très délicatement au sol, assise près de lui.

Qu'est-ce que tu vas faire, Dean ?

......Rester avec toi...jusqu'au bout......

Je veux dire, après ma mort, que vas-tu faire ?

Je ne préfère même pas y penser, Amy....je ne veux pas y penser.....

Amy se blottit alors dans les bras de son prince charmant.

Promets-moi de ne pas me rejoindre là-haut. Profite de ta vie...je ne veux pas être un vampire et je ne veux pas que tu en sois un, non plus...alors promets-le moi...s'il te plait.

Je....je te le promets...Amy.....

La belle Amy pouvait sentir les larmes de Dean couler sur son visage.

Ne pleures-pas, mon ange...mon heure est si proche, fais-moi un sourire...un dernier sourire

Dean lui offre son plus beau dernier sourire, magrès que des larmes ne cessent de couler sur le visage de sa bien aimée.

Amy....tout ça c'est de ma faute....si je n'avais pas ces pouvoirs...jamais tout ça ne ce serait passé...

Amy pose une main sur le visage de Dean et lui offre un baiser, juste avant que la lumière du soleil n'apparaisse.

C'est l'heure, Dean...l'heure de se dire adieu....je sens déjà la lumière m'emporter.

Dean pose une main sur celle qui est sur son visage.

Amy...ne me laisse pas.....je t'en supplie.....Amy !!!

Je t'aime...Dean...ne l'oublie jamais.

Le jeune homme voit sa bien aimée se désintégrer lentement sous ses yeux, ne pouvant rien faire pour l'en empêcher, pleurant à chaudes larmes.

Je ne l'oublierais jamais...mon amour.

Il regarde le reste du corps se désintégrer et frappe un grand coup de poing sur le sol, ses chaudes larmes coulant sur le sol, juste à l'endroit ou s'est désintégrée Amy.

Je te vengerais, Amy...je te le jure devant dieu....je vais faire en sorte qu'il paye....je te le promets....

Dean avait beaucoup de mal à s'enremettre, ce qui est compréhensible, il faut dire. Mais depuis ce jour, il ne poursuit désormais qu'un seul but, mener ses missions à bien pour pouvoir venger la mort d'Amy.....


4 ans plus tard, après avoir rendu visite une dernière fois à l'homme qui lui appris tout ses pouvoirs, un ancien nommé Lezaford, Dean a toujours le même obectif, venger la mort de sa bien aimée. N'ayant toujours travaillé que pour lui même, il restera seul pour mener à bien sa mission, même s'il est persuadé qu'il ne pourra jamais se débarasser du démon tout seul, car en 4 ans, ce-dernier a du gagner énormément en puissance.


Situation de départ : Dean a déjà eu l'occasion de pouvoir connaître et procurer le plaisir. Ca lui est arrivé deux fois avec sa défunte bien aimée, pas plus, pas moins.

Autres : Pour commencer,le plus important, les armes, car c'est ce qui fait de Dean un mercenaire. Principalement, il possède deux Magnum 45. Lightning Hawk, il les aura toujours avec lui, en mission, ne s'en séparant jamais, il les considère comme ses fidèles compagnons. Ensuite, il utilise souvent un couteau de combat, pour pouvoir mieux se défendre au combat rapproché, son fameux Triple Shot, un pistolet de 9mm qui peut tirer 3 balles d'une seule pression de la gâchette, une arme de tir rapide, donc. Le reste de ses armes et entreposé et bien gardé chez lui, même si en général, il n'en a pas vraiment besoin lors d'une mission. Passons maintenant aux pouvoirs. Le mercenaire peut invoquer des armes à feu en utilisant une magie d'invocation spéciale que lui seul semble connaître grâce à l'ancien Lezaford. Il peut également faire apparaître ou disparaitre ses deux fidèles armes dans ses mains, quelque soit l'endroit où elles se trouvent, il est comme lié à ses armes et peut done en faire beaucoup de choses. Par exemple,s'il tombe et perd ses revolvers dans sa chute, il peut directement les faire revenir dans ses mains. Cela lui permet don de réagir très rapidement s'il n'est pas armé, il les fait apparaître et hop, le tour et joué, bien évidemment, le fait de faire apparaître ou disparaître ces armes consomme aussi son énergie, mais vraiment très peu. Il peut également tirer des balles magiques avec ses armes, aux quelles il peut ajouter un élément spécifique, comme le feu, qui augmente les dommages causés par la balle, ou la foudre, qui peut paralyser le membre de l'ennemi touché à l'impact. Il peut utiliser tout les élément mais, seulement un élément par balle. Il ne peut tirer ses balles spéciales qu'avec ses deux magnums, ces-derniers étant des revolver magiques qui ne peuvent être utilisé que par la magie de Dean. Le fait de tirer une balle magique consomme l'énergie de son possesseur, s'il ajoute un élément, même chose, il y aura toujours une consommation d'énergie à partir du moment ou le armes magiques sont utilisées. (J'espère ne rien avoir oublié d'important dans ma fiche)


Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Aucun =s

Pages: [1]