Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10740971 90467

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2460 samedi 14 mars 2009, 20:34:00

20:33

Allen, ce serait possible que tu réduises la largeur de ton avatar ? Parce que Sandji lag à cause de ton image trop grosse >^>

Armelle

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2461 samedi 14 mars 2009, 21:23:41

21:23

Je reviens... Pour pas longtemps.

Erikawa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2462 samedi 14 mars 2009, 22:00:38

22:01

*Fait un câlin à Armelle*

Tooka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2463 dimanche 15 mars 2009, 15:09:38

15h10

Reeeeeeeeeeeeeeeeee LGJ !
Aller je suis de retour je vais faire le tour des réponses!

*revient au bout de 1 minutes*

En fait j'ai que une réponse, ca ira vite

Telios Krory

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2464 dimanche 15 mars 2009, 15:36:43

15h35

Fait un gros gros câlin à Armelle :)

suivi de plein de bisous tout partout , je dit bien partout  :P

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2465 dimanche 15 mars 2009, 16:30:14

16h29

Tooka, vous étiez pas censé faire un RP toi et Ichiro, un de ces quatre ?^^

Si Armelle est là on va pouvoir avancer la bataille des filles de La Maison contre l'affreux Don^^

Faites signe quand ya du nouveau (MPs au besoin)

Telios Krory

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2466 dimanche 15 mars 2009, 23:28:03

23h28

regarde un film horreur non ; Fleau

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2467 lundi 16 mars 2009, 06:33:06

6:33

Hey, Allen, tu t'en fous quand Sandji te parle?

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2468 lundi 16 mars 2009, 18:18:05

18h16 :

Bah logiquement l'orthographe c'est un peu la base quand on va sur un forum rpg selon moi m'enfin... surtout quant tu lis un texte ou il y a plein d'erreur du genre "est" confondus avec "et", "mais" avec "mes" et plein d'autres fautes qui sont des bases qu'on apprend en primaire mais bon... je suis désolé mais moi sa me pique les yeux ! Donc... Je refuse de faire une réponse u_u Ok je veux bien qu'on fasse des fautes d'inattentions sa arrive j'en fais hein... mais pas des aussi aberrantes !

Voila pour Allen ;) Je te l'ai déjà dit 100 fois mais bon vue que je vois que tu en reparles la... autant que tout le monde le sache (*a même corriger le 1er post qu'il avait fait pour notre "rp" c'est un comble non ?*)

Sinon la je parle a des amis sur msn~~ pas trop d'inspi en se moment disoulay pour Bélia et Akira qui attend mes reponses :) *fait un biyou sur la joue aux deux*

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2469 lundi 16 mars 2009, 19:47:43

18h16 :

Bah logiquement l'orthographe c'est un peu la base quand on va sur un forum rpg selon moi m'enfin... surtout quant tu lis un texte ou il y a plein d'erreur du genre "est" confondus avec "et", "mais" avec "mes" et plein d'autres fautes qui sont des bases qu'on apprend en primaire mais bon... je suis désolé mais moi sa me pique les yeux ! Donc... Je refuse de faire une réponse u_u Ok je veux bien qu'on fasse des fautes d'inattentions sa arrive j'en fais hein... mais pas des aussi aberrantes !

Voila pour Allen ;) Je te l'ai déjà dit 100 fois mais bon vue que je vois que tu en reparles la... autant que tout le monde le sache (*a même corriger le 1er post qu'il avait fait pour notre "rp" c'est un comble non ?*)

Sinon la je parle a des amis sur msn~~ pas trop d'inspi en se moment disoulay pour Bélia et Akira qui attend mes reponses :) *fait un biyou sur la joue aux deux*

Effectivement tu fais des fautes d'inattention (désolé c'était plus fort que moi, tu m'en veux pas trop?)

19h48

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2470 lundi 16 mars 2009, 19:51:21

19h51 :

compare mes fautes aux siennes :p

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2471 lundi 16 mars 2009, 19:52:39

19:52 c'est sûr il y a pas photo mais, chez toi il y a quand même des fautes qui sont aussi une base du français, enfin j'ai surtout tiqué sur les ça/sa et ce/se, après je t'en veux pas :P

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2472 lundi 16 mars 2009, 19:55:04

19h54 :

Ah ! Sa je dis pas c'est mes bêtes noires xD j'ai toujours eut des difficultés avec c/s et aussi avec es a/à sa a jamais voulu rentré xP

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2473 lundi 16 mars 2009, 20:10:46

Alors ça c'est simple, quand tu désigne quelque chose, c'est ça ou c. Et quand tu désigne pas quelque chose, ben c'est sa ou s (le sa, c'est quand tu veux dire "la sienne").
Pour les la et là c'est simple aussi. Là c'est quand tu parles d'un endroit et la ben c'est le déterminant quoi. Pareille pour les ou et où, le ou veut dire ou bien et l'autre c'est quand tu parles d'un endroit.

20:11

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 2474 lundi 16 mars 2009, 20:40:24

20h39 :

Nan là et la je sais u_u c'est les a et à tout simple xD mais bon cherche pas Travis ma mère ma fait des cours ect... fin bref sa sert a rien même mon mec a essayer c'est dire ! xDDD J'arrive pas sa rentre pas :x x)


Répondre
Tags :