Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anna Aona Doubinski

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anna Aona Doubinski

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Vous nous quittez déjà ? / Départ du parti communisme du forum
« le: lundi 08 décembre 2014, 02:50:28 »
Voila comme ça c'est officiel, propre et sans bavure. Je quitte le forum définitivement et avec tout mes comptes. Je ne donnerais pas de raison à cela, je m'ecuse juste pour tout les rps que j'ai avec certain des membres.

Je vous souhaites bonne continuation a+

2
One Shot / Re : Frostbite [Anna Aona Doubinski]
« le: mardi 23 septembre 2014, 20:52:10 »
La jeune soviétique est à deux doigts de l'extase. Deux doigts, surement ceux de Rayne qui se promène dans son sexe. Anna trouve ça exceptionnel que de se faire mordre et donc sucer le sang tout en se faisant doigter par la vampire. Le plaisir est certain, puissant et indéniable. Les tétons de la belle durcissent et pointent comme un mont sur une plaine. Entre les jambes de la belle, ce n'est ni plus ni moins que la chaleur des forges de Héphaïstos avec un somptueux mélange des mers de Poséidon.  La cyprine de Anna coule le long de ses jambes, irrigue cette vallée vierge de combat. La russe respire difficilement, sciée entre deux cries de plaisir que lui offre "l'étreinte".

Anna se laisse emporter dans le plaisir, un plaisir qui sonne comme le paradis. Un mélange entre la douleur et le bonheur. Anna attend que la ponction se termine pour œuvrer a donner du plaisir à la vampire et cela en dépit du faite qu'elle soit assez épuisée. Elle se mets à genoux devant la femme et plonge sa tête dans son entre-jambe afin de récupérer le délicieux nectars qui s'écoule. Elle lape son sexe avec plaisir et délectation, suçotant son bouton de plaisir et embrassant le reste amoureusement.

Frottant son nez contre le sexe de la vampire comme un petit chat, elle décide finalement de caresser l'objet de sa convoitise. Au bout de quelques seconde elle enfonce son index et commence des va et vient assez lent. Cherchant ce qui pourrait s’appeler le poing g. Anna enfonce après quelques minutes un second doigts et accélère ses mouvements afin de lui apporter plus de plaisir. La soviétique prend encore énormément de plaisir en voyant l'intimité de la vampire qui l'excite beaucoup.

3
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: mardi 23 septembre 2014, 20:42:43 »
Nous nous sommes parlé en message et nous avons convenu à cet accord.

4
One Shot / Re : Frostbite [Anna Aona Doubinski]
« le: vendredi 19 septembre 2014, 01:21:07 »
La soviétique se fait alors peloter, lécher, embrasser, pincer, reploter par Rayne et le pire dans toute cette histoire... c'est qu'elle adore ça. Mieux, Elle aime ça. Elle tend alors son cou à la vampire pour qu'elle puisse butiner et suçoter à sa guise. Anna enlève également sa ceinture pour que la main de Rayne puisse atteindre son postérieur.

« Oui... Tu es très bien roulée, ma petite... Coucher avec une vampire ne te fait pas peur, donc ? » Dit Rayne tout en embrassant ensuite Anna. Certes la soviétique avait quelques remord à tromper Vladislav qui est en vérité son petit ami. Enfin... bon Rayne n'était pas un homme c'est donc un crime à demi pardonné. Anna glousse et finalement se décide à assumer son action de plus tôt.

" Tu es... belle même si tu es habillée comme une pute. " Anna rougit et finalement vient attraper la bouche de Rayne avec la sienne pour lui offrir un baisé passionné et tendre. Sa langue entame une valse avec la sienne et empêche ainsi la vampire de parler. Dans le même mouvement, la soviétique vient peloter les seins de la vampire. Finalement elle vient tenter de dévêtir totalement la vampire, passant ainsi sa main sur chaque parcelle de ce corps qu'elle ne connait pas.

Elle eu un moment de crainte de tomber sur un troue de balle... sans mauvais jeu de mots. Mais elle ne sait exactement par quel miracle il n'y'avait aucune blessure, aucune cicatrice, rien. Certes, Rayne à dit qu'elle était une vampire... Mais c'est donc vrai ? Anna embrasse alors derechef la belle mais cette fois au lieue d'aller vers la langue elle passe vers ses dents. Incisive, incisive, incisive... OH PUTAIN une canine. La soviétique réfléchit et finalement ne prend pas peur... au contraire elle est un peu excitée.

" Tu serais capable... de me mordre et de me doigter en même temps ? " Dit-elle un peu rougissante de cette demande plus qu'improbable de la part d'une jeune fille qui ne manque pourtant pas d'éducation et de retenue. 

5
One Shot / Re : Frostbite [Anna Aona Doubinski]
« le: mardi 16 septembre 2014, 00:03:33 »
Dans une tour de l'usine Polikarpov à Stalingrad se trouve une dizaine de personne formant une petite unité de combat. Il y'a ainsi deux snipers, un homme et une femme. une unités de soldat maniant le Nagant et un fusil mitrailleur dp-28 et les derniers possèdent des armes anti-char panzerfaust préalablement prit sur feu les soldats nazi. Le petit groupe avait prit position dans l'une des plus grandes usines de la région. L'usine Polikarpov qui produisait dans ses beaux jours des avions de chasse. Les premiers bombardement de l'aviation Allemand avait arrêté la production et depuis, ce n'était plus qu'un point stratégique parmi tant d'autre. Un point que les Allemand espérer faire tomber en prenant la ville d'assaut.

Viktor, un tireur d'élite positionné dans la tour a vite remarqué le grabuge dans la forêt. Cependant il a un ordre qui lui vient directement de l'officier positionné a ses côté. Ne tirer uniquement sur des cibles isolées et laisser les masses Allemande passer même si des soldats russe sont en danger. En effet, s'attaquer à une garnison c'est ce risquer à un bombardement intensif de la zone. C'est pour ça que Viktor n'a tiré que pour abattre le dernier Allemand. Il aurait suffit qu'il y ai un Allemand de plus que le soldat détourne le regard vers la gare plus au nord.

Quoi qu'il en soit, il est mort, bel est bien mort. Anna fut étonnée d'être encore en vie et ça malgré les nombreuses et étrange blessure de Rayne. Cette dernière devrait-être morte ou au mieux à l'agonie. Mais, non, Rayne est en pleine forme. Comme si elle venait de se réveiller après une bonne nuit. Pour preuve de sa bonne santé, elle vient même embrasser Anna d'un baisé tendre. La langue de l'une vient caresser celle de l'autre. La soviétique se laisse aller à cette danse sensuelle dans cet espace buccale. Quand Rayne vient enfin à se retirer, Anna est triste. ça a véritablement un goût de trop peu. Même le baisé esquimau qui s'en suit semble bien amer.

« Et j’aime bien ton cul, moi aussi... » Dit alors Rayne comme pour conclure le baisé si passionné de plus tôt. En faite conclure n'est pas le mots, surtout pour Anna. Elle à osée mettre ses hormones en feu. La soviétique se contente cependant d'avancer vers la dite usine. Roh la route n'est pas bien longue. Du moins elle va pourtant le devenir.

C'est en passant une petite motte de terre pour traverser une sorte de grand fossé que Anna s'arrête. Elle observe simultanément à droite puis à gauche. Elle remarque qu'il y'a absolument personne. Elle prend son courage et enfin décroche un mots.

" Hé Rayne ! " Une petite indiction pour que la vampire se recule. Le temps qu'elle le fasse si jamais elle le fait la petite soviétique aura eu le temps d'ouvrir sa veste et de détacher son soutient gorge qui se cache dessous. Pouvant ainsi lui offrir une vision plus que parfaite sur sa poitrine nue. Une invitation ? plutôt une demande formelle. Une demande faite avec des gros néons lumineux et clignotant comme en Amérique. Une demande qui signifie clairement. " Faisons l'amour".

6
One Shot / Re : Frostbite [Anna Aona Doubinski]
« le: vendredi 12 septembre 2014, 20:54:48 »
La pauvre soviétique se fait malmener avec l'autre connard d'Allemand. il le pousse contre un arbre et passe ses grosses mains autour de son cou. Le bougre il veux l'étouffer. ça ne devrait pas se finir comme ça pour un guerrier. Anna tente tant bien que mal de lui mettre des coups de pieds dans le ventre mais elle ne fait que taper dans du muscle, ça résulte par des attaques vaine et qui la fatigue plus qu'autre chose. La soviétique se sent mal, elle a l'impression de voir tout au ralentit, de vivre dans un monde abstrait. Par chance, elle observe la femme arriver, un sourire se dessine au coin des lèvres de la belle. En quelques coups d'une précision meurtrière elle tue l'Allemand.  Anna tombe a terre, elle se tient le cou endolorie par la force du Fritz.   

« Prends son arme, petite Soviétique, abandonne l’idée de les attaquer avec ton cure-dents... » dit Rayne avant de prendre une balle dans l'épaule.

" Noooooooon " dit Anna de peur que la femme ne décède sous les balles. Seulement elle n'a pas le temps d'aller vers Rayne puisque cette dernière mets un genoux a terre et vient lécher la joue de la soviétique. En effet lorsqu'elle a attaquée l'Allemand celui-ci lui a craché des gerbes de sang sur le visage. Lors de cette action Anna fut dans un premier temps choquée puis dégoûtée et enfin drôlement excitée. Il faut dire que le petit " « Mmmh... Tu es délicieuse, ma petite Soviétique. » n'aide pas a son excitation naissante.

Anna récupère l'arme du germain qui a faillie la tuer. Une arme qu'elle ne connait pas et qui en plus de ça devait être rechargée. La soviétique rage et balance l'arme contre un arbre. Un Chêne magnifique sans aucun doute plusieurs fois centenaire. Le pauvre avait dû connaître tant de chose. L'amour d'une princesse pour un simple banquier aux temps de Jadis. Peut-être la vision de chasseur pourchassant une biche... Maintenant la guerre et les combats. Un jour verra t'il la veuve pleurer son amant à la guerre ?

Anna soupire et remarque que Rayne est dans un pétrin assez incroyable. Il faut dire que la malheureuse manque de se faire fusilier par pas moins d'une dizaine de soldat tous rassemblée sur un petit talus de terre. La soviétique fonce alors, elle fouille en même temps dans ses poches pour trouver une bouteille de verre contenant de l'huile. Elle enfonce un morceau de son vêtement dans l'ouverture et allume l'extrémité. Les Finlandais appelle ça un cocktail Molotov, c'est une bonne désignation, ça va rester dans l'histoire. Anna balance le Cocktail en plein dans la foule de blond. La bouteille explose, déverse son contenue sur le sol et le feu allume le tout dans les cries d'horreur des Allemands. Il n'extermine pas tout les Allemand, il en reste un, un petit chanceux. Il observe ses amis et s'apprête a se venger seulement un tir de fusil retentit et abat le dernier homme.

Anna tente de percevoir la personne qui vient de tirer seulement elle est cachée dans une usine abandonnée non loin. Cette usine se trouve en Périphérie de Stalingrad. Elle est l'un des avants-poste de l'armée soviétique.   

7
One Shot / Re : Frostbite [Anna Aona Doubinski]
« le: mardi 09 septembre 2014, 20:24:00 »
Anna se retrouve cachée derrière le fameux véhicule quand elle entend la réponse de la femme. « Une pute ? Je suppose que c’est un compliment. Tu as le droit de saliver sur mon cuir, mais tâche de regarder autre chose que mon cul si tu veux espérer survivre. Quant à qui je suis... On discutera quand on sera à l’abri, trésor, pas au milieu d’un champ de tir. » Conclut t-elle. Cette phrase n'avait pas forcément de fausse note. Anna venait justement de jeter un regard furtif vers le popotin de la demoiselle. Uniquement dans le but d'étancher sa curiosité. Elle en avait pas un si moche que ça... du moins la belle espérait en avoir un mieux. La soviétique n'a pas le temps de répondre que déjà la femme emprunte un petit passage longeant l'écurie pour se diriger vers la forêt un endroit qui d'après elle est plus sûr.

Une fois dans le bois, Anna entame une conversation. " Ecoute, j'en ai rien a faire de ton cul..." Elle ne peut cependant terminer, des Allemands sont dans la zone et l'autre femme a clairement demandée de faire silence. Anna se tait donc et sort son couteau, couteau qu'elle tient fermement de sa main gauche. Elle se cache a demi contre un buisson espérant quand même en avoir un ou deux qui s'aventurerais trop prêt.

La patrouille Allemande avait un char de type Panzer qui se frayait un chemin au travers des arbres... Par chance un tir de Katioucha les extermine sans problème. Cependant une seconde patrouille arrive et l'autre femme n'a le temps que de dire « Merde ! Planque-toi derrière un arbre, vite !! ». Ce planquer ? Ce n'était pas tellement son genre. Elle n'allait pas foncer dans le tas juste essayer d'attraper les cibles isoler. Un bon couteau ça permet tellement de chose. Sans savoir ce que fait l'autre femme, Anna contourne le combat, elle entend clairement les tirs fuser mais qu'importe elle n'a rien a perdre. Elle choppe une première cible isolée, l'opérateur radio. Elle lui enfonce le couteau dans la gorge et le laisse tomber inerte au sol. Un de fait, elle tente de voir si elle ne pourrait pas en avoir un autre malheureusement l'héroïsme n'a que trop duré elle se fait stopper par un grand Allemand qui la maintient contre lui. La pauvre femme a beau se débattre elle ne fait pas le poids face a une masse de muscle aussi imposante.

-" arrhh Lâche moi espèce de salle boche ! " Hurle t'elle espérant ne pas mourir comme ça.

8
One Shot / Re : Frostbite [Anna Aona Doubinski]
« le: lundi 08 septembre 2014, 21:42:45 »
Anna observe Yuri, malheureusement ils ont raison l'emmener serait un désavantage certain. La jeune soviétique fouille dans sa sacoche et offre au Russe une fiole de Vodka. Il y'a pas besoin de plus de parole pour comprendre la tristesse de la situation. La jeune femme ferme la lanière de son casque afin de ne pas le perdre si elle doit courir, puis, elle se dirige vers la sortie tenant son couteau de sa main gauche. Anna se courbe légèrement pour être le plus discrète possible. Elle frôle le bord de la maison pour arriver dans la cours arrière de la ferme. Elle s'abrite contre un ancien véhicule et observe la femme qui a fait le massacre plus tôt.

-" Yuri va descendre le plus d'Allemand et il va garder la dernière balle pour se sortir la cervelle du crâne. C'est un brave homme et c'est un de mes coéquipier qui a survécu le plus longtemps. Mais avant de continuer j'aurais besoin de savoir plus sur toi, ton nom, d'où tu viens... N'essaie pas de me mentir je serais détecter ça. " Clame Anna en observant la cours cerclée par l'étable et l'écurie. Elle espère au fond d'elle qu'aucun sniper Allemand n' a prit position pour couvrir les yeux. En vérité c'est fort improbable, la ferme n'est pas un point stratégique important, les plus gros char peuvent passer au travers des murs de la bâtisse comme un couteau chaud dans du beurre. La jeune russe profite du calme pour attendre la réponse de l'autre femme et surtout pour se soigner l'avant bras. Elle remonte donc sa manche de sa veste militaire et déchire un morceau de son T-shirt, applique un reste de vodka dessus et se l'attache autour de la blessure. La militaire sert les dents car la douleur est intense. Auparavant, avant la guerre elle aurait sans doute criée et pleurer avec une blessure comme ça. Mais bon en tant que conflit crier en étant une femme c'est indiquer sa position a des violeurs potentiel. De plus, pleurer c'est être faible surtout devant une femme armée et inconnue.

-" Arg... En faite, je m'appelle Anna. Je comprend pas pourquoi mais je pense que le retour vers Stalingrad va être compliqué. Il faut faire attention a l'armée Allemande, au tir aveugle des Katioucha et peut-être que l'armée Russe va nous prendre pour des Allemands de loin. Surtout avec ton costume de pute... " Conclut Anna en observant son interlocutrice de haut en bas. Certes ce n'étais pas le grand amour entre eux mais ils allaient devoir se supporter pour survivre. L'une comme l'autre doivent collaborer pour arriver a leurs but respectif.

9
Blabla / Re : Les origines de votre personnage
« le: lundi 08 septembre 2014, 00:21:13 »
Alors d'où viens mes personnages...


Pour commencer Mjoll.

En faite la première fois que je suis venue ici... je ne savais pas qu'es que c'était le background... Je comprenais rien et j'avais peur de demander. Alors j'ai regardée les différents personnages ici et j'ai vue des guerriers etc. Je me suis dis cool c'est du médiéval fantaisiste en faite. A l'époque je jouais ( je joue toujours ) beaucoup a Skyrim. Je suis tombée en coup de coeur de Mjoll la tigresse. Je trouvais le personnage super jolie, avec un caractère adorable mais qui n'hésite pas foncer dans le tas. Donc bah j'ai juste fais copier/coller... je sais c'est plutôt honteux.

Là où j'ai mis ma graine c'est dans l'histoire et le faite qu'elle devienne une elfe ( pas trouvée d'image humaine assez jolie et celle de l'elfe je l'aimais beaucoup aussi). Bon pour les détails croustillant les voici. J'ai fais en sorte qu'il y ai une relation de couple au cas où personne ne voudrait rp chaud avec elle... Oui c'est vraiment un personnage cache-misère. Enfin bon... quoi qu'il en soit j'ai surtout fais Mjoll pour vous connaître et mieux entrer dans le moule je pense m'en séparer après le tournois pour quelque chose de plus construit.

Mon second personnage n'est autre que Anna

Alors j'ai eu l'idée en jouant a Company of heroes. Je prend toujours ma nation, la Russie et en utilisant un t34/76 j'ai écoutée une voie de femme. Je suis tombée amoureuse de cette situation de conflit avec une femme dans le char qui détruit les panzer allemand. Du coup j'ai créée Anna, ( mon prénom d'ailleurs donc je suis le personnage ) Je me suis donc imaginée moi, dans un contexte de guerre, une femme normal sans pouvoir sans capacité extraordinaire mêlée a un conflit qui la dépasse largement. Je me suis inventée une évolution dans le personnage. Une certaine force a l'intérieur qui la fait grandir parmi les épreuves. D'ailleurs on remarque qu'avant le conflit elle fait plutôt gamine et que par exemple en arrivant vers Stalingrad elle devient une véritable femme.

Clairement Anna est mon personnage favoris et sans doute le seul a pouvoir évoluer pendant des années.

Katrine Dvordoubinski,

Katrine est ma création à 95 %.... En vérité il y'a que l'image qui ne soit pas de moi. A contrario de la fabrication entière du personnage c'est aussi le personnage le moins apprécié par le public. J'ai eu l'idée de créer une ascendance à Anna, Ainsi Katrine n'est autre que la grand mère de cette dernière. Je me suis inspirée d'absolument rien si ce n'est l'histoire de Russie. Je n'ai clairement rien a dire de plus sur elle.

Katya,

Ah la super méchante... en faite je l'ai créée uniquement pour faire la méchante ( non sans blague) et aussi pour passer mes nerfs en rp. En faite je me suis inspirée de plusieurs super méchant pour la créer. J'ai fais un mixte de tout ceux de marvel pour me faire le personnage. Du coup j'attend juste de trouver un super héros pour commencer car bon... un super méchant sans Némésis ça sert a rien.

Asya,

Alors j'ai créer se personnage pour faire enfin avoir un personnage futuriste qui ne soit ni un super héros, ni puissant ni rien... C'est une personne normal dépassée par les événements et par son handicap. En faite je me suis inspirée de plusieurs films qui raconte la vie de femme forte. J'attend juste de pouvoir trouver quelqu'un pour jouer avec là encore.

Novella, je me suis inspirée d'un jeu la encore. Diablo3 et en particulier de la féticheuse. Un personnage que j'ai beaucoup appréciée. En vérité c'est la féticheuse de Diablo 3 avec une image différente et dans un univers maléable pour pouvoir rp partout avec tout le monde. Résultat j'ai aucun rp avec elle non plus XD...

Là je vais tenter de faire un personnage intéressant pour le rp ;)





10
Archives / Re : Halp ! Les ressources de Terra
« le: dimanche 07 septembre 2014, 23:49:49 »
En vérité je suis plutôt contre et je vais vous expliquer pourquoi.

Mettons mon personnage sous l'époque de Anna, Bien les matériaux qu'elle rencontre son ceux de la vrai vie avec les mêmes principe. Pour Mjoll, j'ai un matériaux particulier qui est le métal elfique, l'un des meilleurs métal existant. Pour Asya, il existe des matériaux futuriste avec des noms nouveau et d'autre provenant de l'espace (Mars, astéroïde, autre... Que sais-je). Mettons... Bon que Anna ne soit pas de Terra. Mjoll et Asya le serait. On arriverait genre à une liste deux ou trois fois plus grande que la liste existante pour notre monde réel. Quand bien même, pouvez vous me dire, qui du métal elfique et de l'Agéne ( métal du futur) et le meilleur ?



11
One Shot / Re : Frostbite [Anna Aona Doubinski]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 19:10:12 »
Une fois dans la ferme en ruine, Yuri se mets à une fenêtre menant sur le lieu de la bataille. Jadis, on pouvait dire qu'il se trouvait dans une cuisine... Mais maintenant ce n'est plus qu'une pièce abandonné. La cuisine devait faire du cinq mètres par sept avec une hauteur de plafond de trois mètres. Un vaisselier en bois de chêne couvrait le premier mur, une table en osier de deux mètres par deux trônait au centre de cette pièce. Autour de cette table quatre chaises, elles même en osier maintenait le cul des habitants en place pendant le repas. Sur l'autre pan de mur se trouvait l'évier, le plan de travail et la gazinière.

Maintenant, la cuisine est différente. Le vaisselier gît sur le sol au milieu de débris de verre et de porcelaine. La table en osier tient toujours et supporte des morceaux du plafond. Les chaises ne sont plus que des morceaux de bois bon a faire du feu. L'évier est en ruine, le plan de travail est traversé par une poutre porteuse du plafond et la gazinière se perd parmi d'autre débris du mur et du plafond. L'intérêt de cette ouvrage c'est que maintenant, on a une vue intéressante sur a chambre des propriétaires et sur un lit en fer forgé qui manque de s'affaler a tout moment dans la cuisine.

Yuri, se positionne à une des fenêtres et commence à tirer sur les deux têtes blondes qui sortent du  talus en bordure de forêt. Il n'arrive cependant pas a les touchers, il faut dire que la précision du PPSH n'est pas celle d'un Mosin Nagant. Une explosion retentit dans le couloir attenant à la fameuse cuisine. Le souffle de l'explosion avait tout fait de dégager les débris sur la gazinière tombant sur le malheureux Russe. La jambe bloquée et broyée par le poids commence à hurler à la mort.

Anna quant a elle se tenait à l'étage, dans une salle de bain qui avait par chance échappé au tir de l'obus. Elle se tient donc debout sur le Wc avec une vue imprenable sur la petite cours devant la ferme. De cette endroit elle arrive a décocher des balles... et mettre du plomb dans la tête des Allemands. Elle abat au moins cinq Allemand avant d'entre ce qui se passe plus bas. On entend clairement "Tchak Aaaarrch Tchak Ah putain ! Tatatatatatatatatata Tchak Aaaar" La jeune femme n'a par ailleurs par le temps d'éviter les balles perdu de l'Allemand... Du moins elle s'en reçois une dans le bras ce qui l'empêche d'utiliser convenablement son arme. Une fois le calme reprit elle commence à descendre par l’escalier et rejoindre Yuri. Une femme se trouve devant lui en lui disant : « Je vais vous libérer. Je ne suis pas contre vous. »

Anna s'avance vers la femme tenant son couteau dans les mains. On sait jamais il faut se méfier de tout... surtout en tant de conflit... Surtout avec une femme manœuvrant des lames aussi bien. De plus, en l'observant de plus prêt et surtout en l'écoutant on remarque qu'elle n'est pas Russe. Son accoutrement et pour le moins original certes mais laisse de marbre l'officier Soviétique.

-" Votre accent n'est pas courant... Qui êtes vous ? D'où venez vous ? " Demande Anna en s'approchant de Yuri et surtout en contournant bien la femme avec une distance de sécurité d'au moins deux mètres. Anna commence a déblayer les débris de la jambe de Yuri, ce dernier sert les dents pour ne pas hurler. La confiance n'est pas établis pour les Russes... Tant d'espion tente d'entrer dans les rangs Russe pour soit prendre des informations soit semer la discordance dans les rangs.

Alors que Anna libère enfin Yuri et entend les paroles de la femme. Un tir de Katioucha se fait entendre, les orgues de Staline en plein action. La soviétique n'a juste le temps que d'aller voir a la fenêtre pour voir les roquettes passer dans le ciel et frapper le champ plus loin exterminant sans aucun doute la vermine nazi.

-" Quoi qu''il en soit nous ne pouvons rester ici... Nous somme en première ligne du front et il est possible que d'ici quelques heures cette endroit soit en zone Allemande. " Clame Anna en se tenant le bras blessée par les tirs des Allemands. Certes la blessure n'était pas mortel ou dangereuse... Mais elle empêche clairement Anna de ce servir du bras.

12
One Shot / Re : Frostbite [Anna Aona Doubinski]
« le: mercredi 03 septembre 2014, 23:32:48 »
Une fois dans la tente du général, Anna s'assoie sur une chaise en bois et écoute avec ses autres camarades officier le plan de l'offensive futur. Un plan relativement simple puisque calqué sur les autres attaques qu'effectue l'armée soviétique. Pour faire cours, l'infanterie va charger tendis que les blindés vont contourner pour prendre l'armée Allemande à revers. Lors de cette offensive les blindés vont certainement rencontrer des Stug 3 c'est pour ça qu'un renfort d'artillerie anti-char et prévue. Une fois le briefing terminé, Anna se dirige vers son équipage et plus tard vers son t34. La jeune femme ouvre l'écoutille et pénètre dans le blindé. Elle prend le siège qui permet le contrôle de la tourelle et observe Yuri a ses côté et contrôlant la mitrailleuse latéral.

-" Salut Camarade Yuri, prêt à tuer du Chleuhs ? " Demande Anna en vérifiant si sa tourelle pivote bien comme il faut. Yuri rigole et tiens fermement sa mitrailleuse.

-" Oui Camarade Officier ! On va faire couler le sang des envahisseurs. " Répond l'homme avec une joie presque enfantine. Anna sourit et reprend un air sérieux. Ce n'est pas un jeu mais la guerre... La jeune femme place la munition dans le silo du canon et s'assoie sur son siège.

-" Camarade Radio envoie un message à unité de blindé dit leurs que Bak-Kras et prêt a partir en opération" Dit Anna à son opérateur radio qui transmet aux autres chars.

" Pfffffrrrr, ici Telets départ imminent suivez moi camarde. " Répond la radio, l'émetteur n'est autre que le char t34 nommé Telets, le char du commandant de blindé qui participe à l'assaut. Le char de Anna suit donc Telets, ils emprunte un petit sentier afin d'arriver sur le lieue de l'attaque. Dès l'arrivé des blindés sur le champ de bataille ils reçoivent un tir nourrie de l'artillerie Allemande. Heureusement elle n'est pas assez efficace pour empêcher les blindés d'avancer. L'armée soviétique rencontre enfin les Stug 3, les horreurs de l'armée Boche.

Le char de Anna se positionne sur le flanc droit, passant très prêt d'une ferme en ruine et avance vers le lieu de la bataille. Elle a déjà commencée à tirer en direction des blindés adverse. La contre-attaque ne tarde pas et un premier tir endommage les chenilles du char. A l'intérieur les ordres fusent.

-" Pilote faite demi tour en utilisant la chenille qui nous reste... Faite vite on va se faire descendre. "

-" Bien camarade Officier ! "

*BLAM * Un bruit de métal se fait entendre, Anna fait tourner la tourelle de droite à gauche pour savoir d'où sa vient. En faite, c'est un t70 qui vient de s'affaler contre le flanc droit du t34 le bloquant.

-" Putain de merde ! Qu'es qui fou se con ! dite lui de se déplacer on est immobile et.. " Gueule Anna qui n'a pas le temps de terminée, un tir transperce le blindage du char et explose a l'intérieur du poste de pilotage tuant le pilote et l'opérateur radio.

"* Toux * Yuri ! Yuri putain sort ! * toux * Le char est mort." Gueule Anna qui manque de s'étouffer avec le début d'incendie en bas du véhicule. Yuri donne  alors un bon coup d'épaule pour sortir du char, Anna le suit tout en prenant soin de prendre un fusil Mosin Nagant  pour elle et un pistolet mitrailleur PPSH pour Yuri.

Une fois dehors, Les deux Russes court en direction de la ferme abandonnée. Anna mets un coup de pied dans la porte et Yuri entre en premier tenant prêt son doigt pour délivrer une salve de sa PPSH.

-" Rien en bas camarade " "Eto yest' odna v gostinoy "  Dit Yuri avant que Anna n'entre et se mettent sous couvert d'une fenêtre.

-" J'ai pas assez de munition pour retenir l'armée Allemande. "U menya yest' dostatochno boyepripasov , chtoby uderzhivat' germanskuyu armiyu ." Répond la belle en tenant en joules quelques Allemand tenant une FG 42 a l'horizon.

13
One Shot / Re : Frostbite [Anna Aona Doubinski]
« le: mercredi 03 septembre 2014, 18:30:25 »
Septembre 1942,

Depuis le début de la guerre contre les armées Allemande, Anna, la jeune tankiste de l'armée soviétique a fait de nombreuse bataille... la Crimée, Moscou, Leningrad et d'autre de moindre importance. En tout cas, on peut dire que tout ses conflit n'on pas laissée cette jeune femme dans l'inexpérience de la guerre. Elle est désormais capable de donner des ordres concret a ses camarades et cela dans l'optique de rendre efficace l'utilisation d'un char t34/76.
ça fait maintenant un mois que Anna se trouve sur le front de Stalingrad. Elle est arrivée début Août avec sa compagnie de blindé. Ils ont prit comme première position le coeur de la ville puis dans un champ proche de la zone à défendre. Le choix de se déplacer au abord de la ville est un choix tactique majeur. En effet, il est plus facile de camoufler des chars dans un champs que sur une place. C'est donc dans cette optique que les soldats camouflent leurs véhicule, en espérant que ça rendent aveugle la Lutfwaffe. La belle demoiselle, ouvre alors une grosse caisse qui se trouve fixée sur les bords du char. De cette caisse, elle en sort une énorme bâche de couleur vert-jaune, prend un pan de cette dernière et jette le reste à son collègue de l'autre côté du char. Dans le même échos, ils attachent la bâche de chaque côté.

-" Tu penses que ça va berner les Allemands... du moins les berner suffisament longtemps ?" demande innocemment Anna à son collègue Mikael. Le soldat bougonne quelques seconde et de ce faite ne répond pas sur le coup. Il se remémore son passé dans le sport aéronautique, un sport qu'il a pratiqué durant toute sa jeunesse. Il sait qu'un avion en rase motte va faire la différence entre une motte de paille et un char caché par une toile. Alors qu'un Avion espion... qui vole suffisamment haut pour une vue d'ensemble du terrain pourrait ne pas les voirs... C'est relatif et tout va dépendre des besoins climatique.

-" Ecoute... le mieux serait que tu ailles te reposer. Tu as fais beaucoup aujourd'hui, trop peut-être. On aura besoin de toi en pleine forme pour la bataille. " Répond Mikael en attachant le dernier piquet qui maintient la toile. Anna dit un simple " Da camarade." Avant de rejoindre le campement militaire dans le sous bois voisins. Elle se dirige sous sa tente, tente qu'elle a montée plus tôt dans la matinée. Anna retire ses chaussures et ses chaussettes. Il est vrai qu'il faut aérer un peu ses pieds pour ne pas les perdre. Combien de soldat se plaignent encore de ne plus avoir ses dix orteils. Anna observe ses orteils et les comptes.... -" Un, deux, trois, quatre, cinq.... Un, deux, trois, quatre, cinq.. C'est bon vous êtes tous là." Dit-elle finalement heureuse d'être toujours entière. Anna n'a pas le temps de remettre ses chaussettes que Vladislav entre dans la tente.

-" Bonjour ma belle camarade" Dit-il en venant embrasser Anna d'un baisé tendre. Les deux amoureux sont ensemble depuis plusieurs semaines. C'est dans un entrepôt, une journée et demi après la fin de convalescence de Anna qu'ils ont conclut cette relation. Anna sourit et observe son beau soldat qui reprend la parole. " Toujours entrain de compter tes orteils ? " Dit-il en prenant le pied de la douce en main pour le masser. La soldate s'allonge alors sur le dos et se laisse masser le pied. Bientôt le Russe viendra lécher un à un les orteils de Anna, les suçoter avec amour. La jeune soviétique aime ça, elle enlève sa veste militaire et son soutient gorge. Restant torse nue puis s'écarte de son amant, lui laissant la place de s'allonger. Elle se place entre ses jambes et vient placer la couverture au dessus d'elle. Après quelques secondes elle commence à sucer le membre de Vladislav. La petite gâterie dure plusieurs dizaines de minutes. Au final, Anna, une fois l'affaire bouclée,  sort de dessous la couverture, se r'habit et sort de la tente. Elle devait se présenter dans la tente du général le plus rapidement possible, cependant une fois dehors elle remarque qu'il lui reste un peu de sperme sur le coin des lèvres, sperme qu'elle essuie prestement avant de ce diriger vers son objectif.

14
One Shot / Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]
« le: lundi 28 juillet 2014, 12:45:55 »
- " Zariadkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! " Crie l'officier de la 22 éme de chasseur tout en suivant le sergent Strabwosky. Dans ses mains, Il tient fermement son fusil Nagan. Certes, l'arme n'a plus de munition mais au moins il a plus de courage en la tenant qu'en courant sans rien . Derrière lui se trouve les troupes cumulée de la 3 éme d'assaut et des restes de son propre groupe. Les pertes sont nombreuses, comme toujours mais le groupe parvient à rallier la ligne de défense Allemandes. Cette fameuse ligne est débordée par la masse de soldat et par les chars soviétique dans leurs dos.Une fois en haut de la colline, les soldats soviétique rentre au corps à corps avec l'adversaire.

L'officier jette son fusil dépourvue de munition sur le sol boueux du champ de bataille et sort son Nozh. Il fait quelques mouvement pour impressionner le vert-de-gris en face de lui et finalement fonce contre lui pour lui planter sa lame dans la jugulaire. Il laisse le corps inerte de l'allemand tomber et se retourne prestement en écoutant des bruits de pas craquelant dans la neige. Il se prépare à affronter le Bosh avec tout le courage que la mère patrie peut lui insuffler. Quand le Bosh sort de derrière la motte de terre avec un lance-flamme dans les mains l'officier se décompose de peur. Il n'a pas le temps de réagir que forcément l'Allemand relâche le feu sur le pauvre soviétique.

Le combat continue pendant une dizaine de minutes et la poche de résistance germanique s'écroule. Les Allemands devrait fuir mais ce n'est pas le cas. Les troupes soviétiques ne le savent pas mais les renforts Allemands arrivent dans moins d'une heure d'où la position de défense des troupes de la Werchmach.

Néanmoins, le sergent Strabwosky approche de la zone ou se trouve Anna. Elle est encore inconsciente dans la neige et perd du sang. Seulement il remarque qu'un Sniper Allemand et planquée dans la forêt alentours. Il vient même de tirer sur un des soldats soviétique. La balle c'est logée exactement entre dans les deux yeux du soldat. Un tir parfait.

15
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 27 juin 2014, 15:56:40 »
Je ne connais pas encore mon VDD

Pages: [1] 2 3 ... 14