Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pervertir cette petite chienne qui s'ignore (Hentai, cela va sans dire)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina

Humain(e)

Irina travaillant toujours aux Vagues Brûlantes, cet hôtel de grand standing et toujours réservée et un peu coincée malgré sa gentillesse, dû à son deuil dont elle a du mal à se remettre. La directrice de l'établissement, Madame Fujima, décide de prendre les choses en main pour organiser un service spécial qui est déjà suivi par la quasi totalité de son personnel féminin. Aussi décide t'elle d'embaucher un homme sûr de lui (voire plusieurs) pour la pervertir.


Mme Fujima

Le RP commencera par un "entretien" avec la directrice qui leur montrera la marche à suivre. Le RP avec Irina se fera dans des lieux plus ou moins publics, y compris une virée dans le night club à l'aveugle.

Mach Bonin

Humain(e)

Si cela te dit toujours, on peut poursuivre aussi le rp qu'on avait commencé avant ton absence si cela te tentes bien sur ? (et qui pourrait aussi très bien correspondre au vu de l'entrée que j'ai faite à l'époque)
Ma Fiche : Mach Bonin

Irina

Humain(e)

Ok alors attends que je le retrouve

Mach Bonin

Humain(e)

S'était dans le sujet de ton hotel, on avait pas changer de lieu pour le moment, et j'étais dans l'ascenseur hihi quand on s'est arrêté
Ma Fiche : Mach Bonin

Hiro

E.S.P.er

Je serais intéressé, si je t'intéresse bien sûr.

Irina

Humain(e)

Pas de problèmes. Tu peux te joindre à nous. Tu n'as qu'a enchaîner directement, tu est déjà dans le bureau de la directrice, Mach arrivera bientôt.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1617.0

Erikawa

Humain(e)

Je serai ravi d'en avoir un aussi :)


Répondre
Tags :