Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lapine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lapine

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / demande de participation
« le: dimanche 12 juin 2011, 17:19:00 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6248.0

Vos idée sont les bienvenues, laissez libre cours à votre imagination et votre sadisme.

2
Archives / Lapine-Game.
« le: dimanche 12 juin 2011, 15:14:55 »
Avant tous :

Les joueurs et joueuses ayant des idées pour les défis, les bonus, les malus, d'évènements ou encore les équipements, peuvent me faire part de leurs idées en me les envoyant par MP.

Le jeu ne sera pas lancé tant qu’il n’y aura pas au minimum 6 choix dans chaque catégories de défis et de malus. Il n'y a pas de limite de maximum


Les défis et malus seront décidés au lancé de dés, ce qui garantie le hasard.(J'utiliserais ce site : http://flhindustries.free.fr/com/de/index.php )

*************************************************

Les règles.

Lapine se balade sur Terra. Quand il y aura dans une des réponses de Lapine l’apparition du mot ‘TOP’ (peu importe l’origine du sujet répondu l’Horloge compte aussi), les habitants pourrons envoyer à l’organisateur par MP le message suivant ‘Que la roue tourne’, le premier qui enverra le message se verra attribué un point évènement (PE) qu’il pourra dépenser pour  engendrer un type d’évènement précis pour aider ou empêcher Lapine de réussir ses défis. Les défis que la roue désignera devront être faits par Lapine et personne d'autre, sauf si l’action nécessite des personnes, des animaux, des objets, ect ...

Attention : Si le lors du lancement, la roue s'arrête sur un défis déjà lancé. Lapine se voit attribuée un point de pénalité.

Nous rappelons que toute personnes a le droit d'interférer ou de l'aider dans sa tâche.

**************************************************

Point de Survie et point de pénalité

Le cumul des points de survies permet de les échanger contre des objets, des équipements ou des sortilèges, les points dépensés sont crédités. Ils peuvent aussi être utilisés pour annuler un malus.

Défis réussi : 1 Point de survie

Défis réussi avec une initiative plus dangereuse de la part de Lapine : 2 Point de survie

Défis réussi avec une action pouvant entrainer la mort de Lapine : 5 Point de survie



Les points de pénalités engendreront des malus qui seront attribués à Lapine et ne disparaissent pas après la punition, sauf punition temporaire.

Défis non réalisés au bout de 10 heures : 1 Point de pénalité

Défis non réalisés au bout de 24 heures : 5 point de pénalité.


*****************************************************


Défis : Cela peut toucher tous les domaines que vous pouvez imaginer.

Action de tous les jours (soft) :

Faire un tour dans la place publique.
Dormir sous le toit d’une personne.
Promenade dans le parc de Seikusu la nuit
Jouer les livreur pour un vendeur de légumes
Finir un jeu video a la place d'un gamin frustré

Action particulière mais faisable (normal) :

S’exhiber dans Nexus
Protéger une personne d'une agression.
Dormir dans une maison par effraction
Se balader dans le marché aux esclaves
Survivre dans les contrées sauvages
Se balader a Seikusu

Action particulièrement difficile (hard) :

Faire en sorte que quelqu'un rencontre l'amour. (Gros bonus si ne peuvent pas se supporter à la base)
S’infiltrer dans le palais royal de Nexus.
Échapper a une bande de trois voyoux de bas étage
Entrer dans l'empire d'Ashnard.

Action inhumaine (gore) :

Se faire remplir complètement le ventre de semence sans que cela ne ressorte et tenir cinq minutes.
Plonger la main dans des braises  pour saisir une clé.
Subir un assaut de Formien et arriver a s'échapper pour en parler.
Échapper a une capture du Don
Arriver a s'enfuir après avoir été attachée en place publique d'Ashnard avec un panneau "servez vous"

****************************************************

Malus : Cela peut être toute sorte de punition ou d'handicape.

Physique :

Se faire fouetter 100 fois la poitrine
Se faire retirer l’œil droit sans anesthésie.
Se déboiter l’épaule droite.

Magie :

Etre en période de chaleurs constamment.
La main droite part en poussière petit à petit.

Équipement & accessoire :

Doit porter un plug vibrant faisant 15 cm de long et 4 cm de large.
Doit arracher son haut.

Génétique :

Devient une sirène.
Possède les gènes des vampires
Est un homme.
Changer son âge


******************************************************

Bonus :


Retrait d’un malus (10 Point de Survie)
Ajout de 20 Point de Survie (10 Point de Survie)
Journée de repos (30 Point de Survie)

Fin du jeu et liberté de Lapine (50 000 Point de Survie)

********************************************************

Maintenant parlons des Point d’évènements ou PE

En une journée (la journée du rp) il peut y avoir entre 4 à 8 TOP, n'hésitez pas à saisir l'occasion pour avoir un maximum de points.

1 PE :


Retirer  1 Point de Survie
Rajouter 1 Point de pénalité
Faire apparaitre un objet qui fera tomber Lapine


5 PE :


Faire apparaitre un monstre.
Obliger Lapine à porter un équipement/accessoire
Choisir un bonus.


10 PE :


Choisir soi-même un défi à lancer.

Les points d'évènements peuvent être transféré à un autre habitant avec l'accord de celui-ci (envoyez chacun un message pour confirmer le transfert.)


3
Prélude / Concurente de Lapine-Game
« le: dimanche 12 juin 2011, 12:09:56 »
Thème : http://www.youtube.com/watch?v=V1Oa-Cr8YuQ&NR=1&feature=fvwp .Ceux qui déteste l'anime Naruto à éviter.

Sujet à lire (participation sollicitée) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6248.0

Tout ce qui est suivit par (sans malus/bonus) peut être altéré au fil des rps.

Nom : (sans malus)

Kenamoru

Prénom : (sans malus)

Furama

Surnoms : (sans malus)

Lapine

Age : (sans malus)

18 ans

Sexe : (sans malus)

Femme

Race : (sans malus)

Humain

Orientation sexuelle :

Attirée vers les femmes.

Physique : (sans malus)

Il ne reconnait plus rien de son corps car tout a été modifié, ses cheveux sont à présent de long fil grenat coupé court à l'avant de ses oreilles et derrière étant sous la forme de deux couettes, ses yeux sont devenu bleu, sa dentition est maintenant comme neuve, tout comme ses lèvres qui sont à présent plus désirable.

Sa peau légèrement basané est devenu beaucoup plus pâle et plus sensible. Il se retrouve avec une poitrine bien avantageuse, une allure svelte et élancé, son ventre étant plat et ayant à une meilleur agilité qu'avant.

Ses muscles ont été dopés avec la science tekhane pour avoir une meilleur endurance au cas où des défis seraient pour le moins épuisants, muscles qui se dessinent sur ses jambes et ses bras quand elle doit les utiliser.

Les organes à l'intérieur sont renforcés pour supporter les défis, les tekhanes ayant implanté dans la chair de Furama un traceur, ce qui permet d'agir vite si la punition nécessite une haute technologie ou une bonne connaissance de l'anatomie des créatures et des humains.

Caractère :

Il est garde tout de même son caractère propre, c'est à dire une personne qui ne demande jamais rien aux autres et qui est du genre à se ratatiner sur lui-même quand on en vient à le menacer ou vouloir le frapper, c'est un humain ayant de grande difficulté à parler quand il y a trop de monde, il est assez timide, d’ailleurs cela ne s'est pas amélioré avec le fait qu'il soit devenue une femme.

Ne connaissant rien à ce nouveau corps il est intimidé par celui-ci, ce demandant déjà s'il va rester dans ce dernier à vie. Il deviendra très vite rouge quand il aura la sensation que tous les paysans regardent ses formes.

Comme il est très émotif, Furama deviendra de temps à autre violent, mais il suffit de le mettre la tête dans la boue et lui expliquer la triste réalité pour qu'il devienne d'un coup beaucoup plus, docile.

Histoire :

Tout commença sur Terra, les factions commencèrent à être tous un peu lassées de se faire la guerre, alors l’Ordre Immaculée vint à avoir une super idée. (Oui ça leurs arrivent des fois, bon pas toujours faut avouer.) Ainsi Lapine-Game fut né, nul ne sait qui a donné le nom à ce jeu qui allait vite être populaire. La neuvième saison du jeu venait de ce finir, la participante n’ayant pas survécu à son dernier défis.

Le seigneur d’Ashnard voulait avoir une nouvelle concurrente qui soit différente des autres, il prit la peine d’écouter ses conseillé, qui pour une fois ne le déçurent pas, ainsi il envoya un petit groupe chercher sur terre la personne idéale pour être la prochaine Lapine, c’est ainsi qu’ils se trouvèrent au Japon, près de Tokyo, leurs instruments à la main, ressemblant aux baguettes que les chercheurs d’eau utilisent.

Ils passèrent près d’une semaine à faire toute la ville quand enfin ils eurent une réaction positive, seulement la cible était un homme, ne cherchant pas à réfléchir plus, ils l’endormir avec du chloroforme, laissant le tissu imbibé du liquide au sol pour que ses proches sachent qu’il a été enlevé, mais ils ne pourraient pas fouiner sur Terra, les humains de la Terre étant particulièrement débile quand il s’agissait de trouver un portail.

Le dictateur fut furieux, sa prochaine concurrente était un homme .Tout le patelin fut au courant et tremblèrent à l’idée qu’il aille se venger sur ses sujets, mais ce ne fut pas le cas, il envoya un détachement apporter l’humain à Tekhos, le seigneur savait que Tekhos était une matriarchie, tout comme leurs technologies très avancés, mais il avait sous la main quelques substances dont il avait le secret, sacrifier un ou deux liquide contre une concurrente potable qui allait lui faire gagner beaucoup plus que ce qu’il a offert, le choix était vite fait.

L’humain fut maintenu en stase, les tekhanes se mirent au boulot, transformant son corps comme le seigneur l’avait demandé, mais elles se permirent aussi de modifier légèrement son adn, pour qu’il puisse être plus apte à survivre, les tekhanes voyaient en lui un moyen de montrer leurs puissance technologique, concernant aussi la biologie, pour démontrer qu’elles étaient les plus forte de la planète.

Quoi qu’il en soit l’humain finit par se réveiller dans la demeure du seigneur d’Ashnard, plus précisément à genoux devant le trône du dictateur. Il ne comprit pas tout de suite que son corps avait changé.

-Je suis où là ?


Il entendit sa voix qui avait changé et regarda son corps, c’est en voyant sa poitrine où était deux seins assez bien formé qu’il se mit à pousser un cris de surprise, le seigneur d’un simple claquement de doigt le fit taire et prit la parole.

-Ton nom et ton âge vermine.

- Furama Kenamoru, j'ai tout juste eu 18 ans.

- A présent se sera Lapine, tu vas participer à un jeu où tu seras la vedette, mais je laisse un de mes laquais t’expliquer plus en détails.

Furama comprit très vite qu’il venait d’être choisi pour divertir tout un peuple et que s’il voulait trouver sa liberté, il devra accumuler pas moins de 50  000 Point de Survie, la dernière participante ayant atteint les 47 800 points, n’ayant pas survécu à son défis qui était de s’empaler sur deux claymore, autant dire que cela donna un gros coups de froids à l’humain qui se demanda dans quel monde de fou il était tombé.

Situation de départ : (sans malus)

Il ... elle est redevenue vierge, à quelques connaissances en tant qu'ancien homme.

Autre : (sans malus ou bonus)

Son corps se régénère plus rapidement et est moins sujet à la fatigue qu'un humain classique, ses sens et sa sensibilité physique ont été accrue pour l'occasion.

J'ai chopé ce fofo par Tour de jeu et je peux en parler à mes compagnons et compagnes de JDR.

4
Archives / Règle du jeu de Lapine-Game.
« le: samedi 11 juin 2011, 22:35:50 »
Le règles sont simple.

Lapine se balade sur Terra à tout moment un habitant de Terra peut saisir un magicien-couriel pour lancer la roue des défis, qui s'arrête sur un défis et un seul, au cours de la partie d'autres habitants peuvent aussi lancer un défis qui se cumule aux précédents.

Attention : Si le lors du lancement, la roue s'arrête sur un défis déjà lancé. Lapine se voit attribuée un point de pénalité.

Les défis que la roue désignera devront être fait par Lapine et personne d'autre, sauf si l’action nécessite des personnes, des animaux, des objets, ect ...



Le cumul des points de survies permet de les échanger contre des objets, des équipements ou des sortilèges, les points dépensés sont crédités. Ils peuvent aussi être utilisés pour annulé un malus.

Les points de pénalités engendreront des malus qui seront attribués à Lapine et ne disparaissent pas après la punition.



Défis réussi : 1 Point de survie

Défis réussi avec une initiative plus dangereuse de la part de Lapine : 2 Point de survie

Défis réussi avec une actions pouvant entrainer la mort de Lapine : 5 Point de survie

Défis non réalisé au bout de 10 heures : 1 Point de pénalité

Défis non réalisé au bout de 24 heures : 5 point de pénalité.

Toute personne à le droit d'interférer ou de l'aider dans sa tâche.




Défis : Cela peut toucher tout les domaines que vous pouvez imaginer.

Action de tout les jours (soft) :

Action particulière mais faisable (normal) :

Action particulièrement difficile (hard) :

Action inhumaine (gore) :




Malus : Cela peut être toute sorte de punition ou d'handicape.

Physique :

Magie :

Équipement :

Génétique :


Nous sollicitons la populace à donner leurs idées.


Une rediffusion de la journée est prévue tout les soirs sur la place publique de Nexus, la famille royale ayant donné son accord.

Pages: [1]