Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shadow

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shadow

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23
31
Les bas fonds / Re : Pour une de mangé, dix en chasse [PV: Shadows]
« le: dimanche 16 juin 2013, 22:47:35 »
Sa mission accomplit, elle n'avait plus grand-chose à faire dans cette ville. Elle était venue ôter la vie d'un homme, la raison reste secrète, et le voilà privée de sa vie. Mais vue l'heure, elle pouvait bien rester encore un peu dans cette ville? Surtout qu'elle n'était pas une simple Shadow. Vu sa beauté, elle était une Shadow double caste, cela est plutôt courant dans le clan et surtout la classe chasseresse/séductrice. Quoi qu'elle n'est pas portée chasse? Plus meurtre discret, dans l'ombre, comme bon nombre de Shadow après tout. Elle n'avait pas cherché bien loin, une auberge sympathique, plutôt bruyante quand même? Peu importe, les proies sont partout ici. À moins de tomber sur une ville remplit d'homme ou de jeunes enfants, il y avait toujours des femmes qui pourraient faire de bon jouet pour une Shadow. Hilda – qui était son nom secret comme toutes les Shadow – s'avança au bar pour se poser en passant un œil derrière son épaule. Ils étaient bruyants! Ses hommes, tss, elle avait déjà privé la vie d'un homme, elle pouvait bien recommencer! Enfin, ce n'était pas la mission et elle ne voulait pas se fatiguer. De plus, elle était agréablement surprise par cette jeune beauté bleue du coin. Qu'est-ce qu'elle était? Une terranide de quelle race? Une bonne question mais peu importe, elle était sexy!

« Eh bien servez-moi... quelque chose de fort et d'un peu sucré. Je vous laisse choisir pour moi. »

Hilda lâchait un petit sourire avant de regarder cette drôle de femme de plus près. Elle avait bien raison, elle était très sexy, elle lui montrerait bien comment elle était membrée mais chaque chose en son temps.

« Serait-ce trop demander de savourer un verre avec vous? Ses hommes ne connaissent que le vacarme et les hurlements sans apprécier la boisson ou la beauté de celle qui la sert. Alors que nous, nous sommes bien plus civilisée, calme. »

Une invitation à boire un verre, un premier pas qui pourrait la guider entre ses jambes, très bientôt. Mais chaque chose en son temps.

32
Les contrées du Chaos / Re : Dance, petit oiseau ! [PV Shadow]
« le: dimanche 16 juin 2013, 22:46:00 »
La mission était mené à bien. Ce ne fut pas si compliqué après tout. Une jeune Shadow était en route vers le nid quand un homme l'avait maintenue de force dans une ruelle pour profiter de cette innocente fille. Bien sur, la jeune Shadow sur son passage avait dû assouvir ses premières véritables pulsions de Shadow avec des femmes mais dans le clan, on ne profitait pas des enfants! Pas sans leur consentement en tout cas. Et pour cela, quelques Shadow, des chasseresses surtout, étaient venue trouver cet homme pour lui donner une correction digne de ce nom! Tout dépendait de la Shadow agressée, de celles envoyées, mais pour le coup, l'homme avait gardé la vie sauve. Mais son membre viril et tous ses doigts et orteils furent coupés et jeter dans un petit feu. Au diable ce qui aurait pu lui servir à violer! Il ne lui restait que sa langue mais après avoir parlé des Shadow et leur punition, il faudrait être fou pour recommencer! S'il veut profiter d'une femme, qu'il trouve l'âme sœur ou aille quérir une fille de joie, pas une Shadow. En chemin sur le retour, la petite troupe avait vu une cible en vue. Une troupe de soldats? D'ordinaire, elles se fichent d'eux et les laissent tranquilles, la guerre, très peu pour elles! Mais le fait de voir tout cela avec un oiseau rare dans une cage, voilà qui seraient mieux de la voir percher sur leurs cuisses! L'appel des pulsions avait parlé! Pour une femme, une Shadow est prête à se battre à fond!

Une dizaine de Shadow – oui, c'était excessif pour un seul homme à punir mais bon, en chemin, elles peuvent ramener de la nourriture et pourquoi pas comme ici, de nouveaux jouets – foncèrent donc sur la troupe de soldats, tirant des flèches pour les plus éloignés, combattant à l'épée ou la hache pour les plus proches. Ce fut une véritable bataille qui avait simplement lieu pour le bonheur qui se trouvait entre les cuisses de ce joli petit moineau en cage. Si ça, ce n'est pas romantique! Après plusieurs minutes d'affrontements, il devait rester quelques survivants mais pas en état de se défendre, ni la jolie demoiselle. Une jeune femme en tenue de chevalier s'approchait et d'un coup d'épée, elle détruisit le cadenas de cette cage et se pencha vers elle pour cueillir la jeune femme dans ses bras. Elle avait tout du prince charmant, la poitrine et l'allure féminine en plus. Mais oui, même après les combats, pas une goutte de sang sur le visage ou le corps, quel miracle!

« Ne t'en fais pas, nous somme là pour te sauver. »

Et la violer, offerte aux Chefs mais pour une Shadow, ça allait de soi. Pas forcément pour une fille normale. La Shadow gardait la jeune femme dans les bras alors qu'ensemble, elles se dirigeaient vers le repaire qui n'était plus très loin à présent.

« Repose-toi, nous allons t'emmener dans notre repaire, tu vas pouvoir dormir en paix et manger à ta faim. J'espère que tu vas bien, ils ne t'ont fait aucun mal j'espère? »

Elle semblait si douce, comment se douter que son but était purement sexuel?

33
Le coin du chalant / Re : L'invasion commence!
« le: mercredi 12 juin 2013, 19:45:50 »
Eh bien proposer moi vos mp pour qu'en parle plus en privée ^^

34
L'Art / Re : Faites moi un avatar, nan, plusieurs tiens!
« le: samedi 08 juin 2013, 11:17:00 »
Voilà, je vais faire de nouveaux avatar donc pour ceux qui ne savent ce qu'ils font ici, rendez-vous à la première page, le premier message et vous saurez ce que vous devez faire. Donc proposez que je puisse changé un peu de tête ^^

35
Tifa avait été franche, elle ne voyait pas pourquoi elles devaient changer de mode de vie alors que les villes comme Ashnard ou Nexus continuent leur trafic humain! Il y avait bien des gens pour lutter contre la marchandise humaine, les mercenaires, les guildes ou même un groupe de femmes proches de Tékhos qui vit dans le ciel mais elle ne se souvenait plus de leur nom. Elle rangea ses pilules faites à partir de certaines plantes puisque ce sera utile mais elle espérait ne pas se faire berner par cette déesse! La transporter au village en étant inconsciente, elle a intérêt à l'être sinon ça pouvait mal tourner pour elle comme pour la déesse. Ce n'est pas parce qu'elles sont une bande de nymphomane reproductrice qu'elles ne sont pas fortes! Elles ne connaissaient que très peu de choses à la magie, il arrivait qu'il y ait quelques ESPers surtout avec celles qui ont grandi en dehors du clan mais sinon la majorité des combattantes avaient des armes ou des muscles. La raison de son inaction sur les villes esclavagistes étaient due à son impuissance sur Terra. Pourtant la technologie n'était pas ce qui manquait dans Tékhos? Enfin, à vrai dire elles se fichaient des autres villes les Shadow, ce n'était qu'un endroit où il y avait plein de femmes bien que les fois où elles mettent les pieds à Tékhos sont extrêmement rare... Autant que possible, elles évitent de retourner là où furent fabriquer les premières Shadow...

Finalement la déesse se laissait tomber comme inconsciente, laissant donc son esprit vagabonder si elle avait bien compris? Bon, elle n'avait plus qu'à l'amener au clan alors? Une chance que ce soit la nuit, elle voyagera plus facilement. Elle porta sa fausse mère dans les bras avant de quitter la chambre de cette auberge par la fenêtre et disparaître dans l'ombre, fuyant Nexus aussi discrètement qu'une ombre. Elle courait à tout va, passant de plaine en forêt, pas des passages parfois peuplés de créature mais bien trop lente pour attraper cette flèche. Ce fut l'affaire de quelques heures avant de trouver le repaire, elle regardait parfois si elle se réveillait ou faisait semblant de dormir mais non, rien. Proche des siennes, elle envoyait un message télépathique aux Chefs pour leur signaler ce qui allait se produire. Comme personne n'était sûr qu'elle soit bien inconsciente, les Shadow du village formaient un chemin jusqu'au repaire des Cinq, toutes armés, prête à immobiliser cette invité si elle fait un faux mouvement. Une déesse, c'était fort après tout? À part Lust, les Shadow se fichaient des autres divinités. Arrivant par cette porte, la demeure des cinq était creuseé à même la roche même si l'intérieur ne faisait pas si primitif. Autant que possible, les murs étaient lisses, il y avait des tas de tapis au sol pour marcher pied nu, des coussins, quelques meubles mais rien de technologique. La lumière était même donnée par des torches enflammées.

La déesse n'a pas intérêt à trop en demandé, Tifa venait de les réveiller pour la plupart alors elles n'étaient pas de bons poils! Elle avait déposé la déesse au centre de cette demeure, face à elle, Cinq femmes qui semblaient classiques et qui pourtant étaient les cinq femmes les plus fortes et les plus importantes du clan. Tifa la secouait doucement pour la réveiller et une fois chose faite, elle se recula vers la porte, laissant les Chefs parler avec leur invitée si particulière. La première à prendre la parole fut Tsukuyo, cette ravissante blonde aux cicatrices sur le visage, coiffé de kunai... ce n'était pas banal certes mais attention quand même.

« Bien que nous sachions brièvement qui vous êtes, je vais vous demander trois choses. Qui êtes-vous? Que cherchez-vous à venir ici? Pourquoi vouloir changer nos coutumes? Vous ne manquer pas de toupet pour une divinité ma chère. »

Elle tira une bouffée de sa longue pipe fine que certaines femmes fument dans la haute aristocratie ailleurs comme à Tékhos. Elle expulsa doucement la fumée, laissant ses consœurs observer la soi-disant déesse, attendant qu'elle réponde à ses questions. Aucune ne semblait paniquée, assise sur d'épais coussins, elles étaient toutes calmes et agissaient comme elles devaient agir. Calme et fermeté.

36
Le coin du chalant / Re : L'invasion commence!
« le: jeudi 23 mai 2013, 15:26:42 »
Petit up!
Personne ne veut être violée ou apprendre à mieux connaître ce peuple charmant et accueillant?
On peut aussi en discuté par Mp pour les plus timides ;)

37
Pour une fois, Tifa laissait de coter ses penchants, elle oubliait un court instant qu'elle voulait tant être dans le même lit que sa fausse mère mais pas pour dormir.  Après tout, c'est une demande rare mais cette déesse demande à rencontrer les Cinq Chefs. Si elle serait une femme normale, elle n'aurait aucun mal à l'amener à elles en prenant les précautions pour ne pas avoir à ce que n'importe quel secret du clan soit révéler. Que ce soit leur position ou bien des données sur le clan, aucune Shadow n'était assez stupide pour trahir le clan. D'ailleurs, aussi loin qu'elle se rappelait, jamais personne n'avait trahi le clan. Le clan de Shadow était une grande famille, très libertine mais une grande famille quand même. Elles n'hésitent pas à sauter dans un champ de mines pour sauver leur proche, on ne peut pas leur en vouloir d'aimer les autres après tout. Pour l'heure, elle s'était défendu en prenant exemple sur les bêtes, sauvage ou domestique. Ils volent, ils tuent, ils violes et personnes ne dit rien? Elle aurait aussi pu citer les mères qui sont prêtes à affronter une meute si cela leur permet de sauver leur enfant. Car pour cet exemple aussi, ça montrait bien les Shadow. La déesse montrait un nouvel exemple pour faire réagir sa « fille ». Un exemple à la fois intéressant et cruel. Bien sur que la Shadow n'aurait rien contre le fait de se faire prendre sans arrêt par cette belle femme, quitte à jouer la soumise un peu. Mais peu importe leur nymphomanie, toute Shadow ne peut couper les ponts avec les siens comme ça. Même les soi distantes femmes distantes du clan on besoin de rester auprès des siennes. Depuis le début des Shadow, aucune trahison, aucun n'exile.

« Nous, les Shadow sommes un peuple en grande majorité dominantes, sexuellement parlante. Alors pour toi, je pourrais jouer la soumise et me faire violer autant de fois que tu le veux. Mais je reconnais que ne pas revoir les autres me serait douloureux... »

Elles n'étaient pas totalement « humaines » mais elles avaient quand même des sentiments, que ce soit l'amour, la honte ou la peur. Elles restent normales. Tifa observa l'étrange appareil qu'elle venait de faire apparaître. Une technologie? Bah, elles détestaient la technologie! À part les choses utiles et essentielles, les Shadow bannissaient toute forme de technologie! Pourquoi user d'électricité alors que le bois, ça brule et éclaire bien? Mais la déesse continuait en évoquant certaines menaces. Des menaces? Tifa semblait toujours si sérieuse et pour le coup, l'idée de violer, de baiser lui passait au-dessus de la tête!

« Crois-tu qu'il simple de changer la façon de vivre de tout un clan? Penses-tu que ce peuple Ashnard accepterais de ne plus avoir d'esclaves pour de belles paroles? À ce propos, ce peuple est presque aussi.... bestial, je dirais, que nous. Ils volent des gens et en font leurs objets, pourtant il ne me semble pas que tu aient fait quelque chose pour changer cela? Il en est de même pour cet autre peuple, Nexus? De plus, tu as mal compris. Oui nous violons mais nous ne kidnappons pas les gens, nous les empruntons! Certes, ce n'est pas une chose normale pour vous autres mais nous nous amusons avec elles avant qu'elles retrouvent leur famille, leur vie. Et j'ai déjà dit que c'est rare que certaines Shadow et humaines ou autres, s'aiment. Mais bon, c'est un fait que seul l'amour peut expliquer. »

Tifa fouilla à sa ceinture pour sortir une petite bourse en cuir avec quelques pillules marron, rien de dangereux mais après tout, c'était à la déesse d'accepter. Elle n'était qu'une séductrice, pas une chef.

« Quand bien même j'accepterais tout cela, penses-tu que les autres me suivront comme ça? Je ne suis pas chef, je ne suis même pas l'une de leur fille alors penses-tu qu'elles m'écouteront? Elles risquent de me rire au nez plutôt! Mais si tu penses pouvoir changer quelque chose, je veux bien te mener à elles mais tu dois avaler cela. C'est un somnifère à base de plante. Tu dormiras durant le trajet mais je te guiderais à notre repaire. Bien entendu, je ne ferais rien de bizarre, ni moi, ni une de mes camarades. Mais cela est basé sur la confiance. Vous les divinités, vous êtes immunisé à certaines choses, ce somnifère en fait-il partie? Si c'est le cas, il doit bien y avoir un moyen rapide pour que tu dormes sans avoir à t'assommer je suppose? »

Autant éviter la violence autant que possible.

38
Les terres sauvages / Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]
« le: mardi 21 mai 2013, 17:37:59 »
Elles ne savaient pas que c'était dangereux de se frotter à une Sith mais après tout, elles ne voyaient plus que le sexe et rien d'autre donc la folle pourrait avoir des lames de rasoir à la place des lèvres intimes, elles auront du mal à se retenir bien longtemps de la pénétrer. Une Shadow qui veut se satisfaire, c'est comme une personne avec peu de volonté, dans un régime, devant aucun témoin, face à un délicieux éclair au chocolat. C'est tentant, ça serait gâcher de le laisser moisir ici et puis bon, elle n'aura qu'à fournir un peu plus d'efforts ensuite pour éliminer rapidement cette douceur dans son organisme! Et bien la même chose, les remords en moins et l'hésitation beaucoup moins longue! À part si le danger est tout proche ou que le clan invoque une réunion d'urgence – c'est rare mais ça arrive – elles continuaient de baiser encore et encore. Que ce soit Konata ou Yukimura, elles étaient mal parti, coucher avec l'ennemi, dans un sens, elles la retenaient, elle ne s'échappait pas mais à quel prix? Leur tutrice sera gentille et trouvera que dans l'acte, elles ont tout fait pour la retenir ou bien elle y verra juste deux Shadow incapables de retenir leurs pulsions, même face à l'ennemi? Pour le moment, elles se fichaient complètement de leurs conséquences! Baiser, encore et encore, voilà ce que disait leur conscience.

Même la décharge de cette folle, sur le coup, ce fut dur à supporter mais quand la Sith reprenait le rythme, adieu la souffrance, bonjour la jouissance! Certaines personnes aimaient souffrir un peu pendant l'acte après tout? Pas elles mais bon, il y avait ce genre de Shadow aussi bien que le clan était essentiellement des dominantes de nature, ça arrivait les exceptions! La Shadow aux cheveux bleus reprenait la cadence en frottant son membre entre les seins de la Sith tandis que Yukimura se redonnait à pleine joie de donner des coups de reins pour mieux faire sentir son membre entre les jambes de la folle dingue. Leurs gémissements continuaient d'envahir la zone, de ronronner dans les oreilles de leur partenaire comme de leur camarade. C'était si excitant après tout d'entendre ses petits cris de joie. D'autant plus que le reste des Shadow approchaient. Si les jeunes ne pouvaient pas grand-chose face à elle, Saori la tutrice était capable de se battre! Sans compter qu'une des Cinq Chefs arrivait vers la zone. Reste à savoir pourquoi elle était là mais ça, personne ne le savait. Seule la Chef le savait et elle cachait justement sa présence.

Yukimura fut la première à sentir l'orgasme en poussant un dernier coup de bassin en restant bien coller contre Darth, gémissant sans la moindre retenue alors que plus d'un litre de semence remplissait l'intérieur de leur adversaire. Ne pas sous-estimer une Shadow, petit mais costaud! Elle restait bien au chaud dedans, laissant son foutre se déverser, caressant au passage les cuisses de leur partenaire. Mais face à tant de jouissance et d'extase, Konata ne tardait pas à l'imiter, surtout qu'elle, elle avait les coups de langue en plus. Elle aussi ne voulait pas gâcher et elle s'avança pour que son gland  soit au moins en bouche alors que le sperme commençait à se déverser en un torrent. Cela avait un peu débordé mais dans le feu de l'action, ce n'est pas si grave. Elle aussi semblait soudainement heureuse, en plein bonheur même si ça ne l'empêche pas déjà de vouloir recommencer en changeant de position. Dans quelques minutes ou plus tard car leur petite sauterie avait duré assez longtemps pour que Saori arrive, en compagnie du reste des jeunes Shadow, caché pour la plupart mais voulant observer le tout. Il y avait Index et Yachiru derrière un buisson, ainsi qu'une petite blonde qui ne semblait tellement avoir peur. Pourquoi portait-elle une tenue de maid par contre? Simple, son avenir était tout tracé, pas une combattante mais une séductrice!

« Le jeu a assez duré! Tu te crois forte pour t'en prendre à des innocentes? Dorénavant, on va régler cela entre femmes! »

Saori n'avait pas de pouvoir, ni son sceptre d'ailleurs mais un coup avec sur la tête, ça fait bien mal, ça, c'est certain! Séductrice et combattante! Elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air.

39
Ce n'était pas parce qu'elle se faisait passer pour sa mère que Tifa délivrait ses informations, elle le faisait simplement par plaisir et bien sur, c'était des choses qui n'étaient pas vraiment dangereux de révéler. Leur but, elles s'en fichaient, tout le monde pouvait bien savoir pourquoi elles vivaient ainsi, pourquoi elles kidnappaient ou simplement enlevaient durant un certain temps certaines filles. Même si cela ne plaisait pas à la déesse, Tifa s'en fichait, elles avaient toujours vécu ainsi depuis que les premières Shadow avaient quitté les laboratoires de Tékhos et personne n'a trouvé à redire là-dessus. Certains fous ont tenté de venger leur femme, petite amie, sœur ou autres mais un combat les avait fait fuir. Soit la mort se penchait sur eux sauf s'ils savaient tenir leur langue. Soit c'était vraiment la mort s'ils pouvaient croire que le nombre changeait quelque chose. Jamais une armée est venue jusqu'à elles, quelques chevaliers ou brigand, mais que pouvaient ses hommes faces à des femmes fortes et aussi nombreuses qu'une fourmilière? Personne jusque-là n'avait obtenu vengeance mais attention, il était hors de question que la mère de leur enfant soit en danger et si un homme – ou même une autre femme – s'en prend à elle, les Shadow iront punir les coupables. Après tout, cette porteuse serait une femme importante dans la vie de la jeune Shadow alors interdiction qu'il lui arrive du mal.

Même si la déesse trouvait cela décevant, des Formiens, elles ne gardaient que l'appétit sexuel, sinon elles restaient humaines et pacifistes. Oh bien sur, c'était des humaines donc ont criait au viol et au meurtre mais il fallait voir les choses sous un autre angle. Des choses qui se font depuis la nuit des temps et personne ne trouvent rien à y redire.

« Et pourtant, nous ne sommes pas différents des animaux. Ils couchent à droite et à gauche, les femelles sont ensemencées par différents mâles et rares sont ceux qui y trouvent à redire. Les mâles peuvent s'affronter entre eux s'ils ne sont pas contents, s'ils éprouvent un peu d'amour ou d'honneur. Nous somme pareils. Nous acceptons quiconque nous défient pour l'honneur de la femme porteuse mais même s'il venait à battre l'une de nous, qu'est-ce que ça change? »

Il n'avait pas à se plaindre, un bébé Shadow passe neuf jours dans le ventre de la mère plutôt que neuf mois! C'était déjà un grand cadeau! La déesse continua de parler, voulant même rencontrer la Chef, sauf qu'il y en avait cinq dans le clan des Shadow et ça ne sera pas si simple que ça de venir la voir. Même si c'est une déesse qui se dit être la fausse mère de Tifa.

« Je suis désolé mais je refuse. »

C'était très clair. Pour rien au monde, elle ne mettrait la vie de son peuple en danger. Et la voir si mystérieuse sur ce qu'elle compte faire n'arrange en rien les choses. Les bras croisées, Tifa restait normal, écoutant ce qu'elle pourrait dire avant de rajouter calmement les conditions.

« Vous avez beau vous montrez gentille avec moi, je refuse de mettre la moindre personne de mon clan en danger car notre façon de vivre vous déplaît. Nous avons toujours vécu comme ça, depuis les premières femmes de ma race et nous en sommes fières. Personne dans le clan ne trouve à redire sur notre façon de vivre, nous somme heureuses, un point c'est tout. Il me faudrait bien plus que votre parole pour que j'accepte de vous mener à nous. »

En plus de sa parole, ça implique surement une drogue pour l'endormir et ne pas trouver la localisation de leur village et autres chose pour bloquer ses pouvoirs divins, au cas où. Ce n'était pas la technologie qui hantait le village mais entre les potions et les feuilles ou minéraux trouvés, il y avait bien quelques options pour bloquer ou diminuer un dieu? C'est qu'elles n'avaient jamais essayé non plus.

40
Prélude / Re : Jolis yeux - { Validée }
« le: mercredi 24 avril 2013, 21:12:42 »
Bienvenue~  ;D

41
Prélude / Re : Laurelyn, nymphe à la main verte - { Validée }
« le: mercredi 24 avril 2013, 21:11:29 »
Bienvenue ma jolie ^^

42
C'était si apaisant de jouir! Finie la Tifa au bord de l'explosion interne, là, elle se sentait aussi légère qu'une plume mais elle pouvait recommencer avec sa fausse mère si elle voulait, ce n'était pas dérangeant pour elle de continuer et recommencer encore et encore! N'y a-t-il pas plus bel acte que concevoir et mettre un enfant au monde? Elle ne risquait pas de mettre ce clone qui s'était évaporé dans la nature enceinte mais au moins, elle avait l'esprit plus tranquille en venant se coller de nouveau sur Touka. Allez, elle était prête à remplir sa part et parler un peu plus d'elle et de son peuple sans les mettre en danger pour autant. Interdiction de donner la localisation du lieu, l'endroit où étaient les pièges, les galeries de secours et ainsi de suite. C'était déjà bien gentil d'en parler avec elle sans pour autant tout dire. Les Shadow étaient très soudés l'une à l'autre comme au clan. Il y avait des rivalités avec les unes comme les autres mais c'était comme des sœurs, ça se chamaille et ensuite ça s'embrasse – en allant plus loin que le simple bisou sur la joue. Ce que faisaient les Shadow à part baiser? Oh oui il y avait des choses mais c'était comme tout le monde, le genre de petit clan paisible malgré leur force et leur savoir-faire.

« Eh bien on n'est comme tout le monde sinon. On va chasser pour se nourrir, trouvez quelques légumes même si ça ne plaît pas à certaines à l'heure du repas. On construit pour se loger, on fabrique des vêtements, des armes, des choses utiles tous les jours. »

Le parfait petit clan vivant en paix en fait? Si tout le monde prenait exemple sur les Shadow, cela irait plus vite dans les guerres comme Nexus et Ashnard! Les Shadow passaient leur journée à faire l'amour quand l'envie leur prenait, sinon, elles travaillaient comme n'importe qui au sein du clan. Après, il y avait sa part d'ombre dans le clan des Shadow.

« Certaines de nous sont engagé pour des missions car il faut bien avoir un peu d'argent pour acheter des choses que l'on ne trouve pas autour de chez nous. Que ce soit de voler un objet ou tuer quelqu'un, il y a toujours quelqu'un de fiable dans le clan. »

Voilà qui étaient fait pour les castes de combattantes, voleuses et celles du village qui avaient des métiers moins dangereux et plus sûrs entourés de toutes leurs consœurs. Il restait cependant une dernière classe comme celle dont faisait partie Tifa.

« Ensuite il reste celles comme moi, les séductrices. Notre tâche est de coucher avec des femmes pour agrandir notre clan et ils nous arrivent d'en kidnapper pour jouer avec elle, nous ou plusieurs membres dans le village. Une fois qu'elle a fini, la Shadow la rapporte chez elle, là où elle l'avait trouvée. C'est plus rare mais il arrive que certaines Shadow tombent amoureuses de leur proie et devienne donc leur femme. Elles sont bien mieux traitées comme ça. »

C'est sur ce que ce point allait déplaire à sa fausse mère mais elle voulait la vérité, elle savait tout sur le but des Shadow, ce qui n'était pas dangereux de mentionner en tout cas.

« Nous sommes pacifiques en tout cas. Nous ne prenons part à aucune guerre directement, aucune Shadow ne choisit autre camp que le sien. Nous vivons éloignés des guerres et souhaitons simplement vivre heureuse, toutes ensembles. »

Elles avaient été fabriqué à l'origine, les premières Shadow avaient ainsi subi des expériences et des mises à mort effrayante pour simplement les tester, il était logique que cette race tenait surtout à vivre, à vivre heureuse tout simplement.

43
Prélude / Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures
« le: mardi 02 avril 2013, 16:21:24 »
VANILLLLLEEEE *0*

hétéro... le temps de dépoussiérer le peu de perso masculin que j'ai alors *^*

Bienvenue!

44
Les terres sauvages / Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]
« le: mardi 26 mars 2013, 16:08:25 »
Pour Konata comme pour Yukimura, l'envie, leur envie naturelle était plus forte que la raison. C'était une sombre folle qui avait torturé leurs jeunes camarades, il fallait la punir! Hélas, ce n'était pas dans le bon sens. Bien sur, ce genre punition existait dans leur clan, même en cas de sévère mesure mais pour cela, il faudrait la laisser enchainer et avec deux ou trois Shadow pendant leur chaleur, ça serait préférable. Trois femmes sévèrement membrées qui dorment à peine pour mieux forniquer avec tout ce qui était vivant et avait au moins un trou. Et autant dire que cette Sith en avait trois de trous donc, trois fois plus de plaisir pour elles! Mais bon, comme elles étaient loin du repaire, et que ses deux-là étaient des Shadow depuis peu, autant dire que ce n'était pas elles qui allaient faire la loi! De nos jours, il est difficile de trouver un coupable qui assume ses actes. La demoiselle aux cheveux bleus continuait de se faire sucer en lui caressant la tête alors que son membre était aux anges! Et la seconde demoiselle derrière se faisait un malin plaisir à remuer son membre dans l'anus de leur adversaire. Pour faire simple et moins culpabiliser, Yukimura se disait que la Sith était une vilaine fille et qu'elle la punissait. Ce n'était pas totalement faux ni vrai mais au moins sa conscience était moins atteinte par le remords.

Finissant par retirer le reste de ses vêtements, la folle pâle était séduisante aussi nue, un brin de soleil ne lui ferait pas de mal mais la voilà en train de déshabiller Konata en même temps et demanda – ou ordonna – à la seconde Shadow de se mettre à l'aise elle aussi. D'où elle lui donnait des ordres! Sa tenue se confondait à s'y méprendre à un maillot de bain scolaire japonais sauf qu'il était blanc. Elle avait des chaussettes qui montaient presque aux genoux et un petit haut rouge qui couvrait un peu plus son corps. Autant dire qu'à part les chaussettes, elle avait rapidement viré le reste en précisant bien une chose par contre.

« Oh non! C'est moi qui décide de me foutre à poil pour mieux te prendre! »

Konata se fichait presque de se retrouver nue, habillé ou sans rien sur le corps, tant qu'elle pouvait profiter de la femme qui leur avait fait du mal. D'ailleurs, bien que ce ne soit pas son genre, après avoir été frappé plus d'une fois par elle, il était temps de prendre sa revanche, non? Leur main furent guider chacune vers l'un de ses seins alors qu'elle leur demandait d'être baiser, d'être ses éclaves? Elle inversait les rôles-là? Rebellion? Non, retour dans l'ordre tout simplement! Konata s'avança en poussant la Sith au sol avant de la chevaucher, se plaçant plus haut que sa taille avec son fameux sourire mystérieux.

« Désolé mais c'est nous qui décidons! Pis toi, tu seras ma chose. Tu m'as fait bien mal après tout... alors à mon tour de profiter de ton corps! »

Son membre bien dressé se plaçait entre les seins de la Sith et la jeune Shadow posa ses mains sur ses seins, les remuant l'un contre l'autre pour mieux lui masser sa virilité. C'était si doux et bon! Les autres ne tarderont pas mais Konata voulait en profiter pour faire sortir sa semence et arroser l'agresseur. Un peu comme un animal qui marque son territoire. Yukimura par contre voulait faire ça aussi dans un autre sens. Elle voulait la remplir et se positionna dans le dos de sa camarade, léchant son dos découvert entre deux mèches de ses longs cheveux avant d'écarter un peu plus les jambes de la Sith et d'y enfoncer son pénis, sans aller par quatre chemins, enfonçant doucement son membre jusqu'au bout, sentant l'utérus de cette dernière se frotter à son chibre. Voilà qui était... jouissif!

« Tu disais quoi? Ha oui, c'est toi qui sera notre esclave! T'adore ça te faire violer, hein! »

Le viol, aussi commun chez les Shadow qu'un truc banal comme acheter du pain. Eh oui, le viol, c'était une façon de communiquer et créer des liens pour ce clan si étrange...

45
Les terres sauvages / Re : Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]
« le: mardi 12 mars 2013, 17:32:59 »
Avec leurs invitées de marque, la journée serait exquise pour certaines Shadow! Si deux jeunes Shadow avaient emporté leur nouvelle tata dans la demeure familiale, il y avait des chances que cette dernière tombe enceinte malgré tout. Sauf si par respect elles se ne contentent que de la remplir par-derrière ou se retirer avant jouir en elle, ça dépend? Même si deux de leurs filles manquèrent donc à l'appel, certaines avaient suivi leur nouvelle tante et d'autres attendaient devant la maison des Chef, leurs mères étant dedans, Wendy et Mikuru se servait de leurs liens mentaux pour dire qu'elles risquaient d'en avoir pour un petit moment, question d'affaire de sexe! Cela ne les empêcherait pas de patienter même si certaines des plus grandes voulaient à présent jeter un coup d'œil, l'ainée parmi ce petit troupeau refusait! C'était à leurs mères de décider si oui ou non elles venaient! Elles prenaient donc place non loin, plusieurs bancs étaient installés, de quoi patienter tranquillement en bavardant sur une surprise à leur faire, un repas, un cadeau, quelque chose!

Dedans, c'était une autre histoire. Rydia était la Chef présente et elle ne se lassait jamais d'observer les deux sœurs semi-succube. Les deux autres Shadow étaient là pour parler d'une prochaine mission, une prochaine chasse à la femme mais leur venue pourrait retarder un peu tout ça. Leur réputation n'était plus à faire quand on voyait leur famille et quand leurs beautés, elles avaient de la chance d'être convoqué quand elles débarquaient. L'histoire d'argent, soit, c'était une bonne part et de l'argent était toujours le bienvenu, même sans parler mission, pour acheter des aliments qui ne se chassent pas ou qui sont rares. Il est important de faire plaisir au clan avec des petits bonus de temps en temps. Kanako et Miko se mirent tout de suite plus à l'aise en retirant leurs vêtements. Wendy et Mikuru étaient impressionnée par leurs mères si belles mais elles restaient dans un coin de la pièce, la plus âgée contre le mur et Wendy contre sa cousine, se laissant caresser doucement. Rydia avait un long sourire en se relevant.

« Hum... dire que ma dernière a déjà cinq ans... Que le temps passe vite. Cela me plairait d'avoir une nouvelle fille à m'occuper. Laquelle de vous deux aimerait porter mon enfant? Peut-être toutes les deux? Elles seront sœurs comme ça, peut-être aussi belles que vous? »

Rydia s'avançait vers elles en laissant tomber son foulard autour de la taille, ses mains se posèrent sur les hanches des deux sœurs, descendant doucement vers ses adorables fesses. Laquelle choisir, affaire difficile et hélas, elle n'était pas un serpent, elle n'en avait pas deux entre les jambes.

« Ma semence sera exclusivement pour votre bon plaisir à toutes les deux, manger-là, buvez là, lavez-vous avec ou faites des expériences dessus, ça m'est égal. De toute façon, vous n'aurez pas le moindre mal à trouver une volontaire pour vous offrir de notre nectar. »

L'évidence même! Une Shadow qui refuse d'offrir sa semence, c'est une Shadow malade ou qui vient d'enchainer orgasme après orgasme lors de sa période de chaleur, souvent, les Shadow dormaient facilement une journée ou deux pour récupérer de leur semaine de sexe en continue avec de courtes pauses de sommeil. Une femme à chaque main contre elle, Rydia savourait ce petit plaisir en regardait les demoiselles, l'une après l'autre alors qu'une bosse verte se formait entre les jambes de la Shadow. Les deux autres pourront profiter de celle qui ne joue pas avec la Chef et si elle joue quand même avec sa sœur, leur tour viendra après.

« Alors mes petites succubes, qui commence? »

Son regard se portait sur Miko et son petit porte-jarretelles dont elle commençait à embrasser, avant de tourner la tête vers Kanako pour l'embrasser à son tour. Ses mains se faisaient aussi plus impatientes en prenant ses fesses qu'elle empoignait amoureusement. L'impatience de la jouissance se faisait sentir. 

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23