Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )

<< < (3/5) > >>

Ayame Usui:
Ayame avait été surprise de l'entrée dans le jacuzzi, ne s'étant pas imaginé y plonger la tête la première ... mais ce qui avait été fait est fait, et la tanuki ne pouvait faire rien d'autre qu'accepter cela. Dans tous les cas, même si elle n'avait pas terminée trempée jusqu'aux os, elle aurait certainement fini par se dévêtir, la seule chose que cela apporterait au long terme sera qu'Ayame devra attendre que ses vêtements sèchent ... et d'une certaine façon, il pouvait s'agir d'un moyen beaucoup trop rechercher pour prolonger autant que possible leur séjour dans le jacuzzi, et donc profiter aussi longtemps que possible des services de la jeune Tanuki.
Une fois débarrassée de sa tenue mouillée, Ayame ne tarde pas pour se plonger dans l'eau du jacuzzi, l'immersion dans le liquide étant plutôt simple, le corps de la tanuki ayant été malgré lui habitué à la température de l'eau suite au plongeon inattendu. Elle était déjà en train de s'étirer, ne se gênant pas pour prendre ses aises, comme ils devraient d'abord discuter des conditions particulières du vampire.

Mais immédiatement après que la discussion à ce sujet ait commencé, la tanuki savait déjà une chose : elle devrait quitter temporairement le jacuzzi et la chaleur qu'il lui procurait, pour s'aventurer à l'air bien plus frais de sa boutique en comparaison. Et la raison pour cela est toute simple : le vampire avait remarqué la présence de son membre masculin, chose qui était inévitable, et c'était non sans une certaine gêne que ce dernier faisait savoir à la tanuki qu'il aimerait qu'elle ait un moyen pour s'occuper de cet attribut ... visiblement dérangeant à ses yeux. Il est vrai qu'avec ses vêtements, cette partie de son anatomie n'était pas visible, et constituait une surprise, qui pouvait tout autant être bonne que mauvaise. Cette réaction, étant tout sauf surprenante pour Ayame , forçait celle-ci a laisser un soupir s'échapper de ses lèvres, montrant clairement que le vampire n'était pas le premier dans une situation similaire.
La tanuki n'interrompt pas son client pour le moment par contre, le laissant continuer sur sa lancée, la suite concernant les conditions pour l'ingrédient rare qu'il proposait, cet ingrédient rare n'étant rien d'autre que son sang. Mais pas du bête sang du premier vampire perdu qu'une personne serait capable de rencontrer, non, du sang vampire pur, ce dernier étant naturellement plus recherché, mais aussi plus rare. La seule réelle condition du vampire pour qu'il accepte d'offrir un tel ingrédient était simple, mais également logique : que son sang ne soit pas utilisé pour transformer quelqu'un en vampire, mais à quelqu'un qui sache comment utiliser un ingrédient aussi rare d'une autre façon ... comme pour certaines potions ...

Hmm ... donc, si je comprend bien ... en échange de mon sang, vous m'offrez vôtre propre sang ... L'idée d'un tel échange ne dérangeait pas la tanuki, étant même très intéressée ... mais l'échange lui paraissait un peu trop à son avantage, étrangement ... Je doute que mon sang ait autant de valeur en comparaison quand même, même si ce n'est pas le plus commun non plus ... mais je n'ai pas non plus du sang de dragon ou quelque chose de ce genre ... donc ...

Un léger sourire amusé apparaissait sur les lèvres d'Ayame, qui se lève du Jacuzzi pour se diriger vers l'entrée de son échoppe, son membre masculin étant de nouveau visible pour quelques instants aux yeux du vampire ...

... Je suppose que je peux m'occuper de ce ... soucis qui vous gêne ... Ayame désignait sans le désigner spécifiquement sa masculinité, ne voyant pas le besoin de mentionner directement cela ... à un prix réduit bien entendu !

Ayame disparait donc quelques instants de l'autre côté de la porte, laissant le vampire seul durant ce temps, ce dernier pouvant clairement entendre la tanuki parcourir ses réserves, malgré le fait qu'il n'y avait visiblement qu'une seule pièce dans son échoppe, mais l'on pourrait croire que la tanuki était en train de retourner une cave à vin remplie à ras bord avec tous les bruits qui s'entendaient jusqu'au jacuzzi.
Finalement, Ayame finit par revenir auprès du vampire, n'ayant pas rajouté le moindre vêtement entre son départ et son retour, mais revenant à la place avec trois petites bouteilles aux couleurs variées ...

Il se trouve que je suis malheureusement à court de la version ... normale de la potion. Celle-ci ont le même effet, avec un ou plusieurs effets secondaires ... Ayame montrait de façon distinctive chacune des bouteilles au vampire, une des bouteilles contenant un liquide rouge sang, pouvant pratiquement être confondu avec du vrai sang, une autre bouteille contenant un liquide ayant une couleur très proche de la chevelure d'Ayame, et la dernière ayant une couleur ... plus que suspecte, le liquide changeant constamment de couleur ... Je peux prendre le temps d'expliquer les effets secondaires de chacun ... ou vous choisissez celle qui vous inspire le plus, je peux garantir qu'il n'y aura pas de "mauvaises" surprise.

Avec un sourire faussement innocent, la tanuki rajoute ... Je peux aussi consommer les trois bien entendu ... mais je pense que vous savez ce que ça demandera en échange ...

Sennefer Arsinos:
-Hmm ... donc, si je comprend bien ... en échange de mon sang, vous m'offrez vôtre propre sang ...

C’était un grand résumé de la chose mais peut-être ne voyait-elle simplement pas les mêmes avantages que lui puisqu’elle ne se nourrissait pas de sang. Il n’aurait simplement plus à courir après la nourriture si cela fonctionnait … Et de toute évidence, elle n’y voyait aucun problème en se sentant très clairement avantagée dans ce petit marché.

-Je doute que mon sang ait autant de valeur en comparaison quand même, même si ce n'est pas le plus commun non plus ... mais je n'ai pas non plus du sang de dragon ou quelque chose de ce genre ... donc ...

-Changez votre vision et voyez plutôt votre sang comme un parfum … Cela devrait vous aider à comprendre pourquoi je désirs votre … chaire et précieux liquide.

S’il arrivait à lui faire voir une marchandise comme le voyait un vampire, peut-être que cela lui sera également utile durant ses futurs échanges. Arriver à se mettre à la place du client pour savoir ses besoins n’étaient pas choses facile … et elle avait malgré tout plus de chance de tomber sur un être humain qu’un autre monstre dans le genre du vampire dans cette ville …

-... Je suppose que je peux m'occuper de ce ... soucis qui vous gêne ... à un prix réduit bien entendu !

-Vous m’en voyez ravi !

Il la laissait filer alors et il en profitait pour arranger un peu le tas de ses vêtements. Ils devaient sécher pour le moment et ce n’était pas l’endroit idéal … mais bref. Il restait cependant en face de la porte dans le fond du jacuzzi, entendant alors le vacarme que faisait la vendeuse en … cherchant de quoi cacher ses attributs masculins ? Vu le bruit, il se disait qu’au final, elle n’allait rien trouver et que ce petit marché allait tomber à l’eau …

-Il se trouve que je suis malheureusement à court de la version ... normale de la potion. Celle-ci ont le même effet, avec un ou plusieurs effets secondaires ...

-Il m’est difficile de croire qu’il y a une pénurie de ce genre de … potion.

Il pouvait alors observer les différentes potions avec des couleurs plutôt étrange … une en particulier puisqu’elle semblait prendre l’effet d’un arc-en-ciel. Difficile d’avoir confiance en ce breuvage à première vue …

-Je peux prendre le temps d'expliquer les effets secondaires de chacun ... ou vous choisissez celle qui vous inspire le plus, je peux garantir qu'il n'y aura pas de "mauvaises" surprise. Je peux aussi consommer les trois bien entendu ... mais je pense que vous savez ce que ça demandera en échange ...

Bien évidemment, on parlait d’argent. Mais comme elle faisait déjà un prix réduit … peut-être qu’il pouvait se permettre d’en réserver pour plus tard ? Après tout s’il payait il imaginait bien pouvoir tout avoir de cette jeune femme. Il sourit alors avant de lever sa main et de pointer la potion très proche des couleurs de cheveux d’Ayame.

-Et bien … S’il n’y a pas de mauvaise surprise, ne perdons pas de temps en explication … Prenez donc celle qui a votre couleur de cheveux ! Mais gardez tout de même les autres de côté … Qui sait, ne connaissant pas la durée de l’effet … Autant les garder à proximité. Ne vous en faite pas … s’il faut je vous les payerai … Et si vous me satifaisez … Je vous présenterai même une autre offre … alléchante si j’ose dire …

Il sourit alors, laissant planer le mystère pour que bien sur, elle se donne à fond. Une manière d’appâter la marchande pour que ce moment soit des plus appréciable. Il attendait donc qu’elle prenne cette potion pour qu’ils puissent passer aux choses sérieuses …

-En tout cas … Votre poitrine est bien plus qu’alléchante … Venez me l’offrir dès que vous avez finit votre … cocktail.

Ayame Usui:
Après avoir appris la nature de l'ingrédient rare que son client était disposé à offrir, qui n'était rien d'autre que son propre sang, celui d'un vampire pur, Ayame n'était pas vraiment certaine de voir l'intérêt dans un tel échange pour le vampire ... surtout pour son sang, ce dernier n'ayant pas vraiment quelque chose de particulier pour ce qu'elle en sait. Même ce que le vampire disait à propos du sang, de le voir comme un parfum, ne l'aidait pas vraiment à comprendre ... mais a-t'elle vraiment besoin de comprendre au final ? Probablement pas, les vampires n'étant pas une clientèle commune, même pour elle ... mais tout cela lui donnera au moins un sujet occasionnel sur lequel elle pourrait réfléchir.
Malgré cela, la tanuki acceptait de faire quelque chose pour la chose qui dérangeait le vampire, son membre masculin et rien d'autre ... et comme cela était loin, très loin d'être une première fois, Ayame disposait de moyen pour satisfaire les souhaits de son client. Le seul soucis qui se présente était une pénurie de la potion qu'elle recherchait, annonçant la nouvelle au vampire.
Mais un manque de la potion ne signifiait pas que la tanuki n'avait pas les moyens de se débarrasser temporairement de son membre masculin, proposant donc des alternatives .... alternatives ayant des effets secondaires, effets que la tanuki serait prête à décrire au vampire.

Ayame n'avait même pas le besoin de présenter les effets de chacune de ses potions, ayant prévu des descriptions aussi brèves que possible, mais le vampire pointait tout simplement la bouteille contenant le liquide proche de sa couleur de cheveux, tout en suggérant à la tanuki de garder les autres de côtés ... dans l'éventualité que les effets s'estompent en cours de route, étant même prêt à payer un supplément si besoin.
Ne faisant pas vraiment de commentaires supplémentaires, la tanuki met de côté les deux autres bouteilles, pour être sûr qu'un malheureux accident ne cause pas leur contenant à être gaspillé sur le sol suite à une chute de la bouteille ... même si le risque zéro était impossible, mais les chances qu'un accident se produise serait malgré tout faible. Et une fois ces bouteilles en sûreté, Ayame vide la bouteille marron d'une seule traite, toussant doucement suite à l'ingestion du liquide, la légère quinte de toux continuant alors qu'elle retournait dans le jacuzzi comme si de rien n'était ...

Beuh ... je m'habituerais jamais à ce goût ... même des morceaux de sucre serait moins sucré que ça ...

La légère toux de la tanuki passe rapidement, sa respiration se stabilisant par la même occasion ... et les effets secondaires de la potion qu'elle venait d'ingérer commençait déjà à être visible, les cheveux détachés d'Ayame grandissant rapidement en longueur, et au vu de sa taille relativement petite, ces derniers pouvaient être sans la moindre difficulté aussi grand qu'elle. Et comme si le hasard faisait bien les choses, la poitrine de la tanuki semblait même un peu plus volumineuse qu'avant ... ce n'était pas nécessairement le changement le plus visible chez la tanuki, mais cela le restait malgré tout.
Cela dit, Ayame était rentré dans le jacuzzi avant que la potion ait fini de faire effet, ne laissant pas l'occasion au vampire de constater si la potion a eu l'effet voulu ou non ... et sachant cela, la jeune femme ne montre pas la moindre gêne pour venir se poser contre son client, prenant sa main dans la sienne ...

Vous voulez vérifier la marchandise, pour être certain qu'il n'y ait pas une autre surprise ?

Sennefer Arsinos:
-Beuh ... je m'habituerais jamais à ce goût ... même des morceaux de sucre serait moins sucré que ça ...

Sennefer regardait Ayame tousser après avoir bu cette potion qui semblait être bien plus sucré que du sucre si il en croyait ses paroles. Difficile d’imaginer une telle chose mais la capacité de l’eau à absorber cet élément était en effet effrayante …

Il pouvait cependant voir les changements rapidement. Ou du moins, d’un effet secondaire. Il voyait la chevelure d’Ayame s’agrandir au point d’être d’une longueur aussi grande que sa taille. Cela ne devait pas être pratique au risque se marcher sur ses cheveux et de se les auto-tirer. Cependant, cela ajoutait un certain charme à la Tanuki, se demandant même pourquoi elle ne se les laissait pas pousser…

Sa poitrine semblait grossir également. Elle en avait déjà une sacrée paire…la c’était encore plus abusé ! Cela ne devait pas être facile à porter tous les jours. Elle s’approchait alors de lui, très proche et prit sa main dans la sienne en demandant de vérifier que son sexe masculin ne soit plus présent pour ne pas gêner.

-Vous voulez vérifier la marchandise, pour être certain qu'il n'y ait pas une autre surprise ?

-D’accord … Mais j’ai bien plus hâte de consommer cette marchandise !

Il laissait sa main se porter à l’entrejambe de la Tanuki, y allant sans hésiter dans le but de s’approprier ce qui s’y trouvait. Il n’était pas déçu de constater qu’il ne restait plus que ses lèvres intimes … Ou il n’hésitait pas à enfoncer rapidement deux doigts qu’il commençait déjà à faire gigoter pour l’exciter pour marquer sa petite impatience d’enfin pouvoir la prendre correctement. En même temps, il amenait la main dont elle s’était servit pour lui en capturer une afin de l’amener vers son sexe qui était bien dresser sous l’eau et qui n’attendait qu’une chose … s’infiltrer en cette Tanuki ! Abandonnant la main de Ayame sur son sexe masculin, il venait ensuite prendre en main l’un de ses seins des plus énorme pour commencer à s’amuser avec, les tripoter et les découvrir … tournant un de ses doigts autour de son bouton de chaire pour voir à quel point elle peut pointer …

-Ne serait-il pas temps … de conclure ce marché ? … Je sens avec mes doigts que vous êtes bien chaude … Mettez y … autre chose ?

Il la regardait de manière amusé et excité à la fois. Il se léchait même les lèvres, ayant la ferme intention de la mordre durant cet acte charnel … Elle ne pourra pas s’évader durant ce délicieux moment.

Ayame Usui:
Ayame avait consommer l'une de ses potions, faisant disparaître bien plus rapidement son membre masculin qu'on aurait pu le croire, tout comme sa chevelure et autres aspects de son apparence qui changeait à une vitesse hallucinante. Et même si la tanuki connaissait une bonne partie des effets secondaires des potions qu'elle pouvait consommer, elle ne pouvait pas toujours tous les connaître, ou s'en rappeler ... il n'était donc pas impossible qu'une surprise imprévue arrive plus tard ...
Mais l'effet désiré par le vampire était atteint, Ayame ne disposait plus de membre masculin pour le moment présent, et comme elle avait pris à nouveau place dans le jacuzzi avant que les effets ne soient visibles, elle ne montrait pas la moindre gêne à ce que son client "vérifie" la marchandise, avec le but inévitable de consommer la marchandise par la suite.

Le vampire ne cache pas son intérêt de vouloir plus consommer que vérifier la marchandise, mais il ne brûle pas nécessairement les étapes, pas totalement du moins, portant sa main sans plus tarder au niveau de l'intimité maintenant dépourvue de membre masculin de la tanuki, l'absence de ce dernier étant facile à constater.
L'absence du membre masculin devait être si facilement remarquable que le vampire ne tarde pas pour passer à la suite, enfonçant deux de ses doigts dans ses chairs intimes, aucune résistance ne se trouvant sur leur route, arrachant sans la moindre difficulté un gémissement léger et soudain de la part d'Ayame, qui s'était faite un peu surprise malgré tout.
Ayame laisse le vampire mener la dance, étant le client, il avait le droit de choisir comment cette soirée se déroulerait, la tanuki voyant le vampire répliquer ce qu'elle venait de faire avec lui, amenant la main d'Ayame jusqu'au membre du vampire ... pouvant constater à son tour de la vivacité du vampire, résultat qui n'était pas étonnant, même lorsque son membre masculin était encore présent, elle ne s'était pas vraiment cachée en étant nue face au vampire ... et même en étant un vampire, son client restait un homme, et qu'il le veuille ou non, son corps pouvait réagir plus rapidement qu'il ne puisse le penser.
Dans tous les cas, la tanuki pouvait clairement voir l'envie de son client, laissant sa main sur le membre de ce dernier pour commencer à le caresser à son rythme, faisant plutôt des caresses douce pour le moment, n'ayant pas nécessaire d'idées précises de comment il souhaiterait qu'elle s'en occupe ... hormis la pénétrer avec son membre. De son côté, son client s'était trouvé une nouvelle cible, sa poitrine qui avait gagné en volume suite à la potion ... et il ne montrait pas de pitié à l'égard du sein qu'il avait capturé, le tripotant sans la moindre gêne, parcourant sa chair avec une intensité assez grande pour que la tanuki pointe assez rapidement, plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru ... et à cause de leur taille accrue, les tétons d'Ayame pointaient avec une taille étonnante ... une taille qui semblait capable d'inviter des lèvres, et sachant la nature vampirique de son client ... la poitrine d'Ayame pourrait très bien finir avec quelques marques de morsure à la fin de leur séance ...

Je dirais ... qu'il est grand temps de conclure, oui ...

Le souffle de la tanuki était encore calme, même si ce dernier accélérait un peu plus alors qu'elle montait doucement sur les jambes du vampire, son intimité positionnée juste au-dessus du membre fièrement dressé de son client. Une fois qu'ils se seraient unis, même si cela ne devrait que durer que l'espace d'une seconde, leur accord sera conclu ... mais cet échange ne dura pas une durée aussi ridiculement courte, la tanuki étant plus que prête à ce qu'ils passent un long moment ensemble, surtout en considérant que son client est un vampire ... qu'elle le veuille ou pas, il devait certainement être capable de durer toute la nuit ... et c'est avec cette pensée qu'Ayame abaisse son bassin, y allant d'un mouvement sec, sans pour autant aller trop en profondeur ... un gémissement plus qu'audible se faisaint entendre de sa part alors qu'elle regardait dans les yeux le vampire, fermement agripper à ses épaules ...

C'est un ... plaisir de faire affaire avec vous ... dit la Tanuki avec un sourire en coin non dissimulée, alors qu'elle remuait doucement son bassin ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique