Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10753616 90470

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87570 mercredi 11 mai 2016, 18:52:23

Quand tu vois que Catalina est de retour.



18h52.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 87571 mercredi 11 mai 2016, 19:25:56

Hahaha, eh oui, I'm back !
Enfin, progressivement, le temps de me remettre à jour :3

♥♥♥♥

19 h 26
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87572 mercredi 11 mai 2016, 19:47:21

Reste tout le temps qu'il faut, tu es toujours la bienvenue :3

19h47.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 87573 mercredi 11 mai 2016, 20:03:56

Oooh ♥

*Lui fait passionnément l'amour*

20 h 04
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87574 vendredi 13 mai 2016, 23:51:29

23h51

Tourne en rond et essaye de réfléchir à une suite a tous ses rp en attente de posting  ::)

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Horloge parlante

Réponse 87575 samedi 14 mai 2016, 10:36:44

10h36

Blblbl.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87576 samedi 14 mai 2016, 11:36:09

Coup dur pour les séries issues de comics, hier, "Agent Carter" est annulé, et "Marvel's Most Wanted" est morte-née. De plus, Wentworth Miller ne sera pas dans la saison 2 de "Legends Of Tomorrow" (sûrement parce que "Prison Break" se dote d'une nouvelle saison).

Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode de "The Flash", ça promet un sacré final *.*

11h36

Odessa

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87577 samedi 14 mai 2016, 11:50:50

11h49

*Se dit que le frère de la Montagne aurait dû s'appeler la Colline au lieu du Limier* ^^

Paroles/Pensées

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Horloge parlante

Réponse 87578 samedi 14 mai 2016, 12:31:15

12h31

*Lorgne sur les boobs de la centaure* /sbaff/

Posé devant un bon stream o/
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87579 samedi 14 mai 2016, 13:49:27

13h49

Va post finalement avec son compte principale

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 87580 samedi 14 mai 2016, 14:08:47

Coup dur pour les séries issues de comics, hier, "Agent Carter" est annulé, et "Marvel's Most Wanted" est morte-née. De plus, Wentworth Miller ne sera pas dans la saison 2 de "Legends Of Tomorrow" (sûrement parce que "Prison Break" se dote d'une nouvelle saison).

Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode de "The Flash", ça promet un sacré final *.*

J'suis d'accord. Que Snart ne soit pas dans la saison 2, c'est un vrai coup dur :/
Cela dit, j'ai hâte de voir ce que va donner Prison Break. =3

14 h 09
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Odessa

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87581 samedi 14 mai 2016, 14:26:22

*Lorgne sur les boobs de la centaure* /sbaff/
*Fascinée par la combi moulante de Klara et se demande si ça existe pour les centaures*

14h26

Paroles/Pensées

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87582 samedi 14 mai 2016, 14:44:07

Citation de: Catalina Taylor
Cela dit, j'ai hâte de voir ce que va donner Prison Break

J'attends surtout la manière dont ils vont justifier la résurrection de Michael x)

14h44

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87583 samedi 14 mai 2016, 14:45:51

WO SPOILER


Cela dit, j'ai hâte de voir ce que va donner Prison Break. =3

14 h 09

Calm down avec tes fantasmes de gangbangs taulards etc. S'il te plaît. C'est pas l'endroit pour ça.

14h46 EEET je vais changer de vie je crois et devenir multimillionnaire finalement.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 87584 samedi 14 mai 2016, 15:01:52

Tu veux être le gardien de ma cellule, Law ? <3

15 h 02
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :