Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Syndra Bathory

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Syndra Bathory

Pages: [1] 2 3 4
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: samedi 13 octobre 2018, 17:20:23 »
Syndra était tout de même assez frustrée. Lorsqu'elle était lancée, il ne valait mieux pas qu'elle soit stoppée dans son élan, tout comme lors d'une course en quelque sorte. Mais ce n'était pas elle qui décidait. Elle ne pouvait pas tout décider, et de ce fait, elle était à la merci de Félicia et de son bon vouloir. Ce qui ne la dérangeait pas plus que cela au fond. Quand elle était en harmonie sexuelle avec quelqu'un, elle pouvait très bien pardonner beaucoup de choses, mais pas être stoppée dans son élan. Ceci dit, lorsque les chats repartirent à l'assaut, Syndra se mit à nouveau à gémir et à frémir. Tout ceci ne la dérangeait absolument pas, bien au contraire, il était assez visible qu'elle aimait ça. Ce qui pouvait ne pas être moral selon certaines personnes, mais elle n'avait que faire de leur avis, puisqu'elle menait la vie qu'elle voulait mener, sans rien attendre de personne.

Ceci dit, en voyant Félicia revenir avec tout son attirail, Syndra souriait. De l'action en perspective. Elle se laissait donc faire, et elle ne se fit pas prier pour répondre aux exigences de son ancienne prof de sport. Elle prit donc ce gode dans sa bouche, et entama une très longue fellation, en mettant beaucoup de cœur à l'ouvrage, comme si elle suçait un véritable pénis. Etant donné son orientation sexuelle, elle n'avait pas vraiment de préférence en ce qui concernait le sexe oral. Elle était donc très polyvalente, et pouvait se permettre absolument n'importe quoi. La jeune femme savait très bien ce qui allait se passer, et à vrai dire, elle avait hâte. Elle utilisait donc sa bouche et sa langue de manière très appliquée, bavant même abondamment sur le jouet afin qu'il soit le plus humidifié possible. Ainsi, Syndra faisait les choses dans les règles de l'art. Elle allait même jusqu'à enserrer le bassin de Félicia entre ses mains, afin de le faire bouger, et surtout, de rentrer plus profondément le jouet dans sa bouche. Avant de le retirer pour parler.

- Là tu m'intéresses, là il va y avoir de l'action. Je m'attendais même à ce que tu sortes un truc comme ça, c'est pour te dire. C'est quand qu'on s'amuse?

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: jeudi 02 août 2018, 23:22:36 »
- Voyons, très chère. Tu dois savoir que je suis endurante sur ce domaine. Si j'arrive à survivre à un vrai triathlon, tu dois bien te douter que je suis capable de survivre à un tel traitement, aussi agréable soit-il.

Syndra sur-vendait quelque peu son endurance, mais elle savait que plus une chose était agréable, plus elle pouvait y survivre. Elle fonctionnait ainsi. En la sentant faire, la jeune femme ne put s'empêcher de se mordre les lèvres, et surtout, de gémir. Après avoir vécu ce qu'elle venait de vivre, elle se mit de suite en tête que la suite n'allait être que meilleure. Elle le sentait au plus profond de son être, et généralement, elle ne se trompait que rarement à ce sujet. Cela pouvait bien sûr arriver, mais ses erreurs étaient on ne peut plus rares, pour son plus grand bonheur. De toute manière, si une chose ne lui convenait pas, elle ne la prolongeait pas. Elle n'était pas masochiste. Pourquoi continuer une chose qui n'était pas agréable, cela n'avait aucun sens. Elle savait très bien que certaines personnes se forçaient pour faire plaisir à leur partenaire, mais ce n'était pas son genre. Elle préférait être directe et dire les choses directement, plutôt que laisser la personne avec qui elle copulait se faire des idées.

Bien qu'elle se laissait totalement faire, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de donner des petits coups de bassin pour amplifier les choses. On ne se refaisait pas. Syndra ne pouvait pas être inactive. Même lorsqu'elle essayait d'être la plus inactive possible, il fallait toujours qu'elle fasse quelque chose, même si cette chose était insignifiante. De par sa personnalité, il lui était totalement impossible de ne rien faire. Félicia devait le savoir, car lorsque ses camarades prenaient leur temps de repos complètement allongés au sol, à la limite de l'apoplexie, Syndra était la seule à trottiner et à rester active. Certaines personnes croyaient qu'elle était hyperactive à cause de sa manie de toujours vouloir rester active, mais elle ne l'était absolument pas. Gémissant de plus en plus alors qu'elle donnait des petits coups de bassin, se mordant les lèvres pour étouffer ces sons, elle serrait fortement les draps dans sa main. Ainsi, elle restait totalement à la merci de Félicia.

- Tu es au courant.... que je finirais par me venger.... n'est-ce pas?

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mardi 17 juillet 2018, 22:13:54 »
Syndra tentait tant bien que mal de reprendre une respiration normale. Après tout, ce qu'elle venait de ressentir, elle ne l'avait pas vraiment ressenti avant. Plusieurs pensées se bousculaient dans sa tête, alors qu'elle essayait de ne penser à rien. Parfois, quand elle essayait de faire le vide dans sa tête, elle n'y arrivait tout simplement pas, alors qu'elle ne savait tout simplement pas pourquoi elle ne parvenait pas à reprendre le contrôle de ses pensées. Il fallait simplement qu'elle abandonne et qu'elle laisse un peu de temps à son esprit pour faire le ménage seul. Elle se connaissait très bien, et la majorité de ses réactions étaient réglées comme du papier à musique. Une telle organisation pouvait être bouleversée par un simple grain de sable,  mais heureusement pour elle, cela n'arrivait que très rarement. La jeune femme pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où elle avait totalement perdu pied.

Arrivant enfin à reprendre le contrôle à la fois de ses pensées et de sa respiration, elle s'étendait de tout son long, sur le dos. Elle ne se posait aucune question sur la supposée morale de ce qu'elle venait de faire. Tout simplement car, à ses yeux, il n'y avait aucune question à se poser. Quand l'on avait envie de faire quelque chose, il fallait le faire. Elle partait toujours de ce principe, et tant pis si ce dernier ne plaisait pas à certaines personnes. Elle n'avait aucun compte à rendre, à qui que ce soit. Si elle commençait à rendre des comptes, elle n'aurait pas fini. En entendant Félicia lui dire une phrase comme celle-ci, Syndra ne put s'empêcher de ricaner. Bien évidemment, elle ne se moquait pas. Elle trouvait juste qu'il n'y avait pas besoin de justifier une telle chose. Elle n'allait pas penser que des chats étaient spécialement élevés pour cela. Bien que cela pourrait être possible chez certaines personnes.

- En même temps, vu que ce sont tes chats, cela m'aurait étonné qu'ils n'aient aucune réaction de la sorte. Tu déteins sur eux. Mais j'ai vraiment pas à m'en plaindre. Ce n'était pas comme si je t'avais ordonné d'arrêter ça. Au contraire, c'est très bien, j'ai envie de dire. 

Syndra avait une sorte de sourire en coin qui voulait tout dire.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mercredi 20 juin 2018, 21:09:58 »
En sentant la différence, Syndra se laissait tout de même faire. Il n'y avait aucune raison qu'elle refuse, vu qu'elle n'avait rien refusé au moment précédent. Et dans son état d'esprit actuel, autant ne pas arrêter. Elle était bien partie pour passer de l'autre côté du miroir, et si elle arrêtait tout maintenant, elle le regretterait par la suite. Elle ne supportait clairement pas le fait d'entamer des choses et de ne jamais les finir par la suite. Il fallait que tout se termine une fois commencé. De ce fait, elle n'allait pas refuser, car si elle refusait, ce qu'elle ressentait allait cesser, et il en était clairement hors de question. Ses gémissements étaient présents pour faire comprendre qu'il était hors de question de mettre les choses sur pause.

Elle donnait même de petits coups de bassin pour amplifier les mouvements, alors qu'elle essayait de camoufler autant que possible ses gémissements, sans grand succès. Elle savait être discrète par moments. Surtout quand elle le voulait, mais là, elle n'y arrivait tout simplement pas. Le voulait-elle seulement? Pas vraiment. Il n'y avait pas vraiment de témoins autour d'elle, par conséquent elle n'avait pas besoin d'être discrète. Par moments, son bassin s'immobilisait avant de reprendre ses petits mouvements. La jeune femme était réglée comme une horloge, ce qui l'effrayait parfois, tellement ses manifestations physiques pouvaient se ressembler suivant les situations. Elle se demandait au fond d'elle combien de temps elle allait pouvoir encore tenir, car elle savait pertinemment que si tout continuait comme cela, elle n'allait plus tenir très longtemps.

Et elle ne tint effectivement plus longtemps, car d'un coup, elle se mit à pousser un long gémissement, tout en agrippant fortement le drap dans sa main valide. Son bassin vint ensuite retomber lourdement sur le lit, alors qu'elle tentait de reprendre une respiration normale. Les choses prenaient une tournure des plus intéressantes, mais qu'elle n'avait cependant pas prévue.

- Tout ceci prend une tournure.... très intéressante, très chère....

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: lundi 11 juin 2018, 20:37:44 »
Certaines personnes auraient trouvées cela relativement bizarre. Cela pouvait être effectivement bizarre dans certaines situations, mais dans cette situation, Syndra ne réfléchissait plus. Elle ne se posait plus la moindre question, tout ceci semblait comme naturel. Bien évidemment, elle n'était pas du genre à se laisser faire de la sorte si elle n'avait pas du tout confiance en la personne avec qui elle copulait. Mais ici, la jeune femme ne trouvait rien à redire. Elle avait relativement confiance en Félicia, car mine de rien, elle la connaissait depuis plusieurs années, et ce fut l'une des seules personnes à ne jamais l'avoir considérée comme une personne diminuée. Et rien que pour cela, elle avait pour cette dernière un immense respect et une grande affection.

Par conséquent, Syndra se laissait totalement faire, comme si tout ceci était normal. Elle frissonnait même. Elle était très sensible dans ces zones-ci, et par conséquent, la moindre stimulation, peu importe son origine, lui faisait perdre toute contenance. Elle n'avait pas vraiment eu cette idée en tête, mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. Dans le cas contraire, elle aurait depuis longtemps indiqué son mécontentement. Elle n'était pas vraiment du genre à se laisser faire et à se laisser marcher dessus sans rien dire, surtout quand quelque chose l'indisposait. Cela la rendait teigneuse selon certaines personnes, tout simplement car elle n'aimait pas se faire marcher dessus. Ce qui était bien évidemment compréhensible. Ses frissons devenaient par la suite des petits gémissements, alors qu'elle ondulait du bassin, se mordant les lèvres par intermittence.

Elle savait pertinemment que si cette situation continuait, elle allait finir dans le même état qu'auparavant. Car il était tout simplement inconcevable qu'elle reste de marbre si en plus de Félicia, des chats se mettaient à s'occuper d'elle. Comment pouvait-elle rester de marbre, sans rien sentir? Cela n'avait aucun sens. Ses gémissements se transformaient parfois en petits couinements, alors que son bassin ondulait toujours aussi doucement. Bien que la situation paraissait assez cocasse, au fond, cela avait plutôt tendance à l'exciter plus qu'autre chose. Et elle n'en avait pas du tout honte. Pourquoi devrait-elle en avoir honte?

- Limpide pour toi... Mais pense aux autres. Pas moi... mais aux autres... vilaine.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mardi 05 juin 2018, 18:13:11 »
Syndra ricanait en l'entendant se justifier. C'était une justification des plus maladroites à ses yeux, mais elle n'allait tout de même pas lui en tenir rigueur pour si peu, cela ne se faisait pas. Surtout, elle n'était pas vraiment en état de juger ce qui tenait la route ou non. Par moments, elle utilisait elle-même des justifications qui ne tenaient pas un seul instant debout. Et elle l'assumait totalement. Ceci dit, elle n'était donc pas en posture de pouvoir juger ce qui tenait la route ou non. Ricanant légèrement, elle frissonnait en la sentant faire. Un peu trop même. Sur certaines parties de son corps, elle était plus que sensible. Et c'était le cas, non seulement de sa poitrine, mais également de son cou. Elle savait même chaque réaction qu'elle pouvait avoir, sur chaque partie de son corps éventuellement stimulée. Elle ne se connaissait que trop bien.

Aussi, en se laissant totalement faire, elle sentait que des chats commençaient aussi à se frotter contre elle. Ce qui, au fond, ne la dérangeait pas plus que cela. Elle ne disait rien, ne trouvant pas leur compagnie désagréable. Certaines personnes pourraient trouver cela étrange, mais au fond d'elle-même, elle ne voyait pas en quoi tout ceci pouvait être dérangeant ou même malvenu. Passant doucement sa main dans les cheveux de Félicia, elle soupirait, se mettant lentement à gémir. Elle restait assez calme, son niveau sonore était assez bas. Elle voulait vraiment passer à la suite, mais elle ne pouvait pas se permettre, pour le moment, de prendre les reines sans prévenir. Hors, dans le feu de l'action, par la suite, elle pourrait sans doute se le le permettre.

- Comment tu veux que je sache de quoi tu parles, si tu n'es pas claire dès le début, très chère?

Elle était donc entourée de chats, et de son ancienne prof de sport. La situation pouvait être bien pire. Certaines personnes ne connaîtraient pas une telle situation, et au fond d'elle-même, cela pourrait être bien pire. Elle pourrait être en compagnie d'une personne qu'elle n'aimait pas du tout, et cette simple idée la faisait frémir.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mardi 29 mai 2018, 18:39:08 »
Alors qu'elle mit un temps certain à reprendre sa respiration, Syndra essayait de se rappeler depuis quand elle n'avait pas réagit comme ça. Ses seuls souvenirs commençaient à remonter. A vrai dire, les fois où elle avait réagit de la sorte se comptaient sur les doigts de la main. Fort heureusement. Si cela se produisait trop souvent, cela n'aurait plus le même sens. Il fallait parfois de longs moments de creux avant de repartir de plus belle. Du moins, c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Après tout, elle pouvait être des plus patientes, si jamais elle jouait le jeu. Elle décidait des choses pour lesquelles elle allait patienter, tout simplement. Si elle estimait qu'une chose ne méritait pas sa patience, elle ne patientait tout simplement pas. Pour la jeune femme, la patience était une relation donnant-donnant. Lorsqu'elle prit enfin une respiration normale, elle souriait grandement.

- Je pense la même chose très chère. Sinon, je n'aurais même pas pris la peine de te suivre.

Elle était on ne peut plus sincère. Elle ne suivait pas dans ce genre d'aventures des personnes qu'elle n'avait vraiment pas envie de voir. A part sur des coups de tête, mais ici, ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire. Sans trop se poser de questions, elle venait se lover contre son ancienne prof de sport, comme par instinct. Son instinct lui dictait de nombreuses choses. Elle agissait beaucoup à l'instinct, même si par moments, la raison reprenait le dessus. Par conséquent, elle savait exactement comment agir dans les deux cas. Un savant mélange d'instinct et de raison. Ses bras autour de sa taille, elle restait par conséquent contre cette dernière un temps certain, sans un mot.

- C'est vilain de mentir. Comment une personne transpirant peut sentir bon? J'avoue ne pas vraiment saisir cette logique. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves pour la suite.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mercredi 23 mai 2018, 19:21:39 »
Syndra sentait très bien que Félicia n’était pas née de la dernière pluie. Elle n’était pas vraiment difficile, mais elle sentait quand quelqu’un savait y faire. L’effet qu’elle ressentait était à chaque fois différent selon les personnes, mais il y avait également un effet secondaire. Qu’elle ne ressentait qu’à certaines occasions. Cet effet qui déterminait si elle allait tout simplement jouir ou si elle allait faire bien plus que ça. Elle fonctionnait comme une véritable horloge. Il suffisait de s’attarder sur un endroit en particulier, d’une manière particulière, et elle flanchait. Elle ne se connaissait que trop bien. Elle connaissait par cœur la moindre de ses réactions physiques. Pour le moment, son niveau sonore était acceptable, mais cela n’allait pas vraiment durer. La jeune femme le savait, elle le sentait.

Alors qu’elle couinait, son niveau sonore commençait à grimper. Elle donnait des petits coups de bassin pour amplifier ces mouvements, ce qui fit encore plus grimper le bruit qu’elle faisait. Lorsqu’elle commençait à onduler du bassin, c’était un bon signe. Elle prenait un allez simple pour grimper au rideau. Et lorsque cela arrivait, elle avait une dette, qu’elle devait bien évidemment rembourser. Elle ne supportait pas de recevoir sans donner. C’était un principe qu’elle n’allait jamais remettre en question. Si elle remettait ce dernier en question, elle remettait toute sa personnalité en question. Couinant et gémissant de plus en plus, elle serrait le poing sur la couette, alors qu’elle tentait, tant bien que mal, de dissimuler ses gémissements en les étouffant. Sans grande réussite. Ses mouvements de bassin devinrent de plus en plus amples, avant qu’ils ne cessent brusquement. Son niveau sonore prit une tournure raisonnable. Elle tentait de se contrôler.

Brutalement, son bassin se mit à convulser. Syndra était totalement statique, en dehors de son bassin. Ses gémissements, étouffés cette fois-ci, prirent une intensité qu’ils n’avaient pas pris depuis longtemps. Subitement, tout cessa, pendant deux longues secondes, avant qu’elle ne pousse un long gémissement aigu. Dans cette configuration, elle vint serrer les cheveux de Félicia dans sa main, alors qu’elle éclaboussait sa bouche sans se poser la moindre question. Elle retomba lourdement sur le dos par la suite, pour reprendre lentement sa respiration, sans dire un mot, souriante.

- Bordel...

9
En l’entendant parler de la distance qu’il y avait à parcourir pour atteindre ce bar, Syndra ricanait intérieurement. La distance n’était pas si longue que ça pour elle. Elle avait pas mal d’endurance, mais pas non plus pour parcourir des dizaines et des dizaines de kilomètres à haute vitesse. Elle était bien capable de faire un triathlon, mais à la fin, elle finissait au bord de la crise cardiaque. Elle en avait fait l’expérience dernièrement, aux côtés de son ancienne prof de sport. Elle avait finit au bord de la crise cardiaque, passant de longues minutes par terre, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. Elle était bien plus efficace sur les distances courtes, car elle était au fond d’elle-même une sprinteuse, bien qu’elle pouvait être efficace sur plus longue distance, à vitesse réduite. Son endurance n’était pas exceptionnelle pour une athlète, mais elle n’avait clairement pas à rougir.

Une fois arrivée sur place, elle demanda un thé glacé saveur melon et kiwi. Une boisson qu’elle buvait énormément, même si cette dernière n’était absolument pas diététique. Syndra n’était pas non plus un exemple de diététique, même si elle s’attachait au fait de manger sainement pour optimiser ses performances sur une piste. Elle pouvait exclusivement se nourrir de pâtes au petit-déjeuner sans se poser la moindre question, et sans trouver quelque chose à redire. Elle avait prit cette habitude, et ne voulait pas vraiment se remettre en question à ce sujet. La jeune femme pouvait parfois se permettre des écarts, tant que ces derniers n’étaient pas récurrents.

En apprenant son nom et surtout en l’entendant ne pas le crier sur tous les toits, elle essaya de rassembler ses souvenirs pour comprendre pourquoi un tel nom devait rester secret. Elle ne trouvait rien qui justifiait cela. Sans doute un parano ou quelque chose du genre. Mais il pouvait très bien être quelqu’un de connu, bien que Syndra ne le connaisse pas. Elle l’avouait elle-même, elle devait sincèrement agrandir sa culture. Ceci dit, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi faire autant de mystères.

- Ça ne me dit absolument rien. J’ai beau chercher, je n’ai jamais entendu un nom pareil. Faut pas être parano comme ça. Certes on est au Japon, mais ça pourrait être pire. On aurait pu être en Corée. Moi, c’est Syndra.

Il fallait vraiment qu’elle comprenne, mais elle n’avait pas l’intention de ramener le sujet sur le tapis si cela l’indisposait.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mercredi 16 mai 2018, 22:27:19 »
Syndra savait pertinemment ce qu’elle faisait. Tout ceci faisait parti de son plan, même si elle n’osait pas vraiment le dire à voix haute. Certaines personnes ne supportaient pas de se faire manipuler. Même si elle connaissait Félicia suffisamment pour en déduire certains traits de sa personnalité, étant donné que cette dernière fut sa prof de sport, elle ne savait pas tout sur elle. Il y avait des tas de choses qu’elle ignorait. Voulait-elle les savoir? Pas vraiment. Elle préférait ignorer certaines choses. Même chez ses proches les plus intimes, elle ne voulait pas connaître certaines parties de leur passé. Alors qu’elle se faisait trimballer dans ce domicile, elle sifflait à chaque fois qu’elle voyait quelque chose. La jeune femme n’avait clairement pas les moyens de se payer des choses pareilles. Les aurait-elles un jour? Elle n’en savait rien. En voyant ce grand lit, elle sifflait encore plus d’admiration. Elle avait toujours tout fait avec ce qu’elle possédait, et ne s’était même jamais projetée dans la classe sociale supérieure.

Se faisant pousser sur ce lit, elle en profitait tant que Félicia n’était pas sur elle. Cela ne faisait que 5 secondes que Syndra était sur ce matelas, et elle l’adorait déjà. Il était on ne peut plus confortable. Le sien ne l’était pas vraiment, mais elle en avait l’habitude. Elle n’aimait pas vraiment changer des objets chez elle, tant que ces derniers n’étaient pas hors service. Elle n’allait donc changer de matelas que quand celui-ci serait officiellement décédé. En la voyant sur elle, la jeune femme l’enserra avec ses jambes, comme pour lui interdire le simple fait de pouvoir s’échapper. Encore une habitude, mais elle adorait ce type de contact physique. En la sentant faire, la jeune femme appuyait sur sa tête, comme pour amplifier ses mouvements, plaquant cette dernière sur son bassin. Les premiers instants, elle restait silencieuse, avant que ses premiers gémissements ne sortent de sa gorge. Elle était toujours silencieuse au début, avant de partir de plus en plus haut par la suite. Elle ne se connaissait que trop bien. Si elle n’agissait pas de la sorte, cela voulait tout simplement dire qu’elle n’appréciait pas du tout. Syndra n’était clairement pas du genre à simuler ou quoi que ce soit de ce style. Pour la jeune femme, il valait mieux dire la vérité, même si cette dernière pouvait faire du mal.

Tant qu’elle resterait dans cette position, elle allait gémir, elle le savait. Tant que tout était bien fait, elle ne pourrait pas s’empêcher d’agir de la sorte. Mais tôt ou tard, elle allait mettre son plan à exécution, même si cela devrait prendre du temps. Elle était patiente de toute manière. Très patiente pour ce genre de choses.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: lundi 07 mai 2018, 19:42:08 »
En voyant Félicia agir de la sorte, Syndra avait une sorte de petit sourire en coin. Elle était loin d'être stupide, et savait parfaitement ce que ce genre de manifestations corporelles signifiait. Elle agissait souvent de la sorte quand quelque chose lui plaisait. Continuant donc sur sa lancée, elle gardait la même alternance entre les mouvements de sa main et ceux de sa langue. Elle allait bien évidemment passer aux choses sérieuses, mais elle allait encore jouer un peu avec elle, quelques temps. Pendant de longues minutes, les mouvements de sa langue étaient lents, beaucoup trop lents. Si la jeune femme subissait une telle lenteur, elle deviendrait folle. Elle ne supportait pas vraiment la lenteur sur son propre corps, mais l'utilisait parfois à outrance sur celui des autres. Et elle n'y voyait aucune contradiction. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas une certaine chose que les autres pensaient comme elle.

D'un coup d'un seul, elle changea radicalement de façon d'opérer. Sa langue attaqua de manière bien plus rapide. Ses mouvements devinrent des mouvements de vas-et-viens relativement rapides. Comme si elle tentait de laver quelque chose, mais à l'intérieur. Elle ne se posait plus la moindre question. Agissant de la sorte, sa main venait lentement caresser son fessier, jusqu'à quitter ce dernier, pour prendre le chemin de son entrejambe, et surtout, de son clitoris. Syndra venait lentement faire glisser ce dernier entre ses doigts, aussi lentement que furent ses mouvements de la langue. Elle voulait la faire flancher, et cela se répercutait sur la manière qu'elle avait d'agir avec elle. Elle agissait comme elle l'avait toujours fait. La jeune femme se basait sur des actions qu'elle maîtrisait, et des bases sûres sur lesquelles elle pouvait se reposer. Ses mouvements de vas-et-viens étaient de plus en plus rapides, au point où elle commençait légèrement à se faire mal à la langue, mais ce n'était que passager. Il lui fallait simplement un petit temps d'adaptation.

Par la suite, elle vint remplacer sa langue par ses doigts, gardant le même rythme. - J'espère que t'es suffisamment habile de tes doigts aussi, sinon je risque d'être vraiment très déçue.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mercredi 02 mai 2018, 17:57:39 »
Ainsi, Syndra allait devoir se débrouiller pour retirer le reste, seule. Encore un challenge. Elle savait déjà comment elle allait s'y prendre. Avec sa main libre et surtout, ses dents. Bien évidemment, à chaque fois, elle agissait d'une telle manière qu'elle évitait de mordre les autres. Car, lorsque certaines personnes n'utilisaient que leurs dents pour une telle chose, elles pouvaient mordre. Mais la jeune femme avait un atout dans sa poche. Ses dents agissaient comme des mains à présent. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment d'autres alternatives. Elle aurait très bien pu faire la demande pour avoir une sorte de prothèse lui permettait d'avoir enfin une main fonctionnelle. Le seul problème, c'était le coup. Elle n'avait tout simplement pas les moyens pour une telle chose. Car cela coûtait extrêmement cher. Du moins, c'était ce qu'elle avait compris lors de sa prise de renseignements.

Par conséquent, elle utilisait à la fois sa main et ses dents pour faire glisser lentement, mais sûrement, cette combinaison. Elle était relativement habile avec ses dents. Tant qu'elle avait une certaine accroche, elle pouvait se débrouiller. Si ses dents n'accrochaient pas, c'était peine perdue. Elle prenait son temps, mais elle faisait les choses bien. Si elle se précipitait, elle la mordrait, et ce n'était absolument pas le but recherché, puisqu'elle ne maîtrisait absolument pas la force de sa mâchoire lorsqu'elle mordait. Gagnant quelques petits centimètres à chaque fois, elle veillait bien entendu à faire ça de manière propre. Ce fut au bout de quelques minutes qu'elle parvint enfin à la descendre jusqu'en bas, et à lui ôter. En la jetant sans vraiment regarder où elle allait atterrir, elle faisait lentement glisser sa langue depuis son nombril, aussi lentement que possible, jusqu'à l'extrême limite de son bas-ventre. Une vraie teigne.

Et ce n'était qu'au moment où elle le jugeait le plus opportun, qu'elle passa à l'attaque. Glissant bien plus rapidement vers son entrejambe, elle venait doucement lécher son clitoris, avant de le prendre en bouche, le suçotant encore plus lentement. Comme s'il s'agissait d'une petite sucette. Syndra plaquait sa main sur le fessier de Félicia, le malaxant vigoureusement. Elle veillait à entretenir une sorte d'incohérence entre ses mouvements, l'un étant rapide, tandis que l'autre était on ne peut plus lent. Elle comptait attaquer de la sorte, pendant un certain temps, avant de passer à la seconde phase de son plan.  Elle allait le découvrir par la suite, Syndra ayant tout préparé dans sa tête.

13
Syndra oubliait quasiment tout lorsqu'elle courait. Elle pouvait même oublier qu'elle était accompagnée, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, et revienne par conséquent à la réalité. Mais ici, elle courait à son rythme, sans réellement se soucier du fait que son compagnon du jour suive ou non. C'est en l'entendant par la suite que la jeune femme reprit pied avec la réalité, et s'arrêta net. Elle le vit s'asseoir sur un banc, et se posa donc une question. Est-ce qu'il était déjà en train de courir depuis longtemps avant leur rencontre mouvementée, ou il n'avait absolument aucune endurance? Cette question trottait dans son esprit, mais elle ne se voyait absolument pas lui demander. Tout simplement car cela ne la regardait pas au final. Et surtout, la réponse à cette question n'allait pas vraiment changer ma vie, donc je n'avais aucune raison de lui demander au final.

Quant à sa proposition, elle fit le tour de mon esprit avant que je ne formule une réponse. Je devais de base me demander ce que cela pouvait engendrer, et ce que j'allais bien pouvoir prendre. Mais il était surtout hors de question de refuser une telle proposition. Ce n'était pas dans mes habitudes. Surtout quand cette dernière était faite sans aucun sous-entendu de base. Syndra avait horreur de décliner des invitations sans le moindre motif valable. Car elle détestait tout simplement inventer des excuses qui ne tenaient pas la route. De ce fait, la plupart du temps, ses réponses étaient entièrement positives.

- Pourquoi pas. Après tout, je n'ai rien de prévu, et surtout, ça te permettra de te racheter, pour le moment. Même si je ne suis pas vraiment rancunière. T'as de la chance d'ailleurs d'être tombée sur moi. Ça aurait été quelqu'un d'autre, je ne sais pas dans quel état tu aurais pu finir.

Elle détestait la violence, qu'elle soit physique ou verbale. Et comme elle s'était déjà calmée, elle pouvait le dire, il avait vraiment de la chance qu'elle ne soit pas rancunière à ce point, vu que ce n'était pas non plus la mort du petit cheval.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mercredi 25 avril 2018, 19:01:26 »
Syndra s'amusait donc avec la poitrine de Félicia, tandis que sa main taquinait toujours ses fesses sans la moindre gêne. Après tout, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et en profitait donc. Si elle commençait à se poser des questions sur ce qu'elle faisait, elle n'allait pas aller loin. Elle détestait se poser des questions sur ce qu'elle faisait. En sentant la main de son ancienne prof dans ses cheveux, la jeune femme continuait sur sa lancée, à bon train. Son rythme n'était pas trop rapide, ni trop lent. Un savant mélange de vitesse, qu'elle dosait comme elle le sentait. Sa langue taquinait ses tétons, lentement, et quand elle quittait cette zone, les mouvements de sa langue étaient bien plus rapides. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Il ne manquerait plus qu'elle fasse quelque chose sans s'en rendre compte, ou pire, faire quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas.

La jeune femme savait où elle voulait l'amener, et elle allait y aller progressivement. Elle s'occupait donc tout naturellement de sa poitrine, avec le plus grand soin, et surtout, la plus grande lenteur. Plus elle allait lentement, plus elle allait pouvoir en faire ce qu'elle voulait. Du moins, c'était ce que Syndra pensait. Elle avait une vision des choses différente des autres, le savait, et surtout, l'assumait. Et même si elle se trompait, elle n'allait pas changer sa vision des choses. Prenant donc tout son temps, elle en vint à faire glisser un peu plus sa fermeture éclair, jusqu'à la faire glisser à sa limite, on ne peut plus lentement. S'il fallait qu'elle se montre joueuse, elle allait le faire. Se redressant, elle venait lui enlever le haut de sa combinaison, toujours avec la plus extrême des lenteurs. Comparant sa poitrine à celle de Félicia, elle fit une moue légèrement boudeuse.

- C'est de la triche. T'en as des plus gros que les miens. C'est pas du tout fair play.

Cette pseudo moue boudeuse dura moins de 5 secondes. Par la suite, elle venait lentement faire glisser sa langue, depuis ses seins, jusqu'à son nombril. Aussi lentement que précédemment. Elle voulait la faire flancher. Elle savait que la lenteur était parfois le point faible de pas mal de monde. Et elle comptait jouer sur cette case. Descendant par la suite plus bas que son nombril, Syndra venait flirter avec la limite de son bas-ventre.

- Si tu pouvais me rendre un service et m'enlever ça, tu me serais d'un grand secours.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Triathlon [Syndra Bathory]
« le: mardi 17 avril 2018, 19:10:13 »
- Si je te répondais non, ce serait l'un des plus gros mensonges dont je pourrais être capable. Ce qui ne va évidemment pas avec ma personnalité, puisque je ne sais pas mentir, et par conséquent, je mens très mal. Alors la réponse est on ne peut plus positive.

Syndra accompagnait donc sa réponse par les gestes. Elle se leva, et se dirigea vers Félicia, la serrant quelque peu plus contre cette même table, sa main attrapant ses fesses d'une poigne ferme. Elle avait quelques idées en tête, et savait qu'elle allait bientôt pouvoir les réaliser. Il lui fallait juste encore un peu de patience. Elle pouvait être très patiente pour ce genre de choses, elle l'avait prouvé à de nombreuses reprises. Même si Syndra était patiente, elle savait toujours comment arriver à ses fins. Et quand elle avait un objectif en tête, il n'y avait quasiment rien qui pouvait l'arrêter. Si ce n'était certaines choses, sur lesquelles la jeune femme n'aurait absolument aucun contrôle. Elle était tout de même réaliste.

L'embrassant tendrement à nouveau, sa langue jouant avec la sienne, elle malaxait lentement le fessier de son ancienne prof. Se détachant par la suite de ses lèvres, elle vint lentement mordiller la peau de son cou. Une sorte de réflexe qu'elle avait parfois. Elle ne le contrôlait même pas. Quand elle se rendait compte de la manière qu'elle avait d'agir, si tel était le cas, elle considérait que cela n'était pas si grave, et elle cessait de se poser des questions. A vrai dire, elle agissait souvent à l'instinct. Instinct qui ne la trompait que rarement, même si elle n'assumait pas de parfois se tromper. Mais là, il était hors de question pour elle de se tromper. Il était simplement question de profiter.

Avec ses dents, elle vint lentement faire glisser sa fermeture éclair. Une chose qu'elle savait très bien faire, sans se faire mal aux dents. Après tout, n'ayant plus qu'une main en état de marche, elle était parfois obligée de se servir de sa bouche et de ses dents pour faire certaines choses du quotidien. Faisant donc glisser sa fermeture éclair, elle se frayait donc un chemin de première classe vers sa poitrine. Une fois le chemin dégagé, je malaxais toujours ses fesses, tandis que ma langue venait lentement taquiner ses tétons. Aussi lentement que possible. Histoire de la faire languir. J'allais passer à la vitesse supérieure et aux affaires sérieuses par la suite.

Pages: [1] 2 3 4