Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Hiruma Youishi le mercredi 06 août 2008, 14:48:40

Titre: Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le mercredi 06 août 2008, 14:48:40
Au petit matin,le soleil pointait le bout de son nez,éclairant lentement notre terrain de football qui mesurais très exactement 100 yars (a peu près 96 mètres),une silhouette blond et hérisser fit sa petite apparition dans le cagibis,où se trouvais l'équipement.

Prenant grace a sais long bras fin,mais fort,ceux dont elle avais besoin cette silhouette qui ne présageait pas  un concert de hard rock,alla dans les vestiaire,se changer tranquillement.

Retirant alors son t-shirt blanc,et son pantalon bleu,notre silhouette bien étrange qui n'était autre que Hiruma,le quaterback des deimon devil bats,enfilais sais protection pour commencer un entrainement.

Commençant part les protège tibia et hanches,sans oublier le coccyx  qu'il enfilais en dessous de son jogging blanc moulant,sais chaussures noir ensuite mise a sais pied,il ne restait plus que le haut du corps.

Prenant alors les épaulières et les fixant sur sais épaules pour ensuite les accrocher devant et derrière lui,il finit part mettre sais gants une fois le haut de sa tenue rajouter part dessus le reste de sais protections qui lui tenait bien chaud,lui faisant des deltoïdes énorme part rapport au reste de son corps,il ne restait plus que le casque,mais celui-ci il le mettrais une fois sur le terrain.

Seulement alors qu'il allais quitter le vestiaire,il entendit alors un bruit suspect dans le cagibis voisin,faisant alors bouger alors son oreille pointu et percée en 3 endroits part des anneaux noir il se rua,ouvrant violemment la porte et pointant alors la chose qui jouais avec le matériel,de sa mitrailleuse.

Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le mercredi 06 août 2008, 15:01:44
"Aaaaaaah!"

Cria Kan, surprise par le canon pointé sur elle. Elle regarda son presque agresseur et se rendit compte qu'elle le connaissait, et des souvenirs lui revinrent, ceux du quartier de la toussaint.

"Tiens donc, vous n'alliez pas me tuer mon cher Hiruma, ce serait un drôle de perte pour votre libido bien aiguisée.."

L'homme ne baissait pas son arme, Kan, rassurée de savoir qui était celui qui pointait son arme sur elle, voulu l'intimider et se métamorphosa en homme, le Kan'mi masculin se leva et se mit face à l'autre homme, lui souriant de ses dents blanches, et lui disant d'une voix douce:

"Je doute fort que se soit une partie de football américain que vous souhaitiez, mais dans cette apparence, je suis en mesure de vous entraîner, sauf si vous me préfériez en femme frêle et terriblement fragile, qu'en dîte vous ?"
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le mercredi 06 août 2008, 15:09:59
Hiruma tira alors tout autour de elle l'empêchant de se concentrer pour se métamorphoser et lui dit sur son ton dominant habituel.

Mais tu fout quoi ici "fucking" travlo,grrr,bon je vois que tu a l'air d'aimée fouiller,alors je vais devoir te punir,hihihi.

Il sortit alors son carnet de chantage qu'il avais toujours a la main et se mit a écrire,Kan'mi travlo qui adore venir mater les homme des deimon devil bats,elle est toute dure en homme quand elle vient ici,et mouille bien devant le "fucking nabot".

Aillant alors finit de marquer et exagérant toujours un peu pour que la victime se sente mal,il se mit a rire beaucoup en la regardant ainsi morte de peur part les balles qui désigner sa belle forme sur le sol

Bon maintenant lève toi,tu va pas rester allonger toute la journée a cause de quelques balles qui on siffler a ton oreilles?Alala les bonne femme toujours choquer pour un rien,aller attrappe ma main.

Il lui tandis alors sa longue main qui possédait de long ongles semblable a ceux d'un vrai démon,et ne la quittait pas des yeux.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le mercredi 06 août 2008, 15:20:43
"Mais vous êtes fou!"  :o

Kan se releva sans attraper la main du blond le regarda dans les yeux, un peu de peur et de rage mêlés dans les siens.

Elle tenta de la pousser pour sortir, mais il ne bougea pas d'un millimètre. Elle commençait vraiment à avoir peur, son écaille était glacées.


"Vous vous rendez compte de la peur que vous m'avez fait, qu'est-ce que cela vous procure de me terroriser ? De me maltraiter ? Croyez vous que j'aurai envie de vous offrir quelque chose qui est dans mes cordes en me traitant de la sorte ?!"

Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le jeudi 07 août 2008, 09:30:49
La voyant alors près de lui son regard changea devenant alors plus doux,et dans un petit élan de tête lui dit.

Kan'mi,tait-toi sil-to-plait.

Scellant alors sa bouche avec sais lèvres,il tenait un peu sa joue avec sa main gauche,alors que la droite ne lâchais pas la mitrailleuse toujours charger et prête a tirer au cas ou il y aurais un problème.

Fermant alors les yeux en même temps que elle alors qu'il l'embrassait,il ne pensa à rien même pas à son image de démon sans cœur qu'il aimais beaucoup,après tout cette image c'était sa marque de fabrique qui lui avais toujours fait gagner sais pari ou autre en jeu.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le jeudi 07 août 2008, 11:07:37
Pour la première fois on aurait dit qu'Hiruma s'adoucissait. Kan prit part au baiser, se disant que ce genre de choses arrivaient rarement. Quand il la lâcha, elle se recula et le regarda droit dansles yeux, intriguée. Elle voulait savoir pourquoi Hiruma s'était comporté en homme et non en démon à l'instant passé..

"Hiruma, tu es dépréssif ?"

C'était vraiment surprennant, Kan'mi ne bougea pas, Hiruma l'avait entouré de ses bras, la coinçant  dans le cagibi contre lui. Trop tentée, elle se risqua à prendre une seconde dose d'Hiruma humain en recollant ses lèvres aux siennes.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le jeudi 07 août 2008, 11:23:54
Elle le regardait avec une impression bizzard,mais cela ne le dérangea pas et lui plu même,l'embrassant a nouveau,il commençais alors a la toucher un petit peu,étant comme sous son charme,il n'était pas dépressif,mais peut-être fou,oui peut-être fou amoureux,mais cela n'était pas encore sûr.

La touchant doucement du bout de sais ongles,il venait de lâcher pour la première fois,son arme face à elle peut-être était-t'il vraiment devenue doux,ou alors c'était une mauvaise passe,ou encore pire,il mentais et manipulais alors la demoiselle a sa guise.

Sais yeux azur qui faisait alors penser a un océan en furie était peut-être la seule façons se savoir sa véritable personnaliser?ou sais cheveux teint couleurs or,ou peut-être encore ses fin sourcil noir,hélas on ne savais et ne connaissait rien de lui.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le jeudi 07 août 2008, 12:27:51
Vraiment, la jeune Eps-er ne comprenait pas le comportement d'Hiruma, elle retournait encore et encore la question dans sa tête et ne trouvait pas la réponse .. Peut-être la manipulait-il ?

Elle le repoussa un peu, le regarda dans les yeux, et regarda son iris bleu, mais ne parvint pas à cerner ce qu'il se passait dans son esprit.. Elle demanda, inquiète :


"Mais Hiruma, que se passe-t-il ?!"

Elle resta ainsi, en recul, le regardant dans les yeux, attendant une réponse de sa part ..
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le jeudi 07 août 2008, 13:24:04
Devenant alors plus que doux,part rapport a son habitude,il se laissa repousser,et se mit donc debout,la fixant toujours du regard,sais cheveux d'or hérisser sur sa tête,et se balançant un peu a cause de l'air,il revînt lentement a la charge en disant alors qu'il posait une main sur l'épaule de Kan.

N'est pas peur,j'ai juste envie de toi Kan'mi-chan.


La main alors sur son épaule,fut comme un moteur qui tira doucement Kan sur Hiruma qui avançais si jamais elle résistait.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le jeudi 07 août 2008, 14:22:57
Kan se laissa allonger au dessus de lui, elle l'embrassa à nouveau et ferma les yeux un instant en respirant l'odeur maléfique de l'être des ténèbres. Elle continuait à ne pas comprendre pourquoi il était si tendre tout à coup .. Elle voulait vraiment comprendre, il lui faisait extrêmement peur, elle ne savait pas ce qu'il mijotait et paniquait un peu, ce qui n'est pas son habitude ..

"Mais Hiruma, tu t'es drogué ?! Tu as bu ?!"

Elle voulait absolument savoir ce qu'il lui passait par la tête, ce n'était pas dans ses habitudes de faire l'amour, il était du genre à violer, et là il était vraiment déconcertant.. Trop de questions se posaient, elle ne le repoussa pas, le laissa l'embrasser, attendant une réponse à ses questions ..
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le jeudi 07 août 2008, 14:34:38
La touchant doucement et l'embrassant les yeux fermer,il commençais a retirer le haut de sa tenue qui était un débardeur,ses doigts fin semblais avoir était fait pour cela tellement il semblait le faire avec facilité,c'était déconcertant a voir,un lycéen qui était le pire de tout vouloir faire l'amour a cette demoiselle qui répondais au nom de Kan'mi,notre vénérable prince des ténèbres devais avoir un problème,ou alors il manipulais très bien les gens et sais émotion.

Touchant alors une de ses fesse avec sa main gauche,il gardais la droite pour tenir un peu la belle blonde contre lui,l'enfermant dans une étreinte sensuelle et enivrant,a un telle point qu'il se mit a bander dure,et que sa se voyais dans le bas de sa combinaison très moulant,mais n'y faisant pas attention lui,il embrassait et re embrassait Kan.

L'embrassant alors fougueusement et sans cesse,il dévie alors un peu son étreinte posant plutôt sa main sur son doux sein,et lui léchant le lob de l'oreille alors qu'elle était coincer entre lui et le mur.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le jeudi 07 août 2008, 14:41:13
Il était vraiment bizarre.. Kan avait vraiment peur, il l'avait collé à lui, il avait un érection monumentale et il l'embrassait TENDREMENT.. Dans l'espace d'un instant elle se demanda si c'était bien Hiruma et pas un mirage ..

Elle s'appuya bien contre le mur et le laissa faire ce qu'il voulait, tout de même méfiante, cet élan de tendresse la rendait nerveuse .. Elle était prête à le repousser au moindre moment, en fait, cet amour sensuel dont Hiruma faisait preuve, se transformait en viol une fois dans la tête de Kan...

Elle venait de comprendre, il voulait juste du sexe et était en train de la charmer, il la manipulait, elle préférait encore le Hiruma violant que celui-ci qui était capable de détraquer les pensées et sentiments des gens ..

Kan essaya de se reculer un peu de l'étreinte serrée d'Hiruma, pour prendre de l'air et reprendre ses esprits, elle était déboussolée, oui, complétement ..
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le jeudi 07 août 2008, 14:50:26
Lui qui la tenait contre le mur finit part la lâcher voyant qu'elle voulait de l'air et n'allais pas bien,alors sans demander pourquoi,il se recula un peu d'elle,lui lâcha le sein et la fesse ainsi que son lobe d'oreiller qu'il commençais a apprécier.

S'asseyant alors sur le banc centrale du cagibi,a quelques mètres de Kan'mi,il se tu,ne disant plus rien il regardais le sol,les main croiser sur ses hanches,on aurais put dire qu'il réfléchissait ou qu'il était frustré,ou encore pire qu'il boudais chose extraordinaire connaissant Hiruma,se meneur d'homme.

Restant alors quelques minutes sur le banc,sans rien dire on aurais put croire qu'il ne respirait même plus,il finit cependant part se lever,son érection toujours constante,il commençais alors alors a partir,sans demander son reste.

 
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le jeudi 07 août 2008, 14:55:27
Hiruma s'était poussé, sans un mot, sans la frapper, sans l'insulter, il l'avait lâché. Et après être resté plusieurs minutes sans rien dire sur le banc, il allait quitter la salle.

"Hiruma attends !"


Elle espérait qu'il allait se retourner, elle se leva, prit son t-shirt au sol et le plaqua contre sa poitrine pour se cacher, puis elle marcha vers lui d'un pas rapide, elle lui attrappa la main et le regarda dans les yeux, sa pupille ne cessait de bouger, elle était déconcertée, il agissait d'une façon vraiment, mais alors vraiment BIZARRE.

"Mais dis moi ce qui ne va pas, pourquoi tu es si .. gentil ? Tu n'es pas toi-même, que t'es-t-il arrivé ? Si tu me repond pas je vais finir par croire que tu es amoureux de moi !"

Et lui dit ça en souriant puis elle enfila son t-shirt, elle se mit devant lui à la porte et l'empêcha de sortir, elle croisa les bras et resta ainsi appuyée contre l'encadrement, attendant une réponse claire et sincère à la question qu'elle lui avait posé.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le jeudi 07 août 2008, 15:06:37
Étant alors stricte,sur le moment ou il  voulais partir,les paroles de Kan,ne le touchaire même pas,et puis la voyant alors devant lui,dans l'encadrement de la porte,il repris son regard habituelle,mais ne sourit pas du tout,gardant sais lèvres muette,il attrapa Kan dans ses bras,comme un prince prend sa dulcinée dans les sien,et continua sa route sans la lâcher,la laissant donc entre ciel et terre a quelques centimètres du sol.

Marchant fermement vers les vestiaire sa mitrailleuse dans le dos,cars il l'avais tout de même récupérer au passage se qui prouvais qu'il était pas devenue complètement dingue.

Ouvrant alors la porte du vestiaire d'un grand coup de pied,il entra là ou il c'était changé il y a pas 20minutes,fermant alors la porte avec son coude,son gros chewing-gum se gonflant devant sais lèvres comme a son habitude,il s'assit exactement au même endroit ou il c'était changer,et laissa toujours Kan dans sais bras sans rien dire,commençant tout juste a reposer le regard sur elle,son chewing-gum,ne laissant apercevoir que le haut de son visage.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le jeudi 07 août 2008, 15:14:56
Elle le regardait, de plus en plus intriguée, elle était complétement dingue, ce n'était pas possible autrement! ^o( C'était ce genre de regard, un sourcil levé, l'autre normal, la bouche d'une expression bizarre, et les yeux rivés dans celui à qui était destiné ce regard.

Voyant qu'il était vraiment louche, elle perça la bulle du bout de son ongle, ce qui fait qu'elle lui éclata sur la figure, le tapissant de chewing-gum. Elle savait très bien pourquoi elle avait faire ça, elle voulait essayer de le faire redevenir méchant..


"Oh j'ai pas fait exprès ^^' "

Elle lui disait ça sur un ton plus qu'ironique.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le jeudi 07 août 2008, 15:34:50
N'en croyant alors pas un mot notre frustrer vue sais yeux hérissée encore plus sur ça tête que d'habitude,et sais yeux se révulsais d'un coup,augmentant la zone de blanc a cette endroit,gobant alors le chewing-gum de rage,il embrassant fougueusement la demoiselle dans ses bras,et cette fois aucune douceur n'accompagnais son geste,cars il finit part lui mordre la lèvres inférieur en l'embrassant,sais yeux toujours blanc,révulser au maximum,laissant apparaître autour de lui,comme un aura malfaisant,et effroyable,elle avais cherché la bête,elle le trouvais,et ça allait surement être sa fête vue comment c'était partit.

Rompant alors le baiser,et léchant le sang qui avais un peu couler sur sais propre lèvres,un terrible sourire encore plus mauvais que d'habitude se greffa sur son visage,il n'était alors vraiment pas humain notre quaterback a se moment là,et la fuite de la femme semblait bien trop risqué pour être tenter.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le jeudi 07 août 2008, 15:46:59
Kan'mi était satisfaite, elle avait réveillé la colère d'Hiruma, le rendant aussi brut qu'à son habitude. Elle préférait ça, même s'il venait de lui entailler une lèvre, elle était satisfaite.

Une espèce d'onde se mit à tourner autour d'eux et les yeux de l'homme révulsaient. Cela aurait pût être inquiétant mais au contraire, il ravissait Kan qui n'attendait que ça depuis leur rencontre du jour.

Elle n'appréciait pas ce personnage doux, il ne collait pas bien à la personnalité d'Hiruma de d'habitude, maintenant qu'il était en colère, il ne lui tardait qu'une chose, qu'il lui fasse mal.


"Vas-y mon chou fais moi mal!"
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le jeudi 07 août 2008, 16:15:46
Toi,tu est vraiment une "fucking" saleté !

Dit-il alors en lui mordant presque le cou avec ses dents tellement il était énervé,il descendait alors avec sais long croc qui effleurait la peau de Kan violemment.

S'arrêtant un moment,sais yeux toujours anormalement blanc sous la furie,il se voyais a la limite de la claquer part pur envie de vengeance,mais nan fit rien,la lâchant juste part terre sur le carlage,qu'elle se casse le dos ou pas il en avais rien a cirer,il attrapa la tête de cette saleté de femme et la mis devant son entre jambe demandant alors férocement,pendant qu'il sortait sa trique.

Suce chienne !
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le jeudi 07 août 2008, 16:27:47
Suce chienne !

C'était demandé si gentiment que Kan ne se fit pas prier, elle descendit le pantalon d'Hiruma et prit directement son membre en érection dans sa bouche, le lui suçant le plus férocement qu'il pouvait, il voulait qu'il soit satisfait et qu'elle soit satisfaite, elle avait besoin de sa dose de soumission dans la journée.. Elle faisait frotter le muscle du blonde contre ses lèvres et y passait aussi sa langue.. Alors qu'il transpirait et était .. avait l'air satisfait, elle sentit sa liqueur s'évacuer dans sa bouche, elle l'avala avec plaisir et continua encore un peu quand tout à coup ..
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le jeudi 07 août 2008, 17:14:53
Sa liqueur étant enfaite le pré-sperme qui coulais maintenant en continue du gland d'Hiruma jusque dans la gorge de Kan,présageant donc que l'éjaculation n'était pas loin,notre prince des ténèbres,attrapa alors l'arrière de la tête de sa compagne avec ses main,et sans rien dire,la tira vers lui,lui faisant donc gober tout son sexe jusqu'au testicules.

Lui obligeant alors a pratiquer une gorge profonde,il éjacula au creux de sa gorge,l'obligeant a avaler le tout cars il la tenait toujours,et qu'elle pouvais plus respirer a cause de la longueur et la largeur du sexe.

Avale-ça !
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le jeudi 07 août 2008, 17:19:12
De la surprise du geste, Kan n'eut le temps de prendre de l'air et se retrouva avec tout le sexe d'Hiruma dans sa bouche, elle étouffait mais quand elle sentit le sperme du jeune homme couler dans sa gorge, elle crut mourrir. Elle déglutit en entendant son ordre. Il ne lâchait pas ses cheveux, l'obligeant à continuer.. Elle gémissait de douleur, elle étouffait, même si elle était très bonne en apnée, là elle ne pouvait pas .. Elle le mordit pour le faire lâcher. Elle le poussa violement contre la porte qui se déforma sous le choc puis elle se dirigea vers la porte en hurlant, furieuse :

"NON MAIS T'ES TIMBRE MON PAUVRE !"
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le vendredi 08 août 2008, 08:54:11
Rentrant alors dans la porte,il se blessa légèrement au niveau de la tête qui cogna en dernière sur le bois de cette porte en érables,reprenant alors sais esprit du au choc,il l'attrapa a nouveau entre sais bras,dans sa petite étreinte maléfique,et lui dit alors.

J'ai voulut être doux avec toi,mais tu était choqué,et la tu ma forcer pour que je sois mauvais,et sais encore pire,sais quoi ton problème?

Lui arrachant alors son haut et son soutien-gorge d'un coup,il se mit a lui lécher la poitrine et lui sucer tendrement le bout des seins,pour là remettre dans le bain de leurs futur ébats,sais long cheveux qui se teintait alors un peu  de rouge a cause du sang,ne laissait pas entre voir le visage du lycéen en plein chantier de reconstitution sexuelle.

Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le samedi 09 août 2008, 15:15:24
Cet être maléfique n'avait pas de juste milieu .. Elle le lui fit remarquer :

"Tu n'as pas de juste milieu, quand t'es trop doux tu fais peur! Et quand on essaye de te rendre sensuellement sauvage tu fais mal! Sois normal merde à la fin j'suis pas un jouet j'suis une 'femme'!"

Et elle le repoussa pour aller s'asseoir sur le banc du vestiaire, des larmes coulant sur son visage, mélange de rage et de peur ..
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le samedi 09 août 2008, 15:21:23
Se faisant a nouveau repousser,il tomba lui aussi sur un banc,juste en face de celui de Kan,il était si près et en même temps si loin l'un de l'autre.

La voyant alors pleurer,notre esprit frappeur et sans aucune logique n'y limite se tu vraiment et regardât a nouveau le sol,son sang coulant le long de son crane jusque dans son dos,mais cela ne se voyait pas étant donnée que la combinaison était rouge comme son sang,et oui il a le sang rouge,comme quoi les apparence son trompeuse^^.

Ne disant toujours rien,il ne fit que refermer sa braguette et regarder le sol avec ses yeux azur,n'osant pas la voir à nouveau dans cette état.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le samedi 09 août 2008, 15:29:02
Elle avait frappé au bon endroit, elle entendit la braguette d'Hiruma se fermer tandis qu'elle pleurait.. Elle n'en pouvait plus, elle releva la tête vers lui et vit du sang sur son crâne lui couler le long du visage. Elle se leva et partit vers le robinet ou elle imbiba une serviette d'eau, elle revint vers lui, avec un air affolé, elle s'assit à califourchon sur lui, lui releva la tête et commença à essuyer le sang doucement.. Elle n'osait plus parler, elle avait vraiment l'impression que l'homme était attaché à elle, sinon il aurait certainement eu une réaction violente aux paroles qu'elle lui avait jeté à le figure. Elle essaya de capter son regard mais elle n'y parvenait pas ..

"Hiruma, s'il te plait, regarde moi.."
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le samedi 09 août 2008, 15:36:59
Ne regardant toujours que le sol,et de temps en temps sais pied,il sentit soudain le contact doux et humide d'une serviette chaude,mais ne bougea même pas.

Restant alors comme léthargique a tout ceux qui se passait il ne faisait alors plus attention a rien même quand Kan s'assit sur lui,et lui releva la tête pour essuyer le sang qui coulais,se ne fut que au moment ou elle lui demandât de la regarder,et la voyant a nouveau en train de pleurer,elle stoppa la serviette avec une main,et léchant un peu de son propre sang,il embrassa doucement les lèvres de la jeune femme,mais cette fois,il n'y avais rien d'exagérer,ceux n'était n'y trop doux,n'y trop violent,il semblait avoir alors changer en la regardant ainsi en larmes,et c'était finalement décider a devenir normale pour une fois,même si ceux n'était que l'espace d'un instant.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le samedi 09 août 2008, 15:53:56
Oô, il avait mesuré sa force, il l'avait embrassé normalement, pourvu que ce moment dure .. Elle prolongea la baiser puis sentit les doigts d'Hiruma passer sous ses yeux et lui sécher ses larmes. Kan sourit et le regarda, dans les yeux, s'aperçevant pour la première de cette couleur bleu lagon vraiment envoutante. Elle reprit les lèvres de prince des ténèbres pour tenter d'avoir un second baiser tendre .. Quand elle se libéra de ce baiser, elle dit sur un ton doux :

"Tu vois que tu en es capable .."
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le samedi 09 août 2008, 16:01:27
Le second baiser alors rompit et ses mains ayant sécher les larmes de son amie,même si c'était peut-être plus que ça pour lui,sais yeux qui était alors bleu lagon,se fermir,et se réouvrir lentement,un nouveau regard alors porter sur cette personne,et sais cheveux d'un teint dorer redevinrent brusquement noir,et retombèrent un peu plus devant lui.(voir signature,changement de coupe)

Une nouvelle coiffure et un regard beaucoup plus envoutant faisant alors leurs apparition on aurais pus croire que c'était une toute nouvelle personne qui était en face de Kan.

Cette personne alors inconnue,qui était a la place de Hiruma,passa doucement ses doigts dans les cheveux doux de la lycéen,et en une fraction de seconde,la gratifia de baiser dans le coup,tout plus doux et torride les un que les autre,on aurais dit que cette personne au teint sombre savait exactement ou était les nerfs du coup qui ramenait le plus de plaisir au cerveau.
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le dimanche 10 août 2008, 16:36:55
Oô ! Comme par magie Hiruma avait changé d'apparence, devenant sombre, et niveau comportement il était .. normal.. Vraiment Kan'mi était étonnée. L'homme lui tapissait le cou de baiser et sans vraiment comprendre pourquoi il faisait soupirer la blonde de plaisir juste par cet acte. Il embrassait ses nerfs à croire! Elle le laissa faire, dégageant bien son cou, profitant de l'éclair de douceur de l'homme, qui ne sachant pas combien de temps durerait-il, valait mieux ne pas laisser échapper. Kan releva un peu la tête et observa les yeux du lycéen, ils avaient le même bleu lagon, encore plus envoûtant, et ses cheveux noirs ne faisaient que les faire ressortir. Sans pouvoir retenir ses paroles Kan lui dit :

"Hiruma.. tu es si .. beau.."
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le dimanche 10 août 2008, 19:49:55
Ne disant alors rien malgrès sa nouvelle apparence,il se laissait porter part le plaisir et peut-être même l'amour qu'il éprouvais pour la femme sur lui.

Continuant c'est doux baiser qui l'excitait au moins autent que lui,il ne la quitta pas du regard et déposa ses mains dans le dos de Kan,la rapprochant encore plus près qu'il n'était déjà,ses cheveux noir hérisser vers l'avant semblait le dissimuler,mais le contraire se montrait enfin a la jeune humaine,sa facette de démon laissait toujours une âme douce et généreuse qui ne se montrait que très rarement,sous cette forme là.

La rapprochant alors de lui,notre lycéen souris amicalement,et la smacka d'un coup,avant de redescendre doucement,de c'est lèvres a sa poitrine,et cette fois sans faire de halte au niveau du cou,qui avait déjà bien subit. 
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le dimanche 10 août 2008, 23:41:02
Kan était encore plus collée à Hiruma, elle avait ses fesse sur la virilité de l'homme qui était en alerte, elle sentait son membre dur juste là, collé à elle. L'homme la gratifiait encore de baiser, ne faisant qu'exciter la jeune femme. Mais il ne parlait pas, il n'avait pas l'habitude de rester muet.. Elle le laissa continuer sans rien dire puis, après avoir glissé sa main dans le pantalon du brun pour saisir sa virilité et y avoir commencé de long et lents va et viens, elle dit :

"Hiruma, aurais-tu perdu ta langue ?"
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Hiruma Youishi le lundi 11 août 2008, 08:29:26
Sentant alors une main sur sa verge,notre quaterback poussa un petit gémissement alors que des va et viens se créais grâce a la main de Kan,prouvant part la suite qu'il n'avais pas perdu la langue,comme il put lui dire très sincèrement,et presque avec une voie ensorceleuse.

Kan'mi,j'ai envie de toi.

La soulevant alors au-dessus de lui,comme il était bien capable de porter 75kg maxmum,il la fit s'asseoir sur un coté du banc pour continuer de s'occuper d'elle,comme elle s'occupait de lui,il ne voulait surtout pas être brusque,mais finit tout de même part descendre un doigt sur l'intimité de la lycéen,et appuya doucement sur celle-ci lui demandant au passage.

Tu aime?
Titre: Re : Terrain de football américain
Posté par: Kan Mi le mercredi 13 août 2008, 20:59:56
rapelle toi que Kan a pas de vagin --'

Il avait parlé! Quel miracle, c'était inespéré à présent, avec le silence qu'il avait créé! A croire qu'il dormait, sa main était descendu et touchait l'écaille de Kan. Hiruma venait de dire qu'il avait envie d'elle, et d'après sa voix on sentait qu'il était sincère. La main de la blonde continuait ses va et viens de plus en plus rapides qui n'était pas indifférents au jeune lycéen qui gémissait chaque fois plus. Il lui demandait si elle aimait..

"Bien sûr que j'aime .."