Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Haru Itsuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Haru Itsuki

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Le chemin de la démence. (PV: Ly)
« le: mardi 23 octobre 2012, 01:02:41 »
La situation était soudainement devenu incroyablement ennuyante, aux yeux de Haru, qui s'approchait de la future victime, la terreur tordant les traits de son visage. Le jeune étudiant, qui était enfin devenu un véritable, avait déjà pris place sur la femme qu'il avait trompé. Ses yeux étaient écarquillé par la peur la plus intense qu'il avait pu admiré de sa vie. Le tueur en herbe aurait cru que cette situation lui aurait plu d'avantage...mais rien! Pourquoi? Pourquoi?!?! Peut être..peut être étais-ce trop facile? Un morceau de viande à tailler en pièce, servit sur un plateau d'argent...aucun défis, aucune excitation. L'adrénaline de la chasse est une chose très importante pour un prédateur, non?

La créature à l'apparence humain voulait qu'Haru dépèce cette femme vive, qu'il la torture au point où elle le supplierait de l'achever, violé sa vie avec une tendresse macabre. Pourtant, l'envie n'y était pas...il voulait de l'action...assez d'action pour enfin lui connaître l'extase qu'il avait tellement attendu sous ces pulsions meurtrières. Pourtant, quelque chose ici semblait pouvoir satisfaire ce désirs...oserait-il provoqué cette ''chose''? Son instinct, comme une bruyante alarme, lui hurlait de ne pas attirer les foudre de la démone...mais la tentation était trop grande.

Avec aucune pitié pour le bout de viande qui se trouvait au dessous de lui, il brandit son couteau et le même résultat que plus tôt pris place. Gorge tranché, coeur transpercé, crâne fendu par la lame d'acier. Elle n'avait probablement pas souffert...très longtemps. Puis soudainement, avant même d'entendre la réaction de sa ''partenaire de meurtre'', Haru bondit du cadavre et, avec une vitesse folle, plongea sur la jeune fille démoniaque et la plaqua au sol. Aucun sourire psychopathe sur le visage de l'homme, seulement deux yeux d'un bleu profond, remplis de désirs, autant sanglants que sexuels.

Sans le moindre mot, Il pris les deux poignet de la démone dans l'une de ses main et se mit à la déshabiller en silence, sachant très bien qu'elle n'allait probablement pas se laisser faire.

2
Prélude / Re : Voyageuse nocturne improvisée
« le: samedi 11 août 2012, 05:37:56 »
J'aimerais vous souhaiter la bienvenue.~

3
Prélude / Re : Un amnésique cliché ?
« le: samedi 04 août 2012, 04:06:16 »
J'aimerais te souhaiter la bienvenue sur ce forum~

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Le chemin de la démence. (PV: Ly)
« le: jeudi 02 août 2012, 23:30:32 »
Cette salope femme ne semblait pas connaître sa place. Ses instincts lui criait de la plaquer contre le sol et la pénétrer de toute ses forces...AVANT DE LUI ENFONCER SA LAME DANS LE CRÂNE. Mais le jeune homme joua le jeu pour le moment, gardant son désir sous contrôle. Elle voulait que le meurtrier trouve une nouvelle victime, une femelle et la rapporter ici pour la DÉCHIQUETER, MUTILER, TUER, TUER,TUER ,TUER. Sur le coup, il avait eu une profonde envie de faire d'elle cette cible, alors que la tueuse le menaçait de mettre fin à sa vie s'il refusait. Malheureusement pour Haru, la créature devant lui avait avoué ne pas être humaine devant lui. Donc, elle ne pouvait pas être la proie; Même fou, il suivait toujours les règles lorsqu'il participait à un ''jeu''.

L'étudiant savait bien que cette petite tueuse se jouait de lui, qu'elle se plaisait à le voir être déchiré entre son humanité et ses instincts.  Chaque caresse qu'elle effectuait sur son érection ne faisait que d'ajouter de l'huile la flamme de sa macabre passion. De toute façon, il était bien trop tard pour revenir en arrière. Haru avait déjà commit son premier meurtre. Ayant gouté le sang, il savait lui même qu'il n'arrivera plus à l'oublier. Laissant le créature meurtrière jouer avec son morceau de viande le cadavre, il sortit de la ruelle sombre avec un visage sans émotions. Marchant dans la ville nocturne, il scrutait les alentours, cherchant ''LA'' victime. Même à cette heure tardive, le jeune homme, qui avait bien sûr essuyé le sang sur son visage, rencontrait des passant, isolés...faibles et sans défense. Certaines étaient même des femmes...mais elle n'était pas ''LA'' proie.

Peu de temps après, il trouva cette cible. Elle était la, transpirant la nervosité, probablement perdu dans ce quartier peu recommandé. Cette femme semblait être relativement plus âgé que lui, probablement autour de 25...et sa peau avait l'air si douce.....et sa chair si bonne à trancher....!.  Haru l'approcha d'un pas confiant...celui de quelqu'un connaissant sa supériorité fasse à la personne devant lui.
 
-Vous ne semblez pas être familier avec ce quartier de la ville mademoiselle. Puis-je vous escorter hors d'ici? Ce n'est pas un endroit pour une jolie femme, comme vous.

-A-ah...merci pour votre offre. Je l'accepte avec joie.

Trop facile. Il se surprit lui-même à avoir espéré la voir courir pour qu'il puisse la traquer comme un animal. L'étudiant entama une conversation avec sa future victime, parlant de tout et de rien alors que la femme se dirigeait vers la mort. Soudainement, il l'entraîna dans une ruelle sombre en affirmant qu'il s'agissait d'un raccourci...Si seulement elle aurait su. La pauvre proie aux portes de l'abattoir découvrit un cadavre, servant de siège à une jeune fille aux allures innocentes. Avant même qu'elle ne puisse pousser un cris, Haru la poussa devant la tueuse d'un coup de pied.

-Cela suffit...?

5
Prélude / Re : Ashany la furie
« le: samedi 28 juillet 2012, 00:15:04 »
J'aimerais, comme tout les autres, vous souhaiter la bienvenue.~

6
Prélude / Re : Fantine, ushi rarissime, esclave de 1er choix
« le: jeudi 26 juillet 2012, 17:40:15 »
Je n'ai rien d'original à dire comme les autres, alors je vais me contenter d'un simple ''Bienvenue''.~

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Le chemin de la démence. (PV: Ly)
« le: mercredi 25 juillet 2012, 10:30:24 »
Qui était cette jeune fille? Pourquoi l'avait-elle poussé à  plonger dans le ravin sanglant qui était son désir de meurtre? Était-elle humaine?! Était-elle réelle?! Ses émotions...ses doutes...ses peurs...ses désirs; tous s'entortillait les uns avec les autres, formant une spirale chaotique menaçant de briser son fragile état psychologique actuel. Enlever la vie de quelqu'un, le crime ultime. On peut réparer un objet brisé, mais comment faire se faire pardonner pour quelque chose que l'on ne peut pas ramener? Comment expier un tel péché?!...Mais s'était si bon. Pour Haru, il s'agissait de la première fois qu'il expérimenté le ''Plaisir'' depuis si longtemps. Il en voulait plus, beaucoup plus!

Son regard se fixa désormais à l'inconnue, sans savoir s'il s'agissait d'une proie ou d'un prédateur d'une amie ou d'une ennemie. Par contre, il avait le sentiment de devoir l'écouter, tout comme s'il s'agissait d'un aîné. Ces mots allait enfin peut être balayer les derniers fragments d'humanité en lui...ou peut être simplement détruire son esprit. La jeune fille, relativement plus courte que lui s'avança d'une démarche sur. Ce n'était pas la démarche d'une proie humaine...c'était celle d'une prédateur tueuse sans pitié. Les instincts du meurtrier lui disaient de courir, fuir le plus vite possible, mais ce sentiment de terreur mélangé à l'excitation le charmait et le maintenait donc sur place. Maintenant qu'elle était juste devant lui, alors qu'il continuait de la regarder, il sentit une pression sur son érection. La demoiselle à l'apparence si innocente venait de glisser se main dessus, la tenant d'une poigne ferme.

« Je suis la créature qui t'a aidé à faire sortir ta vrai nature ! Et je t’aiderai à faire de toi ce que tu es vraiment…Un assassin avide de sang ! Un nouveau Jack l'éventreur ! »

Sa nouvelle ''partenaire'' dans ce monde sanglant ne lui avait même pas dit son nom, mais le jeune étudiant ne ressentait même pas le besoin d'une telle information inutile. La sensation de sa main sur son membre durcit envahissait tout son corps à la vitesse d'un courant électrique. Haru avait déjà eu plus d'une expérience sexuelle...mais jamais n'avait-il ressentit une telle envie de prendre une femme. Il voulait la plaquer contre le sol et plonger son sexe dans l'orifice vaginale avec toute la brutalité dont-il était capable. Si...le fait de prendre une vie donnait un si bon goût à tout les plaisir de la vie...alors, peut être n'était-ce pas si mal? Peut être était-ce un mal pour un bien?! PEUT ÊTRE DEVRAIT-IL TUER, MUTILER ET MASSACRER DES MILLIERS D'AUTRES PERSONNES!?!??! Après tout, il s'agissait de sa nature non?! Personne ne peut se battre contre son destin!

Mais pour le moment, une seule chose importait...son envie de soulager ses désirs sexuels sur la tueuse devant lui. Alors qu'elle massait son membre sans délicatesse visible, il avait déjà posé une main sur le postérieur de sa compagne, son autre sur sa joue d'une douceur agréable.

-Si vous me promettez un monde remplit du plaisir que je ressent en ce moment...je n'hésiterai pas une seconde à peindre le ciel entier du sang de mes proies. Vous avez raison: Je suis un tueur. Je suis née pour arraché la vie des autres...donc à quoi bon résister?

8
Prélude / Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]
« le: mardi 24 juillet 2012, 14:04:22 »
Je suis membre depuis peu, moi même, mais j'aimerais prendre la liberté de vous souhaiter la bienvenue, si je puis me le permettre.~

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Le chemin de la démence. (PV: Ly)
« le: lundi 23 juillet 2012, 00:29:37 »
Il n'avait pas bougé d'un centimètre depuis déjà un certain moment, regardant la proie dormir devant lui d'un regard sans émotions mais ses yeux d'un bleu pâle presque angélique étaient teintés d'une intense soif de sang. À l'intérieur de lui se livrait un combat acharnée entre sa conscience humaine et sa bête interne qui ne pensait qu'à déchiqueter la chair. La scène resta complètement immobile encore certain temps jusqu'à ce qu'une nouvelle actrice fit son apparition. Haru ne bougeait toujours pas. Il l'entendait, il était conscient de sa présence, mais il n'arrivait plus à réagir. Qui était-ce? Que voulait-elle? Toute ces questions n'avait plus aucun sens. Il était isolé dans un monde dans lequel il n'y avait que sa futur victime et lui.

C'est alors qu'il sentit quelque chose de froid au niveau de son cou...l'acier froid d'une lame qui ne fit que renforcer son désir sanguinaire. Le jeune étudiant entendit des mots, sans les comprendre, mais chaque syllabes avait l'effet de mettre de l'huile sur le feu. Poussant Haru à laisser ses instincts primaux prendre le dessus. Une soudaine poussée le força à avancer vers le sac de viande toujours en vie, se trouvant maintenant à un mètre de lui. La bête hurlait d'une voix aussi tordu que son désir, ''TUUUUUUUUUE LE...!!!'' criait-elle à son corps. Un fissure dans sa défense psychologique se créa enfin, puis le coup de grâce; l'inconnue venait de blesser le tas de chair, le faisant crier de de douleur.

Elle poussa le jeune homme vers sa proie, mais elle n'en avait aucunement le besoin. Tout se passa en une fraction de seconde. Son cœur battait au rythme de la folie qui l'animait, son regard de prédateur était fixé à celui de sa cible. Un coup, puis un deuxième, enchaînés à une vitesse presque inhumaine, comme s'il avait été mit au monde pour enlevé la vie. Haru avait tranché la gorge du clochard puis lui avait percé le cœur sans hésitation. L'hémoglobine éclaboussa légèrement sur son visage alors que la vie s'échappait du corps. Le meurtrier se sentait mal, mais un sourire dément  avait pris place sur son visage. La lame tranchant la chair toujours vivante alors que son âme se sépare de son corps, la mort était si sublime qu'il eu peine à retenir un orgasme instantané. Il posa une main sur son propre visage.

-Qu...Qu'est-ce que j'ai fait...!?

L'agresseur semblait définitivement regretter, mais le sourire sur son visage ne disparaissait pas. Il avait aimé cette action...Il avait aimé prendre la vie d'un pauvre homme sans défense..et il en était toujours excité au point d'en avoir une érection. Le jeune étudiant ne savait plus quoi faire, même si un immense poids venait d'être enlevé de ses épaule. Il se tourna légèrement vers l'inconnue.

-...Qui...Qui êtes vous..?

10
Le quartier de la Toussaint / Le chemin de la démence. (PV: Ly)
« le: vendredi 20 juillet 2012, 02:19:58 »
La nuit couvrait enfin la ville de Seikusu de son voile obscure, les lueurs urbaine de la ville, aussi preuve de sa vitalité, empêchait toutefois d'apprécier une quelconque vue sur les étoiles. Encore quelques personnes erraient dans les rues dont les lampadaires était la seul source de lumière. Parmi ces gens se trouvait un jeune homme à la chevelure noire. Ce dernier avait enfin finit avec son travail à mi-temps pour la soirée. D'une démarche nonchalante, il parcourait la cité nocturne, voulant simplement retourné chez lui. Ce dernier croisa quelques passant, sur la route, sans même échangé un regard. Aux yeux d'une personne normal ce pouvait être une scène complétement banale, mais l'imagination d'Haru lui enfonçait d'horribles...mais excitantes images dans sa tête. Démembrer, déchiqueter, mutiler, écorcher, arracher, fracasser...tuer...tuer, tuer, tuer, TUERTUERTUERTUERTUERTUERTUER!

 Tout ces mots vibraient dans sa tête causant une affreuse migraine. Il imaginait les passants découpés en morceaux comme de vulgaires morceaux de viande, le sang giclant de tout part comme une pluie rouge. C'est alors qu'il se mit à courir, fuyant les illusions créés par son cerveau, fuyant cette voix intérieure qui lui disait de massacrer tout le monde....fuyant sa véritable nature...

Sprintant d'allée en allée, sans faire de pause, il entra enfin dans une partie de la ville qu'il aurait particulièrement du évité; le Quartier de la Toussaint. Cet endroit avait une mauvaise et violente réputation...et s'était vraiment la dernière chose que l'étudiant avait besoin pour le moment, vue son état instable...mais pourtant, une partie de lui espérait se faire attaquer. Si cela arriverait, ne serait-ce pas de la légitime défense que de saigner son assaillant?...L'image de son agresseur non éxistant , baignant dans une marre de sang lui vint en tête mais Haru la repoussa en frappant le mur. Son humanité était toujours présente...et combattait pour prendre le dessus.

..Mais c'est alors que, du coin de l’œil, il aperçut un petit mouvement. Regardant de plus près, il découvrit un clochard des plus typiques, avec des vêtements en lambeaux, dormant sur un bout de tissu quelconque. Il semblait si paisible..et sans défense. Le ruelle dans laquelle il se trouvait était sombre et vide. Probablement personne ne le pleurera. D'une main tremblante, il dégaina son éternel couteau...s'approchant avec le regard d'un prédateur dans les yeux. Sa réspiration était irrégulière, preuve de son hésitation à commettre l'impardonnable. Le jeune homme brandit l'arme blanche....

11
Prélude / Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.
« le: mercredi 18 juillet 2012, 23:54:20 »
Si, on l'apprend. Mais le personnage de ''Shiki Nanaya'' n'apparait en chair et en os que durant ces spins off. Il prend existence pour une raison que j'ai oublier et essaie de tuer Tohno pour prendre sa place.

12
Prélude / Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.
« le: mercredi 18 juillet 2012, 23:49:22 »
Il n'est pas dans Tsukihime, seulement dans Melty Blood et il apparait un peut dans Kagetsu Tohya

13
Prélude / Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.
« le: mercredi 18 juillet 2012, 23:42:29 »
Je n'ai fais de mal à personne.
<.<
>.>

Et si...Mais plutôt Nanaya Shiki. En gros, une version de lui s'il serait resté dans sa famille biologique.

14
Prélude / Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.
« le: mercredi 18 juillet 2012, 23:28:07 »
Merci pour cet accueil chaleureux et j’espère bien m'entendre avec vous tous. Et je ne suis pas psychopathe je suis simplement...différent?~

15
Prélude / Haru Itsuki, une descente dans la folie. (Valithé)
« le: mercredi 18 juillet 2012, 23:12:20 »
Nom/Prenom/Surnom : Itsuki/ Haru

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Le physique d'Haru n'as pas grand-chose de spécial à première vue. Son corps bien bâtit, du haut de ses 1 mètre 82, avec une musculature bien présente sans être imposante, lui donne plus ou moins la carrure d'un athlète. Son visage n'est peut-être pas celui d'un top-modèle, mais il possède des traits fins et aucune véritable imperfection, ce qui lui procure donc un certain charme. Sa chevelure est de couleur aussi noir que le charbon et pour est la plupart du temps, coupé court et relativement bien organisé, par habitude et non par désir de bien paraître. Cette dernière est complémenté par deux yeux d'un bleu extrêmement pâle, dont la contraste s’harmonise à merveille avec ses cheveux sombres. Niveau vestimentaire, Haru n'est pas très difficile; il porte la plupart du temps une simple chemise et un jeans dans lequel il est confortable.

Caractère : Le caractère du jeune homme n'est pas des plus complexe...à la surface. Sa personnalité publique est simple : un étudiant comme les autres, vaquant à ses occupations. Souvent réservé, mais appréciant la compagnie des autres. Il se montre toujours souriant et compréhensif envers la situation de ses proches, leurs offrant des conseils pour les aider à régler leurs problèmes sans penser à sa propre personne. De nature silencieuse, il ne semble pas beaucoup socialiser avec les gens, donc pratiquement personne ne le connais intimement mis-à part ses parents avec qui il avait coupé tout lien depuis ses 16 ans. Mais tout le monde a son secret, non ? Haru n'est pas une exception, mais disons que son secret est quelque chose d'un peut plus...sombre que certains. Il croyait toujours aux règles de la société et croyait qu'il était mal d'être comme cela, mais il n'y pouvait rien: Il avait une soif de sang grandissante imprégné dans son cerveau. La mort lui paraissait une si belle chose que son esprit dérangé  lui murmurait toujours de tué les passants qu'il croisait, sans raison, sans besoin. Une simple et pure envie de tuer par plaisir de voir le cadavre en pièces, baigné dans son propre sang. Le jeune homme lui-même sait qu'il finira par craquer et se laissera aller à ses sombres désirs, la folie s'emparant déjà de lui.

Histoire : Haru est née dans une famille banale. Une mère qui l'aimait du fond de son cœur et s'occupait de lui chaque jours et un père modèle, travaillant dur pour faire vivre sa famille et s'assurer que chaque besoin soit comblé. Une famille ordinaire, mais que l'on pourrait aussi considéré comme exemplaire. Le garçon avait été élevé pour être un futur citoyen poli et sans reproche, suivant toutes les lois que l'on lui imposait… Et c'est à peu près ce qu'il devint. Mais un vide se créa en vieillissant. Il ne savait pas exactement ce que c'était, mais les plaisirs de la vie semblaient perdre leurs couleurs, devenant sans intérêts. Tout devenait complètement ennuyeux pour lui et il ne savait plus où tourner de la tête pour sentir une quelconque étincelle d'amusement. Il lui manquait quelque chose. Haru ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il sentait de tout son corps que ce seul élément réanimerait sa passion pour la vie.

Ses tentatives devinrent désespérées. Le jeune homme essaya la drogue, mais arrêta peu de temps après. Puis, le sexe qu'il ne trouvait pas désagréable, mais là encore, quelque chose n'y était pas. Mais un jour, alors qu'il rentrait de chez lui très tard dans la nuit, il fut témoin d'un accident de voiture très violent où le coupable s'était enfuit rapidement, probablement de peur de représailles. Sur le coup, Haru paniqua et posa sa main sur son téléphone pour appeler la police... mais son regard se figea sur le cadavre. Bien sûr il ne connaissait pas la victime, mais son attention était complètement fixé sur le tas de chair morte qui était d'ailleurs en très mauvais état. Un bras avait été arraché sous le choc et les autres membres était pliés dans des angles impossibles, la tête fendu et le visage déformé...il n'y avait aucune beauté...pourtant toute son attention se trouvait dessus. Une envie étrange se développa en lui et d'un mouvement lent, il rangea son appareil et glissa sa main dans une autre poche de son pantalon...ou se trouvait un couteau qu'il avait sur lui pour sa propre sécurité. L'étudiant regarda aux alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne puis se mit à genoux devant le corps... et suivant son désire, plongea la lame dans la chair sanglante, la tranchant au niveau du ventre. Il l'ouvrit, jouant avec ses entrailles, juste pour voir ses organes. Le cadavre en tant que tel n'était pas beau à ses yeux...mais la mort elle-même semblait...magnifique.

Quelques minutes après, il réalisa ses actions et fuit la scène du crime. Il n'avait pas tué, mais il s'agissait probablement d'un crime de commettre une telle abomination. Alors il courut, sprintant jusque chez lui et se glissa dans sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Cette excitation... il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé, mais il avait remarqué quelque chose. Depuis tout a l'heure...depuis le moment où il s'est mis a mutiler le cadavre, un sourire béant s'était gravé sur son visage. Était-ce la réponse? Quelque chose d'aussi terrible? Quelque chose d'aussi grotesque?! La mort des gens était cette chose qu'il cherchait?!?!

Il quitta son domicile peut après avec la bénédiction de ses parents, toujours ignorant de sa situation. Maintenant qu'il avait découvert l'élément manquant de sa vie...il n'arrivait plus à le retirer de son esprit, il voulait donc au moins s'éloigner de sa famille pour qu'ils n'assistent pas à sa chute.

Situation de départ : Quelques expériences, mais il a vite perdu intérêt.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Une amie me l'a conseillé.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Mis-à part en parler, à des proches, non.

Pages: [1]