Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mélisende

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mélisende

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Retour de la magicienne ! Faites vos demandes de RP ^^
« le: dimanche 06 septembre 2015, 14:21:05 »
Coucou à tous,

Revenant avec Marine, j'ai voulu ressortir ma magicienne adorée des placards. J'avoue que c'est mes deux persos chouchous que j'ai eu très mal au cœur d'abandonner :(

Relançant Marine, je propose aussi Mélisende comme compagne de RP à qui qui veut ^^

Où ? Comme vous voulez ! Méli peut aller aussi bien sur Terra que sur Terre...

Qui ? Là encore tout est possible, c'est pas comme si Mélisende était regardante. Elle aime torturer baiser tout le monde !

Des idées ? Pas d'idées ? Alors Mélusine cherche des esclaves, des alliés et des ennemis. C'est une magicienne extrêmement puissante, bannie et emprisonnée dans le passé, elle s'est exilée sur une île, l'île du crâne, lorsqu'elle s'est libérée de sa prison. C'est sur cette île que sa magie est la plus forte. Elle fabrique beaucoup de potions et de filtres en tout genre. Certains peuvent vouloir venir la voir pour obtenir certains onguents ou certaines potions. Mais attention, il y a toujours un prix à payer et avec la magicienne, il sera forcément très élevé.

N'hésitez pas à me MP ou à poster à la suite si vous avez des questions, propositions, idées, envies, demandes...

Cookies pour tous ceux qui se dévoueront !

2
Les terres sauvages / Désir de conquête (PV War)
« le: dimanche 24 octobre 2010, 18:16:02 »
La magicienne était, comme souvent, plongée dans sa bibliothèque. Depuis quelques temps, elle cherchait à accroître encore plus ses pouvoirs et sa puissance. Le fait de devenir une demi-démone ne lui suffisait pas. Il lui en fallait plus, toujours plus. Sa soif de pouvoirs se rapprochait de plus en plus de la folie. La seule barrière qu’elle aurait pu avoir était Kamui mais elle avait raté le coche et depuis, son désir de puissance remplaçait tout le reste.

Or la puissance appelait aussi le pouvoir. Régner surs sa petite île ou une partie des enfers, du fait de son alliance avec Adramelech, ne lui suffisait plus non plus. Elle voulait conquérir des territoires et avoir un véritable royaume bien à elle. Mais qui dit conquête, dit armée et pour l’instant, elle n’en n’avait pas. Bien sûr, elle pourrait utiliser sa magie pour créer des soldats mais il lui faudrait quelqu’un pour les diriger. Une personne possédant des caractéristiques bien particulière, un guerrier que rien ne pourrait arrêter.

Pour trouver cette arme absolue, elle compulsait grimoires et ouvrages anciens. Existant ou mort, elle devait trouver le meneur idéal. La magicienne savait qu’elle ne pourrait compter sur Adramelech pour cette croisade vu que ça ne concernait pas les enfers. Au bout de plusieurs jours elle tomba sur le livre lui apportant la réponse. Un livre qu’elle n’aurait jamais cru utile, comme quoi il ne faut présager de rien, à savoir la Bible. L’un des passages évoquait les quatre cavaliers de l’Apocalypse : Famine, Peste, Mort et Guerre. Les quatre ne lui était pas franchement utiles. La peste, elle pouvait la déclencher elle-même sans problème, même chose pour la famine. La mort non plus n’était pas intéressante. Mélisende voulait régner sur un territoire de vivants et non de morts. Donc exit la Mort. Il restait la guerre et lui, il était parfait. Un guerrier sans peur et qui serait de toutes les batailles.


*Parfait ! Il n’y a plus qu’à le trouver !*

Ses sourcils délicats se froncèrent. Comment le faire venir ? D’ailleurs le pouvait-elle ? ce n’était pas n’importe quel quidam ! il valait mieux le trouver plutôt que de le faire venir directement sur son île. Ou aller dans un endroit plus neutre. Étant donné qu’il était au service de la Discorde, il risquait de se trouver sur l’olympe et elle n’allait pas s’y risquer. Arès risquait de lui faire une nouvelle visite. Il valait donc mieux opter pour un territoire verge et les terres sauvages seraient parfaites.

La sorcière se mit debout et rapidement une aura sombre l’entoura et elle disparut de sa bibliothèque pour réapparaitre en plein dans les terres sauvages. Du fait de sa nouvelle nature, les pentacles autrefois nécessaire à ses transports n’avaient plus courts à présent. La simple pensée suffisait. Elle regarda autour d’elle et à part la savane, il n’y avait rien à des kilomètres à la ronde et surtout pas de magiciens ou sorciers parasites. Certaine d’être seule, son aura sombre nimba de nouveau son corps parfait à peine voilé par le tissu noir transparent posé aux endroits stratégiques. L’aura devint plus important et plus intense, elle concentra son esprit sur l’objet de son désire à savoir la Guerre et invoqua les esprits souterrains pour le faire venir. Aucune parole ne s’échappa de ses lèvres, une nouvelle fois sa pensée suffisait. Un éclair frappa alors le sol et une silhouette apparu.


« Ravie de te rencontre Guerre ! »

3
Mélisende avait beaucoup changé depuis quelques années. De magicienne crainte, elle était passée à amoureuse transit puis dépressive et abandonnée pour finir par honteusement se faire exploiter par un être immonde qui avait profité de sa souffrance. Sa haine avait alors éclaté. Et Franz en avait fait les frais. A partir de là, elle s’était considérée comme supérieur à tous. Mélisende n’avait de cesse que d’amplifier ses pouvoirs déjà immenses. Elle avait retrouvé son île et sa… ménagerie comme ses esclaves. Elle les malmenait beaucoup plus que par le passé, n’hésitant pas à les tuer, les mutiler et les torturer si l’envie lui en prenait.

Des hommes, elle n’attendait plus rien si ce n’était pour son plaisir. Même Kamui ne trouvait plus grâce à ses yeux. Pour lui, c’était même pire. Elle se haïssait de s’être montrée aussi faible envers lui. Si l’ensorceleuse devait le recroiser un jour, elle le tuerait sans hésitation. D’ailleurs, c’est elle, un jour, qui le traquerait et le mettrait à mort juste pour effacer l’homme qui avait réussi à le mettre en défaut. Elle ne pourrait le laisser vivre. Pour la sorcière, tuer Kamui, revenait à tuer l’amour qu’elle avait pour lui. Mais pour cela, elle ne pourrait y arriver comme cela. Le seigneur de Meisa était puissant et immortel. Il lui fallait plus de pouvoirs, plus de forces et elle devait obtenir l’immortalité.

Mélisende était humaine et elle réussissait à prolonger sa vie grâce à la magie. Maintenant, elle voulait devenir vraiment immortelle comme un dieu… ou un démon. D’ailleurs, elle avait bien un démon dans son carnet d’adresse. Lui pourrait surement l’aider mais contre quoi, là c’était le gros blanc ! La magicienne n’avait pas le choix de toute façon, elle devait l’invoquer pour savoir ce qu’il pouvait faire pour elle et inversement.

La belle se rendit dans sa bibliothèque et dessina pentacle sur le sol avec de nombreux signes et mots écrits en langage démoniaque. Elle se plaça ensuite au centre et concentra ses pouvoirs. Une aura noire l’entoura, symbole qu’elle utilisait la magie noir et démoniaque de sa personne.


« Adramelech, Archidiable, président aux enfers, chancelier des enfers, président du haut conseil des diables supérieurs et princes démons, intendant de la garde robe de Satan et grand croix de l'ordre de la mouche entend mon appel et apparait »

4
Les yeux rougis, le teint pâle, celle qui avait été l’une des plus belles femmes des différents univers connus, n’était plus que l’ombre d’elle-même. Sa beauté était toujours là mais beaucoup plus terne que par le passé. La magie la maintenait dans son état mais elle ne faisait plus forcément attention à elle. Depuis que Kamui, puis Ryuga, l’avait quitté, elle ne trouvait plus le repos. Le seigneur de Meisa lui manquait tellement. Elle n’avait pas su comprendre ou plutôt pas voulu comprendre qu’elle était tombée amoureuse de lui. Elle avait préféré le pouvoir et la magie au détriment de cet amour. Et, depuis son départ, à chaque jour qui passait, elle regrettait son choix mais il était trop tard. Il était partit, dégoûté de tout le mal qu’elle lui avait fait et dégoûté d’elle surtout.

Depuis ce jour funeste où l’homme de sa vie était parti, elle avait changé, beaucoup changée. La magicienne avait compris tout le mal qu’elle avait fait autour d’elle. Elle avait vécu égoïstement, juste pour elle-même, sans tenir compte des autres et elle le payait. La perte de Kamui l’avait crucifié à rebours. Depuis, elle cherchait désespérément à le retrouver mais il possédait des pouvoirs importants, il dissimulait volontairement sa présence et elle se retrouvait à jouer les détectives espérant pouvoir lui mettre la main dessus et tenter de lui demander de lui pardonner et de l’aimer. C’était illusoire, stupide et certainement inutile mais c’était le seul rempart qui la séparait maintenant de la folie. Une simple pichenette risquait de la faire basculer dans les ténèbres.

L’ensorceleuse était venue sur Terre grâce à une source d’énergie qu’elle avait sentie. Elle semblait résiduelle mais cela prouvait que Kamui était passé par là. Peut-être y était-il encore. Depuis plusieurs jours, elle s’était réinstallée dans sa propriété du parc et passait ses journées à arpenter les trottoirs de la ville en espérant sentir sa présence. Habillée tout en noir, elle représentait le deuil personnifié. Tailleur noir, bas noir, escarpins noirs, la mode était celle de la Terre mais la couleur était celle de ses pensées sombres.

La nuit commençait à tomber. Mélisende s’arrêta un instant pour regarder autour d’elle. Elle ne savait pas trop où elle se trouvait. La plupart, elle avançait comme un zombie au travers des rues cherchant une once d’énergie magique. Elle finissait toujours par retrouver une artère principale qui la ramenait vers le centre de ville et de là, vers le parc et son manoir. Une nouvelle fois, la journée n’avait rien donnée. Cette course désespérée était inutile et pourtant, elle ne pouvait s’arrêter. Si sur Terre ça ne donnait rien, elle repartirait sur Terra. Un nouveau coup d’œil sur les bâtiments désaffectés lui apprit qu’elle devait se trouver dans le mauvais quartier de la ville. Ce n’était pas très grave, vu ses pouvoirs, elle ne risquait pas grand-chose. Elle jeta un nouveau regard au ciel où les étoiles commençaient à apparaitre, juste le temps de se demander si le seigneur de Meisa admirait le même ciel, puis elle repartit dans une direction semblant mener à une rue plus grande que celle où elle se trouvait.


5
Les contrées du Chaos / Un nouvel animal de compagnie ! [PV Véro]
« le: dimanche 25 juillet 2010, 14:43:26 »
Assise sur son lit, Mélisende observait la jeune fille qu’elle avait couchée dans une sorte de panier pour chien ce qui était tout indiqué vu que la fille était une terranide-inu. Malgré l’apparence miniature de l’inu, petite, enfantine, la magicienne savait qu’elle était plus âgée que ce qu’elle paraissait.

L’ensorceleuse avait suivit sa progression dans les terres sauvages, son terrain de chasse favori. Elle avait repéré le voyage de l’inu et de la femme qui l’accompagnait, une jolie rouquine. Pour une fois, ce n’était pas l’humaine qui avait attiré son attention mais bien la jeune terranide. Elle ressemblait à un petit animal adorable mais avec des instincts de femme adulte. Un joli jouet pour la magicienne.

Elle les avait donc suivit et avait même assisté à la scène de la veille au soir sous la forme d’un oiseau. Elle avait vu le refus de l’humaine d’avoir des relations avec la gamine. Quelle idiotie vu que celle-ci n’en était plus une. Elle avait regardé l’inu se masturber seule et finir par aller se coucher contre l’autre femme. Mélisende avait donc décidé de la ramener à son domaine et d’en faire une nouvelle esclave, une esclave un peu particulière vu sa forme.

Elle avait attendu que les deux jeunes filles soient endormies et, usant d’un sort de sommeil, elle s’empara de la fillette et repartie pour son île. Une fois arrivée, elle l’avait déposée dans un joli panier qu’elle avait fait faire par les régulateurs qui habitaient sur l’autre partie de l’île. Un joli panier en argent ouvragé avec un coussin extrêmement moelleux recouvert de satin bleu. Les mêmes matériaux que tout ce qui se trouvait dans le palais de la sorcière. A peine arrivée, la terranide était déjà favorisée par rapport à tous les autres esclaves car elle se trouvait dans la chambre même de la magicienne.

Mélisende observait l’inu alors que le soleil se levait. Elle ne devrait plus tarder à se réveiller. L’ensorceleuse ne l’avait pas changée. Elle portait toujours son pull, autrefois blanc et sa culotte. Elle la ferait changer de vêtement plus tard, pour l’instant elle allait devoir la rassurer et la convaincre de rester. D’après ce qu’elle avait vu, ça ne devrait pas être très compliqué. Elle préférait ne pas utiliser la magie si ce n’était pas nécessaire.


6
Les terres sauvages / Un nouveau jouet ! (PV Maverick)
« le: vendredi 16 juillet 2010, 22:44:29 »
(Précède le RP avec Eric Carter et Ruyga)

Mélisende était une fois de plus de sortie. Elle avait quitté son île et écumait les terres sauvages pour trouver de nouvelles proies ou un nouveau divertissement. C’était une de ses activités préférés en dehors de pratiquer la magie. La chasse était un vrai plaisir et elle avait toujours un frisson de plaisir avant de quitter son domaine. Elle ne savait jamais si elle ramènerait quelque chose ou si elle rentrerait bredouille.

Pour l’instant, elle était totalement bredouille. Elle avait passé sa journée à survoler le territoire sous la forme d’un faucon mais elle n’avait rien trouvé d’intéressant. En tout cas rien qui n’aiguise ses sens. Elle avait finit pas se poser dans une sorte d’oasis et avait repris sa forme humaine. Elle était fatiguée et couverte de poussière. Par un heureux caprice de dame Nature, l’oasis comportait une sorte de mini-cascade. Rien de spectaculaire mais la magicienne, d’une formule, augmenta le débit de l’eau, histoire de pouvoir se couler sous la cascade et de se décrasser un peu la peau avant de repartir chez elle.

Elle enleva le peu de vêtements qu’elle portait et se retrouva totalement nue. Elle se glissa sous l’eau réchauffée par les rayons du soleil et commença sa douche improvisée. Elle ne s’inquiétait pas d’être vu, elle n’avait vu âme qui vive à plusieurs kilomètres et même s’il y avait quelqu’un, ce n’était pas ça qui allait la déranger.


(HRP : Un peu court mais je me rattraperai ;) )

7
Les alentours de la ville / Un changement de direction (PV Eric Carter)
« le: mardi 06 juillet 2010, 16:17:30 »
Cela faisait bien quatre mois que la magicienne était revenue sur Terre, laissant de côté Terra et son île. Depuis son histoire avec Kamui, elle avait ressenti le besoin de quitter un peu l’autre monde comme un besoin de changer d’air après une rupture ce qui d’ailleurs était stupide puisqu’elle avait tout fait pour que le seigneur de Meisa la haïsse. Sans vouloir se l’admettre, cette histoire l’avait touchée plus qu’elle ne l’aurait dû.

Mélisende s’était donc exilée sur Terre et plus particulièrement dans la ville de Seikusu. Sa fortune lui avait permit d’acquérir une belle demeure proche du parc de la ville. Bien sûr cette habitation n’avait rien à voir avec son palais antique mais elle l’appréciait cependant. C’était une sorte de manoir enserré dans un écrin de verdure. Un endroit calme où le luxe était quand même bien présent. Elle avait engagé plusieurs domestiques totalement humains et elle faisait en sorte de se comporter de manière correct avec eux. Cela sous entendait qu’elle ne les travaillait pas au corps comme ses serviteurs sur Terra. Là, il s’agissait de domestiques lambda.

De toute façon, elle avait bien assez de proies dans les rues de la ville. Les hommes étaient toujours ravis de trouver une femme magnifique qui ne demande pas mieux que de les mettre dans son lit. Son quotidien était donc assez semblable à celui qu’elle avait sur son île. La seule différence était qu’elle ne pratiquait plus la magie. Du moins, plus comme avant. Si elle souhaitait vraiment en faire, elle repartait sur son île, histoire d’être bien tranquille.

Quoiqu’il en soit, Mélisende semblait tout à fait humaine et normale quand elle sortait. Elle s’habillait à la mode terrienne appréciant les grands couturiers et les beaux bijoux. Le luxe était toujours aussi important pour elle que se soit sur Terre ou sur Terra.

La nuit venait de tomber et Mélisende s’ennuyait un peu. Elle avait besoin de distraction et ce qu’elle entendait par distraction, c’était un homme ou une femme, enfin quelqu’un avec qui passer la nuit et qui saurait la satisfaire. Elle s’habilla avec soin d’une robe pinceau en soie noir avec un haut légèrement transparent en mousseline qui laissait voir ses épaules et sa gorge. Elle compléta le tout avec des bas noirs et des escarpins italiens assortis à l’ensemble. Pour une fois, elle releva ses cheveux. Elle en fit d’abord une très longue tresse qu’elle ramena en un lourd chignon sur le bas de sa nuque. Elle se para de boucles d’oreilles en diamant assez simples et d’un bracelet composé des mêmes pierres. Un maquillage léger vint habiller ses traits délicats. Une fois prête, elle prit un taxi pour se rendre au cœur de la ville où les proies étaient légion.

Une quinzaine de minutes plus tard, le taxi la déposa devant un bar assez chic. Celui-ci n’arborait pas un luxe tapageur mais un luxe feutré. La sorcière préférait ça. Elle entra dans l’établissement qui présentait au fond de la salle un bar en bois précieux devant lequel de hauts tabourets recouverts de velours rouge attendaient les clients. Le reste de la pièce était occupée par de petites table autour desquelles des fauteuils confortables, eux aussi en velours rouge, recevaient des couples ou des petits groupes d’amis. Le décor se composait de lourdes tentures, de bois sculpté, de moquette épaisse et accueillante. Mélisende avança jusqu’au bar et s’assit sur l’un des tabourets hauts.


« Vous désirez madame ? »

La magicienne réfléchit une fraction de seconde. Elle avait l’habitude de l’alcool. Non pas qu’elle en consommait tous les jours mais on ne vit pas trois millénaires sans en consommer.

« Un whisky, merci »

Le barman lui prépara sa commande et le déposa devant elle. La jeune femme contempla un moment les glaçons qui y flottaient. Elle se demandait qui elle allait ramener avec elle ce soir là. Elle sourit en y réfléchissant.

8
Mélisende œuvrait dans son île. Bien que s’étant établie sur Terre, elle revenait de manière épisodique sur sa chère île. Elle y retournait notamment pour y travailler la magie. Elle préférait le faire en ce lieu où elle savait que très peu de personnes seraient susceptibles de venir la déranger.

La magicienne avait passé sa matinée dans sa grande bibliothèque souterraine afin de parfaire certaine de ses connaissances. Elle recherchait de nouvelles formules à appliquer. Elle en sélectionna plusieurs qu’elle comptait bien essayer dans l’après-midi et les quelques jours qui allaient suivre.

La sorcière déposa ses ouvrages dans son laboratoire avant de remonter dans la salle principale où ses serviteurs avaient dressés la table. Elle s’allongea sur un lit romain et commença à déguster son repas quand une énergie magique vint la perturber. Quelqu’un approchait de son île. Quelqu’un qui possédait des pouvoirs importants, très importants tout en étant inférieures au siens. Cependant cela la troublait et l’intéressait. Elle aimait côtoyer ses semblables dès l’instant où ceux-ci n’essayaient pas de la tuer.

Elle ne se releva pas. Elle poursuivit tranquillement son repas tout en observant le déplacement de la masse magique qui venait de mettre un pied sur son île. Personne ne pouvait arriver autrement que par la mer. Mélisende avait « bloqué » son île. Ainsi personne, à part elle, ne pouvait créer de portail dimensionnel. Par conséquent, elle évitait de mauvaises surprises.

L’ensorceleuse remarqua que la source venait vers sa demeure. La personne semblait vouloir la rencontrer. Elle n’allait pas lui refuser un tel plaisir et à elle non plus. Si l’intrus se montrait belliqueux, elle pourrait l’éliminer sans problème ou le faire éliminer par un des robots qui vivaient avec elle, sur son île.

9
Victoire ! Victoire ! Quel doux mot qui raisonnait magnifiquement aux oreilles de la belle magicienne. Arthas avait littéralement écrasé le fief de Meisa. Oh bien sûr, les habitants, tout comme leur seigneur, ne s’étaient pas rendus sans se battre. Ils avaient même magnifiquement bien tenu tête à l’armée d’Ashnard mais c’était vain. La puissance des troupes du général n’en firent qu’une bouchée. Après cette écrasante victoire, le général Moebius avait pris possession des terres et les administrait en ce moment même. Mélisende, elle, était retournée sur son île pour quelques jours. Bien qu’elle appréciait sans commune mesure son cher général, elle aimait aussi son indépendance et puis elle ne rentrait pas seule.

L’ensorceleuse avait obtenu du général qu’il lui abandonne un prisonnier. Pas n’importe quel prisonnier mais le seigneur du fief en personne, Kamui de Meisa. Enfin, l’ancien seigneur maintenant. Il lui en voulait terriblement de sa trahison à son égard. Elle ne lui en voulait pas. C’était normal. Néanmoins, elle préférait le garder auprès d’elle. Arthas l’aurait probablement fait exécuter et Mélisende préférait l’éviter. Elle appréciait le seigneur de Meisa. Il s’était bien comporté à son égard jusqu’à sa trahison et avait été un très bon amant. Elle espérait bien pouvoir encore profiter de lui. De plus, la magie qu’il renfermait l’intriguait énormément. Elle voulait en savoir davantage.

Rentrer à son palais tard dans la nuit, elle était allée se coucher tout de suite laissant les régulateurs s’occuper de Kamui. Elle avait donné des consignes leur interdisant de le maltraiter. Ils devaient juste le surveiller. Le techno était là pour contrer sa magie bien que Mélisende ait déjà fait une grosse partie du travail en empêchant les pouvoirs du jeune homme de se libérer.

La belle se leva et s’habilla de sa tenue favorite. De simples bandes de tissus noirs transparentes qui dévoilaient plus que masquaient les points stratégiques du corps de l’ensorceleuse. Descendant de ses appartements, elle traversa le couloir principal du rez-de-chaussée avant d’attaquer l’escalier descendant au premier sous-sol. Là se trouvait quelques cellules.

Deux régulateurs se trouvaient en faction devant l’une des ouvertures. Mélisenda entra dans la pièce toute de marbre blanc. Il n’y avait aucune ouverture, ni aucun mobilier mise à part quatre massifs chandeliers d’argent sur pied situés aux quatre coins de la pièce afin de l’éclairer.

Elle s’approcha de son ancien seigneur maintenant attaché par les chevilles, les poignets et le cou au mur par des fers d’aciers. L’absence de chaînes lui interdisait tout mouvement ou presque. Ses vêtements étaient dans un bien triste état. Il releva la tête en l’entendant arriver. D’un geste de la tête, elle renvoya le techno qui était resté veillé devant le jeune homme. Elle s’approcha alors de lui.


« Bonjour seigneur de Meisa… non, ce n’est plus tout à fait exact. Bonjour ancien seigneur de Meisa. Comment vous portez-vous ce matin ? »

Elle le regardait, souriante et volontairement provocatrice. Elle voulait voir sa réaction. Allait-il se mettre en colère ? Ou jouer l’indifférence ? Le dégoût ? Ou tout cela réunit ?

10
Les contrées du Chaos / Enlèvement [PV Tarma]
« le: dimanche 04 avril 2010, 13:05:36 »
Mélisende était partie en quête de nouveauté. Quittant son île, elle s’était transformée en faucon. Les transformations étaient un jeu d’enfant pour elle, que se soit sur sa personne ou celle des autres. La transformation en oiseau de proie lui permettait d’aller vite tout en ne manquant rien grâce à ses yeux perçants.
 
Les derniers terranides qu’elle avait capturés n’avaient pas durés bien longtemps ou alors c’était elle qui les épuisait trop vite. Quoiqu’il en soit, elle devait revenir faire provision de sang neuf.

Elle avait déjà survolé plusieurs villages mais n’avait rien trouvé à son goût. La magicienne désespérait de trouver quelque chose à ramener aujourd’hui avec elle. Elle finit par apercevoir une chose inattendue.
 
Alors qu’elle approchait d’un énième village, assez semblable aux autres, la magicienne remarqua un jeune terranide seul et un peu en retrait du dit village. C’était étonnant. Généralement, les terranides ne laissaient jamais leurs rejetons sans surveillance surtout en dehors du village. Il émanait quelque chose d’étrange de lui. Ce n’était pas un terranide ordinaire ça l’ensorceleuse le savait. Il ne lui en fallait pas plus pour jeter son dévolue sur cette jeune proie.

Elle descendit en piquer et vint se poser sur un arbre proche de la rivière où se trouvait le garçon. Elle comptait l’observer un peu pour voir s’il était vraiment intéressant de le ramener avec elle sur son île.


11
Les contrées du Chaos / Envie de nouveauté [PV]
« le: jeudi 01 avril 2010, 21:41:16 »
Depuis plusieurs semaines, Mélisende avait passé un temps considérable dans ses ouvrages de magie et de sorcellerie. Elle s’était accordé bien peu de repos et de distraction. Elle voulait à tout pris apprendre comment accroître la puissance de certains de ses sorts notamment ceux d’entraves et de soumissions. Jusque là elle pouvait les utiliser sur une seule personne, elle voulait maintenant pouvoir les appliquer à plusieurs personnes en même temps. Cela lui faciliterait la tâche quand elle voudrait trouver de nouveaux esclaves. Grâce à cette extension de sort, elle pourrait soumettre un village entier en une seule fois, même chose si plusieurs assaillants l’attaquaient en même temps.

La magicienne était obstinée et quand elle avait une idée en tête, elle n’y renonçait jamais. Elle avait finit par obtenir ce qu’elle voulait. Fatiguée, elle s’était retirée dans sa chambre où elle s’était reposée pendant plusieurs heures. A son réveil, le fait d’avoir mené son projet à terme la mettait de fort bonne humeur ce qui signifiait pour elle une grande envie de prendre du plaisir. Elle appela l’un de ses esclaves afin qu’il lui procure cette jouissance. Malheureusement, les terranides qu’elle possédait ne la satisfaisaient plus autant. Le moment de nouveauté passé, elle se lassait très vite.

Au bout d’un moment, alors qu’un terranide chien œuvrait sur sa magnifique personne, elle lui donna un violent coup de pied qui l’envoya valsé au sol. D’un geste de la magicienne associé à un mot, le pauvre terranide se transforma en un vrai chien d’une taille impressionnante.


« Rejoins les autres ! »

Le pauvre animal partit rejoindre ses congénères, pauvres esclaves ne satisfaisant plus leur maîtresse et qui se retrouvaient transformés en animaux, gardiens du palais de l’ensorceleuse.

La jeune femme se leva et rejoingnit son laboratoire d’alchimie où elle pratiquait la magie et faisait ses essais de potions. Elle avait besoin d’un peu de sang neuf ou plutôt d’un nouveau male. L’ensorceleuse ne souhaitait pas rechercher un autre terranide, elle voulait autre chose. Un humain classique, jeune, beau, ferait bien l’affaire. Cela faisait d’ailleurs un moment qu’elle n’avait pas goûté aux plaisirs de la chair avec quelqu’un de son espèce.
 
Mélisende s’enveloppa d’une longue pièce de tissu couleur argent. Dessous, elle était habillée comme à son habitude, de simples bandes de tissu noires et transparentes recouvraient à peine ses seins généreux et son pubis, tel un pagne. Des bracelets d’argent ceignaient ses bras et ses avant-bras. Des spartiates, de la même couleur que le manteau, enveloppaient ses pieds délicats. Elle prit une poignée de poudre dans l’un des pots de terre qui s’étalaient sur une des tables. Elle se plaça au centre de la pièce et dessina un cercle autour d’elle avec la poudre. Les yeux fermées, elle psalmodia quelques mots d’une langue inconnue des non-initiés, la poudre s’enflamma et dans un nuage de fumée, la magicienne disparue. Elle réapparut derrière un arbre, sur Terre, à proximité du lycée de Seikusu. Elle avait voulu se retrouver dans un endroit où les proies potentielles seraient légion et où elle pourrait faire son choix. Un sourire charmeur aux lèvres, elle recouvrit sa tête du manteau d’argent afin de masquer un peu son visage. Elle avança entre les arbres en se tenant sur les abords du bois jouxtant la grande cour du lycée. L’ensorceleuse balayait de son regard d’onyx la foule des étudiants qui se trouvait là.


12
Ville-Etat de Nexus / Chez l'ensorceleuse ! [PV Kamui]
« le: jeudi 25 mars 2010, 14:54:15 »
Cela faisait quelques mois maintenant qu’elle vivait sur le fief de Kamui. Tout au long de ces mois, elle s’était comportée de manière tout à fait charmante. Elle s’occupait des gens qui avaient besoin de son aide avec une grande gentillesse. Elle savait très bien charmer quand il le fallait. Elle envoyait des rapports fréquents et détaillés de ses activités et de ses recherches à son seigneur. Elle avait même accepté de porter les vêtements qu’il lui avait fait livrer. Elle les portait pour ne pas trop attirer l’attention des gens sur sa personne. Inutile d’inquiéter la plèbe et encore moins le seigneur du lieu.

Ce jour-là, elle avait vaqué de l’aube au crépuscule a aidé des paysans qui s’étaient blessés dans les mines. Plusieurs d’entre eux avaient une jambe ou un bras cassé. Elle avait été les soulager. Pour les fractures les moins graves, elle avait pu les ressouder avec un peu de magie. Pour les blessures les plus graves, Mélisende avait juste pensé les membres et donné des potions atténuant ou supprimant la douleur. Elle aurait pu ressouder tous les os brisés mais cela voulait dire révéler toute sa puissance. Elle préférait éviter. Refermer les petites fractures, c’était déjà énorme.

Une fois de retour chez elle, elle s’était plongée dans un ouvrage commencé la veille sur les sortilèges de transport. Elle était vêtue d’une longue robe verte foncée qui moulait son buste parfait et ses bras. Sa gorge et ses épaules étaient nus. Elle portait ses cheveux libres et n’avait aucun bijou sur elle. Elle releva la tête et observa les étoiles par la fenêtre. Au vu de leur position, elle comptait lire une heure encore avant d’aller prendre un peu de repos.

Un instant son esprit déambula jusqu’au manoir où le seigneur devait déjà dormir au vu de l’heure tardive. Elle ne l’avait pas revu depuis le jour où elle était venue lui proposer ses services. Quel dommage ! Elle aurait bien aimé passer plus de temps avec lui. Elle soupira. Cela arriverait un jour ou l’autre, au besoin elle userait d’un peu de magie. Elle replongea alors son nez dans son grimoire.

13
Le coin du chalant / Aux futures victimes consentantes... ou non ^^
« le: mardi 23 mars 2010, 11:42:16 »
Sujet du topic => Hentai. Au moins les choses sont posées.
Si vous souhaitez un autre type de sujet, demandez !

Nombre de personne => 1 c'est un minimum, homme, femme, terranide, tout et tous sont acceptés

Trame => A voir avec le ou les volontaires

Nombre de lignes => un minimum de 5/6 lignes. A moins, c'est compliqué!

14
Prélude / Craignez la magicienne ! [VAL.]
« le: lundi 22 mars 2010, 18:34:01 »
Nom : -
Prénom : Mélisende
Surnom : La magicienne

Âge : D’apparence 25 ans. Réellement, impossible à estimer.
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Tout et n’importe quoi !

Physique :

Femme de haute stature à la féminité exacerbée. Elle possède un corps sculptural. Une peau dorée, rappelant l’éclat du sable sous les rayons du soleil, et satinée, plus douce que n’importe qu’elle étoffe de soie précieuse. Une peau vers laquelle on est attiré, qu’on a envie de toucher. Sa poitrine ferme et généreuse attire les regards et attise le désir. Outre une taille fine et des hanches rondes, de longues jambes, parfaitement galbées, s’ajoutent à l’ensemble. Des fesses aux courbures exquises terminent la chute de ses reins.

Son visage possède une beauté irréelle. Elle possède des traits fins et délicats. Ses yeux, couleur de jais, brillent d’un éclat argenté. Ils rappellent ceux de certains oiseaux de proie. Ses yeux sombres et profonds détonnent avec la clarté de son visage. Des pommettes hautes, légèrement colorées, un nez fin  et des lèvres pulpeuses, invitant aux baisers, font d’elle une parfaite tentatrice. Pour achever le tableau, une longue chevelure ébène encadre son visage et tombe bas dans son dos.

Caractère :

C’est une prédatrice qui n’a aucun égard envers les personnes surtout pas envers les êtres humains. Elle poursuit les buts qu’elle se fixe sans tenir compte de ceux qui pourraient en souffrir. Elle est aussi joueuse mais pas dans le sens classique du terme. Reine de la métamorphose, elle adore transformer les hommes en animaux. Elle n’a aucun respect pour la gent masculine qui n’a qu’un seul intérêt à ses yeux, donner du plaisir, lui donner du plaisir.
 
Mélisende est plus tolérante envers les femmes qu’elle considère comme des sœurs, de moindres niveaux qu’elle, mais de même nature. Elle ne s’abaisse jamais à leur faire subir des transformations sauf cas exceptionnels.
Elle possède des connaissances importantes. C’est une femme brillante et intelligente, détentrices de nombreux secrets sur la magie et les potions.

Elle sait parfaitement s’adapter à son ou ses interlocuteurs. Tour à tour, mielleuse, enjôleuse, douce, tendre, dominatrice, soumise, intransigeante, violente, la palette de ses sentiments et expressions est infinie.
Têtue, elle n’abandonne jamais l’objectif qu’elle peut se fixer. Rancunière, elle peut se venger longtemps après si on lui fait du mal de quelques manières que se soit.

Histoire :

Née il y a fort longtemps, dans d’autres lieux, Mélisande fut initiée très jeune à l’art de la magie et des sortilèges. De sa famille, elle ne garde aucun souvenir et ne s’en est jamais inquiétée. Dotée d’une soif de connaissance insatiable, elle poursuivit son apprentissage au point de dépasser ses maîtres.

A l’âge de 13 ans, afin de pouvoir consulter un livre interdit sur la magie, elle n’hésita pas à se donner à l’un de ses maîtres. Celui-ci, fort expérimenté, lui appris le sexe et le plaisir. Ce dernier deviendra le fil conducteur de sa vie qu’il s’agisse du plaisir sexuel, physique ou intellectuel. Elle y sacrifiera tout. Une fois le livre acquis, elle n’hésita pas à tester cette magie sur son amant, le transformant en cochon.

Considérant avoir dépassé ses précepteurs, elle décida de voyager pour acquérir de nouvelles connaissances. A travers ses voyages, elle apprit comment conserver sa jeunesse et prolonger sa vie grâce à la magie.

Elle finit par s’installer sur une île lointaine où elle se consacra à emmagasiner encore plus de savoirs. Elle prenait aussi un grand plaisir à y amener nombres d’hommes et de femmes qu’elle gardait pour son plaisir. Lorsqu’elle se lassait des hommes, elle les transformait en animaux : lions, cochons, loups gardant alors son palais. Le plus souvent, elle relâchait les femmes. Elle  leur faisait simplement oublier ce qui avait pu se passer.

Cette attitude finit cependant par déplaire à certains. Des hommes puissants, magiciens et sorciers, se liguèrent contre elle. Le but officiel était de détruire une femme sans scrupule s’en prenant à des victimes innocentes. Officieusement, ses pouvoirs importants attisaient la convoitise.

Prise par traîtrise et refusant de livrer son savoir, elle fut retenue captive, enchaînée, dans une grotte. Elle y passa de très longues années, des dizaines d’années, avant d’arriver à briser les sortilèges et de recouvrer la liberté. Enfin libre, elle choisit de partir pour Terra, un monde parallèle découvert durant ses pérégrinations. Grâce aux failles, elle pouvait évoluer en toute impunité entre les deux mondes. A présent, elle voulait reconstruire son domaine et retrouver le plaisir. Le plaisir charnel, sexuel, dont elle a été privée depuis trop longtemps.

Situation de départ : Expérimentée mais n’a pas pratiquée depuis quelques temps.

Autres :
-   Pratique la magie de manière manuelle ou/et avec une fine baguette ;
-   A le pouvoir de transformation. Peut transformer n’importe qui en n’importe quel animal. Peut également se transformer en ce qu’elle veut mais uniquement en quelque chose de féminin ;
-   Peut prolonger la vie et la jeunesse, la sienne ou celles des autres. Cependant, étant imprégnée de magie, Mélisende ne reproduit le rituel qu’une fois par siècle. Pour une autre personne, le rituel devrait se pratiquer plus régulièrement. Cependant, si elle peut prolonger la vie, elle ne possède pas l’immortalité ;
-   Peut charmer avec sa voix, proche de celle d’une sirène, ou hypnotiser avec ses yeux ;

Connaissances du forum :
Doublette ^^

Pages: [1]