Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nosfer en approche!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2466


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Nosfer en approche!

jeudi 23 juin 2011, 06:04:29

Je viens ici vous proposer un combat de 3 (le troisième sera un magicien, sinon, ce sera deux avec un PNJ) contre 1. Le Nosfer est une créature née de la magie, composée de la magie, maintenue en vie par la magie et se nourrissant exclusivement du Mana, ou la source même de la vie des humains. Or, le Nosfer est une créature ayant comme attribut les ténèbres, et il s'avère que Kamui possède justement une quantité énorme de cet élément. Les trois protagonistes devront combattre la créature lorsque Kamui perd le contrôle sur les terribles capacités qu'il contient. Il est à préciser que cette créature a des pouvoirs immenses. Sa taille ne fait qu'accroître le sentiment de puissance concentrée, car même si la créature est une toute autre forme de vie, elle ressemble parfaitement à l'ancien Seigneur de Meisa. Il n'est pas nécessaire que les protagonistes se connaissent, comme ils peuvent se connaître et connaître aussi la créature. De toute facon, elle sera amplement expliquée pendant le rp, je n'ai pas besoin de tout vous dire maintenant (ne gâchons pas la surprise).

Pour ce combat, il est obligatoire que mes adversaires possèdent dans son équipe un magicien. Un vrai magicien, avec les ingrédients et tout. Si nécessaire, j'incarnerai un PNJ nommé Darimon, dont je ferai une espèce de présentation un peu plus tard. Il n'en tient ensuite qu'à vous de décider la suite des événements.

Je sais ce que vous allez dire "oh, le grosbill, il est capable de détruire le monde, ca me saoule". Certes, les capacités du personnage sont apocalyptiques, mais c'est là où est l'importance d'avoir un magicien. Vos combattants seront boostés par la magie et apte à combattre la créature. (C,est comme des combattants de niveau 60 contre un monstre de niveau 100, quoi). En somme, c'est juste pour se défouler avec un bon vieux combat digne de nos amis les mangaka et les scénaristes de RPG japonais.

Donc, s'il y a des volontaires, je vous écoute. Pour les commentaires désobligeants ou pas, y'a la boite à mp.
« Modifié: jeudi 23 juin 2011, 07:15:25 par Kamui Vaer »


Répondre
Tags :