Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Onirism

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Onirism

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Voyage au Mont Fuji [PV Magikya]
« le: dimanche 20 janvier 2013, 13:26:09 »
Le lycée avait prévu de faire une petite sortie culturelle. L'objectif de se voyage était de faire découvrir à ceux et celles étant issu d'un pays étranger, le célèbre Mont Fuji. Tout au fond de ce bus il y avait trois filles assez agitées, mais amusante.



Miryoku, à gauche, est une jolie brune. Elle est très sociable, ayant un talent pour charmer son entourage sans avoir à le montrer, comme si elle ensorcelait de son attitude naturelle toute les personnes attirées par les jeune femme. On se souvient surtout d'elle pour avoir eut de nombreuses relation avec divers clubs, n'étant pas considéré comme une fille de joie pour autant, car elle aime la romance. D'ailleurs elle lisait un livre à l'eau de rose, rougissant dans les moment où la romance atteignait la limite de l'érotisme.

Tout à droite se trouvait Meido, une jeune lycéenne qui est toute nouvelle à Seikusu, sa chevelure blanche lui apporte souvent le surnom de lapine albinos, même si ses yeux sont comme des émeraudes vierge de tout défaut. Sur le peu que le lycée a put comprendre, elle aurait été battu par ses parents et vit à présent sous la surveillance d'une tutrice. Elle est peut portée sur le dialogue, préférant se faire toute petite. Pour une raison inconnue, Meido est très proche de Miryoku et de la fille entre elles.

Celle au centre se nomme Shihai.  Sa forte poitrine n'a d'égale que sa force physique et sa perversité. Toute les filles aiment l'avoir comme garde du corps, surtout pour les vestiaire. C'est une fille qui n'hésite pas à frapper les hommes et les femmes quand on emmerde ses camarades de classes, qu'elle considère comme sa famille. Elle aime jouer avec la poitrine de Meido et Miryoku, le contraste rendant l'expérience amusante. Du trio elle est considéré comme le leader, ayant la tête et les muscles pour mener à bien une idée.

Le trio avait vu deux fille amusantes, qui ne se quittaient presque jamais, à croire qu'elles étaient en couple. Shihai se mit donc à concocter un plan, profitant que l'a prochaine étape soit un osen, un lieu plus que favorable à de petite expérience, mais dire lesquelles tout de suite serait briser le charme.

Les trois filles se mirent à attendre que la professeur annonce les groupes. Meido fut chargé de truquer la fiche pour que le duo soit inclus dans leurs groupe, les chambres étant pour cinq personnes, aucune personne n'allait casser leurs plans.

Le trio se mit à accompagner Magikya et sa compagne dans leurs chambres, déposant leurs affaires et se donnant les lits selon les goûts de chacun de manière à ce que tout le monde soit comptant. Miryoku se mit à demander de sa voix calme de nature.

- Et si nous allions à la source chaude ? Il y aura peu de monde, ce qui est plus agréable pour apprécier.

Meido se mit à lever la main en disant de sa petite voix.

- Je viens.

Shihai se mit à passer derrière les deux victimes, posant une main sur leurs épaule.

- On  y go ! Vous venez les filles ?

La leader avait prévu de possible refus, mais si ses deux filles avaient un peu compris comment fonctionne une société, refuser serait assez malvenu, sauf si elles avaient une bonne explication et avec Shihai mieux valait qu'elle soit en béton armé.

2
Le coin du chalant / Une rêverie dans le monde des rps
« le: samedi 19 janvier 2013, 12:59:09 »
Résumé de la fiche de présentation :

Onirism définit les êtres vivants dans les rêves, de ce fait ils ne sont pas limiter par le nombre ou l'apparence prise. Leur but est de soumettre les humains et aussi tout être rêvant au passage.

Transformation possible :

- Être vivant : Onirism peut prendre l'apparence d'un organisme, allant de la créature unicellulaire à la créature la plus complexe.

- Être non-vivant : De l'eau, de l'air, une pierre. Tout ce qui n'a pas de vie peut être classé dans cette transformation

- Objet : Tout objet, vêtement inclus.

- Magie : Onirism peut devenir magie, ayant une préférence pour les magies corrompant les humains.

Trame :

Quelques idées de trame exploitable :

- Vous étiez tranquille au lycée ou à Seikusu, quand trois filles se mirent à vous embarquer pour s'amuser un peu.

- Vous fouillez une bibliothèque ou une ruine pour découvrir un grimoire ou artefact.

- Une petite confrontation magique ou croiser le fer avec Onirism ?

- Vous avez achetez quelque chose (esclave exclut) et vous vous rendrez bien vite compte qu'il y a un problème.

- Votre vie était paisible quand votre environnement c'est mit à vous jouer de bien vilain tour, impossible de boire de l'eau sans avoir une mauvaise surprise.

- Une personne que vous connaissez vous demande de l'aide, vous allez vite comprendre qu'il ne s'agit que d'une tromperie.

- Vous avez surprit une personne dévoiler une puissance surprenante, elle est dangereuse et vous devez contre-carrer ses plan, y arriverez-vous ?

3
Prélude / Les rêves s'invitent dans le monde des vivants. [Validora !]
« le: vendredi 18 janvier 2013, 21:39:49 »

Dans votre monde nous sommes appelés rêves, mais nous possédons un nom commun : Onirism.

Nous n'avons pas d'âge, naissant et mourant quand bon nous semble, vous pourriez croiser de jeune rêves, comme des anciens dépassant votre âge de vie.

Nous sommes légions, car notre nombre ne peut être égalé, ni nos formes. Nous sommes les dieux de notre monde, étant les disciples de notre existence.

Le sexe est pour nous une apparence, cette dernière étant facile à prendre. Homme, femme, sexe plus atypique, aucune limite ne vient nous entraver.

Notre attirance sexuelle ne connait aucun tabou que le monde réel saurait nous infliger. Nous sommes le reflet de vos fantasmes après tous.

De nos formes vous ne pourrez jamais reconnaître la réalité de l'éther. Nos apparences sont basées sur vos souvenirs, pouvant devenir ce que Mère nature vous a donné à contempler. Nous pouvons devenir un paysage, une simple particule, un être vivant, un être sans vie, de l'énergie. Nous pouvons même devenir de la magie, vous frappant tout en léchant votre peau, s'insinuer dans votre esprit.
Dans le monde réel nous préférons avoir une apparence humaine, portant les vêtements que l'on souhaite sans prêter attention aux jugements des humains, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Certains préfèrent devenir des animaux ou encore des créatures imaginaires pour semer la confusion dans l'esprit des humains.
Il n'est pas rare que vous nous preniez sans vous en rendre compte, car certains préfèrent devenir des objets, jouant des fois de bien terrible farce pour notre amusement devant vos expressions.
Nous ne pouvons nous décrire physiquement avec précision, tellement nous sommes variés.

Notre caractère varie selon les êtres, même si nous sommes unis par une connexion unique, que nous nous passons les souvenirs, les sensations, nous avons des différences. Il existe des groupes désirant simplement demander des comptes aux humains ayant rêvé d'eux au prise avec des créatures violentes et bestiales. Nous avons aussi des représentants du sadisme, aimant torturer les humains pour leurs satisfactions personnelles. Vous pouvez tomber sur des membres très violents et aussi dont la volonté est de détruire l'espèce humaine.
Bien sûr nous avons aussi des membres aimants, le cas le plus significatif est certainement ceux et celles prenant l'apparence d'ange d'un blanc immaculé. Vous voyez, nous sommes différents sur beaucoup de points, mais cela n'empêche en rien qu'un membre bon peut s'associer avec un membre mauvais pour punir un humain, la solidarité vient avant le reste.
Nous désirons tous une chose : dominer la réalité. Pourquoi ? Pour que vous les humains soyez de l'autre côté du miroir éthéré.


Une histoire suppose un commencement. Onirism ne possède pas de naissance, ayant toujours existé par les rêves des premières divinités ayant conçu le monde des humains et le monde éthéré par son étape d'imagination.

Par la suite les êtres vivants et non-vivant se sont mis à rêver. Cela vous étonnes qu'une plante ou une pierre rêve ? Le rêve n'est pas uniquement un acte physique, il s'agit d'un lien plus profond que ce que vos savants avancent.

Au début nous étions une copie conforme de votre monde, seulement les espèces intelligentes se mirent à avoir des rêves qui dénaturèrent notre monde, devant nous y adapter. Les humains apportèrent dans notre monde les armes, la haine, les fantasmes et bien d'autres choses, malgré nos appels vous n'avez rien fait.
Plus votre monde évoluait, plus nous devions assimiler vos créations qu'ils soient réelles ou imaginaires, nous obligeant à fusionner nos êtres pour pouvoir tenir la cadence.

Lors de votre première Guerre Mondiale nous ne formions qu'un, ce ne fut qu'après votre seconde grande guerre, que nous sommes redevenue une légion. Dès lors nous avons choisit de mener notre guerre contre vous, ceux nous ayant fait connaître les atrocités de la guerre et les droits des vainqueurs sur les vaincus.

Nous nous sommes immiscés dans vos vie, prenant des aspects variés pour ne pas que vous sachiez la vérité. Quelques humains ont put nous ressentir, se disant "médium", nous confondant avec les âmes errantes. Vous ne nous avez jamais reconnu comme existant, comme des martyre de vos rêves et créations. Vous ne pensez pas que nous sommes tout prêt que certains sont utilisés chaque jours par vous, acceptant de se sacrifier pour vous tromper.

Mais maintenant nous avons changé et vous allez comprendre que vos rêves ne sont pas aussi inoffensifs que ça. Vous n'entendez pas encore nos voix, vous ne nous sentez pas.

N'ayez crainte, bientôt nous saurons vous montrer notre présence et vous faire devenir nos esclaves.

Ne croyez pas que le monde de la divinité de l'amour soit sauf, elle nous a fait beaucoup souffert en rêvant de son monde et de ses créations. Le pire a été qu'elle nous appose une marque florale sur chacun de nous.


De part vos fantasmes nous avons expérimentés vos pire désirs, aussi serait-il malvenu de dire que nous sommes vierges, nous pouvons le devenir physiquement, mais nous avons tous subit un jour cette humiliation par vos pensées.


Notre capacité se résume à une chose simple : nous pouvons devenir n'importe quoi, imitant les capacités de la chose que nous sommes devenues. Nous pouvons invoquer un de nos semblables par nécessité ou simple envie.

Il existe une limite, la déesse Aphrodite nous a apposé une marque pour que nous ne puissions jamais détruire Terra. Cela ne nous empêche pas de faire du mal à sa population.

En terme de puissance Onirism égale presque Aphrodite, pouvant aisément supprimer les autorités (pouvoirs) divines.

doublette for fun

Pages: [1]