Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wellan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wellan

Pages: 1 [2] 3 4
16
Wellan déambulait dans les couloirs, fou de joie. En effet, depuis plusieurs semaines, il avait le sentiment d'être tombé amoureux. Pour la première fois de sa vie, il avait rangé au placard ses magazines hentai, ses vidéos X et compagnie, et ne pensait plus qu'à elle. Lorsqu'il la voyait par hasard dans les couloirs du lycée Mishima, son coeur bondissait dans sa poitrine, et il ne voulait pas la lâcher d'une semelle. Mais il y avait plusieurs pépins. Premièrement, elle ne l'avait jamais vu, où en tout cas oublié juste après l'avoir rencontré. Deuxièmement, elle n'allait probablement pas accepter un rendez-vous avec un lycéen inconnu au bataillon. Ce qui menait à la grande question : comment faire pour être admit à son cabinet, moyen le plus rapide et efficace pour se retrouver en tête à tête avec elle. Parce que oui, cette femme dont le jeune homme est tombé amoureux n'est autre que Dylan Ellison, la psychologue...

Mais ce problème, c'était du passé, car il avait enfin trouvé comment l'amener à comprendre rapidement ses sentiments. Toutefois, cette manoeuvre était très risquée, car elle pourrait aussi le repousser, puis en parler aux professeurs, à la direction... Il jouait avec le feu. Mais il aimait. Et un homme qui aime peut faire des choses improbables, auxquelles il n'aurait pas songé un instant dans son état normal. Il avait donc pris rendez-vous, non sans une certaine gêne... Et il se dirigeait actuellement vers son cabinet, tout excité. Une fois arrivé devant la porte, il s'éclaircit bruyamment la gorge et frappa trois coups...

17
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu de repos [PV Louane Fox]
« le: dimanche 07 juillet 2013, 12:18:46 »
- Bon très bien. D'abord je tiens à te préciser que ce que je vais dire est vrai. Je ne suis pas folle et je ne te raconte pas d'histoire, ok ? Si jamais tu en doute encore après ça je te prouverais que j'ai dis la vérité ! Bon. Alors voilà je... je ne suis pas d'ici. Enfin je veux dire... je viens d'un autre monde nommé Tera. Sur cette terre on y trouve des humains comme toi mais aussi des tas d'autres créatures bonnes ou mauvaises. Moi par exemple... je ne suis pas humaine, Wellan.

Wellan écarquilla les yeux. Louane étant l'une des premières filles à daigner poser le regard sur lui, il n'avait aucun intérêt à se la mettre à dos, et il se retint donc – à grand-peine toutefois – à ne pas éclater de rire devant elle. Mais la suite devait lui faire passer l'envie de se moquer de la jeune fille. Il rougit lorsqu'elle commença à se déshabiller, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir, s'imaginant mille et une choses coquines, avant de se figer. Sous son bonnet, Louane disposait d'attributs... Inhabituels. Deux oreilles pointues, semblables à celles d'un renard, jaillissaient de son crâne. Sous sa longue tunique, c'était belle et bien une queue touffue qu'elle dissimulait. Le jeune homme n'en revenait pas.

- Voilà ce que je suis réellement. Une kitsune. Je me suis retrouvée dans ton monde par erreur et je comptais trouver ici quelqu'un que je connais pour m'aider à repartir chez moi. Mais... je suis tombé sur toi et comme je n'avais nulle part ou aller et que tu semblais si gentil je... j'ai crus que... enfin je ne pouvais plus te mentir. Je déteste mentir et en plus tu aurais forcément fini par le découvrir. Et je préférais que ce soit... en douceur.

Wellan sentit les larmes lui monter aux yeux. Il avait même presque oublié le fait qu'elle avait trouvé un magazine pornographique mettant en scène une femme déguisée en kitsune un peu avant, tout concentré qu'il était sur la dure réalité :

« Ça veut dire... Ça veut dire que tu vas t'en aller ? »

Il était perdu. Il avait vraiment cru avoir une chance, il espérait tellement pouvoir vivre avec elle, elle était si jolie ! Et elle avait accepté, il n'y avait donc aucune raison pour que ça se passe si mal ! Le fait qu'elle était une sorte d'extraterrestre, par contre, ne semblait pas le choquer outre mesure. Sans prévenir, il se précipita sur elle et la prit dans ses bras.

« Tu sais... Je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les filles... Regarde-moi, ça se comprend. Alors quand j'ai réalisé que j'allais vraiment habiter avec toi, j'étais plus qu'heureux ! Et là... Là je ne sais plus où j'en suis. »

18
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 12 février 2013, 14:34:40 »
Et une rep de faite o/

14:41

19
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu de repos [PV Louane Fox]
« le: mardi 12 février 2013, 14:31:34 »
- Tu en as des questions ! Louane ce sera parfait.

D'accord, elle ne voulait pas lui en dire plus. Toutefois, Wellan avait senti qu'elle était... Comment dire ? Il avait senti comme une tension chez Louane, juste Louane, donc, et elle ne lui avait finalement rien dit du tout. Pourtant le rire nerveux qu'elle avait laissé échapper juste avant de répondre au jeune homme était loin d'être naturel et il la soupçonnait d'avoir quelque chose à lui dire, quelque chose de difficile et qui requerrait du temps et de la patience, d'un côté comme de l'autre. Il ne voulait pas la blesser, aussi laissa-t-il couler. Et puis,elle n'avait pas fini de parler...

- C'est très simple, tu verras. Une fois qu'on aura mangé, je te montrerai.

Son sourire était sincère, cette fois, et Wellan se surprit à s'attendrir devant cette manifestation de bonheur pure et simple. Il lui rendit son sourire en s'efforçant de paraître chaleureux, ce qu'il avait beaucoup de mal à faire depuis quelques temps, vu la triste et monotone vie qu'il menait en ce moment. Cependant, ravi et affamé, il ne se fit pas prier quand elle l'invita à s'asseoir pour manger. Ils s'assirent face à face, à la petite table circulaire de la salle à manger modeste, où il n'y avait que cette table, une armoire où s'entassaient les verres et les assiettes et un petit meuble sur lequel était posée une radio que le jeune lycéen avait l'habitude d'écouter quand il mangeait, et pourtant, cette fois, il allait faire l'impasse sur cette habitude. Il n'avait aucune envie d'écouter de la musique. Ils se mirent tous deux à engloutir leur repas avec gourmandise. Alors que Wellan s'étranglait à moitié pour avoir voulu avaler un morceau beaucoup trop gros, Louane reprit la parole, les joues roses, le regard fixé sur son assiette :

- Dis-moi Wellan... tu n'as jamais eu peur de la réaction des gens face à tes différences ? Pas que tu sois décalé mais... enfin... tu vois ce que je veux dire ?

Il réussit enfin à avaler son morceau, et, conscient qu'il devait reprendre son sérieux, il lui répondit sur un ton solennel :

« Tu veux dire... Que tu te sens différente ? De quelqu'un en particulier ? C'est vrai que tu as l'air d'aimer les travaux ménagers, mais je ne sais pas si c'est vraiment une grosse différence. »

La jeune fille paraissait encore plus mal à l'aise, et il crut la voir trembler.

« C'est pas ça ? Enfin, je veux dire, euh... Je... »

Il réussit enfin à récupérer son sérieux et la regarda droit dans les yeux.

« La seule chose dont j'ai peur, c'est de moi-même. Qui que tu sois ou quoi que tu aimes ou n'aimes pas faire... J'ai vu certaines choses en toi, et j'ai aimé ce que j'ai vu. Tu ne me feras pas changer d'avis. Dis-moi ce que tu as sur le coeur. Je suis là pour ça, maintenant ! »

Espérant lui avoir remonté le moral, Wellan lui adressa un clin d'oeil complice.

20
Archives / Re : Kama sutra
« le: dimanche 03 février 2013, 17:59:34 »
+1 à Louane Fox.

21
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu de repos [PV Louane Fox]
« le: dimanche 03 février 2013, 17:58:34 »
- Tu n'es pas habitué à manipuler la vaisselle, pas vrai ? Laisse-moi faire je vais m'en occuper. Tu as certainement du travail à faire ou bien... tu peux toujours te détendre sur le canapé. Je ne serais pas longue !

« Hum... Ça se voit tant que ça ? C'est vrai que la vaisselle, ce n'est vraiment pas mon truc... Si tu peux la gérer toute seule, je te laisse faire, alors. Pour ce qui est du travail... J'ai fait mes devoirs plus tôt dans la matinée et je ne travaille pas aujourd'hui. Je suis donc disponible pour faire plus ample connaissance avec ma nouvelle collocatrice ! »

Le jeune lycéen suivit donc les conseils de la belle Kitsune et s'allongea sur le canapé du salon, il pouvait voir le dos de Louane d'où il était. Il en était encore à se demander combien de temps cela durerait... Il avait de nombreuses habitudes particulières propres au lycéen célibataire et solitaire qu'il était depuis quelques temps, maintenant. Il avait un peu peur que la Terranide ne soit parfois choquée par certaines de ses attitudes. Il se promit intérieurement de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que Louane se sente bien chez lui, et que cela devienne peut-être... Chez elle ? Après tout, pourquoi pas...

« C'était où, ton orphelinat ? Près d'ici ? Et est-ce que ça fait longtemps que tu l'as quitté ? Et en fait, quel est ton nom de famille ? Peut-être que tu préfères que je t'appelle juste Louane... Si tu veux garder certaines choses secrètes, en tout cas pour l'instant, n'hésite pas à me le dire, je comprendrais très bien... Et désolé de parler beaucoup... Je vais me faire tout petit... »

Il n'avait aucune envie de paraître lourd ou énervant dès les premières heures qu'ils passaient ensemble... Il se redressa en position assise sur le canapé... Il voulait utiliser son temps de façon utile, et ne pas laisser toutes les tâches de l'appartement à sa nouvelle occupante... Mais il avait beau réfléchir, il n'avait aucune idée de comment dépenser efficacement son énergie. C'en était frustrant. Alors autant s'instruire un petit peu... Il se releva et revint auprès de Louane qui n'avait toujours rien perdu de sa bonne humeur... Une Louane non-souriante ne semblait pas exister. C'était un peu déstabilisant, comme si elle disposait d'un bouclier qui repoussait tous les problèmes de la vie... Il se rapprocha d'elle et, certain qu'il ne l'effraierait pas, posa une main sur son épaule.

« Tu pourrais m'explique comment tu t'y prends ? Histoire de ne pas être chaque fois aussi minable que tout à l'heure... »

22
Prélude / Re : Sulah, devineresse immortelle.
« le: vendredi 05 octobre 2012, 21:33:26 »
Welcome

23
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu de repos [PV Louane Fox]
« le: vendredi 05 octobre 2012, 21:32:03 »
Wellan était très soulagé. Pendant un instant, un ridicule instant, il avait réellement craint le pire. Mais elle le pardonnait, allant même jusqu'à, du moins il lui semblait, le comprendre. Elle s'empressa tout de même de changer de sujet, preuve s'il en fallait une qu'elle n'était pas - ou plus - vraiment à son aise.

« Oh bien sûr, oui. Mais... Disons que je n'ai pas vraiment l'habitude de cuisiner, étant d'une nullité incommensurable dans ce domaine... Du coup, la vaisselle est toujours dégoûtante et c'est décourageant. En bref, je suis plutôt du genre "soirée pizza", si tu vois ce que je veux dire... »

Et en guise d'explications, il emmena Louane dans la cuisine et lui désigna une pile de casseroles, poêles, assiettes et autres, et qui semblait ne jamais devoir se terminer. Il sourit timidement et haussa légèrement les épaules, un vague symbole d'excuses, et enchaîna sans perdre le nord :

« À propos du lit... Je peux tout à fait le faire par moi-même. Mais tu peux par contre commencer l'énorme tâche d'essayer de nettoyer tout ça. Il y a tout le matériel nécessaire dans l'armoire, en dessous du lavabo, et j'ai même un tablier dans la chambre, au cas où ! »

Il commençait même à être enthousiaste, à ce niveau-là. Il était toujours dans son pauvre petit appartement monotone, celui-là-même qu'il maudissait encore quelques jours, heures même, auparavant. À présent, il était très heureux, car une agréable présence rendait l'endroit beaucoup moins pesant et oppressant. Il n'était plus seul. Et c'était formidable. Une fois qu'il eut fini de faire le lit, et que celui-ci était à peu près apte à accueillir sa nouvelle occupante, le blondinet retourna dans la cuisine, en prenant soin d'emmener avec lui le tablier, pour faciliter la tâche de la Terranide-renarde. Il remarqua avec bonheur que cette dernière nettoyait l'argenterie avec un grand sourire au bord des lèvres. Il vint donc l'aider, lui proposant le tablier, même si lui n'était pas très doué dans cet exercice.

Une grimace fendit son visage quand un verre lui échappa des mains et alla se briser sur le sol. Il alla vivement chercher une brosse et chassa tous les fragments en direction de la poubelle. Il marqua alors un temps d'arrêt devant son magazine. Il l'intriguait, à présent. La jeune femme-kitsune ressemblait à sa nouvelle colocataire. Pas vraiment physiquement, mais le lycéen leur trouvait comme un vague air de famille. Tout un tas de scènes érotiques plus ou moins chaudes défilèrent dans son esprit alors qu'il se demandait si la Terranide avait fait du porno par le passé. Mais il s'échappa bien vite de ce raisonnement indécent et rejoignit ladite Louane. Néanmoins, sa concentration était ailleurs, et il laissa filer une assiette qui explosa avec fracas. Grommelant et jurant, il recommença l'opération, assurant qu'en fin de compte, il valait peut-être mieux qu'il conserve ses distances.

24
Prélude / Re : La Dame du Lac est présente.
« le: dimanche 30 septembre 2012, 19:04:21 »
Welcome

25
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu de repos [PV Louane Fox]
« le: dimanche 30 septembre 2012, 19:03:48 »
Wellan était sur un petit nuage. La charmante jeune fille qu'il venait de rencontrer avait accepté de loger avec lui. C'était incroyable. N'ayant jamais vécu avec une femme, il ne pouvait pas honnêtement dire qu'il n'avait aucune idée derrière la tête, mais Louane l'attendrissait, il lui semblait qu'elle était légèrement perturbée, mais cela ne le regardait pas. Ravi, il décida d'abréger la visite guidée pour montrer à la Terranide-renarde son petit chez-lui. Il marchèrent dix petites minutes, puis Wellan sortit son trousseau de clés et déverrouilla la porte. Ils pénétrèrent tous les deux dans le salon relativement vaste, une armoire dans laquelle il rangeait toute sorte de trucs étranges, une télévision de qualité fort discutable, et deux portes : l'une donnant sur la cuisine et l'autre sur la chambre, dans laquelle il y avait une porte supplémentaire menant à la salle de bains. La chambre était munie d'un lit d'amis replié sous celui de Wellan. Le ressortir ne prendrait pas longtemps, en principe. En outre, il n'avait plus de cours jusqu'au lendemain matin.

« C'est un peu spartiate, mais je pense que tu pourras t'y faire. Les voisins sont assez discrets, il n'y a que l'ascenseur qui est fort bruyant quand quelqu'un l'emprunte, mais il est en réparation jusqu'à après-demain. J'ai bien failli rester coincé dedans, mais il s'est arrêté juste après que je sois sorti. Heureusement, parce que les techniciens ont mis plus d'une heure et demie pour ouvrir la porte qui était vraiment bien bloquée... Oh, désolé si je ne raconte rien de très intéressant, j'essaie d'établir le contact. »

Il ne voulait surtout pas la brusquer. Louane avait un petit quelque chose d'inhabituel, quelque chose qui donnait envie au lycéen blond de la protéger la rassurer... La serrer dans ses bras. Il retroussa ses manches et entreprit d'installer le lit de sa nouvelle colocataire, tandis que cette dernière regardait tout autour d'elle d'un air très intéressé, comme si elle n'avait jamais vu un appartement d'étudiant. Si elle avait eu quelques références, elle aurait tout de même pu apprécier l'ordre perpétuel dans lequel vivait Wellan. Il n'était pas maniaque, mais aimait que tout soit à sa place. Ironie du sort, il peinait souvent à rester lui-même à sa place.

Tout à coup, Louane poussa un petit hoquet de surprise qui eut pour effet de faire se retourner brusquement le lycéen qui suivit le regard de sa colocataire jusqu'à... Un vieux magazine pornographique. Wellan l'avait complètement oublié... Il l'avait caché là quand une amie était venue lui rendre visite, et l'avait oublié par la suite. Zut. En outre, ses fantasmes n'étaient pas des plus communs et malheureusement la Terranide venait d'en prendre connaissance. Sur la couverture, une belle jeune femme à l'opulente poitrine, déguisée en chat, insérait son index dans l'intimité humide d'une autre, très mignonne, déguisée en renard. Ne sachant pas vraiment quoi faire, il empoigna la revue et la flanqua à la poubelle.

« Désolé... C'était il y a longtemps. J'espère que ça ne te fera pas changer d'avis... »

A présent, Wellan commençait à douter que la jeune fille accepte sa proposition...

26
Le parc et son sous-bois / Re : Re : Un peu de repos [PV Louane Fox]
« le: samedi 22 septembre 2012, 09:51:13 »
Le jeune lycéen visita avec plaisir le parc et son sous-bois, appréciant beaucoup le contact qu'il avait avec la jeune fille. Elle était incroyablement souriante, douce mais énergique, et Wellan adorait cela. Louane avait l'air enchantée de partager ce moment avec lui, mais ce n'était rien par rapport à ce qu'il ressentait lui. Par contre, lorsqu'il lui posa ces quelques questions, elle s'empourpra presque immédiatement et commença à parler plus lentement,  s'arrêtant même de marcher pour l'occasion.

- Et bien en fait... c'est un peu compliqué, je viens d'un orphelinat et je vais à droite et à gauche pour trouver des petits boulot et me payer de quoi manger et dormir au chaud. Je suis ce qu'on peut appeler... une vagabonde. Ça fait moins vulgaire que "mendiante" n'est-ce pas ?

Aïe. Une vagabonde. C'était plutôt une mauvaise nouvelle ça. À moins que... Qu'entendait-elle exactement par "vagabonde" ? Elle voulait peut-être simplement dire qu'elle vagabondait de petits boulots en petits boulots, exactement comme lui ? Alors ils pouvaient très bien lutter ensemble pour une vie meilleure ? Finalement le fait qu'elle soit vagabonde lui faisait chaud au coeur, mais il préférait ne pas s'avancer. Elle venait tout juste de le rencontrer, il y avait fort à parier qu'elle n'accepterait pas sa proposition. Mais il ne put pas la retenir, c'était plus fort que lui :

« Est-ce que tu crois qu'on pourrait le faire ensemble ? »

Puis, conscient de l'ambiguïté de sa question, il s'empressa d'ajouter :

« Je veux dire par là, tu penses que tu pourrais venir t'installer chez moi, et qu'on fasse cause commune ? Pour payer ton loyer, tu pourrais faire le ménage par exemple - pardon pour le côté machiste - et on travaillerait ensemble ? Pendant que je serais au lycée tu pourras "vagabonder". »

Il agrémenta sa dernière phrase d'un clin d'oeil complice. Oh mon Dieu qu'il avait envie qu'elle accepte. Ce serait tellement formidable ! Il n'aurait plus à vivre dans la solitude la plus complète et absolue. Et, en se calmant un peu - c'est à dire ramener son rythme cardiaque à une cadence à peu près à la normale - il se rappela qu'elle lui avait posé une question.

« Euh... Oui, oui, Osaka c'est pas mal... Enfin. Je m'en souviens pas vraiment en fait, vu que mes parents m'ont envoyé ici un peu contre mon gré, j'ai tout fait pour les oublier et l'endroit où on vivait aussi... »

27
Le coin du chalant / Re : Une renarde pleine de malice ! ;)
« le: mardi 18 septembre 2012, 18:48:05 »
Merciii <3

28
Le coin du chalant / Re : Une renarde pleine de malice ! ;)
« le: mardi 18 septembre 2012, 18:41:05 »
Salut, content que tu sois de retour. Comptes-tu répondre à notre rp, ou j'abandonne ?

29
Le coin du chalant / Re : Cherche un peu de compagnie...
« le: jeudi 19 juillet 2012, 20:35:18 »
...

up ...?

30
Le coin du chalant / Cherche un peu de compagnie...
« le: mardi 17 juillet 2012, 19:55:59 »
Bonjour, bonjour :P

Je viens quérir un peu de compagnie, mais il faut prévenir les éventuels intéressés :
- Je suis généralement très lent pour répondre au rp.

- Je cherche un partenaire féminin.

- Cela doit se passer sur Terre...

Sinon, à votre guise... ^^

Pages: 1 [2] 3 4